AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 creature of the night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

creature of the night Empty
MessageSujet: creature of the night   creature of the night EmptyMar 30 Juin - 23:12


delkash raek’yn

feat marina nery

down to earth
nom et prénom(s) ≈ râpe sous la langue, s’apparente à une poignée de sable mâchée, que l’on essaie d’avaler, Raek’yn, est témoin des Sables du Sud, d’anciennes tribues sauvages. Elle est la dernière Raek’yn, fière représentante d’un peuple nomade massacré. Dans son langage, son prénom signifie « attractive » ; dans sa bouche, il sonne comme le patronyme d’une Reine. âge, date et lieu de naissance ≈ Lune rouge, ciel chargé, le vent gronde dans les frondaisons des arbres de la forêt. Le jour du solstice d’été, le jour le plus long, la nuit la plus courte ; vingt quatre étés qu’elle foule la Terre, vingt-quatre fois elle est sienne. nation ≈ La Mère, la Terre, quelqu’en soit son nom. Elle est enfant du sol et du sable, sauvage et implacable. La Terre une fois, la Terre, à jamais. allégeance ≈ L’essence même du mot est stupide ; porte-t-on allégeance le jour ou l’on nait ? Elle aimait sa famille, adorait ses frères et sœur ; son allégeance était toute trouvée. Cendres, balayées par le vent. La terre retourne à la Terre. Son allégeance est sienne, et nulle autre.daemon ≈ maître de la discrétion et prince parmi les bêtes, ses rayures blafardes dansent lors d’une nuit étoilée. Il porte le nom de l’ange de la Mort, Azrael, et n’a nulle pitié pour les êtres vivants. Le tigre blanc est à l’opposé de sa maîtresse, elle si brune. métier/fonction ≈ enfant de la terre et des forêts, furtive, habituée des bois. Ses doigts agiles n’ont d’autre service que la chasse, au plus grand plaisir d’Azrael. Devenue experte dans l’art de chasser, elle exerçait encore il y a quelques années. statut civil ≈ aucune attache. orientation sexuelle ≈ bisexuelle. signe distinctif ≈ Elle possède un tatouage, sur le bas de la cheville, qui représente une hirondelle, ailes déployées. particularité ≈ sa peau basanée, typique de la nation de l'eau, lui donne un air sauvage et féroce. Il n'est pas rare de la voir arborer dans sa chevelure d'ébène plumes et perles, tresses et tressages. C'est quelqu'un qu'on oublie rarement lorsqu'on la rencontre. qualités ≈C'est quelqu'un qui laisse cette impression de force brute, de sauvagerie tribale; elle respire la terre. Et pourtant, elle parle si peu, et surtout pas pour rien dire. Précise, méticuleuse, ses talents de chasseresse ne sont plus à faire, tant elle ne laisse aucun détail lui échapper, à tel point qu'elle en frôle la maniaquerie. Elle ne manque pas de courage, se jette parfois tête baissée... Honnête, incapable de mentir, de déformer la réalité. défauts ≈Mais, Delkash, c'est une Reine déchue, au cœur aussi sombres que la plus ténébreuse des nuits. Elle n'as plus d'attaches, plus rien à perdre; c'est en soit ce qui la rends si dangereuse, sa peur semble s’être envolée, la délaissant d'une soif inextinguible de vengeance. C'est la seule chose qui l'anime encore. La vengeance.
citation au choix
Jamais Azrael n'as pris autre forme que celle d'un félin. C'est comme si les talents de sa maîtresse se reflétaient sur son apparence, changeante au départ; puis, lorsqu'elle fut assez âgée, le tigre blanc resta et ne s'en alla plus. Du reste, le tigre convient dans un sens à Delkash; même capacité de chasse, même précision. Mais la ressemblance s'arrête là. Là ou Delkash ne cherche que la vengeance, Azrael tente de l'en dissuader, arguant qu'une fois sa vengeance accomplie, elle ne sera qu'une coquille vide. Et il n'as pas tout à fait tord...
ses pouvoirs se sont manifestés assez tôt; malade pendant près d'une semaine, incapable de mettre un pied dehors, c'est plutôt ce fait-là qui as failli la tuer. Ne pas voir la forêt, ne pas la sentir la rendait plus malade que l'apparition de ses pouvoirs. Mais, aussi soudaine qu'elle était apparue, elle disparue. Et Delkash se devait de suivre les cours du maître de la Terre. elle n'était pas vraiment une élève assidue; ses pouvoirs ont toujours été une part d'elle qu'elle n'a jamais réellement su contrôler et dompter. Encore aujourd'hui, elle évite de les utiliser, n'en ayant pas le contrôle parfait.
a l'inverse, c'est une guerrière chevronnée, pas seulement une chasseresse aguerrie. Si la chasse lui as apprit l'arc et les flèches, elle a aussi appris à se battre à mains nues et armée. Techniques qui descendent de mères en filles chez les Rae'kyn, et tenues secrètes en dehors de la tribu. Comprendre qu'elle n'est en rien sans défenses.
Que pensez-vous du gouvernement actuel? Vous importe-t-il ? Restez-vous neutre ? Ou voudriez-vous le voir se dissoudre? c'est ce regard, qu'elle vous jette. Celui qui foudroie n'importe qui sur place, ce regard de barbare, de sauvage. Et ce regard, qu'il en dit long; elle n'a même pas besoin de cracher son mépris, il est inscrit sur son visage, - non, c'est plus que du mépris. Elle le démonterai pierre par pierre si elle le pouvait. (c'est ce qu'elle ne dit pas) Qu'avez-vous fait pendant la grande rébellion ? Etiez-vous simple spectateur ? Rebelle ? Ou les avez-vous combattu ? Rien. Les forêts d'Antrakar sont de fantastiques choses; ils permettent de rester cachés à la vue et au nez de ceux qui ne les connaissent pas. Pourtant, si elle n'a eue aucune part dans la rébellion, ce n'est pas le cas de toute sa tribu.. Que vous est-il arrivé pendant la grande guerre ? Avez-vous perdu des proches ? Êtes-vous restés isolé ? Elle ne réponds pas, pourtant ses lèvres sont pincées, et le tigre blanc hérisse ses poils, menaçant. Elle le fait taire d'un claquement de langue, mais ses yeux ombrageux ne laissent, encore une fois, pas l'ombre d'un doute. sa tribu entière brulée vive, c'est difficile à oublier.

prénom, pseudo ≈ laurine âge ≈ vingt-trois ans avis sur le forum ≈ très beaau comment l'as tu découvert ≈ bazzart personnage ≈ (x) inventé () prédéfini () scénario dernier mot ≈ vous m’excuserez, je n’ai pas rp depuis longtemps, ma plume doit être un peu rouillée. creature of the night 3654019240 et si certains veulent quelques liens avec ma sauvage, ma boîte à mps vous attends.  creature of the night 3910354312  




Dernière édition par Delkash Raek'yn le Lun 6 Juil - 17:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

creature of the night Empty
MessageSujet: Re: creature of the night   creature of the night EmptyMar 30 Juin - 23:12


   
cœur de pierre, cœur sincère

cœur de flamme, attention à ton âme.


Elle se souvient encore de l’odeur de la terre. De celle nacrée, pure, lorsque la pluie s’éteint sur les forêts de son enfance. Lorsque le silence s’abat et que la Terre s’éveille. L’odeur des feuilles trempées, de l’écorce gorgée d’humidité, du sol forestier si riche, qu’elle aime tant parcourir pieds nus. Du cri de l’étourneau, du grognement courroucé du renard, du reniflement du sanglier ; ils sont encrés profondément dans sa mémoire, tendres souvenirs teintés d’une lumière féerique. Le rire d’enfants, le murmure des adultes, le crépitement du feu et de l’eau mise à bouillir. Du pas souple et silencieux du chasseur, de la flèche qui siffle, du bruit sourd du gibier tombant sur le sol alourdi de la forêt. Elle se souvient, du matin ou elle s’est élancée à l’assaut des frondaisons des arbres, tel un chat sauvage, sans peur du vide, sautant de branche en branche, félin plus qu’humaine. Les branches qui craquent sous son poids, les feuilles qui tremblent sur son passage ; puis, l’orée de la cime, et, enfin, la vue surplombée, offerte à ses yeux intrépides, tandis que le soleil se couche sur fond orangé et violacé, dans un ciel dégagé, ou l’oiseau vole vers l’horizon. Elle se souvient du sourire espiègle de l’abandonné de la nation du feu, Heathcliff, de leurs escapades nocturnes, de leurs rires, du son chaud de sa voix. Elle se souvient des battements de son cœur lors de sa première chasse, de la faveur du vent dans les arbres, de la chaleur du sol, de l’empennage de la flèche contre sa joue. De sa lancée, de la course à travers les arbres, de la mise à mort. Calme, posée, respectueuse. Il n’y a presque pas de sang, et l’animal n’a pas souffert. Le sourire fier de son maître, la remplit à son tour de fierté. Elle se souvient de cette fierté sur chaque visage de sa tribu. Du sourire chaleureux de son père, du froncement de sourcils de sa mère. De la cuisson ardente du fruit de sa chasse ; mais elle se souvient avec plus de fierté encore le jour ou elle a été nommée experte chasseresse. L’aboutissement d’années passées dans les forêts, à attendre, à apprendre la patience, la dextérité, à savoir se déplacer sous le vent, sans être vu ou entendue. A utiliser la terre, la modifier et la faire sienne. La fierté dans les yeux de son père, l’émerveillement de ses frères et sœur, l’envie, dans leurs yeux, et la chaleur de la fierté d’une mère. Son cœur explose presque. Non, elle ne se souvient même pas du visage de sa mère. Il s’estompe, peut importe la force avec laquelle elle tente de lui redonner vie. Les visages s’effacent, comme les feuilles tombent à l’automne, et pourrissent sur le sol.

Elle ne se souvient plus de leurs visages.

La cendre encore présente sur ses mains, sur ses jambes, ses pieds ; les larmes ont déserté ses yeux, trop secs à force d’avoir pleuré. Cendres dans le vent, cendres dans les mains, cendres dans le ventre. Le camp est détruit. Mais un camp, on peut le reconstruire. Mais des vies, comment reconstruit-ont des vies perdues, arrachées à leurs corps ? Ces mêmes corps qui gisent, déformés, brûlés vifs. Ses proches gisent là, sa famille gît là, et elle n’était pas là pour mourir avec eux. Ici et là, parmi les corps, même brûlés, elle reconnait chaque membre de sa tribu. Et à chaque fois, elle s’arrête, pose ses mains rendues noires par le charbon et la cendre, sur leur crâne, murmurant de tendres paroles apaisantes. Et, lorsque ses doigts effleurent le crâne de sa jeune sœur, autrefois si pleine d’admiration, ce n’est pas une bénédiction qui franchit ses lèvres. C’est une promesse, murmurée à une âme trop pure pour connaître un tel sort. Elle lui jure, sur sa vie, d’obtenir justice, fusse-t-elle elle qui l’appliquera.

La vengeance ronge son âme marquée.

Mais, parmi les siens, parmi sa tribu massacrée, un manque à l’appel. Un enfant, grandi, nourri, éduqué par les siens. Heathcliff. La pensée du nom manque de la faire flancher.
« Cœur de pierre, cœur sincère.
- cœur de flamme, attention à ton âme. »
Le dicton qu’ils se lançaient jeunes résonne à ses oreilles tandis que la Colère embrase ses membres. Pourquoi Heathcliff ne fait-il pas parti des victimes ? Ont-ils senti qu’il était l’un des leurs ? La destruction de sa famille ne tient pas ; son père n’était pas un fervent de la rébellion… ne l’était-il pas ? Un instant, elle doute, réfléchit se remémore. Des brides de conversations lui reviennent, lentement, avec effroi. Ils ont massacré sa famille sur une prétention sur une futile future alliance avec les rebelles de l’air ? Place à l’effroi, puis, à la Colère ardente, qui, telle le feu qui a massacré les siens, embrase ses veines. Et le chemin s’impose à son esprit sans qu’elle n’aie besoin d’y penser plus longtemps, entrainement aguerrie d’une chasseresse qui sait ou commence sa traque. Il porte un nom, et elle le connait comme les bas-fonds des forêts d’Antrakar, elle le connait comme le fond de son âme, le maudit, Heathcliff. Sa traque commence. Et il est sa proie.

Ce garçon si plein d’entrain et si différent de ceux de la Terre. Elle se souvient du jour ou, une lance à la main, elle a manqué de transpercer sa poitrine. De la rencontre de ses yeux, ou elle y a lu la peur, mais aussi l’effronterie, la détermination et une volonté de vivre à toute épreuve. Elle aurait pu le tuer ce jour-là, mis sur le chemin de la biche qu’elle chassait alors. Elle aurait peut être dû le tuer ce jour-là.
«  Tu vas rester là à me viser avec ça, ou tu vas m’aider à me sortir de là ?
-t’as fait fuir mon repas, l’imbécile.
-oh, pardon, vraiment, Cœur de pierre. (il a l’air insolent, et absolument pas désolé)
- (elle lève les yeux au ciel) c’est ça, l’étranger, tente de m’amadouer.
-ça ne marche pas très bien…
-non, essaie encore.
-disons que je suis emmêlé là…
-woah, pas très débrouillard en plus de ça. (elle finit par baisser sa lance.) »
Il lève les yeux au ciel, murmurant des paroles qu’elle ne saisit pas. En deux trois coups secs, tirés à des endroits précis sur la corde, le garçon est libéré du piège. Il se relève en vitesse ; et elle ne peut s’empêcher de remarquer ses vêtements déchirés, ses sandales usées jusqu’à la corde et ses cheveux en bataille. Elle roule des yeux.
« ma famille habite à quelques kilomètres d’ici, si t'as envie d’un plat chaud ? »
Aussitôt la perspective d’un repas amorcée, elle voit les yeux du garçon s’illuminer, et il hoche la tête. Delkash secoue la tête de dépit ; mais elle ne peut s’empêcher d’être intriguée par l’étranger. Il n’a pas l’allure de quelqu’un de la terre : trop blanc, pas assez bronzé, et, surtout, surtout, il fait un boucan d’enfer quand il marche. Ils marchent pendant plus d’une heure avant de tomber sur l’un des guetteurs, qui accueille Delkash chaleureusement ; en revanche, l’étranger a droit à une méfiance mesurée. Cependant, il ne dit rien, et les laisse passer. Et lorsque, assis au coin du feu, un bol de ragoût entre les mains, elle s’assoit près de lui, il lui sourit. Il n’y a rien, derrière ce sourire qu’un remerciement silencieux, et pourtant, il trouble la gamine plus qu’elle ne veut le croire.
«  t’es pas d’ici, hein ?
(il ne réponds pas ; son sourire a disparut. Elle soupire.)
C’est quoi ton prénom ?
-Heathcliff.
-Je suis Delkash. »

« Cœur de pierre, cœur sincère.
- cœur de flamme, attention à ton âme.
-tu n’as pas idée.
-oh si, une petite. (elle sourit.) Stupide garçon du feu.
-Oh, alors, c’est moi le stupide maintenant ?
-Tu as toujours été le plus bruyant de nous deux.
-Ah vraiment ? Ma chère Dela, je marche avec les coussinets des chats sauvages de mon peuple.
- (elle glousse) J’espère donc que ton peuple est sourd, Heath.
-Pas aussi sourd que tu es frigide.
-Pardon ?
-Pourquoi n’as-tu pas parlé à ton père de nos fiançailles encore ?
-Je ne suis pas frigide.
-Dela, réponds à la question... (Faussement outrée, elle s’éloigne à grands pas. Il soupire.) Ah, ciel, ce qu’elle est adorable quand elle est en colère. »

Elle aurait dû le tuer ce jour-là.





   



Dernière édition par Delkash Raek'yn le Dim 5 Juil - 1:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

creature of the night Empty
MessageSujet: Re: creature of the night   creature of the night EmptyMar 30 Juin - 23:13

super avatar. creature of the night 3966411816 creature of the night 3966411816
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. creature of the night 3816473155
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

creature of the night Empty
MessageSujet: Re: creature of the night   creature of the night EmptyMar 30 Juin - 23:16

J'aime déjà le début de ta fiche creature of the night 3654019240 creature of the night 3992093058
Bienvenue.
Si tu dis être rouillée, je me demande quand tu ne l'es pas. c'est sublime. creature of the night 983465326
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

creature of the night Empty
MessageSujet: Re: creature of the night   creature of the night EmptyMar 30 Juin - 23:17

ALORS le titre, le choix d'avater le speudo, le début de ce qui est écrit ce personnage va vraiment envoyer du lourd de chez lourd bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Cléophilia Ravenscar
Cléophilia Ravenscar
all men must die

MESSAGES : 347
AVATAR : nina dobrev.
CRÉDITS : (av) .lollipops
creature of the night Tumblr_n1deqc4Lc31rt1vwyo10_r1_250
ÂGE : de vingt-trois petites années sanglantes elle signe son acte de naissance.
NATION : dans les flammes rouges d'un bûcher destructeur, on dit qu'elle est née. mais elle vient tout droit du bois maternel d'un arbre centenaire. terrible traîtresse à qui l'on a jamais pardonnée.
STATUT CIVIL : assassin célibataire, tueuse en série mariée à son propre reflet, cauchemar condamné à perpétuité.
DAEMON : il est gris, il est noir, il est blanc. les nuances se mêlent sur son pelage comme son caractère se fond dans celui de sa propriétaire. balthazar, le mauvais, le renard argenté.
ALLÉGEANCE : et voilà que la ligue se présente à elle comme la porte de secours à la condamnation. ligue à qui elle porte allégeance, se donnant à corps perdu dans un combat qu'elle ne comprend pas. la douce cléophilia, ne voit que le sang fruité sur ses doigts.
creature of the night Empty
MessageSujet: Re: creature of the night   creature of the night EmptyMer 1 Juil - 0:13

ta plume est superbe. I love you
et marina. creature of the night 3542209605
bienvenue et bonne chance pour ta fiche. creature of the night 3542209605
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

creature of the night Empty
MessageSujet: Re: creature of the night   creature of the night EmptyMer 1 Juil - 0:16

ta plume est superbe je crois que tu n'as aucun souci à te faire de ce côté là. creature of the night 797144984
bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

creature of the night Empty
MessageSujet: Re: creature of the night   creature of the night EmptyMer 1 Juil - 8:42

une plume rouillée ? elle est toujours aussi précise et éclatante creature of the night 2581461488
bienvenue parmi nous et excellent choix d'avatar creature of the night 3654019240
Revenir en haut Aller en bas
Jorah Pernington
Jorah Pernington
all men must serve

MESSAGES : 413
AVATAR : jack falahee.
CRÉDITS : (av)@crick/(sign)@tumblr
http://38.media.tumblr.com/822871498fec64650092764dfe0cf7e0/tumblr_nsb0hkrwEU1qacvnzo1_250.gif
ÂGE : il a désormais franchi le cap des vingt-six années de vie. un âge auquel il aurait du, raisonnablement, acquérir de la sagesse. or, il n'en est absolument rien.
NATION : celle de l'eau, l'eau dangereuse et pernincieuse, qui s'infiltre partout afin de prendre le pouvoir.
STATUT CIVIL : éternel célibataire, volage et briseur de coeurs, jorah vient pourtant de se voir fiancé à moon, sa propre cousine.
DAEMON : sheena, une panthère noire cruelle et féroce. à l'image même de jorah, le roi des sadiques et des âmes noires.
ALLÉGEANCE : au gouvernement et particulièrement à son oncle odin, son dieu sur terre.
creature of the night Empty
MessageSujet: Re: creature of the night   creature of the night EmptyMer 1 Juil - 12:20

je ne connais pas la miss mais elle est magnifique creature of the night 3654019240
bienvenue parmi nous et n'hésite pas si tu as besoin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Teresa Ravenscar
Teresa Ravenscar
all men must live

MESSAGES : 251
AVATAR : nina dobrev.
CRÉDITS : moi-même.
creature of the night Tumblr_nf3b1w1kXg1rvs3t1o3_250
ÂGE : vingt-trois printemps partagés, vingt-trois calendriers qu'elle a abandonné. parfois elle se sent plus vieille que ça, teresa, la lassitude dans ses os. et parfois plus jeune, enfant qui cherche une mère absente et son réconfort. c'est le bordel, alors elle n'y pense pas.
NATION : dans ses pas, dans ses yeux, la façon dont elle se tient, mots tranchants, mots de pierre; elle est née dans la nation de la terre, et rien n'y changera.
STATUT CIVIL : si tout, dans sa façade, soutient qu'elle est amoureuse de bellamy pernington, sous la surface son cœur reste libre — du moins, c'est ce dont elle se persuade.
DAEMON : de loin, on dirait un loup, mais de près, ce n'est qu'un chien. le daemon de teresa est un husky, chien aux yeux glacier, fidèle à sa maîtresse.
ALLÉGEANCE : d'apparence, le gouvernement, plus ou moins. mais au fond, l'allégeance de la jeune femme va à sa propre famille et elle-même - personne d'autre.
creature of the night Empty
MessageSujet: Re: creature of the night   creature of the night EmptyMer 1 Juil - 12:34

merci de m'avoir fait découvrir l'avatar, elle est magnifique creature of the night 797144984 et le tout début de ta fiche fait trop envie, j'irais probablement demander un lien creature of the night 3816473155
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t270-teresa-if-i-look-back-i-am-lost http://www.thefournations.com/t325-teresa-seven-devils-all-around-me

Invité
Invité

creature of the night Empty
MessageSujet: Re: creature of the night   creature of the night EmptyMer 1 Juil - 13:43

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

creature of the night Empty
MessageSujet: Re: creature of the night   creature of the night EmptyVen 3 Juil - 18:45

merci beaucoup pour cet accueil. creature of the night 3654019240
et oui oui, plume rouillée, je vous assure. creature of the night 4248468621
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

creature of the night Empty
MessageSujet: Re: creature of the night   creature of the night EmptyVen 3 Juil - 22:12

bienvenue et bonne chance pour ta fiche creature of the night 2581461488
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Livanov
Alexis Livanov
all men must fight

MESSAGES : 2411
AVATAR : dylan o'brien.
CRÉDITS : bigbadwolf // gifs from tumblr, lyrics from halsey.
creature of the night 1445804799-thanalexis
ÂGE : 23 ans.
NATION : Originaire de la nation de l'air, il a pourtant vécu toute sa vie au sein de la nation de la terre. Il est cependant des plus attaché à sa nation d'origine, et se retrouver enfermer dans les souterrains d'Alexia l'étouffe.
STATUT CIVIL : Autrefois, Alexis était en couple avec Aleya Hemingway. Une jeune femme qu’il apprécie plus que de raison, mais dont il n’a jamais été amoureux. Celui qu’il désire n’est autre que Gael, son double. Il est son air, tout ce dont il a besoin mais il le sait : Gael ne pourra jamais vraiment être sien. En effet, son frère va se marier et Alexis essaie de ne pas paniquer mais la haine se mêle à celle qu’il a déjà contre le monde entier et son cœur se durcit et est pollué par des sentiments qu’il n’avait jamais connu, lorsqu’il était protégé par les Hemingway.
SIGNE DISTINCTIF : Alexis aimerait être totalement physiquement semblable à son ainé, mais force est de constater que ce n'est pas le cas. Le jeune homme a une cicatrice dans le dos, longue et fine. Vestige d'un accident quand il était gamin. Il possède également, entre les omoplates, un tatouage de la taille d'un point et qui représente le signe de sa nation. Ensuite, depuis son accident lors des attentats, Alexis possède quelques cicatrices, surtout sur les jambes. Mais la plupart disparaissent assez vite.
DAEMON : Une hyène, Thanae. Elle est féroce et bien plus mesquine que lui. Rusée et le mot juste. En fait, Thanae ressemble presque plus à Gael qu'à Alexis, signant ainsi la preuve qu'ils sont liés au-delà de ce que les gens peuvent bien croire.
ALLÉGEANCE : A sa famille avant tout, Natalia et Gael... En théorie. Il sait qu'il suivrait son jumeau absolument partout, mais la haine et le désir de vengeance se font ardents, dans son coeur. Alexis a des idées de plus en plus arrêtées et pense que la rébellion doit renverser la situation. L'extermination des Bernstein, Pernington et même des Darsonval serait le prix à payer contre les vies de ses cousins et de sa famille.
creature of the night Empty
MessageSujet: Re: creature of the night   creature of the night EmptyVen 3 Juil - 23:23

Bienvenue ! I love you
Laurine... Je pense qu'on s'est déjà croisée quelque part, je me souviens de ta magnifique plume.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t55-there-s-a-drumming-noise-inside-my-head-that-throws-me-to-the-ground

Invité
Invité

creature of the night Empty
MessageSujet: Re: creature of the night   creature of the night EmptyDim 5 Juil - 1:11

oh, c'est bien possible, ton pseudo me dit aussi quelque chose. creature of the night 2581461488
& merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gael Livanov
Gael Livanov
all men must fight

MESSAGES : 1241
AVATAR : dylan o'brien
CRÉDITS : bigbadwolf
creature of the night 15101702113119608113668347
ÂGE : 23 ans, quasiment dix passés dans l'anonymat, caché dans cette prison dorée au coeur d'Antrakar, où il a appris à rêver de liberté.
NATION : la nation détruite, celle que l'on a fait taire, dont il est le fils le plus enflammé. Une nation qu'il est fier de défendre, et pour laquelle il n'hésite pas à se livrer corps et âme dans la bataille.
DON : gael est doté du 6e sens : la très forte intuition. Jusqu'alors, il pensait que c'était de la chance, mais ce qui s'est passé pendant les explosions lui ont fait changé d'avis
STATUT CIVIL : fiancé, même s'il ne peut lui donner son cœur. Son coeur, il l'a arraché de sa poitrine, pour essayer de le faire cesser de battre, mais sans y parvenir.
SIGNE DISTINCTIF : quelques petites cicatrices, une autre énorme au niveau du cou qu'il a hérité en évitant un pic de glace pendant un combat, et une large trace de brûlure sur le flan qui ne veut pas partir. une flèche tatouée très bas sur la hanche, cachée
DAEMON : sa femelle jaguar Lokia, aussi calme que son jumeau, et qui passe son temps à le sermonner pour son imprudence. Elle le materne, quand il le faut, elle se fait douce lorsqu'il en a besoin, autant qu'elle sait être dure et sévère dans ses reproches.
ALLÉGEANCE : voué à la protection des siens et à l'honneur de son nom, Gael n'a aucun doute sur le bien fondé de son allégeance : la rébellion. Gare aux traîtres : sa loyauté rigoureuse et sa droiture rigide en font quelqu'un qui ne supporte pas la trahison.
creature of the night Empty
MessageSujet: Re: creature of the night   creature of the night EmptyDim 5 Juil - 9:38

Bienvenue !
J'aimerais que ma plume soit rouillée comme la tienne uu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t267-i-try-to-picture-me-without-you http://www.thefournations.com/t1031-taste-the-pain-right-on-my-tongue-gael

Invité
Invité

creature of the night Empty
MessageSujet: Re: creature of the night   creature of the night EmptyLun 6 Juil - 17:18

merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

creature of the night Empty
MessageSujet: Re: creature of the night   creature of the night EmptyLun 6 Juil - 22:27


Bienvenue parmi nous

félicitations, tu es validé(e) !

Voilà ! Tu es enfin validé(e) et tu vas pouvoir rejoindre Kandrakar et t'amuser à tuer des gens, te battre contre nous et manger des poulets de la banquise, la vie est belle n'est ce pas ? Mais avant cela, permets-moi de te dire que : superbe fiche. creature of the night 1671103087 vraiment, ta plume est magnifique, et le personnage aussi, je suis fan et je valide donc avec plaisir. I love you (attention des fois tu fais quelques petites fautes, mais vraiment rien de grave) creature of the night 3654019240 .

   Désormais, un monde nouveau s'ouvre à toi, que dis-je, toute une galaxie où tu seras the king/queen of the world  creature of the night 2239497287  creature of the night 1938036634  creature of the night 3077494985 mais avant cela, une petite mise au point s'impose ! Maintenant que tu es un membre du forum, tu vas devoir t'enregistrer sur quelques sujets pour que nous puissions (nous, le grand staff ultime et méchant  creature of the night 935204351 que tu aimes of course  creature of the night 3542209605  creature of the night 3910354312 ) gérer le forum. Dans un premier temps, merci de recenser ton avatar en passant dans ce sujet. C'est très important, alors n'oublie pas de le faire ! Ensuite, tu vas devoir faire un tour dans les registres du forum pour que nous puissions t'ajouter. Premièrement, tu vas recenser ton daemon en allant dans ce sujet. Ensuite, tu vas être recensé(e) dans ta nation en cliquant par ici. D'autre part, à Kandrakar comme tu as du le remarquer, nous avons différents camps. Tu vas devoir nous indiquer le tien en faisant un tour sur ce sujet. Et pour terminer, merci de nous indiquer ton travail en cliquant par ici !

   Par ailleurs, tu vas pouvoir t'intégrer au sein du forum et nous t'invitons pour cela à poster ta fiche de liens et de RPs de ce pas ! Nous avons mis un modèle facultatif à ta disposition si tu veux, il se trouve dans ce sujet ! Tu as peut-être besoin de scénarios ou de liens précis, alors n'hésite pas à créer un scénario en cliquant ici ou en optant pour un semi-liens en jetant un coup d'oeil à ce sujet. Pour finir, le flood est ta nouvelle maison alors viens y faire un tour par-ici. A bientôt sur le forum  creature of the night 3910354312  creature of the night 3910354312

     

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

creature of the night Empty
MessageSujet: Re: creature of the night   creature of the night EmptyLun 6 Juil - 22:30

merci beaucoup. I love you (pour les fautes, c'est possible, j'ai oublié de me relire. creature of the night 2341588824 )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

creature of the night Empty
MessageSujet: Re: creature of the night   creature of the night Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

creature of the night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (edric) - when the night comes
» we fight every night for something ▬ jarod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The four elements ::  :: présentations-