AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (i'll show you how to win)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

(i'll show you how to win) Empty
MessageSujet: (i'll show you how to win)   (i'll show you how to win) EmptyDim 28 Juin - 22:29


down to earth
nom et prénom(s) ≈ darsonval, famille régente de la nation de la terre depuis déjà des décennies, les darsonval sont très connus au sein des contrées de kandrakar. son premier prénom est daella, prénom choisi par son père, alors qu'elle n'était qu'un nouveau né. son second prénom, est kathara. elle ne l'utilise quasiment jamais. âge, date et lieu de naissance ≈ âgée de vingt-huit ans, daella est née un certain quatorze septembre, dans la demeurre des darsonval. nation ≈ née des régents de la terre, c'est naturellement que daella est de cette même nation. elle en est actuellement la régente. allégeance ≈ son allégeance va à la nation de la terre, depuis pas mal de temps maintenant, elle se tâte malgré tout à s'allier aux rebelles.  daemon ≈ son daemon prend la forme d'un aigle, princier, hautain, et impérial, ce dernier se montre aussi froid et intransigeant. parfois taquin, il se montre très protecteur envers daella, qui le voit plus, comme son enfant, que comme son daemon. hélios, est son nom. métier/fonction ≈ elle siège au conseil des nations, et est, la régente de la nation de la terre. statut civil ≈ célibataire, la jeune femme a été fiancée à un homme de la nation de la terre il fut un temps, mais ce dernier est décédé durant la grande guerre. orientation sexuelle ≈ hétérosexuel, bien que ne cherchant pas à ressentir des sentiments pour quelconque homme, elle en laisse volontiers certains monter dans ses draps. signe distinctif ≈ elle a les yeux en forme de flamme, ce qui intrigue et terrifie à la fois. particularité ≈ en plus de ses yeux atypiques, la jeune femme possède la particularité de maîtriser le métal. elle a apprit très jeune à le faire, et ce, à ses quinze ans. ce qui est un fait plutôt rare. qualités ≈ déterminée, extravertie, intelligente, romantique, calme, patiente, téméraire, courageuse, charismatique, maternelle, protectrice. défauts ≈curieuse, hautaine, froide, sarcastique, cynique, sensible, bourrue, manipulatrice.

daella darsonval

feat phoebe tonkin
the four elements test
anecdote/truc à savoir sur votre scénario anecdote/truc à savoir sur votre scénario anecdote/truc à savoir sur votre scénario anecdote/truc à savoir sur votre scénario anecdote/truc à savoir sur votre scénario anecdote/truc à savoir sur votre scénario anecdote/truc à savoir sur votre scénario anecdote/truc à savoir sur votre scénario anecdote/truc à savoir sur votre scénario anecdote/truc à savoir sur votre scénario anecdote/truc à savoir sur votre scénario anecdote/truc à savoir sur votre scénario anecdote/truc à savoir sur votre scénario anecdote/truc à savoir sur votre scénario
HISTOIRE ≈ un résumé bref de votre histoire et des grandes lignes pour mieux comprendre votre personnage.

   
NATURE DU LIEN RECHERCHÉ ⊰ écrire ici le lien que vous recherchez, soyez précis pour donner des pistes à ceux qui pourraient être intéressés.
   NATURE DU LIEN RECHERCHÉ ⊰ écrire ici le lien que vous recherchez, soyez précis pour donner des pistes à ceux qui pourraient être intéressés.
   NATURE DU LIEN RECHERCHÉ ⊰ écrire ici le lien que vous recherchez, soyez précis pour donner des pistes à ceux qui pourraient être intéressés.
   NATURE DU LIEN RECHERCHÉ ⊰ écrire ici le lien que vous recherchez, soyez précis pour donner des pistes à ceux qui pourraient être intéressés.
les pages du manuscrit
wwwonlyhuman w/teresa (en cours)
   www.mission i w/caleb,teresa,moon. (en cours)
   www.titredurp w/??? (en cours/terminé/en attente)
   www.titredurp w/??? (en cours/terminé/en attente)
   www.titredurp w/??? (en cours/terminé/en attente)
   www.titredurp w/??? (en cours/terminé/en attente)

   



Dernière édition par Daella Darsonval le Mar 30 Juin - 23:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(i'll show you how to win) Empty
MessageSujet: Re: (i'll show you how to win)   (i'll show you how to win) EmptyDim 28 Juin - 22:30


titre au choix

groupe à mettre ici
NATURE DU LIEN ≈ description du lien à mettre ici.

prénom nom

- citation très courte -

prénom nom

- citation très courte -
groupe à mettre ici
NATURE DU LIEN ≈ description du lien à mettre ici.


groupe à mettre ici
NATURE DU LIEN ≈ description du lien à mettre ici.

prénom nom

- citation très courte -

prénom nom

- citation très courte -
groupe à mettre ici
NATURE DU LIEN ≈ description du lien à mettre ici.

© THE FOUR ELEMENTS 2014


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(i'll show you how to win) Empty
MessageSujet: Re: (i'll show you how to win)   (i'll show you how to win) EmptyDim 28 Juin - 22:30


titre au choix

groupe à mettre ici
NATURE DU LIEN ≈ description du lien à mettre ici.

prénom nom

- citation très courte -

prénom nom

- citation très courte -
groupe à mettre ici
NATURE DU LIEN ≈ description du lien à mettre ici.


groupe à mettre ici
NATURE DU LIEN ≈ description du lien à mettre ici.

prénom nom

- citation très courte -

prénom nom

- citation très courte -
groupe à mettre ici
NATURE DU LIEN ≈ description du lien à mettre ici.

© THE FOUR ELEMENTS 2014


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(i'll show you how to win) Empty
MessageSujet: Re: (i'll show you how to win)   (i'll show you how to win) EmptyDim 28 Juin - 22:31

à ajouter, daarius + moon + teresa.
vous pouvez y aller. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(i'll show you how to win) Empty
MessageSujet: Re: (i'll show you how to win)   (i'll show you how to win) EmptyLun 29 Juin - 0:05

(i'll show you how to win) 3910354312
j'aimerais beaucoup te faire basculer du côté obscur de la force (i'll show you how to win) 2708595505 et puis vu que faye vient d'être nommée générale de la nation de la terre elles ont dû se croiser (i'll show you how to win) 4047007446
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(i'll show you how to win) Empty
MessageSujet: Re: (i'll show you how to win)   (i'll show you how to win) EmptyLun 29 Juin - 0:52

oh oui. j'imagine que daella était présente, lorsque faye a été promue d'ailleurs. pour un poste aussi important. (i'll show you how to win) 3542209605 tout du moins, elle se serait déplacée même si ça n'était pas son devoir. elle a combattu lors de la grande guerre, et cette période, bien que teintée de noirceur, a été d'une certaine manière, l'une de ses grandes fierté. et je vote pour, (i'll show you how to win) 3542209605 il me faut des gens pour me faire basculer du côté obscur. cat je pense que ça pourrait être quelque chose de bien positif en plus, car elles ont beaucoup de traits de caractère en commun, je trouve, et plus ou moins la même façon de voir les choses. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(i'll show you how to win) Empty
MessageSujet: Re: (i'll show you how to win)   (i'll show you how to win) EmptyLun 29 Juin - 11:29

me voilà, je viens quémander un lien (on discute déjà de celui avec caleb) avec kohl car je pense qu'on peut trouver quelque chose d'intéressant puisqu'il siège comme conseiller de la nation de l'eau à la table ronde et héritera du titre du régent de son père (i'll show you how to win) 2581461488 et ses fiançailles ont été annoncées récemment avec sa cousine aussi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(i'll show you how to win) Empty
MessageSujet: Re: (i'll show you how to win)   (i'll show you how to win) EmptyLun 29 Juin - 15:04

pour caleb, je propose qu'on voit ça après la mission, du coup. I love you
hum, un autre mariage consanguin. (i'll show you how to win) 3992093058 tu avais quelques idées déjà, ou pas du tout? sachant que daella penche de plus en plus du côté de la résistance, je pense qu'on pourrait tenter de jouer là-dessus. aussi, daella est assez curieuse, et je la vois bien s’intéresser à kohl, du fait qu'il ait fait le tour du monde. daella aimerait voyager, etc, donc je pense, qu'elle pourrait s'émerveiller des récits de khol, et que ça pourrait leur faire de bons sujets de discussions. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(i'll show you how to win) Empty
MessageSujet: Re: (i'll show you how to win)   (i'll show you how to win) EmptyLun 29 Juin - 15:27

(ça marche pour caleb I love you )
alors pour kohl, il a fait le tour du monde et il a découvert plein de choses, il a aussi augmenté sa maîtrise de la guérison donc il pourrait discuter avec daella de ses voyages ici et là et lui faire part de son souhait de réformer le clan Pernington, de cesser les mariages consanguins et de ne plus être si proche des Bernstein (i'll show you how to win) 3654019240 il veut vraiment redonner honneur à sa famille et il trouve la lutte de la résistance noble, mais ne peut pas y adhérer encore, il reste assez neutre mais n'a jamais accepté le massacre de la nation de l'air, donc ils peuvent avoir des intérêts communs sur ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(i'll show you how to win) Empty
MessageSujet: Re: (i'll show you how to win)   (i'll show you how to win) EmptyLun 29 Juin - 19:06

oh, elle risque de l'aimer si il lui fait part de tout ces petits souhaits. I love you
je pense qu'ils peuvent avoir des intérêts communs, en effet. et peut-être, que daella pourrait y voir une sorte d'alliance. I love you je la vois bien, essayé de s'approcher un peu plus de kohl, en lui démontrant de l'intérêt (ce qui serait sincère au final), et tenter d'en sortir le meilleur. (puis comme elle a murtagh dans la poche Arrow ) du coup, je vois bien quelque chose de vraiment positif. I love you après, sa relation avec moon pourrait envenimer un peu les choses, peut-être. (i'll show you how to win) 983465326
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(i'll show you how to win) Empty
MessageSujet: Re: (i'll show you how to win)   (i'll show you how to win) EmptyMar 30 Juin - 15:54

j'ai toujours pas d'idée de lien, mais voilà. (i'll show you how to win) 341352963  (i'll show you how to win) 1671103087

(i'll show you how to win) Tumblr_me0ul0ahFc1r26ao2o1_250(i'll show you how to win) Tumblr_me0ul0ahFc1r26ao2o2_250

(i'll show you how to win) 226961408
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(i'll show you how to win) Empty
MessageSujet: Re: (i'll show you how to win)   (i'll show you how to win) EmptyLun 13 Juil - 14:20

On fait un sujet ? (i'll show you how to win) 226961408 (i'll show you how to win) 226961408 (je propose que Murtagh te drogue et te viole :p) Non plus sérieusement ça te dis ? (i'll show you how to win) 1503886330
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(i'll show you how to win) Empty
MessageSujet: Re: (i'll show you how to win)   (i'll show you how to win) EmptyMar 14 Juil - 11:01

Coucou cousine! (i'll show you how to win) 701917076

Qu'est-ce qui te dirait comme lien actuel pour nous du coup (comme tu en as déjà pas mal^^) Qui se dégrade? Qui s'améliore?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(i'll show you how to win) Empty
MessageSujet: Re: (i'll show you how to win)   (i'll show you how to win) EmptyDim 19 Juil - 17:48

J'aimerais beaucoup un lien (i'll show you how to win) 226961408
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(i'll show you how to win) Empty
MessageSujet: Re: (i'll show you how to win)   (i'll show you how to win) EmptyMer 5 Aoû - 14:32

désolée de ne pas avoir répondu avant. I love you
toujours ok pour un lien? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(i'll show you how to win) Empty
MessageSujet: Re: (i'll show you how to win)   (i'll show you how to win) EmptyMer 5 Aoû - 18:14

Hello,

Bon je viens logiquement demander un lien. Je n'ai pas d'idée ou de vision très précise sur ce lien, et je préférais voir avec toi si tu avais une envie ou un besoin particulier vis-à-vis de la famille.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(i'll show you how to win) Empty
MessageSujet: Re: (i'll show you how to win)   (i'll show you how to win) EmptyMer 5 Aoû - 18:40

si je ne me trompe pas, ro', est l'oncle de dae? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(i'll show you how to win) Empty
MessageSujet: Re: (i'll show you how to win)   (i'll show you how to win) EmptyMer 5 Aoû - 18:55

Exact Wink
Le plus jeune des oncles ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(i'll show you how to win) Empty
MessageSujet: Re: (i'll show you how to win)   (i'll show you how to win) EmptyMer 5 Aoû - 20:01

ça va être son préféré. ils n'ont que douze ans d'écart en plus. I love you
peut-être que rowen, aurait pu être le parrain de daella? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(i'll show you how to win) Empty
MessageSujet: Re: (i'll show you how to win)   (i'll show you how to win) EmptyMer 5 Aoû - 20:38

Ah bah oui pourquoi pas Wink
C'est vrai que leur âge est extrêmement proche, du coup elle aurait pu se sentir plus proche de lui... surtout que je le voyais un peu plus fin que ses frères dans la maîtrise de la terre. Et puis étant enfant si tu as assisté aux facéties d'Eléonore et Rowen, cela a du bien t'amuser ( c'était le genre à se tendre des pièges ou s'envoyer des choses au visage pour se défier ).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(i'll show you how to win) Empty
MessageSujet: Re: (i'll show you how to win)   (i'll show you how to win) EmptySam 8 Aoû - 18:53

Aucun problème (i'll show you how to win) 2581461488 Ouiii toujours motivée ! Aurais-tu des recherches particulières ? (i'll show you how to win) 3910354312
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(i'll show you how to win) Empty
MessageSujet: Re: (i'll show you how to win)   (i'll show you how to win) EmptyDim 9 Aoû - 0:28

rowen + je pense qu'elle aurait beaucoup prit rowen comme modèle. après, pour la maîtrise de la terre, elle a surtout apprit de ses parents, et de sa mère en particulier. qui lui a apprit la patience, la manière de faire, de bien se protéger et d'attaquer. ainsi que d'analyser les mouvements de son adversaire. (de plus, elle était aussi très douée. elle a réussi à contrôler la terre très jeune, et contrôlait parfaitement le métal à ses quinze ans) I love you je pense qu'elle aurait beaucoup rit en voyant la manière dont éléonore et rowen se tournait entre eux, et je la vois trop du genre, petite, à aller voir ses aînés, (cousins comme oncles, tantes, parents) pour leur raconter en ricanant ce qui se tramait. (i'll show you how to win) 2341588824 aujourd'hui, comment verrait-il daella? en tant que régente, etc?

toph + je ne recherche rien de particulier, donc je veux bien que tu me parles de ton personnage. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(i'll show you how to win) Empty
MessageSujet: Re: (i'll show you how to win)   (i'll show you how to win) EmptyDim 9 Aoû - 10:33

Moi ça me plait comme base. Après pour le moment Rowen en veut au gouvernement surtout pour le massacre de la nation de l'air, vis-à-vis de Daella, il attend surtout de voir quelle décision elle va prendre à présent. Je dirais que pour le moment, il aurait simplement dit à Daella qu'il serait là pour l'aider si elle en a besoin, qu'elle peut compter sur lui mais qu'il ne soutiendra jamais le gouvernement... et qu'il est juste inquiet des véritables intentions des rebelles. Je le vois bien aussi l'encourager à suivre sa propre voix, et lui assurer sa confiance en ses décisions. Si tu vois un peu l'idée, sinon je tenterais de la formuler autrement.
Du coup avec l'intrigue en cours, Rowen se fera plus présent pour sa nièce.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Darsonval
Eléonore Darsonval
all men must live

MESSAGES : 116
AVATAR : KateB
CRÉDITS : Dunham (avatar)/little wolf (sign)/tumblr (gif)
(i'll show you how to win) 200
ÂGE : 38 ans
NATION : Earth, always & forever.
STATUT CIVIL : Mariée à Rowen Darsonval
DAEMON : Enoch, un samoyède
ALLÉGEANCE : Son père, sa famille et sa nation
(i'll show you how to win) Empty
MessageSujet: Re: (i'll show you how to win)   (i'll show you how to win) EmptyJeu 13 Aoû - 8:41

Clouclou,

Wesh Tata est là :P

Tu as déjà tout vu avec Rowen, la grosse marrade ^^

En sachant qu'Eléonore en veut au gouvernement pour la perte de sa mère et de son bébé à naître pendant la rébellion des maîtres de l'air, elle s'en méfie énormément mais tient à rester présente pour sa nièce. Sisi la famille.

Après je ne sais pas ce dont tu as besoin dans tes liens :P

Je voyais un lien positif mais après à toi d'en juger :P
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(i'll show you how to win) Empty
MessageSujet: Re: (i'll show you how to win)   (i'll show you how to win) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(i'll show you how to win)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» show me family, all the blood that i will bleed (kael)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The four elements ::  :: gestion-