AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ⊰ questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
the four elements
the four elements
Maitre du jeu

MESSAGES : 349
AVATAR : les têtes du royaume.
CRÉDITS : (av/@soon.)
ÂGE : un âge infini.
NATION : les quatre nations réunies.
DAEMON : tous les daemons de la terre.
ALLÉGEANCE : personne.
⊰ questions des invités Empty
MessageSujet: ⊰ questions des invités   ⊰ questions des invités EmptyJeu 6 Aoû - 23:50


questions des invités
à propos de leur futur personnage
Tu as envie de nous rejoindre avec une idée totalement farfelue sortie de ton imagination ? N'hésite-pas à venir poster ici afin de nous en parler et que nous puissions donner notre avis (et peut-être notre accord aussi) ! Si néanmoins, c'est un PV ou un scénario qui t'intéresse mais que tu as quelques questions à son sujet, c'est aussi le bon endroit pour les poser. Les membres eux-mêmes et le staff se feront une joie de venir te répondre dès que possible.



Dernière édition par the four elements le Dim 4 Oct - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com

Aenor
Invité

⊰ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ⊰ questions des invités   ⊰ questions des invités EmptySam 8 Aoû - 9:42

Coucou

Ici, anciennement Aenor Lancaster vu que j'ai été supprimé. En faites, je viens justement poster par rapport à cette suppression que je ne comprends absolument pas. ⊰ questions des invités 983465326 Je m'étais bien recensé pour moi dans le sujet et ça été un choc quand j'ai reçu le MP m'annonçant la suppression de mon compte... ⊰ questions des invités 983465326 Du coup, j'aimerais bien avoir une petite explications et savoir si je peux revenir aussi et comment ça se passerais le cas échéant... ⊰ questions des invités 983465326

Voilà. ⊰ questions des invités 1671103087
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

⊰ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ⊰ questions des invités   ⊰ questions des invités EmptySam 8 Aoû - 10:57

bonjour. I love you
déjà je suis désolé de savoir qu'on t'a supprimé alors que tu t'étais recensé. ⊰ questions des invités 1671103087 c'est une erreur, ou alors tu t'es recensé mais tu n'as rien posté depuis pas mal de jours ce qui a valu une suppression aussi; je suis désolé. ⊰ questions des invités 3654019240 dans tous les cas, bien sur que tu peux te réinscrire et récupérer ta fiche ect. I love you
(encore désolé de pas pouvoir te donner d'exacte réponse ⊰ questions des invités 983465326 )
Revenir en haut Aller en bas
Ace Bernstein
Ace Bernstein
all men must serve

MESSAGES : 479
AVATAR : sam claflin.
CRÉDITS : (av)@wildworld/(sign)@tumblr
http://33.media.tumblr.com/c6b8246aca7b52724f9ab99ec95d72af/tumblr_nihht9V7ti1sdd7w6o2_r1_250.gif
ÂGE : vingt quatre années de luxure, de paresse et d'argent dépensé outrageusement.
NATION : le feu, dévorant l'âme, brûlant tout sur son passage, sans aucune pitié.
STATUT CIVIL : amant volage, enfant instable, incapable de s'attacher à autre chose que son propre reflet.
DAEMON : une hyène, sauvage et cruelle - le parfait reflet de son âme, prénommée solstice.
ALLÉGEANCE : le gouvernement, toujours.
⊰ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ⊰ questions des invités   ⊰ questions des invités EmptySam 8 Aoû - 12:31

c'est moi qui ai supprimé les membres donc j'ai du faire une boulette, si tu t'étais recensée et que tu étais venue en août. du coup, comme l'a dit manon, tu peux te réinscrire et on te rendra tes fiches, etc I love you
Revenir en haut Aller en bas

Attala
Invité

⊰ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ⊰ questions des invités   ⊰ questions des invités EmptySam 8 Aoû - 13:13

Bonjour à tous ⊰ questions des invités 2350655539

Tout d'abords, je tiens à dire que le forum est magnifique, pis sur Avatar quoi ⊰ questions des invités 2581461488 Du coup je voudrais vous rejoindre, et j'ai déjà des vus sur un scénario, mais pour le coup, même si je peux m'inscrire aujourd'hui, je ne serais pas capable de finir ma fiche avant début septembre (je travaille encore une semaine, et ensuite je pars en vacance pendant deux semaines). Bref, je voulais savoir si cela dérange que ma fiche traîne en longueur ?

⊰ questions des invités 3910354312 ⊰ questions des invités 2581461488 ⊰ questions des invités 1734142860
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

⊰ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ⊰ questions des invités   ⊰ questions des invités EmptySam 8 Aoû - 13:40

bonjour. I love you
merci de ton intérêt pour le forum et des compliments. ⊰ questions des invités 1671103087
en ce qui concerne le scénario, il faudrait peut-être que tu demandes au créateur, moi ça me pose pas de problème de te donner un délai, mais faudrait voir avec la personne qui a fait le scénario. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

⊰ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ⊰ questions des invités   ⊰ questions des invités EmptyDim 9 Aoû - 18:36

Anatol & Ace, merci pour votre message. ⊰ questions des invités 1671103087 Les erreurs ça arrive donc je comprends c'est juste que sur le coup ça m'a fait un choc quoi. ⊰ questions des invités 2323608701 Et je veux bien récupérer ma fiche de présentation pour pouvoir la reposter et aussi le RP avec Kael, si possible qu'on puisse le reprendre. ⊰ questions des invités 1671103087 Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Livanov
Alexis Livanov
all men must fight

MESSAGES : 2411
AVATAR : dylan o'brien.
CRÉDITS : bigbadwolf // gifs from tumblr, lyrics from halsey.
⊰ questions des invités 1445804799-thanalexis
ÂGE : 23 ans.
NATION : Originaire de la nation de l'air, il a pourtant vécu toute sa vie au sein de la nation de la terre. Il est cependant des plus attaché à sa nation d'origine, et se retrouver enfermer dans les souterrains d'Alexia l'étouffe.
STATUT CIVIL : Autrefois, Alexis était en couple avec Aleya Hemingway. Une jeune femme qu’il apprécie plus que de raison, mais dont il n’a jamais été amoureux. Celui qu’il désire n’est autre que Gael, son double. Il est son air, tout ce dont il a besoin mais il le sait : Gael ne pourra jamais vraiment être sien. En effet, son frère va se marier et Alexis essaie de ne pas paniquer mais la haine se mêle à celle qu’il a déjà contre le monde entier et son cœur se durcit et est pollué par des sentiments qu’il n’avait jamais connu, lorsqu’il était protégé par les Hemingway.
SIGNE DISTINCTIF : Alexis aimerait être totalement physiquement semblable à son ainé, mais force est de constater que ce n'est pas le cas. Le jeune homme a une cicatrice dans le dos, longue et fine. Vestige d'un accident quand il était gamin. Il possède également, entre les omoplates, un tatouage de la taille d'un point et qui représente le signe de sa nation. Ensuite, depuis son accident lors des attentats, Alexis possède quelques cicatrices, surtout sur les jambes. Mais la plupart disparaissent assez vite.
DAEMON : Une hyène, Thanae. Elle est féroce et bien plus mesquine que lui. Rusée et le mot juste. En fait, Thanae ressemble presque plus à Gael qu'à Alexis, signant ainsi la preuve qu'ils sont liés au-delà de ce que les gens peuvent bien croire.
ALLÉGEANCE : A sa famille avant tout, Natalia et Gael... En théorie. Il sait qu'il suivrait son jumeau absolument partout, mais la haine et le désir de vengeance se font ardents, dans son coeur. Alexis a des idées de plus en plus arrêtées et pense que la rébellion doit renverser la situation. L'extermination des Bernstein, Pernington et même des Darsonval serait le prix à payer contre les vies de ses cousins et de sa famille.
⊰ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ⊰ questions des invités   ⊰ questions des invités EmptyLun 10 Aoû - 1:06

Je te mpotte. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t55-there-s-a-drumming-noise-inside-my-head-that-throws-me-to-the-ground

Justboy
Invité

⊰ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ⊰ questions des invités   ⊰ questions des invités EmptyMer 12 Aoû - 14:28

Bonjour! ⊰ questions des invités 2441842704

Je tiens à vous féliciter pour le travail de titan abattu sur ce forum! Tout est très bien détaillé, tout est sublime, prenant, j'en ai même oublié de boire mon café tellement j'étais pris par les différentes annexes! ⊰ questions des invités 2341588824

Aussi, j'aimerais vivement vous rejoindre, et j'aurais une idée de personnage, mais d'abord quelques questions au sujet de la branche Pernington.

J'aimerais jouer un avatar inconnu au bataillon: Nathan Adrian, un nageur, et j'aimerais incarner le fils de la branche mineure des Lancaster . J'espère que l'avatar ne pose pas de problème. Je m'imaginais le personnage assez en marge de sa famille se posant des questions quant à son allégeance etc car il ne comprend pas comment sa famille peut faire le dos rond face à des personnes qui les ont déchus. Et je pensais qu'il serait du genre à aller fouiner un peu partout dans l'ombre, donc pourquoi pas se rapprocher un peu des rebelles...

Bref, ce n'est encore qu'une ébauche, mais comme je n'étais pas sûr que cela puisse convenir, je préfère vous demander, sinon je ferais un autre personnage, avec la même personne en avatar! Arrow J'ai conscience qu'il ne plait pas à tout le monde et du manque de ressources, mais j'utilise rarement des avatars très connus, je parviens à m'en imprégner davantage à cause des "imperfections"! ⊰ questions des invités 2708595505  

Au départ, je souhaitais jouer un personnage chez les Pernington, mais de cet âge il n'y avait que Joshua, et je ne pense pas que l'avatar que j'ai choisi corresponde aux critères! ⊰ questions des invités 2708595505

En tout cas, je compte vous rejoindre que ce soit avec ce personnage là ou un autre, donc si vous avez des propositions et que l'avatar ne vous gêne pas, je suis tout ouï! ⊰ questions des invités 2581461488
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Livanov
Alexis Livanov
all men must fight

MESSAGES : 2411
AVATAR : dylan o'brien.
CRÉDITS : bigbadwolf // gifs from tumblr, lyrics from halsey.
⊰ questions des invités 1445804799-thanalexis
ÂGE : 23 ans.
NATION : Originaire de la nation de l'air, il a pourtant vécu toute sa vie au sein de la nation de la terre. Il est cependant des plus attaché à sa nation d'origine, et se retrouver enfermer dans les souterrains d'Alexia l'étouffe.
STATUT CIVIL : Autrefois, Alexis était en couple avec Aleya Hemingway. Une jeune femme qu’il apprécie plus que de raison, mais dont il n’a jamais été amoureux. Celui qu’il désire n’est autre que Gael, son double. Il est son air, tout ce dont il a besoin mais il le sait : Gael ne pourra jamais vraiment être sien. En effet, son frère va se marier et Alexis essaie de ne pas paniquer mais la haine se mêle à celle qu’il a déjà contre le monde entier et son cœur se durcit et est pollué par des sentiments qu’il n’avait jamais connu, lorsqu’il était protégé par les Hemingway.
SIGNE DISTINCTIF : Alexis aimerait être totalement physiquement semblable à son ainé, mais force est de constater que ce n'est pas le cas. Le jeune homme a une cicatrice dans le dos, longue et fine. Vestige d'un accident quand il était gamin. Il possède également, entre les omoplates, un tatouage de la taille d'un point et qui représente le signe de sa nation. Ensuite, depuis son accident lors des attentats, Alexis possède quelques cicatrices, surtout sur les jambes. Mais la plupart disparaissent assez vite.
DAEMON : Une hyène, Thanae. Elle est féroce et bien plus mesquine que lui. Rusée et le mot juste. En fait, Thanae ressemble presque plus à Gael qu'à Alexis, signant ainsi la preuve qu'ils sont liés au-delà de ce que les gens peuvent bien croire.
ALLÉGEANCE : A sa famille avant tout, Natalia et Gael... En théorie. Il sait qu'il suivrait son jumeau absolument partout, mais la haine et le désir de vengeance se font ardents, dans son coeur. Alexis a des idées de plus en plus arrêtées et pense que la rébellion doit renverser la situation. L'extermination des Bernstein, Pernington et même des Darsonval serait le prix à payer contre les vies de ses cousins et de sa famille.
⊰ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ⊰ questions des invités   ⊰ questions des invités EmptyMer 12 Aoû - 20:26

Bonsoir ! I love you
Alors déjà, tu peux prendre l'avatar que tu veux ! ⊰ questions des invités 2341588824 on a aucun soucis avec ça I love you
Ensuite, tu peux faire ce genre de personnage, mais bon tu le fous tout seul dans la merde. ⊰ questions des invités 226961408 surtout que l'eau est alliée au feu donc bon (bon même si ils sont légèrement inférieurs ⊰ questions des invités 226961408 ⊰ questions des invités 2341588824 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t55-there-s-a-drumming-noise-inside-my-head-that-throws-me-to-the-ground

lenabanana
Invité

⊰ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ⊰ questions des invités   ⊰ questions des invités EmptySam 22 Aoû - 22:27

Bonsoir ! ⊰ questions des invités 3816473155 Question stupide, mais je n'ai pas réussi à trouver confirmation dans les annexes ⊰ questions des invités 3542209605 Le monde dans lequel se passe le forum c'est moderne ou bien plus dans l mode "médiéval" ou mi-contemporain comme à la croisée des mondes ? ⊰ questions des invités 1671103087
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Livanov
Natalia Livanov
all men must fight

MESSAGES : 419
AVATAR : zoey deutch
CRÉDITS : wildworld (avatar)
⊰ questions des invités Tumblr_ndmbjsJrDs1rmdty4o9_250
ÂGE : elle est âgée de vingt ans
NATION : si elle est originaire de la nation de l'air, elle a pourtant vécu la majeure partie de sa jeune vie dans la nation de la terre.
STATUT CIVIL : son coeur est libre même si ses pensées sont de plus en plus tournées vers quelqu'un.
DAEMON : une loutre nommée circé.
ALLÉGEANCE : elle ne sait plus à qui se fier donc elle n'a aucune allégeance en ce moment.
⊰ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ⊰ questions des invités   ⊰ questions des invités EmptyDim 23 Aoû - 12:43

bonjour I love you aucune question n'est stupide Wink et je dirais que c'est en effet dans le mi-contemporain I love you c'est pas la préhistoire quoi ⊰ questions des invités 2350655539 mais les armes à feu, technologie super avancée de notre époque etc n'existent pas I love you
Revenir en haut Aller en bas

Louise*
Invité

⊰ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ⊰ questions des invités   ⊰ questions des invités EmptyDim 23 Aoû - 22:36


Bonsoir et, premièrement, félicitations pour ce travail véritablement titanesque que vous avez effectué ⊰ questions des invités 2441842704 J'avoue ne pas avoir encore lu toutes les annexes, mais j'assimile lentement (sûrement  ⊰ questions des invités 3238035895 ) et bientôt ce sera fait ⊰ questions des invités 2708595505

J'ai quelques questions concernant mon personnage (si on peut appeler ça des questions). Je pensais faire une jeune femme âgée d'une vingtaine d'années. Enfant, elle aurait été enlevée (sans doute vers ses dix ans), et retenue en captivité pendant tout ce temps là. Un maître de l'air aurait voulu s'en servir comme otage ou rançon, puis l'aurait gardée avec lui, maintenue dans un état assez faible et presque dans l'incapacité d'utiliser la magie, mais nourrie et, d'une certaine manière, choyée. Ça y est, je commence à tout déballer ⊰ questions des invités 2350655539 Du coup, pour faire court, il aurait fini par la laisser partir (disons plutôt qu'il aurait laissé la porte entrouverte) avant de partir et de disparaître on ne sait où lors des évènements du tournoi. La voilà donc errant dans les rues, maîtrisant mal ses pouvoirs, cherchant sa famille et son geôlier pour lequel elle a un peu le béguin.

Tout d'abord, je voulais m'assurer que le staff était bien d'accord (on sait jamais, il y a peut-être déjà dix rescapés d'enlèvement ⊰ questions des invités 2708595505 ). Ensuite, la jeune fille n'a encore ni patronyme, ni nation. En effet, j'ai vu que plusieurs des grandes familles, dans les branches mineures notamment, comportaient une femme d'entre vingt et vingt-cinq ans, libre. J'aimerais donc savoir si certains membres déjà présents d'une de ces familles accepteraient de recevoir une sœur/cousine/nièce/fille (presque) oubliée en cadeau ⊰ questions des invités 2581461488

Et sinon, je n'ai pour l'instant absolument aucune idée d'avatar, mais ça, c'est encore une autre histoire What a Face
Voilà, désolée pour le pavé Arrow

⊰ questions des invités 3910354312
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan Livanov
Morrigan Livanov
all men must live

MESSAGES : 71
AVATAR : nicola peltz.
CRÉDITS : (av)@manon/(sign)@tumblr
http://38.media.tumblr.com/2020275de0f123cc8c09332bd5c226d8/tumblr_inline_ngan5bb94b1t69hj5.gif
ÂGE : vingt-trois années. vingt-trois années passées dans la guerre, le sang et la trahison. la traîtresse a encore bien de belles années devant elle mais se trouve déjà bien fatiguée.
NATION : la répudiée, celle de l'air. la plus contestée, la plus rejetée par l'ensemble de kandrakar. mais l'air qui se borne à survivre, pourtant. encore et encore.
STATUT CIVIL : célibataire, envoûtante gamine qui ne laisse personne indifférent. jolie blonde avide d'attention mais effrayée par les contacts humains.
SIGNE DISTINCTIF : une pâleur presque cadavérique, des lèvres rouges carmins. une blondeur étincelante et deux yeux fourbes qui finissent d'éclairer le tableau. poupée de lumière tombée dans l'ombre.
DAEMON : lexa, un vautour. daemon étrange pour une si frêle jeune femme. et pourtant, cela correspond parfaitement à l'intérieur de la blonde.
ALLÉGEANCE : prétendument, aux rebelles. en vérité, morrigan n'obéit qu'à elle-même, ne possède pas d'autres intérêts que ceux de servir sa propre petite personne.
⊰ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ⊰ questions des invités   ⊰ questions des invités EmptyLun 24 Aoû - 15:00

alors déjà, merci beaucoup pour les compliments I love you
ensuite, ton histoire me paraît tout à fait plausible. par contre, elle a forcément une nation : celle de ses pouvoirs. elle sait d'instinct si elle maîtrise le feu, l'air, l'eau ou la terre. ensuite, suite au lavage de cerveau effectué par son ravisseur, je suppose que c'est possible qu'elle ne se souvienne pas de son patronyme cependant (bien entendu) tu devras t'inscrire avec un patronyme complet, celui de sa naissance I love you après cependant, tu peux insérer un prénom entre parenthèse par lequel elle peut se faire appeler, ou quelque chose comme ça. ensuite, pour les grandes, ça dépend sur laquelle tu aimerais partir. ça me paraît relativement difficile, peut-être pourrais-tu te tourner plus vers une famille vassale? I love you après, je possède un bernstein mais clairement, ils n'accueilleraient pas ta belle, ils sont trop méfiants ⊰ questions des invités 2341588824 pareil pour les pernington Arrow peut-être que ça pourrait aller pour une darsonval, mais voilà. je pense que les familles vassales seraient une meilleure idée I love you
Revenir en haut Aller en bas

Louise*
Invité

⊰ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ⊰ questions des invités   ⊰ questions des invités EmptyLun 24 Aoû - 18:44

Bonjour et merci pour ta réponse ⊰ questions des invités 3910354312

En fait, je me suis mal exprimée : mon personnage aura bien entendu un nom, un prénom et une nation, c'est juste que je ne sais pas encore lesquels ! Pour déterminer mon choix, je voulais justement savoir si elle pouvait faire partie d'une famille déjà existante. Je me demandais donc si il était possible que mon personnage soit la fille cadette d'une branche mineure de la famille Bernstein, ou Pernington, ou la fille cadette d'une branche mineure de la famille Darsonval. Donc en fait ça ne pose pas vraiment de problème si jamais ils ne veulent plus d'elle, la soupçonnent d'avoir été retournée contre eux entre temps ou même de ne pas vraiment être leur sœur enlevée et de vouloir profiter de leur hospitalité/pouvoir/etc. Je trouverais même ça plutôt intéressant ⊰ questions des invités 2441842704  ⊰ questions des invités 1938036634 Mais bien sûr je comprendrais tout à fait que ce soit compliqué à intégrer dans une histoire ou même qu'il y ait plein d'autres raisons pour refuser I love you

Désolée de ne pas avoir été plus claire dès le début (j'espère que ça l'est maintenant), mon message était un peu confus What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Livanov
Alexis Livanov
all men must fight

MESSAGES : 2411
AVATAR : dylan o'brien.
CRÉDITS : bigbadwolf // gifs from tumblr, lyrics from halsey.
⊰ questions des invités 1445804799-thanalexis
ÂGE : 23 ans.
NATION : Originaire de la nation de l'air, il a pourtant vécu toute sa vie au sein de la nation de la terre. Il est cependant des plus attaché à sa nation d'origine, et se retrouver enfermer dans les souterrains d'Alexia l'étouffe.
STATUT CIVIL : Autrefois, Alexis était en couple avec Aleya Hemingway. Une jeune femme qu’il apprécie plus que de raison, mais dont il n’a jamais été amoureux. Celui qu’il désire n’est autre que Gael, son double. Il est son air, tout ce dont il a besoin mais il le sait : Gael ne pourra jamais vraiment être sien. En effet, son frère va se marier et Alexis essaie de ne pas paniquer mais la haine se mêle à celle qu’il a déjà contre le monde entier et son cœur se durcit et est pollué par des sentiments qu’il n’avait jamais connu, lorsqu’il était protégé par les Hemingway.
SIGNE DISTINCTIF : Alexis aimerait être totalement physiquement semblable à son ainé, mais force est de constater que ce n'est pas le cas. Le jeune homme a une cicatrice dans le dos, longue et fine. Vestige d'un accident quand il était gamin. Il possède également, entre les omoplates, un tatouage de la taille d'un point et qui représente le signe de sa nation. Ensuite, depuis son accident lors des attentats, Alexis possède quelques cicatrices, surtout sur les jambes. Mais la plupart disparaissent assez vite.
DAEMON : Une hyène, Thanae. Elle est féroce et bien plus mesquine que lui. Rusée et le mot juste. En fait, Thanae ressemble presque plus à Gael qu'à Alexis, signant ainsi la preuve qu'ils sont liés au-delà de ce que les gens peuvent bien croire.
ALLÉGEANCE : A sa famille avant tout, Natalia et Gael... En théorie. Il sait qu'il suivrait son jumeau absolument partout, mais la haine et le désir de vengeance se font ardents, dans son coeur. Alexis a des idées de plus en plus arrêtées et pense que la rébellion doit renverser la situation. L'extermination des Bernstein, Pernington et même des Darsonval serait le prix à payer contre les vies de ses cousins et de sa famille.
⊰ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ⊰ questions des invités   ⊰ questions des invités EmptyLun 24 Aoû - 21:55

Bonsoir ! I love you merci pour tous les compliments !!
Alors, malheureusement ce personnage ne collera pas avec un membre d'une des familles régentes (ou même les autres familles) car ça impliquerait de changer l'histoire prédéfinie de la famille en question, et on ne fait pas ça (parce que si on change pour un, on change pour tout le monde et imagine si maintenant le membre en question ne reste pas, on devra encore changer... Bref, c'est pas possible x)). Mais sinon tu peux faire ce personnage, mais d'une famille plus banale. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t55-there-s-a-drumming-noise-inside-my-head-that-throws-me-to-the-ground

Louise*
Invité

⊰ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ⊰ questions des invités   ⊰ questions des invités EmptyMar 25 Aoû - 0:31

Bonsoir ! I love you Je comprends tout à fait, et vous avez bien raison de faire ça, je n'avais pas pensé qu'il vous faudrait tout changer, désolée Arrow Du coup je vais aller chercher une famille (j'ai l'impression d'être le Rémi sans famille du dessin animé What a Face ) dans le sujet de demande de lien, histoire de bien embêter le monde partout What a Face

Désolée pour le dérangement et merci pour vos rapides réponses ! ⊰ questions des invités 3910354312
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Livanov
Alexis Livanov
all men must fight

MESSAGES : 2411
AVATAR : dylan o'brien.
CRÉDITS : bigbadwolf // gifs from tumblr, lyrics from halsey.
⊰ questions des invités 1445804799-thanalexis
ÂGE : 23 ans.
NATION : Originaire de la nation de l'air, il a pourtant vécu toute sa vie au sein de la nation de la terre. Il est cependant des plus attaché à sa nation d'origine, et se retrouver enfermer dans les souterrains d'Alexia l'étouffe.
STATUT CIVIL : Autrefois, Alexis était en couple avec Aleya Hemingway. Une jeune femme qu’il apprécie plus que de raison, mais dont il n’a jamais été amoureux. Celui qu’il désire n’est autre que Gael, son double. Il est son air, tout ce dont il a besoin mais il le sait : Gael ne pourra jamais vraiment être sien. En effet, son frère va se marier et Alexis essaie de ne pas paniquer mais la haine se mêle à celle qu’il a déjà contre le monde entier et son cœur se durcit et est pollué par des sentiments qu’il n’avait jamais connu, lorsqu’il était protégé par les Hemingway.
SIGNE DISTINCTIF : Alexis aimerait être totalement physiquement semblable à son ainé, mais force est de constater que ce n'est pas le cas. Le jeune homme a une cicatrice dans le dos, longue et fine. Vestige d'un accident quand il était gamin. Il possède également, entre les omoplates, un tatouage de la taille d'un point et qui représente le signe de sa nation. Ensuite, depuis son accident lors des attentats, Alexis possède quelques cicatrices, surtout sur les jambes. Mais la plupart disparaissent assez vite.
DAEMON : Une hyène, Thanae. Elle est féroce et bien plus mesquine que lui. Rusée et le mot juste. En fait, Thanae ressemble presque plus à Gael qu'à Alexis, signant ainsi la preuve qu'ils sont liés au-delà de ce que les gens peuvent bien croire.
ALLÉGEANCE : A sa famille avant tout, Natalia et Gael... En théorie. Il sait qu'il suivrait son jumeau absolument partout, mais la haine et le désir de vengeance se font ardents, dans son coeur. Alexis a des idées de plus en plus arrêtées et pense que la rébellion doit renverser la situation. L'extermination des Bernstein, Pernington et même des Darsonval serait le prix à payer contre les vies de ses cousins et de sa famille.
⊰ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ⊰ questions des invités   ⊰ questions des invités EmptyMar 25 Aoû - 0:40

Pas de soucis ! J'espère que tu trouveras !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t55-there-s-a-drumming-noise-inside-my-head-that-throws-me-to-the-ground

marine*
Invité

⊰ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ⊰ questions des invités   ⊰ questions des invités EmptyMar 25 Aoû - 15:26

coucou les filles et le forum !
le forum est magnifique et vous avez fais un super boulot ! ⊰ questions des invités 3892076169 ⊰ questions des invités 2708595505
j'aimerai vous rejoindre à nouveau et tenter à nouveau l'expérience sur ce bijou avec un seul personnage. Trois personnages, c'était trop et j'étais débordée, en manque de motivation aussi. Alors un seul personnage bien pensé, ça me tente et vous me manquez tout comme cet univers ⊰ questions des invités 3910354312

j'aimerai donc savoir si mon personnage est possible ! on ne change pas une équipe qui gagne, j'aimerai jouer un bernstein et je pensais jouer le fils de marcus (rip sexy marcus) qui a 25 ans avec un acteur sexy blond ⊰ questions des invités 3238035895 sauf que j'aimerai qu'il ne soit pas né avec le don du feu, mais celui de l'air ⊰ questions des invités 3654019240 renié par sa famille, on l'aurait abandonné et il aurait été recueilli pour devenir ensuite, un seigneur de la rue avec sa petite bande à aleria, un détrousseur des bourses et un gars qui travaille pour son compte et a longtemps ignoré qui il était, on aurait dit chez les bernstein que le fils était mort plutôt que d'avoir publiquement la vérité. Donc mon personnage aurait appris un jour je ne sais pas encore comment qui il est et souhaiterait se venger, il a vraiment l'esprit vengeur.

enfin, voilà l'ébauche, j'aimerai savoir si ça vous semble plausible, sinon, j'aviserai ⊰ questions des invités 2581461488

des bisous sur vos fesses ⊰ questions des invités 3910354312
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Livanov
Alexis Livanov
all men must fight

MESSAGES : 2411
AVATAR : dylan o'brien.
CRÉDITS : bigbadwolf // gifs from tumblr, lyrics from halsey.
⊰ questions des invités 1445804799-thanalexis
ÂGE : 23 ans.
NATION : Originaire de la nation de l'air, il a pourtant vécu toute sa vie au sein de la nation de la terre. Il est cependant des plus attaché à sa nation d'origine, et se retrouver enfermer dans les souterrains d'Alexia l'étouffe.
STATUT CIVIL : Autrefois, Alexis était en couple avec Aleya Hemingway. Une jeune femme qu’il apprécie plus que de raison, mais dont il n’a jamais été amoureux. Celui qu’il désire n’est autre que Gael, son double. Il est son air, tout ce dont il a besoin mais il le sait : Gael ne pourra jamais vraiment être sien. En effet, son frère va se marier et Alexis essaie de ne pas paniquer mais la haine se mêle à celle qu’il a déjà contre le monde entier et son cœur se durcit et est pollué par des sentiments qu’il n’avait jamais connu, lorsqu’il était protégé par les Hemingway.
SIGNE DISTINCTIF : Alexis aimerait être totalement physiquement semblable à son ainé, mais force est de constater que ce n'est pas le cas. Le jeune homme a une cicatrice dans le dos, longue et fine. Vestige d'un accident quand il était gamin. Il possède également, entre les omoplates, un tatouage de la taille d'un point et qui représente le signe de sa nation. Ensuite, depuis son accident lors des attentats, Alexis possède quelques cicatrices, surtout sur les jambes. Mais la plupart disparaissent assez vite.
DAEMON : Une hyène, Thanae. Elle est féroce et bien plus mesquine que lui. Rusée et le mot juste. En fait, Thanae ressemble presque plus à Gael qu'à Alexis, signant ainsi la preuve qu'ils sont liés au-delà de ce que les gens peuvent bien croire.
ALLÉGEANCE : A sa famille avant tout, Natalia et Gael... En théorie. Il sait qu'il suivrait son jumeau absolument partout, mais la haine et le désir de vengeance se font ardents, dans son coeur. Alexis a des idées de plus en plus arrêtées et pense que la rébellion doit renverser la situation. L'extermination des Bernstein, Pernington et même des Darsonval serait le prix à payer contre les vies de ses cousins et de sa famille.
⊰ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ⊰ questions des invités   ⊰ questions des invités EmptyMar 25 Aoû - 16:31

Marine I love you
Ca me fait super plaisir que tu aies envie de revenir ⊰ questions des invités 3542209605
Alors par contre, ancienne admin ou pas ( What a Face ) je vais devoir te dire non. Pour la même raison que pour la personne juste au dessus de toi, mais tu me connais sur ce sujet : ça impliquerait de devoir changer l'histoire de la famille (même un peu, je sais) et de mettre ce rôle en tant que mort etc bref, non, on ne fait pas ça.
Par contre l'idée est super et en soit ton personnage peut être issu d'une famille riche de la nation du feu, voire même d'une famille importante (une famille de soldats ou un truc dans le genre), ça y'a pas de soucis. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t55-there-s-a-drumming-noise-inside-my-head-that-throws-me-to-the-ground

marine*
Invité

⊰ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ⊰ questions des invités   ⊰ questions des invités EmptyMar 25 Aoû - 16:49

je serai super heureuse de rp avec toi, je crois que ça remonte à olaw ⊰ questions des invités 1671103087
alors je comprends que trop bien, je n'avais pas vu le message ci-dessus ! je vais réfléchir au personnage, je ne pense pas que ça soit gênant qu'il ne soit pas un bernstein, au contraire I love you

merci de ta réponse ! je devrais m'inscrire sous peu, le temps de réfléchir aux détails de mon petit fils du feu ⊰ questions des invités 3077494985
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Livanov
Alexis Livanov
all men must fight

MESSAGES : 2411
AVATAR : dylan o'brien.
CRÉDITS : bigbadwolf // gifs from tumblr, lyrics from halsey.
⊰ questions des invités 1445804799-thanalexis
ÂGE : 23 ans.
NATION : Originaire de la nation de l'air, il a pourtant vécu toute sa vie au sein de la nation de la terre. Il est cependant des plus attaché à sa nation d'origine, et se retrouver enfermer dans les souterrains d'Alexia l'étouffe.
STATUT CIVIL : Autrefois, Alexis était en couple avec Aleya Hemingway. Une jeune femme qu’il apprécie plus que de raison, mais dont il n’a jamais été amoureux. Celui qu’il désire n’est autre que Gael, son double. Il est son air, tout ce dont il a besoin mais il le sait : Gael ne pourra jamais vraiment être sien. En effet, son frère va se marier et Alexis essaie de ne pas paniquer mais la haine se mêle à celle qu’il a déjà contre le monde entier et son cœur se durcit et est pollué par des sentiments qu’il n’avait jamais connu, lorsqu’il était protégé par les Hemingway.
SIGNE DISTINCTIF : Alexis aimerait être totalement physiquement semblable à son ainé, mais force est de constater que ce n'est pas le cas. Le jeune homme a une cicatrice dans le dos, longue et fine. Vestige d'un accident quand il était gamin. Il possède également, entre les omoplates, un tatouage de la taille d'un point et qui représente le signe de sa nation. Ensuite, depuis son accident lors des attentats, Alexis possède quelques cicatrices, surtout sur les jambes. Mais la plupart disparaissent assez vite.
DAEMON : Une hyène, Thanae. Elle est féroce et bien plus mesquine que lui. Rusée et le mot juste. En fait, Thanae ressemble presque plus à Gael qu'à Alexis, signant ainsi la preuve qu'ils sont liés au-delà de ce que les gens peuvent bien croire.
ALLÉGEANCE : A sa famille avant tout, Natalia et Gael... En théorie. Il sait qu'il suivrait son jumeau absolument partout, mais la haine et le désir de vengeance se font ardents, dans son coeur. Alexis a des idées de plus en plus arrêtées et pense que la rébellion doit renverser la situation. L'extermination des Bernstein, Pernington et même des Darsonval serait le prix à payer contre les vies de ses cousins et de sa famille.
⊰ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ⊰ questions des invités   ⊰ questions des invités EmptyMar 25 Aoû - 22:07

On t'attends avec impatience alors ⊰ questions des invités 3542209605
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t55-there-s-a-drumming-noise-inside-my-head-that-throws-me-to-the-ground

Fox girl
Invité

⊰ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ⊰ questions des invités   ⊰ questions des invités EmptyJeu 3 Sep - 19:06

Bonsoir !

Je viens juste de tomber sur le scénario de Zoya Arslyan qui me fait un peu de l'oeil, et j'aimerais savoir comment ses liens (à savoir Gaël et Alexis Livanov, ainsi qu'Ermès Falcoln) envisagent... bah les liens justement ! Sur la fiche, ce n'est qu'un petit résumé (certes assez parlant) et je voudrais être sûre de ne pas mal interpréter les choses.

Merci ⊰ questions des invités 1671103087
Revenir en haut Aller en bas
Gael Livanov
Gael Livanov
all men must fight

MESSAGES : 1241
AVATAR : dylan o'brien
CRÉDITS : bigbadwolf
⊰ questions des invités 15101702113119608113668347
ÂGE : 23 ans, quasiment dix passés dans l'anonymat, caché dans cette prison dorée au coeur d'Antrakar, où il a appris à rêver de liberté.
NATION : la nation détruite, celle que l'on a fait taire, dont il est le fils le plus enflammé. Une nation qu'il est fier de défendre, et pour laquelle il n'hésite pas à se livrer corps et âme dans la bataille.
DON : gael est doté du 6e sens : la très forte intuition. Jusqu'alors, il pensait que c'était de la chance, mais ce qui s'est passé pendant les explosions lui ont fait changé d'avis
STATUT CIVIL : fiancé, même s'il ne peut lui donner son cœur. Son coeur, il l'a arraché de sa poitrine, pour essayer de le faire cesser de battre, mais sans y parvenir.
SIGNE DISTINCTIF : quelques petites cicatrices, une autre énorme au niveau du cou qu'il a hérité en évitant un pic de glace pendant un combat, et une large trace de brûlure sur le flan qui ne veut pas partir. une flèche tatouée très bas sur la hanche, cachée
DAEMON : sa femelle jaguar Lokia, aussi calme que son jumeau, et qui passe son temps à le sermonner pour son imprudence. Elle le materne, quand il le faut, elle se fait douce lorsqu'il en a besoin, autant qu'elle sait être dure et sévère dans ses reproches.
ALLÉGEANCE : voué à la protection des siens et à l'honneur de son nom, Gael n'a aucun doute sur le bien fondé de son allégeance : la rébellion. Gare aux traîtres : sa loyauté rigoureuse et sa droiture rigide en font quelqu'un qui ne supporte pas la trahison.
⊰ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ⊰ questions des invités   ⊰ questions des invités EmptyJeu 3 Sep - 19:33

⊰ questions des invités 2441842704 ⊰ questions des invités 3542209605 ⊰ questions des invités 701917076 ⊰ questions des invités 3077494985 ⊰ questions des invités 2005688248 ⊰ questions des invités 4083911029 hum pardon What a Face Les liens sont assez résumés pour laisser cours à ta propre imagination justement ⊰ questions des invités 3238035895 le but d'un prédef, à mon avis, c'est que le joueur qui le prenne se l'accapare, qu'il le joue à sa manière. De ne pas lui imposer sa manière de le jouer quoi. En gros lâche-toi (je pense qu'Ermès et Alexis te diront la même chose What a Face)

Mais si vraiment ça te bloque, n'hésite pas à nous poser tes interrogations ⊰ questions des invités 3910354312 (si tu veux le faire à la suite de ce post ou en mp si tu t'inscris ⊰ questions des invités 3238035895 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t267-i-try-to-picture-me-without-you http://www.thefournations.com/t1031-taste-the-pain-right-on-my-tongue-gael
Alexis Livanov
Alexis Livanov
all men must fight

MESSAGES : 2411
AVATAR : dylan o'brien.
CRÉDITS : bigbadwolf // gifs from tumblr, lyrics from halsey.
⊰ questions des invités 1445804799-thanalexis
ÂGE : 23 ans.
NATION : Originaire de la nation de l'air, il a pourtant vécu toute sa vie au sein de la nation de la terre. Il est cependant des plus attaché à sa nation d'origine, et se retrouver enfermer dans les souterrains d'Alexia l'étouffe.
STATUT CIVIL : Autrefois, Alexis était en couple avec Aleya Hemingway. Une jeune femme qu’il apprécie plus que de raison, mais dont il n’a jamais été amoureux. Celui qu’il désire n’est autre que Gael, son double. Il est son air, tout ce dont il a besoin mais il le sait : Gael ne pourra jamais vraiment être sien. En effet, son frère va se marier et Alexis essaie de ne pas paniquer mais la haine se mêle à celle qu’il a déjà contre le monde entier et son cœur se durcit et est pollué par des sentiments qu’il n’avait jamais connu, lorsqu’il était protégé par les Hemingway.
SIGNE DISTINCTIF : Alexis aimerait être totalement physiquement semblable à son ainé, mais force est de constater que ce n'est pas le cas. Le jeune homme a une cicatrice dans le dos, longue et fine. Vestige d'un accident quand il était gamin. Il possède également, entre les omoplates, un tatouage de la taille d'un point et qui représente le signe de sa nation. Ensuite, depuis son accident lors des attentats, Alexis possède quelques cicatrices, surtout sur les jambes. Mais la plupart disparaissent assez vite.
DAEMON : Une hyène, Thanae. Elle est féroce et bien plus mesquine que lui. Rusée et le mot juste. En fait, Thanae ressemble presque plus à Gael qu'à Alexis, signant ainsi la preuve qu'ils sont liés au-delà de ce que les gens peuvent bien croire.
ALLÉGEANCE : A sa famille avant tout, Natalia et Gael... En théorie. Il sait qu'il suivrait son jumeau absolument partout, mais la haine et le désir de vengeance se font ardents, dans son coeur. Alexis a des idées de plus en plus arrêtées et pense que la rébellion doit renverser la situation. L'extermination des Bernstein, Pernington et même des Darsonval serait le prix à payer contre les vies de ses cousins et de sa famille.
⊰ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ⊰ questions des invités   ⊰ questions des invités EmptyJeu 3 Sep - 20:04

Je confirme ! Et puis on peut toujours en discuter, si tu le souhaites. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t55-there-s-a-drumming-noise-inside-my-head-that-throws-me-to-the-ground

Contenu sponsorisé

⊰ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ⊰ questions des invités   ⊰ questions des invités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

⊰ questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ⊰ questions des invités
» questions des invités
» ⊰ questions des membres
» ⊰ questions des membres
» questions des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The four elements ::  :: administration-