AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (frigga) one day, i'll be free.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

(frigga) one day, i'll be free. Empty
MessageSujet: (frigga) one day, i'll be free.   (frigga) one day, i'll be free. EmptyVen 17 Juil - 14:50


frigga visegard

feat gemma arterton

don't go near the water
nom et prénom(s) ≈ Frigga Visegard. âge, date et lieu de naissance ≈ Tu est âgée de vingt-huit années, née le quatre avril 1974. Lumisol est le royaume qui t'as vu naitre, et qui t'as vu grandir. nation ≈ Tu fais parti de la nation de l'eau, tout comme le reste de ta famille. allégeance ≈ Tu feins une allégeance sans faille au royaume, mais ton coeur va à la rébellion depuis que le peuple de l'air s'est révolté et depuis qui l'homme que tu aimes est mort à cause de cette guerre déclenchée par le peuple du feu. daemon ≈ Ton deamon est un margay. Kali est un mâle qui ressemble à un léopard, mais de la taille d'un chat. Il a de grands yeux bruns, qui louchent parfois légèrement. Il est plus habile en hauteur et dans les arbres qu'au sol. Il peut se montrer un peu sauvage mais demandeur de balades et de liberté.  métier/fonction ≈ Tu es guérisseuse, comme ton frère jumeau. A croire que vous ne pouvez vous quitter. statut civil ≈ Tu es mariée à un homme avec lequel tu ne le voulais pas. Par chance, lui non plus ne voulais pas de ce mariage arrangé et vous avez trouvé un terrain d'entente : chacun peut aller voir ailleurs tant que les apparences ne tombent pas. orientation sexuelle ≈ Hétérosexuelle. signe distinctif ≈ Ton poignet gauche porte une marque étrange, tout comme le poignet de ton frère : une tâche de naissance en forme de triangle. particularité ≈ Tu as acquis une capacité à guérir l'autre. Un don de guérison. Mais si tu l'as voulu, tu ne sais pas si tu sauras toujours l'utiliser. Lorsque  tu appliques de l'eau sur la blessure d'un autre, tu peux y transférer de l'énergie qui servira à la guérir. Tu ne peux guérir toutes les maladies. C'est surtout les blessures externes/fractures ou lésions sur les tissus sur lesquelles tu peux avoir un impact.. Seulement cela te fatigue, et tu ressens une douleur plus ou moins forte selon la gravité de la plaie. qualités ≈ Altruiste, généreuse, extravertie, calme en toute circonstance, spontanée, mature, combative, soigneuse, réfléchie, persévérante. défauts ≈ Trop franche, autoritaire, sait très bien mentir si les circonstances l'exigent, secrète, triste, sensible, méfiante.
un jour, tu auras ta revanche, mais elle ne sera pas totalement tienne
Elle est très proche de son frère jumeau, pour qui elle a un amour inconditionnel. Il pourrait devenir un meurtrier qu'il resterait sa moitié. Elle fait des cauchemars la nuit. Méditer avant de dormir l'aide à les calmer. Lorsqu'elle ne va pas bien, elle se tourne soit vers son frère, soit vers la nature. La solitude l'aide à se ressourcer. Elle a déjà tué, lors de la grande guerre aux côtés du peuple de l'air, mais uniquement pour défendre sa vie. Elle n'ôterait jamais la vie de quelqu'un par plaisir. Elle sait très bien se battre, et s'entraîne encore en secret. Son fils a pour père un maître de l'air. Il vient d'avoir trois ans, et Frigga s'inquiète de la découverte de l'élément de son fils. Elle ne suporte pas les injustices, et donc le gouvernement. Elle est mariée à un homme qu'elle n'aime pas, mais avec lequel elle a un arrangement : chacun peut vivre sa vie sentimentale comme il l'entend tant qu'il ne menace pas leur image de couple.
Que pensez-vous du gouvernement actuel? Vous importe-t-il ? Restez-vous neutre ? Ou voudriez-vous le voir se dissoudre? Tu penses que le gouvernement actuel devrait être démis de ses fonctions. Finalement, les maitres l'air, et Aywin, ont été tués pour que le peuple du feu obtienne finalement ce qu'il souhaite même si tout est déguisé pour faire croire à la paix. Tu es contre ce gouvernement, même si tu prétends le contraire pour conserver ta vie. Qu'avez-vous fait pendant la grande rébellion ? Etiez-vous simple spectateur ? Rebelle ? Ou les avez-vous combattu ? Tu as beaucoup voyagé entre ton peuple et celui d'Aywin (peuple de l'air) car tu étais amoureuse de lui et que vous aviez une liaison. Durant la révolte, tu as combattu à leurs côtés et tu as utilisé le don qui t'avait été donné pour aider au mieux. A la base, tu n'es pas une rebelle dans l'âme, mais cette situation t'avais tellement révolté que tu n'avais pu faire autrement que de proposer l'aide que tu pouvais offrir. Que vous est-il arrivé pendant la grande guerre ? Avez-vous perdu des proches ? Êtes-vous restés isolé ? Certains membres du peuple de l'air étaient devenus des proches, presque des amis pour elle. Durant la grande guerre, elle en a perdu bon nombre, mais c'est après que le pire est arrivé. C'est il y a deux ans qu'elle a perdu Aywin. La ligue l'a trouvé et l'a eu alors qu'il devait se terrer comme un rat pour survivre.

prénom, pseudo ≈ kath., stormy.night âge ≈ 23 ans. avis sur le forum ≈ Il est super canon, puis je retombe un peu en enfance avec ce contexte  (frigga) one day, i'll be free. 3910354312  comment l'as tu découvert ≈ bazzart. personnage ≈ () inventé () prédéfini (XX) scénario de Kvasir ** dernier mot ≈  (frigga) one day, i'll be free. 3008284659




Dernière édition par Frigga Visegard le Dim 19 Juil - 22:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(frigga) one day, i'll be free. Empty
MessageSujet: Re: (frigga) one day, i'll be free.   (frigga) one day, i'll be free. EmptyVen 17 Juil - 14:50



maybe on day, i'll be free

citation au choix


⊹ one day, baby will be old.
Tu entres doucement da la chambre de ton frère. Il est concentré sur la manipulation d'une sphère d'eau. Tu sais qu'il travaille d'arrache pieds chaque jour, tu sais qu'il veut devenir bon, qu'il veut faire la fierté de la famille autant que tu la fais. Parfois tu te surprends à l'envier. La maîtrise de cet art, même si tu dois la travailler, est souvent trop facile. La facilité, même si elle peut se montrer agréable, est aussi source de conflits avec d'autres. Sujette à la jalousie de certains et à l'admiration d'autres. Ton frère t'admires, tu le sais. Tu as beau n'être âgée que de dix ans, tu le vois dans ses yeux. Tu te dis que tu dois souvent avoir le même regard face à sa persévérance, à sa détermination. Tu avances doucement, veillant à ne pas faire de bruit. Kvasir passe son temps à te surprendre et y parvient à chaque fois. Cette fois, tu as décidé que ce serait ton tour d'y parvenir.. Et tu sais que les seules fois où tu arrives à lui foutre la peur de sa vie est quand il s'entraîne. Tu sais que c'est pas sympa de ta part, mais une petite part de toi revancharde ne peut s'empêcher de vouloir lui rendre la monnaie de sa pièce. C'est comme ça que vous fonctionnez, ton frère jumeau et toi. Et cela se passera toujours comme ça, l'âge ne changeant pas votre rivalité enfantine. Soudain, alors que t'apprêtais à lui saisir les épaules, tu entends sa voix s'élever dans le plus grand des silences. Je sais que tu es là, Frigga. Tu te demandes comment il a pu le savoir, d'habitude il est bien trop concentré pour repérer ta présence ! Comment t'as su ? Se tournant vers toi, il a un sourire de vainqueurs et légèrement provocateur. A croire que je m'améliore ! Alors, il t'envoie la fameuse sphère d'eau dans la figure, explosant de rire. Alors que tu aurais dû répondre de façon totalement immature, la fierté gonfle ton petit coeur et tu lui saute dans les bras. Plus tard, tu seras le meilleur.

Tu as aimé cette période de ta vie, ce moment d'innocence, ces moments de naïveté. Tu y repenses souvent. Elle te manque cette période où tu pouvais jouer dans la neige avec Nora sans penser à plus grave. Elle te manque cette période durant laquelle tu n'avais pas ce don de guérison..

C'est à l'âge de douze ans que tu as découvert ce don qui sera un fardeau mais également ton plus beau cadeau. Tu te baladais sur ce même chemin qui deviendrait ensuite ton lieu de promenade favori. Quelque chose a attiré ton attention. Un bruit venait de quelques mètres plus loin.. Non, pas un bruit mais une plainte. Tu t'étais mise à avancer plus vite en jalousant légèrement Kali qui s'était changé en mésange pour se nicher dans ta capuche, à l'abri du froid, du vent et de la neige. La première chose que tu as aperçu était une tâche blanche dans le creux d'un tronc d'arbre. En t'approchant, tu as compris que c'était un renardeau des neiges. En l'inspectant rapidement, tu as découvert une tâche rouge sur sa patte. Il était blessé. Tu n'avais rien sous la main pour le soigner alors tu as décidé de prendre un peu de neige pour l'appliquer sur la blessure et anesthésier la douleur à l'aide du froid. Il a piaulé lamentablement, mais n'a rien fait pour t'attaquer. Doucement, tu as caressé sa tête en lui parlant d'une voix douce et rassurante. Ca va aller, il faut juste que je trouve un moyen de te ramener à la maison.. Alors que tu pensais demander à Kali de quitter son confort pour se changer et t'aider d'une manière ou d'une autre, ton regard s'est perdu dans celui du jeune animal et un frisson t'as parcouru. Il te semblait tellement seul et effrayé en cet instant que tu n'avais qu'une envie : l'aider de toutes les manières possibles. A ce moment précis, tu n'étais plus du tout en colère, au contraire. Tu te devais d'être plus calme que jamais pour ne pas effrayer l'animal. Tu as fermé les yeux, comme emporté par cette sensation qui grandissait en toi et que tu n'avais jamais ressenti. Tu avais l'impression que jamais plus rien ne pourrait te faire sortir de tes gonds, pas même ton frère. Soudain, cette plénitude agréable s'est transformée en un éclair de douleur à la jambe. Cette douleur t'a tellement surprise que tu as eu un geste de recul immédiat et un petit cri de stupeur. Le renardeau, lui, s'est levé, le regard plus vif et t'as observé la tête penchée sur le côté. Tu t'es approché de l'animal et tu as observé sa patte qui semblait saine, exceptée la tâche de sang sur son pelage. Il s'est glissé en dehors de l'ouverture et a disparu dans les bois. Après l'avoir vu disparaitre, tu as tâté ta jambe sans plus avoir mal.

Ne comprenant pas ce qui venait de se passer, tu as immédiatement fait demi tour pour aller retrouver Maître Edwin qui t'as expliqué ce qu'il s'était passé dans la forêt ce jour là.


⊹ visegard's family is complicated.
Tu est concentrée sur ta respiration, laissant l'air faire voler les cheveux que tu as lâché. Tes yeux sont clos, ton esprit focalisé sur une seule et unique chose : le cours d'eau qui dévale la colline enneigée qui se situe à un kilomètre, tout au plus, de ton foyer. Inspiration. Cage thoracique qui se lève. Coulis de l'eau sur les roches. Expiration. Cage thoracique qui s'abaisse. Vent qui caresse ton visage. Calme. Sérénité. Plénitude. Quelques gouttes de pluie qui s'écrasent doucement sur tes pommettes, tes mains. Qui se fraient un passage dans la chevelure que tu as renoncé à dompter depuis bien longtemps déjà. Ton ton être se détend au fil de ta séance de relaxation. Ton esprit s'ouvre à des sensations que tu ne remarques pas toujours. L'odeur des sapins. Le bruit d'un animal qui semble creuser dans la neige. Des pas derrière toi. Tu ouvres les yeux, ton envie de déchaîner ta colère amoindrie mais pas totalement disparue. Kvasir avance jusqu'à monter sur le rocher à tes côtés et à te prendre dans ses bras. Il ne dit rien, il n'en a pas besoin. Vous vous comprenez au delà des mots. Tu ne veux pas te marier, tu ne veux pas être enchaînée à un homme dont tu ne connais rien à dix-huit ans à peine, mais tu n'y peux rien. A moins de fuir ta nation, ta patrie, ta famille, tu épouseras l'héritier d'une riche famille marchande : Clovis Marteg. Tout ce que tu connais de lui est son nom. Comment accepter l'idée même d'épouser, de s'engager à vie, avec un homme dont on ne connait que le nom ? Tu es une Visegard, tu te maries avec la personne qui représente un intérêt pour la famille. Tu ne discutes pas, tu ne te révoltes pas. Tu le fais car tu dois le faire, point. Alors que Kvasir te sert un peu plus contre lui, quelques larmes d'une longue série commencent à couler le long de tes joues rosies par le froid.

Deux semaines après l'annonce faite par ton père, tu étais mariée et emménageait avec ton tout nouvel époux. Il s'avère que dans ton malheur, la chance t'a sourit. Quelques mois après le mariage, Clovis et toi aviez remarqué que vous vous appréciiez, mais que vous ne seriez jamais amoureux l'un de l'autre. Vous étiez un peu comme des amis enchaînés par un engagement que vous n'aviez pas voulu.. Un soir, Clovis est entré dans la chambre que vous partagiez sans conviction pour te faire un aveux surprenant. Frigga.. Cela fait quelques semaines que je vois une autre femme. BAM. Comme ça. Aucune autre forme de cérémonie. Aucun préambule. Aucune préparation du terrain. Mais dans un sens, tu comprenais. Vous n'aviez pas choisi la situation. Et qu'est-ce que je suis censée faire d'une déclaration pareille ? T'applaudir ? Te féliciter ? Clovis se sentait mal, de toute évidence, mais tu étais blessée. Idiot, certes, puisque tu ne ressentais qu'un début d'amitié pour cet homme.. Mais il avait tout de même brisé un engagement. Tu n'avais su retenir ta langue qui pouvait se montrer acerbe dans pareille situation. Après des heures de disputes, vous vous êtes rendus compte d'un fait incroyablement simple : vous n'étiez pas obligé de vous aimer avec un A majuscule. Vous pouviez former une équipe contre le monde. Vous pouviez faire semblant d'être un couple, vous tenir la main en public et même vous embrasser et cela sans vous Aimer. Vous pouviez jouer la comédie et essayer de trouver le bonheur en parallèle. Alors vous avez conclut un accord : vivre sa vie amoureuse librement tant que cela ne menaçait pas l'illusion de votre couple. Vous soutenir en toutes circonstances.


⊹ falling in love, fighting for love.
Depuis l'âge de vingt ans, tu avais mis un point d'honneur, chaque année, à prendre deux ou trois mois de retraite. Tu avais toujours eu ce besoin de t'éloigner par période. De te sentir libre. Te te sentir seule au monde. Tu avais dés lors développé un excellent instinct de survie. Certes, les nations étaient en guerre et ta famille était contre cette décision, mais c'était justement la guerre qui te faisait fuir. Cependant, alors que tu avais vingt-et-un ans, tu as rencontré un homme blessé. Il avait fuit ses terres pour espérer survivre.

Lorsque tu es arrivée dans cette petite grotte qui semblait parfaite pour la nuit, tu n'as pas tout de suite réalisé que tu n'étais pas seule. Un homme, au fond de cette dernière, se faisait le plus discret possible. Tout le monde pouvait se révéler être un ennemi potentiel. C'est lorsque tu as décidé de t'avancer dans la caverne pour t'installer plus confortablement que tu as remarqué cette masse plus sombre. La grotte était éclairée par la lumière de la pleine lune, mais cette lumière n'était pas suffisante pour que tu vois cet homme blessé immédiatement. En le découvrant, tu t'es stoppée net. Lui ne semblait plus oser respirer. Le silence le plus total semblait épaissir l'air autour de vous, vous oppresser. Ton coeur battait un peu plus vite. Sans t'en rendre compte, tu avais adopté une position défensive, tout comme l'inconnu. Tu ne voulais pas combattre et lui semblait en trop mauvais état pour le faire. Je ne veux pas engager le combat. L'homme recommence à respirer et hoche la tête. Tu te détends légèrement et commence à déballer tes affaires. Tu ne pensais pas être en zone de combat, ayant évité les grandes routes et t'étant dirigée à l'ouest afin de t'éloigner. Tu aurais pu reprendre la route pour trouver un autre lieu pour dormir, mais tu as choisi de rester. Tu ne pouvais te résoudre à laisser un homme si mal en point seul. Ce n'était pas dans ta nature. Après plusieurs heures de silence, tu te résous à prendre la parole. Vous voulez que je jette un oeil à vos plaies ? L'inconnu se crispe. Je suis à peu près sûre que si je l'avais voulu, je vous aurais déjà achevé.. Ton légèrement ironique. Bizarrement, la scène du renard des neiges te revient à l'esprit. Tu as l'impression de revoir le même regard apeuré et perdu au fond des yeux de cet homme que tu ne connais pas. Tu te lèves alors pour aller chercher un peu de neige au creux de la main que tu viens de déganter. Tu t'approches doucement, sans faire le moindre geste brusque. En t'avançant, tu remarques le bleu azur de ses yeux. Tu lui souris. Après quelques secondes, il défait son manteau de fourrure et les deux couches de vêtements en dessous pour découvrir une très vilaine plaie qui partait de sous son aisselle gauche pour arriver à son bas ventre. Une épée devait être la responsable de cette horreur. Tu ne pouvais rester à rien faire, seulement, tu savais que tu allais souffrir autant que lui durant plusieurs minutes. Tu l'as allongé totalement sur le sol et tu t'es agenouillée à ses côtés. Tu as nettoyé sa plaie rapidement, faisant du mieux possible. En plaçant la neige sur la plaie, il eu un sursaut de douleur mêlé de stupeur si bien qu'il a attrapé ton bras. Tu as baissé les yeux sur lui avec un air plus grave qu'avant. Les yeux fermés, ensuite, tu as baissé la tête et commencé à respirer plus lentement. Inspiration. Expiration. La peau brûlante de l'homme sous tes doigts. La terre sous tes genoux. Et puis l'énergie que tu fais passer dans la neige qui fond déjà. La sensation de plénitude. La faiblesse que tu sens. Tu t'abandonnes. Et soudain le monde bascule. Ton ventre se déchire, les larmes montent. Inspiration. Expiration. Energie qui s'enfuit. Douleur. Inspiration. Expiration. Elles se font plus rapides, mais tu te concentres toujours dessus alors que la douleur te semble insoutenable. Au bout de ce qui te paraît des heures, tu t'effondres sur le côté, à bout de souffle. Les yeux ouverts, tu tentes de fixer un point du plafond de la grotte qui semble tourner toujours plus vite. Au bout de quelques instants, le monde arrête de tourner pour devenir noir en t'engloutir.

Deux heures plus tard. Tu ouvres les yeux. Tu vois troubles, comme si chaque chose que tu voyais existait en double. Tu n'oses pas tourner la tête, mais tu entends des pas qui se pressent. Vous êtes réveillée ? Comment allez-vous ? Qu'est-ce que je peux faire ? Tu grognes légèrement, n'étant pas vraiment sûre d'être capable de construire une phrase. Doucement, tu te relèves, avec l'aide de l'inconnu. Alors que ta vision s'améliore et que tu vois qu'il va se remettre à parler, tu lèves un doigt lui intimant de se taire. Il comprend immédiatement et évite de prononcer un seul mot, te laissant reprendre tes esprits. Après quelques instants, tu commences à aller mieux, même si tu te sens fatiguée. Comment va votre plaie ? L'homme se contente de défaire ses vêtements afin de lui montrer le résultat de son oeuvre. Alors qu'avant, la blessure était profonde de plusieurs centimètres par endroits et boursoufflée, elle était maintenant profonde de quelques millimètres seulement et saine. Je n'avais jamais eu l'occasion de constater par mes yeux l'efficacité de l'art de la guérison.. Merci. Tu hoches la tête, ne souhaitant pas se remémorer la douleur tout de suite. Tu n'avais jamais tenté de guérir si grande blessure, mais pendant la guerre tu aurais l'occasion de t'améliorer et t'endurcir physiquement. Frigga. Tu accroches ton regard au sien. Aywin.

C'est suite à cette rencontre que tu arrêteras de fuir pour combattre aux côtés des maîtres de l'air. Une année entière, tu seras séparée de ta famille et notamment de ton frère. Tu enverras des lettres pour les informer que tu ne peux rentrer à la maison, prétextant des frontières difficiles à passer, mais en réalité, tu te battras aux côtés de ceux que tu considères comme justes et droits : aux côtés de la nation de l'air.


⊹ become a mom.
Cette année a été à la fois magique et difficile. La guerre ne laissait pas de répit aux maîtres de l'air, mais tu avais trouvé l'homme que tu aimais dans cette fameuse grotte. Ces deux années ont oscillé entre plénitude, amour et guerre, monstruosités. Tu n'avais jamais pensé pouvoir, un jour, ressentir deux sentiments aussi forts et opposés en même temps. Il fut pourtant un jour où tu as dû rentrer chez toi. Quand tu as eu vingt-deux ans et que le traité de paix à été annoncé, tu es rentrée chez toi. Aywin et toi aviez prévu de vous retrouver à la grotte six mois plus tard. Tu l'as attendu mais il n'est jamais arrivé. Lorsque la nation de l'air à démarré la révolte contre le gouvernement, tu as voulu repartir, mais c'est Kvasir qui t'en a empêché. Il savait tout, tu lui avais bien sûr tout dit, mais il ne voulait pas que tu risques ta vie. C'est en décembre 1997 que tu as revu Aywin, pensant qu'il avait périt durant la révolte. Tu l'as caché durant trois années entières, activement présente au sein du phénomène de révolte.

Janvier 1999. Tu ne pensais pas devoir gérer une telle responsabilité. L'idée d'avoir un enfant ne t'avait pas réellement traversé l'esprit en ces temps de crise. Mais l'indéniable était là : ton ventre s'était arrondi. Tu savais une chose : Clovis n'en était pas le père, même s'il te couvrait, fidèle à votre arrangement de toujours. Il éleva ton fils comme si c'était le sien, malgré le fait qu'Aywin était également présent dans la mesure du possible. Tu as alors du stopper tes activités rebelles pour penser à ton fils d'abord.

Mai 2000. Tu te tiens devant un vieil arbre portant une pauvre inscription : "Je promets de toujours t'aimer." Cinq ans d'amour, voilà ce qui t'as été accordé. Phillip, ton fils d'un an, commence à crier comme s'il comprenait ta tristesse. Les larmes coulent sur tes joues. La ligue l'a eu. Aywin est mort. Tu sens tes tripes se retourner à chaque fois que cette pensée te frôle. Te retournant, tu laisses l'arbre derrière toi pour rentrer à ce que tu devrais appeler maison. Seulement, cette ville n'est plus vraiment ta maison. Alors, tu décides de retrouver la rébellion, de la rejoindre à nouveau, de renforcer ses rangs. La seule question restant obscure est l'élément qui sera celui de ton fils. Air ou eau ? Peut-être que tu devras fuir, bientôt. 




Dernière édition par Frigga Visegard le Dim 19 Juil - 21:52, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Visegard
Tessa Visegard
all men must fight

MESSAGES : 1660
AVATAR : Natalie Dormer, la plus badass !
CRÉDITS : Avatar : Poison Ivy et signature : endlesslove
(frigga) one day, i'll be free. Tumblr_inline_nw25gqy1xv1slwf94_500
ÂGE : Trente années qu'elle se bat pour son nom. Autant de temps que son visage ne cesse de marquer malgré les artifices. Elle prend de l'âge comme un vin de grand cru.
NATION : La douce puissance naturelle qui est vitale à tout être vivant. Elle est l'eau qui s'évade entre vos paumes. Douce et furtive, insaisissable à mains nues. Tessa est une tempête en plein océan, la brise qui frappe contre un navire en bois.
DON : Un sourire envoutant, des yeux de chat qui ne supportent pas la négation. Aucun don réel, juste une femme de pouvoir.
STATUT CIVIL : Plus seule que jamais. Anciennement amourachée de Kohl Pernington avant qu'un enfant naisse de cet amour et vienne les séparer. Elle porte son malheur, ce foetus qu'elle n'a pas demandé. Le coeur brisé, rejetant tout l'amour qu'on pourrait lui porter.
SIGNE DISTINCTIF : Une canine brisée, glacée par un entraînement bien trop corsé avant de tomber sous le choc du sol. Son sourire montre son expérience. Une blessure qui ne lui ôte pas son charme.
DAEMON : Loup polaire, ne craignant pas le froid en évoluant comme un solitaire. Le carmin, une source de vie qui la captive. Rusée et futée, fille de la lune qu'elle incarne. Il se prénomme Taïko, unique.
ALLÉGEANCE : Elle porte allégeance aux Pernington qui la soutienne encore, rêvant de voir Kohl et Odin sous terre pour de bon. Tessa, elle ne fait aucunement confiance dans le gouvernement et compte bien renverser ce dernier pour prendre la place de Reine. Elle soutient la résistance en secret, faisant des dons importants.
(frigga) one day, i'll be free. Empty
MessageSujet: Re: (frigga) one day, i'll be free.   (frigga) one day, i'll be free. EmptyVen 17 Juil - 14:52

VISEGARDDDDDDDDDDDDD (frigga) one day, i'll be free. 3542209605 (frigga) one day, i'll be free. 3542209605 (frigga) one day, i'll be free. 3542209605 (frigga) one day, i'll be free. 3542209605 (frigga) one day, i'll be free. 3542209605

Super choix de scénario (frigga) one day, i'll be free. 2441842704 Gemma est juste la perfection ! (frigga) one day, i'll be free. 3238035895 (frigga) one day, i'll be free. 3910354312 (frigga) one day, i'll be free. 2581461488
Good luck pour ta fiche et garde moi un lien bien au chaud (frigga) one day, i'll be free. 1503886330 (frigga) one day, i'll be free. 3219875279
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Livanov
Natalia Livanov
all men must fight

MESSAGES : 419
AVATAR : zoey deutch
CRÉDITS : wildworld (avatar)
(frigga) one day, i'll be free. Tumblr_ndmbjsJrDs1rmdty4o9_250
ÂGE : elle est âgée de vingt ans
NATION : si elle est originaire de la nation de l'air, elle a pourtant vécu la majeure partie de sa jeune vie dans la nation de la terre.
STATUT CIVIL : son coeur est libre même si ses pensées sont de plus en plus tournées vers quelqu'un.
DAEMON : une loutre nommée circé.
ALLÉGEANCE : elle ne sait plus à qui se fier donc elle n'a aucune allégeance en ce moment.
(frigga) one day, i'll be free. Empty
MessageSujet: Re: (frigga) one day, i'll be free.   (frigga) one day, i'll be free. EmptyVen 17 Juil - 14:52

ce scénario et gemma (frigga) one day, i'll be free. 3654019240 bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Léviathan Bluewind
Léviathan Bluewind
all men must fight

MESSAGES : 2460
AVATAR : matt smith.
CRÉDITS : la p'tite mouette.
(frigga) one day, i'll be free. Tumblr_mdlfttNekt1qdunk8o1_500
ÂGE : vingt-cinq fragiles gouttes d'eau. depuis tout jeune j'ai vu les rivalités se dérouler d'un oeil innocent et incompris. je n'ai pas vraiment agis durant toutes ces années, que ce soit pour me défendre ou pour prendre part à un combat... et le présent n'est pas plus sûr, j'espère donc m'épanouir encore longtemps.
NATION : de l'eau. et je m'en contente. je ne me voyais de toute manière être natif d'un autre élément. l'eau représente bien des choses. aussi bien la pureté pour son apparence cristalline que le chaos lorsqu'elle se décide à se révolter rien qu'un peu.
DON : guérison. après maintes journées à m'entraîner, je suis parvenu à manier ce contrôle d'une efficacité surprenante. moi qui ait toujours rêvé d'être utile en faisant le bien, je m'en réjouis et utilise la guérision pour n'importe qu'elle raison, dès que quelqu'un requiert de mon aide.
STATUT CIVIL : célibataire mais amoureux. il fut un temps où j'étais réticent à m'engager jusqu'à ce que je fasse la rencontre d'une douce vassale, membre de la famille des visegard. ce qui m'a poussé à laisser mes sentiments s'exprimer, c'est certainement la douce attention qu'elle a à mon égard, cette confiance qui s'est tout de suite forgée entre nous... une sorte de coup de foudre, en somme.
SIGNE DISTINCTIF : des blessures. durant toutes ces années de tension entre les nations, personne n'en est ressorti véritablement intacte, aussi bien psychologiquement que physiquement. il m'arrive de pleurer des personnes dont je n'ai plus de nouvelle, aussi on peut dorénavant voir un corps brisé par l'injustice. on peut donc dorénavant voir un pied droit ayant perdu un petit orteil et un pied gauche ayant également été privé de ses doigts les plus petits. Mon dos n'en est pas moins sorti indemne puisqu'il y a également des cicatrices qui y parcourent en long et en large. Heureusement qu'il m'est possible de cacher ces endroits à l'aide de tissus en temps normal.
DAEMON : sedna. un crocodile du nil qui semble dangereux en apparence mais qui est en réalité, aussi douce qu'une peluche au fond d'elle. elle est une très grande amie.
ALLÉGEANCE : secrètement pro-rebelle. par le fruit du hasard, j'ai fini par les rejoindre bien que je voulais rester assez neutre et fermer les yeux. mais c'est plus fort que moi. je veux aider ces maîtres de l'air qui sont injustement inconsidéré comme cela à pu l'être pour moi autrefois... si je suis à la normal pacifique et doux, je préfère être utile en soignant les révolutionnaires blessés lors d'une mission avec l'aide de mon don.
(frigga) one day, i'll be free. Empty
MessageSujet: Re: (frigga) one day, i'll be free.   (frigga) one day, i'll be free. EmptyVen 17 Juil - 15:28

    Haaonn *^*
    Bienvenue et bonne chance pour la finition de ta fiche ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Kael Belinski
Kael Belinski
all men must live

MESSAGES : 1472
AVATAR : Luke Mitchell
CRÉDITS : @Tumblr
(frigga) one day, i'll be free. LTf9Kc
ÂGE : 27 ans
NATION : C'est un fils de l'air depuis sa naissance et pour toujours.
DON : Sixième sens - Prémonitions. Ce don lui permet de voir le passé et le futur d'une personne ou d'un objet.
STATUT CIVIL : C'est un peu compliqué pour le moment...
SIGNE DISTINCTIF : Kael possède trois flèches, symboles de son appartenance à la nation de l'air. Une entre les omoplates et une sur chaque avant-bras.
DAEMON : Wanji, un lynx boréal crème. Calme, espiègle et silencieux... surtout suffisamment méfiant pour deux.
ALLÉGEANCE : Sa famille avant tout et le peuple de l'air. Le gouvernement par la force des choses et pour la sécurité de sa famille.
(frigga) one day, i'll be free. Empty
MessageSujet: Re: (frigga) one day, i'll be free.   (frigga) one day, i'll be free. EmptyVen 17 Juil - 17:04

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t973-kael-free-spirit http://www.thefournations.com/t1017-kael-s-links

Invité
Invité

(frigga) one day, i'll be free. Empty
MessageSujet: Re: (frigga) one day, i'll be free.   (frigga) one day, i'll be free. EmptyVen 17 Juil - 17:20

merci !! (frigga) one day, i'll be free. 2441842704 (frigga) one day, i'll be free. 2239497287

Tessa, ton lien est tout réservé, évidemment (frigga) one day, i'll be free. 3910354312 (frigga) one day, i'll be free. 3816473155
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(frigga) one day, i'll be free. Empty
MessageSujet: Re: (frigga) one day, i'll be free.   (frigga) one day, i'll be free. EmptyVen 17 Juil - 17:28

Future belle-soeur. (frigga) one day, i'll be free. 3816473155 Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche. (frigga) one day, i'll be free. 1671103087
Et il nous faudra un lien. (frigga) one day, i'll be free. 2708595505 (frigga) one day, i'll be free. 3654019240
Revenir en haut Aller en bas
Cléophilia Ravenscar
Cléophilia Ravenscar
all men must die

MESSAGES : 347
AVATAR : nina dobrev.
CRÉDITS : (av) .lollipops
(frigga) one day, i'll be free. Tumblr_n1deqc4Lc31rt1vwyo10_r1_250
ÂGE : de vingt-trois petites années sanglantes elle signe son acte de naissance.
NATION : dans les flammes rouges d'un bûcher destructeur, on dit qu'elle est née. mais elle vient tout droit du bois maternel d'un arbre centenaire. terrible traîtresse à qui l'on a jamais pardonnée.
STATUT CIVIL : assassin célibataire, tueuse en série mariée à son propre reflet, cauchemar condamné à perpétuité.
DAEMON : il est gris, il est noir, il est blanc. les nuances se mêlent sur son pelage comme son caractère se fond dans celui de sa propriétaire. balthazar, le mauvais, le renard argenté.
ALLÉGEANCE : et voilà que la ligue se présente à elle comme la porte de secours à la condamnation. ligue à qui elle porte allégeance, se donnant à corps perdu dans un combat qu'elle ne comprend pas. la douce cléophilia, ne voit que le sang fruité sur ses doigts.
(frigga) one day, i'll be free. Empty
MessageSujet: Re: (frigga) one day, i'll be free.   (frigga) one day, i'll be free. EmptyVen 17 Juil - 17:31

gemma, la famille. (frigga) one day, i'll be free. 3542209605
bienvenue sur ewwf et bonne chance pour ta fiche. (frigga) one day, i'll be free. 797144984
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(frigga) one day, i'll be free. Empty
MessageSujet: Re: (frigga) one day, i'll be free.   (frigga) one day, i'll be free. EmptyVen 17 Juil - 18:15

la femme de ma vie (frigga) one day, i'll be free. 1671103087
tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureuse (frigga) one day, i'll be free. 3219875279
bienvenue parmi nous (frigga) one day, i'll be free. 341352963
et ma boite mp est à ton entière disposition (frigga) one day, i'll be free. 3238035895
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(frigga) one day, i'll be free. Empty
MessageSujet: Re: (frigga) one day, i'll be free.   (frigga) one day, i'll be free. EmptyVen 17 Juil - 18:21

Merci les gens !!

Aenor, ce sera avec plaisir (frigga) one day, i'll be free. 701917076 (frigga) one day, i'll be free. 2441842704

Mon frère adoréééé, pas de soucis ! Si jamais quelque chose te dérange dans ma fiche à un moment donné, n'hésites pas non plus à me le dire (frigga) one day, i'll be free. 2441842704 (frigga) one day, i'll be free. 2239497287 Hâte de jouer ce personnage What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ace Bernstein
Ace Bernstein
all men must serve

MESSAGES : 479
AVATAR : sam claflin.
CRÉDITS : (av)@wildworld/(sign)@tumblr
http://33.media.tumblr.com/c6b8246aca7b52724f9ab99ec95d72af/tumblr_nihht9V7ti1sdd7w6o2_r1_250.gif
ÂGE : vingt quatre années de luxure, de paresse et d'argent dépensé outrageusement.
NATION : le feu, dévorant l'âme, brûlant tout sur son passage, sans aucune pitié.
STATUT CIVIL : amant volage, enfant instable, incapable de s'attacher à autre chose que son propre reflet.
DAEMON : une hyène, sauvage et cruelle - le parfait reflet de son âme, prénommée solstice.
ALLÉGEANCE : le gouvernement, toujours.
(frigga) one day, i'll be free. Empty
MessageSujet: Re: (frigga) one day, i'll be free.   (frigga) one day, i'll be free. EmptyVen 17 Juil - 20:25

mon dieu que j'aime ce pseudo (frigga) one day, i'll be free. 3654019240 (frigga) one day, i'll be free. 3654019240
beinvenue et n'hésite pas si tu as besoin I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(frigga) one day, i'll be free. Empty
MessageSujet: Re: (frigga) one day, i'll be free.   (frigga) one day, i'll be free. EmptyVen 17 Juil - 22:31

merci monsieur au bel avatar (frigga) one day, i'll be free. 1671103087 (frigga) one day, i'll be free. 2441842704
Revenir en haut Aller en bas
Teresa Ravenscar
Teresa Ravenscar
all men must live

MESSAGES : 251
AVATAR : nina dobrev.
CRÉDITS : moi-même.
(frigga) one day, i'll be free. Tumblr_nf3b1w1kXg1rvs3t1o3_250
ÂGE : vingt-trois printemps partagés, vingt-trois calendriers qu'elle a abandonné. parfois elle se sent plus vieille que ça, teresa, la lassitude dans ses os. et parfois plus jeune, enfant qui cherche une mère absente et son réconfort. c'est le bordel, alors elle n'y pense pas.
NATION : dans ses pas, dans ses yeux, la façon dont elle se tient, mots tranchants, mots de pierre; elle est née dans la nation de la terre, et rien n'y changera.
STATUT CIVIL : si tout, dans sa façade, soutient qu'elle est amoureuse de bellamy pernington, sous la surface son cœur reste libre — du moins, c'est ce dont elle se persuade.
DAEMON : de loin, on dirait un loup, mais de près, ce n'est qu'un chien. le daemon de teresa est un husky, chien aux yeux glacier, fidèle à sa maîtresse.
ALLÉGEANCE : d'apparence, le gouvernement, plus ou moins. mais au fond, l'allégeance de la jeune femme va à sa propre famille et elle-même - personne d'autre.
(frigga) one day, i'll be free. Empty
MessageSujet: Re: (frigga) one day, i'll be free.   (frigga) one day, i'll be free. EmptySam 18 Juil - 17:23

gemma est parfaite en visegard (frigga) one day, i'll be free. 3654019240 bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t270-teresa-if-i-look-back-i-am-lost http://www.thefournations.com/t325-teresa-seven-devils-all-around-me

Invité
Invité

(frigga) one day, i'll be free. Empty
MessageSujet: Re: (frigga) one day, i'll be free.   (frigga) one day, i'll be free. EmptySam 18 Juil - 20:48

t'es trop jolie (frigga) one day, i'll be free. 3992093058
bienvenue ici ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Livanov
Alexis Livanov
all men must fight

MESSAGES : 2411
AVATAR : dylan o'brien.
CRÉDITS : bigbadwolf // gifs from tumblr, lyrics from halsey.
(frigga) one day, i'll be free. 1445804799-thanalexis
ÂGE : 23 ans.
NATION : Originaire de la nation de l'air, il a pourtant vécu toute sa vie au sein de la nation de la terre. Il est cependant des plus attaché à sa nation d'origine, et se retrouver enfermer dans les souterrains d'Alexia l'étouffe.
STATUT CIVIL : Autrefois, Alexis était en couple avec Aleya Hemingway. Une jeune femme qu’il apprécie plus que de raison, mais dont il n’a jamais été amoureux. Celui qu’il désire n’est autre que Gael, son double. Il est son air, tout ce dont il a besoin mais il le sait : Gael ne pourra jamais vraiment être sien. En effet, son frère va se marier et Alexis essaie de ne pas paniquer mais la haine se mêle à celle qu’il a déjà contre le monde entier et son cœur se durcit et est pollué par des sentiments qu’il n’avait jamais connu, lorsqu’il était protégé par les Hemingway.
SIGNE DISTINCTIF : Alexis aimerait être totalement physiquement semblable à son ainé, mais force est de constater que ce n'est pas le cas. Le jeune homme a une cicatrice dans le dos, longue et fine. Vestige d'un accident quand il était gamin. Il possède également, entre les omoplates, un tatouage de la taille d'un point et qui représente le signe de sa nation. Ensuite, depuis son accident lors des attentats, Alexis possède quelques cicatrices, surtout sur les jambes. Mais la plupart disparaissent assez vite.
DAEMON : Une hyène, Thanae. Elle est féroce et bien plus mesquine que lui. Rusée et le mot juste. En fait, Thanae ressemble presque plus à Gael qu'à Alexis, signant ainsi la preuve qu'ils sont liés au-delà de ce que les gens peuvent bien croire.
ALLÉGEANCE : A sa famille avant tout, Natalia et Gael... En théorie. Il sait qu'il suivrait son jumeau absolument partout, mais la haine et le désir de vengeance se font ardents, dans son coeur. Alexis a des idées de plus en plus arrêtées et pense que la rébellion doit renverser la situation. L'extermination des Bernstein, Pernington et même des Darsonval serait le prix à payer contre les vies de ses cousins et de sa famille.
(frigga) one day, i'll be free. Empty
MessageSujet: Re: (frigga) one day, i'll be free.   (frigga) one day, i'll be free. EmptySam 18 Juil - 20:52

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t55-there-s-a-drumming-noise-inside-my-head-that-throws-me-to-the-ground

Invité
Invité

(frigga) one day, i'll be free. Empty
MessageSujet: Re: (frigga) one day, i'll be free.   (frigga) one day, i'll be free. EmptyDim 19 Juil - 13:14

Merci pour cet accueil de malade (frigga) one day, i'll be free. 3542209605 (frigga) one day, i'll be free. 2441842704 (frigga) one day, i'll be free. 3910354312
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Livanov
Natalia Livanov
all men must fight

MESSAGES : 419
AVATAR : zoey deutch
CRÉDITS : wildworld (avatar)
(frigga) one day, i'll be free. Tumblr_ndmbjsJrDs1rmdty4o9_250
ÂGE : elle est âgée de vingt ans
NATION : si elle est originaire de la nation de l'air, elle a pourtant vécu la majeure partie de sa jeune vie dans la nation de la terre.
STATUT CIVIL : son coeur est libre même si ses pensées sont de plus en plus tournées vers quelqu'un.
DAEMON : une loutre nommée circé.
ALLÉGEANCE : elle ne sait plus à qui se fier donc elle n'a aucune allégeance en ce moment.
(frigga) one day, i'll be free. Empty
MessageSujet: Re: (frigga) one day, i'll be free.   (frigga) one day, i'll be free. EmptyMer 22 Juil - 13:53


Bienvenue parmi nous

félicitations, tu es validé(e) !

Voilà ! Tu es enfin validé(e) et tu vas pouvoir rejoindre Kandrakar et t'amuser à tuer des gens, te battre contre nous et manger des poulets de la banquise, la vie est belle n'est ce pas ? Mais avant cela, permets-moi de te dire que : je me répète mais quel choix de scénario (frigga) one day, i'll be free. 3654019240 j'adore la relation entre frigga et son frère (frigga) one day, i'll be free. 3654019240 bon jeu I love you .

Désormais, un monde nouveau s'ouvre à toi, que dis-je, toute une galaxie où tu seras the king/queen of the world (frigga) one day, i'll be free. 2239497287 (frigga) one day, i'll be free. 1938036634 (frigga) one day, i'll be free. 3077494985 mais avant cela, une petite mise au point s'impose ! Maintenant que tu es un membre du forum, tu vas devoir t'enregistrer sur quelques sujets pour que nous puissions (nous, le grand staff ultime et méchant (frigga) one day, i'll be free. 935204351 que tu aimes of course (frigga) one day, i'll be free. 3542209605 (frigga) one day, i'll be free. 3910354312 ) gérer le forum. Dans un premier temps, merci de recenser ton avatar en passant dans ce sujet. C'est très important, alors n'oublie pas de le faire ! Ensuite, tu vas devoir faire un tour dans les registres du forum pour que nous puissions t'ajouter. Premièrement, tu vas recenser ton daemon en allant dans ce sujet. Ensuite, tu vas être recensé(e) dans ta nation en cliquant par ici. D'autre part, à Kandrakar comme tu as du le remarquer, nous avons différents camps. Tu vas devoir nous indiquer le tien en faisant un tour sur ce sujet. Et pour terminer, merci de nous indiquer ton travail en cliquant par ici !

Par ailleurs, tu vas pouvoir t'intégrer au sein du forum et nous t'invitons pour cela à poster ta fiche de liens et de RPs de ce pas ! Nous avons mis un modèle facultatif à ta disposition si tu veux, il se trouve dans ce sujet ! Tu as peut-être besoin de scénarios ou de liens précis, alors n'hésite pas à créer un scénario en cliquant ici ou en optant pour un semi-liens en jetant un coup d'oeil à ce sujet. Pour finir, le flood est ta nouvelle maison alors viens y faire un tour par-ici. A bientôt sur le forum (frigga) one day, i'll be free. 3910354312 (frigga) one day, i'll be free. 3910354312


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(frigga) one day, i'll be free. Empty
MessageSujet: Re: (frigga) one day, i'll be free.   (frigga) one day, i'll be free. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(frigga) one day, i'll be free.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (frigga) one day, i'll be free.
» Kael ⊹ Free spirit
» They say she's in the Class A Team, they scream The worst things in life come free to us
» blossom ✣ running wild and running free.
» DELILAH - Gonna be free, gonna be fine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The four elements ::  :: présentations-