AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (edric) - when the night comes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

(edric) - when the night comes Empty
MessageSujet: (edric) - when the night comes   (edric) - when the night comes EmptyMar 1 Sep - 23:15


edric ivashkov

feat bill skarsgard

burn them all
nom et prénom(s) ≈ Ivashkov, un nom qui lui colle à la peau, qui fait les gens se retourner lorsqu'il passe dans la rue. Un honneur certain diront, alors que d'autre pense qu'il s'agit d'un fardeau. Pour lui tout cela importe peu, il porte le nom de sa famille fièrement. Edric. âge, date et lieu de naissance ≈ vingt-cinq été, il a ouvert les yeux pour la première fois lors d'une chaude soirée d'été. Ses cris ont alors emplis la maison familiale à Morbalat, ville qu'il n'a jamais vraiment quitté. nation ≈ la nation de la chaleur, de la férocité, de la puissance. Celle du feu. Il est très fier d'appartenir à cette nation, qui est pour lui la plus importante de tout Kandrakar. allégeance ≈ à sa famille, à sa nation et à lui-même. Il ne changera jamais de camp, non, il préfère mourir plutôt que de passer du côté adverse.  daemon ≈ un fennec. Petit et rusé, habitué à la vie dans les endroits désertiques, le daemon d'Edric lui convient parfaitement et colle à son caractère. métier/fonction ≈ il y a peu, il étais simplement l'héritier de l'empire commercial de la famille. Comme un bon soldat au garde à vous, il a suivit l'apprentissage de son père depuis sa naissance, sans broncher. Puis tout à changé, en un battement de cil il s'est vu propulser à la tête de cet empire. Un lourd fardeau pour quelqu'un d'aussi jeune. Mais il sait ce qu'il fait, il est le meilleur dans ce domaine, alors il s'en sortira, comme toujours. statut civil ≈ célibataire endurcie, il n'aime pas la monotonie du mariage, mais cela ne l'empêche pas d'avoir plusieurs conquêtes à son tableau de chasse. orientation sexuelle ≈ il aime les femmes, les vraies, celles qui lui résistent, celles qui le désirent.  signe distinctif ≈ il est réputé pour être impitoyable et cruel. c'est pourquoi personne n'ose s'en prendre à lui, encore moins ceux qui jalousent les ivashkov et leur empire commercial. particularité ≈ il est un très bon maître du feu. Entraîné par l'un des meilleurs, qui est maintenant décédé, il compte bien ne pas se relâcher pour faire honneur à son maître. qualités ≈ il est très intelligent, rusé et charmeur, trois qualités qui sont indispensables dans le monde du commerce. défauts ≈ il est arrogant, trop sûr de lui et impulsif.
i would create an empire
edric est un homme d'affaire redoutable, il le sait parfaitement et en joue. il est très proche de son frère aîné, d'autant plus après la mort de leur père. Il est fier de son engagement dans la ligue et a même accepté de continuer son apprentissage de la maîtrise du feu auprès de Ciàran. edric est le deuxième fils de la famille Ivashkov. cela ne lui tarde pas de fonder une famille même si, il le sait, il devra le faire un jour afin de perpétuer la lignée. il n'aime pas voyager. D'ailleurs, il n'est jamais vraiment sortis de Morbalat, même pour conclure des affaires, il préfère déléguer plutôt que de mettre un pied hors du désert. petit il jouait constamment sur la propriété des Bernstein. De ce fait, il la connait par cœur et pourrait s'y balader les yeux fermés. sa couleur préféré est le jaune, comme le soleil qui brûle au dessus de sa tête et lui donne toute sa puissance. edric est un très bon maître du feu. Entraîné depuis son plus jeune âge par un maître renommé, aujourd'hui décédé, il tient à lui rendre hommage en se perfectionnant dans sa maîtrise.
Que pensez-vous du gouvernement actuel? Vous importe-t-il ? Restez-vous neutre ? Ou voudriez-vous le voir se dissoudre? il est pour le gouvernement, les Bernstein, ses amis. Il les connait, les aime et les vénère. Il ferait tout ce qui est en son pouvoir pour aider leur règne, sans les remettre en question. Qu'avez-vous fait pendant la grande rébellion ? Etiez-vous simple spectateur ? Rebelle ? Ou les avez-vous combattu ? il s'est battu, il a tué. Pour défendre ses amis, pour défendre la famille régente et sa famille. Il a perdu le contrôle, il ne pouvait plus s'arrêter. Telle une machine de guerre assoiffée de sang. Que vous est-il arrivé pendant la grande guerre ? Avez-vous perdu des proches ? Êtes-vous restés isolé ? tout juste adolescent, il a été plongé dans cette guerre, tout comme son frère, et a pour la première fois goutté au sang. Il s'est senti partir, ne voyant plus que la noirceur du monde, et a tué. Sans remord, sans regret. Un garçon de onze ans qui a dû grandir trop vite, pour se plier aux exigences de son père, de sa famille.

prénom, pseudo ≈ florian, attala. âge ≈ 21 ans avis sur le forum ≈  (edric) - when the night comes 3966411816  comment l'as tu découvert ≈ sur bazzart personnage ≈ () inventé () prédéfini (x) scénario dernier mot ≈ le forum est magnifique, vous avez fait du très bon boulot  (edric) - when the night comes 2581461488




Dernière édition par Edric Ivashkov le Dim 6 Sep - 10:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(edric) - when the night comes Empty
MessageSujet: Re: (edric) - when the night comes   (edric) - when the night comes EmptyMar 1 Sep - 23:15



black water

the strange silence surrounding me

Il regarde par la fenêtre, absorbé par le spectacle qui se joue sous ses yeux. Il suit du regard cette danse, ces oiseaux qui tournoient dans le ciel. Disciplinés, comme de bon élève, ils se placent là où il le faut, sans se concerter, sans un couinement. Il sent une pression sur son bras, mais ne tourne pas la tête de cette fabuleuse danse. “Je vous présente mon fils, Edric.” Il entend ces mots, lointain, comme mis en sourdine par son esprit et ne décroche toujours pas ses yeux de la vitre. “Enchanté.” Il la regarde du coin de l’oeil. Elle rougit, elle se gratte le bras, ne sait pas quoi dire. Encore une autre, cela fait la cinquième en trois semaines. “Pourquoi vous grattez vous le bras ?” Il ne pose toujours pas ses yeux sur la jeune femme, comme pour la défier, pour s'amuser. Une autre demande, une autre jeune fille forcée, attirée par la richesse. Il n’en voulait pas, pas plus qu’il voulait la première. Cela faisait plusieurs semaines que son père s’activait à lui trouver une épouse.”Euh… Je…” Il ne la laisse pas finir. Il pose son regard azur sur elle, comme pour la défier. “Vous avez des problèmes de paroles ?” Elle ne sait plus comment réagir, et il sourit. Il aime ça, mettre les gens mal à l’aise, ça l’amuse. Il sourit, un sourire arrogant, comme pour montrer que tout ça n’est qu’un jeu pour lui, un passe temps. Il sent un coup, un coude venant se placer dans ses côtes. Il grimace, mais fait bonne figure. “Je m’excuse pour l’attitude de mon fils, il ne se sent pas très bien…” Son père, comme à son habitude, essayant de couvrir son comportement, d'embellir la situation. Mais la vérité était qu’Edric ne voulait pas se marier. Il ne voulait pas s’attacher à une personne, s’engager dans la vie à deux. “Je pense qu’on a fait le tour ici, vous pouvez disposer.” Elle ne sait pas quoi faire, regardant vivant de droite à gauche. Après que un petit mouvement de la tête du patriarche Ivashkov, la jeune fille fit une révérence et tourna les talons. Edric attendit d’entendre la porte claquer pour regarder son père, le visage décomposé. “Il va bien falloir te marier un jour, Edric.” Sans dire mot, le jeune homme se dirigea vers la porte, et sortit de la pièce.

****

Des cris, des larmes, des explosions. Il se retrouve propulsé contre le mur, face contre terre. Ses oreilles bourdonnent, un filet de sang coule le long de son visage. Il se relève, le regard remplis de haine. Il ne pense qu’à une seule chose : aller la voir, la protéger. Alors il se fraye un chemin dans la cohue, le feu brûlant entre ses doigts. Il avance, déterminé, ne voyant que son visage. Il attaque, se défend, tue. Mais lorsqu’il arrive, elle n’est déjà plus là, bien sûr. Il sait qu’elle est en sécurité, qu’elle n’a pas besoin de lui pour se protéger, mais il ne peut pas s’en empêcher. Il n’aime pas cette partie de lui, il se déçoit. Lui qui ne s’attache à personne, il était tombé sous son charme. Rhéa Bernstein, et ça le dégoûtait. D’un cris de rage, pris d’une folie assassine, il s’acharne sur les rebelles sans défense, comme pour se changer les idées, pour enlever son visage de son esprit. Il se relève, le visage en sang, et il le voit. Son père, allongé sur le sol. Il ne pense plus à rien lorsqu’il s’accroupie aux côtés du corps inerte de son père. Une larme coule le long de sa joue, emportant le sang déposé sur son visage, alors qu’il referme les yeux encore ouverts de l’homme. Des larmes de tristesse, des larmes d’amertume. Et il cris, il hurle comme jamais, avant de s’effondrer.

****

Il marche, sans jamais s’arrêter. La tête baissée sous le soleil étouffant de Morbalat. Il n’ose pas la lever, poser son regard sur le cercueil contenant le corps inerte de son père. Non, il ne pouvait pas le faire, il n’en avait pas la force. On dit que le temps fera les choses, qu’il effacera les peines, ou tout du moins qu’il les atténuera. On veut croire qu’il faut attendre pour aller mieux, que la lumière se trouve au bout du tunnel. C’est un tas de connerie. Il n’y a pas de tunnel, et encore de lumière. Tout n’était que obscurité désormais. On marchait à tâtons, sans vraiment savoir où on va. Et cela n’a pas d’importance. Il entend les prières, il sert les mains des personnes venues lui déclarer leur soutient, leur peine. Alors il fait mine de s'intéresser, mine d’avoir la situation en mains, alors que c’est faux, alors qu’il veut simplement s'effondrer, et pleurer. Il lève les yeux et regarde dans l’assistance, espérant la trouver parmi la foule. Il ne sait même pas pourquoi il veut la voir, il se sent con, con de penser à elle alors que son père gît à quelque mètre de lui.

Il avait décidé de rentrer seul, il en avait besoin, pour se vider la tête, pour avoir les idées claires. Il avait même dit non à Ciàran. Tout allait changer, désormais, et il ne savait pas si il était prêt. Prêt pour tant de responsabilités, de pression. Il ne doutait pas de ses compétences, loin de là, il n’en avait simplement pas l’envie. Du jour au lendemain, il s’était retrouvé à la tête d’un empire commercial. Mais il n’avait pas vraiment le choix, pour honorer son père, sa famille. Le soleil réchauffait sa peau blanche alors qu’il marchait dans les rues de la ville. Une larme coule le long de sa joue. Cette larme qu’il avait tant retenu, pour paraître fort, pour garder la face devant tout ces requins. Il s’arrête et regarde le soleil, cette boule de feu à qui il doit toute sa vie. Et dans un murmure que lui seul pouvait entendre, il s’adresse une dernière fois à son père, à cet homme qui lui a tout appris. “Je ferais de mon mieux papa.




Dernière édition par Edric Ivashkov le Mar 8 Sep - 8:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn Ivashkov
Ciaràn Ivashkov
all men must die

MESSAGES : 250
AVATAR : kit harington.
CRÉDITS : scarlet wind (a), myself (s)
(edric) - when the night comes Tumblr_nsvn08nmGH1r00543o1_250
ÂGE : deux, six, vingt six. un peu plus d'un quart de siècle, un peu plus d'un quart de vie, le temps passe, le sablier se vide, il lève les yeux au ciel, raye une date et sourit en coin. expérience de la vie, tâches de sang sur son anniversaire.
NATION : fils du feu, bâtard des flammes, vassal des incendies, il a le regard en braises et l'âme incandescente. les ombres se consument et il est marqué du seau orangé.
STATUT CIVIL : son père dit fiancé, il refuse la bague et n'aime qu'une nuit. il baise les corps, embrasse les âmes et les aspire. corps brûlant et souffle court, il a le coeur en cendres, brûlé, rejeté. flamme libre, dansante, instable.
DAEMON : des yeux rouges, des crocs d'acier, un pelage de neige. albinos, dangereuse, elle est souple, insolente gamine, louve désabusée. le nom de Narcissa chuchoté et une morsure pour le graver dans les mémoires.
ALLÉGEANCE : un serment millénaire. il plie l'échine devant son roi, se sacrifie pour sa famille, brûle un village pour un regard aux reflets sanglant. sa cause, son combat.
(edric) - when the night comes Empty
MessageSujet: Re: (edric) - when the night comes   (edric) - when the night comes EmptyMar 1 Sep - 23:23

Salut frangin (edric) - when the night comes 226961408
Bienvenue à la maison (edric) - when the night comes 2441842704
Revenir en haut Aller en bas
http://thefournations.forumactif.org/t765-as-your-blazes-burn-ciaran
Natalia Livanov
Natalia Livanov
all men must fight

MESSAGES : 419
AVATAR : zoey deutch
CRÉDITS : wildworld (avatar)
(edric) - when the night comes Tumblr_ndmbjsJrDs1rmdty4o9_250
ÂGE : elle est âgée de vingt ans
NATION : si elle est originaire de la nation de l'air, elle a pourtant vécu la majeure partie de sa jeune vie dans la nation de la terre.
STATUT CIVIL : son coeur est libre même si ses pensées sont de plus en plus tournées vers quelqu'un.
DAEMON : une loutre nommée circé.
ALLÉGEANCE : elle ne sait plus à qui se fier donc elle n'a aucune allégeance en ce moment.
(edric) - when the night comes Empty
MessageSujet: Re: (edric) - when the night comes   (edric) - when the night comes EmptyMar 1 Sep - 23:24

bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
encore merci de tenter edric (edric) - when the night comes 1671103087
Revenir en haut Aller en bas
Ganymède Lysgenzai
Ganymède Lysgenzai
all men must fight

MESSAGES : 243
AVATAR : simon baker.
CRÉDITS : kattja.
homme à chat.
ÂGE : quarante ans. ça fait longtemps que je vois des corps tomber. parfois trop jeunes et innocents, parfois issus de ma propre famille, parfois les deux. le temps se compte maintenant précieusement. j'attends.
NATION : de l'air. normalement anéantie, je fais parti de ceux qui contrôle encore cet élément interdit. m'enfin "contrôler" n'est pas vraiment le mot lorsque l'on sait que vous êtes surveillé et que l'on peut vous arrêter pour être un maître de l'air.
STATUT CIVIL : veuf. je ne sais si je serais de nouveau prêt à aimer alors que celle que j'aime m'a été arraché récemment. bien que je tente de le cacher avec beaucoup de difficulté, je souffre beaucoup de cette disparition.
DAEMON : vanille. une petite chatte persane admirable qui me suit partout où je vais. quémandant souvent des câlins et de la nourriture, elle est rarement désagréable bien que sa face plate lui rende ce petit air autoritaire. personnellement, j'en ai vu des daemons bien plus agaçant que celle-là !
ALLÉGEANCE : aux lysgenzai, aux livanov, à la rebellion. cela me paraît une évidence quand on vous traque injustement sous prétexte que vous êtes un maître de l'air. on va dire que l'on a pas trop eut le choix même si je sais que certains ont prit la décision de retourner leur veste. moi pas. je me battrais jusqu'au bout.
(edric) - when the night comes Empty
MessageSujet: Re: (edric) - when the night comes   (edric) - when the night comes EmptyMar 1 Sep - 23:31

    BUARF. DU FEU... (edric) - when the night comes 3992093058
    Bienvenue parmi nous petit chou !! <3 Fight pour ta fiche ! =^,^=
Revenir en haut Aller en bas
Jorah Pernington
Jorah Pernington
all men must serve

MESSAGES : 413
AVATAR : jack falahee.
CRÉDITS : (av)@crick/(sign)@tumblr
http://38.media.tumblr.com/822871498fec64650092764dfe0cf7e0/tumblr_nsb0hkrwEU1qacvnzo1_250.gif
ÂGE : il a désormais franchi le cap des vingt-six années de vie. un âge auquel il aurait du, raisonnablement, acquérir de la sagesse. or, il n'en est absolument rien.
NATION : celle de l'eau, l'eau dangereuse et pernincieuse, qui s'infiltre partout afin de prendre le pouvoir.
STATUT CIVIL : éternel célibataire, volage et briseur de coeurs, jorah vient pourtant de se voir fiancé à moon, sa propre cousine.
DAEMON : sheena, une panthère noire cruelle et féroce. à l'image même de jorah, le roi des sadiques et des âmes noires.
ALLÉGEANCE : au gouvernement et particulièrement à son oncle odin, son dieu sur terre.
(edric) - when the night comes Empty
MessageSujet: Re: (edric) - when the night comes   (edric) - when the night comes EmptyMar 1 Sep - 23:32

excellent choix de scénario (edric) - when the night comes 3542209605
bienvenue parmi nous et n'hésite pas si tu as besoin I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(edric) - when the night comes Empty
MessageSujet: Re: (edric) - when the night comes   (edric) - when the night comes EmptyMar 1 Sep - 23:33

Merci tout le monde (edric) - when the night comes 2581461488 J'espère ne pas vous décevoir (edric) - when the night comes 2323608701
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor Targarov
Aegnor Targarov
all men must serve

MESSAGES : 148
AVATAR : Charlie Hunnam
CRÉDITS : Odistole
(edric) - when the night comes Tumblr_inline_mt5klepLx41rt0pyu
ÂGE : 35 années à s'écouler à travers le feu du temps, 35 années à servir les intérêts d'une famille qui n'est pas la sienne, 35 années à suivre le chemin incandescant qui lui est destiné
NATION : Dévoué aux flammes de la colère, celle du pouvoir, de la passion. Sa famille est la fumée qui s'élève tout en haut des flammes. Il vient de la nation où l'on ne laisse que des cendres derrière
STATUT CIVIL : Célibataire quand ses parents n'attendent que de trouver la perle de feu à unir avec le fils ainé. Un jour fiancé, quand bien même marié aux intérêts familiaux
DAEMON : Une corneille aussi noire que la charbon est posée sur son épaule, son regard perçant semble tout voir, et son chant chuchote aux oreilles de l'homme venu des flammes
ALLÉGEANCE : A jamais sa famille sera le bras armé des Bernstein, à jamais il suivra ce crédo et le transmettra. Ensemble depuis les braises du pouvoir, ensemble même lorsqu'il n'y aura plus que des cendres. Ils sont l'ombre
(edric) - when the night comes Empty
MessageSujet: Re: (edric) - when the night comes   (edric) - when the night comes EmptyMar 1 Sep - 23:37

Bienvenue sur le forum mini-Ivashkov (edric) - when the night comes 226961408
Revenir en haut Aller en bas
http://thefournations.forumactif.org/t781-aegnor-i-am-the-sun-that-will-burn-through-your-frozen-mind#17592 http://thefournations.forumactif.org/t799-to-rise-first-you-must-burn#17942

Invité
Invité

(edric) - when the night comes Empty
MessageSujet: Re: (edric) - when the night comes   (edric) - when the night comes EmptyMer 2 Sep - 5:51

Hola (edric) - when the night comes 3910354312
Super choix de scénario *o*
Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(edric) - when the night comes Empty
MessageSujet: Re: (edric) - when the night comes   (edric) - when the night comes EmptyMer 2 Sep - 5:56

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.
Revenir en haut Aller en bas
Dmitri Livanov
Dmitri Livanov
all men must fight

MESSAGES : 304
AVATAR : garrett hedlund
CRÉDITS : blondie
(edric) - when the night comes 9446214157_7ed78290f3
ÂGE : Dimitri est né il y a 25 ans printemps. Cela fait donc un quart de siècle qu'il a la chance de fouler cette terre.
NATION : Né dans la nation de l'air, il lui est depuis toujours fidèle. Dmitri ne pourrait appartenir à aucune autre nation, il fait partie intégrante de l'air qui l'entoure, il ressent chacune de ses vibrations, chacun de ses appels et il adore ça.
DON : Le jeune homme ne l'a pas choisi et si au début il l'a pris comme une malédiction. Désormais, il a comprit que celui-ci s’avérait être plus bénéfique que maléfique. Dmitri possède le pouvoir de projection astrale. Un don méconnu qui a souvent été mal utilisé. Peu de chance de l'entourage de Dmitri sont au courant, si ce n'était sa cousine.
STATUT CIVIL : Célibataire par choix et conviction. Hélas pour lui, il semblerait bien que malgré son avis de rester loin de tout engagement, son coeur, lui ne respecte pas cette règle. Pour le moment, Dmitri tient bon, mais cela n'est sûrement plus qu'une question de temps.
SIGNE DISTINCTIF : Outre, la flèche située sur son épaule et commune à la nation de l'air, Dmitri possède aussi deux tatouages. Deux ailes, une face à l'autre de chaque côté de son dos, sa colonne vertébrale marquant la séparation entre celles-ci
DAEMON : Eowa,un nom tout doux pour une créature tout aussi douce qui pourtant peut quand elle le veut se montrer redoutable. Avec son plumage colorée et son chant mélodieux, la petite femelle Quetzal est loin d'inspirer la crainte. Si Dmitri peut imposer par sa stature et son caractère parfois ronchon, il faut bien avouer que la présence d'Eowa suffit à l'adoucir.
ALLÉGEANCE : Sa famille, c'est avant tout pour elle qu'il est dans la rébellion. Il est aussi très fidèle à la nation qui l'à vu naître.
(edric) - when the night comes Empty
MessageSujet: Re: (edric) - when the night comes   (edric) - when the night comes EmptyMer 2 Sep - 6:54

Bienvenue sur le forum I love you Par contre tu as fait une erreur dans ton profil (edric) - when the night comes 983465326 la plus grande nation c'est celle de l'air, pas celle du feu (edric) - when the night comes 3317970868 . Quoi qu'il en soit tongue , bon courage pour ta fiche (edric) - when the night comes 2441842704
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(edric) - when the night comes Empty
MessageSujet: Re: (edric) - when the night comes   (edric) - when the night comes EmptyMer 2 Sep - 8:37

Trop de badassitude et de classe dans ce scénario et cet avatar, je meurs. (edric) - when the night comes 3992093058 (edric) - when the night comes 3992093058 J'ai hâte de te lire, bienvenue à toi. (edric) - when the night comes 2581461488 (edric) - when the night comes 2581461488
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Darsonval
Eléonore Darsonval
all men must live

MESSAGES : 116
AVATAR : KateB
CRÉDITS : Dunham (avatar)/little wolf (sign)/tumblr (gif)
(edric) - when the night comes 200
ÂGE : 38 ans
NATION : Earth, always & forever.
STATUT CIVIL : Mariée à Rowen Darsonval
DAEMON : Enoch, un samoyède
ALLÉGEANCE : Son père, sa famille et sa nation
(edric) - when the night comes Empty
MessageSujet: Re: (edric) - when the night comes   (edric) - when the night comes EmptyMer 2 Sep - 9:06

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fifiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Visegard
Tessa Visegard
all men must fight

MESSAGES : 1660
AVATAR : Natalie Dormer, la plus badass !
CRÉDITS : Avatar : Poison Ivy et signature : endlesslove
(edric) - when the night comes Tumblr_inline_nw25gqy1xv1slwf94_500
ÂGE : Trente années qu'elle se bat pour son nom. Autant de temps que son visage ne cesse de marquer malgré les artifices. Elle prend de l'âge comme un vin de grand cru.
NATION : La douce puissance naturelle qui est vitale à tout être vivant. Elle est l'eau qui s'évade entre vos paumes. Douce et furtive, insaisissable à mains nues. Tessa est une tempête en plein océan, la brise qui frappe contre un navire en bois.
DON : Un sourire envoutant, des yeux de chat qui ne supportent pas la négation. Aucun don réel, juste une femme de pouvoir.
STATUT CIVIL : Plus seule que jamais. Anciennement amourachée de Kohl Pernington avant qu'un enfant naisse de cet amour et vienne les séparer. Elle porte son malheur, ce foetus qu'elle n'a pas demandé. Le coeur brisé, rejetant tout l'amour qu'on pourrait lui porter.
SIGNE DISTINCTIF : Une canine brisée, glacée par un entraînement bien trop corsé avant de tomber sous le choc du sol. Son sourire montre son expérience. Une blessure qui ne lui ôte pas son charme.
DAEMON : Loup polaire, ne craignant pas le froid en évoluant comme un solitaire. Le carmin, une source de vie qui la captive. Rusée et futée, fille de la lune qu'elle incarne. Il se prénomme Taïko, unique.
ALLÉGEANCE : Elle porte allégeance aux Pernington qui la soutienne encore, rêvant de voir Kohl et Odin sous terre pour de bon. Tessa, elle ne fait aucunement confiance dans le gouvernement et compte bien renverser ce dernier pour prendre la place de Reine. Elle soutient la résistance en secret, faisant des dons importants.
(edric) - when the night comes Empty
MessageSujet: Re: (edric) - when the night comes   (edric) - when the night comes EmptyMer 2 Sep - 9:08

Bienvenue parmi nous et bon courage pour cette fiche (edric) - when the night comes 3910354312
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(edric) - when the night comes Empty
MessageSujet: Re: (edric) - when the night comes   (edric) - when the night comes EmptyMer 2 Sep - 9:12

Merci à vous tous (edric) - when the night comes 2005688248 :hug5:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(edric) - when the night comes Empty
MessageSujet: Re: (edric) - when the night comes   (edric) - when the night comes EmptyMer 2 Sep - 13:13

Bienvenuuue et bon courage pour ta fiche (edric) - when the night comes 701917076 (edric) - when the night comes 2441842704 (edric) - when the night comes 1671103087
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(edric) - when the night comes Empty
MessageSujet: Re: (edric) - when the night comes   (edric) - when the night comes EmptyMer 2 Sep - 14:10

bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(edric) - when the night comes Empty
MessageSujet: Re: (edric) - when the night comes   (edric) - when the night comes EmptyMer 2 Sep - 18:30

Merci vous deux (edric) - when the night comes 3910354312
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Livanov
Alexis Livanov
all men must fight

MESSAGES : 2411
AVATAR : dylan o'brien.
CRÉDITS : bigbadwolf // gifs from tumblr, lyrics from halsey.
(edric) - when the night comes 1445804799-thanalexis
ÂGE : 23 ans.
NATION : Originaire de la nation de l'air, il a pourtant vécu toute sa vie au sein de la nation de la terre. Il est cependant des plus attaché à sa nation d'origine, et se retrouver enfermer dans les souterrains d'Alexia l'étouffe.
STATUT CIVIL : Autrefois, Alexis était en couple avec Aleya Hemingway. Une jeune femme qu’il apprécie plus que de raison, mais dont il n’a jamais été amoureux. Celui qu’il désire n’est autre que Gael, son double. Il est son air, tout ce dont il a besoin mais il le sait : Gael ne pourra jamais vraiment être sien. En effet, son frère va se marier et Alexis essaie de ne pas paniquer mais la haine se mêle à celle qu’il a déjà contre le monde entier et son cœur se durcit et est pollué par des sentiments qu’il n’avait jamais connu, lorsqu’il était protégé par les Hemingway.
SIGNE DISTINCTIF : Alexis aimerait être totalement physiquement semblable à son ainé, mais force est de constater que ce n'est pas le cas. Le jeune homme a une cicatrice dans le dos, longue et fine. Vestige d'un accident quand il était gamin. Il possède également, entre les omoplates, un tatouage de la taille d'un point et qui représente le signe de sa nation. Ensuite, depuis son accident lors des attentats, Alexis possède quelques cicatrices, surtout sur les jambes. Mais la plupart disparaissent assez vite.
DAEMON : Une hyène, Thanae. Elle est féroce et bien plus mesquine que lui. Rusée et le mot juste. En fait, Thanae ressemble presque plus à Gael qu'à Alexis, signant ainsi la preuve qu'ils sont liés au-delà de ce que les gens peuvent bien croire.
ALLÉGEANCE : A sa famille avant tout, Natalia et Gael... En théorie. Il sait qu'il suivrait son jumeau absolument partout, mais la haine et le désir de vengeance se font ardents, dans son coeur. Alexis a des idées de plus en plus arrêtées et pense que la rébellion doit renverser la situation. L'extermination des Bernstein, Pernington et même des Darsonval serait le prix à payer contre les vies de ses cousins et de sa famille.
(edric) - when the night comes Empty
MessageSujet: Re: (edric) - when the night comes   (edric) - when the night comes EmptyJeu 3 Sep - 10:28

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t55-there-s-a-drumming-noise-inside-my-head-that-throws-me-to-the-ground
Rozen Pernington
Rozen Pernington
all men must serve

MESSAGES : 363
AVATAR : emma watson.
CRÉDITS : @barbie monrose (avatar) @tumblr (gifs).
(edric) - when the night comes Tumblr_nfhw83vloi1qitxx8o6_250
ÂGE : vingt-et-une lunes.
NATION : la puissante nation de l'eau, la maîtresse des océans et de la nuit.
STATUT CIVIL : fiancée à son jeune cousin. leur relation est destructive, ils n'arrivent pas à se rapprocher, se parler, se toucher, comme si le contact était électrique. cependant, quelque chose les fascine et les lie l'un à l'autre étrangement.
SIGNE DISTINCTIF : elle possède une tâche de naissance en bas de sa hanche droite, qui semble former un croissant de lune.
DAEMON : un chinchilla au pelage argenté, nommé izaac.
ALLÉGEANCE : à sa famille, les pernington et le gouvernement même si elle n'est pas tout à fait d'accord avec ce dernier.
(edric) - when the night comes Empty
MessageSujet: Re: (edric) - when the night comes   (edric) - when the night comes EmptyJeu 3 Sep - 17:00

bienvenue parmi-nous et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(edric) - when the night comes Empty
MessageSujet: Re: (edric) - when the night comes   (edric) - when the night comes EmptyJeu 3 Sep - 18:33

Merci à vous deux (edric) - when the night comes 2581461488 :hug5:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(edric) - when the night comes Empty
MessageSujet: Re: (edric) - when the night comes   (edric) - when the night comes EmptyJeu 10 Sep - 16:52

bonjour. I love you
le délai pour terminer ta fiche est maintenant terminé, je dois déplacer ta fiche. (edric) - when the night comes 1671103087 n'hésites pas à nous faire signe si tu reviens. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(edric) - when the night comes Empty
MessageSujet: Re: (edric) - when the night comes   (edric) - when the night comes EmptyJeu 10 Sep - 18:34

En fait ma fiche est terminée j'ai posté dans le sujet, j'attend juste que quelqu'un s'en occupe (edric) - when the night comes 3910354312
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(edric) - when the night comes Empty
MessageSujet: Re: (edric) - when the night comes   (edric) - when the night comes EmptyJeu 10 Sep - 21:16

oh désolée j'avais pas vu. I love you
clara (cersei/natalia) passera te valider sous peu. (edric) - when the night comes 1671103087
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(edric) - when the night comes Empty
MessageSujet: Re: (edric) - when the night comes   (edric) - when the night comes EmptyVen 11 Sep - 8:58

Pas de soucis (edric) - when the night comes 1734142860
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(edric) - when the night comes Empty
MessageSujet: Re: (edric) - when the night comes   (edric) - when the night comes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(edric) - when the night comes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (edric) - fluorescent
» creature of the night
» we fight every night for something ▬ jarod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The four elements ::  :: présentations-