AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) Jamie Dornan - haunting me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

(M/LIBRE) Jamie Dornan - haunting me Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) Jamie Dornan - haunting me   (M/LIBRE) Jamie Dornan - haunting me EmptyMer 8 Juil - 22:00


down to earth
ÂGE, DATE & LIEU DE NAISSANCE ≈ ethan est âgé de trente et un an, il est né date au choix dans la nation de la terre, où il a vécu pendant de très nombreuses années. NATION ≈ le jeune homme fait partie de la nation de la terre, et ne s'en cache pas. il est fier de se trouver dans celle-ci, et n'hésite pas à montrer sa réticence face à la nation du feu. ALLÉGEANCE ≈ l'allégeance d'ethan va droit vers la rébellion. il ne supporte pas la suprématie des nations du feu et de l'eau, et souhaite une égalité totale ; son but premier est de punir la nation du feu, et plus particulièrement la famille des bernstein. DAEMON ≈ le daemon d'ethan représente unanimal au choix, voir le registre des daemons utilisés. PARTICULARITÉ ≈  ethan possède plusieurs cicatrices héritées lors de combats d'entraînement. le jeune homme aime beaucoup utiliser ses pouvoirs, et se battre pour montrer qu'il est capable de beaucoup de choses. MÉTIER ≈ le métier d'ethan est au choix du joueur. STATUT CIVIL ≈ ethan est célibataire. il a vécu une histoire avec une certaine antigone bernstein, et lui a affirmé ne pas avoir de sentiments pour elle. cette dernière l'a vécu comme la plus haute trahison qui soit, mais ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'ethan a bel et bien des sentiments pour elle ; il ne veut simplement pas se les avouer, car elle fait partie de la nation du feu, et c'est une bernstein. SIGNE DISTINCTIF ≈ au choix du joueur.

ethan nom au choix

feat jamie dornan
the four elements test
ethan est un homme très impliqué dans tout ce qu'il entreprend ; il s'entraîne très souvent, et de façon très sérieuse, pour devenir chaque jour de plus en plus fort il est très impliqué dans les récents conflits qui ont lieu entre les différentes nations ; ethan n'a pas peur de s'identifier en tant que rebelle, opposant au gouvernement actuel malgré sa prise de position apparente pour la rébellion, ethan reste partagé ; il éprouve de réels sentiments pour une fille bernstein, de la nation du feu. cependant, il lui a avoué le contraire, en lui faisant croire qu'il l'avait trahie par intérêt, afin de ne pas avoir d'ennuis le reste est relativement libre.
HISTOIRE ≈ l'histoire est relativement libre, seuls les points ci-dessous sont importants mais peuvent toutefois faire l'objet de négociations
ethan a eu une enfance assez difficile, il a toujours été poussé par ses parents à s'entraîner, développer ses capacités physiques mais aussi ses pouvoirs très vite, on lui a appris à se battre, et lorsqu'il avait atteint un âge honorable, son père l'a forcé à aller dans des séances de combats de rues, dans lesquels il n'y a aucune règle ; la seule et unique règle est de gagner le duel par tous les moyens possibles, même si cela doit avoir de lourdes conséquences sur l'adversaires ces combats de rues ont été très difficiles à vivre pour ethan, qui en a subi de nombreuses conséquences (cicatrices, blessures, etc..) ; mais au fur et à mesure, les entraînements successifs ont fini par payer, et ethan est devenu de plus en plus fort, réussissant même à éviter de nombreuses blessures un an avant la rébellion et les conflits actuels, ethan a rencontré une certaine antigone bernstein ; ils ont beaucoup sympathisé, jusqu'à tomber amoureux l'un de l'autre lors de la rébellion, ethan a voulu défendre son peuple, et s'est levé contre les nations du feu et de l'eau. dès lors, il a fait croire à antigone qu'il ne l'avait jamais aimée, afin de lui épargner des ennuis importants après cet épisode, ethan a totalement disparu de la vie d'antigone ; il s'est recroquevillé dans une vie banale ; il agit en silence pour la rébellion, et se sert de relations pour se tenir au courant des agissements de la jeune bernstein dont il est toujours amoureux, sans que personne ne le sache. il rêve du jour où il trouvera le courage de la rencontrer pour tout lui avouer, une bonne fois pour toutes.

   
antigone bernstein ⊰ la scène est issue de ma fiche, mais vue sous le regard d'ethan.

Explosion. Fumée. Cris. Appels au secours. Ses yeux se jettent de tous côtés, cherchant inlassablement quelqu'un du regard. Son cœur s'affole, son sang bouillonne. L'atmosphère se veut pesante, difficile à supporter. Il se met à courir, balançant sa tête de chaque côté pour repérer la silhouette qu'il aimerait tant retrouver. Puis, tout à coup, il s'arrête. Soupire de soulagement. Ses pas le mènent vers elle. Sa chevelure rousse virevolte au gré du vent ; ses yeux bleus, perçants, semblent humides, retenant des larmes. Il l'enveloppe avec ses bras, la serre contre lui, et dépose ses lèvres contre les siennes. Ce contact provoque comme une petite décharge électrique en lui. Mais ses idées sont ailleurs. Ses sentiments sont réels, ils sont présents, mais il les refoule depuis quelques jours. Il ne peut assumer une telle relation. Un fervent défenseur de la nation de la terre, avec une jeune femme issue de la lignée des Bernstein, donnant corps et âme pour la nation du feu. Une union impossible, trop dangereuse pour l'un comme pour l'autre. Reprenant ses esprits, il plonge son regard dans les prunelles de son interlocutrice. « Tout va bien Antigone, je suis là. » dit-il, d'une voix rassurante. Cette dernière hoche la tête pour montrer son accord, et dépose sa main contre la joue du jeune homme. Il s'en empare, et la fait redescendre avec douceur. Tout est trop difficile pour lui. Tout. « On doit les aider, Ethan. Promets-moi d'être prudent. » lui dit-elle, un peu préoccupée. Il la regarde et hoche à son tour de la tête. Main dans la main, les deux jeunes gens avancent, puis se séparent. Un « Je t'aime » se dessine sur les lèvres d'Ethan. Remords. Regrets. Il se mordille la langue, comme pour se punir de ce qu'il vient de faire.

Après plusieurs affrontements, Ethan parvient enfin à une petite maisonnette détruite. Tout à coup, une boule de feu passe à ses côtés. Alors, il se baisse, et élance son bras en avant ; une pierre se forme, et frappe l'ennemi au visage. Il s'écroule. Du sang perle sur sa tempe, il paraît inconscient ; peut-être même mort. Ethan se retourne, et lève la main droite. Du sang coule, sur lui aussi. La boule de feu l'a bel et bien touché. Il se mordille à nouveau la langue. Levant la tête, il aperçoit une nouvelle silhouette. Décharge électrique. Stupeur. Son corps semble presque le lâcher. Antigone se trouve devant lui, l'air totalement anéantie. Le moment est venu. « Tu n'aurais pas dû voir ça, Antigone. » La jeune femme ne répond pas. Il s'efforce de paraître convaincant, d'oublier ses sentiments, de tout laisser de côté. « Je me suis servi de toi depuis le début. Me rapprocher des Bernstein était une occasion rêvée quand je t'ai rencontrée. » dit-il d'une voix cruelle. Au fond de lui, son corps bouillonne, comme s'il faisait tout pour l'empêcher de commettre une telle erreur. Son cœur accélère. Il va craquer. L'image de son père arrive soudainement dans son esprit. Son père qui le frappait quand il était plus jeune ; son père qui lui criait dessus pour qu'il s'entraîne, pour qu'il combatte, toujours plus. Ces images emplissent le coeur d'Ethan de rage. « Tu es bien une Bernstein. Courageuse en apparence, mais si lâche à l'intérieur. » dit-il, sans même réfléchir. Il élance ses mains vers l'avant, des gouttes de sang s'en échappent. La terre tremble. Des pierres sortent du sol, et entourent la jeune femme. Dans un soupire, Ethan lâche quelques mots : « Pardonne-moi, Antigone.. » Puis une larme coule le long de sa joue. Une des premières larmes ayant jamais quitté ses yeux. Jamais Ethan n'a pleuré pour quelqu'un, et encore moins pour une femme. Puis, il s'en va en courant, regrettant amèrement ce qu'il vient de faire. Mais il n'a pas le choix, il doit s'éloigner d'Antigone, pour leur sécurité à tous les deux.  
© THE FOUR ELEMENTS 2014

   

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(M/LIBRE) Jamie Dornan - haunting me Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Jamie Dornan - haunting me   (M/LIBRE) Jamie Dornan - haunting me EmptyMer 8 Juil - 22:01


SCENARIO LIBRE

rejoins le côté obscur de la force, on a des cookies

Coucou à toi qui lis ce scénario  (M/LIBRE) Jamie Dornan - haunting me 2581461488

Déjà, si tu en es là, je peux te dire que je t'aime infiniment car ça veut dire que le personnage t'intéresse un minimum, et c'est déjà super  (M/LIBRE) Jamie Dornan - haunting me 3910354312 Ensuite, parlons un peu de mes exigences (parce-que, j'ai plein d'exigences  (M/LIBRE) Jamie Dornan - haunting me 3542209605 ou pas) Pour ce qui concerne le pseudo, j'ai choisi le prénom d'Ethan dans ma présentation, mais après si vous voulez en changer, il n'y a pas de soucis. Je n'ai pas mis de nom de famille, pour vous laisser le choix d'intégrer une famille du forum, ou bien celle d'un membre, à vous de voir (M/LIBRE) Jamie Dornan - haunting me 2581461488

Après, pour l'avatar j'ai choisi Jamie Dornan parce-qu'il est juste méga super sexy, puis parce-que je le vois bien dans ce rôle aussi, quand même  :eheh: Mais je suis ouverte à toute proposition, si vous souhaitez en changer, n'hésitez absolument pas à essayer, je ne suis pas difficile  (M/LIBRE) Jamie Dornan - haunting me 3910354312

Concernant le lien, c'est un peu plus sérieux  (M/LIBRE) Jamie Dornan - haunting me 1503886330 Il peut toujours y avoir des négociations, des ajustements, mais la base est là. En gros, ils étaient ensemble, puis Ethan a quitté Antigone en disant qu'il l'avait trahie, juste pour se sauver et pour la sauver. Mais au fond, ça lui a brisé le cœur car il a encore des sentiments pour elle. Sauf qu'elle, bâh elle l'a très mal pris, et elle le déteste du plus profond de son cœur  (M/LIBRE) Jamie Dornan - haunting me 797144984 Donc ça promet un rp de retrouvailles très mouvementé  :eheh:

Pour ce qui est de la présence et des qualités de rp, je ne suis pas très exigeante. On fait tous des fautes, certains en font moins que d'autres, et c'est comme ça (M/LIBRE) Jamie Dornan - haunting me 2581461488 Après, je ne veux pas non plus qu'il y ait dix fautes par phrase, mais je ne suis pas un tyran non plus (enfin, ça reste à voir  (M/LIBRE) Jamie Dornan - haunting me 3542209605 ). Et pour la présence, du moment que vous respectez la présence minimum imposée par le forum, ça me va parfaitement  (M/LIBRE) Jamie Dornan - haunting me 3910354312

Voilà, j'ai fait le tour. Si tu es arrivé(e) là, déjà, félicitations, parce-que j'écris beaucoup, et je peux faire peur  (M/LIBRE) Jamie Dornan - haunting me 3542209605 En tout cas, si tu prends ce scénario, sache que je t'aimerai pour la fin de mes jours, et que je te vouerai un culte pour l'éternité  (M/LIBRE) Jamie Dornan - haunting me 341352963

 

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(M/LIBRE) Jamie Dornan - haunting me Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Jamie Dornan - haunting me   (M/LIBRE) Jamie Dornan - haunting me EmptyDim 12 Juil - 11:05

(M/LIBRE) Jamie Dornan - haunting me 797144984 (M/LIBRE) Jamie Dornan - haunting me 797144984 (M/LIBRE) Jamie Dornan - haunting me 797144984 (M/LIBRE) Jamie Dornan - haunting me 797144984 (M/LIBRE) Jamie Dornan - haunting me 797144984 (M/LIBRE) Jamie Dornan - haunting me 797144984 (M/LIBRE) Jamie Dornan - haunting me 797144984 (M/LIBRE) Jamie Dornan - haunting me 797144984
je suis amoureuse. (M/LIBRE) Jamie Dornan - haunting me 3892076169 (M/LIBRE) Jamie Dornan - haunting me 3910354312
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(M/LIBRE) Jamie Dornan - haunting me Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Jamie Dornan - haunting me   (M/LIBRE) Jamie Dornan - haunting me EmptyDim 12 Juil - 13:25

ethaaaan (M/LIBRE) Jamie Dornan - haunting me 341352963 (M/LIBRE) Jamie Dornan - haunting me 797144984 (M/LIBRE) Jamie Dornan - haunting me 3542209605 (M/LIBRE) Jamie Dornan - haunting me 2581461488 (M/LIBRE) Jamie Dornan - haunting me 3910354312 (M/LIBRE) Jamie Dornan - haunting me 3077494985
merci beaucoup de tenter le scénario, jotaime de tout mon coeur (M/LIBRE) Jamie Dornan - haunting me 2441842704 (M/LIBRE) Jamie Dornan - haunting me 3910354312

si tu as des questions sur le personnage, le lien, des changements à apporter, ou juste envie de papoter, n'hésite surtout pas, ma boîte à mp te tend les bras (M/LIBRE) Jamie Dornan - haunting me 1503886330 (M/LIBRE) Jamie Dornan - haunting me 3910354312
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(M/LIBRE) Jamie Dornan - haunting me Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) Jamie Dornan - haunting me   (M/LIBRE) Jamie Dornan - haunting me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) Jamie Dornan - haunting me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» fire meet gasoline (jamie)
» don't fly too close to the sun. you'll burn the tips of your wings. (jamie)
» (m/libre) who you fighting ?
» (f/libre) union non désirée
» (M/LIBRE) AU CHOIX ⊰ and i'd choose you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The four elements ::  :: présentations-