AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ⊰ questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
the four elements
the four elements
Maitre du jeu

MESSAGES : 349
AVATAR : les têtes du royaume.
CRÉDITS : (av/@soon.)
ÂGE : un âge infini.
NATION : les quatre nations réunies.
DAEMON : tous les daemons de la terre.
ALLÉGEANCE : personne.
⊰ questions des invités Empty
MessageSujet: ⊰ questions des invités   ⊰ questions des invités EmptyDim 7 Sep - 12:50



questions des invités

à propos de leurs futurs personnages

Tu as envie de nous rejoindre avec une idée totalement farfelue sortie de ton imagination ? N'hésite-pas à venir poster ici afin de nous en parler et que nous puissions donner notre avis (et peut-être notre accord aussi) ! Si néanmoins, c'est un PV ou un scénario qui t'intéresse mais que tu as quelques questions à son sujet, c'est aussi le bon endroit pour les poser. Les membres eux-mêmes et le staff se feront une joie de venir te répondre dès que possible.




Dernière édition par the four elements le Jeu 6 Aoû - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com

Invité
Invité

⊰ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ⊰ questions des invités   ⊰ questions des invités EmptyDim 28 Juin - 15:31

Bonjour, je voulais poster en invité mais cela n'est malheureusement pas possible I love you
Je me demandais au niveau des grandes familles si les personnages en couleur rouge mais noté libre pouvaient être tentés où s'ils étaient réservés I love you
Merci d'avance pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

⊰ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ⊰ questions des invités   ⊰ questions des invités EmptyDim 28 Juin - 15:32

Oh, je vais modifier l'accès aux invités de ce pas I love you
tout d'abord, bienvenue parmi nous ⊰ questions des invités 3654019240
alors oui, les couleurs sont là pour distinguer, mais si le personnage est bien noté libre, il peut être tenté ! il s'agit de qui en particularité ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

⊰ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ⊰ questions des invités   ⊰ questions des invités EmptyDim 28 Juin - 15:34

bonjour. I love you
pour les invités, on va tenter de régler le problème, merci d'avoir prévenu. ⊰ questions des invités 3816473155
pour les grandes familles tu avais une personnage en particulier? car s'ils sont en rouge avec un nom à côté, mais libre, c'est que ce sont des scénario/semi-pv, mais si tu me dis le nom, je pourrais te dire s'il est libre ou non. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

⊰ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ⊰ questions des invités   ⊰ questions des invités EmptyDim 28 Juin - 15:40

Merci pour vos réponses rapides alors ce n'était pas quelqu'un de particulier plutôt une question d'ordre général vu que je suis en pleine recherche d'un personnage I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

⊰ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ⊰ questions des invités   ⊰ questions des invités EmptyDim 28 Juin - 15:42

très bien I love you
si tu as d'autres questions sur le forum ou que tu as besoin d'aide pour ton personnage, n'hésite pas ⊰ questions des invités 3654019240
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

⊰ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ⊰ questions des invités   ⊰ questions des invités EmptyDim 28 Juin - 15:42

pas de problème, si tu as une question, n'hésite surtout pas et si tu as besoin d'aide, encore moins. ⊰ questions des invités 3816473155
(faut aller chez les pernington cey les meilleurs Arrow )

MARINE ARRETES D'ETRE PLUS RAPIDE. ⊰ questions des invités 3542209605 ⊰ questions des invités 3542209605
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

⊰ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ⊰ questions des invités   ⊰ questions des invités EmptyDim 28 Juin - 15:54

Merci je n'hésiterais pas je me suis diriger vers une famille vassale finalement I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

⊰ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ⊰ questions des invités   ⊰ questions des invités EmptyDim 28 Juin - 16:01

très bien I love you les targarov sont super en plus (normal, je les ai créés ⊰ questions des invités 4248468621) attention à la petite faute dans ton pseudo I love you
Revenir en haut Aller en bas

minnie.
Invité

⊰ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ⊰ questions des invités   ⊰ questions des invités EmptyDim 28 Juin - 16:02

hello, hello ⊰ questions des invités 3238035895
j'avais réservé un avatar sur bazzart, mais je viens de voir qu'il n'était pas dans le bottin et que quelqu'un le tentait ⊰ questions des invités 3816473155 je trouve ça dommage car j'avais construit mon personnage à partir de cet avatar et donc je suis une peu prise au dépourvu j'avoue ⊰ questions des invités 2323608701 mais du coup, je me demandais si vous vouliez bien m'aider à m'en trouver un nouveau ? I love you sachant que je pense jouer une fille d'une famille vassale de la nation de l'eau ⊰ questions des invités 3910354312
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

⊰ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ⊰ questions des invités   ⊰ questions des invités EmptyDim 28 Juin - 16:04

bonjour. I love you
oh je suis désolé, qui avais-tu réservé? ça doit sûrement être de ma faute et je m'en excuse, puisque c'est moi qui ai pris les réservations. ⊰ questions des invités 4001997354
tu avais une idée entre rousse/brune/blonde/châtain? et quel serait son caractère? I love you
et la nation de l'eau bon choix. ⊰ questions des invités 2239497287
Revenir en haut Aller en bas

minnie.
Invité

⊰ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ⊰ questions des invités   ⊰ questions des invités EmptyDim 28 Juin - 16:08

j'avais réservé eliza taylor-cotter, mais ne t'en fait pas ça l'arrivé à tout le monde d'oublier  ⊰ questions des invités 3910354312  sinon je dirais blonde ou brune, sinon je l'imaginais très ouverte au autre, à toujours vouloir aider son prochain, assez calme et positive  ⊰ questions des invités 1503886330
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

⊰ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ⊰ questions des invités   ⊰ questions des invités EmptyDim 28 Juin - 16:13

je suis encore vraiment désolé, je vais essayer de te donner des idées. I love you
teresa palmer, lyndsy foncesca, leighton meester, lindsey morgan, amanda seyfried, claire holt, blake lively, alexandra daddario, gabriella wilde, dakota fanning, dianna agron, kaya scodelario, willa holland, shelley hennig? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

⊰ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ⊰ questions des invités   ⊰ questions des invités EmptyDim 28 Juin - 16:37

merciiii ⊰ questions des invités 3816473155 enfin du coup j'ai opté pour kaya I love you je voulais savoir si c'était possible de me la réserver du coup ? ⊰ questions des invités 797144984
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Livanov
Natalia Livanov
all men must fight

MESSAGES : 419
AVATAR : zoey deutch
CRÉDITS : wildworld (avatar)
⊰ questions des invités Tumblr_ndmbjsJrDs1rmdty4o9_250
ÂGE : elle est âgée de vingt ans
NATION : si elle est originaire de la nation de l'air, elle a pourtant vécu la majeure partie de sa jeune vie dans la nation de la terre.
STATUT CIVIL : son coeur est libre même si ses pensées sont de plus en plus tournées vers quelqu'un.
DAEMON : une loutre nommée circé.
ALLÉGEANCE : elle ne sait plus à qui se fier donc elle n'a aucune allégeance en ce moment.
⊰ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ⊰ questions des invités   ⊰ questions des invités EmptyDim 28 Juin - 16:39

je te la réserve de suite I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

⊰ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ⊰ questions des invités   ⊰ questions des invités EmptyDim 28 Juin - 18:34

Coucou tout le monde ⊰ questions des invités 701917076

je suis fortement intéressée par la nation de l'air ( comme vous avez pu le constater ⊰ questions des invités 2350655539 ) mais cependant, malgré la documentation fortement fournie que vous avez, quelques questions subsistent ;

- J'ai l'impression que la famille Livanov est dispersée de partout, c'est le cas ?
- Est-ce que la famille Manuevra est tombée en désuétude après la fin de la guerre ? C'est-à-dire qu'elle n'a plus de fonction vu que la famille Livanov est dispatchée partout. De plus : où vit concrètement les membres de la famille vassale ? ( D'après ce que j'ai compris les Belinski vivent plus librement mais cherchant le protection des familles régentes )
- Y a-t-il une possibilité que les Manuevra fassent parties de la rébellion ou continuent de servir les Livanov ?

J'avoue que je suis fortement intéressée par cette famille mais en même temps je suis complètement paumée ⊰ questions des invités 2341588824

Merci d'avance à ceux qui vont éclairer ma lanterne ⊰ questions des invités 3910354312 ( de boulette ⊰ questions des invités 2323608701 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

⊰ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ⊰ questions des invités   ⊰ questions des invités EmptyDim 28 Juin - 18:43

bonjour toi. I love you
alors déjà merci de t'intéresser au forum et je vais tenter de répondre à tes questions;
la famille livanov n'est en soi pas vraiment dispersée puisqu'ils sont tous dans la rébellion (sauf un Arrow ) et qu'ils défendent tous la même cause: la révolution contre le gouvernement. ils sont donc la plupart du temps au qg de la rébellion à aleria. ⊰ questions des invités 341352963
secondo pour la famille manuevra, après la guerre, et lors de la révolution, ils ont pratiquement tout perdu et étaient donc bien en désuétude, ils ont dû se cacher, frappé par les nombreuses morts de la famille livanov et les leurs. ⊰ questions des invités 3816473155 pour ce qui est de "l'utilité" des membres de la famille vassale, étant donné que chaque maître de l'air est emprisonné/tué, effectivement on ne parle plus d'une famille vassale, maintenant ça dépend de l'idée que tu avais de ton personnage. forcément ils servent encore les livanov s'ils en ont le coeur (et la description explique bien que les deux derniers héritiers sont déterminés à les retrouver/aider), du coup ils sont toujours dans leurs fonctions même si c'est indirectement je dirais. ⊰ questions des invités 983465326
la famille vassale vit n'importe où (faut juste qu'ils soient cachés) même si je vois les membres être dans la rébellion et donc se cacher dans le qg de la rébellion. I love you
et pour le fait que les manuevra soient dans la rébellion, c'est justement en prenant part à la rébellion qu'ils peuvent servir les livanov qui sont les chefs de la rébellion. ⊰ questions des invités 3992093058
j'espère avoir répondu à toutes tes questions, si tu en as d'autres n'hésite pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

⊰ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ⊰ questions des invités   ⊰ questions des invités EmptyDim 28 Juin - 18:58

ah merci merci, tout devient clair à présent ⊰ questions des invités 3008284659 ( mômaaaaan, je sais réfléchir maintenant ⊰ questions des invités 2239497287 )


je parviens enfin à ma faire une idée de mon perso et je file faire ma fiche ( ainsi qu'une demande de don car les dons chez les maîtres de l'air sont trop cool ⊰ questions des invités 3077494985 )
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Livanov
Alexis Livanov
all men must fight

MESSAGES : 2411
AVATAR : dylan o'brien.
CRÉDITS : bigbadwolf // gifs from tumblr, lyrics from halsey.
⊰ questions des invités 1445804799-thanalexis
ÂGE : 23 ans.
NATION : Originaire de la nation de l'air, il a pourtant vécu toute sa vie au sein de la nation de la terre. Il est cependant des plus attaché à sa nation d'origine, et se retrouver enfermer dans les souterrains d'Alexia l'étouffe.
STATUT CIVIL : Autrefois, Alexis était en couple avec Aleya Hemingway. Une jeune femme qu’il apprécie plus que de raison, mais dont il n’a jamais été amoureux. Celui qu’il désire n’est autre que Gael, son double. Il est son air, tout ce dont il a besoin mais il le sait : Gael ne pourra jamais vraiment être sien. En effet, son frère va se marier et Alexis essaie de ne pas paniquer mais la haine se mêle à celle qu’il a déjà contre le monde entier et son cœur se durcit et est pollué par des sentiments qu’il n’avait jamais connu, lorsqu’il était protégé par les Hemingway.
SIGNE DISTINCTIF : Alexis aimerait être totalement physiquement semblable à son ainé, mais force est de constater que ce n'est pas le cas. Le jeune homme a une cicatrice dans le dos, longue et fine. Vestige d'un accident quand il était gamin. Il possède également, entre les omoplates, un tatouage de la taille d'un point et qui représente le signe de sa nation. Ensuite, depuis son accident lors des attentats, Alexis possède quelques cicatrices, surtout sur les jambes. Mais la plupart disparaissent assez vite.
DAEMON : Une hyène, Thanae. Elle est féroce et bien plus mesquine que lui. Rusée et le mot juste. En fait, Thanae ressemble presque plus à Gael qu'à Alexis, signant ainsi la preuve qu'ils sont liés au-delà de ce que les gens peuvent bien croire.
ALLÉGEANCE : A sa famille avant tout, Natalia et Gael... En théorie. Il sait qu'il suivrait son jumeau absolument partout, mais la haine et le désir de vengeance se font ardents, dans son coeur. Alexis a des idées de plus en plus arrêtées et pense que la rébellion doit renverser la situation. L'extermination des Bernstein, Pernington et même des Darsonval serait le prix à payer contre les vies de ses cousins et de sa famille.
⊰ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ⊰ questions des invités   ⊰ questions des invités EmptyDim 28 Juin - 19:23

Attention, il me semble avoir écrit Manueva (j'ai piqué le nom à une amie russe What a Face) si je me suis trompée, autant pour moi What a Face (je sais c'est con, pour une lettre, mais bon sinon on s'y retrouve plus. ⊰ questions des invités 2323608701
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t55-there-s-a-drumming-noise-inside-my-head-that-throws-me-to-the-ground

Invité
Invité

⊰ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ⊰ questions des invités   ⊰ questions des invités EmptyDim 28 Juin - 20:12

ah ! ( je me disais aussi ; bizarre qu'un nom à consonance espagnole apparaisse Shocked ) merci de l'avoir signalé ⊰ questions des invités 2005688248
Revenir en haut Aller en bas

mushroom
Invité

⊰ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ⊰ questions des invités   ⊰ questions des invités EmptyDim 28 Juin - 20:25

Bonjour ⊰ questions des invités 2441842704
D'abord, je viens de tomber sur le forum, et ⊰ questions des invités 2441842704 ⊰ questions des invités 2441842704 ⊰ questions des invités 2441842704 ⊰ questions des invités 2441842704 ⊰ questions des invités 1734142860 ⊰ questions des invités 1734142860 ⊰ questions des invités 1734142860 ⊰ questions des invités 1503886330 ⊰ questions des invités 1503886330 ⊰ questions des invités 797144984 ⊰ questions des invités 797144984 ⊰ questions des invités 797144984 ⊰ questions des invités 797144984 ⊰ questions des invités 3238035895
Oui, je parle en smiley, parfois ⊰ questions des invités 179654131

Alors voilà, si je viens poster un message ici, c'est parce que je voudrais faire une petite recherche de liens avant l'inscription, pour voir si mon idée de personnage fonctionnerait ⊰ questions des invités 2581461488

L'idée, ce serait de joeur Xin Yuan (puis-je la jouer, d'ailleurs?). Je ne suis pas encore certain de sa nation d'origine. Mon personnage serait brisée, folle, et complètement obsédée par une personne d'un statut social plus élevé. Elle travaillerait pour lui/elle ou sa famille, et la/le considérerait comme son maître: plus qu'une question d'amour, elle se croirait comme étant la possession de cette personne. Jalouse et possessive, elle pourrait défigurer à l'acide une personne si elle s'approchait trop de son/sa maître/sse. En revanche, elle pourrait aussi faire du mal à son propre corps s'il/elle se fâchait contre elle.

Par contre, sa folie serait cachée sous un masque de jeune fille naïve, douce, perdue et quelque peu maladroite. Même l'objet de son obsession ne serait pas nécessairement au courant de cette folie (tout dépendamment de son caractère; il peut aussi donc en profiter et être violent avec elle.)

Je me demandais si vous avez quelques idées de liens ou autres remarques ⊰ questions des invités 2581461488

Merci beaucoup de votre temps ⊰ questions des invités 3008284659 ⊰ questions des invités 1531230545
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

⊰ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ⊰ questions des invités   ⊰ questions des invités EmptyDim 28 Juin - 20:30

bonjour. I love you
déjà merci de ton intérêt pour le forum, je suis ravie qu'il te plaise. ⊰ questions des invités 3816473155
en ce qui concerne l'avatar, tu peux jouer Xin Yuan sans aucun problème, c'est même un excellent choix, elle est juste sublime. ⊰ questions des invités 797144984
en ce qui concerne ton personnage, si j'ai bien compris elle serait donc sous les ordres de son maître/sa maîtresse, moon aurait bien besoin d'une personne qui travaille à ses ordres en étant sous-juge (moon pernington mon dc), après je ne sais pas si ça conviendra avec ce que tu pensais faire, du coup je ne suis pas sûre. ⊰ questions des invités 983465326 sinon je te laisse mes trois comptes à disposition, je pense qu'elle se souvent au gouvernement, du coup même si avec moon ça ne convient pas avec le lien que tu voulais, je pense que qu'on peut quand même se trouver quelque chose. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

⊰ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ⊰ questions des invités   ⊰ questions des invités EmptyDim 28 Juin - 22:28

⊰ questions des invités 3077494985  Bonsoir, je me suis rendu ici par hasard mais au final bonne pioche, ton idée est totalement compatible avec mon personnage.
Si elle cherche une personne avec un rang social plus élevé au sien je peux totalement te proposer mon Targarov qui vient d'une famille vassale des Bernstein plutôt réputée pour le respect qu'elle inspire par sa crainte. Pour la petite histoire tu pourras lier ton personnage au mien, Astaroth, surnommé le "Pilier de Cendres" à la fin de la guerre pour ses faits considérés comme héroïques par le gouvernement d'après-guerre. Donc elle aurait pu assez facilement entendre parler de lui à travers des souvenirs racontés par des anciens soldats  car son surnom qui tourne pas mal dans le royaume. Elle aurait pu essayer de se rapprocher de lui à cause de sa notoriété.
⊰ questions des invités 526838947  ⊰ questions des invités 3654019240   A toi de me dire si tu pourrais être tentée pour mettre en place ceci avec mon vilain pas beau, si jamais tu as besoin de précisions n'hésite pas.


Dernière édition par Astaroth Targarov le Lun 29 Juin - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

lu.
Invité

⊰ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ⊰ questions des invités   ⊰ questions des invités EmptyLun 29 Juin - 10:08

bonjour à vous ⊰ questions des invités 2581461488 ⊰ questions des invités 341352963

bravo pour votre magnifique forum ⊰ questions des invités 2441842704
alors, j'ai une petite question qui est peut-être bête mais comme j'arrive pas à trouver, je demande ... j'ai vu dans l'annexe des familles que lyarra penington était un scénario et je n'arrive pas à le trouver en fait What a Face

et si jamais vous cherchez une demoiselle, un futur scénario, n'hésitez pas à proposer surtout ⊰ questions des invités 3542209605

désolé du dérangement si c'est moi qui est aveugle mais merci d'avance en tout cas ⊰ questions des invités 2581461488 ⊰ questions des invités 341352963
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

⊰ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ⊰ questions des invités   ⊰ questions des invités EmptyLun 29 Juin - 10:18

Coucou !
Je te réponds sur mon téléphone donc excuse moi si je suis brève ⊰ questions des invités 3654019240 Lyarra est un semi-lien en fait que j'ai fait avec mon autre compte Kohl que tu trouveras dans la partie "âmes vagabondes" et semi-lien :) désolée de ne pas te donner le lien. Le personnage est très attendu donc n'hésite pas a le prendre ! ⊰ questions des invités 2581461488
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

⊰ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ⊰ questions des invités   ⊰ questions des invités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

⊰ questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» ⊰ questions des invités
» questions des invités
» ⊰ questions des membres
» ⊰ questions des membres
» questions des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The four elements ::  :: administration-