AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 ⊰ liens avant l'inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
the four elements
the four elements
Maitre du jeu

MESSAGES : 349
AVATAR : les têtes du royaume.
CRÉDITS : (av/@soon.)
ÂGE : un âge infini.
NATION : les quatre nations réunies.
DAEMON : tous les daemons de la terre.
ALLÉGEANCE : personne.
⊰ liens avant l'inscription Empty
MessageSujet: ⊰ liens avant l'inscription   ⊰ liens avant l'inscription EmptyDim 7 Sep - 12:50


liens avant l'inscription
afin de ne pas débarquer tout seul dans ce monde de fous
Tu as une idée précise de ton personnage et tu souhaites demander des liens aux membres inscrits du forum avant de t'inscrire ? Tu te trouves au bon endroit pour le faire ! Tu pourras ici faire tes demandes à des membres en particuliers que tu auras déjà repéré par toi-même, ou tout simplement faire une demande ouverte. Dans ce dernier cas, essaie tout de même de proposer des liens importants et constructifs pour ton personnage, des relations que tu souhaiterais développer avec quelqu'un de déjà présent plutôt que d'attendre un scénario.

De plus, afin d'aider les membres à vous proposer des liens, n'hésitez pas à poster en remplissant le formulaire suivant pour nous aider à comprendre votre futur personnage :
Code:
<w>pseudo ≡</w> écrire ici
<w>âge du personnage ≡</w> écrire ici
<w>nation et pouvoir(s) désirés ≡</w> écrire ici
<w>allégeance souhaitée ≡</w> écrire ici
<w>type de lien(s) recherché(s) ≡</w> écrire ici, n'hésitez pas à développer cette partie autant que possible et même à proposer plusieurs liens !
<w>autre élément à ajouter ≡</w> écrire ici
<w>avatar envisagé ≡</w> écrire ici



Dernière édition par the four elements le Dim 4 Oct - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com

Bloup
Invité

⊰ liens avant l'inscription Empty
MessageSujet: Re: ⊰ liens avant l'inscription   ⊰ liens avant l'inscription EmptySam 8 Aoû - 22:01

Hello ⊰ liens avant l'inscription 1671103087 j'en appelle à vous car, comme vous le savez sûrement, ce n'est pas un forum dans lequel on entre comme dans une église - et j'ai du mal à me décider pour mon personnage. C'est aussi bien une recherche de lien qu'une demande d'aide, et ici me paraissait l'endroit le plus justifié pour poster ceci. Aussi, je n'étais pas sûre si je suis supposée poster ici ou créer un nouveau sujet, donc si je me suis trompée, feel free de supprimer mon message ⊰ liens avant l'inscription 2708595505

Je vous donne les grandes lignes du personnage : je voyais bien une jeune apothicaire, un peu mystérieuse mais douce qui s'adonnerait à la vente de quelques bricoles pas trop légales sous le comptoir - par besoin d'argent plus que par rébellion. Serait-il possible de faire d'elle, personnage féminin et relativement jeune (que j'imaginais tenir la boutique de ses parents) la gérante ?

pseudo ≡ euuh de moi ou du futur personnage ? Parce que dans le deuxième cas, c'est pas encore du tout décidé ⊰ liens avant l'inscription 2581461488
âge du personnage ≡ vers 26, 27 ans.
nation et pouvoir(s) désirés ≡ Alors là, zéro idée. Donc je comptais décider ça soit en fonction des liens qui se présentent, soit en fonction de la nation la moins représentée, si vous devez renflouer les caisses d'une en particulier. En tout cas probablement pas l'air, une nation qui a moins à s'en faire que ça ⊰ liens avant l'inscription 179654131
allégeance souhaitée ≡ idem qu'au dessus, je verrais en fonction de la nation et des liens pour la cohérence - si vous avez une idée en fonction du personnage, je suis tout ouïe !
type de lien(s) recherché(s) ≡ Je lui aurais bien vu un petit frère duquel elle est très protectrice, mais sachant que les liens familiaux ne sont pas toujours faciles à magouiller, je pourrais en faire un pré-lien. Aussi, je lui aurais bien vu un vendeur (serait-il possible de changer les sexes, vu que le répertoire des métiers demande un gérant et une vendeuse ?) récemment débarqué dans la boutique, et qui s'est fait embarquer dans le trafic (rien de bien méchant) un peu malgré lui. Ensuite, il lui faudrait des clients bien sûr ⊰ liens avant l'inscription 3238035895
autre élément à ajouter ≡ Ma foi c'est tout pour le moment, il faut encore que je farfouille dans les annexes pour vous en dire plus ⊰ liens avant l'inscription 2581461488
avatar envisagé ≡ Ça se corse. J'ai en tête la chanteuse Jillian Banks, mais étant très peu connue, j'ai peur qu'elle fasse obstacle. J'ai aussi pensé à Hilary Duff (en mode chapeau noir, je vous mettrais bien une photo mais je suis sur mon portable ⊰ liens avant l'inscription 2100859163 ) si vous avez une opinion sur la question ou des nouvelles propositions, je prends illico ! Merci d'avoir lu et pour vos éventuelles réponses ⊰ liens avant l'inscription 1671103087
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Livanov
Alexis Livanov
all men must fight

MESSAGES : 2411
AVATAR : dylan o'brien.
CRÉDITS : bigbadwolf // gifs from tumblr, lyrics from halsey.
⊰ liens avant l'inscription 1445804799-thanalexis
ÂGE : 23 ans.
NATION : Originaire de la nation de l'air, il a pourtant vécu toute sa vie au sein de la nation de la terre. Il est cependant des plus attaché à sa nation d'origine, et se retrouver enfermer dans les souterrains d'Alexia l'étouffe.
STATUT CIVIL : Autrefois, Alexis était en couple avec Aleya Hemingway. Une jeune femme qu’il apprécie plus que de raison, mais dont il n’a jamais été amoureux. Celui qu’il désire n’est autre que Gael, son double. Il est son air, tout ce dont il a besoin mais il le sait : Gael ne pourra jamais vraiment être sien. En effet, son frère va se marier et Alexis essaie de ne pas paniquer mais la haine se mêle à celle qu’il a déjà contre le monde entier et son cœur se durcit et est pollué par des sentiments qu’il n’avait jamais connu, lorsqu’il était protégé par les Hemingway.
SIGNE DISTINCTIF : Alexis aimerait être totalement physiquement semblable à son ainé, mais force est de constater que ce n'est pas le cas. Le jeune homme a une cicatrice dans le dos, longue et fine. Vestige d'un accident quand il était gamin. Il possède également, entre les omoplates, un tatouage de la taille d'un point et qui représente le signe de sa nation. Ensuite, depuis son accident lors des attentats, Alexis possède quelques cicatrices, surtout sur les jambes. Mais la plupart disparaissent assez vite.
DAEMON : Une hyène, Thanae. Elle est féroce et bien plus mesquine que lui. Rusée et le mot juste. En fait, Thanae ressemble presque plus à Gael qu'à Alexis, signant ainsi la preuve qu'ils sont liés au-delà de ce que les gens peuvent bien croire.
ALLÉGEANCE : A sa famille avant tout, Natalia et Gael... En théorie. Il sait qu'il suivrait son jumeau absolument partout, mais la haine et le désir de vengeance se font ardents, dans son coeur. Alexis a des idées de plus en plus arrêtées et pense que la rébellion doit renverser la situation. L'extermination des Bernstein, Pernington et même des Darsonval serait le prix à payer contre les vies de ses cousins et de sa famille.
⊰ liens avant l'inscription Empty
MessageSujet: Re: ⊰ liens avant l'inscription   ⊰ liens avant l'inscription EmptySam 8 Aoû - 22:09

Bonsoir ! Ravie que le forum t'aies tapé dans l'oeil ! Tu pouvais poster ici, pas de soucis !
Alors déjà, ton idée de personnage est tout à fait faisable (et très intéressante d'ailleurs !)
Pour le moment, on manque un peu de représentants de la nation du feu, donc je te guiderais plutôt vers cette nation. I love you Ceci dit, ce n'est pas parce que ton personnage est une fille du feu qu'elle ne peut pas être rebelle. Ce serait comme dire "parce que tu habites en France tu soutiens Hollande dans tout ce qu'il fait", tu vois ce que je veux dire ? What a Face (ici la belge qui donne des métaphores franco-françaises ⊰ liens avant l'inscription 2341588824 ). Les sexes des métiers peuvent être changés sans problèmes.
J'adore tes idées d'avatars, même Jilian ! I love you

Bref sinon, j'aimerais bien te proposer un lien, mais il faudrait que ton personnage soit neutre ou pro-résistance. J'imagine bien Alexis et ton personnage trouver un terrain d'entente, étant donné qu'il est plutôt doux lui aussi ! Peut être qu'elle traffiquerait un peu avec la rébellion ? Ou qu'elle s'en ficherait totalement, auquel cas il se pourrait qu'elle ne fasse pas attention à lui, du moins au départ (il se présente avec u faux nom et prétend être maître de la terre. ⊰ liens avant l'inscription 2341588824 ) puisqu'elle ne se ficherait qu'à lui vendre sa marchandise ? Alexis est arrivé à Aléria il y a seulement trois/quatre semaines, donc ils se connaîtraient depuis peu. Après vu l'intrigue et le dévoilement des Livanov, on peut aussi partir sur un truc par là. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t55-there-s-a-drumming-noise-inside-my-head-that-throws-me-to-the-ground

lovelustfaith
Invité

⊰ liens avant l'inscription Empty
MessageSujet: Re: ⊰ liens avant l'inscription   ⊰ liens avant l'inscription EmptyDim 9 Aoû - 11:43

Bonjour  I love you J'aime beaucoup votre joli forum et j'aimerais bien m'y inscrire. Je recherche donc quelques liens (et par hasard, je n'ai jamais fait de rpg ''fantastique'', est-ce que ça pose un gros problème ? J'aimerais bien changer un peu d'univers  ⊰ liens avant l'inscription 2341588824 )

pseudo ≡ à définir  ⊰ liens avant l'inscription 226961408
âge du personnage ≡ variable, ça peut être de 20 à 40 ans.
nation et pouvoir(s) désirés ≡ encore une fois c'est très libre, j'aime bien la nation de l'eau mais les autres me plaisent aussi  ⊰ liens avant l'inscription 3077494985
allégeance souhaitée ≡ à voir
type de lien(s) recherché(s) ≡ Honnêtement de tout, de la famille, des amis proches ou pas, lien love femme/homme, femme/femme, homme/homme, aucune limite  ⊰ liens avant l'inscription 2581461488
autre élément à ajouter ≡  ⊰ liens avant l'inscription 3816473155  cat  ⊰ liens avant l'inscription 341352963  pig  ⊰ liens avant l'inscription 1734142860
avatar envisagé ≡ Armie Hammer, Alexis Bledel, Gabriella Wilde, Milo Ventimiglia, Jess Lowndes, Garrett Hedlund, Luke Grimes, Esti Ginzburg, Alyssa Milano, Britt Robertson, Thomas Dekker, Mike Vogel, Colin O'Donoghue, Florian David Fitz, Gemma Ward, blabla

Merci d'avance ⊰ liens avant l'inscription 2150555758 ⊰ liens avant l'inscription 1426573732 ⊰ liens avant l'inscription 2785124679 ⊰ liens avant l'inscription 1579305752 ⊰ liens avant l'inscription 3008284659 ⊰ liens avant l'inscription 2005688248 ⊰ liens avant l'inscription 3966411816
Revenir en haut Aller en bas
Layana Belinski
Layana Belinski
all men must serve

MESSAGES : 547
AVATAR : Lyndsy Fonseca, la plus belle !
CRÉDITS : Avatar : Harley et signature : endlesslove
⊰ liens avant l'inscription Tumblr_nvhimaGdLc1tknjzyo1_400
ÂGE : Vingt-quatre années qui précède ce matin glacial. Tant d'années que son âme de guerrière ne serait oublier. Les galères, les misères et la déception sonnent à l'unisson.
NATION : La nation du renouveau, celle qu'on semble pardonner malgré les meurtres et les propos haineux envers le gouvernement. Elle est l'air qui s'infiltre dans vos poumons, le poison qui pourrait vous étouffer une fois empoisonné.
DON : Sa bêtise est un don, son arrogance est sa survie. Elle ne possède aucun pouvoir supérieur à part d'être née Belinski.
STATUT CIVIL : Appelons cela de l'amour. Celui-ci ronge les tripes, qui mène à une mort certaine. Bellerophon, un prénom qui ne cesse de la faire frissonner. Il est sien, épris depuis que le corps-à-corps se fait plus rude. Elle n'est que fragilité face à lui, rêvant doucement à une réciprocité.
SIGNE DISTINCTIF : Douce colombe qui possède la cicatrice de sa trahison. Bourrelet de fine peau à son mollet, trace d'une attaque des Livanov sur sa personne. Ce petit détail lui rappelle l'importance de marche seule, elle ne possède plus de foyer ni de pilier.
DAEMON : Il la suit partout, souvent niché entre ses deux pieds. Rusé, petit animal qui n'a rien à envier aux grands. Un fennec, petit renard du désert qui lui apporte sagesse et patience. Zeus, un nom à la hauteur de ses capacités. Il est comme un enfant, petite bête qui berce ses espoirs.
ALLÉGEANCE : Elle est désormais un électron libre, soumise à ses propres désirs depuis que le gouvernement à redonner sa liberté aux criminels de sa nation. Layana, elle n'écoute que sa famille qu'elle porte finalement à bout de bras. La dernière Belinski à tenir tête aux Livanov.
⊰ liens avant l'inscription Empty
MessageSujet: Re: ⊰ liens avant l'inscription   ⊰ liens avant l'inscription EmptyDim 9 Aoû - 11:46

Hello petit padawan ⊰ liens avant l'inscription 3910354312
Tu fais le bon choix en nous rejoignant ⊰ liens avant l'inscription 3910354312 On est trop badass dans le coin ⊰ liens avant l'inscription 2341588824

Kohl Pernington est toujours libre et on l'attend ⊰ liens avant l'inscription 226961408 C'est le nouveau régent des Pernington et il a un lien love avec mon DC Tessa ( avec un enfant dans le bidon ). Il t'offrira de nombreux liens avec toute sorte de nation ⊰ liens avant l'inscription 3910354312
De plus, tu peux aisément le prendre avec Colin au cas ou ⊰ liens avant l'inscription 3910354312
Craques et je te fais un feu de joie ⊰ liens avant l'inscription 3910354312

Bon courage pour ta recherche ⊰ liens avant l'inscription 3910354312
Revenir en haut Aller en bas
Léviathan Bluewind
Léviathan Bluewind
all men must fight

MESSAGES : 2460
AVATAR : matt smith.
CRÉDITS : la p'tite mouette.
⊰ liens avant l'inscription Tumblr_mdlfttNekt1qdunk8o1_500
ÂGE : vingt-cinq fragiles gouttes d'eau. depuis tout jeune j'ai vu les rivalités se dérouler d'un oeil innocent et incompris. je n'ai pas vraiment agis durant toutes ces années, que ce soit pour me défendre ou pour prendre part à un combat... et le présent n'est pas plus sûr, j'espère donc m'épanouir encore longtemps.
NATION : de l'eau. et je m'en contente. je ne me voyais de toute manière être natif d'un autre élément. l'eau représente bien des choses. aussi bien la pureté pour son apparence cristalline que le chaos lorsqu'elle se décide à se révolter rien qu'un peu.
DON : guérison. après maintes journées à m'entraîner, je suis parvenu à manier ce contrôle d'une efficacité surprenante. moi qui ait toujours rêvé d'être utile en faisant le bien, je m'en réjouis et utilise la guérision pour n'importe qu'elle raison, dès que quelqu'un requiert de mon aide.
STATUT CIVIL : célibataire mais amoureux. il fut un temps où j'étais réticent à m'engager jusqu'à ce que je fasse la rencontre d'une douce vassale, membre de la famille des visegard. ce qui m'a poussé à laisser mes sentiments s'exprimer, c'est certainement la douce attention qu'elle a à mon égard, cette confiance qui s'est tout de suite forgée entre nous... une sorte de coup de foudre, en somme.
SIGNE DISTINCTIF : des blessures. durant toutes ces années de tension entre les nations, personne n'en est ressorti véritablement intacte, aussi bien psychologiquement que physiquement. il m'arrive de pleurer des personnes dont je n'ai plus de nouvelle, aussi on peut dorénavant voir un corps brisé par l'injustice. on peut donc dorénavant voir un pied droit ayant perdu un petit orteil et un pied gauche ayant également été privé de ses doigts les plus petits. Mon dos n'en est pas moins sorti indemne puisqu'il y a également des cicatrices qui y parcourent en long et en large. Heureusement qu'il m'est possible de cacher ces endroits à l'aide de tissus en temps normal.
DAEMON : sedna. un crocodile du nil qui semble dangereux en apparence mais qui est en réalité, aussi douce qu'une peluche au fond d'elle. elle est une très grande amie.
ALLÉGEANCE : secrètement pro-rebelle. par le fruit du hasard, j'ai fini par les rejoindre bien que je voulais rester assez neutre et fermer les yeux. mais c'est plus fort que moi. je veux aider ces maîtres de l'air qui sont injustement inconsidéré comme cela à pu l'être pour moi autrefois... si je suis à la normal pacifique et doux, je préfère être utile en soignant les révolutionnaires blessés lors d'une mission avec l'aide de mon don.
⊰ liens avant l'inscription Empty
MessageSujet: Re: ⊰ liens avant l'inscription   ⊰ liens avant l'inscription EmptyDim 9 Aoû - 12:16

    Nan mais nan. Kohl est libre mais il est tenté alors si tu ne cherches pas de concurrence, il y a mon papa juste icii <3. Pour faire court, il est l'homme des Bluewind. Celui qui a su redonner un peu de réputation au nom de sa famille alors que les ancêtres faisaient plutôt ami-ami avec la nation détestée de l'air. Il s'est battu vaillamment aux côtés de la nation puissante du feu pour écraser l'ennemi et faire la fierté de sa nation. Aujourd'hui, je le verrais bien occuper une certaine place dans une fonction du gouvernement, mais c'est vraiment comme tu le sens. Pour l'âge j'ai donné quarante-trois minimum - pour qu'il ne soit pas devenu papa trop jeune XD - mais si tu préfères rester à quarante ans maxi, c'est comme tu le sens ! XDD De même, la mère n'a pas été tentée donc on pourrait discuter pour créer un scéna' ensemble si tu le souhaites ! :3 Enfin, pour le lien, Léviathan restait plutôt dans l'ombre de ses parents durant la guerre - ces derniers se battant avant tout pour la protection de leur progéniture - ce qui a fait que Lévi s'est plutôt éloigné des siens. Néanmoins, il est récemment devenu le messager de Bell' et il est tombé amoureux d'une Visegard - en soit, presque pour que ses parents soient fiers de lui, même si pour Tessa Visergard, c'est aussi par amour XDD -, du coup, si leur lien aurait pu être assez négatif au départ, on pourrait aisément partir sur du positif :3. Je n'ai également pas parlé d'autre fils ou d'autre fille dans mon histoire, mais cela ne me gêne aucunement qu'il y ait d'autre membres de la famille chez les Bluewind ! *^* Du coup, Bloup si tu veux de greffer également à l'arbre généalogique...
    What a Face ⊰ liens avant l'inscription 3910354312

    Néanmoins, il faudrait que Léviathan et ton personnage se soit créé récemment du coup car je parlais de Lévi' comme quelqu'un d'assez solitaire autrefois. À voir avec vous deux, donc. XDD
Revenir en haut Aller en bas

lovelustfaith
Invité

⊰ liens avant l'inscription Empty
MessageSujet: Re: ⊰ liens avant l'inscription   ⊰ liens avant l'inscription EmptyDim 9 Aoû - 13:02


Merci à vous deux ⊰ liens avant l'inscription 1671103087 Je crois que je vais me diriger vers la fille aînée des Livanov (elle a vingt-trois ans et vient de la branche mineure), sa nation sera donc l'air ⊰ liens avant l'inscription 2441842704 ⊰ liens avant l'inscription 701917076
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

⊰ liens avant l'inscription Empty
MessageSujet: Re: ⊰ liens avant l'inscription   ⊰ liens avant l'inscription EmptyDim 9 Aoû - 13:25

les Livanov. :eheh:
je ne peux qu'approuver ce choix de personnage. ⊰ liens avant l'inscription 1671103087
Revenir en haut Aller en bas
Léviathan Bluewind
Léviathan Bluewind
all men must fight

MESSAGES : 2460
AVATAR : matt smith.
CRÉDITS : la p'tite mouette.
⊰ liens avant l'inscription Tumblr_mdlfttNekt1qdunk8o1_500
ÂGE : vingt-cinq fragiles gouttes d'eau. depuis tout jeune j'ai vu les rivalités se dérouler d'un oeil innocent et incompris. je n'ai pas vraiment agis durant toutes ces années, que ce soit pour me défendre ou pour prendre part à un combat... et le présent n'est pas plus sûr, j'espère donc m'épanouir encore longtemps.
NATION : de l'eau. et je m'en contente. je ne me voyais de toute manière être natif d'un autre élément. l'eau représente bien des choses. aussi bien la pureté pour son apparence cristalline que le chaos lorsqu'elle se décide à se révolter rien qu'un peu.
DON : guérison. après maintes journées à m'entraîner, je suis parvenu à manier ce contrôle d'une efficacité surprenante. moi qui ait toujours rêvé d'être utile en faisant le bien, je m'en réjouis et utilise la guérision pour n'importe qu'elle raison, dès que quelqu'un requiert de mon aide.
STATUT CIVIL : célibataire mais amoureux. il fut un temps où j'étais réticent à m'engager jusqu'à ce que je fasse la rencontre d'une douce vassale, membre de la famille des visegard. ce qui m'a poussé à laisser mes sentiments s'exprimer, c'est certainement la douce attention qu'elle a à mon égard, cette confiance qui s'est tout de suite forgée entre nous... une sorte de coup de foudre, en somme.
SIGNE DISTINCTIF : des blessures. durant toutes ces années de tension entre les nations, personne n'en est ressorti véritablement intacte, aussi bien psychologiquement que physiquement. il m'arrive de pleurer des personnes dont je n'ai plus de nouvelle, aussi on peut dorénavant voir un corps brisé par l'injustice. on peut donc dorénavant voir un pied droit ayant perdu un petit orteil et un pied gauche ayant également été privé de ses doigts les plus petits. Mon dos n'en est pas moins sorti indemne puisqu'il y a également des cicatrices qui y parcourent en long et en large. Heureusement qu'il m'est possible de cacher ces endroits à l'aide de tissus en temps normal.
DAEMON : sedna. un crocodile du nil qui semble dangereux en apparence mais qui est en réalité, aussi douce qu'une peluche au fond d'elle. elle est une très grande amie.
ALLÉGEANCE : secrètement pro-rebelle. par le fruit du hasard, j'ai fini par les rejoindre bien que je voulais rester assez neutre et fermer les yeux. mais c'est plus fort que moi. je veux aider ces maîtres de l'air qui sont injustement inconsidéré comme cela à pu l'être pour moi autrefois... si je suis à la normal pacifique et doux, je préfère être utile en soignant les révolutionnaires blessés lors d'une mission avec l'aide de mon don.
⊰ liens avant l'inscription Empty
MessageSujet: Re: ⊰ liens avant l'inscription   ⊰ liens avant l'inscription EmptyDim 9 Aoû - 13:27

    *A trop cru qu'il ferait une bonne promo' pour son scéna'* XDD
    Oki tant pis, hâte de te voir parmi nous. ⊰ liens avant l'inscription 3992093058 ⊰ liens avant l'inscription 3910354312
Revenir en haut Aller en bas

doudou
Invité

⊰ liens avant l'inscription Empty
MessageSujet: Re: ⊰ liens avant l'inscription   ⊰ liens avant l'inscription EmptyVen 14 Aoû - 21:44

pseudo ≡doudou
âge du personnage ≡ 23-24 ans
nation et pouvoir(s) désirés ≡ j'hésite encore entre air et feu ⊰ liens avant l'inscription 983465326
allégeance souhaitée ≡ neutre mitigée ou rebelle
type de lien(s) recherché(s) ≡ Alors j'ai pas vraiment d'idées de liens précises mais j'ai des idées pour mon personnage, peut-être que ça peut aider ⊰ liens avant l'inscription 2581461488

Tout d'abord, si la demoiselle fait partie de la nation du feu, j'avais pensé que depuis toujours sa famille serait plus du genre à part, qui n'aime pas se plier au gouvernement, par exemple ils auraient enseigné à leur fille la maîtrise du feu qui ressemblerait plus à celle des anciens soldats du soleil que l'actuelle et il serait assez connu par le voisinage que la loyauté de la famille de mon personnage, même s'ils n'étaient pas très importants, était assez douteuse par rapport au gouvernement. Cela aurait eu raison d'eux et les parents de la demoiselle se seraient fait tués car soupçonnés de trahison. À partir de là, ma demoiselle aurait dû se débrouiller seule, j'avais pensé la faire devenir fille de joie ou servante pour une importante famille, enfin une position qui lui mettrait le doute sur ce qui est vraiment juste ou non au final ⊰ liens avant l'inscription 983465326

Si je fais de mon personnage une personne de la nation de l'air, j'aurais bien aimé m'ajouter dans une famille hors branches majeures et mineures, que ce soit en tant que soeur ou cousine ou ce que vous voulez. Elle serait une rebelle dans l'âme, n'hésitant pas à défendre ses valeurs et sa liberté. Peut-être qu'elle aurait quelques préjugés sur les citoyens des autres nations, considérant tous les citoyens de l'eau et du feu comme des oppresseurs et ceux de la terre comme des indécis incapables de se défendre. Enfin bref,  j'ai pas encore trop réfléchi sur cette option-là, je l'admet ⊰ liens avant l'inscription 983465326

autre élément à ajouter ≡ j'espère que ça vous inspirera et merci à ceux qui répondront ⊰ liens avant l'inscription 2581461488
avatar envisagé ≡ la magnifique Lily Collins ⊰ liens avant l'inscription 2441842704
Revenir en haut Aller en bas
Léviathan Bluewind
Léviathan Bluewind
all men must fight

MESSAGES : 2460
AVATAR : matt smith.
CRÉDITS : la p'tite mouette.
⊰ liens avant l'inscription Tumblr_mdlfttNekt1qdunk8o1_500
ÂGE : vingt-cinq fragiles gouttes d'eau. depuis tout jeune j'ai vu les rivalités se dérouler d'un oeil innocent et incompris. je n'ai pas vraiment agis durant toutes ces années, que ce soit pour me défendre ou pour prendre part à un combat... et le présent n'est pas plus sûr, j'espère donc m'épanouir encore longtemps.
NATION : de l'eau. et je m'en contente. je ne me voyais de toute manière être natif d'un autre élément. l'eau représente bien des choses. aussi bien la pureté pour son apparence cristalline que le chaos lorsqu'elle se décide à se révolter rien qu'un peu.
DON : guérison. après maintes journées à m'entraîner, je suis parvenu à manier ce contrôle d'une efficacité surprenante. moi qui ait toujours rêvé d'être utile en faisant le bien, je m'en réjouis et utilise la guérision pour n'importe qu'elle raison, dès que quelqu'un requiert de mon aide.
STATUT CIVIL : célibataire mais amoureux. il fut un temps où j'étais réticent à m'engager jusqu'à ce que je fasse la rencontre d'une douce vassale, membre de la famille des visegard. ce qui m'a poussé à laisser mes sentiments s'exprimer, c'est certainement la douce attention qu'elle a à mon égard, cette confiance qui s'est tout de suite forgée entre nous... une sorte de coup de foudre, en somme.
SIGNE DISTINCTIF : des blessures. durant toutes ces années de tension entre les nations, personne n'en est ressorti véritablement intacte, aussi bien psychologiquement que physiquement. il m'arrive de pleurer des personnes dont je n'ai plus de nouvelle, aussi on peut dorénavant voir un corps brisé par l'injustice. on peut donc dorénavant voir un pied droit ayant perdu un petit orteil et un pied gauche ayant également été privé de ses doigts les plus petits. Mon dos n'en est pas moins sorti indemne puisqu'il y a également des cicatrices qui y parcourent en long et en large. Heureusement qu'il m'est possible de cacher ces endroits à l'aide de tissus en temps normal.
DAEMON : sedna. un crocodile du nil qui semble dangereux en apparence mais qui est en réalité, aussi douce qu'une peluche au fond d'elle. elle est une très grande amie.
ALLÉGEANCE : secrètement pro-rebelle. par le fruit du hasard, j'ai fini par les rejoindre bien que je voulais rester assez neutre et fermer les yeux. mais c'est plus fort que moi. je veux aider ces maîtres de l'air qui sont injustement inconsidéré comme cela à pu l'être pour moi autrefois... si je suis à la normal pacifique et doux, je préfère être utile en soignant les révolutionnaires blessés lors d'une mission avec l'aide de mon don.
⊰ liens avant l'inscription Empty
MessageSujet: Re: ⊰ liens avant l'inscription   ⊰ liens avant l'inscription EmptyVen 14 Aoû - 21:54

    Si tu veux, j'ai pas encore terminé mes semi-liens, mais
    tu aurais pu parfaitement être la fille de Ganymède : https://thefournations.forumgaming.fr/t790-fm-libres-lysgenzai-s-family-uc
    Il a perdu sa femme alors que la milice de la terre a détruit leur manoir familial, du coup il n'aime pas plus la terre que les autres nations. XDD Je pensais à une fille plutôt blonde (saoirse ronan) au départ, mais la mère étant brune, je pense que lily collins pourrait convenir :3 À voir si tu es d'accord !! =^,^=
Revenir en haut Aller en bas

doudou
Invité

⊰ liens avant l'inscription Empty
MessageSujet: Re: ⊰ liens avant l'inscription   ⊰ liens avant l'inscription EmptyVen 14 Aoû - 22:32

merci de ta réponse rapide ⊰ liens avant l'inscription 2441842704
effectivement, j'ai du rater cette partie, je l'avais pas vu avant ⊰ liens avant l'inscription 983465326
je ferais un tour sur ta fiche pour lire l'histoire pour mieux comprendre la famille et tout ça ⊰ liens avant l'inscription 2341588824
j'attends aussi d'avoir d'autres propositions (si j'en ai ⊰ liens avant l'inscription 2341588824 ) avant de me décider ⊰ liens avant l'inscription 2581461488
Revenir en haut Aller en bas
Léviathan Bluewind
Léviathan Bluewind
all men must fight

MESSAGES : 2460
AVATAR : matt smith.
CRÉDITS : la p'tite mouette.
⊰ liens avant l'inscription Tumblr_mdlfttNekt1qdunk8o1_500
ÂGE : vingt-cinq fragiles gouttes d'eau. depuis tout jeune j'ai vu les rivalités se dérouler d'un oeil innocent et incompris. je n'ai pas vraiment agis durant toutes ces années, que ce soit pour me défendre ou pour prendre part à un combat... et le présent n'est pas plus sûr, j'espère donc m'épanouir encore longtemps.
NATION : de l'eau. et je m'en contente. je ne me voyais de toute manière être natif d'un autre élément. l'eau représente bien des choses. aussi bien la pureté pour son apparence cristalline que le chaos lorsqu'elle se décide à se révolter rien qu'un peu.
DON : guérison. après maintes journées à m'entraîner, je suis parvenu à manier ce contrôle d'une efficacité surprenante. moi qui ait toujours rêvé d'être utile en faisant le bien, je m'en réjouis et utilise la guérision pour n'importe qu'elle raison, dès que quelqu'un requiert de mon aide.
STATUT CIVIL : célibataire mais amoureux. il fut un temps où j'étais réticent à m'engager jusqu'à ce que je fasse la rencontre d'une douce vassale, membre de la famille des visegard. ce qui m'a poussé à laisser mes sentiments s'exprimer, c'est certainement la douce attention qu'elle a à mon égard, cette confiance qui s'est tout de suite forgée entre nous... une sorte de coup de foudre, en somme.
SIGNE DISTINCTIF : des blessures. durant toutes ces années de tension entre les nations, personne n'en est ressorti véritablement intacte, aussi bien psychologiquement que physiquement. il m'arrive de pleurer des personnes dont je n'ai plus de nouvelle, aussi on peut dorénavant voir un corps brisé par l'injustice. on peut donc dorénavant voir un pied droit ayant perdu un petit orteil et un pied gauche ayant également été privé de ses doigts les plus petits. Mon dos n'en est pas moins sorti indemne puisqu'il y a également des cicatrices qui y parcourent en long et en large. Heureusement qu'il m'est possible de cacher ces endroits à l'aide de tissus en temps normal.
DAEMON : sedna. un crocodile du nil qui semble dangereux en apparence mais qui est en réalité, aussi douce qu'une peluche au fond d'elle. elle est une très grande amie.
ALLÉGEANCE : secrètement pro-rebelle. par le fruit du hasard, j'ai fini par les rejoindre bien que je voulais rester assez neutre et fermer les yeux. mais c'est plus fort que moi. je veux aider ces maîtres de l'air qui sont injustement inconsidéré comme cela à pu l'être pour moi autrefois... si je suis à la normal pacifique et doux, je préfère être utile en soignant les révolutionnaires blessés lors d'une mission avec l'aide de mon don.
⊰ liens avant l'inscription Empty
MessageSujet: Re: ⊰ liens avant l'inscription   ⊰ liens avant l'inscription EmptyVen 14 Aoû - 22:43

    Je l'ai posté aujourd'hui et j'ai pas encore terminé,
    ça doit être pour ça... ! XDD D'accord ça marche ! =^,^= En espérant que tu choisisses
    la fille de Gany' !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

⊰ liens avant l'inscription Empty
MessageSujet: Re: ⊰ liens avant l'inscription   ⊰ liens avant l'inscription EmptyVen 14 Aoû - 22:56

Helloooo ⊰ liens avant l'inscription 3542209605 J'arrive avec des intérêts contraires à ceux de Levi (pardon ⊰ liens avant l'inscription 1671103087 ) puisque j'ai plutôt une idée de lien pour ton perso hypothétique de la nation du feu. Je veux dire, quelqu'un qui utilise les techniques proches des anciens, donc proches de la danse ? Déshonorée, fille de joie ? Hell yeah, Ophelia la connait forcément, ayant elle-même été un léger déshonneur pour sa famille - elle n'a pas voulu/pu rentrer dans l'armée et elle a même abandonné sa vie de prêtresse pour... traîner dans les coins mal réputés de Morbalat Arrow Du coup je peux carrément te proposer un lien de petite sœur spirituelle, si ça te dit ! Ophelia aurait pu recueillir ton perso au temple au tout début, puis la recroiser entre 1998 et 2000, lorsqu'elles étaient toutes les deux dans les coins glauques de Morbalat. Aider ton perso à "sortir de là" aurait pu être une motivation pour qu'Ophe reprenne sa vie en main, d'ailleurs. Je l'imagine bien, maintenant qu'elle vit à Aleria, lui envoyer de l'argent ou proposer de l'héberger. Puisque ton perso semble attiré par la rébellion, et peut-être par la revanche/violence en général, elle pourrait essayer de faire resurgir les côtés plus sombres d'Ophelia, en lui montrant comment utiliser sa danse au combat, en lui parlant des horreurs commises par la nation du feu... Au final ça pourrait donner une relation à la fois très conflictuelle et très tendre, comme des sœurs, avec les mauvais côtés aussi...
Bon c'est très random, mais si ça t'intéresse, je suis là ! ⊰ liens avant l'inscription 3219875279
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

⊰ liens avant l'inscription Empty
MessageSujet: Re: ⊰ liens avant l'inscription   ⊰ liens avant l'inscription EmptySam 15 Aoû - 10:24

Doudou moi je suis Ophe en te proposant un lien avec le personnage de la nation du feu ! Déjà LILY COLLINS est une des femmes de ma vie, alors excellent choix! Ensuite, Oza est anti gouvernement (elle a pas encore explicitement rejoint la rébellion mais c'est tout comme) et ce depuis quelques années déjà ! Du coup si elle tombe sur ton personnage (elle vit en itinérance depuis trois ans elle a quitté la capitale et ses parents après qu'ils aient "vendu" son meilleur ami maitre de l'air au gouvernement) et qu'elle voit en plus qu'elle a appris des techniques plus anciennes de la maitrise du feu, j'pense qu'Oza pourrait directement s'intéresser à ton personnage et même lui demander si elle pourrait lui apprendre! Avec la guerre elle a été contrainte de quitter l'académie à 16 ans et le reste ses parents lui ont appris. Du couup voilà, puis qui sait, Oza pourrait lui proposer de l'accompagner en itinérance plutôt que d'être fille de joie si le feeling passe 8D
_______________

HS, mais moi aussi je poste par ici, même si je suis déjà inscrite ! (Mes excuses aux admins si ce n'est pas adéquat, prévenez moi je supprimerais cette partie de mon message). Je m'explique : J'ai fait un scénario, mais comme j'aaaime peaufiner mes scénarios, j'aurais voulu voir s'il y avait des éventuels intéressés pour avoir un lien avec !

pseudo ≡ Il s'appellera Noam ( X
âge du personnage ≡ 33 ans
nation et pouvoir(s) désirés ≡ Nation de l'air, aair everywhere
allégeance souhaitée ≡ Rébellion jusqu'au bout des doigts de pieds!
autre élément à ajouter ≡ Voici donc, grosso modo, l'histoire de Noam, si ça inspire quelqu'un sait-on jamais:
Citation :
Noam est un fils de l'air, qui a connu les temps de prospérité d'avant-guerre, à l'époque ou les nations vivaient sans jeux de pouvoir. Il a été élevé seul par sa mère, maitre de l'air également, qui ne lui a que très peu parlé de son père. Tout ce qu'elle lui a dit, c'est qu'ils n'ont jamais pu vraiment vivre ensemble et qu'il est parti avant sa naissance. Noam est convaincu qu'il s'agit d'un maitre d'une autre nation, mais il n'a jamais réussi à faire sortir la moindre information de la bouche de sa mère. Né à Elioras, il a cependant grandi à Aleria, et a fait des études normales à l'académie, ou il s'est avéré être un étudiant brillant, maitrisant l'air avec une dextérité rare dès son plus jeune âge. Attentif, curieux, il apprend surtout très vite et possède une mémoire photographique qui l'aidait à reproduire chaque mouvement de ses professeurs avec précision.

A 19 ans, il a été contraint par la guerre d'arrêter son apprentissage à l'académie, alors détruite en 1990. De retour à Aleria, il est convaincu de ne pas être en sécurité, et ne tarde pas trop à quitter la capitale et le quartier de l'air de Vindur, avec pour objectif de mettre sa mère en sécurité dans les montagnes. En mars 1991, il apprend le bombardement du quartier par la nation du feu, et décide de rester à Elioras avec les autres maitres de l'air, espérant voir arriver la fin de la guerre pour pouvoir reprendre une vie normale. Ce qu'il a ignoré un moment, c'est que les parents d'Ozalee ont profité de son absence pour faire croire à la jeune femme que Noam s'est engagé dans la guerre, et qu'il a tué son meilleur ami, le frère aîné d'Ozalee et maitre du feu, Roman. Évidemment, il n'en est rien.

En 1996, la fin de la guerre arrive, mais Noam sait que les choses ne sont pas terminées, pas pour les maitres de l'air, qui s'opposent à l'émergence d'un gouvernement dictatorial de la nation du feu. Il est revenu à Aleria malgré tout, à la première occasion, pour retrouver Ozalee. Petite maitre du feu qui a réussi à trouver une place spéciale dans son coeur. Lorsque la traque des premiers maitres de l'air a commencée, il a décidé de se cacher, pour continuer à voir en cachette la jeune femme, de temps en temps, oscillant entre les villages autour incognito et la capitale. Il a 30 ans et elle 25 lorsque tout bascule. Alors qu'il réalise peu à peu qu'il nourrit des sentiments bien trop fort pour la demoiselle, et qu'il lui demande de le suivre loin d'Aleria, les parents d'Ozalee arrêtent tout lorsqu'ils découvrent qu'il est encore en vie, et qu'ils le dénoncent aux autorités. Il est alors arrêté sans même pouvoir voir une dernière fois la femme dont il était en train de tomber amoureux.

C'est ce jour là que, pour la première fois, Noam a recourt à la violence. Alors que le père d'Ozalee le torture pour le "punir" d'avoir approché sa fille, il parvient à se défaire de ses liens. S'ensuivit un lourd combat, maitre du feu contre maitre de l'air. Avec une chance inouïe, Noam en est sorti vainqueur, tuant au passage le père d'Ozalee avec l'aide d'autres maitres de l'air capturés ce jour là. Il a réussi non sans mal à quitter Aleria, et est le seul à avoir réussi, les autres maitres ayant été exécutés.

Il a tenté de revenir une fois les choses calmées, une dernière fois, dans l'espoir de retrouver Ozalee et qu'elle le suive, mais elle avait disparu également. Craignant que sa mère se soit vengée sur sa propre fille de la mort de son époux, rongé par le remord, il est parti définitivement rejoindre la rébellion.
type de lien(s) recherché(s) ≡ Je cherche de touut pour lui, puisque son histoire est assez vaste et malléable ! Il était à Elioras du côté des siens pendant une grande partie de la guerre, et il a rejoint la rébellion quand il a compris qu'il ne retrouverait pas Ozalee (même s'il comptait malgré tout rejoindre la rébellion avec elle). Il était très gentil et rigolo avant la guerre, mais cette dernière l'a changé, il est le même en plus torturé et distant. Du coup, je lui cherche surtout des proches dans le petit comité des fils de l'air, mais pourquoi pas d'autres aussi, parce que je le verrais bien aller dans les autres régions pour trouver ce dont ses proches ont besoin qu'ils n'auraient pas toujours à disposition à Elioras! Des gens qui chercheraient à apaiser son esprit torturé, ou si d'autres choses vous viennent, je preends ! Que ce soit des liens actuels, ou plus anciens (qui datent de la guerre, de l'académie), tout me va!
avatar envisagé ≡ Là aussi, aucune idée, si quelqu'un a des suggestions je prends au passage! ⊰ liens avant l'inscription 1671103087

Voilààà je pense avoir fait le tour, donc n'hésitez pas si vous avez une idéée ⊰ liens avant l'inscription 1671103087 (sinon je laisse le scénario tel quel, mais sait-on jamais qu'il inspire quelqu'un ** )
Revenir en haut Aller en bas

doudou
Invité

⊰ liens avant l'inscription Empty
MessageSujet: Re: ⊰ liens avant l'inscription   ⊰ liens avant l'inscription EmptyDim 16 Aoû - 13:10

Merci à Ophelia et Ozalee de s'être proposée mais je pense que mon choix va s'arrêter sur le semi-lien de la famille de Ganymède ⊰ liens avant l'inscription 2581461488 j'ai vraiment bien aimé son histoire et je pense que je peux faire plus de choses en faisant de mon perso une fille de l'air ⊰ liens avant l'inscription 1671103087
Mais si jamais, je suis toujours ouverte à des propositions de liens en étant une demoiselle de l'air ⊰ liens avant l'inscription 2581461488
Revenir en haut Aller en bas
Ganymède Lysgenzai
Ganymède Lysgenzai
all men must fight

MESSAGES : 243
AVATAR : simon baker.
CRÉDITS : kattja.
homme à chat.
ÂGE : quarante ans. ça fait longtemps que je vois des corps tomber. parfois trop jeunes et innocents, parfois issus de ma propre famille, parfois les deux. le temps se compte maintenant précieusement. j'attends.
NATION : de l'air. normalement anéantie, je fais parti de ceux qui contrôle encore cet élément interdit. m'enfin "contrôler" n'est pas vraiment le mot lorsque l'on sait que vous êtes surveillé et que l'on peut vous arrêter pour être un maître de l'air.
STATUT CIVIL : veuf. je ne sais si je serais de nouveau prêt à aimer alors que celle que j'aime m'a été arraché récemment. bien que je tente de le cacher avec beaucoup de difficulté, je souffre beaucoup de cette disparition.
DAEMON : vanille. une petite chatte persane admirable qui me suit partout où je vais. quémandant souvent des câlins et de la nourriture, elle est rarement désagréable bien que sa face plate lui rende ce petit air autoritaire. personnellement, j'en ai vu des daemons bien plus agaçant que celle-là !
ALLÉGEANCE : aux lysgenzai, aux livanov, à la rebellion. cela me paraît une évidence quand on vous traque injustement sous prétexte que vous êtes un maître de l'air. on va dire que l'on a pas trop eut le choix même si je sais que certains ont prit la décision de retourner leur veste. moi pas. je me battrais jusqu'au bout.
⊰ liens avant l'inscription Empty
MessageSujet: Re: ⊰ liens avant l'inscription   ⊰ liens avant l'inscription EmptyDim 16 Aoû - 14:53

    Owiii ! Je vais avoir ma fille !! ⊰ liens avant l'inscription 341352963 ⊰ liens avant l'inscription 3910354312
    En plus j'avais prévu un bête de lien avec elle ! <3 Hâte de te voir parmi nous du coup !! Et si tu as des questions à propos du personnage, n'hésites surtout pas ! <3
Revenir en haut Aller en bas

doudou
Invité

⊰ liens avant l'inscription Empty
MessageSujet: Re: ⊰ liens avant l'inscription   ⊰ liens avant l'inscription EmptyDim 16 Aoû - 15:18

haha, je n'ai pas résisté, je me suis dis qu'on pourrait faire un truc de fou et si tu as une idée de lien c'est encore mieux ⊰ liens avant l'inscription 2441842704
si jamais j'ai des questions je te mpotterai ⊰ liens avant l'inscription 2581461488 je m'inscrirai sûrement ce soir ou demain alors attend-moi cher papa ⊰ liens avant l'inscription 1734142860
Revenir en haut Aller en bas
Ganymède Lysgenzai
Ganymède Lysgenzai
all men must fight

MESSAGES : 243
AVATAR : simon baker.
CRÉDITS : kattja.
homme à chat.
ÂGE : quarante ans. ça fait longtemps que je vois des corps tomber. parfois trop jeunes et innocents, parfois issus de ma propre famille, parfois les deux. le temps se compte maintenant précieusement. j'attends.
NATION : de l'air. normalement anéantie, je fais parti de ceux qui contrôle encore cet élément interdit. m'enfin "contrôler" n'est pas vraiment le mot lorsque l'on sait que vous êtes surveillé et que l'on peut vous arrêter pour être un maître de l'air.
STATUT CIVIL : veuf. je ne sais si je serais de nouveau prêt à aimer alors que celle que j'aime m'a été arraché récemment. bien que je tente de le cacher avec beaucoup de difficulté, je souffre beaucoup de cette disparition.
DAEMON : vanille. une petite chatte persane admirable qui me suit partout où je vais. quémandant souvent des câlins et de la nourriture, elle est rarement désagréable bien que sa face plate lui rende ce petit air autoritaire. personnellement, j'en ai vu des daemons bien plus agaçant que celle-là !
ALLÉGEANCE : aux lysgenzai, aux livanov, à la rebellion. cela me paraît une évidence quand on vous traque injustement sous prétexte que vous êtes un maître de l'air. on va dire que l'on a pas trop eut le choix même si je sais que certains ont prit la décision de retourner leur veste. moi pas. je me battrais jusqu'au bout.
⊰ liens avant l'inscription Empty
MessageSujet: Re: ⊰ liens avant l'inscription   ⊰ liens avant l'inscription EmptyDim 16 Aoû - 15:44

    J'avoue, totalement !! *OOO*
    D'accord, pas de problèmes, je vais t'attendre, donc What a Face ⊰ liens avant l'inscription 3910354312
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

⊰ liens avant l'inscription Empty
MessageSujet: Re: ⊰ liens avant l'inscription   ⊰ liens avant l'inscription EmptyDim 16 Aoû - 20:20

du coup me voilà ⊰ liens avant l'inscription 2441842704
Revenir en haut Aller en bas
Ganymède Lysgenzai
Ganymède Lysgenzai
all men must fight

MESSAGES : 243
AVATAR : simon baker.
CRÉDITS : kattja.
homme à chat.
ÂGE : quarante ans. ça fait longtemps que je vois des corps tomber. parfois trop jeunes et innocents, parfois issus de ma propre famille, parfois les deux. le temps se compte maintenant précieusement. j'attends.
NATION : de l'air. normalement anéantie, je fais parti de ceux qui contrôle encore cet élément interdit. m'enfin "contrôler" n'est pas vraiment le mot lorsque l'on sait que vous êtes surveillé et que l'on peut vous arrêter pour être un maître de l'air.
STATUT CIVIL : veuf. je ne sais si je serais de nouveau prêt à aimer alors que celle que j'aime m'a été arraché récemment. bien que je tente de le cacher avec beaucoup de difficulté, je souffre beaucoup de cette disparition.
DAEMON : vanille. une petite chatte persane admirable qui me suit partout où je vais. quémandant souvent des câlins et de la nourriture, elle est rarement désagréable bien que sa face plate lui rende ce petit air autoritaire. personnellement, j'en ai vu des daemons bien plus agaçant que celle-là !
ALLÉGEANCE : aux lysgenzai, aux livanov, à la rebellion. cela me paraît une évidence quand on vous traque injustement sous prétexte que vous êtes un maître de l'air. on va dire que l'on a pas trop eut le choix même si je sais que certains ont prit la décision de retourner leur veste. moi pas. je me battrais jusqu'au bout.
⊰ liens avant l'inscription Empty
MessageSujet: Re: ⊰ liens avant l'inscription   ⊰ liens avant l'inscription EmptyDim 16 Aoû - 20:50

    Owiii !!! ⊰ liens avant l'inscription 2441842704 ⊰ liens avant l'inscription 2441842704 ⊰ liens avant l'inscription 2441842704 ⊰ liens avant l'inscription 3910354312
Revenir en haut Aller en bas

Pep's
Invité

⊰ liens avant l'inscription Empty
MessageSujet: Re: ⊰ liens avant l'inscription   ⊰ liens avant l'inscription EmptyDim 23 Aoû - 22:40

Hello  ⊰ liens avant l'inscription 1671103087 Je viens de complètement craqué pour votre forum, mais, étant un peu perdue de ce vaste univers et préférant ne pas débuté à partir de rien, je viens faire la chasse aux liens  ⊰ liens avant l'inscription 1503886330 Mon futur personnage n'est pas totalement défini et peu tout à fait subir des modifications (je suis une vraie girouette, donc bon  ⊰ liens avant l'inscription 2098475858 )

pseudo ≡ Pour le prénom, je pensais à Lucrezia ou à Esme, quand au nom de famille, je ne me suis pas encore décidée.
âge du personnage ≡ Entre 22 et 27 ans.
nation et pouvoir(s) désirés ≡ Nation de l'eau, avec potentiellement le pouvoir de guérison qui correspondrait plutôt bien à mon personnage. Mais encore une fois, je peux changer d'avis comme de chemise xD
allégeance souhaitée ≡ Naïvement et idiotement neutre. En gros, elle n'a strictement rien à faire du conflit et envoie paître tout ceux qui lui crêpe le chignon avec les ''guéguerres'' qui ne la regarde pas. Par défauts, elle aura du coup sans doute pas mal d'ennemi, à crapahuté d'un camps à l'autre sans faire de distinction et en défendant tout haut ses idées de paix finalement assez arrêtés. Ça vous donne déjà une idée du caractère de la demoiselle  ⊰ liens avant l'inscription 179654131
type de lien(s) recherché(s) ≡ J'ai plusieurs idées de liens intéressants qui, s'ils ne trouvent pas preneurs tout de suite, finirons sans doute en semi-liens ou scénarios. Donc, en gros, ce sont juste des idées, vous pouvez tout aussi bien me proposer des liens qui vous tiennent à cœur, je ne suis pas difficile!
- Je t'ai blessé, tu me détruit (m): Ils se connaissent depuis des années, ils ont grandis et tout appris ensembles. On aurait pu les croire de la même famille, partageant un véritable amour fraternel, si ce n'est cette étrange impression de secret inspirant le mal aise se dégageant des deux enfants. Pour cause, dans l'ombre de ses sourires, elle ne cessait de le taquiner, de le pousser à bout, parfois même, elle en venait au mains. Lui ne disait rien. Puis, devenu adulte, la tendance s'inversa drastiquement. Elle, devint incapable de blesser, incapable de se défendre. Lui,devint plus grand, plus fort. Il ne se laissa plus marcher sur les pieds. Il mais désormais un point d'honneur à lui rendre coup pour coup, se l’accaparant et la harcelant dans une douce revanche. Toujours dans l'ombre.
- Ennemi(e), ami(e) à moitié (m ou f): Officiellement, ils se détestent. Ils se fusillent du regards, crachent leurs venins, font tout pour discréditer l'autre. Et pourtant, derrière les apparences, un soutien discret semble opéré entre eux deux. Ils ne l'avoueront jamais, ils nieront tout en bloc, et pourtant d'une certaine manière, ils ne peuvent s’empêcher de garder un œil inquiet l'un sur l'autre.  
Je recherches aussi des liens beaucoup plus simples, familiaux ou amicaux, donc n'hésitez pas  I love you

autre élément à ajouter ≡ Désolée si quelques fautes ont échappées à ma vigilance  ⊰ liens avant l'inscription 2005688248  Merci d'avance pour vos réponses  ⊰ liens avant l'inscription 3910354312
avatar envisagé ≡ Taylor Swift
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan Livanov
Morrigan Livanov
all men must live

MESSAGES : 71
AVATAR : nicola peltz.
CRÉDITS : (av)@manon/(sign)@tumblr
http://38.media.tumblr.com/2020275de0f123cc8c09332bd5c226d8/tumblr_inline_ngan5bb94b1t69hj5.gif
ÂGE : vingt-trois années. vingt-trois années passées dans la guerre, le sang et la trahison. la traîtresse a encore bien de belles années devant elle mais se trouve déjà bien fatiguée.
NATION : la répudiée, celle de l'air. la plus contestée, la plus rejetée par l'ensemble de kandrakar. mais l'air qui se borne à survivre, pourtant. encore et encore.
STATUT CIVIL : célibataire, envoûtante gamine qui ne laisse personne indifférent. jolie blonde avide d'attention mais effrayée par les contacts humains.
SIGNE DISTINCTIF : une pâleur presque cadavérique, des lèvres rouges carmins. une blondeur étincelante et deux yeux fourbes qui finissent d'éclairer le tableau. poupée de lumière tombée dans l'ombre.
DAEMON : lexa, un vautour. daemon étrange pour une si frêle jeune femme. et pourtant, cela correspond parfaitement à l'intérieur de la blonde.
ALLÉGEANCE : prétendument, aux rebelles. en vérité, morrigan n'obéit qu'à elle-même, ne possède pas d'autres intérêts que ceux de servir sa propre petite personne.
⊰ liens avant l'inscription Empty
MessageSujet: Re: ⊰ liens avant l'inscription   ⊰ liens avant l'inscription EmptyLun 24 Aoû - 15:03

alors, alors I love you
moi je suis toute ouverte à un lien I love you bon avec morrigan, ça ne va pas être possible vu qu'elle se terre What a Face mais on peut partir sur quelque chose avec jorah ou ace, si tu veux. jorah est un pernington donc ça pourrait être plus simple, au vu de leur nation. c'est un connard, un bourreau, misogyne, arrogant et mesquin. c'est vraiment un amour ce type What a Face. du coup, si tu cherches un bourreau, je le te le propose sans problèmes ⊰ liens avant l'inscription 2341588824 quant à ace, c'est donc un bernstein. c'est un petit con aussi, mais il est plus accessible et drôle que jorah. après, vu qu'elle n'appartient pas à une grande famille, il faudra juste trouver une bonne excuse pour qu'ils se connaissent I love you
Revenir en haut Aller en bas

Pep's
Invité

⊰ liens avant l'inscription Empty
MessageSujet: Re: ⊰ liens avant l'inscription   ⊰ liens avant l'inscription EmptyLun 24 Aoû - 15:29

Merci pour ta réponse ⊰ liens avant l'inscription 2441842704
Un lien avec Jorah me dit plutôt bien, il a l'air excellent comme type ⊰ liens avant l'inscription 2341588824 Après, je pense faire de ma fille une danseuse de cabaret à Aleria (la honte de sa famille ⊰ liens avant l'inscription 4248468621 ), je ne sais pas si Jorah est le genre à fréquenté ce genre d'endroit, mais il aurait pu se croiser soit là-bas, soit dans le centre ville du manière ou d'une autre?
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan Livanov
Morrigan Livanov
all men must live

MESSAGES : 71
AVATAR : nicola peltz.
CRÉDITS : (av)@manon/(sign)@tumblr
http://38.media.tumblr.com/2020275de0f123cc8c09332bd5c226d8/tumblr_inline_ngan5bb94b1t69hj5.gif
ÂGE : vingt-trois années. vingt-trois années passées dans la guerre, le sang et la trahison. la traîtresse a encore bien de belles années devant elle mais se trouve déjà bien fatiguée.
NATION : la répudiée, celle de l'air. la plus contestée, la plus rejetée par l'ensemble de kandrakar. mais l'air qui se borne à survivre, pourtant. encore et encore.
STATUT CIVIL : célibataire, envoûtante gamine qui ne laisse personne indifférent. jolie blonde avide d'attention mais effrayée par les contacts humains.
SIGNE DISTINCTIF : une pâleur presque cadavérique, des lèvres rouges carmins. une blondeur étincelante et deux yeux fourbes qui finissent d'éclairer le tableau. poupée de lumière tombée dans l'ombre.
DAEMON : lexa, un vautour. daemon étrange pour une si frêle jeune femme. et pourtant, cela correspond parfaitement à l'intérieur de la blonde.
ALLÉGEANCE : prétendument, aux rebelles. en vérité, morrigan n'obéit qu'à elle-même, ne possède pas d'autres intérêts que ceux de servir sa propre petite personne.
⊰ liens avant l'inscription Empty
MessageSujet: Re: ⊰ liens avant l'inscription   ⊰ liens avant l'inscription EmptyLun 24 Aoû - 22:38

ahaha, c'est totalement le genre de mec à fréquenter ce genre d'endroit What a Face

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

⊰ liens avant l'inscription Empty
MessageSujet: Re: ⊰ liens avant l'inscription   ⊰ liens avant l'inscription Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

⊰ liens avant l'inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» liens avant inscription
» Des p'tits liens avant de venir ♥
» je recherche une tête + liens pré-inscription
» changement de personnage, recherche de liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The four elements ::  :: administration-