AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 faye + the wheel of time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

faye + the wheel of time. Empty
MessageSujet: faye + the wheel of time.   faye + the wheel of time. EmptyDim 28 Juin - 17:32


faye sheridan

feat gugu mbatha raw

down the earth
nom et prénom(s) ≈ Sheridan un nom qui commence à être connu, à se faire tout doucement une place dans les esprits. Un nom dont l'origine ne signifie rien, aucun Sheridan n'a été connu. Faye est son prénom, simple, court, passe-partout, et dont on ne se rappelle pas forcément puisqu'on l'appelle par son nom de famille. âge, date et lieu de naissance ≈ Née le 12 avril 1969, si elle n'est âgée pour le moment que de trente-trois ans. Elle a poussé son premier cri dans la capitale, Aleria où ses parents travaillaient. nation ≈ c'est à la nation de la terre qu'elle appartient, comme tous les autres membres de sa famille, de cela, elle en est certaine. allégeance ≈ officiellement, elle sert le gouvernement, mais au fond d'elle, elle le méprise profondément pour tout ce dont il est responsable. Elle n'a cependant pas d'autres choix que de rester à sa place et prendre son mal en patience. daemon ≈ son daemon est un magnifique faucon répondant au nom d'Archer ses yeux sont vifs et ses serres acérées. métier/fonction ≈  elle vient tout juste d'être nommée générale de la nation de la terre après le départ de son prédécesseur. Cette nomination l'a surprise, mais ce n'est pas le genre de proposition que l'on peut refuser. statut civil ≈célibataire elle n'a pas vraiment le temps pour penser sérieusement à une relation, et de toute façon c'est toujours trop compliquée. orientation sexuelle ≈ hétérosexuelle seuls les hommes l'attirent.  signe distinctif ≈ Faye est une guerrière, reconnue pour ses talents, et un en particulier: le tir à l'arc, assez peu répandu. Elle se balade donc toujours avec son arc et ses flèches.particularité ≈ La jeune femme arbore de très nombreuses cicatrices sur le corps qu'elle parvient à cacher plus ou moins habilement. qualités ≈ intelligente, rusée, volontaire, déterminée, inflexible, loyale, compréhensive défauts ≈ égoïste, têtue, colérique, méprisante
celui qui croit savoir n'apprend plus
elle a honte de ses origines, de sa mère qui était une danseuse pour ne pas dire une prostituée à Aleria, quand à son père, le seul dont elle soit vraiment fière, un homme bon et intègre, elle ignore pourquoi il a commis l'erreur d'épouser sa mère. Depuis son ascension, elle les voit donc très peu, pour ne pas dire jamais.
faye l'ignore totalement, mais c'est une bâtarde, celui dont elle porte le nom n'est pas son géniteur. C'est sûrement un client du bar où dansait sa mère.
C'est sans doute l'une des plus mauvaises élèves que l'Académie a compté dans ses rangs. Cela s'explique surtout par le fait qu'elle était très déstabilisée par son don et qu'elle a ainsi redoublé deux fois. Ce n'est pas un échec pour elle, même si elle a longtemps considéré cette période de sa vie ainsi mais une leçon, puisqu'elle a tout de même réussi.
elle voue une haine presque sans borne au gouvernement et à la nation du feu, responsable de son malheur, ou plutôt de leur malheur à tous. Néanmoins, elle a conscience que tous ne sont pas mauvais dans cette Nation. Il y a des innocents, comme partout ailleurs, comme ceux qui ont péris à cause d'eux.
comme beaucoup de membre de la nation de la terre, elle a rejoint les rangs de l'armée. Peu à peu elle a mis de côté sa rancoeur envers une nation qu'elle est obligée de servir. Ces années lui ont permis de découvrir qui elle était vraiment et son potentiel. Elle attache une grande importance à son travail.
Faye supporte depuis toujours la nation de l'air, elle sait que c'est évidemment dangereux, mais la vie est dangereuse et elle est prête à mourir pour venir en aide à quelqu'un d'autre, même si celui-ci est d'une nation différente. Pas par bonté d'âme ni par générosité, mais parce que c'est son devoir.
Ce n'est pas une bavarde, les mots sont des armes, les mots sont dangereux, il faut les utiliser avec sagesse sans quoi ils sont tranchants, voir mortels. Alors généralement, elle n'aborde jamais les sujets privés, ni ses convictions. C'est sa règle d'or.
Que pensez-vous du gouvernement actuel? Vous importe-t-il ? Restez-vous neutre ? Ou voudriez-vous le voir se dissoudre? je ne fais pas vraiment parti du gouvernement, mais je travaille pour lui, en quelque sorte. ce que je pense, c'est que si ce gouvernement là est détruit, alors nous connaîtrons une période semblable à ce que nous avons déjà connu, une guerre, encore et sans doute devrons-nous passer par d'autres milliers de victimes innocentes, de familles détruites. Est-ce que je veux? Oui. Oui je veux voir le gouvernement tomber, ainsi que la nation du feu, mais je souhaite également que toutes les nations se relèvent et se retrouvent sur un pied d'égalité. Qu'avez-vous fait pendant la grande rébellion ? Etiez-vous simple spectateur ? Rebelle ? Ou les avez-vous combattu ? j'étais la victime de cette guerre avant de me décider à combattre, tout d'abord contre la nation du feu, mais ayant rejoint les rangs de l'armée de la nation de la terre, lorsque nous nous sommes ralliés à la nation du feu, je n'ai eu pour autre choix que de les suivre. Ou mourir. Et je veux vivre, plus que tout.  Que vous est-il arrivé pendant la grande guerre ? Avez-vous perdu des proches ? Êtes-vous restés isolé ? J'étais présente lors du bombardement de l'Académie en 1990, présente et blessée. J'ai vu des centaines d'élèves être tués par les bombardements, par le feu qui léchait tout, et les autres s'entre-déchirer au nom de leur nation. Ensuite, j'ai fui. Mes parents se sont enfuis d'Aleria, la capitale alors dévastée pour rejoindre la forêt où ils se sont mis à l'abris.

prénom, pseudo ≈ visenya. âge ≈ bientôt 20. avis sur le forum ≈ il est beau, bien construit, les annexes sont vraiment très détaillées, j'ai hâte de voir ce que vous nous réservez  faye + the wheel of time. 3892076169  comment l'as tu découvert ≈ bazz personnage ≈ (x) inventé () prédéfini () scénario dernier mot ≈  faye + the wheel of time. 3219875279




Dernière édition par Faye Sheridan le Dim 28 Juin - 21:38, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

faye + the wheel of time. Empty
MessageSujet: Re: faye + the wheel of time.   faye + the wheel of time. EmptyDim 28 Juin - 17:32



the emperor, the death, the hermit

citation au choix

Tout avait commencé par des bruits dans sa tête, de plus en plus fort, le moindre pas, le moindre son, la moindre sensation. Et tout s'amplifiait, comme un long cri lancinant. Faye se souviendrait toujours de cette sensation, cette sensation étrange et bizarre, que son corps ne lui appartenait plus vraiment. Le Sens Sismique avait soufflé un vieillard à la peau ridée lorsqu'enfin, elle s'était décidée à en parler. Au début elle avait cru que c'était une maladie grave, qui la tuerait à petit feu, parce qu'elle se sentait si désorientée, si déracinée qu'elle croyait alors qu'elle allait sûrement périr. Elle avait survécu, presque pour son malheur pensait-elle souvent. Un sourire las étira son visage tandis que la jeune femme s'éloignait de la fenêtre sur laquelle elle était accoudée, observant les toits de la ville qui s'offrait à son regard. Elle s'y était habituée, désormais, à ce don si particulier.  L'avait maîtrisée, enfin, après tant d'années de labeurs. Elle avait sué sang et eau pour arriver à un point tel que celui-ci, et Faye sentait au plus profond d'elle qu'elle ne se sentirait plus jamais faible et misérable comme autrefois. Jamais elle n'aurait plus à supporter les moqueries de ses camarades qui remarquant son désarroi, s'amusaient à courir et à sauter, lui faisant perdre la raison. Désormais, c'était eux qui s'inclineraient devant elle. Elle était montée si haut, et elle ne redescendrait pas. Pour le moment. Parce qu'elle comptait bien descendre un jour, tout perdre, si c'était pour voir le gouvernement s'effondrer. Faye était la fissure dans un mur, et d'autres fissures, il y en avait. La Nation, voilà ce qu'il y avait de plus important pour elle. Sa Nation. Et tout la ramenait à ce jour maudit où sa vie avait basculé.
Elle avait vingt-et-un ans. Et alors que ses anciens camarades avaient déjà acquis le titre de maîtres, marquant la fin de leur scolarité, elle était toujours à l'Académie, une élève, seule, et un peu perdue. Pourtant, Faye n'était jamais seule, elle ressentait tout ce qui se passait autour d'elle. Parfois, il lui arrivait de s'isoler, d'aller loin, dans un endroit où seuls les animaux viendraient la déranger -c'était facile à ignorer, plus doux que les hommes-. Et un jour, tout avait basculé.
Faye secoua la tête, pour s'arracher à ses pensées, son cœur se mit à battre plus fort. Elle ne pouvait pas s'empêcher d'y penser. C'était impossible. Comment oublier l'événement qui avait fait d'elle la femme qu'elle était devenue ? Ses yeux se fermèrent tandis qu'elle s'assit sur son lit. Les souvenirs affluèrent. Elle se souvenait alors qu'elle était fière d'elle, qu'elle réussissait à se contrôler, à éviter de renouer avec la folie qui parfois s'emparait d'elle dans ses plus jeunes années, ou hystérie plutôt. Parce que la peur l'envahissait, elle n'arrivait pas à se contrôler et sa propre faiblesse était pire que tout.
A l'Académie, elle prenait même plaisir à marcher, savourant toutes les vibrations qu'elle ressentait, toute la chaleur humaine dégagée par les élèves qui ne pensaient alors pas vraiment à la guerre qui dehors, faisait rage. Ils avaient beau être issus de Nations différences, cela se ressentait moins. Ils étaient tous des enfants. C'était ce qu'elle croyait. Mais les enfants sont capables de se battre, et de se tuer.
Ses poings se serrèrent, ses ongles s'enfoncèrent dans sa paume. Faye se fit mal juste pour le plaisir, pour échapper à ses souvenirs rien qu'une seconde. Il fallait qu'elle termine.
D'abord, elle avait senti un secousse, énorme, qui l'avait glacée jusqu'au sang, et lorsque d'autres s'étaient abattues, elle était tombée sur le sol, où elle était restée tandis que toutes les émotions affluaient en elle. La peur, la souffrance, et même la mort. Elle était figée, réceptacle de tous les maux, sans pouvoir faire aucun mouvement. Respire lui avait fait une voix lointaine dans sa tête, et elle avait repensé alors à ce professeur qui l'avait tant aidé. Et elle avait échoué. Elle ressentait trop de peur pour être suffisamment forte, pour se rependre, trop de souffrance pour se relever et partir. Va t-en avait-elle soufflé à Archer. Et son daemon s'était envolé. Elle le ressentait toujours, il était là haut quelque part sous les cieux ombragés. Plus Archer s'éloignait, plus sa magie diminuait, plus son don faiblissait. Faye se releva avec difficulté, profondément meurtrie. L'Académie était en flamme. Elle avait horreur des flammes. Les flammes détruisaient la vie, la terre. Faye était la terre.
Archer vint se poser sur son épaule, la tirant de ses pensées. Faye caressa ses plumes, avant de toucher sa main, là, comme sur beaucoup d'autres endroits sur son corps, une vieille trace de brûlure. Les seules traces de son échec. Faye avait survécu, elle s'était promis que plus jamais elle ne se laisserait avoir, envahir. Elle n'était plus une enfant. Quelqu'un frappa à la porte qui s'entrouvrit légèrement « Excusez-moi de vous déranger, Général, mais vous êtes demandée. » Faye se leva avant de faire un signe de tête à la femme qui l'avait avertie. Elle se planta ensuite devant son miroir et examina son reflet. Pas par coquetterie, il n'y avait pas une once de superficialité chez elle. Faye voulait simplement vérifier que rien ne se lisait sur son visage. Il ne fallait plus, elle le savait, qu'elle repense à ce temps-là, tout était différent désormais. Désormais, elle pouvait agir.
Elle en avait les pouvoirs, dans tous les sens du terme. Ce don qui avait été si longtemps une malédiction, elle avait finalement réussi à se l'approprier. La jeune femme se dirigea vers la porte qu'elle ouvrit. Son corps vibrait en permanence, chose que personne ne pouvait voir, elle sentait tout ce qu'il se passait dans cette bâtisse, le moindre mouvement, le moindre souffle de vie, le plus petit choc. Et si elle le voulait, elle pouvait étendre son pouvoir bien au delà de cette simple maison. Elle ne le faisait généralement pas, se contentant d'utiliser ce sens comme un périmètre de sécurité qu'elle déployait autour d'elle. Lorsqu'elle se sentait menacée, alors elle osait le projeter plus loin. Lorsqu'elle était en présence des membres du gouvernement par exemple. Son coeur battait toujours plus fort. Elle masquait sa peur, ses pensées. Pour elle la nation du feu resterait celle qui avait bombardé l'Académie. Et désormais à la moindre explosion son coeur s'emballait fort, si fort qu'elle avait l'impression qu'il faisait un vacarme. Cette peur elle l'avait rangée soigneusement au fond d'elle. Ses années passées à l'armée lui avait appris à se concentrer sur autre chose, tout en fait, sauf ses pensées, ses faiblesses. Son corps s'était endurci au fil des années ainsi que son mental.
Faye savait parfaitement qu'elle n'était pourtant pas indestructible, et ne se prétendait pas indestructible d'ailleurs, elle savait très bien qu'il ne fallait jamais se fier aux apparences, elles sont très souvent trompeuses. Ainsi personne n'avait sa confiance, même pas les membres de sa propre Nation. Des espions pouvaient être cachés n'importe où. Il ne fallait pas qu'elle tombe. Pas maintenant.
La Générale savait très bien qu'on lui lançait quelques regards noirs, dans son dos, des regards qui la brûlait, la transperçait. Les raisons différaient. Et peu lui importait, la jeune femme n'avait qu'un but, et elle ferait tout pour l'atteindre.

« Pourquoi viens-tu si peu nous voir ? » geignit sa mère lorsque Faye pénétra dans la petite maison que ses parents occupaient à Jarôneskur. Son père avait rebâti à l'identique la maison dans laquelle elle était née, selon lui, et qui avait été détruite pendant la guerre. Ces souvenirs étaient lointain, et une maison représentait tellement peu pour Faye. « Je suis très occupée Maman. » Sa mère se renfrogna « Rien ne justifie que tu ne rendes pas visite à tes parents. » rétorqua t-elle. « J'occupe un poste très important. La Nation. Notre Nation en dépend. Cela justifie tout. » Elle sentait la colère monter peu à peu en elle, qui faisait bouillir son sang dans ses veines. Une colère qu'elle devait s'efforcer de calmer. Elle s'était jurée de ne plus jamais lâcher prise, et réussissait fort bien. Seule sa mère avait le don de l'agacer rien qu'en ouvrant la bouche. Elle n'avait plus rien de la femme qu'elle avait été autrefois. La guerre l'avait changée. Trop. Et Faye ne la reconnaissait plus, en avait assez de l'entendre se plaindre à longueur de journée. Croyait-elle qu'elle était la seule à avoir souffert ?
Rabattant sa capuche sur la tête la jeune femme sortit de chez ses parents alors que le soleil commençait à se coucher, colorant le ciel de teintes rosées et orangées. Un spectacle particulièrement beau mais auquel Faye ne prêta guère attention. Des couchers de soleil, il y en avait tout les soirs.
Pardonne-la. Ne l'écoute pas, répétait sans cesse son père, mais rien n'y faisait et au fil du temps, Faye se détachait d'eux, sa seule famille. Elle savait très bien que le problème venait d'elle. Elle ne voulait pas d'eux dans sa vie, elle n'en avait pas le temps, ni la place. Elle aurait dû se sentir horrible de penser ainsi, mais elle savait qu'elle avait raison. Il fallait qu'elle se consacre le plus possible à sa nation. Sa position était fragile, elle devait se faire des alliés. Jouer à un jeu qui ne lui plaisait pas. Mais elle le ferait. Parce qu'elle n'avait pas le choix. Elle refusait d'être une marionnette.




Dernière édition par Faye Sheridan le Dim 28 Juin - 21:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ace Bernstein
Ace Bernstein
all men must serve

MESSAGES : 479
AVATAR : sam claflin.
CRÉDITS : (av)@wildworld/(sign)@tumblr
http://33.media.tumblr.com/c6b8246aca7b52724f9ab99ec95d72af/tumblr_nihht9V7ti1sdd7w6o2_r1_250.gif
ÂGE : vingt quatre années de luxure, de paresse et d'argent dépensé outrageusement.
NATION : le feu, dévorant l'âme, brûlant tout sur son passage, sans aucune pitié.
STATUT CIVIL : amant volage, enfant instable, incapable de s'attacher à autre chose que son propre reflet.
DAEMON : une hyène, sauvage et cruelle - le parfait reflet de son âme, prénommée solstice.
ALLÉGEANCE : le gouvernement, toujours.
faye + the wheel of time. Empty
MessageSujet: Re: faye + the wheel of time.   faye + the wheel of time. EmptyDim 28 Juin - 17:39

je ne connais pas la belle de ton avatar mais elle est graou faye + the wheel of time. 3654019240 faye + the wheel of time. 3654019240
bienvenue et n'hésite pas si tu as besoin I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

faye + the wheel of time. Empty
MessageSujet: Re: faye + the wheel of time.   faye + the wheel of time. EmptyDim 28 Juin - 17:39

ce choix, elle est absolument divine. faye + the wheel of time. 3816473155
je l'avais vue dans Belle, et franchement elle est vraiment magnifique, c'est une première sur un forum que je la vois. faye + the wheel of time. 1364666220
bienvenue et bon courage pour ta fiche, si tu as une question n'hésite pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

faye + the wheel of time. Empty
MessageSujet: Re: faye + the wheel of time.   faye + the wheel of time. EmptyDim 28 Juin - 17:41

bienvenue officiellement I love you
comme toujours, tes personnages sont vraiment très intéressants et ont une superbe personnalité faye + the wheel of time. 2581461488
je sens qu'on va s'amuser avec nos liens :eheh:
Revenir en haut Aller en bas
Cléophilia Ravenscar
Cléophilia Ravenscar
all men must die

MESSAGES : 347
AVATAR : nina dobrev.
CRÉDITS : (av) .lollipops
faye + the wheel of time. Tumblr_n1deqc4Lc31rt1vwyo10_r1_250
ÂGE : de vingt-trois petites années sanglantes elle signe son acte de naissance.
NATION : dans les flammes rouges d'un bûcher destructeur, on dit qu'elle est née. mais elle vient tout droit du bois maternel d'un arbre centenaire. terrible traîtresse à qui l'on a jamais pardonnée.
STATUT CIVIL : assassin célibataire, tueuse en série mariée à son propre reflet, cauchemar condamné à perpétuité.
DAEMON : il est gris, il est noir, il est blanc. les nuances se mêlent sur son pelage comme son caractère se fond dans celui de sa propriétaire. balthazar, le mauvais, le renard argenté.
ALLÉGEANCE : et voilà que la ligue se présente à elle comme la porte de secours à la condamnation. ligue à qui elle porte allégeance, se donnant à corps perdu dans un combat qu'elle ne comprend pas. la douce cléophilia, ne voit que le sang fruité sur ses doigts.
faye + the wheel of time. Empty
MessageSujet: Re: faye + the wheel of time.   faye + the wheel of time. EmptyDim 28 Juin - 17:43

justine. I love you
je ne connais pas la demoiselle mais elle est sublime. puis ce pseudo. faye + the wheel of time. 3542209605
bienvenue et bonne chance pour ta fiche. faye + the wheel of time. 797144984
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

faye + the wheel of time. Empty
MessageSujet: Re: faye + the wheel of time.   faye + the wheel of time. EmptyDim 28 Juin - 18:17

manon, belle, j'adore ce film faye + the wheel of time. 3910354312
sinon merci à tous, c'est vrai que Gugu est très peu connue mais elle monte assez en ce moment faye + the wheel of time. 2581461488
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Livanov
Alexis Livanov
all men must fight

MESSAGES : 2411
AVATAR : dylan o'brien.
CRÉDITS : bigbadwolf // gifs from tumblr, lyrics from halsey.
faye + the wheel of time. 1445804799-thanalexis
ÂGE : 23 ans.
NATION : Originaire de la nation de l'air, il a pourtant vécu toute sa vie au sein de la nation de la terre. Il est cependant des plus attaché à sa nation d'origine, et se retrouver enfermer dans les souterrains d'Alexia l'étouffe.
STATUT CIVIL : Autrefois, Alexis était en couple avec Aleya Hemingway. Une jeune femme qu’il apprécie plus que de raison, mais dont il n’a jamais été amoureux. Celui qu’il désire n’est autre que Gael, son double. Il est son air, tout ce dont il a besoin mais il le sait : Gael ne pourra jamais vraiment être sien. En effet, son frère va se marier et Alexis essaie de ne pas paniquer mais la haine se mêle à celle qu’il a déjà contre le monde entier et son cœur se durcit et est pollué par des sentiments qu’il n’avait jamais connu, lorsqu’il était protégé par les Hemingway.
SIGNE DISTINCTIF : Alexis aimerait être totalement physiquement semblable à son ainé, mais force est de constater que ce n'est pas le cas. Le jeune homme a une cicatrice dans le dos, longue et fine. Vestige d'un accident quand il était gamin. Il possède également, entre les omoplates, un tatouage de la taille d'un point et qui représente le signe de sa nation. Ensuite, depuis son accident lors des attentats, Alexis possède quelques cicatrices, surtout sur les jambes. Mais la plupart disparaissent assez vite.
DAEMON : Une hyène, Thanae. Elle est féroce et bien plus mesquine que lui. Rusée et le mot juste. En fait, Thanae ressemble presque plus à Gael qu'à Alexis, signant ainsi la preuve qu'ils sont liés au-delà de ce que les gens peuvent bien croire.
ALLÉGEANCE : A sa famille avant tout, Natalia et Gael... En théorie. Il sait qu'il suivrait son jumeau absolument partout, mais la haine et le désir de vengeance se font ardents, dans son coeur. Alexis a des idées de plus en plus arrêtées et pense que la rébellion doit renverser la situation. L'extermination des Bernstein, Pernington et même des Darsonval serait le prix à payer contre les vies de ses cousins et de sa famille.
faye + the wheel of time. Empty
MessageSujet: Re: faye + the wheel of time.   faye + the wheel of time. EmptyDim 28 Juin - 19:31

Justine ! I love you Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t55-there-s-a-drumming-noise-inside-my-head-that-throws-me-to-the-ground

Invité
Invité

faye + the wheel of time. Empty
MessageSujet: Re: faye + the wheel of time.   faye + the wheel of time. EmptyDim 28 Juin - 22:07


Bienvenue parmi nous

félicitations, tu es validé(e) !

Voilà ! Tu es enfin validé(e) et tu vas pouvoir rejoindre Kandrakar et t'amuser à tuer des gens, te battre contre nous et manger des poulets de la banquise, la vie est belle n'est ce pas ? Mais avant cela, permets-moi de te dire que : j'ai adoré lire ta fiche qui est d'abord très agréable à lire, qui plus est avec un personnage comme celui-ci. faye + the wheel of time. 4248468621 je le redis mais j'aime l'impacte qu'à le don sur faye et j'aime beaucoup son caractère, cette dureté, ce "sacrifice" en quelque sorte pour sa nation et ses idées. :hert: bref je valide avec plaisir. faye + the wheel of time. 3654019240 .

   Désormais, un monde nouveau s'ouvre à toi, que dis-je, toute une galaxie où tu seras the king/queen of the world  faye + the wheel of time. 2239497287  faye + the wheel of time. 1938036634  faye + the wheel of time. 3077494985 mais avant cela, une petite mise au point s'impose ! Maintenant que tu es un membre du forum, tu vas devoir t'enregistrer sur quelques sujets pour que nous puissions (nous, le grand staff ultime et méchant  faye + the wheel of time. 935204351 que tu aimes of course  faye + the wheel of time. 3542209605  faye + the wheel of time. 3910354312 ) gérer le forum. Dans un premier temps, merci de recenser ton avatar en passant dans ce sujet. C'est très important, alors n'oublie pas de le faire ! Ensuite, tu vas devoir faire un tour dans les registres du forum pour que nous puissions t'ajouter. Premièrement, tu vas recenser ton daemon en allant dans ce sujet. Ensuite, tu vas être recensé(e) dans ta nation en cliquant par ici. D'autre part, à Kandrakar comme tu as du le remarquer, nous avons différents camps. Tu vas devoir nous indiquer le tien en faisant un tour sur ce sujet. Et pour terminer, merci de nous indiquer ton travail en cliquant par ici !

   Par ailleurs, tu vas pouvoir t'intégrer au sein du forum et nous t'invitons pour cela à poster ta fiche de liens et de RPs de ce pas ! Nous avons mis un modèle facultatif à ta disposition si tu veux, il se trouve dans ce sujet ! Tu as peut-être besoin de scénarios ou de liens précis, alors n'hésite pas à créer un scénario en cliquant ici ou en optant pour un semi-liens en jetant un coup d'oeil à ce sujet. Pour finir, le flood est ta nouvelle maison alors viens y faire un tour par-ici. A bientôt sur le forum  faye + the wheel of time. 3910354312  faye + the wheel of time. 3910354312

     

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

faye + the wheel of time. Empty
MessageSujet: Re: faye + the wheel of time.   faye + the wheel of time. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

faye + the wheel of time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ALWEN ▼ «Your time will come if you wait for it, it’s hard, believe me I’ve tried.»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The four elements ::  :: présentations-