AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Lyra ✻ Sometimes, illusions are better than truth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Lyra ✻ Sometimes, illusions are better than truth. Empty
MessageSujet: Lyra ✻ Sometimes, illusions are better than truth.   Lyra ✻ Sometimes, illusions are better than truth. EmptySam 11 Juil - 11:32


lyra livanov

feat amanda seyfried

blowing in the wind
nom et prénom(s) ≈ Livanov, un nom qu'elle cache malgré sa fierté de le porter. Lyra est une descendante des dirigeants de la nation de l'air, massacrés par la nation du feu. A cause de son nom, sa vie est constamment en danger mais en même temps, ce nom encore présent parmi les vivants donne de l'espoir au peuple de la nation de l'air. Si Lyra ne le cri pas sur tous les toits pour ne pas attirer l'attention sur elle, elle n'en oublie pas tout de même de le chuchoter pour le garder dans les esprits. Son prénom, Lyra, lui vient d'une ancêtre maternelle qu'elle n'a pas eu la chance de connaître. âge, date et lieu de naissance ≈ Âgée de vingt-six ans, la jeune femme ne prend plus la peine de compter ses années, bien trop occupée à vivre au jour le jour. Elle est née au début de l'automne, le 21 septembre dans le château familial comme ses défunts frères et soeurs. nation ≈ La nation de l'air est présente autant dans ses veines que dans son coeur depuis sa naissance. Elle ne vit que pour elle, se bat pour elle. Jamais elle ne changera d'allégeance.  allégeance ≈ Son peuple, sa nation. Lyra croit beaucoup en son peuple et ne souhaite pas le laisser tomber. Au contraire, elle veut le venger et les faire gagner. Anciennement petite fille douce et bienveillante, elle est désormais remplie de haine et de colère envers la nation du feu et de l'eau. daemon ≈Un Faucon d'une blancheur étonnante qui se pose sur son épaule, surveillant ses arrières. métier/fonction ≈ Dirigeante avec son cousin de la rébellion depuis maintenant un peu plus d'un an. Elle est constamment présente dans le qg de la rébellion et cherche constamment des stratégies pour gagner.   statut civil ≈ Célibataire endurcie, Lyra n'a pas le temps pour l'amour, elle ne souhaite pas s'attacher, ne voulant pas se créer une nouvelle faiblesse. orientation sexuelle ≈ Bisexuelle, la jeune femme ne s'est jamais véritablement posée la questions sur ses envies et ses désirs. signe distinctif ≈ Un tatouage sur l'épaule gauche, représentant un aigle royal, l'emblème de sa famille. particularité ≈ Depuis quelques année, Lyra a décidé de se former une carapace, de tenir ses émotions à distance pour ne faire souffrir. Au fils des mois, elle ressent de moins en moins de chose. Elle ne ressent plus l'immense joie, le soulagement. La haine et la colère sont les émotions prédominantes chez la jeune femme bien qu'elle essai eux aussi de les tenir à distance pour ne pas laisser la rage l'aveugler. qualités ≈ Bienveillante, protectrice, réfléchie, aimante, sociable, dévouée, acharnée, insoumise, charismatique, juste, loyale.  défauts ≈ Impulsive, rancunière, bornée, insolente envers l'autorité, possessive, violente dans ses moments de colère, quelque peu capricieuse, tempérament de feu, quelque peu mélancolique, s'est formée une carapace, parait insensible.
Il n'y pas d'ombre sans lumière
Lyra possède quelques manies qui peuvent trahir son ressenti. Elle se mordille notamment la lèvre inférieure quand elle est stressée, gênée ou qu'elle réfléchie. Elle se passe également la main dans les cheveux dans ce genre de situation.
Depuis la perte de sa famille la jeune femme s'est créée une carapace que peu de personne arrive à transpercer. Elle se dit insensible, elle ne veut plus ressentir d'émotion mais devenir une simple machine. Pourtant, elle ne peut pas toujours les fuir.
Elle était très proche de sa petite soeur, Lyra a passé son enfance a couvrir cette dernière et la mort d'Alessandra l'a anéanti, se sentent quelque peu responsable de cela. Un sentiment de culpabilité qu'elle n'a partagé avec personne.
Comme son ancêtre Karina, elle possède un tempérament de feu. Impulsive et quelque peu dominatrice, elle est bien loin de l'image de la petite fille douce et docile d'il y a quelques années. Au fil des années, elle est devenue plus affirmée avec un caractère plus fort. Lyra ne se laissera jamais marcher sur les pieds.  
Depuis deux ans, Lyra fume comme un pompier. Elle qui n'avait jamais touché à une cigarette, s'est mise à fumer comme une mauvaise manie.
Lyra n'est jamais tombée amoureuse, elle n'a jamais eu le temps pour cela. Pourtant, quelques fois seulement, cela lui manque de n'avoir personne dans sa vie. Et puis, juste après, elle se dit que cela est mieux comme cela, que cela ne serait qu'une perturbation supplémentaire dans sa vie.
Lyra n'était pas très proche de sa mère qui la trouvait bien trop insolente à son goût. Cette relation conflictuelle, Lyra la regrette désormais, elle a l'impression de n'avoir pas pris assez de temps pour connaître sa mère.
Bien que la jeune femme ait reçu un bon enseignement de la maîtrise de l'air, ses émotions sont étroitement liées avec son pouvoir et depuis le massacre de sa famille, la jeune femme a beaucoup de mal à le maîtriser. Elle était plus douée dans la maîtrise de l'air enfant que maintenant et elle s'entraîne donc désormais plusieurs heures par jour pour reprendre le contrôle. En réalité, tout cela est simplement psychologique et Lyra doit simplement évacuer toute la colère, la frustration, la triste, l'angoisse qu'elle ressent.  
Lyra a du mal à faire confiance aux autres depuis la mort de sa petite soeur. Elle est persuadée que quelqu'un dans son entourage proche l'a trahi.
Lyra manque d'une grande confiance en elle et en ses capacités, si elle ne le montre pas pour ne pas perdre la face, elle est constamment dans le doute de ses compétences, de ses choix.
Que pensez-vous du gouvernement actuel? Vous importe-t-il ? Restez-vous neutre ? Ou voudriez-vous le voir se dissoudre?Lyra cherche bien évidemment à le dissoudre. Ce gouvernement a massacré sa famille, divisé sa nation. Elle fait partie de la rébellion pour le faire tomber et reprendre la place qui lui ai du. Elle devrait pouvoir faire partie de ce gouvernement, en tant que représentante de l'air et a égalité avec les autres nations. Elle hait au plus au point ce gouvernement et veut le faire tomber.  Qu'avez-vous fait pendant la grande rébellion ? Etiez-vous simple spectateur ? Rebelle ? Ou les avez-vous combattu ? Pour dire vrai, Lyra a plus subi à ce moment qu'autre chose. Pendant la grande rébellion, elle n'avait pas encore la haine et la rage d'aujourd’hui  et elle n'a pensé qu'à se cacher pour survivre. Maintenant, elle regrette quelque peu son choix, elle aurait aimé participé à la grande rébellion pour venger ses proches qui sont tombés. Que vous est-il arrivé pendant la grande guerre ? Avez-vous perdu des proches ? Êtes-vous restés isolé ? Lyra a presque tout perdu pendant cette guerre. Elle a perdu ses parents, ses frères, sa soeur... Elle a perdu sa nation, sa maison, une partie de son peuple. Mais pour autant, elle possède encore quelques alliés qui ont foi en la jeune femme et qui sont prêt à risquer sa vie pour elle.

prénom, pseudo ≈ Lauriane, BLACK.TAER. âge ≈ Vingt ans. avis sur le forum ≈ J'aime beaucoup pour l'instant. comment l'as tu découvert ≈ J'ai suivi le projet pendant un long moment. personnage ≈ () inventé (X) prédéfini () scénario dernier mot ≈ J'espère faire une bonne Lyra !




Dernière édition par Lyra Livanov le Sam 11 Juil - 15:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lyra ✻ Sometimes, illusions are better than truth. Empty
MessageSujet: Re: Lyra ✻ Sometimes, illusions are better than truth.   Lyra ✻ Sometimes, illusions are better than truth. EmptySam 11 Juil - 11:33



Il était une fois...

L'histoire d'une vie.

La petite fille poussa son frère Andrej avant de partir en riant. Du haut de ses quinze ans, Lyra ne perdait jamais une occasion de jouer à la malicieuse, embêtant de temps en temps ses aînés un peu trop sérieux à son goût. Andrej et et Elijah prenaient depuis toujours très au sérieux leurs futurs rôles au sein de la nation de l'air. Descendant d'une grande famille, ils étaient amenés un jour à gouverner, a épauler cette nation qui leur était si cher. Alors que Lyra, elle, était un peu plus innocente, un peu plus joueuse que ses frères. Bien que depuis sa naissance elle recevait comme ses frères une bonne éducation, elle n'avait pas encore conscience de l'important rôle qu'elle pourrait avoir au sein de la nation de l'air. Elle avait tout simplement envie de jouer et envie d'apprendre a maîtriser son don. L'air était apparu chez la petit Lyra très tôt, vers ses trois ans. Elle avait été affreusement malade pendant plusieurs jours et avait eu peur, sans réellement savoir pourquoi, de ne pas développer l'élément de l'air comme don, d'être différente de ses frère. Bien évidemment, cela n'était pas arrivé. A onze ans, elle était donc entrée comme la plupart des enfants de la nation de l'air à l'académie, afin d'apprendre a contrôler ce don qu'elle trouvait poétique. Très vite, elle se montra être une élève appliquée, ayant une grande soif de savoir et toujours prête a travailler plus. Lyra avait cette capacité de reproduire rapidement ce qu'on lui demandait et elle devint rapidement, une des meilleure élève de sa classe. Mais quand elle eut quatorze ans, la guerre éclata dans la nation, une guerre contre la nation du feu et la petite fille blonde vit partir son père à son grand désespoir. Le jour du départ, oubliant les bonnes manières, elle s'était agrippée à lui, lui suppliant de rester, s'agenouillant même devant lui pour implorer sa pitié. Calmement, Maverick avait donc prit sa petite fille seule, en lui promettant de revenir un jour. Il lui avait expliqué la nécessité de son départ et c'est à ce moment-là, que Lyra avait pleinement pris conscience de l'importance de son futur rôle auprès de sa nation. Alors, en attendant le retour de son père, elle s'était remise à travailler encore plus fort sur l'art de la diplomatie, de la stratégie afin de compléter ses compétences. Les jours étaient passés, puis les mois, puis les années et son père n'était toujours pas réapparu.  « Lyra arrête, je n'ai pas le temps de jouer avec toi aujourd'hui. J'ai des choses importantes à faire. Vas donc t'occuper d'Alessandra. » Lui avait lancé son grand frère d'une voix pressée. Sans attendre de réponse, il était parti. Fronçant les sourcils, la petite Lyra qui commençait a avoir un caractère bien trempé, avait décidé finalement de suivre les conseils de son frère et était parti à la recherche de sa petite sœur. Alessandra était la petit dernière de la famille, âgée de sept ans, elle était physiquement le portrait crachée de Lyra au même âge. Mais le caractère des deux enfants étaient bien différent. Alors que Lyra était une petite fille impulsive et dominatrice, Alessandra elle, respirait la douce et la fragilité. Souvent malade depuis sa naissance, Alessandra paraissait physiquement très faible, à un tel point, que Lyra avait toujours peur de la casser. Amoureuse de sa petite sœur, elle ne pouvait la laisser une journée toute seule, elle ressentait constamment le besoin de la surveiller, de la protéger.  « Lyra ? Où est papa ? Il ne revient jamais à la maison... » La petite voix cristalline fit sursauter Lyra qui se retourna en direction de sa sœur. Alessandra était là, cachée derrière un long rideau comme elle aimait le faire pour espionner les petites conversations. Presque toutes les semaines, elle demandait des nouvelles de son père, elle n'arrivait pas à comprendre qu'il était parti en guerre, qu'il mettrait du temps à revenir. Dans leur cage dorée, les petites filles étaient protégées de la guerre et n'avait pas conscience des massacres qu'y avait lieu dehors. Pour elles, tout était comme avant, excepté que leur père avait du partir. Lyra poussa un soupire et prit la main de sa petite sœur.  « Il va bientôt revenir Alessandra, tu le sais, il me l'a dis.... Arrête de le chercher tout le temps. Aller, viens jouer avant que maman ne nous trouve... » Maman... un mot qui raisonnait étrangement pour la petite Lyra qui n'arrivait pas a avoir une bonne relation avec sa mère. Aussi longtemps qu'elle s'en souvenait, Lyra avait toujours été en conflit avec sa mère. Cette dernière lui reprochait d'avoir un trop fort caractère, un caractère bien trop impulsif pour appartenir à la famille régente de la nation de l'air. Dans un premier temps, Lyra avait essayé de faire un effort pour changer, pour être plus douce et docile mais très vite, son fort caractère avait repris le dessus. Elle n'avait jamais eu envie de changer, n'en avait jamais ressenti la nécessite et elle était même plutôt fière d'être différente des autres membres de sa famille. Bien évidemment, sa mère l'aimait autant que son père, Lyra n'avait jamais manqué d'amour, loin de là, mais quelques tensions étaient palpables entre les deux femmes. Le rire d'Alessandra ramena Lyra a la réalité et elle se laissa entraîner par sa sœur. Son père mit des années avant de retrouver le chemin de la maison. Des années pendant lesquelles, Lyra apprit à maîtrise son don à la perfection, devenant ainsi un apprenti de l'air comme les autres membres de sa famille. Elle s'appliqua ensuite à faire travailler sa diplomatie, sa logique, sa réflexion afin de devenir une bonne dirigeante. Au fil des années, dans l'enceinte de l'académie, elle prit conscience de la guerre qui faisait rage autour d'elle jusqu'à ce qu'elle fut directement touchée.

Les cris résonnaient autour d'elle, les pleurs, la souffrance, l'angoisse. Elle sentait sa respiration s'accélérer, les battements de son cœur s'affoler. Elle ne devait pas faire de bruit, elle ne devait pas pleurer. A travers la porte, elle vit un homme, un garde prit feu sous ses yeux. Elle se mordille la lèvre jusqu'au sang pour ne pas crier. Elle ne devait rien dire, elle n'était pas repérée. Les flammes faisaient rages autour de la jolie blonde. Les Belinski, les lâches, avaient décidés d'attaquer le château par surprise afin de réduire à néant la famille de Lyra. Alors qu'elle croyait la paix enfin revenue dans sa nation, elle avait été réveillé en sursaut par des hurlements. Elle était restée comme une idiote pétrifiée derrière la porte, impossible pour elle de se servir de son don, de se battre. Soudain la porte s'ouvrit et elle hurla.  « Lyra, Lyra, chut, chut. Tais-toi, tu dois m'écouter maintenant. Tu dois partir, prends ta petite sœur avec toi et fuis loin, très loin sans te retourner. » Sa mère, les cheveux ébouriffés, était apparue devant elle, tenant la jeune Alessandra par la main.  Elle n'eut pas le temps de parler, elle n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche que déjà, sa mère était repartie. Elle baissa les yeux sur sa petite sœur qui semblait terrorisée, autant qu'elle, et elle décida de prendre les choses en main. Discrètement, elle courut dans le couloir afin de rejoindre les cuisines des domestiques et alors qu'elle allait passer la porte, un maître de la nation du feu lui fit face. Elle avait l'impression d'avoir oublié tout ce que l'académie lui avait enseignée, qu'elle ne savait plus contrôler ce don qui la suivait depuis tant d'années. Devant la boule de feu qui se formait devant elle, elle resta pétrifiée. Alors qu'elle se croyait perdue, un garde s'interposa et tua le maître du feu. Il se retourna alors pour jauger les jeunes filles et les amena rapidement à une porte dérobée. Dehors, Lyra et Alessandra étaient dans la nuit noire, dans le froid. La jeune femme regarda sa petite sœur tremblotait sans savoir où aller. Après quelques minutes de réflexion, elle décida à partir vers une petite maison dans la forêt que possédait la famille depuis des années. Une maison peu connue, ressemblant plus à une pauvre cabane qu'autre chose. Elles marchèrent pendant des heures et Lyra du régulièrement porter sa sœur pour arriver à destination. Une fois dans la petite cabane, Lyra ne réussit pas à dormir, se demandant sans cesse si sa famille s'en était sorti. Pendant des jours, elle ne put dormir, se demandant si elle pouvait retourner au château, si la nation de l'air avait gagné. Et alors, un jour où elle revenait du bois, elle avait découvert la porte de la petite cabane ouverte. Elle avait lâché son petit tas de bois et s'était précipitée dans la petite demeure pour voir sa sœur. Là-bas, elle n'avait trouvé que fracas, désordre et sang. Lyra s'était laissée tombée, anéantie par la perte de sa sœur, la perte de sa famille. Elle était restée des heures comme cela, agenouillée au milieu de la pièce sans bouger. Puis, une rage, une colère, une haire qu'elle ne connaissait pas avait fais son apparition au fond d'elle, grandissant de plus en plus. Ce sentiment permit à la jeune femme de continuer, d'avancer encore plus forte qu'avant. Elle n'était plus la petite fille enfermée dans sa cage dorée, elle était devenue une femme, une guerrière, une dirigeante prête à tout pour sauver sa nation et faire payer les dirigeants de la nation du feu.

Lyra passa une main tremblotante dans ses cheveux lisses pour se calmer.  « Dimitri, je veux aller sur le terrain, je veux me battre aussi. »  «Tu n'es pas prête. » Répondit le jeune homme d'une voix posée et grave. Lyra bouillonnée au fond d'elle, elle avait envie de se battre, de se venger., elle ne voulait plus rester en arrière plan. Il s'était passé plus d'un an depuis la mort de sa petite soeur. Après le décès de la jeune blonde, Lyra avait décidé de retrouver ses cousins  Dimitri et Cérès. Dans la foulée, elle avait appris la mort de ses frères, de ses parents, des autres cousins. Elle avait continué a encaisser comme elle le faisait toujours, gardant son objectif premier en ligne de mire, retrouver ses cousins. Après des mois de recherche, elles les avaient finalement retrouvés et avait décidé de mettre en place avec Dimitri la rébellion. Avide de se venger, de sauver sa nation, elle avait créé ce mouvement pour s'opposer au nouveau gouvernement qui se mettait en place, pour ne pas subir la suprématie de la nation du feu. Entre temps, elle avait découvert l'existence de trois autres cousins qu'elle croyait mort, Gael, Alexis et Natalia. Elle n'avait jusqu'ici jamais eu la chance de les rencontrer, connaissant vaguement leurs existences grâce à l'arbre généalogique de la famille qu'elle avait appris par cœur. Le reste de l'année, elle n'avait fais que mettre en place la rébellion, vivant au qg, cachée, ne sortant presque jamais. Depuis le drame qu'avait subi sa famille, depuis la fameuse nuit où le palais avait été pris d'assaut, le don de la jeune femme était devenu instable. Elle ne le maîtrisait plus, au point que son cousin Dimitri lui interdisait de participer aux missions sur le terrain. Lyra devait donc se contenter de diriger les missions, de les mettre en place, mais elle ne pouvait y participer. Seulement, depuis maintenant quelques mois, la jeune femme ne tenait plus en place. Elle avait besoin de se battre comme tout le monde, de se sentir utile.  « Ecoute-moi bien Dimitri, je n'ai aucun ordre à recevoir de toi. Si je décide de me battre, je le ferais un point c'est tout. Tu n'as rien à me dire ! » Dit-elle d'une voix menaçante. Lyra se sentait bouillir, elle ne supportait pas que son cousin lui tienne tête, lui interdise des choses. Lui, semblait parfaitement calme et examinait sa cousine faire les cent pas.  « Tu crois que te faire tuer nous aiderait beaucoup ? Parce que c'est ce qu'il va arriver Lyra, tu le sais très bien. Tu n'es pas prête, tu ne contrôle toujours pas ton pouvoir. Tu risques de tous nous mettre en danger. » Lyra s’apprêta a protester mais son cousin se leva rapidement et lui prit la tête entre ses mains.  « Regardes-moi Lyra. Je ne doute pas de tes capacités, un jour, bientôt, tu pourras nous rejoindre. Mais pour l'instant, nous avons besoin de toi ici. Reprit-il d'une voix plus douce. Lyra regarda son cousin pendant quelques secondes et poussa finalement un soupire.  « Tu as raison... tu as toujours raison. » Dimitri ne put s'empêcher de sourire et lui caressa les cheveux.  « Toi aussi des fois tu as raison... Aller, va t'entraîner maintenant. »Lyra décida de partir à contre cœur. Elle partit s'entraîner tout en pensant à une prochaine mission pour renverser le gouvernement.




Dernière édition par Lyra Livanov le Sam 11 Juil - 15:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Októ Belinski
Októ Belinski
all men must fight

MESSAGES : 829
AVATAR : Tom Hardy.
CRÉDITS : Babine, tumblr (inconnu), PATHOS (code signature), Présidente Lilian pour la ban' susu la famille.
Lyra ✻ Sometimes, illusions are better than truth. Qsf10
ÂGE : Trente-cinq ans, un âge qu'il ne pensait jamais atteindre un jour pour être honnête. Il porte les stigmates du temps et des événements, un livre d'histoire tracé à même la peau.
NATION : L'air. Déracinée, engourdie, effacée, comme un lointain souvenir ; la nation des parias et des gosses en manque d'amour.
DON : Sixième sens. Októ voit dans ses songes ou dans des impressions furtives montées du bide, sans savoir ou sans vouloir l'admettre, les produits d'une magie dont lui-même s'étonne sans cesse. Il partage ce don avec son jeune frère Kael mais sans en cerner tout à fait les pouvoirs incroyables.
STATUT CIVIL : Il n'a de douceur et d'amour que pour une fille de l'eau qui lui a volé depuis plus de vingt courtes années son esprit et ses sens, à le rendre fou et con.
SIGNE DISTINCTIF : Victime d'un souffle lors d'une explosion ayant partiellement endommagée sa colonne vertébrale et sa jambe droite, Októ boîte visiblement. Ses tatouages ont recouvert les cicatrices mais les douleurs n'ont pas abandonné sa carcasse.
DAEMON : Une petite pie bavarde répondant au nom d'Agata. Sa queue et ses ailes sont abîmées et par conséquent, elle flotte plutôt qu'elle ne vole, portée par les courants aériens.
ALLÉGEANCE : Pour toujours obligé à sa cause, l'enfant des bourrasques. Animé par la tristesse plus que le désir de vengeance, il s'active aux côtés de la Rebellion pour ce qu'elle représente d'espoir.
Lyra ✻ Sometimes, illusions are better than truth. Empty
MessageSujet: Re: Lyra ✻ Sometimes, illusions are better than truth.   Lyra ✻ Sometimes, illusions are better than truth. EmptySam 11 Juil - 11:38

Lyra Livanov a écrit:
J'espère faire une bonne Lyra !
tu es déjà parfaite Lyra ✻ Sometimes, illusions are better than truth. 3992093058
Super choix de PV évidemment, et j'adore ta façon d'écrire gnn.
(Il faudra que je te contacte parce qu'on avait commencé à développer un lien important avec l'ancienne joueuse)

Bienvenue, et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t420-okto-mechanical-chaos-of-casual http://www.thefournations.com/t452-okto-let-the-less-loving-one-be-me
Moon Pernington
Moon Pernington
all men must serve

MESSAGES : 507
AVATAR : jenna-louise coleman.
CRÉDITS : (av)@wildworld(sign)@oim.
Lyra ✻ Sometimes, illusions are better than truth. Tumblr_nxglptKEa01tjd550o3_250
ÂGE : vingt-sept ans.
NATION : eau.
DON : bloodbender.
STATUT CIVIL : célibataire.
SIGNE DISTINCTIF : ta mère.
DAEMON : uc
ALLÉGEANCE : uc
Lyra ✻ Sometimes, illusions are better than truth. Empty
MessageSujet: Re: Lyra ✻ Sometimes, illusions are better than truth.   Lyra ✻ Sometimes, illusions are better than truth. EmptySam 11 Juil - 11:40

amanda mon amour. Lyra ✻ Sometimes, illusions are better than truth. 3992093058 Lyra ✻ Sometimes, illusions are better than truth. 3992093058
quels excellent choix. Lyra ✻ Sometimes, illusions are better than truth. 797144984
on réserve l'avatar dès que tu as terminé la première partie de ta fiche. Lyra ✻ Sometimes, illusions are better than truth. 3654019240
bienvenue et bon courage pour ta fiche; I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lyra ✻ Sometimes, illusions are better than truth. Empty
MessageSujet: Re: Lyra ✻ Sometimes, illusions are better than truth.   Lyra ✻ Sometimes, illusions are better than truth. EmptySam 11 Juil - 11:45

Merci beaucoup les copains Lyra ✻ Sometimes, illusions are better than truth. 3816473155
Par contre, je n'arrive pas à trouver une idée de particularité, j'aurais bien besoin d'un peu d'aide sur ce point là Lyra ✻ Sometimes, illusions are better than truth. 1671103087
Revenir en haut Aller en bas
Kael Belinski
Kael Belinski
all men must live

MESSAGES : 1472
AVATAR : Luke Mitchell
CRÉDITS : @Tumblr
Lyra ✻ Sometimes, illusions are better than truth. LTf9Kc
ÂGE : 27 ans
NATION : C'est un fils de l'air depuis sa naissance et pour toujours.
DON : Sixième sens - Prémonitions. Ce don lui permet de voir le passé et le futur d'une personne ou d'un objet.
STATUT CIVIL : C'est un peu compliqué pour le moment...
SIGNE DISTINCTIF : Kael possède trois flèches, symboles de son appartenance à la nation de l'air. Une entre les omoplates et une sur chaque avant-bras.
DAEMON : Wanji, un lynx boréal crème. Calme, espiègle et silencieux... surtout suffisamment méfiant pour deux.
ALLÉGEANCE : Sa famille avant tout et le peuple de l'air. Le gouvernement par la force des choses et pour la sécurité de sa famille.
Lyra ✻ Sometimes, illusions are better than truth. Empty
MessageSujet: Re: Lyra ✻ Sometimes, illusions are better than truth.   Lyra ✻ Sometimes, illusions are better than truth. EmptySam 11 Juil - 12:54

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette Wink
Excellent choix de famille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t973-kael-free-spirit http://www.thefournations.com/t1017-kael-s-links

Invité
Invité

Lyra ✻ Sometimes, illusions are better than truth. Empty
MessageSujet: Re: Lyra ✻ Sometimes, illusions are better than truth.   Lyra ✻ Sometimes, illusions are better than truth. EmptySam 11 Juil - 15:12

AH LA COUSINE, le seul amour de la vie de dmitri avec sa soeur Lyra ✻ Sometimes, illusions are better than truth. 3542209605 Lyra ✻ Sometimes, illusions are better than truth. 3542209605 Lyra ✻ Sometimes, illusions are better than truth. 3542209605 I love you
trop heureuse de la voir débarquer Lyra ✻ Sometimes, illusions are better than truth. 341352963
bienvenue parmis nous, bon courage pour ta fiche et j'adore amanda Lyra ✻ Sometimes, illusions are better than truth. 3816473155
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lyra ✻ Sometimes, illusions are better than truth. Empty
MessageSujet: Re: Lyra ✻ Sometimes, illusions are better than truth.   Lyra ✻ Sometimes, illusions are better than truth. EmptySam 11 Juil - 15:23

Merci beaucoup pour votre accueil Lyra ✻ Sometimes, illusions are better than truth. 3542209605  J'espère ne pas vous décevoir Lyra ✻ Sometimes, illusions are better than truth. 1671103087
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Blake
Nathan Blake
all men must die

MESSAGES : 92
AVATAR : chris wood.
CRÉDITS : SWAN.
Lyra ✻ Sometimes, illusions are better than truth. Giphy
ÂGE : Nathan est âgé de 27 ans. Cela fait 27 ans que la terre a été graciée d'un être aussi abominablement... Génial que lui.
NATION : Sa nation est celle des lacs et des fleuves qui coulent près de chaque villages, qui permettent à ces enfants de vivre. L'eau, nation qu'il apprécie plus que les autres parce que c'est la sienne.
STATUT CIVIL : Nathan s'est récemment fiancé à Milena, une jeune femme qu'il apprécie plus que les autres et qui lui donne ce qu'il désire. Son père le lui a dit : maintenant que sa position est plus affirmée au gouvernement, il doit prendre une femme et perpétuer leur nom. Sans ça, il ne lui aurait jamais demandé.
DAEMON : un renard.
ALLÉGEANCE : A lui-même, en pemier. Au gouvernent, qui est sa source d'amusement quotidien.
Lyra ✻ Sometimes, illusions are better than truth. Empty
MessageSujet: Re: Lyra ✻ Sometimes, illusions are better than truth.   Lyra ✻ Sometimes, illusions are better than truth. EmptySam 11 Juil - 16:02


Bienvenue parmi nous

félicitations, tu es validé(e) !

Voilà ! Tu es enfin validé(e) et tu vas pouvoir rejoindre Kandrakar et t'amuser à tuer des gens, te battre contre nous et manger des poulets de la banquise, la vie est belle n'est ce pas ? Mais avant cela, permets-moi de te dire que : j'ai adoré lire ta fiche, mais une chose m'a chiffonnée (pas assez pour ne pas te valider, mais je vais te le dire quand même What a Face ) : les Livanov se sont fait attaqué chez les Belinski, pendant qu'ils y étaient invités et tout le monde était au banquet. I love you Les Belinski ont introduit des soldats de la nation du feu dans leur palais en fait. Sinon tout est niquel et il faut qu'on discute d'un lien avec mon autre compte, Alexis Lyra ✻ Sometimes, illusions are better than truth. 3542209605.

Désormais, un monde nouveau s'ouvre à toi, que dis-je, toute une galaxie où tu seras the king/queen of the world Lyra ✻ Sometimes, illusions are better than truth. 2239497287 Lyra ✻ Sometimes, illusions are better than truth. 1938036634 Lyra ✻ Sometimes, illusions are better than truth. 3077494985 mais avant cela, une petite mise au point s'impose ! Maintenant que tu es un membre du forum, tu vas devoir t'enregistrer sur quelques sujets pour que nous puissions (nous, le grand staff ultime et méchant Lyra ✻ Sometimes, illusions are better than truth. 935204351 que tu aimes of course Lyra ✻ Sometimes, illusions are better than truth. 3542209605 Lyra ✻ Sometimes, illusions are better than truth. 3910354312 ) gérer le forum. Dans un premier temps, merci de recenser ton avatar en passant dans ce sujet. C'est très important, alors n'oublie pas de le faire ! Ensuite, tu vas devoir faire un tour dans les registres du forum pour que nous puissions t'ajouter. Premièrement, tu vas recenser ton daemon en allant dans ce sujet. Ensuite, tu vas être recensé(e) dans ta nation en cliquant par ici. D'autre part, à Kandrakar comme tu as du le remarquer, nous avons différents camps. Tu vas devoir nous indiquer le tien en faisant un tour sur ce sujet. Et pour terminer, merci de nous indiquer ton travail en cliquant par ici !

Par ailleurs, tu vas pouvoir t'intégrer au sein du forum et nous t'invitons pour cela à poster ta fiche de liens et de RPs de ce pas ! Nous avons mis un modèle facultatif à ta disposition si tu veux, il se trouve dans ce sujet ! Tu as peut-être besoin de scénarios ou de liens précis, alors n'hésite pas à créer un scénario en cliquant ici ou en optant pour un semi-liens en jetant un coup d'oeil à ce sujet. Pour finir, le flood est ta nouvelle maison alors viens y faire un tour par-ici. A bientôt sur le forum Lyra ✻ Sometimes, illusions are better than truth. 3910354312 Lyra ✻ Sometimes, illusions are better than truth. 3910354312


Revenir en haut Aller en bas
Cersei Helesand
Cersei Helesand
all men must die

MESSAGES : 152
AVATAR : amber heard
CRÉDITS : ice and fire. (avatar)
Lyra ✻ Sometimes, illusions are better than truth. Tumblr_nmpjndlK0v1r8rx02o5_250
ÂGE : elle est actuellement âgée de vingt-six ans.
NATION : cersei vient de la nation du feu.
STATUT CIVIL : elle n'a pas besoin d'un homme pour vivre.
DAEMON : il prend la forme d'une panthère noire nommée scar.
ALLÉGEANCE : au gouvernement et à la ligue.
Lyra ✻ Sometimes, illusions are better than truth. Empty
MessageSujet: Re: Lyra ✻ Sometimes, illusions are better than truth.   Lyra ✻ Sometimes, illusions are better than truth. EmptySam 11 Juil - 16:04

omg une lyra Lyra ✻ Sometimes, illusions are better than truth. 3654019240 bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you (en retard Lyra ✻ Sometimes, illusions are better than truth. 3654019240)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Lyra ✻ Sometimes, illusions are better than truth. Empty
MessageSujet: Re: Lyra ✻ Sometimes, illusions are better than truth.   Lyra ✻ Sometimes, illusions are better than truth. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lyra ✻ Sometimes, illusions are better than truth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BORN IN A THUNDERSTORM (LYRA.)
» Lyra + storm with skin
» Atalée ♕ I wanna hide the truth, I wanna shelter myself.
» Atalée ♕ I wanna hide the truth, I wanna shelter myself.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The four elements ::  :: présentations-