AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 a total eclipse of the heart (h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

a total eclipse of the heart (h) Empty
MessageSujet: a total eclipse of the heart (h)   a total eclipse of the heart (h) EmptyLun 29 Juin - 19:17


harriet belinski

feat kristen stewart

blowing in the wind
nom et prénom(s) ≈ Belinski est un nom qui autrefois suintait la gloire et l'héroïsme, à la belle époque de l'armée de l'air, au pinacle des Livanov. Désormais Belinski rime avec traîtrise et méfiance et la plus jeune des filles de la famille, Harriet, est rongée par la peur et le remords lorsqu'elle se présente sous sa véritable identité. âge, date et lieu de naissance ≈ brassant le souffle de la vie depuis vingt-quatre automnes déjà, Harriet est née là-haut, là où la cime des arbres flirte avec le ciel, là où l'air est si pur qu'on en oublie le temps qui s'efface. Elle est née à Elioras, dans le palais familial des Belinski, au milieu des rafales qui soufflent toujours à l'aube du mois d'octobre. nation ≈ parce que le ciel est son toit et le vent son sang, c'est une fille de l'air. À jamais et pour toujours. allégeance ≈ elle rêvait depuis toujours d'un mariage des quatre éléments mais la force des bourrasques a égratigné son cœur et ses croyances, la tempête l'a perdue en chemin. Elle erre désormais au gré du vent, tiraillée entre cœur et conscience, privée dans tous les cas de sa chère liberté. Officiellement cependant, Harriet comme le reste de sa famille est soumise au gouvernement. daemon ≈ comme un rappel incessant de l'essence même de sa vie, son daemon a pris pour allure définitive celle d'un cheval sombre comme la nuit, sa crinière folle s'agitant au rythme cadencé de ses longues foulées de galop, désireux de partir loin et de ne plus jamais s'arrêter. Il se nomme Dard. métier/fonction ≈ à Aleria, elle a bien essayé de survivre au jour le jour, sans savoir de quoi ses lendemains seraient faits, mais elle a trébuché, s'y est sombrement cassé les dents, elle s'est affamée. Elle se cachait, alors. Et puis son père l'a retrouvée et, pour la protéger, lui a négocié une place dans la brigade des maîtres, sous la coupe de Marcus Bernstein. statut civil ≈ libre comme l'air, elle n'a aucune intention de laisser quiconque lui voler son bien le plus précieux : sa liberté. Il fut pourtant une lointaine époque où elle se voyait au bras d'un garçon jusqu'à la fin de ses jours, c'était au temps naïf et candide de l'enfance. orientation sexuelle ≈ hétérosexuelle. signe distinctif ≈ comme il était autrefois de tradition dans  sa nation, Harriet a vu sa peau, au niveau du haut des côtes gauches, gravée d'une fine flèche lorsque sa magie s'est libérée. Son corps est également parsemé de fines cicatrices de combat, trop nombreuses pour être comptées. particularité ≈ comme le reste de sa famille, Harriet porte l'étendard de l'infamie comme une épée prête à trancher tournoyant autour de sa tête. Des traîtres, ce qu'ils sont aux yeux de tous. qualités ≈ généreuse, empathique, éprise de liberté, pacifiste, inventive, loyale, douce, lumineuse, aimante. défauts ≈ trop sensible, méfiante, maladroite, peureuse, sauvage, entêtée, fragile, impulsive, angoissée.
once upon a time i was falling in love, but now i'm only falling apart
bien qu'étant une fière fille de l'air, Harriet était de ceux qui pensaient, à l'époque de la rébellion de la nation de l'air, qu'il valait mieux se soumettre pour assurer leur survie et protection, et que la tête des Livanov était un un sacrifice terrible mais nécessaire. Elle qui rêvait de voir le mariage des quatre éléments a vu ses idéaux voler en éclats en même temps que sa nation agonisait sous l'eau et le feu. Depuis, elle est rongée entre sa loyauté envers sa famille - faisant taire son cœur et faisant profil bas, menant le rôle que son père attend d'elle - et son désir de liberté et d'évasion.
elle n'a jamais aimé les jeux de guerre lorsqu'elle était enfant et elle considère que les batailles armées sont un mal vain, ne résolvant rien, où l'on ne récolte rien d'autre que des larmes et du sang coulant à flots. Elle est certes tiraillée par le grondement de la révolte devant l'inégalité de ce monde, mais c'est un combat solitaire qu'il lui semble nécessaire et juste de mener, de façon à être enfin en paix avec elle-même.
sa magie ne s'est révélée que tardivement, alors qu'elle allait sur ses dix ans, et elle a eu beaucoup de mal à maîtriser l'air, ne sachant comment faire communion entre son esprit et son corps, privée de l'Académie bien avant d'avoir fini son apprentissage et incapable de maîtriser ses émotions contraires. Un jour de fortes bourrasques, elle a entamé l'ascension d'un des sommets les plus hauts d'Elioras et a laissé le vent la traverser, la percer jusqu'au fond de son âme. Ce fut une révélation pour l'adolescente qui cessa alors de lutter et trouva l'harmonie si précieuse aux maîtres de l'air.
après que sa nation ait été décimée et l'opprobre jetée sur sa famille, Harriet est un temps restée fidèle à son père, faisant ployer son cœur qui criait à l'injustice, mais elle a fini par s'enfuir du palais familial pour rejoindre Aleria. Sous un faux nom, elle n'a passé qu'une poignée de jours à se cacher avant que sa famille, ayant engagé un mercenaire, ne la retrouve et décide à nouveau pour elle quelles étaient ses meilleures chances de survie.
Harriet a toujours voué une grande admiration pour son père, un homme droit et dévoué à sa famille, aux siens. Ce fut un déchirement pour elle de comprendre le poids du dilemme qu'il portait sur ses épaules à l'époque de la rébellion du peuple de l'air: il avait choisi la survie des siens, l'asile politique, l'écrin de protection offert par la nation du feu. Elle se sent toujours un devoir de loyauté envers lui, bien qu'elle ne soit pas convaincue par ses choix.
La rébellion est pour elle un désastre qui, elle en est sûre, mènera à la disparition totale des maîtres de l'air si les rares survivants s'acharnent dans ce combat perdu d'avance. Le récent assassinat de son frère l'a par ailleurs profondément convaincue dans cette idée que la rébellion n'est non seulement pas le remède à la maladie dont souffre son peuple, mais une source d'agonie supplémentaire.
Dard, son daemon, est son unique compagnon de voyage et d'aventures, le seul être qui ne l'a jamais abandonnée ou déçue, le seul être au monde, en somme, sur lequel elle a le sentiment de pouvoir compter.
férue d'histoire depuis toujours, Harriet se passionne depuis l'enfance pour les récits antiques et les légendes de son peuple, l'histoire de sa famille. Cependant cet amour du passé se concilie mal avec son son aversion, tout aussi forte, pour la lecture. C'est un exercice qui a toujours ennuyé au plus haut point la jeune fille, elle qui aime tant laisser vagabonder ses pensées et inviter son esprit au voyage. Enfant, elle passait son temps à poursuivre quiconque pouvait lui conter une histoire et aujourd'hui, elle repense souvent à ces longues heures d'écoute attentive avec nostalgie.
Que pensez-vous du gouvernement actuel? Vous importe-t-il ? Restez-vous neutre ? Ou voudriez-vous le voir se dissoudre? ses sentiments vis-à-vis du gouvernement sont mêlés et teintés de doutes, d'horreurs et d'une certaine idée de ce qu'est la persécution. Ce nouveau gouvernement, Harriet l'a d'abord soutenu avec beaucoup de ferveur et d'espoir parce qu'elle rêvait d'un monde uni, d'éléments et de nations rassemblés en une seule voix, elle l'a toujours soutenu lorsque les Livanov - les alliés et complices de toujours de sa famille - ont été capturés et exécutés en place publique. Elle pensait que c'était un chagrin nécessaire, un sacrifice qui ne serait pas vain. Mais lorsqu'elle a vu ce même gouvernement lancer la chasse aux maîtres de l'air, ses terres bafouées, pillées et détruites, puis son peuple entier expirer sous le poids de tant de violence et de haine ; alors toute la laideur de ce système lui est apparue, cinglante, aussi lancinante qu'une lame de flamme vous transperçant la peau et le corps tout entier, et vous entaillant le cœur sur son passage. Pourtant Harriet reste soumise, elle appartient même à ce gouvernement dont elle se sent la prisonnière, comme s'ils avaient marqué d'un fer rouge leur possession sur son front. Qu'avez-vous fait pendant la grande rébellion ? Etiez-vous simple spectateur ? Rebelle ? Ou les avez-vous combattu ? Il est de coutume de dire que la rébellion fut matée le jour où les Livanov sont tombés or c'est bien par la traîtrise des Belinski qu'une telle chose est arrivée. C'est en effet Aristide Belinski qui livra les Livanov à la nation du feu alors qu'ils se réfugiaient sous son toit. Toute la famille est marquée par cette trahison puisqu'aux yeux du monde entier, de toutes les nations, ils ne sont plus considérés que comme des renégats déloyaux, une famille sur laquelle on ne peut compter. Quant à Harriet, bien que simple témoin de cette grande et funeste mascarade, elle portera les stigmates de cette trahison sa vie durant. Que vous est-il arrivé pendant la grande guerre ? Avez-vous perdu des proches ? Êtes-vous restés isolé ? Harriet était trop jeune pour bien se souvenir ou ne serait-ce que pour comprendre les enjeux de cette guerre lorsqu'elle a éclaté. Elle était alors une toute jeune élève de l'Académie et les souvenirs des affrontements entre les murs de l'école restent flous, elle a cependant vu de nombreux corps tomber au combat avant de réussir à s'enfuir loin et d'être écartée de tout danger.

prénom, pseudo ≈ mathilde âge ≈ vingt-trois étés avis sur le forum ≈ superbe, inspirant, magique. I love you comment l'as tu découvert ≈ via bazzart personnage ≈ (X) inventé () prédéfini () scénario dernier mot ≈ je suis pas contre des petits liens si ça branche certains d'entre vous.  a total eclipse of the heart (h) 2581461488




Dernière édition par Harriet Belinski le Mar 30 Juin - 22:07, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

a total eclipse of the heart (h) Empty
MessageSujet: Re: a total eclipse of the heart (h)   a total eclipse of the heart (h) EmptyLun 29 Juin - 19:17



total eclipse of the heart

and we'll only be making it right because we'll never be wrong together

farewell to a friend C'était la tourmente dehors mais autour de la table les visages étaient calmes et confiants, ils exhalaient la joie simple d'un rendez-vous entre amis autour de mets copieux et faisaient oublier la guerre, la rébellion, l'épuisement et les blessures comme si tous les maux du monde s'étaient écrasés aux portes de la maison et n'avaient pu en dépasser le seuil. La bataille attendait dehors, mais pour le moment, elle attendait. La jeune femme observait ses frères avec stupéfaction, elle pour qui la seule vue de toute cette chère lui retournait l'estomac. Alors elle s'interrogeait, étaient-ils si indifférents au sort que leur père avait scellé pour leurs régents et amis de toujours ? Peut-être qu'il ne les avait pas informés de ses projets, dans la crainte sincère et réelle qu'ils ne se révoltent et éventent le secret. Mais il lui avait tout confié de son lourd fardeau, à elle, et la fière fille de l'air qu'elle était ne savait plus à quel vent se vouer désormais.

« Harriet, mon enfant, tu n'as rien touché à ce succulent repas que nous offre ton père. Y a-t-il quelque chose qui ne va pas ? » Son cœur se vrilla, pareil à la force d'un ouragan furieux qui l'aurait dévasté sur son passage. Elle aurait aimé crié à cet instant et tout leur avouer, leur dire de fuir tant qu'il était encore temps, de courir pour leur vie. Au lieu de cela elle croisa le regard appuyé de son père et se fendit d'un sobre sourire à l'adresse de Maverick. « Seulement quelques troubles féminins, monsieur. Je vous en prie, ne vous inquiétez plus pour moi et profitez donc de cette soirée. » La toute ultime peut-être. « Aristide, ta fille est décidément pleine de la sagesse de nos ancêtres. Profitons d'une accalmie au cœur de cette vaste tempête puisque nous ne savons rien de ce que les vents sacrés nous réservent. » Lentement il remplit tous les verres de la tablée de cette liqueur onéreuse qui réchauffe la gorge et le cœur, puis leva le sien au dessus de la tête de tous les convives. Son père fit de même, ainsi que tous les autres. « À tous les vents du ciel, de la mer et de la terre » murmura-t-elle avec émotion, le souffle coupé. Harriet déglutit longuement, le nectar avait dans sa bouche une saveur de fin du monde.

Et tout d'un coup l'apocalypse était sur eux, les lumières s'éteignirent et il y eut un grand fracas dans et à l'extérieur de la grande demeure. La terreur s'infiltrait partout, sous toutes les pores de sa peau blanche, dans ses veines, sous ses muscles engourdis par l'angoisse. Pour les Livanov, le glas de l'heure suprême avait sonné et lorsque les torches de feu qui les encerclaient jusque là dans la pénombre s'illuminèrent, Harriet poussa un long hurlement d'épouvante. Quelqu'un la retint d'une poigne de fer, son père peut-être, à moins qu'il ne s'agisse de l'un de ses frères ; bien en vain toujours puisque loin d'opposer la moindre résistance, elle s'effondra entre ses bras, trop consciente qu'il était désormais trop tard pour inverser la courbe du destin que son père avait dessinée. Ils venaient de livrer les Livanov aux flammes de l'enfer. Traîtres. Traîtresse. Et il faudrait dorénavant apprendre à vivre avec le poids d'un tel fardeau, un bât qui la poursuivrait pour l'éternité, sur terre et dans les cieux. Ils étaient ceux qui avaient privé tout un peuple, leur peuple, de leurs leaders.


the pursuit of happiness Harriet savait. Parce que pour maîtriser la force de l'air, elle luttait depuis toujours contre ses impulsions nocives et irréfléchies qui venaient du fond de ses tripes. Elle avait appris à penser avec sa tête, pour ne pas subir le joug de la loi du cœur et ses ravages. Tout le temps elle essayait d'écouter les vibrations du vent comme si celui-ci pouvait lui apporter les conseils de ses ancêtres. Pense grand. Pense au peuple se répétait-elle sans cesse. Il avait été massacré au nom du pouvoir et de la liberté, deux grands mots derrière lesquels tout pouvait se cacher. Il avait fallu faire cesser cette guerre dans laquelle la nation de l'air s'était enchevêtrée sans la moindre chance de succès. Ils étaient des penseurs, des inventeurs, des sages, mais le jeu des trônes et de la guerre n'était pas pour eux. Maverick avait atteint de folie de croire l'inverse, et son père l'avait arrêté.
Elle devait savoir. Mais pourquoi alors la tournure des événements lui paraissait-elle si injuste ? Pourquoi le sentiment d'avoir commis une erreur persistait-il à la hanter ?

« C'est une douleur que je ne veux plus supporter, cela fait trop mal. » Elle se tenait très droite, raide, alors que les mots tombaient comme des couperets. Elle les avait retenus longtemps, par amour et par respect, surtout par loyauté. Mais c'était quelque chose qu'elle ne parvenait plus à faire aujourd'hui. Elle ne voulait pas reprocher son geste à son père, elle ne voulait pas l'accuser de quoi que ce soit, mais elle avait besoin de respirer à nouveau. Pour elle. Trouver une solution, toujours continuer à se battre mais sans lever les armes. Laisser la douleur faire son oeuvre pour la dominer et panser ses blessures en douceur, lentement. Mais loin, très loin. « Je vois leurs visages dès que je ferme les yeux, tous, un par un. Maverick. Elina. Andrej et Elijah. Lyra. Alessandra. Ils étaient tous des amis, presque des parents. Et même Dmitri, il doit être mort lui aussi, comme tous les autres. » Dmitri, elle lui avait promis de l'épouser lorsqu'ils étaient enfants et qu'il lui consacrait des heures à lire à haute voix les légendes de leur pays et de leur nation. C'était il y a longtemps, à une autre époque, semblait-il dans un autre univers. Elle crispa ses doigts sur sa poitrine, juste là où son cœur palpitait, et elle réprima une larme qui menaçait de percer sa faible carapace oculaire ; repenser au passé perdu ne faisait que grossir son sentiment de solitude et son vague à l'âme. D'un calme affolant, Aristide Belinski releva le nez de ses manuscrits et la transperça de son regard translucide, hérité des fils du vent. « Alors que comptes-tu faire pour cela ? » Il questionnait, bien sûr, mais c'était un homme intelligent qui devait observer les rouages de la mécanique du cœur et de l'esprit de sa fille depuis un long moment déjà. Il comprenait, mais ne l'acceptait pas. « Partir. » Son père se leva et lui prit les deux mains, son regard soutenait toujours le sien avec tristesse et sagesse. Limpide. « Il n'y a pas à se repentir pour ce que nous avons fait Harriet. Tu peux être désolée, triste, affligée et nostalgique du passé. Mais tu dois absolument être convaincue que c'était la seule chose à faire, la juste chose. La révolution était une belle idée, grandiose, magnifique, mais c'était un rêve fou que nous avons effleuré du doigt et où nous nous sommes brisés les ailes. Nous sommes vivants et il n'y a qu'à ça que nous le devons. Nomme ça comme il te plaira. Trahison ? Il s'agissait seulement de raison et je recommencerai sans hésiter. » La jeune femme baissa les yeux tandis que lui respectait son silence, seulement l'espace de quelques battements de cils. « Tu ne peux pas fuir et tu n'as d'ailleurs pas à le faire. Il n'y a qu'ici que tu es en sécurité, es-tu si pressée de rejoindre nos frères et sœurs massacrés ?  Est-ce au cœur du bûcher que tu veux te jeter ? »

murderers Elle était partie, pourtant. Comme ça, sans s'en ouvrir à personne, du jour au lendemain, sans rien d'autre que ses souvenirs. Elle avait longtemps erré, même après être arrivée à Aleria où elle se faisait simplement appeler « Maria » et où elle avait pris grand soin de cacher et maquiller la fine flèche tatouée sur son corps qui trahissait son appartenance à la nation de l'air. Elle s'était dissimulée à la vue de tous, espérant vivre ce voyage intérieur dont elle avait tant besoin. Vainement, les événements l'avaient rattrapée avec la violence des bourrasques des sommets d'Elioras. Son père, d'abord, l'avait retrouvée à l'aide de mercenaires contre quelques pièces d'or, puis elle avait eu la visite de Marcus Bernstein en personne pour lui proposer d'intégrer la brigade des maîtres d'Aleria et la contrée. Refuser n'étant pas une option qu'elle pouvait alors se permettre, elle avait accepté. Et Harriet de penser que le sort s'acharnait, parfois ; elle qui prônait la paix et ne supportait plus les combats en faisait son métier.

Elle patrouillait dans les rues de la ville lorsqu'elle vit le corps au sol d'un jeune homme qu'elle ne reconnut pas immédiatement. Une crinière de cheveux bruns comme on en croise des centaines chaque jour. Puis l'empathie compatissante envers la mort d'un inconnu s'était métamorphosée en horreur et en une douleur abdominale qui l'avait propulsée par terre, vrillée sur elle-même, incapable de porter le poids du monde entier qui s'écroulait brusquement sur elle. C'était son plus jeune frère, Piotr, qui gisait aux côtés d'une inscription en lettres de sang : vendetta. Une signature qui lui semblait directement destinée, comme un rendez-vous donné par la rébellion auquel elle ne pourrait échapper éternellement...






Dernière édition par Harriet Belinski le Mer 1 Juil - 18:02, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

a total eclipse of the heart (h) Empty
MessageSujet: Re: a total eclipse of the heart (h)   a total eclipse of the heart (h) EmptyLun 29 Juin - 19:21

kristen + le titre a total eclipse of the heart (h) 3654019240 :fire
bienvenue parmi nous et n'hésite pas si tu as besoin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Teresa Ravenscar
Teresa Ravenscar
all men must live

MESSAGES : 251
AVATAR : nina dobrev.
CRÉDITS : moi-même.
a total eclipse of the heart (h) Tumblr_nf3b1w1kXg1rvs3t1o3_250
ÂGE : vingt-trois printemps partagés, vingt-trois calendriers qu'elle a abandonné. parfois elle se sent plus vieille que ça, teresa, la lassitude dans ses os. et parfois plus jeune, enfant qui cherche une mère absente et son réconfort. c'est le bordel, alors elle n'y pense pas.
NATION : dans ses pas, dans ses yeux, la façon dont elle se tient, mots tranchants, mots de pierre; elle est née dans la nation de la terre, et rien n'y changera.
STATUT CIVIL : si tout, dans sa façade, soutient qu'elle est amoureuse de bellamy pernington, sous la surface son cœur reste libre — du moins, c'est ce dont elle se persuade.
DAEMON : de loin, on dirait un loup, mais de près, ce n'est qu'un chien. le daemon de teresa est un husky, chien aux yeux glacier, fidèle à sa maîtresse.
ALLÉGEANCE : d'apparence, le gouvernement, plus ou moins. mais au fond, l'allégeance de la jeune femme va à sa propre famille et elle-même - personne d'autre.
a total eclipse of the heart (h) Empty
MessageSujet: Re: a total eclipse of the heart (h)   a total eclipse of the heart (h) EmptyLun 29 Juin - 19:22

kristen la magnifique. a total eclipse of the heart (h) 3966411816 a total eclipse of the heart (h) 3966411816 et une belinski, la première a total eclipse of the heart (h) 3654019240
bienvenue a total eclipse of the heart (h) 341352963
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t270-teresa-if-i-look-back-i-am-lost http://www.thefournations.com/t325-teresa-seven-devils-all-around-me
Gael Livanov
Gael Livanov
all men must fight

MESSAGES : 1241
AVATAR : dylan o'brien
CRÉDITS : bigbadwolf
a total eclipse of the heart (h) 15101702113119608113668347
ÂGE : 23 ans, quasiment dix passés dans l'anonymat, caché dans cette prison dorée au coeur d'Antrakar, où il a appris à rêver de liberté.
NATION : la nation détruite, celle que l'on a fait taire, dont il est le fils le plus enflammé. Une nation qu'il est fier de défendre, et pour laquelle il n'hésite pas à se livrer corps et âme dans la bataille.
DON : gael est doté du 6e sens : la très forte intuition. Jusqu'alors, il pensait que c'était de la chance, mais ce qui s'est passé pendant les explosions lui ont fait changé d'avis
STATUT CIVIL : fiancé, même s'il ne peut lui donner son cœur. Son coeur, il l'a arraché de sa poitrine, pour essayer de le faire cesser de battre, mais sans y parvenir.
SIGNE DISTINCTIF : quelques petites cicatrices, une autre énorme au niveau du cou qu'il a hérité en évitant un pic de glace pendant un combat, et une large trace de brûlure sur le flan qui ne veut pas partir. une flèche tatouée très bas sur la hanche, cachée
DAEMON : sa femelle jaguar Lokia, aussi calme que son jumeau, et qui passe son temps à le sermonner pour son imprudence. Elle le materne, quand il le faut, elle se fait douce lorsqu'il en a besoin, autant qu'elle sait être dure et sévère dans ses reproches.
ALLÉGEANCE : voué à la protection des siens et à l'honneur de son nom, Gael n'a aucun doute sur le bien fondé de son allégeance : la rébellion. Gare aux traîtres : sa loyauté rigoureuse et sa droiture rigide en font quelqu'un qui ne supporte pas la trahison.
a total eclipse of the heart (h) Empty
MessageSujet: Re: a total eclipse of the heart (h)   a total eclipse of the heart (h) EmptyLun 29 Juin - 20:25

Welcome chez la nation la plus badass. (exterminée mais nous renaîtroooooooooons)
Courage pour ta fiche, jolie Kristen a total eclipse of the heart (h) 3238035895
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t267-i-try-to-picture-me-without-you http://www.thefournations.com/t1031-taste-the-pain-right-on-my-tongue-gael
Cléophilia Ravenscar
Cléophilia Ravenscar
all men must die

MESSAGES : 347
AVATAR : nina dobrev.
CRÉDITS : (av) .lollipops
a total eclipse of the heart (h) Tumblr_n1deqc4Lc31rt1vwyo10_r1_250
ÂGE : de vingt-trois petites années sanglantes elle signe son acte de naissance.
NATION : dans les flammes rouges d'un bûcher destructeur, on dit qu'elle est née. mais elle vient tout droit du bois maternel d'un arbre centenaire. terrible traîtresse à qui l'on a jamais pardonnée.
STATUT CIVIL : assassin célibataire, tueuse en série mariée à son propre reflet, cauchemar condamné à perpétuité.
DAEMON : il est gris, il est noir, il est blanc. les nuances se mêlent sur son pelage comme son caractère se fond dans celui de sa propriétaire. balthazar, le mauvais, le renard argenté.
ALLÉGEANCE : et voilà que la ligue se présente à elle comme la porte de secours à la condamnation. ligue à qui elle porte allégeance, se donnant à corps perdu dans un combat qu'elle ne comprend pas. la douce cléophilia, ne voit que le sang fruité sur ses doigts.
a total eclipse of the heart (h) Empty
MessageSujet: Re: a total eclipse of the heart (h)   a total eclipse of the heart (h) EmptyLun 29 Juin - 20:38

kristen, puis le titre, et la famille. a total eclipse of the heart (h) 341352963
je ne suis pas contre un petit lien. What a Face
bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Helesand
Cersei Helesand
all men must die

MESSAGES : 152
AVATAR : amber heard
CRÉDITS : ice and fire. (avatar)
a total eclipse of the heart (h) Tumblr_nmpjndlK0v1r8rx02o5_250
ÂGE : elle est actuellement âgée de vingt-six ans.
NATION : cersei vient de la nation du feu.
STATUT CIVIL : elle n'a pas besoin d'un homme pour vivre.
DAEMON : il prend la forme d'une panthère noire nommée scar.
ALLÉGEANCE : au gouvernement et à la ligue.
a total eclipse of the heart (h) Empty
MessageSujet: Re: a total eclipse of the heart (h)   a total eclipse of the heart (h) EmptyLun 29 Juin - 21:57

kristen, le pseudo et le personne qui promet a total eclipse of the heart (h) 3654019240 bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

a total eclipse of the heart (h) Empty
MessageSujet: Re: a total eclipse of the heart (h)   a total eclipse of the heart (h) EmptyLun 29 Juin - 22:03

kristen a total eclipse of the heart (h) 3966411816 a total eclipse of the heart (h) 3966411816
bienvenue sur le forum. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

a total eclipse of the heart (h) Empty
MessageSujet: Re: a total eclipse of the heart (h)   a total eclipse of the heart (h) EmptyLun 29 Juin - 22:08

Kristen + nation de l'air a total eclipse of the heart (h) 3910354312
Bienvenue sur le fow et bon courage pour ta fiche a total eclipse of the heart (h) 1873234811
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

a total eclipse of the heart (h) Empty
MessageSujet: Re: a total eclipse of the heart (h)   a total eclipse of the heart (h) EmptyLun 29 Juin - 22:11

mathilde a total eclipse of the heart (h) 2581461488
welcome officiellement et bonne chance pour ta fiche a total eclipse of the heart (h) 3654019240
Revenir en haut Aller en bas
Moon Pernington
Moon Pernington
all men must serve

MESSAGES : 507
AVATAR : jenna-louise coleman.
CRÉDITS : (av)@wildworld(sign)@oim.
a total eclipse of the heart (h) Tumblr_nxglptKEa01tjd550o3_250
ÂGE : vingt-sept ans.
NATION : eau.
DON : bloodbender.
STATUT CIVIL : célibataire.
SIGNE DISTINCTIF : ta mère.
DAEMON : uc
ALLÉGEANCE : uc
a total eclipse of the heart (h) Empty
MessageSujet: Re: a total eclipse of the heart (h)   a total eclipse of the heart (h) EmptyLun 29 Juin - 22:17

ces choix sont magnifique. a total eclipse of the heart (h) 3816473155
bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Livanov
Alexis Livanov
all men must fight

MESSAGES : 2411
AVATAR : dylan o'brien.
CRÉDITS : bigbadwolf // gifs from tumblr, lyrics from halsey.
a total eclipse of the heart (h) 1445804799-thanalexis
ÂGE : 23 ans.
NATION : Originaire de la nation de l'air, il a pourtant vécu toute sa vie au sein de la nation de la terre. Il est cependant des plus attaché à sa nation d'origine, et se retrouver enfermer dans les souterrains d'Alexia l'étouffe.
STATUT CIVIL : Autrefois, Alexis était en couple avec Aleya Hemingway. Une jeune femme qu’il apprécie plus que de raison, mais dont il n’a jamais été amoureux. Celui qu’il désire n’est autre que Gael, son double. Il est son air, tout ce dont il a besoin mais il le sait : Gael ne pourra jamais vraiment être sien. En effet, son frère va se marier et Alexis essaie de ne pas paniquer mais la haine se mêle à celle qu’il a déjà contre le monde entier et son cœur se durcit et est pollué par des sentiments qu’il n’avait jamais connu, lorsqu’il était protégé par les Hemingway.
SIGNE DISTINCTIF : Alexis aimerait être totalement physiquement semblable à son ainé, mais force est de constater que ce n'est pas le cas. Le jeune homme a une cicatrice dans le dos, longue et fine. Vestige d'un accident quand il était gamin. Il possède également, entre les omoplates, un tatouage de la taille d'un point et qui représente le signe de sa nation. Ensuite, depuis son accident lors des attentats, Alexis possède quelques cicatrices, surtout sur les jambes. Mais la plupart disparaissent assez vite.
DAEMON : Une hyène, Thanae. Elle est féroce et bien plus mesquine que lui. Rusée et le mot juste. En fait, Thanae ressemble presque plus à Gael qu'à Alexis, signant ainsi la preuve qu'ils sont liés au-delà de ce que les gens peuvent bien croire.
ALLÉGEANCE : A sa famille avant tout, Natalia et Gael... En théorie. Il sait qu'il suivrait son jumeau absolument partout, mais la haine et le désir de vengeance se font ardents, dans son coeur. Alexis a des idées de plus en plus arrêtées et pense que la rébellion doit renverser la situation. L'extermination des Bernstein, Pernington et même des Darsonval serait le prix à payer contre les vies de ses cousins et de sa famille.
a total eclipse of the heart (h) Empty
MessageSujet: Re: a total eclipse of the heart (h)   a total eclipse of the heart (h) EmptyMar 30 Juin - 0:09

toi + une belinski, ouiiii !
Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t55-there-s-a-drumming-noise-inside-my-head-that-throws-me-to-the-ground

Invité
Invité

a total eclipse of the heart (h) Empty
MessageSujet: Re: a total eclipse of the heart (h)   a total eclipse of the heart (h) EmptyMar 30 Juin - 8:49

Mais quel accueil, je fais un tir groupé pour vous répondre à tous: merci vous êtes des amours. a total eclipse of the heart (h) 3542209605 a total eclipse of the heart (h) 3542209605 a total eclipse of the heart (h) 341352963 a total eclipse of the heart (h) 341352963
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

a total eclipse of the heart (h) Empty
MessageSujet: Re: a total eclipse of the heart (h)   a total eclipse of the heart (h) EmptyMar 30 Juin - 9:16

Welcome fille du vent a total eclipse of the heart (h) 3892076169
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

a total eclipse of the heart (h) Empty
MessageSujet: Re: a total eclipse of the heart (h)   a total eclipse of the heart (h) EmptyMar 30 Juin - 9:18

kristen, ça faisait trop longtemps I love you
bienvenue parmi nous a total eclipse of the heart (h) 1671103087
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

a total eclipse of the heart (h) Empty
MessageSujet: Re: a total eclipse of the heart (h)   a total eclipse of the heart (h) EmptyMar 30 Juin - 9:28

une belinski a total eclipse of the heart (h) 526838947 ( a total eclipse of the heart (h) 1671103087 a total eclipse of the heart (h) 3992093058 a total eclipse of the heart (h) 3542209605 )
kristen et le prénom, j'adore !
je veux un lien en tout cas, le personnage promet !
bon courage pour ta fiche et bienvenue I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

a total eclipse of the heart (h) Empty
MessageSujet: Re: a total eclipse of the heart (h)   a total eclipse of the heart (h) EmptyMar 30 Juin - 9:55

merci les garçons a total eclipse of the heart (h) 2441842704 a total eclipse of the heart (h) 3542209605 a total eclipse of the heart (h) 3542209605
Belinski oui a total eclipse of the heart (h) 3219875279 a total eclipse of the heart (h) 3219875279

oh oui, pour les liens ma boite mp est grande ouverte, hésitez pôô a total eclipse of the heart (h) 3654019240 a total eclipse of the heart (h) 3238035895
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa Ravenscar
Clarissa Ravenscar
all men must live

MESSAGES : 330
AVATAR : nina dobrev.
CRÉDITS : wildworld
a total eclipse of the heart (h) Tumblr_nej9r3AS7Z1qecr19o3_r1_250
ÂGE : vingt-trois années qu'elle partage le même souffle, les mêmes bougies et le même visage que ses deux autres doubles. vingt-trois années bien trop longue.
NATION : dur et rocailleuse. sauvage, mais toujours là, sa nation est présente en elle. cette force à rester en vie, alors que tout lui donne envie de mourir. elle est comme la pierre, elle peut se plier, mais jamais ne se casser.
STATUT CIVIL : tristement célibataire, le coeur en poussière et le corps en pierre. elle n'a plus le plaisir d'aimer, quoi qu'un blond habite ses pensées.
SIGNE DISTINCTIF : des brûlures ornent sa peau hâlée. depuis l'incident, la jeune-femme a perdu deux de ses doigts et portent des prothèses, mais rien ne peut la refaire revivre.
DAEMON : elwynn, qu'elle répète souvent. majestueux, fort, grand et roi de la forêt. un cerf qui la représente si bien.
ALLÉGEANCE : elle est sans avis. tout est dans la poussière, et rien ne ramène les morts. alors elle se dit neutre, sans vraiment penser à la question.
a total eclipse of the heart (h) Empty
MessageSujet: Re: a total eclipse of the heart (h)   a total eclipse of the heart (h) EmptyMar 30 Juin - 13:07

kristen est tellement jolie a total eclipse of the heart (h) 3966411816 I love you (j'ai la chanson de ton titre en tête maintenant a total eclipse of the heart (h) 2341588824 TURN AROUUUUUND a total eclipse of the heart (h) 2341588824 ) super choix de nation au passage :eheh:
bienvenue :eheh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

a total eclipse of the heart (h) Empty
MessageSujet: Re: a total eclipse of the heart (h)   a total eclipse of the heart (h) EmptyMar 30 Juin - 16:12

aah mais il y a des Dobrev partout a total eclipse of the heart (h) 3542209605 a total eclipse of the heart (h) 3542209605 merci I love you
et il y a aussi la version française:



(ne me remercie pas, c'est cadeau a total eclipse of the heart (h) 2341588824 a total eclipse of the heart (h) 2341588824 What a Face )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

a total eclipse of the heart (h) Empty
MessageSujet: Re: a total eclipse of the heart (h)   a total eclipse of the heart (h) EmptyMar 30 Juin - 19:53

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

a total eclipse of the heart (h) Empty
MessageSujet: Re: a total eclipse of the heart (h)   a total eclipse of the heart (h) EmptyMer 1 Juil - 18:03

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Moon Pernington
Moon Pernington
all men must serve

MESSAGES : 507
AVATAR : jenna-louise coleman.
CRÉDITS : (av)@wildworld(sign)@oim.
a total eclipse of the heart (h) Tumblr_nxglptKEa01tjd550o3_250
ÂGE : vingt-sept ans.
NATION : eau.
DON : bloodbender.
STATUT CIVIL : célibataire.
SIGNE DISTINCTIF : ta mère.
DAEMON : uc
ALLÉGEANCE : uc
a total eclipse of the heart (h) Empty
MessageSujet: Re: a total eclipse of the heart (h)   a total eclipse of the heart (h) EmptyMer 1 Juil - 19:59


Bienvenue parmi nous

félicitations, tu es validé(e) !

Voilà ! Tu es enfin validé(e) et tu vas pouvoir rejoindre Kandrakar et t'amuser à tuer des gens, te battre contre nous et manger des poulets de la banquise, la vie est belle n'est ce pas ? Mais avant cela, permets-moi de te dire que : magnifique fiche, vraiment, je suis fan du personnage autant que de la plume. a total eclipse of the heart (h) 1671103087 j'ai dévoré les mots et j'ai vraiment hâte de pouvoir découvrir son évolution à ta demoiselle. a total eclipse of the heart (h) 341352963 .

   Désormais, un monde nouveau s'ouvre à toi, que dis-je, toute une galaxie où tu seras the king/queen of the world  a total eclipse of the heart (h) 2239497287  a total eclipse of the heart (h) 1938036634  a total eclipse of the heart (h) 3077494985 mais avant cela, une petite mise au point s'impose ! Maintenant que tu es un membre du forum, tu vas devoir t'enregistrer sur quelques sujets pour que nous puissions (nous, le grand staff ultime et méchant  a total eclipse of the heart (h) 935204351 que tu aimes of course  a total eclipse of the heart (h) 3542209605  a total eclipse of the heart (h) 3910354312 ) gérer le forum. Dans un premier temps, merci de recenser ton avatar en passant dans ce sujet. C'est très important, alors n'oublie pas de le faire ! Ensuite, tu vas devoir faire un tour dans les registres du forum pour que nous puissions t'ajouter. Premièrement, tu vas recenser ton daemon en allant dans ce sujet. Ensuite, tu vas être recensé(e) dans ta nation en cliquant par ici. D'autre part, à Kandrakar comme tu as du le remarquer, nous avons différents camps. Tu vas devoir nous indiquer le tien en faisant un tour sur ce sujet. Et pour terminer, merci de nous indiquer ton travail en cliquant par ici !

   Par ailleurs, tu vas pouvoir t'intégrer au sein du forum et nous t'invitons pour cela à poster ta fiche de liens et de RPs de ce pas ! Nous avons mis un modèle facultatif à ta disposition si tu veux, il se trouve dans ce sujet ! Tu as peut-être besoin de scénarios ou de liens précis, alors n'hésite pas à créer un scénario en cliquant ici ou en optant pour un semi-liens en jetant un coup d'oeil à ce sujet. Pour finir, le flood est ta nouvelle maison alors viens y faire un tour par-ici. A bientôt sur le forum  a total eclipse of the heart (h) 3910354312  a total eclipse of the heart (h) 3910354312

     

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

a total eclipse of the heart (h) Empty
MessageSujet: Re: a total eclipse of the heart (h)   a total eclipse of the heart (h) EmptyMer 1 Juil - 21:16

Merci beaucoup beaucoup a total eclipse of the heart (h) 2581461488 a total eclipse of the heart (h) 2581461488 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

a total eclipse of the heart (h) Empty
MessageSujet: Re: a total eclipse of the heart (h)   a total eclipse of the heart (h) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

a total eclipse of the heart (h)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» elastic heart (ec)
» ( flood of blood to the heart. )
» You must put these dreams aside, they will only break your heart.
» heart on fire (vega)
» this, is your racing heart ☇ lycoris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The four elements ::  :: présentations-