AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ⊰ questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Eriam
Invité

⊰ questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ questions des invités   ⊰ questions des invités - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 15:23

Bonjour, bonjour !

Si Gaël ouvre les yeux, il (elle) reconnaîtra mon pseudo... sinon je la tape. ⊰ questions des invités - Page 2 3238035895
Bref, petit parenthèse.

Tout d'abord, quel forum vraiment passionnant ! Etant une grande fan d'Avatar, de la Legende de Kora, de WITCH (vive tous les WITCH mags que j'ai... & que je lis toujours quand je suis nostalgique ⊰ questions des invités - Page 2 3816473155), j'ai été intéressée par EWWF depuis que Gaël en a parlé justement, et j'ai craqué avec Zoya (celle avec le ² dans le pseudo ⊰ questions des invités - Page 2 2341588824 ) qui m'en a reparlée hier ! ⊰ questions des invités - Page 2 3008284659

En réalité, j'ai une petite question pour Axton & Aleya ! ⊰ questions des invités - Page 2 2581461488 Je suis intéressée par le rôle de la petite sœur de 23 ans, qui est marquée comme libre dans le sujet des familles vassales ! Comme je n'ai pas vu de scenario ou semi-lien, je me demandais simplement si vous aviez déjà des idées sur la cadette, sur son caractère, ses particularités... ou même son avatar ! J'avais pensé à Chloe Bennet (23 ans), ou Marie Avgeropoulos (qui a cependant 29 ans) pour une membre de la nation de la Terre, mais si vous aviez déjà des idées d'avatar, qui correspondraient plus aux vôtres (comme Lily Collins, 26 ans), je suis ouverte à toute proposition !

Wouala, wouala, ce sera tout pour le moment ! ⊰ questions des invités - Page 2 1734142860
Plein de bisous. ⊰ questions des invités - Page 2 3910354312
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

⊰ questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ questions des invités   ⊰ questions des invités - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 18:19

Oh mais j'aime ce genre de messages. ⊰ questions des invités - Page 2 3992093058 ⊰ questions des invités - Page 2 3992093058 Déjà très bonne idée de s'intéresser aux Hemingway, ce sont les meilleurs de la terre (et de l'univers mais chut). ⊰ questions des invités - Page 2 3910354312 ⊰ questions des invités - Page 2 3910354312 Alors justement, j'avais perso pas trop parlé de la cadette dans ma fiche pour laisser libre à qui voulait prendre le scénario et je pense que c'est pareil pour Aleya. ⊰ questions des invités - Page 2 2581461488 ⊰ questions des invités - Page 2 2581461488 Pour moi tout me va, c'est l'interprétation de ton personnage qui prime. ⊰ questions des invités - Page 2 3910354312 Concernant l'avatar, je t'avoue que je n'y avais pas pensé non plus. Tout le monde convient bien, je t'avoue que j'ai une préférénce pour Marie ou Lily mais du moment que tu as quelqu'un qui te convient, ça me va. ⊰ questions des invités - Page 2 3219875279 ⊰ questions des invités - Page 2 3219875279 Je t'avoue que je t'aide pas beaucoup mais si tu as d'autres propositions ou quoi, de toute façon je t'encourage à venir faire partie de notre famille de folie. ⊰ questions des invités - Page 2 3992093058 ⊰ questions des invités - Page 2 3992093058 ⊰ questions des invités - Page 2 3910354312 ⊰ questions des invités - Page 2 3910354312
Revenir en haut Aller en bas
Gael Livanov
Gael Livanov
all men must fight

MESSAGES : 1241
AVATAR : dylan o'brien
CRÉDITS : bigbadwolf
⊰ questions des invités - Page 2 15101702113119608113668347
ÂGE : 23 ans, quasiment dix passés dans l'anonymat, caché dans cette prison dorée au coeur d'Antrakar, où il a appris à rêver de liberté.
NATION : la nation détruite, celle que l'on a fait taire, dont il est le fils le plus enflammé. Une nation qu'il est fier de défendre, et pour laquelle il n'hésite pas à se livrer corps et âme dans la bataille.
DON : gael est doté du 6e sens : la très forte intuition. Jusqu'alors, il pensait que c'était de la chance, mais ce qui s'est passé pendant les explosions lui ont fait changé d'avis
STATUT CIVIL : fiancé, même s'il ne peut lui donner son cœur. Son coeur, il l'a arraché de sa poitrine, pour essayer de le faire cesser de battre, mais sans y parvenir.
SIGNE DISTINCTIF : quelques petites cicatrices, une autre énorme au niveau du cou qu'il a hérité en évitant un pic de glace pendant un combat, et une large trace de brûlure sur le flan qui ne veut pas partir. une flèche tatouée très bas sur la hanche, cachée
DAEMON : sa femelle jaguar Lokia, aussi calme que son jumeau, et qui passe son temps à le sermonner pour son imprudence. Elle le materne, quand il le faut, elle se fait douce lorsqu'il en a besoin, autant qu'elle sait être dure et sévère dans ses reproches.
ALLÉGEANCE : voué à la protection des siens et à l'honneur de son nom, Gael n'a aucun doute sur le bien fondé de son allégeance : la rébellion. Gare aux traîtres : sa loyauté rigoureuse et sa droiture rigide en font quelqu'un qui ne supporte pas la trahison.
⊰ questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ questions des invités   ⊰ questions des invités - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 18:36

..... La joueuse de Gael vous tape, Zoya et toi ⊰ questions des invités - Page 2 4248468621
Je suis contente que tu craques finalement mouhahahahahaha (après deux mois. Il t'en a fallu du temps tsss.)
:hug3:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t267-i-try-to-picture-me-without-you http://www.thefournations.com/t1031-taste-the-pain-right-on-my-tongue-gael
Zoya Arslyan
Zoya Arslyan
all men must fight

MESSAGES : 530
AVATAR : Chloe Moretz
CRÉDITS : wildworld
⊰ questions des invités - Page 2 1445865537-zoya
ÂGE : 19 ans
NATION : Air
STATUT CIVIL : Fiancée à Gael Livanov et entend bien faire une parfaite épouse pour servir sa famille souveraine
DAEMON : Myrsky est un Pinscher au pelage bicolore, sous son apparence dangereuse il est très affectueux (mais ne le montre pas)
ALLÉGEANCE : Toujours et à jamais loyale aux Livanov, elle est prête à mourir pour eux
⊰ questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ questions des invités   ⊰ questions des invités - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 18:41

Je suis juste plus convaincante que toi ⊰ questions des invités - Page 2 2239497287
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t887-zoya-loyalty-is-everything-i-live-by http://www.thefournations.com/t1018-zoya-be-loyal-or-be-dead
Gael Livanov
Gael Livanov
all men must fight

MESSAGES : 1241
AVATAR : dylan o'brien
CRÉDITS : bigbadwolf
⊰ questions des invités - Page 2 15101702113119608113668347
ÂGE : 23 ans, quasiment dix passés dans l'anonymat, caché dans cette prison dorée au coeur d'Antrakar, où il a appris à rêver de liberté.
NATION : la nation détruite, celle que l'on a fait taire, dont il est le fils le plus enflammé. Une nation qu'il est fier de défendre, et pour laquelle il n'hésite pas à se livrer corps et âme dans la bataille.
DON : gael est doté du 6e sens : la très forte intuition. Jusqu'alors, il pensait que c'était de la chance, mais ce qui s'est passé pendant les explosions lui ont fait changé d'avis
STATUT CIVIL : fiancé, même s'il ne peut lui donner son cœur. Son coeur, il l'a arraché de sa poitrine, pour essayer de le faire cesser de battre, mais sans y parvenir.
SIGNE DISTINCTIF : quelques petites cicatrices, une autre énorme au niveau du cou qu'il a hérité en évitant un pic de glace pendant un combat, et une large trace de brûlure sur le flan qui ne veut pas partir. une flèche tatouée très bas sur la hanche, cachée
DAEMON : sa femelle jaguar Lokia, aussi calme que son jumeau, et qui passe son temps à le sermonner pour son imprudence. Elle le materne, quand il le faut, elle se fait douce lorsqu'il en a besoin, autant qu'elle sait être dure et sévère dans ses reproches.
ALLÉGEANCE : voué à la protection des siens et à l'honneur de son nom, Gael n'a aucun doute sur le bien fondé de son allégeance : la rébellion. Gare aux traîtres : sa loyauté rigoureuse et sa droiture rigide en font quelqu'un qui ne supporte pas la trahison.
⊰ questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ questions des invités   ⊰ questions des invités - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 18:46

PFFFFFFF si je t'avais pas clamé mon amour pour ce forum avoue que hein !
(non, Zoya, arrêtons de flooder pardon, sérieux Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t267-i-try-to-picture-me-without-you http://www.thefournations.com/t1031-taste-the-pain-right-on-my-tongue-gael

Eriam
Invité

⊰ questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ questions des invités   ⊰ questions des invités - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 18:56

Zoya gère (et j'ai hésité à faire comme elle, voir combien de temps tu mettrais à me reconnaître... ⊰ questions des invités - Page 2 2239497287 ) ! ⊰ questions des invités - Page 2 3219875279

Axton ; En un sens, ça m'aide, parce que ça répond à plusieurs de mes questions ! ⊰ questions des invités - Page 2 1734142860 Du coup, j'ai fureté un peu entre vos deux fiches, et j'ai vu que les deux aînés avaient un lien très fusionnel, même s'ils ne sont pas démonstratifs, ils sont très proches tous les deux. Du coup, je me disais que la plus jeune aurait peu souffrir de ce fait, se sentant mise à l'écart par ses deux aînés ? Je la vois bien cruellement manquer de confiance en elle, être plutôt instable et sauvage, parce qu'elle a la sensation qu'étant la petite dernière, elle n'est "rien" en soit. Mais elle le cache continuellement, même si elle met une distance entre elle & sa fratrie. ⊰ questions des invités - Page 2 2581461488 Je préfère te donner les idées principales, pour voir si ça te convient, ainsi qu'à Aleya, avant de me lancer dans quoique ce soit ! ⊰ questions des invités - Page 2 341352963
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

⊰ questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ questions des invités   ⊰ questions des invités - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 20:39

Axton est quelqu'un de très protecteur et de très affectifs envers ses soeurs (elles sont presque les seules). Du coup il ne fait pas trop de différence entre Aleya et la cadette, c'est juste qu'Aleya a un caractère très semblable au sien et que du coup ça donne cette tendresse qui ne se montre pas trop. Après j'aime bien l'idée qu'au niveau tempérament ou quoi, la cadette soit un peu en décalage. ⊰ questions des invités - Page 2 1671103087 En fait elle ressemblerait beaucoup à Axton quand il était ado et que son don perturbait un peu -beaucoup- son bien être. ⊰ questions des invités - Page 2 2341588824 ⊰ questions des invités - Page 2 2341588824 Il pourrait croire que c'en est de même avec la cadette alors que c'est juste sa façon d'appréhender les choses, du coup il aurait plus un rôle d'accompagnateur ou d'instructeur qui l'aide à devenir une Hemingway comme lui l'est devenu. Ca pourrait nourrir ce sentiment de mise à l'écart mais Axton ne le ferait pas exprès parce que toutes les deux sont très importantes pour lui, à parts égales. ⊰ questions des invités - Page 2 3910354312 ⊰ questions des invités - Page 2 3910354312 ⊰ questions des invités - Page 2 2581461488
Revenir en haut Aller en bas

Eriam
Invité

⊰ questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ questions des invités   ⊰ questions des invités - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 21:00

D'accord je comprends mieux Axton ! ⊰ questions des invités - Page 2 1734142860 Bah justement, je pensais au don de sens sismique avant de voir qu'Axton l'avait, et ça allait avec ce côté instable. Du coup, ça peut justement se lier avec ce côté instructeur ? Il voudrait trop lui apprendre à le maîtriser, pour qu'elle ne subisse pas la même chose que lui, et du coup serait moins dans le rôle de frère, mais de manière involontaire. ⊰ questions des invités - Page 2 3816473155

Bien sûr, c'est hypothétiquement si j'obtiens le don ! ⊰ questions des invités - Page 2 2341588824 Mais je tiens à être sûre sur de ces points, pour rédiger la demande de don en premier & la demander dès que je m'inscris, et donc avoir la semaine pour rédiger tranquillement sa fiche si j'ai encore des questions. ⊰ questions des invités - Page 2 2581461488

En tout cas, si tout te va, si tu as des choses à rajouter, dis-le ! ⊰ questions des invités - Page 2 1734142860 Et si Aleya ne poste pas ici, je lui enverrais un mp quand je me serai inscrite ! ⊰ questions des invités - Page 2 3910354312
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

⊰ questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ questions des invités   ⊰ questions des invités - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 22:13

Ah oui si la petite soeur a le don sismique, il va tout faire pour qu'elle ne subisse pas la même souffrance que lui quitte à oublier un peu son côté protecteur et la pousser à être toujours plus forte, toujours plus concentrée, en oubliant qu'il est là avant tout pour la soutenir qu'importe si elle commet des erreurs ou quoi. ⊰ questions des invités - Page 2 3910354312 ⊰ questions des invités - Page 2 3910354312
Et je pense pas qu'Aleya aura grand-chose à redire là-dessus mais elle est toujours ouverte à un petit MP. ⊰ questions des invités - Page 2 2581461488
Revenir en haut Aller en bas

Eriam
Invité

⊰ questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ questions des invités   ⊰ questions des invités - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 22:20

Parfait alors ! J'arrive dans les jours qui suivent. ⊰ questions des invités - Page 2 2581461488 ⊰ questions des invités - Page 2 3910354312 ⊰ questions des invités - Page 2 1734142860
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

⊰ questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ questions des invités   ⊰ questions des invités - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 8:30

Mon caribou et moi on trépigne déjà. ⊰ questions des invités - Page 2 3542209605 ⊰ questions des invités - Page 2 3542209605
Revenir en haut Aller en bas

Sif Sterling
Invité

⊰ questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ questions des invités   ⊰ questions des invités - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 23:19

Coucou à tous ⊰ questions des invités - Page 2 3238035895

Alors je ne suis pas une future, mais plutôt une "ancienne". Comme le montre mon pseudo, j'ai tenté un membre de la famille Sterling sous les traits de Sif/Felicity Jones ( je me demande d'ailleurs si je compte pas changer car je la trouve "trop" sage au perso que je m'étais imaginée ). J'avais d'ailleurs posté ma fiche de présentation avec une histoire déjà terminée histoire de présenter un personnage. Mais je n'ai pas pu terminer à cause de problèmes personnelles qui sont survenus chez moi ces derniers temps et j'ai dû fuir comme une "voleuse". Mais en lorgnant de nouveau sur ce forum [mette ici l'adjectif de votre choix définissant combien ce forum est cool et combien il roxe la culotte de sa grand-mère  ⊰ questions des invités - Page 2 3077494985 ], j'ai eu une envie soudaine de revenir ⊰ questions des invités - Page 2 3542209605

Cependant, si je passe par là, ce n'est pas pour vous demander l'autorisation de revenir sur le forum ⊰ questions des invités - Page 2 2341588824 ( de toute manière, je serais quand même revenue, que vous soyez contents ou pas ⊰ questions des invités - Page 2 3992093058 ), mais parce qu'il y avait une question que je souhaitais vous poser pendant que je faisais ma fiche. Pendant que je rédigeais l'histoire de Sif Sterling, j'avais dans l'idée de développer un peu plus les autres membres de la famille Sterling. Je m'explique ; comme la personnalité de l'aîné des Sterling, ainsi que sa jumelle, a été beaucoup développé dans le descriptif de la famille vassale, je voulais donner un peu plus de consistance aux autres membres de la famille, aux plus jeunes quoi, mais en tant que pions. Si certains d'entre vous ont eu l'occasion de lire ma fiche de présentation ( soit mon histoire ), vous avez dû remarquer que Sif était quelqu'un de perfide, qui fonctionne par intérêt et qui recherche le pouvoir et est en quelque sorte une control freak. En effet, avec son jumeau, elle place ses cadets dans des postes assez favorables pour avoir la main mise partout ( j'espère que j'ai bien retranscrit cette idée dans mon histoire ⊰ questions des invités - Page 2 983465326 ). J'avais également dans l'idée que l'un des cadets ait tenté de rejoindre la rébellion pour emmerder les jumeaux ⊰ questions des invités - Page 2 3542209605 .
Bref, si je vous parle de tout ça, c'est que ma question est la suivante ; suite à ma (future) validation, serait-il possible que je crée/fasse des semi-PVs des autres membres de la famille Sterling histoire de développer le caractère de chacun ? Je prends cette question avec de grosses pincettes car je sais que le staff a rédigé cette famille et ne voudrait certainement pas voir un membre tout remanier et bouleverser leurs attentes. Si la réponse est non, je le comprendrais parfaitement. Mais dans le doute, je préférais poser la question.

Ah oui, également, j'avais précisé dans ma fiche que les jumeaux Sterling avaient chacun le même daemon, soit une iguane. Dans le cas de jumeau, peut-on faire une exception que deux membres aient le même animal ?

Je suis navrée de poser ces questions un peu compliquées ( j'ai l'impression de m'excuser de déranger Arrow ) mais je tenais à les poser pour être certaine. De plus, je suis hyper motivée de jouer Sif Sterling qui est un perso innovant pour moi ( n'ayant joué que des peros Mary-Sue, le perso de Sif est un sacré changement pour moi ). Comme les choses se sont tassés chez moi, je peux enfin m'y mettre pour la jouer ⊰ questions des invités - Page 2 4047007446

Ah oui, petit disclamer ; non, il n'est pas nécessaire de me remettre mon ancienne fiche, j'ai conservé mon histoire sur Word.

Merci à la personne qui aura le courage l'amabilité de me répondre ⊰ questions des invités - Page 2 250397216 :hug3:

Bisous ⊰ questions des invités - Page 2 2005688248 et bonne nuit What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Livanov
Alexis Livanov
all men must fight

MESSAGES : 2411
AVATAR : dylan o'brien.
CRÉDITS : bigbadwolf // gifs from tumblr, lyrics from halsey.
⊰ questions des invités - Page 2 1445804799-thanalexis
ÂGE : 23 ans.
NATION : Originaire de la nation de l'air, il a pourtant vécu toute sa vie au sein de la nation de la terre. Il est cependant des plus attaché à sa nation d'origine, et se retrouver enfermer dans les souterrains d'Alexia l'étouffe.
STATUT CIVIL : Autrefois, Alexis était en couple avec Aleya Hemingway. Une jeune femme qu’il apprécie plus que de raison, mais dont il n’a jamais été amoureux. Celui qu’il désire n’est autre que Gael, son double. Il est son air, tout ce dont il a besoin mais il le sait : Gael ne pourra jamais vraiment être sien. En effet, son frère va se marier et Alexis essaie de ne pas paniquer mais la haine se mêle à celle qu’il a déjà contre le monde entier et son cœur se durcit et est pollué par des sentiments qu’il n’avait jamais connu, lorsqu’il était protégé par les Hemingway.
SIGNE DISTINCTIF : Alexis aimerait être totalement physiquement semblable à son ainé, mais force est de constater que ce n'est pas le cas. Le jeune homme a une cicatrice dans le dos, longue et fine. Vestige d'un accident quand il était gamin. Il possède également, entre les omoplates, un tatouage de la taille d'un point et qui représente le signe de sa nation. Ensuite, depuis son accident lors des attentats, Alexis possède quelques cicatrices, surtout sur les jambes. Mais la plupart disparaissent assez vite.
DAEMON : Une hyène, Thanae. Elle est féroce et bien plus mesquine que lui. Rusée et le mot juste. En fait, Thanae ressemble presque plus à Gael qu'à Alexis, signant ainsi la preuve qu'ils sont liés au-delà de ce que les gens peuvent bien croire.
ALLÉGEANCE : A sa famille avant tout, Natalia et Gael... En théorie. Il sait qu'il suivrait son jumeau absolument partout, mais la haine et le désir de vengeance se font ardents, dans son coeur. Alexis a des idées de plus en plus arrêtées et pense que la rébellion doit renverser la situation. L'extermination des Bernstein, Pernington et même des Darsonval serait le prix à payer contre les vies de ses cousins et de sa famille.
⊰ questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ questions des invités   ⊰ questions des invités - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 16:17

Bonjour I love you
Contente de voir que le forum te plait, et que tu n'étais pas partie parce qu'il ne te plaisait pas. ⊰ questions des invités - Page 2 2341588824
Alors pour tes questions : oui, tu peux faire des semi-pvs, tant que tu respectes tout ce qui est écrit dans l'annexe.
Pour les daemons en fait c'est 2 le même max (genre Ace et moi on a le même) donc c'est possible. ⊰ questions des invités - Page 2 2341588824 mais ça veut dire qu'au fond, ils se ressemblent méga fort dans leur personnalité, donc fait attention à ça. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t55-there-s-a-drumming-noise-inside-my-head-that-throws-me-to-the-ground

Sun ❤
Invité

⊰ questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ questions des invités   ⊰ questions des invités - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 11:07

Bonjour amis du jour ! :hug3:

Je suis intéressée par votre forum ⊰ questions des invités - Page 2 2441842704 Cependant, avant de m'inscrire j'ai quelques petites questions et besoin d'avis. ⊰ questions des invités - Page 2 2708595505

Tout d'abord, je voudrais savoir si une dyslexique dérange, voilà je suis dyslexique depuis des années, mais je me soigne. Je passe tous mes sujets sur des correcteurs malheureusement je fais mon possible pour les éviter. Pour dire que vous n'aurez pas tes sujets parfaits sans faute d'orthographe... ⊰ questions des invités - Page 2 2323608701

Ensuite, j'avais quelques petites idées de personnages en tête, je voulais jouer une jeune femme de 18-22ans.

- Première idée, elle viendrait de la Nation de l'eau, ayant perdu son grand-frère et ces parents de maladies. Elle aurait beaucoup de mal à trouver un sens à sa vie, mais elle aurait pu trouver un but en se rebellant contre la société actuelle.

- Deuxième idée, une jeune femme qui ferait partie de la nation du feu, mais qui voudrait ce rebellé. Elle aurait été adoptée par une famille importante de la nation, elle en aurait marre de jouer les poupées et voudrait se faire entendre. Sa famille aurait pu être assassiné par un dirigeant de la nation du feu et on aurait accusé la rébellion sauf qu'elle connaît la vérité. (préférence ⊰ questions des invités - Page 2 3910354312 )

En avatar, j'ai pensé à Gigi Hadid, Holland Roden ou bien Selena Gomez. ⊰ questions des invités - Page 2 2005688248

Voilà ⊰ questions des invités - Page 2 3008284659 Après je recherche des liens avant de m'inscrire, mais je vais aller sur l'autre sujet une fois qu'on m'aura répondu ici.

Bonne journée ! :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Livanov
Alexis Livanov
all men must fight

MESSAGES : 2411
AVATAR : dylan o'brien.
CRÉDITS : bigbadwolf // gifs from tumblr, lyrics from halsey.
⊰ questions des invités - Page 2 1445804799-thanalexis
ÂGE : 23 ans.
NATION : Originaire de la nation de l'air, il a pourtant vécu toute sa vie au sein de la nation de la terre. Il est cependant des plus attaché à sa nation d'origine, et se retrouver enfermer dans les souterrains d'Alexia l'étouffe.
STATUT CIVIL : Autrefois, Alexis était en couple avec Aleya Hemingway. Une jeune femme qu’il apprécie plus que de raison, mais dont il n’a jamais été amoureux. Celui qu’il désire n’est autre que Gael, son double. Il est son air, tout ce dont il a besoin mais il le sait : Gael ne pourra jamais vraiment être sien. En effet, son frère va se marier et Alexis essaie de ne pas paniquer mais la haine se mêle à celle qu’il a déjà contre le monde entier et son cœur se durcit et est pollué par des sentiments qu’il n’avait jamais connu, lorsqu’il était protégé par les Hemingway.
SIGNE DISTINCTIF : Alexis aimerait être totalement physiquement semblable à son ainé, mais force est de constater que ce n'est pas le cas. Le jeune homme a une cicatrice dans le dos, longue et fine. Vestige d'un accident quand il était gamin. Il possède également, entre les omoplates, un tatouage de la taille d'un point et qui représente le signe de sa nation. Ensuite, depuis son accident lors des attentats, Alexis possède quelques cicatrices, surtout sur les jambes. Mais la plupart disparaissent assez vite.
DAEMON : Une hyène, Thanae. Elle est féroce et bien plus mesquine que lui. Rusée et le mot juste. En fait, Thanae ressemble presque plus à Gael qu'à Alexis, signant ainsi la preuve qu'ils sont liés au-delà de ce que les gens peuvent bien croire.
ALLÉGEANCE : A sa famille avant tout, Natalia et Gael... En théorie. Il sait qu'il suivrait son jumeau absolument partout, mais la haine et le désir de vengeance se font ardents, dans son coeur. Alexis a des idées de plus en plus arrêtées et pense que la rébellion doit renverser la situation. L'extermination des Bernstein, Pernington et même des Darsonval serait le prix à payer contre les vies de ses cousins et de sa famille.
⊰ questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ questions des invités   ⊰ questions des invités - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 16:26

Bonjour,

Pas de discrimination ici ⊰ questions des invités - Page 2 2341588824 on fait tous quelques fautes, du moment que tu n'en fais pas trop ça devrait aller (j'en ai repéré des grosses dans ton messages mais bon vraiment pas nombreuses donc à la limite xD). Au pire, on verra à la validation. Parce qu'on ne fait pas non plus de discrimination positive, chaque joueur veut son propre confort, c'est pas parce que moi ça ne me dérange pas de rp avec quelqu'un qui fait quelques fautes, que ça ne dérangera pas quelqu'un d'autre, tu vois ce que je veux dire ?

Bref, sinon j'aime bien tes idées, la première me semble plus faisable. La seconde requiert une famille importante qui en plus a un membre fraichement assassiné et qui a adopté quelqu'un, mais on ne change pas les histoires des familles donc ça n'irait pas. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t55-there-s-a-drumming-noise-inside-my-head-that-throws-me-to-the-ground

Sun ♥
Invité

⊰ questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ questions des invités   ⊰ questions des invités - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 16:39

Ce qui concerne mon message je l'ai passer sur bon patron pourtant.

Pour mon personnage  pendant ma journée j'ai eue le temps de réfléchir. La seconde idée était pas mal, mais pas faisable ou trop compliqué puis-je butterai à un moment dans l'histoire. Je vais partir sur quelques choses de plus simple. ⊰ questions des invités - Page 2 3008284659
Je pense plus prendre la première, par contre pour la nation je vois que la nation de la Terre n'a pas beaucoup de monde donc je pense plus me rabattre sur celle-ci. De toutes façons l'histoire va falloir que je la façonne, pour que sa soit logique. ⊰ questions des invités - Page 2 2708595505
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Livanov
Alexis Livanov
all men must fight

MESSAGES : 2411
AVATAR : dylan o'brien.
CRÉDITS : bigbadwolf // gifs from tumblr, lyrics from halsey.
⊰ questions des invités - Page 2 1445804799-thanalexis
ÂGE : 23 ans.
NATION : Originaire de la nation de l'air, il a pourtant vécu toute sa vie au sein de la nation de la terre. Il est cependant des plus attaché à sa nation d'origine, et se retrouver enfermer dans les souterrains d'Alexia l'étouffe.
STATUT CIVIL : Autrefois, Alexis était en couple avec Aleya Hemingway. Une jeune femme qu’il apprécie plus que de raison, mais dont il n’a jamais été amoureux. Celui qu’il désire n’est autre que Gael, son double. Il est son air, tout ce dont il a besoin mais il le sait : Gael ne pourra jamais vraiment être sien. En effet, son frère va se marier et Alexis essaie de ne pas paniquer mais la haine se mêle à celle qu’il a déjà contre le monde entier et son cœur se durcit et est pollué par des sentiments qu’il n’avait jamais connu, lorsqu’il était protégé par les Hemingway.
SIGNE DISTINCTIF : Alexis aimerait être totalement physiquement semblable à son ainé, mais force est de constater que ce n'est pas le cas. Le jeune homme a une cicatrice dans le dos, longue et fine. Vestige d'un accident quand il était gamin. Il possède également, entre les omoplates, un tatouage de la taille d'un point et qui représente le signe de sa nation. Ensuite, depuis son accident lors des attentats, Alexis possède quelques cicatrices, surtout sur les jambes. Mais la plupart disparaissent assez vite.
DAEMON : Une hyène, Thanae. Elle est féroce et bien plus mesquine que lui. Rusée et le mot juste. En fait, Thanae ressemble presque plus à Gael qu'à Alexis, signant ainsi la preuve qu'ils sont liés au-delà de ce que les gens peuvent bien croire.
ALLÉGEANCE : A sa famille avant tout, Natalia et Gael... En théorie. Il sait qu'il suivrait son jumeau absolument partout, mais la haine et le désir de vengeance se font ardents, dans son coeur. Alexis a des idées de plus en plus arrêtées et pense que la rébellion doit renverser la situation. L'extermination des Bernstein, Pernington et même des Darsonval serait le prix à payer contre les vies de ses cousins et de sa famille.
⊰ questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ questions des invités   ⊰ questions des invités - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 17:19

La nation de la Terre a plus de membres actifs, en fait, que la nation de l'eau. What a Face mais comme tu le sens ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t55-there-s-a-drumming-noise-inside-my-head-that-throws-me-to-the-ground

Libellule
Invité

⊰ questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ questions des invités   ⊰ questions des invités - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 17:12

Bonjouuuur I love you

Votre forum me fait de l'oeil et j'aimerais si possible rejoindre la famillle Bernstein et y jouer un membre (la fille ainée, 23 ans) avec Holland Roden.
N'ayant encore jamais joué avec des scénarios libres de cette manière, je voulais savoir avant de m'inscrire, s'il y avait des conditions particulières, autres que celles dans la description, par exemple venant des Bernstein jouant sur le forum. Histoire d'adapter mon personnage suivant la famille, ou partir vers autre chose.
Merci beaucoup pour la réponse ⊰ questions des invités - Page 2 2581461488
Revenir en haut Aller en bas
Gael Livanov
Gael Livanov
all men must fight

MESSAGES : 1241
AVATAR : dylan o'brien
CRÉDITS : bigbadwolf
⊰ questions des invités - Page 2 15101702113119608113668347
ÂGE : 23 ans, quasiment dix passés dans l'anonymat, caché dans cette prison dorée au coeur d'Antrakar, où il a appris à rêver de liberté.
NATION : la nation détruite, celle que l'on a fait taire, dont il est le fils le plus enflammé. Une nation qu'il est fier de défendre, et pour laquelle il n'hésite pas à se livrer corps et âme dans la bataille.
DON : gael est doté du 6e sens : la très forte intuition. Jusqu'alors, il pensait que c'était de la chance, mais ce qui s'est passé pendant les explosions lui ont fait changé d'avis
STATUT CIVIL : fiancé, même s'il ne peut lui donner son cœur. Son coeur, il l'a arraché de sa poitrine, pour essayer de le faire cesser de battre, mais sans y parvenir.
SIGNE DISTINCTIF : quelques petites cicatrices, une autre énorme au niveau du cou qu'il a hérité en évitant un pic de glace pendant un combat, et une large trace de brûlure sur le flan qui ne veut pas partir. une flèche tatouée très bas sur la hanche, cachée
DAEMON : sa femelle jaguar Lokia, aussi calme que son jumeau, et qui passe son temps à le sermonner pour son imprudence. Elle le materne, quand il le faut, elle se fait douce lorsqu'il en a besoin, autant qu'elle sait être dure et sévère dans ses reproches.
ALLÉGEANCE : voué à la protection des siens et à l'honneur de son nom, Gael n'a aucun doute sur le bien fondé de son allégeance : la rébellion. Gare aux traîtres : sa loyauté rigoureuse et sa droiture rigide en font quelqu'un qui ne supporte pas la trahison.
⊰ questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ questions des invités   ⊰ questions des invités - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 18:14

Bonjour ⊰ questions des invités - Page 2 3910354312

Etant donné que nous allons faire une maintenance, il serait peut-être judicieux de t'inscrire plus tard je pense ⊰ questions des invités - Page 2 3654019240 pour les conditions particulières, il n'y en a pas hormis celles qui sont décrites dans l'annexe des familles. Mais je pense que tu peux aller zieuter dans les fiches des autres Bernstein déjà présents si tu veux adapter ton perso le plus possible aux leurs ⊰ questions des invités - Page 2 4047007446

J'espère avoir répondu à tes questions I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t267-i-try-to-picture-me-without-you http://www.thefournations.com/t1031-taste-the-pain-right-on-my-tongue-gael
Alexis Livanov
Alexis Livanov
all men must fight

MESSAGES : 2411
AVATAR : dylan o'brien.
CRÉDITS : bigbadwolf // gifs from tumblr, lyrics from halsey.
⊰ questions des invités - Page 2 1445804799-thanalexis
ÂGE : 23 ans.
NATION : Originaire de la nation de l'air, il a pourtant vécu toute sa vie au sein de la nation de la terre. Il est cependant des plus attaché à sa nation d'origine, et se retrouver enfermer dans les souterrains d'Alexia l'étouffe.
STATUT CIVIL : Autrefois, Alexis était en couple avec Aleya Hemingway. Une jeune femme qu’il apprécie plus que de raison, mais dont il n’a jamais été amoureux. Celui qu’il désire n’est autre que Gael, son double. Il est son air, tout ce dont il a besoin mais il le sait : Gael ne pourra jamais vraiment être sien. En effet, son frère va se marier et Alexis essaie de ne pas paniquer mais la haine se mêle à celle qu’il a déjà contre le monde entier et son cœur se durcit et est pollué par des sentiments qu’il n’avait jamais connu, lorsqu’il était protégé par les Hemingway.
SIGNE DISTINCTIF : Alexis aimerait être totalement physiquement semblable à son ainé, mais force est de constater que ce n'est pas le cas. Le jeune homme a une cicatrice dans le dos, longue et fine. Vestige d'un accident quand il était gamin. Il possède également, entre les omoplates, un tatouage de la taille d'un point et qui représente le signe de sa nation. Ensuite, depuis son accident lors des attentats, Alexis possède quelques cicatrices, surtout sur les jambes. Mais la plupart disparaissent assez vite.
DAEMON : Une hyène, Thanae. Elle est féroce et bien plus mesquine que lui. Rusée et le mot juste. En fait, Thanae ressemble presque plus à Gael qu'à Alexis, signant ainsi la preuve qu'ils sont liés au-delà de ce que les gens peuvent bien croire.
ALLÉGEANCE : A sa famille avant tout, Natalia et Gael... En théorie. Il sait qu'il suivrait son jumeau absolument partout, mais la haine et le désir de vengeance se font ardents, dans son coeur. Alexis a des idées de plus en plus arrêtées et pense que la rébellion doit renverser la situation. L'extermination des Bernstein, Pernington et même des Darsonval serait le prix à payer contre les vies de ses cousins et de sa famille.
⊰ questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ questions des invités   ⊰ questions des invités - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 20:05

Effectivement, on va lancer une maintenance bientôt mais rien ne t'empêche de déjà t'inscrire et de finir ta fiche avant. Ca te garantirait de garder cette place pour la réouverture What a Face (sachant qu'on va lancer la maintenance jeudi ou vendredi c'est peut être un peu short though). Ou même déjà t'inscrire pour t'intégrer lors des discussions ouvertes pendant la maintenance. As you want! I love you
Sinon Gael a parfaitement répondu I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t55-there-s-a-drumming-noise-inside-my-head-that-throws-me-to-the-ground

Libellule
Invité

⊰ questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ questions des invités   ⊰ questions des invités - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 10:23

Ayé je vois double ⊰ questions des invités - Page 2 3992093058 (avouez que ce n'est pas commun de tomber sur deux jumeaux membres d'un staff ⊰ questions des invités - Page 2 2581461488 )

Merci pour vos réponses ⊰ questions des invités - Page 2 1671103087 Je vais patienter alors, j'aurais peut-être de nouvelles idées d'ici là il y aura peut-être de nouveaux scénarios, je pourrais encore changer mille fois d'avis concernant mon avatar ⊰ questions des invités - Page 2 2341588824
A plus tard alors ⊰ questions des invités - Page 2 1734142860
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Livanov
Alexis Livanov
all men must fight

MESSAGES : 2411
AVATAR : dylan o'brien.
CRÉDITS : bigbadwolf // gifs from tumblr, lyrics from halsey.
⊰ questions des invités - Page 2 1445804799-thanalexis
ÂGE : 23 ans.
NATION : Originaire de la nation de l'air, il a pourtant vécu toute sa vie au sein de la nation de la terre. Il est cependant des plus attaché à sa nation d'origine, et se retrouver enfermer dans les souterrains d'Alexia l'étouffe.
STATUT CIVIL : Autrefois, Alexis était en couple avec Aleya Hemingway. Une jeune femme qu’il apprécie plus que de raison, mais dont il n’a jamais été amoureux. Celui qu’il désire n’est autre que Gael, son double. Il est son air, tout ce dont il a besoin mais il le sait : Gael ne pourra jamais vraiment être sien. En effet, son frère va se marier et Alexis essaie de ne pas paniquer mais la haine se mêle à celle qu’il a déjà contre le monde entier et son cœur se durcit et est pollué par des sentiments qu’il n’avait jamais connu, lorsqu’il était protégé par les Hemingway.
SIGNE DISTINCTIF : Alexis aimerait être totalement physiquement semblable à son ainé, mais force est de constater que ce n'est pas le cas. Le jeune homme a une cicatrice dans le dos, longue et fine. Vestige d'un accident quand il était gamin. Il possède également, entre les omoplates, un tatouage de la taille d'un point et qui représente le signe de sa nation. Ensuite, depuis son accident lors des attentats, Alexis possède quelques cicatrices, surtout sur les jambes. Mais la plupart disparaissent assez vite.
DAEMON : Une hyène, Thanae. Elle est féroce et bien plus mesquine que lui. Rusée et le mot juste. En fait, Thanae ressemble presque plus à Gael qu'à Alexis, signant ainsi la preuve qu'ils sont liés au-delà de ce que les gens peuvent bien croire.
ALLÉGEANCE : A sa famille avant tout, Natalia et Gael... En théorie. Il sait qu'il suivrait son jumeau absolument partout, mais la haine et le désir de vengeance se font ardents, dans son coeur. Alexis a des idées de plus en plus arrêtées et pense que la rébellion doit renverser la situation. L'extermination des Bernstein, Pernington et même des Darsonval serait le prix à payer contre les vies de ses cousins et de sa famille.
⊰ questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ questions des invités   ⊰ questions des invités - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 14:24

C'est tout récent, on se quitte plus maintenant. What a Face What a Face ⊰ questions des invités - Page 2 2341588824 (mais c'est vrai que c'est pas commun ⊰ questions des invités - Page 2 2341588824 )
Pas de soucis, on t'accueilleras avec autant de plaisir en tout cas ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t55-there-s-a-drumming-noise-inside-my-head-that-throws-me-to-the-ground

Contenu sponsorisé

⊰ questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ questions des invités   ⊰ questions des invités - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

⊰ questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ⊰ questions des invités
» questions des invités
» ⊰ questions des membres
» ⊰ questions des membres
» questions des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The four elements ::  :: administration-