AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Shen - Les pilliers de la Terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Shen - Les pilliers de la Terre Empty
MessageSujet: Shen - Les pilliers de la Terre   Shen - Les pilliers de la Terre EmptySam 11 Juil - 18:03


Shen Nong

feat Lee Byung-Hun

down to earth
nom et prénom(s) ≈ Shen Nong, le chaînon manquant entre l'ancienne ère et la nouvelle âge, date et lieu de naissance ≈ Il y a quarante et un an dans les environs d'Antrakar venait au monde un jeune enfant loin dans la forêt au milieu de quelques chasseurs cueilleurs, loin des affres de la capitale et de la civilisation.nation ≈ Cela n'a que peu d'importance aux yeux de Shen mais il est issu de la Terre, forgé dans l'argile, poli par la moisson et façonné par l'Alizé. allégeance ≈ Seule la stabilité compte, car seulement dans cette situation le plus grand nombre peut s'épanouir et vivre convenablement. Les conflits profitent aux individus, la paix à la communauté. Dans le contexte actuel, le gouvernement semble être le meilleur choix. daemon ≈ Un singe gibbon, le gentleman des forêts. métier/fonction ≈ Marchand ayant plusieurs comptoir de négoce à travers les quatre nations.statut civil ≈ Célibataire. orientation sexuelle ≈ Thésexuel signe distinctif ≈ Shen possède encore les signes distinctifs tribaux que sont des tatouages recouvrant son mollet droit. Sur cette partie de son corps figure des racines pleines d'épines qui s’entremêlent pour prendre racine dans son talon et par extension la terre. particularité ≈ Peut parfois sembler inculte sur certains éléments. Sa vie n'ayant pas été la même que la majorité des habitants de la capitale. qualités ≈ Rigoureux comme tout homme venu de la terre, Gentleman pour se prévenir du courroux des femmes, Jovial pour oublier le sérieux de ce monde, Courageux dans l'optique de toujours avancer.défauts ≈ Maladroit socialement, Moqueur à certaines occasions, influençable.
citation au choix
Grand fan de thé, il est toujours à la recherche de nouvelles saveurs et dépense des fortunes dans cette passion.
N'a jamais vu autre chose qu'un petit village avant ses 26 ans.
Pense être un gentil mais est souvent prit pour un méchant. #tristesse
A toujours été considéré comme un mauvais chasseur mais est malgré tout très bon. Seulement vu sa tribu, être bon ne suffit pas.
Sait se battre mais exècre la violence et la guerre en général.
Vraiment coquet depuis qu'il est citadin. Certainement son subconscient qui le pousse à être encore plus soigné que les nobles.
N'aime pas les grandes familles, les trouve idiots pour la plupart.
Que pensez-vous du gouvernement actuel? Vous importe-t-il ? Restez-vous neutre ? Ou voudriez-vous le voir se dissoudre? Le gouvernement actuel est loin d'être parfait et est même sur certains points détestables. Seulement, après tant de conflits, de souffrances et de problèmes au sein des quatre nations celui-ci semble être la meilleure alternative. Au moins il demeure prévisible et savoir se projeter dans le futur est important pour pouvoir avoir un présent serein. La rébellion en face n'est qu'une somme d'individus aux visions bien différentes. Le but commun est des faire tomber le gouvernement mais après ? Le chaos tout simplement dans ce qui sera une lutte interne qui mènera tout le pays dans le déclin.Qu'avez-vous fait pendant la grande rébellion ? Etiez-vous simple spectateur ? Rebelle ? Ou les avez-vous combattu ? Shen étant pacifiste il n'a pas participé dans cette mascarade. Un conflit armé de plus sans intérêt autre que des exigences purement personnelles. Il est resté spectateur continuant ses petits boulots dans la nation de la terre. Il connu juste le début du conflit avec l'attaque sur sa tribu. A partir de ce moment il évita tout conflit, se battre est quelque chose de futile.Que vous est-il arrivé pendant la grande guerre ? Avez-vous perdu des proches ? Êtes-vous restés isolé ? Il n'a que trop perdu durant ce gâchis. Il préfère rester discret sur ces évènements mais Shen y a perdu sa femme et son fils. Cependant, après tant de temps, Shen préfère laisser ça au passé et se focaliser sur le reste de sa vie. Ne jamais oublier mais continuer à vivre avec. Cela lui a prit du temps mais il pense avoir tourné la page dorénavant.

prénom, pseudo ≈ TT âge ≈ 24 ans avis sur le forum ≈ Cool sinon je m'inscrirais pas.comment l'as tu découvert ≈ Je sais déjà plus, top site je pense. personnage ≈ () inventé (X) prédéfini () scénario dernier mot ≈ Kamoulox.




Dernière édition par Shen Nong le Jeu 16 Juil - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Shen - Les pilliers de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Shen - Les pilliers de la Terre   Shen - Les pilliers de la Terre EmptySam 11 Juil - 18:04



titre de mon histoire

citation au choix

Tout commence dans les bois sombres et humides, lieu méconnu où la civilisation n’a que peu sa place.  Au centre de celle-ci déambulait des hommes et des femmes dont les ancêtres avaient foulé ces terres des siècles durant. Aux traditions ancestrales cette tribu vivait de maigres butins glanés lors de chasse ou bien de la cueillette. En effet aux traditions se mêle le savoir, dés le plus jeune âge chaque individu se devait de connaitre chaque spécificité et espèce de leurs terres. Oui la forêt leur appartenait, elle était leur terrain de chasse, leur mère nourricière, leur lieu de vie, de mort, de folie, de tout évènement qui définissait leur vie. C’est au milieu de cette tribu que naquit Shen lors d’une journée d’été. Les températures étaient caniculaires, la poussé difficile, le climat poisseux de la forêt additionné à la chaleur torride rendit cet acte très difficile pour sa mère. Mais finalement, Shen arriva bien en un seul morceau. Lui, fils d’un pisteur et d’une femme de la tribu. Ses parents n’avaient aucune position particulière, aucun titre, ils étaient juste des êtres comme la terre en accueille des milliers. Comme pour tous les autres, elle en prenait soin car la terre ne fait pas de différence, elle n’est que bonté.

La vie du jeune Shen fut fort simple, celui-ci apprit le savoir de ses ancêtres et à respecter la terre dans la plus grande tradition. Protéger, respecter, partager. Voilà de simples mots qui résument la philosophie dont il est issu. Tout se passait très bien malgré les changements qui s’opéraient peu à peu. En effet la relative autarcie dont jouissait sa famille disparaissait peu à peu, la civilisation s’immisçant même dans un lieu aussi reculé que là où il se trouvait. Au début cela commença avec quelques marchants itinérants qui faisaient du troc avec sa tribu lorsqu’il était encore enfant. Plus tard lors de l’adolescence, des villages s’étaient bâti en lisière de forêt.  C’est à ce moment que les relations entre les siens et le reste du monde commencèrent à se tendre et être conflictuelle. Toutes ces nouvelles familles installées ne savaient pas respecter la forêt et ne connaissaient pas les traditions à respecter pour  tout individu la foulant. Cette différence entre deux civilisations se fit de jour en jour de plus en plus sentir. Lorsqu’un nouveau venu venait chasser sur leurs terres, la tribu de Shen savait se montrer protectrice. Quand ces mêmes hommes exaspérés voulaient les chasser de leur terrain de chasse, la tribu savait se faire respecter.

Dans le même temps, cette proximité et les échanges inhérents à celle-ci permis à Shen de connaitre le monde au-delà de la forêt. Un monde vaste et pluriforme. C’est ainsi qu’il apprit l’existence d’autres maitres  dont la mère n’était pas la terre. Qu’ailleurs vivaient des gens dans des cités, des amas de pierre et de bois. Tout ceci le rendait à la fois curieux et perplexe, tout était si grand et différent. Au fil des années malgré les interdictions de ses parents, comme d’autres jeunes de sa tribu Shen avait la fâcheuse tendance de se rendre de plus en plus dans les villages environnant qui avaient pour lui quelque chose de divertissant et exotique. Un simple jus de fruit qu’il trouve aujourd’hui tout à fait banal était à ce temps un mets exquis par sa saveur sucré et son onctuosité. De même l’écriture et la lecture étaient des choses amusantes et à la fois nécessaire pour comprendre ce monde vaste tout autour de lui. C’est ainsi que pendant de nombreuses années la situation qu’il vivait était très ambigüe. A la fois membre de sa tribu et à la fois désireux de faire quelque part partie de monde plus large. Une double casquette qui lui donnait un regard différent sur les conflits entre les siens et les autres.

Cette position fut de plus en plus intenable lors de la crise du pays de la Terre. Les matières premières voyaient leurs prix flamber. En conséquence les plus nécessiteux et les esprits les plus avides demandaient toujours plus à la forêt, élément sacré pour sa tribu, ses parents, son chef et Shen lui-même. A cette époque débuta la mort et les meurtres. Les esprits bien trop échauffés en arrivaient à cette ultime solution. Quelque chose d’aussi sacré que la forêt ne peut pas être bafoué plus longtemps et une tribu d’arriérés n’est pas en mesure d’en garder toutes ses richesses. De fait, un seul camp pouvait avoir raison. C’est à cette époque que l’homme encore jeune homme dû tuer son premier homme. Il avait déjà tué de nombreuses bêtes mais rien n’avait jamais été aussi étrange que cet acte. Cette dernière petite lueur dans les yeux de l’homme qui tombe en face. Cela le marqua à vie, il se demanda comment cela était possible que la terre souhaite qu’on tue en son nom.

Surtout qu’à la même époque venait de naitre son premier fils. Cet évènement le faisait beaucoup réfléchir sur la façon dont il aimerait l’élever et sur le monde qu’il aimerait lui laisser. Malheureusement, comme tout engrenage il ne pouvait rien faire contre la force des évènements. Il n’était qu’un membre de sa tribu dans un conflit beaucoup plus important qui n’était lui-même qu’une petite pièce d’un jeu d’échec encore plus grand. Ceci il s’en rendit compte très rapidement lorsque la guerre bien plus grande et meurtrière déboula à la lisière de sa forêt. La nation du feu avait posé ses étendards non loin de là et avait commencé à brûler plusieurs villages environnant. Les quelques villageois ayant pu échapper au massacre s’étaient réfugiés dans la forêt. Après de vives discussions entre anciens la décision fut prise de les aider car malgré les conflits la devise était de protéger et partager.

Cet acte eu beaucoup de sens pour Shen, malgré les oppositions fortes entre son clan et les villageois, l’humanité avait triomphé. Une sorte de solidarité face à la violence dans ce qu’elle a de plus pure et dure. Celle des grands conflits qui dépassent les simples citoyens qui sont toujours les grands perdants de l’histoire. Après plusieurs embuscades et escarmouches avec les maitres de la tribu du feu qui poursuivaient sans relâche les survivants des massacres qu’ils avaient perpétrés la situation s’envenima.  Bien trop occupée la nation de la terre n’envoya jamais aucun soldat. La nation du feu elle, ayant d’autres priorités qu’une bande de villageois et quelques sauvages opta pour une solution radicale mais efficace : la politique de la terre brulée. Brûler la forêt et tous les êtres qui la composent.  Résultat, des morts, des traditions envolées, le sacré piétiné et des pertes incommensurables. Shen se souviendra toujours de ces évènements, de cette épaisse fumée omniprésente, de ces gens criant et se perdant au milieu de la forêt ne sachant pas où aller au milieu de ces flammes qui les encerclaient. Après 3 jours à déambuler sans dormir, à crier pour retrouver certains des siens qui se perdaient et se retrouvaient, Shen émergea en lisière de forêt avec 17 autres personnes. Parmi ceux-ci, ni sa femme ni son fils n’étaient présents. Trois hommes fut nécessaires pour l’empêcher d’y retourner et certainement mourir ce jour là. Encore des années après, Shen se répétait encore qu’il aurait préféré ce sort.

La suite du conflit et jusqu’à ce jour furent beaucoup moins dramatiques. Parmi le groupe de survivant certains avaient de la famille ce qui permis à Shen de rebondir et d’aller s’abriter jusqu’à aujourd’hui dans  certaines de celle-ci. Au départ il aidait dans certaines tâches jusqu’au moment où il ouvrit sa première négoce. Depuis il s’est fait spécialiste dans le commerce à travers les quatre nations. Afin de mieux gérer il élu domicile à Aleria, centre névralgique du monde et lieu où on peut approcher les hommes et les femmes les plus riches. Elément essentiel dans son métier.  Malgré ses moyens financiers et l’influence qu’il  pourrait prendre, Shen préfère éviter le milieu politique de Kandrakar. Les récents évènements dans le conflit encore latent entre les nations ne l’affecte que peu, tout ce qu’il souhaite pour l’instant est que la folie de la dernière décennie s’arrête.




Dernière édition par Shen Nong le Jeu 16 Juil - 13:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kael Belinski
Kael Belinski
all men must live

MESSAGES : 1472
AVATAR : Luke Mitchell
CRÉDITS : @Tumblr
Shen - Les pilliers de la Terre LTf9Kc
ÂGE : 27 ans
NATION : C'est un fils de l'air depuis sa naissance et pour toujours.
DON : Sixième sens - Prémonitions. Ce don lui permet de voir le passé et le futur d'une personne ou d'un objet.
STATUT CIVIL : C'est un peu compliqué pour le moment...
SIGNE DISTINCTIF : Kael possède trois flèches, symboles de son appartenance à la nation de l'air. Une entre les omoplates et une sur chaque avant-bras.
DAEMON : Wanji, un lynx boréal crème. Calme, espiègle et silencieux... surtout suffisamment méfiant pour deux.
ALLÉGEANCE : Sa famille avant tout et le peuple de l'air. Le gouvernement par la force des choses et pour la sécurité de sa famille.
Shen - Les pilliers de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Shen - Les pilliers de la Terre   Shen - Les pilliers de la Terre EmptySam 11 Juil - 18:24

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t973-kael-free-spirit http://www.thefournations.com/t1017-kael-s-links
Teresa Ravenscar
Teresa Ravenscar
all men must live

MESSAGES : 251
AVATAR : nina dobrev.
CRÉDITS : moi-même.
Shen - Les pilliers de la Terre Tumblr_nf3b1w1kXg1rvs3t1o3_250
ÂGE : vingt-trois printemps partagés, vingt-trois calendriers qu'elle a abandonné. parfois elle se sent plus vieille que ça, teresa, la lassitude dans ses os. et parfois plus jeune, enfant qui cherche une mère absente et son réconfort. c'est le bordel, alors elle n'y pense pas.
NATION : dans ses pas, dans ses yeux, la façon dont elle se tient, mots tranchants, mots de pierre; elle est née dans la nation de la terre, et rien n'y changera.
STATUT CIVIL : si tout, dans sa façade, soutient qu'elle est amoureuse de bellamy pernington, sous la surface son cœur reste libre — du moins, c'est ce dont elle se persuade.
DAEMON : de loin, on dirait un loup, mais de près, ce n'est qu'un chien. le daemon de teresa est un husky, chien aux yeux glacier, fidèle à sa maîtresse.
ALLÉGEANCE : d'apparence, le gouvernement, plus ou moins. mais au fond, l'allégeance de la jeune femme va à sa propre famille et elle-même - personne d'autre.
Shen - Les pilliers de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Shen - Les pilliers de la Terre   Shen - Les pilliers de la Terre EmptySam 11 Juil - 20:43

terre ftw Shen - Les pilliers de la Terre 3542209605 bienvenue par ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t270-teresa-if-i-look-back-i-am-lost http://www.thefournations.com/t325-teresa-seven-devils-all-around-me
Jorah Pernington
Jorah Pernington
all men must serve

MESSAGES : 413
AVATAR : jack falahee.
CRÉDITS : (av)@crick/(sign)@tumblr
http://38.media.tumblr.com/822871498fec64650092764dfe0cf7e0/tumblr_nsb0hkrwEU1qacvnzo1_250.gif
ÂGE : il a désormais franchi le cap des vingt-six années de vie. un âge auquel il aurait du, raisonnablement, acquérir de la sagesse. or, il n'en est absolument rien.
NATION : celle de l'eau, l'eau dangereuse et pernincieuse, qui s'infiltre partout afin de prendre le pouvoir.
STATUT CIVIL : éternel célibataire, volage et briseur de coeurs, jorah vient pourtant de se voir fiancé à moon, sa propre cousine.
DAEMON : sheena, une panthère noire cruelle et féroce. à l'image même de jorah, le roi des sadiques et des âmes noires.
ALLÉGEANCE : au gouvernement et particulièrement à son oncle odin, son dieu sur terre.
Shen - Les pilliers de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Shen - Les pilliers de la Terre   Shen - Les pilliers de la Terre EmptyDim 12 Juil - 0:03

bienvenue et n'hésite pas si tu as besoin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cléophilia Ravenscar
Cléophilia Ravenscar
all men must die

MESSAGES : 347
AVATAR : nina dobrev.
CRÉDITS : (av) .lollipops
Shen - Les pilliers de la Terre Tumblr_n1deqc4Lc31rt1vwyo10_r1_250
ÂGE : de vingt-trois petites années sanglantes elle signe son acte de naissance.
NATION : dans les flammes rouges d'un bûcher destructeur, on dit qu'elle est née. mais elle vient tout droit du bois maternel d'un arbre centenaire. terrible traîtresse à qui l'on a jamais pardonnée.
STATUT CIVIL : assassin célibataire, tueuse en série mariée à son propre reflet, cauchemar condamné à perpétuité.
DAEMON : il est gris, il est noir, il est blanc. les nuances se mêlent sur son pelage comme son caractère se fond dans celui de sa propriétaire. balthazar, le mauvais, le renard argenté.
ALLÉGEANCE : et voilà que la ligue se présente à elle comme la porte de secours à la condamnation. ligue à qui elle porte allégeance, se donnant à corps perdu dans un combat qu'elle ne comprend pas. la douce cléophilia, ne voit que le sang fruité sur ses doigts.
Shen - Les pilliers de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Shen - Les pilliers de la Terre   Shen - Les pilliers de la Terre EmptyDim 12 Juil - 11:03

la terre. I love you puis ce pseudo. Shen - Les pilliers de la Terre 3542209605
bienvenue puis bonne chance pour ta fiche. Shen - Les pilliers de la Terre 797144984
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Shen - Les pilliers de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Shen - Les pilliers de la Terre   Shen - Les pilliers de la Terre EmptyDim 12 Juil - 12:44

Ho Byung-hun ! Dans J'ai rencontré le diable il est génial !
Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Livanov
Alexis Livanov
all men must fight

MESSAGES : 2411
AVATAR : dylan o'brien.
CRÉDITS : bigbadwolf // gifs from tumblr, lyrics from halsey.
Shen - Les pilliers de la Terre 1445804799-thanalexis
ÂGE : 23 ans.
NATION : Originaire de la nation de l'air, il a pourtant vécu toute sa vie au sein de la nation de la terre. Il est cependant des plus attaché à sa nation d'origine, et se retrouver enfermer dans les souterrains d'Alexia l'étouffe.
STATUT CIVIL : Autrefois, Alexis était en couple avec Aleya Hemingway. Une jeune femme qu’il apprécie plus que de raison, mais dont il n’a jamais été amoureux. Celui qu’il désire n’est autre que Gael, son double. Il est son air, tout ce dont il a besoin mais il le sait : Gael ne pourra jamais vraiment être sien. En effet, son frère va se marier et Alexis essaie de ne pas paniquer mais la haine se mêle à celle qu’il a déjà contre le monde entier et son cœur se durcit et est pollué par des sentiments qu’il n’avait jamais connu, lorsqu’il était protégé par les Hemingway.
SIGNE DISTINCTIF : Alexis aimerait être totalement physiquement semblable à son ainé, mais force est de constater que ce n'est pas le cas. Le jeune homme a une cicatrice dans le dos, longue et fine. Vestige d'un accident quand il était gamin. Il possède également, entre les omoplates, un tatouage de la taille d'un point et qui représente le signe de sa nation. Ensuite, depuis son accident lors des attentats, Alexis possède quelques cicatrices, surtout sur les jambes. Mais la plupart disparaissent assez vite.
DAEMON : Une hyène, Thanae. Elle est féroce et bien plus mesquine que lui. Rusée et le mot juste. En fait, Thanae ressemble presque plus à Gael qu'à Alexis, signant ainsi la preuve qu'ils sont liés au-delà de ce que les gens peuvent bien croire.
ALLÉGEANCE : A sa famille avant tout, Natalia et Gael... En théorie. Il sait qu'il suivrait son jumeau absolument partout, mais la haine et le désir de vengeance se font ardents, dans son coeur. Alexis a des idées de plus en plus arrêtées et pense que la rébellion doit renverser la situation. L'extermination des Bernstein, Pernington et même des Darsonval serait le prix à payer contre les vies de ses cousins et de sa famille.
Shen - Les pilliers de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Shen - Les pilliers de la Terre   Shen - Les pilliers de la Terre EmptyDim 12 Juil - 14:07

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t55-there-s-a-drumming-noise-inside-my-head-that-throws-me-to-the-ground
Októ Belinski
Októ Belinski
all men must fight

MESSAGES : 829
AVATAR : Tom Hardy.
CRÉDITS : Babine, tumblr (inconnu), PATHOS (code signature), Présidente Lilian pour la ban' susu la famille.
Shen - Les pilliers de la Terre Qsf10
ÂGE : Trente-cinq ans, un âge qu'il ne pensait jamais atteindre un jour pour être honnête. Il porte les stigmates du temps et des événements, un livre d'histoire tracé à même la peau.
NATION : L'air. Déracinée, engourdie, effacée, comme un lointain souvenir ; la nation des parias et des gosses en manque d'amour.
DON : Sixième sens. Októ voit dans ses songes ou dans des impressions furtives montées du bide, sans savoir ou sans vouloir l'admettre, les produits d'une magie dont lui-même s'étonne sans cesse. Il partage ce don avec son jeune frère Kael mais sans en cerner tout à fait les pouvoirs incroyables.
STATUT CIVIL : Il n'a de douceur et d'amour que pour une fille de l'eau qui lui a volé depuis plus de vingt courtes années son esprit et ses sens, à le rendre fou et con.
SIGNE DISTINCTIF : Victime d'un souffle lors d'une explosion ayant partiellement endommagée sa colonne vertébrale et sa jambe droite, Októ boîte visiblement. Ses tatouages ont recouvert les cicatrices mais les douleurs n'ont pas abandonné sa carcasse.
DAEMON : Une petite pie bavarde répondant au nom d'Agata. Sa queue et ses ailes sont abîmées et par conséquent, elle flotte plutôt qu'elle ne vole, portée par les courants aériens.
ALLÉGEANCE : Pour toujours obligé à sa cause, l'enfant des bourrasques. Animé par la tristesse plus que le désir de vengeance, il s'active aux côtés de la Rebellion pour ce qu'elle représente d'espoir.
Shen - Les pilliers de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Shen - Les pilliers de la Terre   Shen - Les pilliers de la Terre EmptyDim 12 Juil - 14:18

Cool choix d'avatar!
Bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t420-okto-mechanical-chaos-of-casual http://www.thefournations.com/t452-okto-let-the-less-loving-one-be-me
Léviathan Bluewind
Léviathan Bluewind
all men must fight

MESSAGES : 2460
AVATAR : matt smith.
CRÉDITS : la p'tite mouette.
Shen - Les pilliers de la Terre Tumblr_mdlfttNekt1qdunk8o1_500
ÂGE : vingt-cinq fragiles gouttes d'eau. depuis tout jeune j'ai vu les rivalités se dérouler d'un oeil innocent et incompris. je n'ai pas vraiment agis durant toutes ces années, que ce soit pour me défendre ou pour prendre part à un combat... et le présent n'est pas plus sûr, j'espère donc m'épanouir encore longtemps.
NATION : de l'eau. et je m'en contente. je ne me voyais de toute manière être natif d'un autre élément. l'eau représente bien des choses. aussi bien la pureté pour son apparence cristalline que le chaos lorsqu'elle se décide à se révolter rien qu'un peu.
DON : guérison. après maintes journées à m'entraîner, je suis parvenu à manier ce contrôle d'une efficacité surprenante. moi qui ait toujours rêvé d'être utile en faisant le bien, je m'en réjouis et utilise la guérision pour n'importe qu'elle raison, dès que quelqu'un requiert de mon aide.
STATUT CIVIL : célibataire mais amoureux. il fut un temps où j'étais réticent à m'engager jusqu'à ce que je fasse la rencontre d'une douce vassale, membre de la famille des visegard. ce qui m'a poussé à laisser mes sentiments s'exprimer, c'est certainement la douce attention qu'elle a à mon égard, cette confiance qui s'est tout de suite forgée entre nous... une sorte de coup de foudre, en somme.
SIGNE DISTINCTIF : des blessures. durant toutes ces années de tension entre les nations, personne n'en est ressorti véritablement intacte, aussi bien psychologiquement que physiquement. il m'arrive de pleurer des personnes dont je n'ai plus de nouvelle, aussi on peut dorénavant voir un corps brisé par l'injustice. on peut donc dorénavant voir un pied droit ayant perdu un petit orteil et un pied gauche ayant également été privé de ses doigts les plus petits. Mon dos n'en est pas moins sorti indemne puisqu'il y a également des cicatrices qui y parcourent en long et en large. Heureusement qu'il m'est possible de cacher ces endroits à l'aide de tissus en temps normal.
DAEMON : sedna. un crocodile du nil qui semble dangereux en apparence mais qui est en réalité, aussi douce qu'une peluche au fond d'elle. elle est une très grande amie.
ALLÉGEANCE : secrètement pro-rebelle. par le fruit du hasard, j'ai fini par les rejoindre bien que je voulais rester assez neutre et fermer les yeux. mais c'est plus fort que moi. je veux aider ces maîtres de l'air qui sont injustement inconsidéré comme cela à pu l'être pour moi autrefois... si je suis à la normal pacifique et doux, je préfère être utile en soignant les révolutionnaires blessés lors d'une mission avec l'aide de mon don.
Shen - Les pilliers de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Shen - Les pilliers de la Terre   Shen - Les pilliers de la Terre EmptyMer 15 Juil - 17:02

    *continue de faire la pom-pom girl* Shen - Les pilliers de la Terre 1426573732
    officiellement bienvenue et bonne chance pour ta fiche !! =^,^=
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Shen - Les pilliers de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Shen - Les pilliers de la Terre   Shen - Les pilliers de la Terre EmptyJeu 16 Juil - 15:08

Comme quoi les encouragements ça marche o/

Merci à tous pour l'accueil. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Shen - Les pilliers de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Shen - Les pilliers de la Terre   Shen - Les pilliers de la Terre EmptyJeu 16 Juil - 15:50


Bienvenue parmi nous

félicitations, tu es validé !

Voilà ! Tu es enfin validé et tu vas pouvoir rejoindre Kandrakar et t'amuser à tuer des gens, te battre contre nous et manger des poulets de la banquise, la vie est belle n'est ce pas ? Mais avant cela, permets-moi de te dire que : j'aime beaucoup la passion de Shen pour le thé et son orientation sexuelle, j'ai bien ri ! le personnage est intéressant et agréable, je te souhaite bon jeu parmi nous Shen - Les pilliers de la Terre 2581461488

Désormais, un monde nouveau s'ouvre à toi, que dis-je, toute une galaxie où tu seras the king/queen of the world Shen - Les pilliers de la Terre 2239497287 Shen - Les pilliers de la Terre 1938036634 Shen - Les pilliers de la Terre 3077494985 mais avant cela, une petite mise au point s'impose ! Maintenant que tu es un membre du forum, tu vas devoir t'enregistrer sur quelques sujets pour que nous puissions (nous, le grand staff ultime et méchant Shen - Les pilliers de la Terre 935204351 que tu aimes of course Shen - Les pilliers de la Terre 3542209605 Shen - Les pilliers de la Terre 3910354312 ) gérer le forum. Dans un premier temps, merci de recenser ton avatar en passant dans ce sujet. C'est très important, alors n'oublie pas de le faire ! Ensuite, tu vas devoir faire un tour dans les registres du forum pour que nous puissions t'ajouter. Premièrement, tu vas recenser ton daemon en allant dans ce sujet. Ensuite, tu vas être recensé(e) dans ta nation en cliquant par ici. D'autre part, à Kandrakar comme tu as du le remarquer, nous avons différents camps. Tu vas devoir nous indiquer le tien en faisant un tour sur ce sujet. Et pour terminer, merci de nous indiquer ton travail en cliquant par ici !

Par ailleurs, tu vas pouvoir t'intégrer au sein du forum et nous t'invitons pour cela à poster ta fiche de liens et de RPs de ce pas ! Nous avons mis un modèle facultatif à ta disposition si tu veux, il se trouve dans ce sujet ! Tu as peut-être besoin de scénarios ou de liens précis, alors n'hésite pas à créer un scénario en cliquant ici ou en optant pour un semi-liens en jetant un coup d'oeil à ce sujet. Pour finir, le flood est ta nouvelle maison alors viens y faire un tour par-ici. A bientôt sur le forum Shen - Les pilliers de la Terre 3910354312 Shen - Les pilliers de la Terre 3910354312


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Shen - Les pilliers de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Shen - Les pilliers de la Terre   Shen - Les pilliers de la Terre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shen - Les pilliers de la Terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shen Nong - Terre en vue
» Toph | “La terre est ma patrie, le genre humain ma nation.”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The four elements ::  :: présentations-