AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Toph | “La terre est ma patrie, le genre humain ma nation.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Toph | “La terre est ma patrie, le genre humain ma nation.” Empty
MessageSujet: Toph | “La terre est ma patrie, le genre humain ma nation.”   Toph | “La terre est ma patrie, le genre humain ma nation.” EmptyDim 19 Juil - 16:25


Terre
ÂGE, DATE & LIEU DE NAISSANCE ≈ 26 ans (20 octobre 1975) à Antrakar NATION ≈ Terre ALLÉGEANCE ≈ Neutre DAEMON ≈ Un Bison américain, Appa PARTICULARITÉ ≈  Cicatrice qui lui traverse le dos  MÉTIER ≈ Gardienne au temple du Saule Cogneur STATUT CIVIL ≈ Célibataire SIGNE DISTINCTIF ≈ Couleurs des yeux qui changent selon son humeur (bleus pour la tranquillité, la douceur, le calme et vert pour la colère, l'anxiété, la peur)

Toph Tatanka

feat Candice Swanepoel
the four elements test
Très bonne tireuse à l'arc. Elle est capable de décocher 4 flèches avant que la première ne touche sa cible.
Sa cicatrice qui lui traverse le dos, lui vient d'un coup de hache pris pendant un combat. Elle a failli y rester, mais elle s'en sort finalement avec cette marque énorme.
Elle peut chevaucher son Daemon sans problème, ce qui lui donne une grande portée au combat pour tirer ses flèches (puisqu'un Bison fait environ 2m de haut).
Son nom de famille "Tatanka" signifie en réalité "Bison" dans la langue des natifs amérindien (peuple ne venant évidemment pas de Kandrakar).
Sa spiritualité s'est forgée au fil du temps, de par son éducation mais surtout depuis la mort de ses deux parents durant la guerre. Elle voue sa vie au Temple et à la recherche de la paix intérieur. Comme le "repos du guerrier", elle s'est assagie malgré qu'elle cache une grande force et puissance.
Elle a développé une maitrise très précoce de ses pouvoirs, ce qui l'a rapidement rendue puissante et agile. Ses parents l'ont formées et ont dû lui apprendre à canaliser la force qui sommeil en elle.
Elle ne déteste personne, mais ne fait plus facilement confiance. Elle aide son prochain volontiers, fait preuve d'altruisme, mais ne s'implique jamais émotionnellement, de peur d'être déçue ou blessée.
Elle utilise régulièrement les poils de son bison pour se faire des vêtements chauds pour l'hiver. En revanche, la tonte n'est jamais une mince affaire avec un Daemon aussi caractériel qu'elle qui refuse de se laisser faire !
HISTOIRE ≈ Fille unique d'une famille de paysans dont la nation a toujours été la terre et les daemon toujours des bovidés, son père lui a tout appris. Elle a très rapidement découvert ses pouvoirs et appris à les maitriser. Excellente chasseuse, elle tire extrêmement bien à l'arc. Lors de la grande guerre, ses parents étaient clairement pris de parti pour leur nation et ont saisi les armes. Ses parents et elle, ont entre-autre trahis la nation de l'air lors de la milice mais ses parents en ont payés le prix en mourant au combat. Depuis, elle refuse de continuer à alimenter la ferveur de la guerre et sa prise de parti. Elle a choisi de rester neutre, en revendant les terres agricoles de ses aïeux pour se repentir et trouver la paix dans la spiritualité et en devenant gardienne du Temple. Ce "sommeil du guerrier" cache un passé pourtant très impliqué dans la défense des nations et le combat à mort. Elle a eut l'occasion de regarder la mort en face, mais avec sa grande puissance, c'est toujours son ennemi qui a fini par périr de ses flèches ou du pouvoir de son élément. Tout ceci étant terminé pour elle à présent, elle déteste revenir sur ce passé peu glorieux. Aujourd'hui, vivant à l'écart, elle souhaite apporter à tous, grâce à sa spiritualité, ce que ses parents auraient mérités : la paix.

NATURE DU LIEN RECHERCHÉ ⊰ écrire ici le lien que vous recherchez, soyez précis pour donner des pistes à ceux qui pourraient être intéressés.
NATURE DU LIEN RECHERCHÉ ⊰ écrire ici le lien que vous recherchez, soyez précis pour donner des pistes à ceux qui pourraient être intéressés.
NATURE DU LIEN RECHERCHÉ ⊰ écrire ici le lien que vous recherchez, soyez précis pour donner des pistes à ceux qui pourraient être intéressés.
NATURE DU LIEN RECHERCHÉ ⊰ écrire ici le lien que vous recherchez, soyez précis pour donner des pistes à ceux qui pourraient être intéressés.
les pages du manuscrit
wwwtitredurp w/??? (en cours/terminé/en attente)
www.titredurp w/??? (en cours/terminé/en attente)
www.titredurp w/??? (en cours/terminé/en attente)
www.titredurp w/??? (en cours/terminé/en attente)
www.titredurp w/??? (en cours/terminé/en attente)
www.titredurp w/??? (en cours/terminé/en attente)




Dernière édition par Toph Tatanka le Dim 19 Juil - 17:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Toph | “La terre est ma patrie, le genre humain ma nation.” Empty
MessageSujet: Re: Toph | “La terre est ma patrie, le genre humain ma nation.”   Toph | “La terre est ma patrie, le genre humain ma nation.” EmptyDim 19 Juil - 16:25


titre au choix

groupe à mettre ici
NATURE DU LIEN ≈ description du lien à mettre ici.

prénom nom

- citation très courte -

prénom nom

- citation très courte -
groupe à mettre ici
NATURE DU LIEN ≈ description du lien à mettre ici.


groupe à mettre ici
NATURE DU LIEN ≈ description du lien à mettre ici.

prénom nom

- citation très courte -

prénom nom

- citation très courte -
groupe à mettre ici
NATURE DU LIEN ≈ description du lien à mettre ici.

© THE FOUR ELEMENTS 2014


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Toph | “La terre est ma patrie, le genre humain ma nation.” Empty
MessageSujet: Re: Toph | “La terre est ma patrie, le genre humain ma nation.”   Toph | “La terre est ma patrie, le genre humain ma nation.” EmptyDim 19 Juil - 16:26


titre au choix

groupe à mettre ici
NATURE DU LIEN ≈ description du lien à mettre ici.

prénom nom

- citation très courte -

prénom nom

- citation très courte -
groupe à mettre ici
NATURE DU LIEN ≈ description du lien à mettre ici.


groupe à mettre ici
NATURE DU LIEN ≈ description du lien à mettre ici.

prénom nom

- citation très courte -

prénom nom

- citation très courte -
groupe à mettre ici
NATURE DU LIEN ≈ description du lien à mettre ici.

© THE FOUR ELEMENTS 2014


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Toph | “La terre est ma patrie, le genre humain ma nation.” Empty
MessageSujet: Re: Toph | “La terre est ma patrie, le genre humain ma nation.”   Toph | “La terre est ma patrie, le genre humain ma nation.” EmptyDim 19 Juil - 16:55

Je suis ouverte à toutes propositions Toph | “La terre est ma patrie, le genre humain ma nation.” 2581461488 Trop hâte de commencer à Rp Toph | “La terre est ma patrie, le genre humain ma nation.” 2441842704
Revenir en haut Aller en bas
Léviathan Bluewind
Léviathan Bluewind
all men must fight

MESSAGES : 2460
AVATAR : matt smith.
CRÉDITS : la p'tite mouette.
Toph | “La terre est ma patrie, le genre humain ma nation.” Tumblr_mdlfttNekt1qdunk8o1_500
ÂGE : vingt-cinq fragiles gouttes d'eau. depuis tout jeune j'ai vu les rivalités se dérouler d'un oeil innocent et incompris. je n'ai pas vraiment agis durant toutes ces années, que ce soit pour me défendre ou pour prendre part à un combat... et le présent n'est pas plus sûr, j'espère donc m'épanouir encore longtemps.
NATION : de l'eau. et je m'en contente. je ne me voyais de toute manière être natif d'un autre élément. l'eau représente bien des choses. aussi bien la pureté pour son apparence cristalline que le chaos lorsqu'elle se décide à se révolter rien qu'un peu.
DON : guérison. après maintes journées à m'entraîner, je suis parvenu à manier ce contrôle d'une efficacité surprenante. moi qui ait toujours rêvé d'être utile en faisant le bien, je m'en réjouis et utilise la guérision pour n'importe qu'elle raison, dès que quelqu'un requiert de mon aide.
STATUT CIVIL : célibataire mais amoureux. il fut un temps où j'étais réticent à m'engager jusqu'à ce que je fasse la rencontre d'une douce vassale, membre de la famille des visegard. ce qui m'a poussé à laisser mes sentiments s'exprimer, c'est certainement la douce attention qu'elle a à mon égard, cette confiance qui s'est tout de suite forgée entre nous... une sorte de coup de foudre, en somme.
SIGNE DISTINCTIF : des blessures. durant toutes ces années de tension entre les nations, personne n'en est ressorti véritablement intacte, aussi bien psychologiquement que physiquement. il m'arrive de pleurer des personnes dont je n'ai plus de nouvelle, aussi on peut dorénavant voir un corps brisé par l'injustice. on peut donc dorénavant voir un pied droit ayant perdu un petit orteil et un pied gauche ayant également été privé de ses doigts les plus petits. Mon dos n'en est pas moins sorti indemne puisqu'il y a également des cicatrices qui y parcourent en long et en large. Heureusement qu'il m'est possible de cacher ces endroits à l'aide de tissus en temps normal.
DAEMON : sedna. un crocodile du nil qui semble dangereux en apparence mais qui est en réalité, aussi douce qu'une peluche au fond d'elle. elle est une très grande amie.
ALLÉGEANCE : secrètement pro-rebelle. par le fruit du hasard, j'ai fini par les rejoindre bien que je voulais rester assez neutre et fermer les yeux. mais c'est plus fort que moi. je veux aider ces maîtres de l'air qui sont injustement inconsidéré comme cela à pu l'être pour moi autrefois... si je suis à la normal pacifique et doux, je préfère être utile en soignant les révolutionnaires blessés lors d'une mission avec l'aide de mon don.
Toph | “La terre est ma patrie, le genre humain ma nation.” Empty
MessageSujet: Re: Toph | “La terre est ma patrie, le genre humain ma nation.”   Toph | “La terre est ma patrie, le genre humain ma nation.” EmptyMar 21 Juil - 14:28

    un lien ? Toph | “La terre est ma patrie, le genre humain ma nation.” 341352963
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Toph | “La terre est ma patrie, le genre humain ma nation.” Empty
MessageSujet: Re: Toph | “La terre est ma patrie, le genre humain ma nation.”   Toph | “La terre est ma patrie, le genre humain ma nation.” EmptyMer 22 Juil - 19:23

Ouii avec plaisir Toph | “La terre est ma patrie, le genre humain ma nation.” 3910354312 Qu'est-ce que tu recherches comme lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Léviathan Bluewind
Léviathan Bluewind
all men must fight

MESSAGES : 2460
AVATAR : matt smith.
CRÉDITS : la p'tite mouette.
Toph | “La terre est ma patrie, le genre humain ma nation.” Tumblr_mdlfttNekt1qdunk8o1_500
ÂGE : vingt-cinq fragiles gouttes d'eau. depuis tout jeune j'ai vu les rivalités se dérouler d'un oeil innocent et incompris. je n'ai pas vraiment agis durant toutes ces années, que ce soit pour me défendre ou pour prendre part à un combat... et le présent n'est pas plus sûr, j'espère donc m'épanouir encore longtemps.
NATION : de l'eau. et je m'en contente. je ne me voyais de toute manière être natif d'un autre élément. l'eau représente bien des choses. aussi bien la pureté pour son apparence cristalline que le chaos lorsqu'elle se décide à se révolter rien qu'un peu.
DON : guérison. après maintes journées à m'entraîner, je suis parvenu à manier ce contrôle d'une efficacité surprenante. moi qui ait toujours rêvé d'être utile en faisant le bien, je m'en réjouis et utilise la guérision pour n'importe qu'elle raison, dès que quelqu'un requiert de mon aide.
STATUT CIVIL : célibataire mais amoureux. il fut un temps où j'étais réticent à m'engager jusqu'à ce que je fasse la rencontre d'une douce vassale, membre de la famille des visegard. ce qui m'a poussé à laisser mes sentiments s'exprimer, c'est certainement la douce attention qu'elle a à mon égard, cette confiance qui s'est tout de suite forgée entre nous... une sorte de coup de foudre, en somme.
SIGNE DISTINCTIF : des blessures. durant toutes ces années de tension entre les nations, personne n'en est ressorti véritablement intacte, aussi bien psychologiquement que physiquement. il m'arrive de pleurer des personnes dont je n'ai plus de nouvelle, aussi on peut dorénavant voir un corps brisé par l'injustice. on peut donc dorénavant voir un pied droit ayant perdu un petit orteil et un pied gauche ayant également été privé de ses doigts les plus petits. Mon dos n'en est pas moins sorti indemne puisqu'il y a également des cicatrices qui y parcourent en long et en large. Heureusement qu'il m'est possible de cacher ces endroits à l'aide de tissus en temps normal.
DAEMON : sedna. un crocodile du nil qui semble dangereux en apparence mais qui est en réalité, aussi douce qu'une peluche au fond d'elle. elle est une très grande amie.
ALLÉGEANCE : secrètement pro-rebelle. par le fruit du hasard, j'ai fini par les rejoindre bien que je voulais rester assez neutre et fermer les yeux. mais c'est plus fort que moi. je veux aider ces maîtres de l'air qui sont injustement inconsidéré comme cela à pu l'être pour moi autrefois... si je suis à la normal pacifique et doux, je préfère être utile en soignant les révolutionnaires blessés lors d'une mission avec l'aide de mon don.
Toph | “La terre est ma patrie, le genre humain ma nation.” Empty
MessageSujet: Re: Toph | “La terre est ma patrie, le genre humain ma nation.”   Toph | “La terre est ma patrie, le genre humain ma nation.” EmptyMer 22 Juil - 19:27

    Humm... Pour l'instant j'ai ces idées de lien sur ma fiche,
    après, on peut toujours trouver autre chose si cela ne conviennent pas ! Toph | “La terre est ma patrie, le genre humain ma nation.” 341352963
    Je suis ouvert à toute sorte d'idée de lien !! :3
Citation :
I'M FIRE, I'M DEATH ⊰ pour une personne issus de la nation du feu... tu fais parti du peuple tout puissant et tu apprécies qu'on le sache. aussi tu n'as pas hésité à t'en divertir lorsque tu me découvris, craignant étrangement cet élément ne serait-ce qu'à me condamner autour d'un cercle de flamme ou même à m'attaquer sans vergogne. Je n'ose alors songer un seul instant à notre prochaine rencontre... Pire encore, je préfère te fuir voir à me faire tout petit devant toi en courbant l'échine pour éviter une quelconque représailles. Dorénavant, il y a quelque chose qui m'inquiète encore plus que les flammes, il y a toi. (libre)

I TOOK UP THE CHALLENGE ⊰ pour une personne qui n'a pas froid aux yeux... Tout le monde parle de Lévi' l'innocent qui n'ose se mettre en couple avec qui que ce soit, mais toi, ça ne t'arrête pas pour autant. Que ce soit en ressentant de réels sentiments pour lui ou par envie d'accepter le challenge, tu fonce tête baissée. Tu sais qu'il finira par craquer en voyant tes yeux doux. Qu'il verra un message derrière les présents que tu lui offres... Mais non crois-moi, il faudra attendre longtemps, sans doute même une éternité avant que je ne comprenne pourquoi tu me tourne autour, si naïf que je suis. (pris)

TRUST ME, I'M THE DOCTOR ⊰ un rebelle qui s'est cassé quelque chose... Tu as cru que c'était la fin. On allait te retrouver tandis que l'on t'avait mit dans un sale état, mais je suis arrivé avant eux et je t'ai trouvé comme un petit animal blessé. Ma première réaction ? Se douter un instant que j'avais affaire avec un ennemi du gouvernement ? Pas le moins du monde ! Je me suis précipité sur le pauvre inconnu pour lui venir en aide et grâce à mon don de guérison, ça allait beaucoup mieux. Don qui pourrait être justement très utile en cas de besoin... Peut-être est-ce là le début d'un recrutement parmi vous... À voir avec toi. (libre)

YOU ARE A MONSTER LOLZ ⊰ pour des ennemis d'enfance... Porter un nom aussi dur que Léviathan a toujours été compliqué. Aussi je fus sujet à de nombreuses moqueries dont tu pouvais très certainement envoyer toi-même assez librement. Dorénavant, je ne saurais trop dire où se trouve notre relation. Certes tu m'embêtais bien avant mais les temps ont changé, on a grandit et peut-être même que tu t'es fait pardonné pour tout ce que tu as dis. On était des pauvres gamins et la guerre nous a poussé à mûrir vivement. M'enfin, j'oublie quand même pas ce que tu as fait contre moi ! (libre)

THE CAKE IS A LIE ⊰ pour un membre de la ligue vétéran... Les Bluewind. Des gars que l'on aurait pu considérer louche au vue de l'amitié des ancêtres pour les maîtres de l'air mais dont on a préféré fermer les yeux au vue du magnifique combat que mena mes parents contre ses derniers comme pour prouver une certaine fidélité. Oui, selon le reste des autres membres de la ligue, les Bluewind suivent les directives désirées, ils ne représentent plus un danger mais pour toi... C'est différent. Tu ne peux songer un seul instant le contraire : aimer ces traîtres, c'est dans leurs gênes... Aussi, tu n'hésites pas à surveiller le petit dernier afin d'attendre le bon moment pour le prendre sur le fait. Qu'importe le temps que ça prendra... Ce petit bout de viande, il est pour toi. (libre)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Toph | “La terre est ma patrie, le genre humain ma nation.” Empty
MessageSujet: Re: Toph | “La terre est ma patrie, le genre humain ma nation.”   Toph | “La terre est ma patrie, le genre humain ma nation.” EmptyJeu 23 Juil - 18:53

Alors, les liens que tu cherchais ne m'inspiraient pas plus Toph | “La terre est ma patrie, le genre humain ma nation.” 2708595505 du coup je suis allée voir ta fiche et je pense que Toph et Léviathan pourraient vraiment se lier d'amitié. Il est doux, a peu confiance en lui alors que Toph est forte, courageuse et se fiche du regard des autres. Elle aime tirer les gens vers le haut et depuis qu'elle voue sa vie à trouver le repos et la paix intérieur en se tenant éloignée de la guerre et des conflits, elle serait tout à fait apte à passer du temps avec son ami. Je me dis qu'elle aurait pu le défendre en entendant de mauvaises langues parler sur lui et il se serait pris d'amitié pour elle. Depuis, ils se soutiennent tout deux dans leur projet respectif et elle pourrait être l'une des seules personnes à savoir qu'il est secrètement du côté des rebelles. Qu'en penses-tu ? Toph | “La terre est ma patrie, le genre humain ma nation.” 1873234811
Revenir en haut Aller en bas
Léviathan Bluewind
Léviathan Bluewind
all men must fight

MESSAGES : 2460
AVATAR : matt smith.
CRÉDITS : la p'tite mouette.
Toph | “La terre est ma patrie, le genre humain ma nation.” Tumblr_mdlfttNekt1qdunk8o1_500
ÂGE : vingt-cinq fragiles gouttes d'eau. depuis tout jeune j'ai vu les rivalités se dérouler d'un oeil innocent et incompris. je n'ai pas vraiment agis durant toutes ces années, que ce soit pour me défendre ou pour prendre part à un combat... et le présent n'est pas plus sûr, j'espère donc m'épanouir encore longtemps.
NATION : de l'eau. et je m'en contente. je ne me voyais de toute manière être natif d'un autre élément. l'eau représente bien des choses. aussi bien la pureté pour son apparence cristalline que le chaos lorsqu'elle se décide à se révolter rien qu'un peu.
DON : guérison. après maintes journées à m'entraîner, je suis parvenu à manier ce contrôle d'une efficacité surprenante. moi qui ait toujours rêvé d'être utile en faisant le bien, je m'en réjouis et utilise la guérision pour n'importe qu'elle raison, dès que quelqu'un requiert de mon aide.
STATUT CIVIL : célibataire mais amoureux. il fut un temps où j'étais réticent à m'engager jusqu'à ce que je fasse la rencontre d'une douce vassale, membre de la famille des visegard. ce qui m'a poussé à laisser mes sentiments s'exprimer, c'est certainement la douce attention qu'elle a à mon égard, cette confiance qui s'est tout de suite forgée entre nous... une sorte de coup de foudre, en somme.
SIGNE DISTINCTIF : des blessures. durant toutes ces années de tension entre les nations, personne n'en est ressorti véritablement intacte, aussi bien psychologiquement que physiquement. il m'arrive de pleurer des personnes dont je n'ai plus de nouvelle, aussi on peut dorénavant voir un corps brisé par l'injustice. on peut donc dorénavant voir un pied droit ayant perdu un petit orteil et un pied gauche ayant également été privé de ses doigts les plus petits. Mon dos n'en est pas moins sorti indemne puisqu'il y a également des cicatrices qui y parcourent en long et en large. Heureusement qu'il m'est possible de cacher ces endroits à l'aide de tissus en temps normal.
DAEMON : sedna. un crocodile du nil qui semble dangereux en apparence mais qui est en réalité, aussi douce qu'une peluche au fond d'elle. elle est une très grande amie.
ALLÉGEANCE : secrètement pro-rebelle. par le fruit du hasard, j'ai fini par les rejoindre bien que je voulais rester assez neutre et fermer les yeux. mais c'est plus fort que moi. je veux aider ces maîtres de l'air qui sont injustement inconsidéré comme cela à pu l'être pour moi autrefois... si je suis à la normal pacifique et doux, je préfère être utile en soignant les révolutionnaires blessés lors d'une mission avec l'aide de mon don.
Toph | “La terre est ma patrie, le genre humain ma nation.” Empty
MessageSujet: Re: Toph | “La terre est ma patrie, le genre humain ma nation.”   Toph | “La terre est ma patrie, le genre humain ma nation.” EmptyJeu 23 Juil - 19:09

    Owii je suis parfaitement d'accord !! *0*
    Du coup on partirait sur une idée de lien du type protectrice et confidente ? *^*
    Pour que Lévi lui fasse confiance et parle de ses désirs de rejoindre les rebelles, il
    faudrait dans ce cas qu'ils soient des amis d'enfance et qu'ils se sont soutenus en
    se retrouvant discrètement tandis que leurs proches combattaient pour leur nation
    respectives :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Toph | “La terre est ma patrie, le genre humain ma nation.” Empty
MessageSujet: Re: Toph | “La terre est ma patrie, le genre humain ma nation.”   Toph | “La terre est ma patrie, le genre humain ma nation.” EmptyJeu 23 Juil - 19:26

Contente que ça te plaise Toph | “La terre est ma patrie, le genre humain ma nation.” 1873234811 !! Oui voilà, ils seraient des confidents l'un pour l'autre et se seraient toujours soutenus. Ils auraient pu se connaître avant la grande guerre, déjà très jeune. Les parents de Toph étaient paysans, du coup ils auraient pu venir vendre leur produits au marché, Toph (encore toute petite mais déjà avec un caractère bien trempé) aurait entendu Léviathan subir des moqueries de la part d'autres enfants, elle serait donc intervenue. Depuis ils se disent tout. Ils se sont jurés de ne jamais avoir de secrets l'un pour l'autre et comme tu dis, ils arrivaient toujours à se retrouver malgré les différents de leur famille. D'autant plus que Toph n'aime pas la traitrise et le manque de valeurs des gens, elle garde une certaine constance et cohérence dans sa vie. ça collerait bien du coup Toph | “La terre est ma patrie, le genre humain ma nation.” 4047007446 ! Ont part là-dessus ? Toph | “La terre est ma patrie, le genre humain ma nation.” 3910354312
Revenir en haut Aller en bas
Léviathan Bluewind
Léviathan Bluewind
all men must fight

MESSAGES : 2460
AVATAR : matt smith.
CRÉDITS : la p'tite mouette.
Toph | “La terre est ma patrie, le genre humain ma nation.” Tumblr_mdlfttNekt1qdunk8o1_500
ÂGE : vingt-cinq fragiles gouttes d'eau. depuis tout jeune j'ai vu les rivalités se dérouler d'un oeil innocent et incompris. je n'ai pas vraiment agis durant toutes ces années, que ce soit pour me défendre ou pour prendre part à un combat... et le présent n'est pas plus sûr, j'espère donc m'épanouir encore longtemps.
NATION : de l'eau. et je m'en contente. je ne me voyais de toute manière être natif d'un autre élément. l'eau représente bien des choses. aussi bien la pureté pour son apparence cristalline que le chaos lorsqu'elle se décide à se révolter rien qu'un peu.
DON : guérison. après maintes journées à m'entraîner, je suis parvenu à manier ce contrôle d'une efficacité surprenante. moi qui ait toujours rêvé d'être utile en faisant le bien, je m'en réjouis et utilise la guérision pour n'importe qu'elle raison, dès que quelqu'un requiert de mon aide.
STATUT CIVIL : célibataire mais amoureux. il fut un temps où j'étais réticent à m'engager jusqu'à ce que je fasse la rencontre d'une douce vassale, membre de la famille des visegard. ce qui m'a poussé à laisser mes sentiments s'exprimer, c'est certainement la douce attention qu'elle a à mon égard, cette confiance qui s'est tout de suite forgée entre nous... une sorte de coup de foudre, en somme.
SIGNE DISTINCTIF : des blessures. durant toutes ces années de tension entre les nations, personne n'en est ressorti véritablement intacte, aussi bien psychologiquement que physiquement. il m'arrive de pleurer des personnes dont je n'ai plus de nouvelle, aussi on peut dorénavant voir un corps brisé par l'injustice. on peut donc dorénavant voir un pied droit ayant perdu un petit orteil et un pied gauche ayant également été privé de ses doigts les plus petits. Mon dos n'en est pas moins sorti indemne puisqu'il y a également des cicatrices qui y parcourent en long et en large. Heureusement qu'il m'est possible de cacher ces endroits à l'aide de tissus en temps normal.
DAEMON : sedna. un crocodile du nil qui semble dangereux en apparence mais qui est en réalité, aussi douce qu'une peluche au fond d'elle. elle est une très grande amie.
ALLÉGEANCE : secrètement pro-rebelle. par le fruit du hasard, j'ai fini par les rejoindre bien que je voulais rester assez neutre et fermer les yeux. mais c'est plus fort que moi. je veux aider ces maîtres de l'air qui sont injustement inconsidéré comme cela à pu l'être pour moi autrefois... si je suis à la normal pacifique et doux, je préfère être utile en soignant les révolutionnaires blessés lors d'une mission avec l'aide de mon don.
Toph | “La terre est ma patrie, le genre humain ma nation.” Empty
MessageSujet: Re: Toph | “La terre est ma patrie, le genre humain ma nation.”   Toph | “La terre est ma patrie, le genre humain ma nation.” EmptyJeu 23 Juil - 19:45

    Ouep ! Ça me va totalement ! *^*
    J'essaye donc de te rajouter bientôt lors de ma prochaine maj !! <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Toph | “La terre est ma patrie, le genre humain ma nation.” Empty
MessageSujet: Re: Toph | “La terre est ma patrie, le genre humain ma nation.”   Toph | “La terre est ma patrie, le genre humain ma nation.” EmptyJeu 23 Juil - 20:21

De même Toph | “La terre est ma patrie, le genre humain ma nation.” 3910354312 Et concernant un Rp, tu serais dispo quand ? Toph | “La terre est ma patrie, le genre humain ma nation.” 2581461488
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Toph | “La terre est ma patrie, le genre humain ma nation.” Empty
MessageSujet: Re: Toph | “La terre est ma patrie, le genre humain ma nation.”   Toph | “La terre est ma patrie, le genre humain ma nation.” EmptyVen 24 Juil - 15:14

J'veux un lien situplé ! Toph | “La terre est ma patrie, le genre humain ma nation.” 3654019240 Tu cherches des choses en particulier ou pas spécialement ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Toph | “La terre est ma patrie, le genre humain ma nation.” Empty
MessageSujet: Re: Toph | “La terre est ma patrie, le genre humain ma nation.”   Toph | “La terre est ma patrie, le genre humain ma nation.” EmptySam 25 Juil - 21:05

Delilah Visegard a écrit:
J'veux un lien situplé ! Toph | “La terre est ma patrie, le genre humain ma nation.” 3654019240  Tu cherches des choses en particulier ou pas spécialement ?
Oh oui avec plaisir Toph | “La terre est ma patrie, le genre humain ma nation.” 2581461488 !! Pour le moment je recherche vraiment de tout (amis, ennemis, famille, ambigu, frères/soeurs de coeur/de guerre/de nation, "collègues"...etc) Toph | “La terre est ma patrie, le genre humain ma nation.” 3910354312
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Toph | “La terre est ma patrie, le genre humain ma nation.” Empty
MessageSujet: Re: Toph | “La terre est ma patrie, le genre humain ma nation.”   Toph | “La terre est ma patrie, le genre humain ma nation.” EmptyDim 26 Juil - 9:24

Pendant plusieurs années, Delilah était très liée avec une future prêtresse (Ophelia). Elles ont correspondu et se sont attachées l'une à l'autre. En venant dans la région du temple de Toph, je pense que Delilah aurait pu se rendre au temple pour essayer de méditer, d'y voir plus clair dans ses sentiments (j'ai décrit le lien Ophelia-Delilah dans ma fiche de liens si tu veux en savoir plus, mais en gros elles ont eu un gros béguin l'une pour l'autre et se sont éloignées avant que ça ne devienne autre chose). Elle aurait pu profiter de l'occasion pour en demander plus à Toph sur la vie de prêtresse. Pourquoi elle fait ça, si elle ne se sent pas trop isolée ... Et au fur et à mesure, se confier à elle à propos d'Ophelia ?
Je ne sais pas si du coup, ces confidences n'auraient pas aidé Toph à elle-même se sentir en confiance ? Delilah est un peu en quête de paix intérieure même si avec son travail et ses loisirs, elle peut faire l'autruche quand elle ne veut pas y penser Toph | “La terre est ma patrie, le genre humain ma nation.” 983465326
Enfin bref, je ne sais pas comment se comporterait Toph vis-à-vis de cette jeune femme un peu paumée qui passe de temps à autres pour son travail et vient lui demander de l'aide/des conseils ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Toph | “La terre est ma patrie, le genre humain ma nation.” Empty
MessageSujet: Re: Toph | “La terre est ma patrie, le genre humain ma nation.”   Toph | “La terre est ma patrie, le genre humain ma nation.” EmptyDim 26 Juil - 13:37

Oh oui ce serait une super idée Toph | “La terre est ma patrie, le genre humain ma nation.” 2581461488 Toph est très ouverte aux rencontres même si elle fait difficilement confiance. Elle est surtout méfiante mais lorsqu'il s'agit d'aider son prochain et lui donner la voie spirituelle qu'il cherche, elle est très aidante et à l'écoute. Elle aurait très bien pu voir que Delilah était perdue et sentir en elle une grande détresse et un besoin de "paix". Elle aurait pu lui proposer de rester quelques temps au Temple (il y a de petites chambrées) pour méditer et prendre son temps. Les gens sont logés et nourris, bien que ce ne soit pas l'immense festin de roi (car les prêtres se contentent de peu en général, ils ne prennent à la nature que ce dont ils ont besoin). Elle aurait pu accepter cette "invitation" et durant les quelques jours, elles auraient beaucoup discuté, comme tu l'as dit. Finalement elles se comprendraient parfaitement et pourraient être devenues amies. Rien n'empêche que Delilah aurait fini par avouer cette "relation" ambiguë avec son amie Ophelia, pour trouver conseil et Toph aurait perçu cela comme une marque de confiance et aurait du coup complètement baissé sa garde pour être véritablement amie avec elle. Tout ça me fait même naitre l'idée qu'Ophelia aurait pu finalement un jour ou l'autre être amenée à rencontrer Toph et pourrait faire une sorte de "crise de jalousie" en pensant qu'il y a quelque chose qui s'est installé entre les deux femmes, alors que pas du tout, elles sont comme soeurs. Toph | “La terre est ma patrie, le genre humain ma nation.” 2708595505
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Toph | “La terre est ma patrie, le genre humain ma nation.” Empty
MessageSujet: Re: Toph | “La terre est ma patrie, le genre humain ma nation.”   Toph | “La terre est ma patrie, le genre humain ma nation.” EmptyLun 27 Juil - 17:03

Oh, j'aime bien l'idée que Delilah aurait un endroit où se ressourcer ! Je pense qu'elle y viendrait après avoir été rendre visite à sa famille, pour se changer les idées et chouiner un peu. Laughing
Toph serait du genre à écrire des lettres / donner des nouvelles où ça resterait limité aux fois où elles se voient au temple ? Les deux me vont, c'est juste pour pouvoir rédiger le lien. Toph | “La terre est ma patrie, le genre humain ma nation.” 4047007446
Enfin bref c'est super cool, j'aime beaucoup comment tu vois le lien aussi, faudra qu'on s'en fasse un rp ! Je te rajoute rapidement dans ma fiche de liens.
J'aime beaucoup l'idée de la rencontre avec Ophelia ... On laisse à Delilah et Ophelia le temps de se retrouver en rp avant d'exploiter cette piste ? Toph | “La terre est ma patrie, le genre humain ma nation.” 2708595505 (je suis une personne horrible mais ça m'amuse tellement déjà ! Toph | “La terre est ma patrie, le genre humain ma nation.” 2350655539 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Toph | “La terre est ma patrie, le genre humain ma nation.” Empty
MessageSujet: Re: Toph | “La terre est ma patrie, le genre humain ma nation.”   Toph | “La terre est ma patrie, le genre humain ma nation.” EmptySam 8 Aoû - 18:51

Parfait !! Tout est parfait Toph | “La terre est ma patrie, le genre humain ma nation.” 2441842704 Du coup je t'ajoute rapidement également !! Je serais dispo pour commencer un Rp autour du 17 août si jamais Toph | “La terre est ma patrie, le genre humain ma nation.” 2581461488
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Toph | “La terre est ma patrie, le genre humain ma nation.” Empty
MessageSujet: Re: Toph | “La terre est ma patrie, le genre humain ma nation.”   Toph | “La terre est ma patrie, le genre humain ma nation.” Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Toph | “La terre est ma patrie, le genre humain ma nation.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shen - Les pilliers de la Terre
» Shen Nong - Terre en vue
» ⊰ recenser sa nation
» ▪ FREAK'S NATION
» ⊰ recenser sa nation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The four elements ::  :: gestion-