AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Dans l’eau un grain de sable et un rocher coulent de la même façon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Dans l’eau un grain de sable et un rocher coulent de la même façon. Empty
MessageSujet: Dans l’eau un grain de sable et un rocher coulent de la même façon.   Dans l’eau un grain de sable et un rocher coulent de la même façon. EmptyVen 3 Juil - 22:03


Aedan Visegard

feat Paul Wesley

DON'T GO NEAR THE WATER
nom et prénom(s) ≈ Mon nom est Aedan Visegard. Je suis l'héritier de Carlson et Victoria Visegard, vassal des Pernington.  âge, date et lieu de naissance ≈ J'ai vu le jour il y a 33 ans maintenant dans la capitale de la nation de l'eau qui est Lumisol lors d'une nuit froide du mois de décembre, le 21 décembre. nation ≈ Je suis fier d'être membre de la nation de l'eau. allégeance ≈ Dans un premier temps mon allégeance reviens à ma famille. Ma famille soutien le gouvernement et bien sûr en tant que famille vassal des Pernington, je porte également beaucoup d’intérêt à cette noble famille.  daemon ≈ Mon daemon est une lionne du nom de Kali. Elle est forte avec beaucoup de caractère. métier/fonction ≈ Je suis au service de mon gouvernement, je suis Général de l'armée, en poste depuis maintenant 1 an. Il me reste encore des preuves à faire, mais les Hommes me respectent. statut civil ≈ Je suis fiancé à une magnifique jeune femme du nom de Carly. orientation sexuelle ≈ Je suis hétérosexuel, même si je n'est rien contre l'orientation sexuelle des gens qui m'entourent, je n'aime pas qu'on remette ma virilité en cause. signe distinctif ≈ J'ai quelques cicatrices sur le corps dû probablement à la fonction militaire que j'exerce. La plus belle que je possède est sur l'omoplate suite à une rude chute pendant un combat. particularité ≈ Je crois que l'une de mes particularités les plus importantes, en tant qu'homme, est que je sais tenir mes promesses. J'en fait très rarement, car je sais à quel point c'est difficile de tenir l'une d'elle, mais quand je donne ma parole, je la tiens au sacrifice de ma vie. qualités ≈ Je crois que l'on peut dire de moi que je suis un homme déterminé, je n'abandonne jamais que se soit un défi que l'on me lance ou encore une tâche professionnelle à accomplir. Dans la famille Visegard, l'une de nos principales qualités se trouve être notre intellect, nous sommes tous particulièrement brillant et je n'échappe pas à cette règle ce qui fait la fierté de nos parents. Que dire d'autres ? Je suis plutôt charismatique et avenant, lorsque je suis en présence de certaines personnes, j'essaie toujours de savoir ce qu'ils souhaitent, parfois même avant eux, pour satisfaire leur besoin. défauts ≈ J'avoue que comme tout le monde, j'ai quelques défauts. L'un des plus important est mon impatience et mon manque de compassion envers les lâches et ceux qui ne respectent pas ses ordres. Je suis également du genre colérique voire même agressif envers tout et rien au gré de mes humeurs.
   
Certaines règles sont faites pour être transgressées.
Aedan donne son soutien total à la famille Pernington, au gouvernement et bien sûr au Bernstein. Pour autant, sa première priorité reste les membres de sa famille. Notamment, ses frères et soeur et sa jeune fiancée Carly dont il est réellement amoureux.
    Aedan et Kali, son daemon, ne forment vraiment qu'une seule et unique entité. Certes, la quasi totalité des gens sont proches des leurs, mais lui à vraiment l'impression que son lien avec la lionne est sans fin et inébranlable.
    Pourtant très proche de sa mère, il n'a jamais pleurer la mort de cette femme si importante pour lui. Aujourd'hui encore, et malgré les années, il ne parle plus d'elle et ne pleure pas quand les autres évoquent malgré tout des souvenirs face à lui.
    Depuis l'enfance, la saison favorite de Aedan est l'hiver. L'hiver qui débute le jour de son anniversaire. L'hiver froid et doux. L'hiver une saison calme et dangereuse. Il trouve que l'hiver le représente plutôt bien.
    Sa fiancée et lui préparent leur prochain mariage. Même s'il est heureux à cette idée et éprouve de l'amour pour la jeune femme, il se demande toujours s'il s'agit de son idée ou d'une idée de leurs parents respectives. Il ne se mêle pas réellement au préparatif laissant tout le loisirs à la belle blonde. Il ne souhaite pas non plus avoir un enfant tout de suite.
    Depuis l'enfance, il rêve de bataille, de combat et de puissance. C'est certainement la raison qui à fait de lui un si bon soldat et qui explique son ascension rapide en tant que Général. Pour autant, le jeune homme ne souhaite pas arrêté en si bon chemin et espère par la suite avoir une place au placée au sein même du gouvernement.
    Enfant, Aedan a eu un poulet de la banquise, une petite créature drôle, mais tout à fait inutile. Il a toujours prétendu ne pas aimait l'animal alors qu'en réalité il le trouvait très drôle. Chose que ses parents ont toujours su.
    A Lumisol, la tradition veut qu'un homme offre une rose des pôles cueilli sur un lac gelés à la femme qu'il souhaite épouser, il s'agit d'un symbole important prouvant leur amour. Bien que brave, Aedan n'a pas encore offert cette fleur à sa belle. Ce qui à pour conséquence de créer des doutes dans le coeur et les esprits de tous.
    Derrière son côté strict, ordonné et militaire, Aedan est une personne qui aime faire la fête et prendre du plaisir Avant de se mettre en couple avec Carly, il n'avait que très peu de relation sérieuse et le mot fidélité avait peu de signification pour lui
  Carly est une personne très différente de lui, au début le jeune homme pensait qu'il allait pouvoir faire d'elle ce qu'il voulait. Finalement, la douceur et le côté ouvert de la jeune femme pourrait bien venir au bout du coeur dur de militaire.
Que pensez-vous du gouvernement actuel? Vous importe-t-il ? Restez-vous neutre ? Ou voudriez-vous le voir se dissoudre? Je suis moi même membre du gouvernement actuel, j'appartiens à la famille Visegard, vassal de la famille Pernington. J'imagine que ma réponse est plutôt limpide, non ? Je soutien complétement le gouvernement en place, il est la meilleure chose pour que l'équilibre perdure au sein de notre société, de nos différentes nations. Qu'avez-vous fait pendant la grande rébellion ? Etiez-vous simple spectateur ? Rebelle ? Ou les avez-vous combattu ? Moi ? Simple spectateur ? Non, bien sûre que non, en tant que membre de l'armée, ma place est sur le champ de bataille. Tout d'abord chez les tacticiens pour défendre une stratégie, mais aussi et surtout aux combats, face à nos ennemis. Je déteste les planqués et le bureaucrate. Je suis un combattant et aujourd'hui encore, malgré mon statut de Général, si la guerre éclate je serais aussi sur le champ de bataille près de mes hommes. Que vous est-il arrivé pendant la grande guerre ? Avez-vous perdu des proches ? Êtes-vous restés isolé ? Durant cette guerre, j'ai eu quelques blessures superficielle. Rien de grave. En revanche, j'ai perdu des proches, des hommes et des femmes valeureux avec qui j'ai fait mes classes militaires, des connaissances, amis et voisins innocents morts dans des bombardements des nations de la terre et de l'air. Ma mère. Victoria Visegard est morte dans l'un des bombardements. Jamais je ne pourrais pardonner cela, il s'agit de l'une des raisons qui me fait tant haïr cette guerre et les rebelles.

   
prénom, pseudo ≈ Drey âge ≈ cela ne se demande pas avis sur le forum ≈ je le trouve super, il m'inspire réellement comment l'as tu découvert ≈ votre publicité sur bazzart personnage ≈ (x) inventé () prédéfini () scénario dernier mot ≈ Dans l’eau un grain de sable et un rocher coulent de la même façon. 3778793660 Dans l’eau un grain de sable et un rocher coulent de la même façon. 441183416 Dans l’eau un grain de sable et un rocher coulent de la même façon. 3551099419 Dans l’eau un grain de sable et un rocher coulent de la même façon. 2323608701

   



Dernière édition par Aedan Visegard le Sam 4 Juil - 22:54, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dans l’eau un grain de sable et un rocher coulent de la même façon. Empty
MessageSujet: Re: Dans l’eau un grain de sable et un rocher coulent de la même façon.   Dans l’eau un grain de sable et un rocher coulent de la même façon. EmptyVen 3 Juil - 22:04



   
Il n'est pire eau que l'eau qui dort.

Le héros peut être en chacun,
même en celui qui fait une chose aussi simple
et rassurante que mettre un manteau sur les épaules
d’un garçon et ainsi lui faire comprendre que
le monde ne s’est pas écroulé.


Visegard famille vassal des Pernington. Visegard, famille loyal à bien des égards, que se soit pour la famille régente ou pour leur grande famille. Visegard. Un nom. Un honneur. Une fierté. Voilà le genre d'éducation que Carlson et Victoria Visegard donnaient à leurs enfants et Aedan l'aîné de la fratrie représenter au maximum cette état d'esprit. Cette fierté inculquer par des parents honorables. Par et pour l'amour de sa famille. "Je veux être un soldat." Cette phrase lui était venu après le repas du soir alors que le jeune garçon n'avait que 6 ans et sa petite soeur Tessa à peine 3 ans. "Un soldat, pourquoi mon petit garçon veut devenir soldat ?" Victoria jeta un coup d'oeil à son mari qui semblait également attendre la réponse de son aîné, alors que plus loin la petite fille jouait tranquillement avec une poupée. "Avant de dormir hier soir, papa m'a parler de l'histoire de Gregor le Loyal et de son sacrifice. Je veux faire la même chose que lui." Gregor le Loyal, un ancêtre des Visegard donna sa vie pour sauver celle du régent en place. Lorsque Carlson avait compter son histoire au jeune garçon, il avait été fasciner par le récit et avait fait des rêves de bataille glorieuse. "Tu seras le plus grand et le meilleur des soldats. Tu seras leur Commandant." Pour la première fois depuis le début de la conversation Carlson prit la parole. "Non, tu seras Général."



l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; vl'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ;  l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; vl'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; vl'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; vl'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ; l'histoire juste ici ;








   



Dernière édition par Aedan Visegard le Dim 5 Juil - 18:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dans l’eau un grain de sable et un rocher coulent de la même façon. Empty
MessageSujet: Re: Dans l’eau un grain de sable et un rocher coulent de la même façon.   Dans l’eau un grain de sable et un rocher coulent de la même façon. EmptyVen 3 Juil - 22:14

bienvenue et bonne chance pour ta fiche Dans l’eau un grain de sable et un rocher coulent de la même façon. 2581461488
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Livanov
Alexis Livanov
all men must fight

MESSAGES : 2411
AVATAR : dylan o'brien.
CRÉDITS : bigbadwolf // gifs from tumblr, lyrics from halsey.
Dans l’eau un grain de sable et un rocher coulent de la même façon. 1445804799-thanalexis
ÂGE : 23 ans.
NATION : Originaire de la nation de l'air, il a pourtant vécu toute sa vie au sein de la nation de la terre. Il est cependant des plus attaché à sa nation d'origine, et se retrouver enfermer dans les souterrains d'Alexia l'étouffe.
STATUT CIVIL : Autrefois, Alexis était en couple avec Aleya Hemingway. Une jeune femme qu’il apprécie plus que de raison, mais dont il n’a jamais été amoureux. Celui qu’il désire n’est autre que Gael, son double. Il est son air, tout ce dont il a besoin mais il le sait : Gael ne pourra jamais vraiment être sien. En effet, son frère va se marier et Alexis essaie de ne pas paniquer mais la haine se mêle à celle qu’il a déjà contre le monde entier et son cœur se durcit et est pollué par des sentiments qu’il n’avait jamais connu, lorsqu’il était protégé par les Hemingway.
SIGNE DISTINCTIF : Alexis aimerait être totalement physiquement semblable à son ainé, mais force est de constater que ce n'est pas le cas. Le jeune homme a une cicatrice dans le dos, longue et fine. Vestige d'un accident quand il était gamin. Il possède également, entre les omoplates, un tatouage de la taille d'un point et qui représente le signe de sa nation. Ensuite, depuis son accident lors des attentats, Alexis possède quelques cicatrices, surtout sur les jambes. Mais la plupart disparaissent assez vite.
DAEMON : Une hyène, Thanae. Elle est féroce et bien plus mesquine que lui. Rusée et le mot juste. En fait, Thanae ressemble presque plus à Gael qu'à Alexis, signant ainsi la preuve qu'ils sont liés au-delà de ce que les gens peuvent bien croire.
ALLÉGEANCE : A sa famille avant tout, Natalia et Gael... En théorie. Il sait qu'il suivrait son jumeau absolument partout, mais la haine et le désir de vengeance se font ardents, dans son coeur. Alexis a des idées de plus en plus arrêtées et pense que la rébellion doit renverser la situation. L'extermination des Bernstein, Pernington et même des Darsonval serait le prix à payer contre les vies de ses cousins et de sa famille.
Dans l’eau un grain de sable et un rocher coulent de la même façon. Empty
MessageSujet: Re: Dans l’eau un grain de sable et un rocher coulent de la même façon.   Dans l’eau un grain de sable et un rocher coulent de la même façon. EmptyVen 3 Juil - 23:14

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t55-there-s-a-drumming-noise-inside-my-head-that-throws-me-to-the-ground
Cléophilia Ravenscar
Cléophilia Ravenscar
all men must die

MESSAGES : 347
AVATAR : nina dobrev.
CRÉDITS : (av) .lollipops
Dans l’eau un grain de sable et un rocher coulent de la même façon. Tumblr_n1deqc4Lc31rt1vwyo10_r1_250
ÂGE : de vingt-trois petites années sanglantes elle signe son acte de naissance.
NATION : dans les flammes rouges d'un bûcher destructeur, on dit qu'elle est née. mais elle vient tout droit du bois maternel d'un arbre centenaire. terrible traîtresse à qui l'on a jamais pardonnée.
STATUT CIVIL : assassin célibataire, tueuse en série mariée à son propre reflet, cauchemar condamné à perpétuité.
DAEMON : il est gris, il est noir, il est blanc. les nuances se mêlent sur son pelage comme son caractère se fond dans celui de sa propriétaire. balthazar, le mauvais, le renard argenté.
ALLÉGEANCE : et voilà que la ligue se présente à elle comme la porte de secours à la condamnation. ligue à qui elle porte allégeance, se donnant à corps perdu dans un combat qu'elle ne comprend pas. la douce cléophilia, ne voit que le sang fruité sur ses doigts.
Dans l’eau un grain de sable et un rocher coulent de la même façon. Empty
MessageSujet: Re: Dans l’eau un grain de sable et un rocher coulent de la même façon.   Dans l’eau un grain de sable et un rocher coulent de la même façon. EmptySam 4 Juil - 8:29

le choix de famille. Dans l’eau un grain de sable et un rocher coulent de la même façon. 797144984
puis steroline dans ta signature. Dans l’eau un grain de sable et un rocher coulent de la même façon. 908092024
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dans l’eau un grain de sable et un rocher coulent de la même façon. Empty
MessageSujet: Re: Dans l’eau un grain de sable et un rocher coulent de la même façon.   Dans l’eau un grain de sable et un rocher coulent de la même façon. EmptySam 4 Juil - 9:15

welcome I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dans l’eau un grain de sable et un rocher coulent de la même façon. Empty
MessageSujet: Re: Dans l’eau un grain de sable et un rocher coulent de la même façon.   Dans l’eau un grain de sable et un rocher coulent de la même façon. EmptySam 4 Juil - 9:57

un visegard omg. Dans l’eau un grain de sable et un rocher coulent de la même façon. 341352963
bienvenue I love you et j'ai vraiment hâte de lire ta fiche! je ne sais pas de quel branche est Aedan, mais si tu as des questions, n'hésites pas. Dans l’eau un grain de sable et un rocher coulent de la même façon. 3816473155 merci encore d'avoir choisi cette famille! Dans l’eau un grain de sable et un rocher coulent de la même façon. 341352963
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dans l’eau un grain de sable et un rocher coulent de la même façon. Empty
MessageSujet: Re: Dans l’eau un grain de sable et un rocher coulent de la même façon.   Dans l’eau un grain de sable et un rocher coulent de la même façon. EmptySam 4 Juil - 14:21

Milena ▬ Merci pour ton accueil. Imogen est un super choix d'avatar Dans l’eau un grain de sable et un rocher coulent de la même façon. 2441842704
Alexis ▬ Merci beaucoup Dans l’eau un grain de sable et un rocher coulent de la même façon. 3077494985
Cléophilia ▬ Merci beaucoup, ahhhhhhh, la belle Nina, j'espère qu'on aura un super lien Dans l’eau un grain de sable et un rocher coulent de la même façon. 3542209605 Dans l’eau un grain de sable et un rocher coulent de la même façon. 3542209605 Dans l’eau un grain de sable et un rocher coulent de la même façon. 3542209605
Caleb ▬ Merci beaucoup Dans l’eau un grain de sable et un rocher coulent de la même façon. 1873234811
Circée ▬ Merci pour ton accueil ma belle, j'ai choisi ta propre branche, ce qui fait de Aedan ton grand frère. Aussi, si tu peux m'en dire le plus possible sur notre famille, je prend toutes informations utiles Dans l’eau un grain de sable et un rocher coulent de la même façon. 179654131 Dans l’eau un grain de sable et un rocher coulent de la même façon. 701917076
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Helesand
Cersei Helesand
all men must die

MESSAGES : 152
AVATAR : amber heard
CRÉDITS : ice and fire. (avatar)
Dans l’eau un grain de sable et un rocher coulent de la même façon. Tumblr_nmpjndlK0v1r8rx02o5_250
ÂGE : elle est actuellement âgée de vingt-six ans.
NATION : cersei vient de la nation du feu.
STATUT CIVIL : elle n'a pas besoin d'un homme pour vivre.
DAEMON : il prend la forme d'une panthère noire nommée scar.
ALLÉGEANCE : au gouvernement et à la ligue.
Dans l’eau un grain de sable et un rocher coulent de la même façon. Empty
MessageSujet: Re: Dans l’eau un grain de sable et un rocher coulent de la même façon.   Dans l’eau un grain de sable et un rocher coulent de la même façon. EmptySam 4 Juil - 14:26

bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dans l’eau un grain de sable et un rocher coulent de la même façon. Empty
MessageSujet: Re: Dans l’eau un grain de sable et un rocher coulent de la même façon.   Dans l’eau un grain de sable et un rocher coulent de la même façon. EmptySam 4 Juil - 16:08

paul est vraiment graou Dans l’eau un grain de sable et un rocher coulent de la même façon. 3654019240
bienvenue parmi nous et n'hésite pas si tu as besoin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Teresa Ravenscar
Teresa Ravenscar
all men must live

MESSAGES : 251
AVATAR : nina dobrev.
CRÉDITS : moi-même.
Dans l’eau un grain de sable et un rocher coulent de la même façon. Tumblr_nf3b1w1kXg1rvs3t1o3_250
ÂGE : vingt-trois printemps partagés, vingt-trois calendriers qu'elle a abandonné. parfois elle se sent plus vieille que ça, teresa, la lassitude dans ses os. et parfois plus jeune, enfant qui cherche une mère absente et son réconfort. c'est le bordel, alors elle n'y pense pas.
NATION : dans ses pas, dans ses yeux, la façon dont elle se tient, mots tranchants, mots de pierre; elle est née dans la nation de la terre, et rien n'y changera.
STATUT CIVIL : si tout, dans sa façade, soutient qu'elle est amoureuse de bellamy pernington, sous la surface son cœur reste libre — du moins, c'est ce dont elle se persuade.
DAEMON : de loin, on dirait un loup, mais de près, ce n'est qu'un chien. le daemon de teresa est un husky, chien aux yeux glacier, fidèle à sa maîtresse.
ALLÉGEANCE : d'apparence, le gouvernement, plus ou moins. mais au fond, l'allégeance de la jeune femme va à sa propre famille et elle-même - personne d'autre.
Dans l’eau un grain de sable et un rocher coulent de la même façon. Empty
MessageSujet: Re: Dans l’eau un grain de sable et un rocher coulent de la même façon.   Dans l’eau un grain de sable et un rocher coulent de la même façon. EmptySam 4 Juil - 16:23

un visegard Dans l’eau un grain de sable et un rocher coulent de la même façon. 3654019240 bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t270-teresa-if-i-look-back-i-am-lost http://www.thefournations.com/t325-teresa-seven-devils-all-around-me
Gael Livanov
Gael Livanov
all men must fight

MESSAGES : 1241
AVATAR : dylan o'brien
CRÉDITS : bigbadwolf
Dans l’eau un grain de sable et un rocher coulent de la même façon. 15101702113119608113668347
ÂGE : 23 ans, quasiment dix passés dans l'anonymat, caché dans cette prison dorée au coeur d'Antrakar, où il a appris à rêver de liberté.
NATION : la nation détruite, celle que l'on a fait taire, dont il est le fils le plus enflammé. Une nation qu'il est fier de défendre, et pour laquelle il n'hésite pas à se livrer corps et âme dans la bataille.
DON : gael est doté du 6e sens : la très forte intuition. Jusqu'alors, il pensait que c'était de la chance, mais ce qui s'est passé pendant les explosions lui ont fait changé d'avis
STATUT CIVIL : fiancé, même s'il ne peut lui donner son cœur. Son coeur, il l'a arraché de sa poitrine, pour essayer de le faire cesser de battre, mais sans y parvenir.
SIGNE DISTINCTIF : quelques petites cicatrices, une autre énorme au niveau du cou qu'il a hérité en évitant un pic de glace pendant un combat, et une large trace de brûlure sur le flan qui ne veut pas partir. une flèche tatouée très bas sur la hanche, cachée
DAEMON : sa femelle jaguar Lokia, aussi calme que son jumeau, et qui passe son temps à le sermonner pour son imprudence. Elle le materne, quand il le faut, elle se fait douce lorsqu'il en a besoin, autant qu'elle sait être dure et sévère dans ses reproches.
ALLÉGEANCE : voué à la protection des siens et à l'honneur de son nom, Gael n'a aucun doute sur le bien fondé de son allégeance : la rébellion. Gare aux traîtres : sa loyauté rigoureuse et sa droiture rigide en font quelqu'un qui ne supporte pas la trahison.
Dans l’eau un grain de sable et un rocher coulent de la même façon. Empty
MessageSujet: Re: Dans l’eau un grain de sable et un rocher coulent de la même façon.   Dans l’eau un grain de sable et un rocher coulent de la même façon. EmptyDim 5 Juil - 9:30

Bienvenue ici ! (si tu veux du Nina Dobrev, tu l'as x3 ici xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t267-i-try-to-picture-me-without-you http://www.thefournations.com/t1031-taste-the-pain-right-on-my-tongue-gael

Invité
Invité

Dans l’eau un grain de sable et un rocher coulent de la même façon. Empty
MessageSujet: Re: Dans l’eau un grain de sable et un rocher coulent de la même façon.   Dans l’eau un grain de sable et un rocher coulent de la même façon. EmptyDim 5 Juil - 13:15

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Dans l’eau un grain de sable et un rocher coulent de la même façon. Empty
MessageSujet: Re: Dans l’eau un grain de sable et un rocher coulent de la même façon.   Dans l’eau un grain de sable et un rocher coulent de la même façon. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans l’eau un grain de sable et un rocher coulent de la même façon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'irais chercher ton âme dans le froid dans les flammes ⊰ (lycoris) (DELAI : 8/09)
» intrigue (2) : attentats au gouvernement et dans aleria
» (M/PRIS) TOUT EST TOUJOURS MIEUX DANS LA HAINE
» Il y a un temps pour tout, même pour les mauvaises choses.
» Je peux voir cette étincelle dans ton regard - Lilah Koskov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The four elements ::  :: présentations-