AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Everything that drowns me makes me wanna fly (Ezrael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Everything that drowns me makes me wanna fly (Ezrael) Empty
MessageSujet: Everything that drowns me makes me wanna fly (Ezrael)   Everything that drowns me makes me wanna fly (Ezrael) EmptyJeu 9 Juil - 16:45


ezrael levingston

feat dylan sprayberry

don't go near the water
nom et prénom(s) ≈ Ezrael Levingston, ne cherchez pas, je ne viens pas d'une famille très connue et mon prénom ne signifie rien en particulier. âge, date et lieu de naissance ≈ Majeur tout juste, j'ai donc dix-huit ans et je suis né à Lumisol un 27 Mars. nation ≈ Celle de l'eau, la seule que je connaisse vraiment. allégeance ≈ Du côté de la rébellion, mais de manière discrète pour le moment.  daemon ≈ C'est un hérisson, une femelle, gentille mais piquante, tout comme moi. Elle s'appelle Lulu. métier/fonction ≈ Maître-soigneur dans l'aquarium de Lumisol. statut civil ≈ à mettre ici orientation sexuelle ≈ Ce sont les hommes qui m'attirent, bien que je n'ai rien contre les femmes. signe distinctif ≈ Un pendentif représentant une goutte. particularité ≈ à mettre ici (n'hésitez pas à être inventif !) qualités ≈ Bienveillant, souriant, compatissant, compréhensif, ouvert d'esprit. défauts ≈ coléreux, peureux, froid, timide, maladroit.
we'll be counting stars
j'aime beaucoup l'élément de l'eau, mais si j'avais pu choisir, j'aurais aimé en essayer un autre, le vent par exemple
mon daemon a mis très longtemps a prendre sa forme définitive parce que j'ai mis très longtemps à avoir mon caractère que j'ai maintenant
j'ai toujours été plutôt solitaire, mais pas parce que je n'aimais pas les gens, plutôt parce que je n'osais pas à aller ver eux
celle qui comptait le plus à mes yeux n'est autre que ma défunte grand-mère, elle comptait encore plus que ma propre mère
j'ai passé beaucoup de temps à jouer dans l'eau et à essayer d'y respirer le plus longtemps possible ce qui fait que je peux rester un moment en apnée
je n'ai jamais visité une autre nation et je dois bien avouer que découvrir le monde qui m'entoure est un de mes plus grand désir
j'ai peur qu'une guerre n'arrive bientôt et je n'ai pas envie que ça arrive pourtant, si jamais c'était le cas, j'irais du côté des rebelles et j'aiderais du mieux possible
les gens ont tendance à me considérer comme un gamin parce que je suis jeune, mais je veux leur montrer que moi aussi je suis capable de faire des choses
j'ai tendance à m'énerver assez facilement et ce depuis petit déjà, heureusement on m'a appris à me calmer bien que ça ne marche pas toujours
je n'ai jamais connu l'amour, je ne suis encore jamais vraiment tombé amoureux et je ne suis jamais sorti avec quelqu'un
Que pensez-vous du gouvernement actuel? Vous importe-t-il ? Restez-vous neutre ? Ou voudriez-vous le voir se dissoudre? Le gouvernement actuel possède un tas de défaut, tout le monde le sait. Il ne faut pas oublier qu'il s'est forgé sur le massacre d'une nation. Malgré tout, je reconnais également certains points positifs aussi, mais ce n'est pas assez. J'aurais tendance à dire que je suis plutôt neutre, pour le moment. Je suis plutôt du côté de la rébellion, même si je suis contre une nouvelle guerre. Pour moi, l'égalité est la clé d'un bon gouvernement et aujourd'hui, le système est loin d'être égalitaire. Qu'avez-vous fait pendant la grande rébellion ? Étiez-vous simple spectateur ? Rebelle ? Ou les avez-vous combattu ? Je n'étais qu'un spectateur évidemment, j'étais encore bien trop jeune pour faire quoi que ce soit. Je me contentais d'apprendre en découvrant à chaque fois l'évolution des choses. Je dois bien avouer que je n'ai pas vraiment compris pourquoi la révolution a eu lieu, mais j'étais triste de voir le nombre de morts du côté de la nation de l'air et la condition de vie des survivants. Que vous est-il arrivé pendant la grande guerre ? Avez-vous perdu des proches ? Êtes-vous restés isolé ? J'ai perdu mon père avec qui je n'étais pas très proche. Il a dû combattre contre la rébellion et en fait, il en était heureux de le faire. Malheureusement, il n'en est pas sorti indemne et j'ai réussi à réprimer une envie de vengeance. Pour ma part, j'étais isolé dans la nation oui.

prénom, pseudo ≈ Thibaud alias Sushi âge ≈ 20 piges avis sur le forum ≈ Très beau, contexte super intéressant, les membres ont l'air sympa, enfin si je viens, c'est bien qu'il m'a plu après tout  Everything that drowns me makes me wanna fly (Ezrael) 2581461488  comment l'as tu découvert ≈ J'avais déjà vu le projet sur bazzart quelques fois et puis là, en cherchant du côté pub, j'ai vu qu'il était ouvert alors je suis venu voir. personnage ≈ (x) inventé () prédéfini () scénario dernier mot ≈  Everything that drowns me makes me wanna fly (Ezrael) 3008284659




Dernière édition par Ezrael Levingston le Ven 10 Juil - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Everything that drowns me makes me wanna fly (Ezrael) Empty
MessageSujet: Re: Everything that drowns me makes me wanna fly (Ezrael)   Everything that drowns me makes me wanna fly (Ezrael) EmptyJeu 9 Juil - 16:56



Make your own destiny

citation au choix

Dans cette partie, vous allez rédiger l'histoire de votre personnage selon la forme de votre choix. N'hésitez pas à intégrer les passages les plus importants de sa vie et à ajouter plein de petits détails qui feront la différence et rendront votre fiche intéressante ! Nous attendons un minimum de 700 mots, c'est-à-dire environ une page et demi word. Bonne chance à vous !


Revenir en haut Aller en bas
Kael Belinski
Kael Belinski
all men must live

MESSAGES : 1472
AVATAR : Luke Mitchell
CRÉDITS : @Tumblr
Everything that drowns me makes me wanna fly (Ezrael) LTf9Kc
ÂGE : 27 ans
NATION : C'est un fils de l'air depuis sa naissance et pour toujours.
DON : Sixième sens - Prémonitions. Ce don lui permet de voir le passé et le futur d'une personne ou d'un objet.
STATUT CIVIL : C'est un peu compliqué pour le moment...
SIGNE DISTINCTIF : Kael possède trois flèches, symboles de son appartenance à la nation de l'air. Une entre les omoplates et une sur chaque avant-bras.
DAEMON : Wanji, un lynx boréal crème. Calme, espiègle et silencieux... surtout suffisamment méfiant pour deux.
ALLÉGEANCE : Sa famille avant tout et le peuple de l'air. Le gouvernement par la force des choses et pour la sécurité de sa famille.
Everything that drowns me makes me wanna fly (Ezrael) Empty
MessageSujet: Re: Everything that drowns me makes me wanna fly (Ezrael)   Everything that drowns me makes me wanna fly (Ezrael) EmptyJeu 9 Juil - 17:02

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t973-kael-free-spirit http://www.thefournations.com/t1017-kael-s-links
Alexis Livanov
Alexis Livanov
all men must fight

MESSAGES : 2411
AVATAR : dylan o'brien.
CRÉDITS : bigbadwolf // gifs from tumblr, lyrics from halsey.
Everything that drowns me makes me wanna fly (Ezrael) 1445804799-thanalexis
ÂGE : 23 ans.
NATION : Originaire de la nation de l'air, il a pourtant vécu toute sa vie au sein de la nation de la terre. Il est cependant des plus attaché à sa nation d'origine, et se retrouver enfermer dans les souterrains d'Alexia l'étouffe.
STATUT CIVIL : Autrefois, Alexis était en couple avec Aleya Hemingway. Une jeune femme qu’il apprécie plus que de raison, mais dont il n’a jamais été amoureux. Celui qu’il désire n’est autre que Gael, son double. Il est son air, tout ce dont il a besoin mais il le sait : Gael ne pourra jamais vraiment être sien. En effet, son frère va se marier et Alexis essaie de ne pas paniquer mais la haine se mêle à celle qu’il a déjà contre le monde entier et son cœur se durcit et est pollué par des sentiments qu’il n’avait jamais connu, lorsqu’il était protégé par les Hemingway.
SIGNE DISTINCTIF : Alexis aimerait être totalement physiquement semblable à son ainé, mais force est de constater que ce n'est pas le cas. Le jeune homme a une cicatrice dans le dos, longue et fine. Vestige d'un accident quand il était gamin. Il possède également, entre les omoplates, un tatouage de la taille d'un point et qui représente le signe de sa nation. Ensuite, depuis son accident lors des attentats, Alexis possède quelques cicatrices, surtout sur les jambes. Mais la plupart disparaissent assez vite.
DAEMON : Une hyène, Thanae. Elle est féroce et bien plus mesquine que lui. Rusée et le mot juste. En fait, Thanae ressemble presque plus à Gael qu'à Alexis, signant ainsi la preuve qu'ils sont liés au-delà de ce que les gens peuvent bien croire.
ALLÉGEANCE : A sa famille avant tout, Natalia et Gael... En théorie. Il sait qu'il suivrait son jumeau absolument partout, mais la haine et le désir de vengeance se font ardents, dans son coeur. Alexis a des idées de plus en plus arrêtées et pense que la rébellion doit renverser la situation. L'extermination des Bernstein, Pernington et même des Darsonval serait le prix à payer contre les vies de ses cousins et de sa famille.
Everything that drowns me makes me wanna fly (Ezrael) Empty
MessageSujet: Re: Everything that drowns me makes me wanna fly (Ezrael)   Everything that drowns me makes me wanna fly (Ezrael) EmptyJeu 9 Juil - 18:01

ah ce titre What a Face
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t55-there-s-a-drumming-noise-inside-my-head-that-throws-me-to-the-ground
Ace Bernstein
Ace Bernstein
all men must serve

MESSAGES : 479
AVATAR : sam claflin.
CRÉDITS : (av)@wildworld/(sign)@tumblr
http://33.media.tumblr.com/c6b8246aca7b52724f9ab99ec95d72af/tumblr_nihht9V7ti1sdd7w6o2_r1_250.gif
ÂGE : vingt quatre années de luxure, de paresse et d'argent dépensé outrageusement.
NATION : le feu, dévorant l'âme, brûlant tout sur son passage, sans aucune pitié.
STATUT CIVIL : amant volage, enfant instable, incapable de s'attacher à autre chose que son propre reflet.
DAEMON : une hyène, sauvage et cruelle - le parfait reflet de son âme, prénommée solstice.
ALLÉGEANCE : le gouvernement, toujours.
Everything that drowns me makes me wanna fly (Ezrael) Empty
MessageSujet: Re: Everything that drowns me makes me wanna fly (Ezrael)   Everything that drowns me makes me wanna fly (Ezrael) EmptyJeu 9 Juil - 18:32

LIAM Everything that drowns me makes me wanna fly (Ezrael) 3542209605 ahem, pardon What a Face
bienvenue parmi nous et n'hésite pas si tu as besoin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cléophilia Ravenscar
Cléophilia Ravenscar
all men must die

MESSAGES : 347
AVATAR : nina dobrev.
CRÉDITS : (av) .lollipops
Everything that drowns me makes me wanna fly (Ezrael) Tumblr_n1deqc4Lc31rt1vwyo10_r1_250
ÂGE : de vingt-trois petites années sanglantes elle signe son acte de naissance.
NATION : dans les flammes rouges d'un bûcher destructeur, on dit qu'elle est née. mais elle vient tout droit du bois maternel d'un arbre centenaire. terrible traîtresse à qui l'on a jamais pardonnée.
STATUT CIVIL : assassin célibataire, tueuse en série mariée à son propre reflet, cauchemar condamné à perpétuité.
DAEMON : il est gris, il est noir, il est blanc. les nuances se mêlent sur son pelage comme son caractère se fond dans celui de sa propriétaire. balthazar, le mauvais, le renard argenté.
ALLÉGEANCE : et voilà que la ligue se présente à elle comme la porte de secours à la condamnation. ligue à qui elle porte allégeance, se donnant à corps perdu dans un combat qu'elle ne comprend pas. la douce cléophilia, ne voit que le sang fruité sur ses doigts.
Everything that drowns me makes me wanna fly (Ezrael) Empty
MessageSujet: Re: Everything that drowns me makes me wanna fly (Ezrael)   Everything that drowns me makes me wanna fly (Ezrael) EmptyJeu 9 Juil - 21:02

DYLAN. qu'est-ce que je l'aime. Everything that drowns me makes me wanna fly (Ezrael) 797144984
bienvenue puis bonne chance pour la fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Moon Pernington
Moon Pernington
all men must serve

MESSAGES : 507
AVATAR : jenna-louise coleman.
CRÉDITS : (av)@wildworld(sign)@oim.
Everything that drowns me makes me wanna fly (Ezrael) Tumblr_nxglptKEa01tjd550o3_250
ÂGE : vingt-sept ans.
NATION : eau.
DON : bloodbender.
STATUT CIVIL : célibataire.
SIGNE DISTINCTIF : ta mère.
DAEMON : uc
ALLÉGEANCE : uc
Everything that drowns me makes me wanna fly (Ezrael) Empty
MessageSujet: Re: Everything that drowns me makes me wanna fly (Ezrael)   Everything that drowns me makes me wanna fly (Ezrael) EmptyJeu 9 Juil - 22:09

dylan. Everything that drowns me makes me wanna fly (Ezrael) 3992093058
bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Livanov
Natalia Livanov
all men must fight

MESSAGES : 419
AVATAR : zoey deutch
CRÉDITS : wildworld (avatar)
Everything that drowns me makes me wanna fly (Ezrael) Tumblr_ndmbjsJrDs1rmdty4o9_250
ÂGE : elle est âgée de vingt ans
NATION : si elle est originaire de la nation de l'air, elle a pourtant vécu la majeure partie de sa jeune vie dans la nation de la terre.
STATUT CIVIL : son coeur est libre même si ses pensées sont de plus en plus tournées vers quelqu'un.
DAEMON : une loutre nommée circé.
ALLÉGEANCE : elle ne sait plus à qui se fier donc elle n'a aucune allégeance en ce moment.
Everything that drowns me makes me wanna fly (Ezrael) Empty
MessageSujet: Re: Everything that drowns me makes me wanna fly (Ezrael)   Everything that drowns me makes me wanna fly (Ezrael) EmptyJeu 9 Juil - 22:18

le pseudo Everything that drowns me makes me wanna fly (Ezrael) 3654019240 bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Everything that drowns me makes me wanna fly (Ezrael) Empty
MessageSujet: Re: Everything that drowns me makes me wanna fly (Ezrael)   Everything that drowns me makes me wanna fly (Ezrael) EmptyVen 10 Juil - 9:37

Merci à vous ! Everything that drowns me makes me wanna fly (Ezrael) 2581461488

Vos vavas Everything that drowns me makes me wanna fly (Ezrael) 3966411816 Que de bégé ici et vos persos promettent Everything that drowns me makes me wanna fly (Ezrael) 2441842704
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Everything that drowns me makes me wanna fly (Ezrael) Empty
MessageSujet: Re: Everything that drowns me makes me wanna fly (Ezrael)   Everything that drowns me makes me wanna fly (Ezrael) EmptyVen 10 Juil - 10:06

dylan I love you j'ai tellement du mal à me dire qu'il est plus jeune de moi de deux ans quoi Everything that drowns me makes me wanna fly (Ezrael) 2341588824
bienvenue parmi nous Everything that drowns me makes me wanna fly (Ezrael) 908092024
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Everything that drowns me makes me wanna fly (Ezrael) Empty
MessageSujet: Re: Everything that drowns me makes me wanna fly (Ezrael)   Everything that drowns me makes me wanna fly (Ezrael) EmptyVen 10 Juil - 11:52

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Everything that drowns me makes me wanna fly (Ezrael) Empty
MessageSujet: Re: Everything that drowns me makes me wanna fly (Ezrael)   Everything that drowns me makes me wanna fly (Ezrael) EmptyVen 10 Juil - 17:47

dylan + eau. Everything that drowns me makes me wanna fly (Ezrael) 3654019240 super choix. I love you
bienvenue. Everything that drowns me makes me wanna fly (Ezrael) 3816473155
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Everything that drowns me makes me wanna fly (Ezrael) Empty
MessageSujet: Re: Everything that drowns me makes me wanna fly (Ezrael)   Everything that drowns me makes me wanna fly (Ezrael) EmptyDim 19 Juil - 12:00

bonjour I love you
cela fait plus d'une semaine que tu as posté ta fiche, pouvons-nous avoir de tes nouvelles Everything that drowns me makes me wanna fly (Ezrael) 3654019240 ?
Revenir en haut Aller en bas
Teresa Ravenscar
Teresa Ravenscar
all men must live

MESSAGES : 251
AVATAR : nina dobrev.
CRÉDITS : moi-même.
Everything that drowns me makes me wanna fly (Ezrael) Tumblr_nf3b1w1kXg1rvs3t1o3_250
ÂGE : vingt-trois printemps partagés, vingt-trois calendriers qu'elle a abandonné. parfois elle se sent plus vieille que ça, teresa, la lassitude dans ses os. et parfois plus jeune, enfant qui cherche une mère absente et son réconfort. c'est le bordel, alors elle n'y pense pas.
NATION : dans ses pas, dans ses yeux, la façon dont elle se tient, mots tranchants, mots de pierre; elle est née dans la nation de la terre, et rien n'y changera.
STATUT CIVIL : si tout, dans sa façade, soutient qu'elle est amoureuse de bellamy pernington, sous la surface son cœur reste libre — du moins, c'est ce dont elle se persuade.
DAEMON : de loin, on dirait un loup, mais de près, ce n'est qu'un chien. le daemon de teresa est un husky, chien aux yeux glacier, fidèle à sa maîtresse.
ALLÉGEANCE : d'apparence, le gouvernement, plus ou moins. mais au fond, l'allégeance de la jeune femme va à sa propre famille et elle-même - personne d'autre.
Everything that drowns me makes me wanna fly (Ezrael) Empty
MessageSujet: Re: Everything that drowns me makes me wanna fly (Ezrael)   Everything that drowns me makes me wanna fly (Ezrael) EmptyDim 19 Juil - 17:37

dylaaaaan Everything that drowns me makes me wanna fly (Ezrael) 3654019240 bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t270-teresa-if-i-look-back-i-am-lost http://www.thefournations.com/t325-teresa-seven-devils-all-around-me
Alexis Livanov
Alexis Livanov
all men must fight

MESSAGES : 2411
AVATAR : dylan o'brien.
CRÉDITS : bigbadwolf // gifs from tumblr, lyrics from halsey.
Everything that drowns me makes me wanna fly (Ezrael) 1445804799-thanalexis
ÂGE : 23 ans.
NATION : Originaire de la nation de l'air, il a pourtant vécu toute sa vie au sein de la nation de la terre. Il est cependant des plus attaché à sa nation d'origine, et se retrouver enfermer dans les souterrains d'Alexia l'étouffe.
STATUT CIVIL : Autrefois, Alexis était en couple avec Aleya Hemingway. Une jeune femme qu’il apprécie plus que de raison, mais dont il n’a jamais été amoureux. Celui qu’il désire n’est autre que Gael, son double. Il est son air, tout ce dont il a besoin mais il le sait : Gael ne pourra jamais vraiment être sien. En effet, son frère va se marier et Alexis essaie de ne pas paniquer mais la haine se mêle à celle qu’il a déjà contre le monde entier et son cœur se durcit et est pollué par des sentiments qu’il n’avait jamais connu, lorsqu’il était protégé par les Hemingway.
SIGNE DISTINCTIF : Alexis aimerait être totalement physiquement semblable à son ainé, mais force est de constater que ce n'est pas le cas. Le jeune homme a une cicatrice dans le dos, longue et fine. Vestige d'un accident quand il était gamin. Il possède également, entre les omoplates, un tatouage de la taille d'un point et qui représente le signe de sa nation. Ensuite, depuis son accident lors des attentats, Alexis possède quelques cicatrices, surtout sur les jambes. Mais la plupart disparaissent assez vite.
DAEMON : Une hyène, Thanae. Elle est féroce et bien plus mesquine que lui. Rusée et le mot juste. En fait, Thanae ressemble presque plus à Gael qu'à Alexis, signant ainsi la preuve qu'ils sont liés au-delà de ce que les gens peuvent bien croire.
ALLÉGEANCE : A sa famille avant tout, Natalia et Gael... En théorie. Il sait qu'il suivrait son jumeau absolument partout, mais la haine et le désir de vengeance se font ardents, dans son coeur. Alexis a des idées de plus en plus arrêtées et pense que la rébellion doit renverser la situation. L'extermination des Bernstein, Pernington et même des Darsonval serait le prix à payer contre les vies de ses cousins et de sa famille.
Everything that drowns me makes me wanna fly (Ezrael) Empty
MessageSujet: Re: Everything that drowns me makes me wanna fly (Ezrael)   Everything that drowns me makes me wanna fly (Ezrael) EmptyVen 24 Juil - 0:50

Bonsoir, cela fait plus d'une semaine que tu as posté ta fiche, est-ce que tu as besoin d'un délai ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t55-there-s-a-drumming-noise-inside-my-head-that-throws-me-to-the-ground

Contenu sponsorisé

Everything that drowns me makes me wanna fly (Ezrael) Empty
MessageSujet: Re: Everything that drowns me makes me wanna fly (Ezrael)   Everything that drowns me makes me wanna fly (Ezrael) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Everything that drowns me makes me wanna fly (Ezrael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The four elements ::  :: présentations-