AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 changement de personnage, recherche de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

changement de personnage, recherche de liens. Empty
MessageSujet: changement de personnage, recherche de liens.   changement de personnage, recherche de liens. EmptyMar 4 Aoû - 21:05

bonjour bonjour I love you
je ne sais pas vraiment si j'ai le droit de poster ici, j'espère que je ne fais pas une bêtise changement de personnage, recherche de liens. 4248468621
comme vous avez dû le remarquer (ou pas d'ailleurs, on est tellement nombreux par ici changement de personnage, recherche de liens. 797144984 ), cela fait quelques temps que je ne passe plus trop sur le forum, je ne rp plus, etc. je ne sais pas vraiment s'il s'agit d'un manque de motivation, d'intérêt sur mon personnage, la question n'est pas tant là changement de personnage, recherche de liens. 983465326 du coup, j'ai décidé de changer de personnage, de me laisser une nouvelle chance sur ewwf si cela est possible naturellement (et j'ai prévenu daella de ma décision, étant donné que c'est son pré-lien, excuse-moi encore ma belle changement de personnage, recherche de liens. 3654019240 ).
tout d'abord, je voulais savoir s'il était possible que l'aînée de la deuxième branche des Ivashkov ait eu un jumeau, mort il y a plus ou moins un an ? et qu'il ait vingt-trois ans également, même si ce n'est qu'un détail changement de personnage, recherche de liens. 2341588824
je n'ai pas encore d'idées de prénom, donc je vais l'appeler x pour l'instant, qui serait donc un garçon de la nation du feu, de vingt-trois ans. il a grandi avec un frère jumeau qui est né air, étrangement, et venant de cette famille, très proche de la famille régente, ça a toujours été assez mal vu. quand la guerre a éclaté, x a combattu pour le feu, son jumeau pour l'air et depuis la défaite de cette nation, il a été porté disparu et activement recherché pendant quelques année. x a intégré la ligue, c'est un garçon cruel, autoritaire, sanguinaire, meurtrier ; il a longtemps vécu uniquement aveuglé par cette loyauté envers la famille régente. et puis, l'année dernière, il a trouvé son frère jumeau et l'a tué. il faut savoir que x n'agit que poussé par deux choses ; l'intérêt et la colère. la colère l'a emporté cette fois-ci changement de personnage, recherche de liens. 797144984 depuis, malgré ce qu'il laisse penser de lui, il est rongé par la culpabilité et comble ses faiblesses par tous les moyens. aussi, j'avais pensé qu'il aurait un peu de mal à assumer sa bisexualité, mais je pense que ça se négociera avec des liens changement de personnage, recherche de liens. 983465326
du coup, j'attends vraiment vos mps si vous êtes intéressés par des liens, il ne faut vraiment pas hésiter changement de personnage, recherche de liens. 1671103087
des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Moon Pernington
Moon Pernington
all men must serve

MESSAGES : 507
AVATAR : jenna-louise coleman.
CRÉDITS : (av)@wildworld(sign)@oim.
changement de personnage, recherche de liens. Tumblr_nxglptKEa01tjd550o3_250
ÂGE : vingt-sept ans.
NATION : eau.
DON : bloodbender.
STATUT CIVIL : célibataire.
SIGNE DISTINCTIF : ta mère.
DAEMON : uc
ALLÉGEANCE : uc
changement de personnage, recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: changement de personnage, recherche de liens.   changement de personnage, recherche de liens. EmptyMar 4 Aoû - 22:11

bonsoir. I love you
alors je comprends très bien ta décision, c'est triste, mais c'est effectivement mieux de changer de personnage au lieu de devenir un membre fantôme. changement de personnage, recherche de liens. 1671103087
alors pour les ivashkov je vais devoir dire non, la généalogie a miticuleusement été pensé, du coup nous ne rajoutons pas de branche, ni de jumeau, je suis désolé. changement de personnage, recherche de liens. 1671103087 ensuite pour ce qui est de l'histoire du jumeau, on a eu une demande similaire chez les invités, et c'est vrai que je suis un peu réticente sur l'idée qu'il ait un jumeau qui n'a pas le même élément que lui. on a déjà des triplettes qui ont des éléments différents, et deux jumeaux, du coup on va commencer à créer des quotas sinon on va se retrouver avec les mêmes têtes. changement de personnage, recherche de liens. 3816473155 à priori je ne dis pas non au jumeau, je dis juste non au fait qu'il vienne de l'air, et je suis vraiment désolé, je comprends que ça devait être un point important, mais faut quand même qu'on reste réaliste, et le fait qu'un gamin ne naisse pas avec le même élément que ses parents c'est rare, en plus de ça si ce sont des jumeaux c'est encore plus invraisemblable. changement de personnage, recherche de liens. 2100859163
sinon je trouve l'histoire très intéressante et j'exige un lien que ce soit avec murtagh, anatol ou moon. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

changement de personnage, recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: changement de personnage, recherche de liens.   changement de personnage, recherche de liens. EmptyMar 4 Aoû - 22:32

oh je vois, merci moon pour ces réponses, je vais essayer d'adapter mon histoire en fonction de tout cela changement de personnage, recherche de liens. 983465326 j'ai très envie de jouer un membre de cette famille et d'exploiter le fait qu'il vienne d'une famille importante, qu'il ait des responsabilités, notamment parce qu'il est dans la ligue, etc. mais du coup, je n'ai pas trop d'idées sur qui aurait pu être ce que j'aurais aimé être le jumeau... un maître de l'air qui a tué, ça c'est sûr, mais par rapport à lui, il fallait que ce soit quelqu'un avec qui il soit proche, sans forcément bien s'entendre avec lui changement de personnage, recherche de liens. 983465326 peut-être un garçon qu'il a rencontré il y a quelques années, celui qui lui a fait ouvrir les yeux sur le fait qu'il pouvait être attiré par les hommes également, et il l'a détesté (et un peu trop désiré) pour ça changement de personnage, recherche de liens. 983465326 oh ouais, ça me branche bien cette idée là, et je pense que c'est nettement plus réaliste :eheh:
si tu as des idées de liens, n'hésite surtout paaaas changement de personnage, recherche de liens. 3542209605 changement de personnage, recherche de liens. 3542209605 changement de personnage, recherche de liens. 3910354312
Revenir en haut Aller en bas
Moon Pernington
Moon Pernington
all men must serve

MESSAGES : 507
AVATAR : jenna-louise coleman.
CRÉDITS : (av)@wildworld(sign)@oim.
changement de personnage, recherche de liens. Tumblr_nxglptKEa01tjd550o3_250
ÂGE : vingt-sept ans.
NATION : eau.
DON : bloodbender.
STATUT CIVIL : célibataire.
SIGNE DISTINCTIF : ta mère.
DAEMON : uc
ALLÉGEANCE : uc
changement de personnage, recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: changement de personnage, recherche de liens.   changement de personnage, recherche de liens. EmptyMar 4 Aoû - 22:38

ah je suis ravie que tu aies trouvé une alternative tout aussi alternative, comme ça tu mélanges fraternité et amour, une pierre deux coups. changement de personnage, recherche de liens. 1671103087 :eheh:
pour ce qui est des liens, je risque de t'en proposer un avec murtagh, et avec anatol ancien membre de la ligue qui ne sait pas qu'il l'était (amnésie toussa, toussa), du coup ça pourrait être intéressant. I love you
je vais enlever tes couleurs du coup, et archiver ta fiche, bref tout le tralala quoi. changement de personnage, recherche de liens. 3654019240
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

changement de personnage, recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: changement de personnage, recherche de liens.   changement de personnage, recherche de liens. EmptyMar 4 Aoû - 22:50

oui tu peux archiver tout ce qu'il y a en rapport avec rhae, et puis je m'élance à la recherche d'un nouvel avatar changement de personnage, recherche de liens. 3542209605 j'ai vu qu'il y avait déjà des membres de la famille sur le fo, j'espère que la place n'est pas déjà tentée, que le bottin est mis à jour ? changement de personnage, recherche de liens. 3816473155

oyzis est dans la ligue depuis deux ans changement de personnage, recherche de liens. 2581461488 du coup, je vais passer sur les fiches de tes persos et je t'envoie un mp si j'ai des idées changement de personnage, recherche de liens. 2441842704
Revenir en haut Aller en bas
Moon Pernington
Moon Pernington
all men must serve

MESSAGES : 507
AVATAR : jenna-louise coleman.
CRÉDITS : (av)@wildworld(sign)@oim.
changement de personnage, recherche de liens. Tumblr_nxglptKEa01tjd550o3_250
ÂGE : vingt-sept ans.
NATION : eau.
DON : bloodbender.
STATUT CIVIL : célibataire.
SIGNE DISTINCTIF : ta mère.
DAEMON : uc
ALLÉGEANCE : uc
changement de personnage, recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: changement de personnage, recherche de liens.   changement de personnage, recherche de liens. EmptyMar 4 Aoû - 22:54

c'est déjà fait, plus rapide que l'éclair. :eheh:
si tu as besoin d'aide pour l'avatar n'hésite pas, et à priori le bottin est bien mis à jour oui. I love you
et pas de problème. changement de personnage, recherche de liens. 1671103087
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

changement de personnage, recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: changement de personnage, recherche de liens.   changement de personnage, recherche de liens. EmptyMer 5 Aoû - 8:55

Oyzis Ivashkov a écrit:
oh je vois, merci moon pour ces réponses, je vais essayer d'adapter mon histoire en fonction de tout cela changement de personnage, recherche de liens. 983465326 j'ai très envie de jouer un membre de cette famille et d'exploiter le fait qu'il vienne d'une famille importante, qu'il ait des responsabilités, notamment parce qu'il est dans la ligue, etc. mais du coup, je n'ai pas trop d'idées sur qui aurait pu être ce que j'aurais aimé être le jumeau... un maître de l'air qui a tué, ça c'est sûr, mais par rapport à lui, il fallait que ce soit quelqu'un avec qui il soit proche, sans forcément bien s'entendre avec lui changement de personnage, recherche de liens. 983465326 peut-être un garçon qu'il a rencontré il y a quelques années, celui qui lui a fait ouvrir les yeux sur le fait qu'il pouvait être attiré par les hommes également, et il l'a détesté (et un peu trop désiré) pour ça changement de personnage, recherche de liens. 983465326 oh ouais, ça me branche bien cette idée là, et je pense que c'est nettement plus réaliste :eheh:
si tu as des idées de liens, n'hésite surtout paaaas changement de personnage, recherche de liens. 3542209605 changement de personnage, recherche de liens. 3542209605 changement de personnage, recherche de liens. 3910354312

Ah ben c'est exactement ce que je venais suggérer à la lecture du premier post ! changement de personnage, recherche de liens. 3219875279
Je ne sais pas trop quel lien on pourrait avoir, mais avec Delilah qui fait partie d'une famille vassale ça doit bien être possible.
Revenir en haut Aller en bas
Októ Belinski
Októ Belinski
all men must fight

MESSAGES : 829
AVATAR : Tom Hardy.
CRÉDITS : Babine, tumblr (inconnu), PATHOS (code signature), Présidente Lilian pour la ban' susu la famille.
changement de personnage, recherche de liens. Qsf10
ÂGE : Trente-cinq ans, un âge qu'il ne pensait jamais atteindre un jour pour être honnête. Il porte les stigmates du temps et des événements, un livre d'histoire tracé à même la peau.
NATION : L'air. Déracinée, engourdie, effacée, comme un lointain souvenir ; la nation des parias et des gosses en manque d'amour.
DON : Sixième sens. Októ voit dans ses songes ou dans des impressions furtives montées du bide, sans savoir ou sans vouloir l'admettre, les produits d'une magie dont lui-même s'étonne sans cesse. Il partage ce don avec son jeune frère Kael mais sans en cerner tout à fait les pouvoirs incroyables.
STATUT CIVIL : Il n'a de douceur et d'amour que pour une fille de l'eau qui lui a volé depuis plus de vingt courtes années son esprit et ses sens, à le rendre fou et con.
SIGNE DISTINCTIF : Victime d'un souffle lors d'une explosion ayant partiellement endommagée sa colonne vertébrale et sa jambe droite, Októ boîte visiblement. Ses tatouages ont recouvert les cicatrices mais les douleurs n'ont pas abandonné sa carcasse.
DAEMON : Une petite pie bavarde répondant au nom d'Agata. Sa queue et ses ailes sont abîmées et par conséquent, elle flotte plutôt qu'elle ne vole, portée par les courants aériens.
ALLÉGEANCE : Pour toujours obligé à sa cause, l'enfant des bourrasques. Animé par la tristesse plus que le désir de vengeance, il s'active aux côtés de la Rebellion pour ce qu'elle représente d'espoir.
changement de personnage, recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: changement de personnage, recherche de liens.   changement de personnage, recherche de liens. EmptyMer 5 Aoû - 10:21

Un méchant de la ligue ça m'intéresse aussi, je cherche à commencer à mettre Okto en danger par rapport à ses activités au Bison Volant :eheh: Je ne sais pas si ça serait plus utile de négocier le lien avant ou après ta fiche, dis moi ce que tu préfères ; dans tous les cas, chopper l'aîné Belinski au petit jeu des alliances pourrait assurer à Oyzis une bonne récompense à la clé, voir du grade (?), vu les antécédents de la famille et son appartenance à la nation de l'air.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t420-okto-mechanical-chaos-of-casual http://www.thefournations.com/t452-okto-let-the-less-loving-one-be-me
Nova Carstel
Nova Carstel
all men must fight

MESSAGES : 87
AVATAR : alicia Vikander
CRÉDITS : monroes
changement de personnage, recherche de liens. Tumblr_ntgqkixWMJ1qd5s0eo4_250
ÂGE : vingt cinq ans
NATION : enfant de la terre
STATUT CIVIL : célibataire, elle s’éclipse dès que son oncle ou sa tante commence à lui parler de mariage
DAEMON : Destan est un coyote à la robe parsemée de gris et de canelle
ALLÉGEANCE : en apparence pour le gouvernement, en réalité elle fait partie de la résistance.
changement de personnage, recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: changement de personnage, recherche de liens.   changement de personnage, recherche de liens. EmptyMer 5 Aoû - 10:58

J'ai aussi eu une idée de lien. La ligue qui intervient lors d'une intervention de la Brigade des maîtres, c'est ainsi qu'ils se rencontrent et cela ne se passe pas très bien. Depuis ils se détestent. Évidement, il faut détailler mais si cela t'intéresse je serais ravie de te mpotter.

Tu as eu une bonne idée pour le jeune homme de l'air qui lui fait ouvrir les yeux sur sa sexualité. Pourquoi pas pendant qu'ils sont tous les deux à l'académie. La relation a pu débuté ici, pour se développer et mal se terminer. Des années après tu le croises sur une mission, il te parle d'un passé que tu tentes d'oublier, de rejeter et tu vois rouge. Bim il est mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://thefournations.forumactif.org/t674-le-petit-guide-de-l-empoisonneuse http://thefournations.forumactif.org/t707-et-tombe-la-nuit-nova

Invité
Invité

changement de personnage, recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: changement de personnage, recherche de liens.   changement de personnage, recherche de liens. EmptyMer 5 Aoû - 22:45

októ ; un lien avec un maître de l'air, je dis oui What a Face donc si je comprends bien, c'est un type recherché par la ligue ? oyzis en est un membre très investi, qui suit les ordres au doigt et à la lettre, qui ne fait preuve d'aucune pitié.

nova ; oh ce serait avec plaisir pour un lien bien négatif et tordu comme je les aime :eheh: ils n'ont deux deux ans d'écart, auraient déjà pu se croiser plusieurs fois à l'académie ou autre. peut-être que leurs parents pourraient se connaitre, des choses comme ça, mais ils ne se seraient jamais beaucoup appréciés. surtout que nova ne doit pas avoir les gens de la ligue dans son coeur, surtout si elle fait partie de la résistance en secret changement de personnage, recherche de liens. 2341588824
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

changement de personnage, recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: changement de personnage, recherche de liens.   changement de personnage, recherche de liens. EmptyJeu 6 Aoû - 1:21

max, ancien fantôme de la ligue qui a déserté avec classe What a Face elle y était depuis sa création et s'est enfuie l'année dernière. bon sinon, sociopathe, trouble identitaire, pansexuelle, on peut bien s'entendre What a Face elle fait pas trop dans le sentiment donc je la vois mal être proche de lui mais elle aurait pu être sa partenaire sur quelques missions voire même lui apprendre quelques trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Léviathan Bluewind
Léviathan Bluewind
all men must fight

MESSAGES : 2460
AVATAR : matt smith.
CRÉDITS : la p'tite mouette.
changement de personnage, recherche de liens. Tumblr_mdlfttNekt1qdunk8o1_500
ÂGE : vingt-cinq fragiles gouttes d'eau. depuis tout jeune j'ai vu les rivalités se dérouler d'un oeil innocent et incompris. je n'ai pas vraiment agis durant toutes ces années, que ce soit pour me défendre ou pour prendre part à un combat... et le présent n'est pas plus sûr, j'espère donc m'épanouir encore longtemps.
NATION : de l'eau. et je m'en contente. je ne me voyais de toute manière être natif d'un autre élément. l'eau représente bien des choses. aussi bien la pureté pour son apparence cristalline que le chaos lorsqu'elle se décide à se révolter rien qu'un peu.
DON : guérison. après maintes journées à m'entraîner, je suis parvenu à manier ce contrôle d'une efficacité surprenante. moi qui ait toujours rêvé d'être utile en faisant le bien, je m'en réjouis et utilise la guérision pour n'importe qu'elle raison, dès que quelqu'un requiert de mon aide.
STATUT CIVIL : célibataire mais amoureux. il fut un temps où j'étais réticent à m'engager jusqu'à ce que je fasse la rencontre d'une douce vassale, membre de la famille des visegard. ce qui m'a poussé à laisser mes sentiments s'exprimer, c'est certainement la douce attention qu'elle a à mon égard, cette confiance qui s'est tout de suite forgée entre nous... une sorte de coup de foudre, en somme.
SIGNE DISTINCTIF : des blessures. durant toutes ces années de tension entre les nations, personne n'en est ressorti véritablement intacte, aussi bien psychologiquement que physiquement. il m'arrive de pleurer des personnes dont je n'ai plus de nouvelle, aussi on peut dorénavant voir un corps brisé par l'injustice. on peut donc dorénavant voir un pied droit ayant perdu un petit orteil et un pied gauche ayant également été privé de ses doigts les plus petits. Mon dos n'en est pas moins sorti indemne puisqu'il y a également des cicatrices qui y parcourent en long et en large. Heureusement qu'il m'est possible de cacher ces endroits à l'aide de tissus en temps normal.
DAEMON : sedna. un crocodile du nil qui semble dangereux en apparence mais qui est en réalité, aussi douce qu'une peluche au fond d'elle. elle est une très grande amie.
ALLÉGEANCE : secrètement pro-rebelle. par le fruit du hasard, j'ai fini par les rejoindre bien que je voulais rester assez neutre et fermer les yeux. mais c'est plus fort que moi. je veux aider ces maîtres de l'air qui sont injustement inconsidéré comme cela à pu l'être pour moi autrefois... si je suis à la normal pacifique et doux, je préfère être utile en soignant les révolutionnaires blessés lors d'une mission avec l'aide de mon don.
changement de personnage, recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: changement de personnage, recherche de liens.   changement de personnage, recherche de liens. EmptyJeu 6 Aoû - 8:51

    Coucou ! Je ne sais pas si tu as vu mon MP, mais je serais partant pour un lien avec toi également ! changement de personnage, recherche de liens. 341352963 changement de personnage, recherche de liens. 3910354312
Revenir en haut Aller en bas
Jorah Pernington
Jorah Pernington
all men must serve

MESSAGES : 413
AVATAR : jack falahee.
CRÉDITS : (av)@crick/(sign)@tumblr
http://38.media.tumblr.com/822871498fec64650092764dfe0cf7e0/tumblr_nsb0hkrwEU1qacvnzo1_250.gif
ÂGE : il a désormais franchi le cap des vingt-six années de vie. un âge auquel il aurait du, raisonnablement, acquérir de la sagesse. or, il n'en est absolument rien.
NATION : celle de l'eau, l'eau dangereuse et pernincieuse, qui s'infiltre partout afin de prendre le pouvoir.
STATUT CIVIL : éternel célibataire, volage et briseur de coeurs, jorah vient pourtant de se voir fiancé à moon, sa propre cousine.
DAEMON : sheena, une panthère noire cruelle et féroce. à l'image même de jorah, le roi des sadiques et des âmes noires.
ALLÉGEANCE : au gouvernement et particulièrement à son oncle odin, son dieu sur terre.
changement de personnage, recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: changement de personnage, recherche de liens.   changement de personnage, recherche de liens. EmptyJeu 6 Aoû - 18:55

mon ace et mon jorah seront ravis d'avoir des liens avec ton personnage cass I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

changement de personnage, recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: changement de personnage, recherche de liens.   changement de personnage, recherche de liens. EmptyJeu 13 Aoû - 22:33

je peux archiver cass? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

changement de personnage, recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: changement de personnage, recherche de liens.   changement de personnage, recherche de liens. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

changement de personnage, recherche de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» je recherche une tête + liens pré-inscription
» ⊰ questions des invités
»  ⊰ Quel disney serait votre personnage ?
» ⊰ liens avant l'inscription
» liens avant inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The four elements ::  :: gestion-