AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 ( angel of the devil ) - margeary hobbes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

( angel of the devil ) - margeary hobbes Empty
MessageSujet: ( angel of the devil ) - margeary hobbes   ( angel of the devil ) - margeary hobbes EmptySam 4 Juil - 22:06


margeary hobbes

feat gabriella wilde

burn them all
nom et prénom(s) ≈ Margeary, une nomination douce et pleine de charme. Bien que très courant, ce prénom est porté à merveille par sa personne. Aussi étrange soit-il, elle n'aime pas donner son prénom aux inconnus, par prudence peut-être, ou même par méfiance, qui sait. Les Hobbes furent son foyer pendant quelque temps après sa naissance, fruit de la relation entre ses deux géniteurs, elle n'en partagea néanmoins pas les idéaux radicaux. Diamétralement opposé aux membres de sa famille, elle nourrit peu à peu l'envie de s'opposer à ceux qui leur avait donné le jour. Après leur mort durant la guerre, elle fut accueillit chez quelques bons gens de la nation du feu avant de s'émanciper et d'assumer sa nature d'orpheline. âge, date et lieu de naissance ≈ Le printemps voit naître à chacune de ses apparitions nombres de roses. Voilà que vingt et une génération de fleurs ont éclos depuis sa naissance. Rose née parmi les ronces à l'aube de l'été, c'est lors de la semaine précédant le solstice d'été, un 19 de juin qu'elle éclot et révèle au monde toute sa splendeur. nation ≈ Plus un fardeau qu'un cadeau, la maîtrise du feu lui a été offerte à sa naissance. Une malédiction qu'elle aurait préféré éviter. Elle aurait souhaiter naître sans don plutôt que de devoir porter le poids d'une nation haït par ceux qu'elle affectionne. Le destin a fait d'elle le vilain petit canard de la résistance. L'air, l'eau, la terre, le feu le choix était vaste et pourtant. allégeance ≈ Elle a trouvé sa voie parmi ceux qui ont choisi de dire non. Non à une nation qui les étouffe, les immole. Le Soulèvement a vu le jour et la vie a voulu qu'elle le porte. Porter les espoirs d'un monde meilleur. Un monde où les nations seraient toutes considérées sur un pied d'égalité et où elle n'aurait pas honte d'être née avec le feu qui crépite en elle. La résistance est aujourd'hui son unique alternative, là où elle pourra se dévoiler, cesser de vivre cacher. daemon ≈ La colombe est son daemon, un oiseau aussi gracieux qu'elle. Une pureté apparente à l'image de Margeary qui, toujours douce et calme ne semble jamais perdre de sa beauté et de sa grâce. Un lien unique et inéluctable s'est crée, désormais indissociables, Margeary et la colombe qu'elle a nommé "Vole" dès son plus jeune âge ne peuvent plus se quitter. Elle se souvient encore des fois où pas plus haute que trois pommes, elle apprenait à son oiseau à voler. Plus tard quand on lui demanda le nom dont elle lui avait fait cadeau, elle répondit innocemment "Vole". métier/fonction ≈ L'entraide et le rapport aux autres étant de sa première nature, c'est sans une once de surprise que la jeune femme se tourna vers le métier de médecin. Elle tente de venir en aide à la Résistance en s'occupant des patients s'étant blessés lors d'attaque menées à l'encontre du gouvernement ou bien lorsque les traqués sont amochés par les sbires des Bernstein. Elle prend très à coeur ses responsabilités et prend toujours soin de ses patients, toujours aux petits soins avec les victimes. statut civil ≈ Timide et réservée, elle ne s'est encore jamais autorisé à aimer qui que ce soit hormis son frère. L'amour est encore un inconnu pour cette jeune femme qui n'attend que de découvrir ce qu'est l'amour avec un grand A. Pour l'heure encore célibataire, elle n'est qu'un coeur à prendre, une rose qui n'attend que d'être cueilli. Ses amies ne souhaitent qu'une chose, qu'elle s'ouvre aux garçons et surtout, qu'elle se découvre. orientation sexuelle ≈ Vierge pour l'heure et totalement étrangère à l'amour, elle ne sait pas encore ce qu'elle est. La sexualité est un tabou chez elle . Il est vrai que certains garçons lui plaisent, certains sont beaux comme des dieux. Néanmoins, elle ne s'est jamais posé la question si les femmes pouvaient avoir un quelconque effet sur sa personne. signe distinctif ≈ Sa chevelure d'un blond si clair étonne toute personne croisant sa route. Son blond platine presque blanc lui donne cette allure divine et calme qui lui va si bien. Plus jeune, sa mère lui contait qu'elle devait ses cheveux d'un blond si pur à son arrière grand-mère qui possédait les même il y avait de cela plus d'un siècle. Elle est d'ailleurs la seule à considérer son cuir chevelu comme des plus communs et n'y voyant aucun signe distinctif. particularité ≈ Margeary s'exerce chaque jour à la maîtrise de son don. Ayant partout entendu que les maîtres de la Nation du feu ne voulaient que le mal de ses semblables, la jeune femme a choisi de se prouver le contraire. Elle aime, lorsqu'elle a le temps, s’asseoir là, à même le sol et de faire communion avec la nature pour maîtriser pleinement ses pouvoirs. Elle fait preuve, lors de ces excercies, d'une sérénité admirable, presque invraisemblable pour une femme maîtrisant le feu. qualités ≈ douce, aimante, calme, sereine, aimable, serviable, candide, toujours prête à aider son prochain et altruiste. défauts ≈ crédule, manipulatrice, influençable, effacée, timide et calculatrice.
roses are red and violets are blue
Elle a toujours souhaiter devenir une championne de combat et s'illuster parmi les plus grandes figures des maîtres du feu. Mais ce rêve prit fin lors de sa tendre enfance avec l'éclat de la guerre qui la poussa à fuir. Elle noya ses ambitions en ayant vu les atrocités que la guerre pouvait faire commettre aux gens. Elle n'aspire désormais qu'au parfait contrôle de son pouvoir. Elle s'est fait tatouer au poignet gauche après la fin de la guerre. Y est noté à l'encre noire la date de naissance de son aîné pour qui elle aurait tout donné et donnerait tout encore aujourd'hui. Contrairement à la majorité des maîtres du feu, Margeary ne puisse sa force que des émotions négatives comme la mélancolie, la tristesse ou la peine et non d'excès de colère ou de haine. Ses pleurs ont d'ailleurs très souvent des reflets rouge/orangé. Lors de grands élans d'émotions, de tout type, euphorique, haineux ou de peine, ses yeux d'un magnifique bleu océan se métamorphosent et son iris se teinte d'un fabuleux orange crépusculaire. Ce phénomène n'a jamais été expliqué et
Que pensez-vous du gouvernement actuel? Vous importe-t-il ? Restez-vous neutre ? Ou voudriez-vous le voir se dissoudre? Je n'y suis pas favorable. La répression et la traque ne sont, selon moi, pas un bon moyen de tenir l'empire qu'ils se sont constitués. Je ne déplore pas tant le fait qu'ils se soient accaparer le pouvoir de cette manière mais plutôt que la population s'y soumettent ainsi. Je ne comprends surtout pas comment des pouvoirs comme l'eau et la terre ne se soulèvent pas face aux Bernstein, ne vie de soumission et de tranquillité ne vaut absolument pas la liberté. Qu'avez-vous fait pendant la grande rébellion ? Etiez-vous simple spectateur ? Rebelle ? Ou les avez-vous combattu ? Là encore écartée des zone de combats, j'ai tenté par tous les moyens d'y prendre part mais la Rébellion ne m'a pas estimée prête à combattre, j'ai du rester loin des conflits. Mais cette nouvelle période de solitude m'a beaucoup appris. J'ai longuement réfléchi, ai de nombreuses fois ruminer pour en venir à la seule conclusion que mon avenir se trouvait dans les rangs de la résistance, parmi ceux qui ont choisi de dire Non. Que vous est-il arrivé pendant la grande guerre ? Avez-vous perdu des proches ? Êtes-vous restés isolé ? Bien trop jeune pour aller se battre de quelque côté que ce soit, j'ai lâchement fui. J'ai quitté mon foyer pour partir loin de tout et me cacher le plus loin des champs de bataille que je pu. Je me suis caché en attendant que la danse des éléments cesse. Confinée le temps que la tempête passe, le temps que les bombardements laissent place aux douces mélodies du printemps. J'ai passé six ans de ma vie à fuir la vérité qu'offrait le monde en spectacle. Pendant ce temps j'y ai perdu mes proches, père, mère et frère. Il m'a d'abord fallut apprendre à apprivoiser le don que la nature m'avait offert en cadeau avant de me lancer dans la poursuite de mes idéaux.

prénom, pseudo ≈ yann, volantis âge ≈ approchant la soixantaine avis sur le forum ≈  I love you  I love you  comment l'as tu découvert ≈ fan du premier jour sur bazzart personnage ≈ () inventé () prédéfini (x) scénario dernier mot ≈  cat




Dernière édition par Margeary Hobbes le Lun 6 Juil - 12:56, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

( angel of the devil ) - margeary hobbes Empty
MessageSujet: Re: ( angel of the devil ) - margeary hobbes   ( angel of the devil ) - margeary hobbes EmptySam 4 Juil - 22:08



set me on fire

i want you to burn my bridges down

« Cache-toi, vite ! » La gamine ne perdit pas une seconde et obéit en se couvrant derrière une roche bien plus grande qu’elle. Au toucher, cela ressemblait beaucoup à du granit, elle avait rarement eu l’occasion d’en toucher mais cette pierre rugueuse et brillante, elle l’aurait reconnu parmi des milliers. Sa peau recouverte de sueur reflétait le peu de lumière qui traversait l’antre de la grotte. Ses cheveux d’un blond éclatant se collaient sur son front. La poussière de la terre, du sable et de l’air s’était déposée sur son épiderme, formant ici et là des taches plus ou moins épaisses de couleur brune plus ou moins prononcée. Son rythme cardiaque s’affolait, donnant le pas à un souffle saccadé et irrégulier. A sa gauche, quelques mètres plus loin, une femme s’était accroupie derrière une roche, sa tête dépassant de quelques centimètres pour pouvoir apercevoir d’éventuels visiteurs. Ses yeux d’un gris si clair qu’on pouvait confondre avec un blanc semblait pouvoir scruter à des kilomètres à la ronde. La petite fille la regardait, ses yeux océans pétillaient d’admiration. « Si quelqu’un vient, cours et surtout ne te retourne jamais. Cours du plus vite que tu pourras et cache-toi. » Elle marqua une courte pause le temps de reprendre son souffle. La bambine ne dit pas un mot et se contenta d’acquiescer d’un léger mouvement de tête. « Ne laisse personne mettre la main sur toi Margeary. Ne leur donne pas ce droit. » De nouveau, elle abaissa a tête en signe de compréhension. Devenu tout à coup comme muette, elle n’eut ni le courage, ni la force de lâcher un mot. Mais la brune n’en démordait pas. « Promets-le-moi ! » insistait-elle. « C’est promis. » finit-elle par dire dans un soupir.
Dès lors, la roche contre laquelle la maître de feu s’appuyait vola en éclat. Elle se retrouva à terre instantanément et sembla comme sonnée par le choc. Margeary releva la tête et vit au loin, trois maîtres de la terre qui se dirigea vers les deux femmes. Lorsqu’elle s’en rendit compte, son aîné lui chuchota « Cours. » La blonde ne perdit pas une seconde et prit ses jambes à son coup et continua son chemin vers les profondeurs toujours plus sombres de la grotte. L’autre peina à se relever et lorsqu’elle y parvint, deux maîtres s’attaquait à elle, l’un fissura le sol sous ses pieds, déséquilibrait la trentenaire tandis ce que le second propulsaient déjà de petits cailloux en sa direction. Le troisième partait à la poursuite de la jeune blonde qui, tétanisée par la peur, chuta une première fois.  Lee maître de la terre en profita pour progresser vers elle. Toute tremblante, Margeary ne sut comment se relever. La silhouette d’un homme arriva à sa mesure. Elle se retourna, elle était tombée nez à nez avec un colosse à la peau halée, presque noire. Son crâne rasé, ses muscles saillants, ses sourcils froncés et son sourire en coin ne manquèrent pas d’effrayer la petite. Il la saisit par les bras et la soulevant, lui demanda son nom. Elle demeura muette et se contenta de faire non de la faire. Ses paumes ruisselaient de sang, tout comme ses genoux s’étant frottés à la pierre lors de sa chute. « Tu vas me dire ton nom oui ! » dit-il en haussant le ton. Serrant des mains contre la peau de ses bras, la souffrance s’éprenait d’elle. Elle ferma ses paupières, deux larmes s’échappèrent du pli de ses yeux. Celles-ci avaient un reflet rouge, ce qui retint l’attention de l’homme. Soudain, elle ouvrit les yeux. Ceux-ci avaient pris une teinte orangée, les bords de sa pupille étaient devenus presque jaunes. Un léger souffle s’échappa de sa bouche qui, momentanément, se métamorphosa en un fabuleux filet de flammes venant brûler les mirettes du maître de la terre. Un cri fort et puissant, il lâcha la petite blonde et porta ses mains à ses yeux. L’homme était aveugle.

Un léger petit souffle caressa sa nuque, le dessous de son menton et ses bras nus. L’été venait. L’air se réchauffait, sa peau bronzait, les journées s’allongeait. Assise en tailleur sur une herbe sèche et haute de quelques centimètres, elle sentait le sol s’assécher sous ses cuisses. La montagne était derrière elle et dominait la vallée. Margeary était bien loin de toute civilisation, seule Vole restait à ses côtés quoi qu’il arriva. L’oiseau était d’ailleurs niché à quelques mètres de hauteur dans la montagne. De là où elle était, elle avait une vue imprenable sur toute la plaine en contrebas. En ce temps, elle se sentit libre, loin de tout et si proche d’ailleurs. Là elle se ressourçait, trouvait entre ses monts et plateaux une certaine harmonie dont l’humain était dépourvue. Le ciel était dégagé et le soleil venait briller sur les moindres parcelles de son corps. Les rayons pénétrait en for intérieur et semblait lui donner un apaisement divin. La blonde se sentait plus puissante, plus forte. Entrouvrant ses lèvres, inspirant une bouchée d’air, une douce mélodie s’en échappa. Un sifflement que son daemon perçut immédiatement. Instantanément, la colombe lui rendit son chant, déploya ses ailes et vola à elle. Se posant à ses pieds, la maître du feu lui tendit sa main emplie de graines diverses. L’oiseau ne tarda pas à en picorer la moitié avant qu’il ne s’envole de nouveau. La jeune femme finit par lâcher ces grains et fermer les yeux. Ses paupières tremblotaient légèrement, son souffle s’apaisait, ses pensées se dégagèrent et une seule et unique idée lui vint à l’esprit. Contrôle.
Ouvrant ses paumes, deux flammes apparurent. La chaleur était cuisante mais elle ne semblait pas en ressentir le moindre picotement. Margeary rapprocha ses deux flammes au point qu’elles ne finirent qu’en former qu’une seule. Longue de près de trente centimètres, sa flamme dansait dans ses mains, libre. Se forçant à fermer ses paupières toujours plus fort, la flamme prenait toujours plus d’ampleur, grandissait sans cesse au point qu’elle atteint bientôt le double de sa taille initiale. Totalement sereine, la maître du feu ouvrit les yeux, devant ce gigantesque feu, son cœur se mit à battre plus fort. Voilà des mois qu’elle continuait sans cesse à se dépasser mentalement pour atteindre les sommets de son pouvoir, qu’elle donnait le meilleur d’elle pour gagner en maîtrise. Délicatement, elle leva ses mains au ciel jusqu’à ce que ses bras ne puissent plus continuer, le brasier, lui, ne cessait de grimper, on ne peut plus fière d’elle, la jeune femme crispa son poing droit. Le feu se stoppa dans sa course vers les cieux, se concentra au point d’en former une gigantesque boule de feu qu’on aurait pu comparer au soleil. Des flammèches s’en extirpaient dans de petites explosions, le spectacle était simplement fabuleux. Soudainement, son point se relâcha au point que ses doigts se tendirent, dans le même instant, la boule de feu qui planait au-dessus d’elle se démultiplia en de nombreuses petites flammes qui tel un feu d’artifice, tombèrent au sol en un boum. La scène était juste saisissant, la belle contemplait elle aussi son œuvre plein de magnificence, chacune des flammèches semblait léviter au tour d’elle. Euphorique, la jeune femme souriait, un large sourire embellissant son doux visage. Elle l’avait, le contrôle.

« C’est ici que nous vivons, que tu as vécu avec nous. » Elle pointait du doigt les quelques habitations des rebelles. C’est là qu’elle-même vivait depuis qu’elle avait volontairement choisi de rejoindre la rébellion. Ses appartements n’étaient pas décorés, les rebelles n’apportaient pas la moindre importance aux grigris en tout genre, il n’avait d’œil que pour leur ultime objectif, mettre à bas le gouvernement. Etait simplement posé sur sa table de chevet en chêne un cadre photo et une photographie d’elle-même et son grand frère. Sur celle-ci, Anatol n’avait pas encore ces cernes violacés et cet air épuisé qui lui allait si mal. Mageary savait pour quelle raison il était dans un pareil état, la traque l’avait anéanti. Flairer les rebelles l’avait fatigué au point qu’il ne tenait presque plus debout, chasser les fauteurs de trouble l’avait rendu mauvais. Il n’avait jamais été ce genre d’homme aussi assoiffé de sang. Et l’amnésie dont il était victime ne rendait sa sœur qu’on ne peut plus heureuse. Elle était heureuse de voir un homme nouveau se présenter à elle et non pas le monstre qu’avait façonné la Ligue. Rien que pour cette raison, elle haïssait le gouvernement, les Bernstein et la Ligue. « Par ici il y a le réfectoire, ça ne vaut pas les plats de Maman mais on y mange bien. Tu viendras hein ? On y fait de superbes rencontres. » assura-t-elle, cherchant par tous les moyens d’intégrer son frère à la rébellion. Elle n’était pas fière de ce qu’elle lui racontait et pourtant, c’était selon elle l’unique alternative. Entre le revoir parmi la Ligue arborant ce costume de bête sanguinaire et le voir à ses côtés à servir le bien, il n’y avait pas l’ombre d’une hésitation. Elle n’avait pour ainsi dire jamais menti à Anatol, du moins pas aussi gravement. Elle se souvenait qu’elle lui avait menti la fois où elle avait volé des bonbons mais ce n’était simplement pour ne pas que Papa ou Maman ne la gronde. A cet instant, la si gentille petite sœur masquait une réalité cruelle et bien trop sombre pour qu’elle ne voie le jour. Il est clair qu’elle s’en voulait. Mentir si gravement à son frère n’était pas tâche aisée. Elle aurait voulu ne jamais avoir à le faire mais l’objectif était trop important pour qu’elle y renonce, surtout pas en si bon chemin pour qu’il inculque les idées du Soulèvement.
Mais ne devenait-elle pas comme tous ces gens ? N’était-elle pas de ces machines destinées à servir une cause qui la dépassait ? Elle pensait simplement à revenir comme auparavant, dans une société harmonieuse mais les objectifs étaient plus importants et elle n’en avait pas même conscience. Si la Rébellion venait à triompher, pourrait-elle encore compter sur la nation de l’air, ne serait-elle pas traiter comme tous les autres, comme la nation tyrannique dont il ne partageait que le don ? Margeary ne s’était pas même posé la question et ne pensait qu’à prendre le dessus sur tout ce que la ligue avait contraint son frère à penser. « Tu veux que je te présente quelques un de mes amis ? » l’interrogea-t-elle. Sa mine défaite ne traduisait sûrement qu’une seule envie, celle de rejoindre sa chambre et d’oublier tout ce monde encore nouveau pour l’amnésique qu’il était devenu. « Non, pas aujourd’hui Marge. » Une légère moue habilla le visage de la jeune femme déçue de ne pas réussir à maîtriser son aîné comme elle le souhaitait, plus coriace qu’il n’en avait l’air. « Oh, et bien… demain peut-être ? » insista-t-elle malgré qu’il ne paraissait pas plus emballé. Elle l’aurait sans doute à l’usure se convint-elle. «  Oui, demain sera mieux. » dit-il finalement dans le seul but de faire plaisir à sa petite sœur. Le travail serait long et Margeary devra redoubler d’effort mais elle se sentait apte à faire changer d’avis la bête furieuse qui sommeillait encore en lui.



Dernière édition par Margeary Hobbes le Mar 7 Juil - 13:37, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Livanov
Natalia Livanov
all men must fight

MESSAGES : 419
AVATAR : zoey deutch
CRÉDITS : wildworld (avatar)
( angel of the devil ) - margeary hobbes Tumblr_ndmbjsJrDs1rmdty4o9_250
ÂGE : elle est âgée de vingt ans
NATION : si elle est originaire de la nation de l'air, elle a pourtant vécu la majeure partie de sa jeune vie dans la nation de la terre.
STATUT CIVIL : son coeur est libre même si ses pensées sont de plus en plus tournées vers quelqu'un.
DAEMON : une loutre nommée circé.
ALLÉGEANCE : elle ne sait plus à qui se fier donc elle n'a aucune allégeance en ce moment.
( angel of the devil ) - margeary hobbes Empty
MessageSujet: Re: ( angel of the devil ) - margeary hobbes   ( angel of the devil ) - margeary hobbes EmptySam 4 Juil - 22:56

ce scénario ( angel of the devil ) - margeary hobbes 3654019240 (ici moïra :eheh:) bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gael Livanov
Gael Livanov
all men must fight

MESSAGES : 1241
AVATAR : dylan o'brien
CRÉDITS : bigbadwolf
( angel of the devil ) - margeary hobbes 15101702113119608113668347
ÂGE : 23 ans, quasiment dix passés dans l'anonymat, caché dans cette prison dorée au coeur d'Antrakar, où il a appris à rêver de liberté.
NATION : la nation détruite, celle que l'on a fait taire, dont il est le fils le plus enflammé. Une nation qu'il est fier de défendre, et pour laquelle il n'hésite pas à se livrer corps et âme dans la bataille.
DON : gael est doté du 6e sens : la très forte intuition. Jusqu'alors, il pensait que c'était de la chance, mais ce qui s'est passé pendant les explosions lui ont fait changé d'avis
STATUT CIVIL : fiancé, même s'il ne peut lui donner son cœur. Son coeur, il l'a arraché de sa poitrine, pour essayer de le faire cesser de battre, mais sans y parvenir.
SIGNE DISTINCTIF : quelques petites cicatrices, une autre énorme au niveau du cou qu'il a hérité en évitant un pic de glace pendant un combat, et une large trace de brûlure sur le flan qui ne veut pas partir. une flèche tatouée très bas sur la hanche, cachée
DAEMON : sa femelle jaguar Lokia, aussi calme que son jumeau, et qui passe son temps à le sermonner pour son imprudence. Elle le materne, quand il le faut, elle se fait douce lorsqu'il en a besoin, autant qu'elle sait être dure et sévère dans ses reproches.
ALLÉGEANCE : voué à la protection des siens et à l'honneur de son nom, Gael n'a aucun doute sur le bien fondé de son allégeance : la rébellion. Gare aux traîtres : sa loyauté rigoureuse et sa droiture rigide en font quelqu'un qui ne supporte pas la trahison.
( angel of the devil ) - margeary hobbes Empty
MessageSujet: Re: ( angel of the devil ) - margeary hobbes   ( angel of the devil ) - margeary hobbes EmptyDim 5 Juil - 9:29

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t267-i-try-to-picture-me-without-you http://www.thefournations.com/t1031-taste-the-pain-right-on-my-tongue-gael
Cléophilia Ravenscar
Cléophilia Ravenscar
all men must die

MESSAGES : 347
AVATAR : nina dobrev.
CRÉDITS : (av) .lollipops
( angel of the devil ) - margeary hobbes Tumblr_n1deqc4Lc31rt1vwyo10_r1_250
ÂGE : de vingt-trois petites années sanglantes elle signe son acte de naissance.
NATION : dans les flammes rouges d'un bûcher destructeur, on dit qu'elle est née. mais elle vient tout droit du bois maternel d'un arbre centenaire. terrible traîtresse à qui l'on a jamais pardonnée.
STATUT CIVIL : assassin célibataire, tueuse en série mariée à son propre reflet, cauchemar condamné à perpétuité.
DAEMON : il est gris, il est noir, il est blanc. les nuances se mêlent sur son pelage comme son caractère se fond dans celui de sa propriétaire. balthazar, le mauvais, le renard argenté.
ALLÉGEANCE : et voilà que la ligue se présente à elle comme la porte de secours à la condamnation. ligue à qui elle porte allégeance, se donnant à corps perdu dans un combat qu'elle ne comprend pas. la douce cléophilia, ne voit que le sang fruité sur ses doigts.
( angel of the devil ) - margeary hobbes Empty
MessageSujet: Re: ( angel of the devil ) - margeary hobbes   ( angel of the devil ) - margeary hobbes EmptyDim 5 Juil - 9:46

ce pseudo. I love you
puis ce scénario. ( angel of the devil ) - margeary hobbes 797144984
bienvenue et bonne chance pour ta fiche. ( angel of the devil ) - margeary hobbes 3542209605
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

( angel of the devil ) - margeary hobbes Empty
MessageSujet: Re: ( angel of the devil ) - margeary hobbes   ( angel of the devil ) - margeary hobbes EmptyDim 5 Juil - 10:01

merci beaucoup clara, je tâcherais de pas te decevoir comme tu as un lien avec ce scénario. ( angel of the devil ) - margeary hobbes 3654019240 I love you

merci à toi aussi gael!

merci beaucoup eve, faut qu'on se fasse un rp quand je serais validé! cat
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

( angel of the devil ) - margeary hobbes Empty
MessageSujet: Re: ( angel of the devil ) - margeary hobbes   ( angel of the devil ) - margeary hobbes EmptyDim 5 Juil - 11:25

excellent choix de scénario, plus gabriella est magnifique ( angel of the devil ) - margeary hobbes 3654019240 ( angel of the devil ) - margeary hobbes 3542209605
bienvenue parmi nous et n'hésite pas si tu as besoin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Októ Belinski
Októ Belinski
all men must fight

MESSAGES : 829
AVATAR : Tom Hardy.
CRÉDITS : Babine, tumblr (inconnu), PATHOS (code signature), Présidente Lilian pour la ban' susu la famille.
( angel of the devil ) - margeary hobbes Qsf10
ÂGE : Trente-cinq ans, un âge qu'il ne pensait jamais atteindre un jour pour être honnête. Il porte les stigmates du temps et des événements, un livre d'histoire tracé à même la peau.
NATION : L'air. Déracinée, engourdie, effacée, comme un lointain souvenir ; la nation des parias et des gosses en manque d'amour.
DON : Sixième sens. Októ voit dans ses songes ou dans des impressions furtives montées du bide, sans savoir ou sans vouloir l'admettre, les produits d'une magie dont lui-même s'étonne sans cesse. Il partage ce don avec son jeune frère Kael mais sans en cerner tout à fait les pouvoirs incroyables.
STATUT CIVIL : Il n'a de douceur et d'amour que pour une fille de l'eau qui lui a volé depuis plus de vingt courtes années son esprit et ses sens, à le rendre fou et con.
SIGNE DISTINCTIF : Victime d'un souffle lors d'une explosion ayant partiellement endommagée sa colonne vertébrale et sa jambe droite, Októ boîte visiblement. Ses tatouages ont recouvert les cicatrices mais les douleurs n'ont pas abandonné sa carcasse.
DAEMON : Une petite pie bavarde répondant au nom d'Agata. Sa queue et ses ailes sont abîmées et par conséquent, elle flotte plutôt qu'elle ne vole, portée par les courants aériens.
ALLÉGEANCE : Pour toujours obligé à sa cause, l'enfant des bourrasques. Animé par la tristesse plus que le désir de vengeance, il s'active aux côtés de la Rebellion pour ce qu'elle représente d'espoir.
( angel of the devil ) - margeary hobbes Empty
MessageSujet: Re: ( angel of the devil ) - margeary hobbes   ( angel of the devil ) - margeary hobbes EmptyDim 5 Juil - 11:30

wééé ce choix de pv/avatar! hâte d'en savoir plus sur la gamine.
Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t420-okto-mechanical-chaos-of-casual http://www.thefournations.com/t452-okto-let-the-less-loving-one-be-me

Invité
Invité

( angel of the devil ) - margeary hobbes Empty
MessageSujet: Re: ( angel of the devil ) - margeary hobbes   ( angel of the devil ) - margeary hobbes EmptyDim 5 Juil - 12:10

excellent choix de scénario ( angel of the devil ) - margeary hobbes 2581461488
je te souhaite la bienvenue parmi nous yann ( angel of the devil ) - margeary hobbes 3654019240 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

( angel of the devil ) - margeary hobbes Empty
MessageSujet: Re: ( angel of the devil ) - margeary hobbes   ( angel of the devil ) - margeary hobbes EmptyDim 5 Juil - 12:34

J'appuie mes voisins du dessus et bienvenue ( angel of the devil ) - margeary hobbes 3910354312
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

( angel of the devil ) - margeary hobbes Empty
MessageSujet: Re: ( angel of the devil ) - margeary hobbes   ( angel of the devil ) - margeary hobbes EmptyDim 5 Juil - 13:11

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Teresa Ravenscar
Teresa Ravenscar
all men must live

MESSAGES : 251
AVATAR : nina dobrev.
CRÉDITS : moi-même.
( angel of the devil ) - margeary hobbes Tumblr_nf3b1w1kXg1rvs3t1o3_250
ÂGE : vingt-trois printemps partagés, vingt-trois calendriers qu'elle a abandonné. parfois elle se sent plus vieille que ça, teresa, la lassitude dans ses os. et parfois plus jeune, enfant qui cherche une mère absente et son réconfort. c'est le bordel, alors elle n'y pense pas.
NATION : dans ses pas, dans ses yeux, la façon dont elle se tient, mots tranchants, mots de pierre; elle est née dans la nation de la terre, et rien n'y changera.
STATUT CIVIL : si tout, dans sa façade, soutient qu'elle est amoureuse de bellamy pernington, sous la surface son cœur reste libre — du moins, c'est ce dont elle se persuade.
DAEMON : de loin, on dirait un loup, mais de près, ce n'est qu'un chien. le daemon de teresa est un husky, chien aux yeux glacier, fidèle à sa maîtresse.
ALLÉGEANCE : d'apparence, le gouvernement, plus ou moins. mais au fond, l'allégeance de la jeune femme va à sa propre famille et elle-même - personne d'autre.
( angel of the devil ) - margeary hobbes Empty
MessageSujet: Re: ( angel of the devil ) - margeary hobbes   ( angel of the devil ) - margeary hobbes EmptyDim 5 Juil - 15:19

superbe scénario + gabriella ( angel of the devil ) - margeary hobbes 341352963 bienvenue ( angel of the devil ) - margeary hobbes 3654019240
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t270-teresa-if-i-look-back-i-am-lost http://www.thefournations.com/t325-teresa-seven-devils-all-around-me
Kael Belinski
Kael Belinski
all men must live

MESSAGES : 1472
AVATAR : Luke Mitchell
CRÉDITS : @Tumblr
( angel of the devil ) - margeary hobbes LTf9Kc
ÂGE : 27 ans
NATION : C'est un fils de l'air depuis sa naissance et pour toujours.
DON : Sixième sens - Prémonitions. Ce don lui permet de voir le passé et le futur d'une personne ou d'un objet.
STATUT CIVIL : C'est un peu compliqué pour le moment...
SIGNE DISTINCTIF : Kael possède trois flèches, symboles de son appartenance à la nation de l'air. Une entre les omoplates et une sur chaque avant-bras.
DAEMON : Wanji, un lynx boréal crème. Calme, espiègle et silencieux... surtout suffisamment méfiant pour deux.
ALLÉGEANCE : Sa famille avant tout et le peuple de l'air. Le gouvernement par la force des choses et pour la sécurité de sa famille.
( angel of the devil ) - margeary hobbes Empty
MessageSujet: Re: ( angel of the devil ) - margeary hobbes   ( angel of the devil ) - margeary hobbes EmptyDim 5 Juil - 15:24

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t973-kael-free-spirit http://www.thefournations.com/t1017-kael-s-links

Invité
Invité

( angel of the devil ) - margeary hobbes Empty
MessageSujet: Re: ( angel of the devil ) - margeary hobbes   ( angel of the devil ) - margeary hobbes EmptyDim 5 Juil - 19:55

YANN. ( angel of the devil ) - margeary hobbes 341352963 super choix d'avatar ( angel of the devil ) - margeary hobbes 3654019240
bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

( angel of the devil ) - margeary hobbes Empty
MessageSujet: Re: ( angel of the devil ) - margeary hobbes   ( angel of the devil ) - margeary hobbes EmptyLun 6 Juil - 8:19

bienvenue et bonne chance pour ta fiche ( angel of the devil ) - margeary hobbes 2581461488
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

( angel of the devil ) - margeary hobbes Empty
MessageSujet: Re: ( angel of the devil ) - margeary hobbes   ( angel of the devil ) - margeary hobbes EmptyLun 6 Juil - 12:12

on est bien d'accord émilie. :eheh: et merci beaucoup. ( angel of the devil ) - margeary hobbes 1671103087

okto, je suis assez content de mon choix. ( angel of the devil ) - margeary hobbes 2708595505 j'espère pas te decevoir alors! tongue merci beaucoup!

merci beaucoup à toi marine! I love you

ahah, merci nova! I love you

merci aleya. I love you

merci et merci teresa! ( angel of the devil ) - margeary hobbes 3654019240

merci bien kael. ( angel of the devil ) - margeary hobbes 1671103087

ooh miaa! I love you merci merci! I love you

merci à toi milena! cat


Dernière édition par Margeary Hobbes le Lun 6 Juil - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

( angel of the devil ) - margeary hobbes Empty
MessageSujet: Re: ( angel of the devil ) - margeary hobbes   ( angel of the devil ) - margeary hobbes EmptyLun 6 Juil - 12:33

la belle et douce gabriella ( angel of the devil ) - margeary hobbes 341352963 ( angel of the devil ) - margeary hobbes 341352963 bienvenue par ici I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Livanov
Alexis Livanov
all men must fight

MESSAGES : 2411
AVATAR : dylan o'brien.
CRÉDITS : bigbadwolf // gifs from tumblr, lyrics from halsey.
( angel of the devil ) - margeary hobbes 1445804799-thanalexis
ÂGE : 23 ans.
NATION : Originaire de la nation de l'air, il a pourtant vécu toute sa vie au sein de la nation de la terre. Il est cependant des plus attaché à sa nation d'origine, et se retrouver enfermer dans les souterrains d'Alexia l'étouffe.
STATUT CIVIL : Autrefois, Alexis était en couple avec Aleya Hemingway. Une jeune femme qu’il apprécie plus que de raison, mais dont il n’a jamais été amoureux. Celui qu’il désire n’est autre que Gael, son double. Il est son air, tout ce dont il a besoin mais il le sait : Gael ne pourra jamais vraiment être sien. En effet, son frère va se marier et Alexis essaie de ne pas paniquer mais la haine se mêle à celle qu’il a déjà contre le monde entier et son cœur se durcit et est pollué par des sentiments qu’il n’avait jamais connu, lorsqu’il était protégé par les Hemingway.
SIGNE DISTINCTIF : Alexis aimerait être totalement physiquement semblable à son ainé, mais force est de constater que ce n'est pas le cas. Le jeune homme a une cicatrice dans le dos, longue et fine. Vestige d'un accident quand il était gamin. Il possède également, entre les omoplates, un tatouage de la taille d'un point et qui représente le signe de sa nation. Ensuite, depuis son accident lors des attentats, Alexis possède quelques cicatrices, surtout sur les jambes. Mais la plupart disparaissent assez vite.
DAEMON : Une hyène, Thanae. Elle est féroce et bien plus mesquine que lui. Rusée et le mot juste. En fait, Thanae ressemble presque plus à Gael qu'à Alexis, signant ainsi la preuve qu'ils sont liés au-delà de ce que les gens peuvent bien croire.
ALLÉGEANCE : A sa famille avant tout, Natalia et Gael... En théorie. Il sait qu'il suivrait son jumeau absolument partout, mais la haine et le désir de vengeance se font ardents, dans son coeur. Alexis a des idées de plus en plus arrêtées et pense que la rébellion doit renverser la situation. L'extermination des Bernstein, Pernington et même des Darsonval serait le prix à payer contre les vies de ses cousins et de sa famille.
( angel of the devil ) - margeary hobbes Empty
MessageSujet: Re: ( angel of the devil ) - margeary hobbes   ( angel of the devil ) - margeary hobbes EmptyLun 6 Juil - 22:54

Bienvenue par ici, Yann ( angel of the devil ) - margeary hobbes 3542209605
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t55-there-s-a-drumming-noise-inside-my-head-that-throws-me-to-the-ground

Invité
Invité

( angel of the devil ) - margeary hobbes Empty
MessageSujet: Re: ( angel of the devil ) - margeary hobbes   ( angel of the devil ) - margeary hobbes EmptyMar 7 Juil - 10:27

harriet, merci beaucoup! ( angel of the devil ) - margeary hobbes 341352963

merci lise! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Livanov
Natalia Livanov
all men must fight

MESSAGES : 419
AVATAR : zoey deutch
CRÉDITS : wildworld (avatar)
( angel of the devil ) - margeary hobbes Tumblr_ndmbjsJrDs1rmdty4o9_250
ÂGE : elle est âgée de vingt ans
NATION : si elle est originaire de la nation de l'air, elle a pourtant vécu la majeure partie de sa jeune vie dans la nation de la terre.
STATUT CIVIL : son coeur est libre même si ses pensées sont de plus en plus tournées vers quelqu'un.
DAEMON : une loutre nommée circé.
ALLÉGEANCE : elle ne sait plus à qui se fier donc elle n'a aucune allégeance en ce moment.
( angel of the devil ) - margeary hobbes Empty
MessageSujet: Re: ( angel of the devil ) - margeary hobbes   ( angel of the devil ) - margeary hobbes EmptyMer 8 Juil - 10:13


Bienvenue parmi nous

félicitations, tu es validé(e) !

Voilà ! Tu es enfin validé(e) et tu vas pouvoir rejoindre Kandrakar et t'amuser à tuer des gens, te battre contre nous et manger des poulets de la banquise, la vie est belle n'est ce pas ? Mais avant cela, permets-moi de te dire que : pour manon tout est bon I love you je te valide donc avec plaisir I love you.

Désormais, un monde nouveau s'ouvre à toi, que dis-je, toute une galaxie où tu seras the king/queen of the world ( angel of the devil ) - margeary hobbes 2239497287 ( angel of the devil ) - margeary hobbes 1938036634 ( angel of the devil ) - margeary hobbes 3077494985 mais avant cela, une petite mise au point s'impose ! Maintenant que tu es un membre du forum, tu vas devoir t'enregistrer sur quelques sujets pour que nous puissions (nous, le grand staff ultime et méchant ( angel of the devil ) - margeary hobbes 935204351 que tu aimes of course ( angel of the devil ) - margeary hobbes 3542209605 ( angel of the devil ) - margeary hobbes 3910354312 ) gérer le forum. Dans un premier temps, merci de recenser ton avatar en passant dans ce sujet. C'est très important, alors n'oublie pas de le faire ! Ensuite, tu vas devoir faire un tour dans les registres du forum pour que nous puissions t'ajouter. Premièrement, tu vas recenser ton daemon en allant dans ce sujet. Ensuite, tu vas être recensé(e) dans ta nation en cliquant par ici. D'autre part, à Kandrakar comme tu as du le remarquer, nous avons différents camps. Tu vas devoir nous indiquer le tien en faisant un tour sur ce sujet. Et pour terminer, merci de nous indiquer ton travail en cliquant par ici !

Par ailleurs, tu vas pouvoir t'intégrer au sein du forum et nous t'invitons pour cela à poster ta fiche de liens et de RPs de ce pas ! Nous avons mis un modèle facultatif à ta disposition si tu veux, il se trouve dans ce sujet ! Tu as peut-être besoin de scénarios ou de liens précis, alors n'hésite pas à créer un scénario en cliquant ici ou en optant pour un semi-liens en jetant un coup d'oeil à ce sujet. Pour finir, le flood est ta nouvelle maison alors viens y faire un tour par-ici. A bientôt sur le forum ( angel of the devil ) - margeary hobbes 3910354312 ( angel of the devil ) - margeary hobbes 3910354312


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

( angel of the devil ) - margeary hobbes Empty
MessageSujet: Re: ( angel of the devil ) - margeary hobbes   ( angel of the devil ) - margeary hobbes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

( angel of the devil ) - margeary hobbes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Margeary ••• friends and foes
» The heat of a summer breath ¤ Margeary H.
» Devil May Cry
» dance with the devil (ellaria)
» looking for heaven, found the devil in me ♕

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The four elements ::  :: présentations-