AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Lyra + storm with skin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Lyra + storm with skin Empty
MessageSujet: Lyra + storm with skin   Lyra + storm with skin EmptyDim 28 Juin - 17:11


Lyra Livanov

feat Holliday Grainger

blowing in the wind
nom et prénom(s) ≈ Livanov. Un murmure discret, un regard nerveux, un chuchotement hâtif. Ce nom ne s'entend plus aujourd'hui que des lèvres les plus courageuses, dans la peur d'être entendus. Lyra, un prénom doux et poétique, comme une berceuse perdue dans le vent. Si certains savent qu'elle est toujours en vie quelque part, personne ne l'a revue depuis la grande rébellion. âge, date et lieu de naissance ≈ La jeune femme est née il y a maintenant vingt-six années, précisément le 21 Septembre, au palais d'Elioras. nation ≈ La nation de l'air. L'héritage des maître des cieux, de ceux qui bravèrent les vents et les montagnes. Lyra est une fille de l'air depuis toujours et le restera jusqu'à son dernier souffle d'air pur. allégeance ≈Le sang des siens versé sur le sol de Kandrakar, la douleur de la perte et la soif de vengeance. Lyra appartient corps et âme à la rébellion, et pour cause, c'est a l'initiative de sa famille qu'elle est née. daemon ≈Un faucon de grande taille nommé Elyos. Curieux et aventurier, il l'a de nombreuses fois attirée dans des situations rocambolesques, mais il a le don de voir l'espoir dans les moments les plus sombres. métier/fonction ≈Lyra est a la tête de la rébellion, en première ligne de ceux qui s'opposent au gouvernement, au même titre que son cousin Dmitri. Ce n'est pas un rôle qu'elle a cherché a obtenir, ce n'est en rien une quête de pouvoir - simplement un devoir, une promesse à honorer: celle de protéger le peuple de l'air en tant qu'héritière du trône des vents.statut civil ≈ Célibataire. Le coeur de Lyra a bien trop saigné pour qu'elle ne pense à le confier à d'autres mains qui pourraient à nouveau l'écorcer. Non, elle n'a qu'un seul amant: le combat pour la justice, la liberté et la sûreté des siens. orientation sexuelle ≈ Les quelques aventures qu'elle a eues ne furent qu'avec des hommes. signe distinctif ≈ Un fin tatouage sur le poignet gauche : une flèche, symbole des maîtres de l'air. particularité ≈ Autrefois capable d'un très grand sang-froid et toujours en pleine maîtrise d'elle même, Lyra a aujourd'hui de plus en plus de mal à retrouver des états de stabilité mentale nécessaires à la maîtrise de l'air. Souvent agitée, elle a parfois même des crises de colère incontrôlables et des envies de vengeances loin d'être pacifiques, presque toujours calmées par son cousin Dmitri, le seul à pouvoir l'approcher dans ces moments. Tout ceci perturbe grandement sa maîtrise de son élément et elle se voit obligée de méditer quotidiennement pour retrouver son self-contrôle. Par ailleurs, elle est insomniaque depuis la perte des siens, son sommeil étant agité de cauchemars. >qualités ≈ courageuse + protectrice + battante + forte + vive d'esprit - altruiste - inventive défauts ≈ instable - marquée - méfiante - têtue - parfois violente - exigeante
citation au choix
truc à savoir, anecdote
truc à savoir, anecdote
truc à savoir, anecdote
truc à savoir, anecdote
truc à savoir, anecdote
truc à savoir, anecdote
truc à savoir, anecdote
truc à savoir, anecdote
truc à savoir, anecdote
truc à savoir, anecdote
Que pensez-vous du gouvernement actuel? Vous importe-t-il ? Restez-vous neutre ? Ou voudriez-vous le voir se dissoudre? Ce que je pense du gouvernement ? Avez-vous jeté un œil à mon nom de famille ? Lorsque ma famille s'est opposé à lui dans l'espoir d'obtenir un monde juste et équitable, elle fut décimée. J'ai perdu la quasi-totalité de mes proches ; mes parents, mes trois frères et sœurs et bien d'autres. Il ne me reste plus que mes cousins. Pour tout ce qu'ils ont fait à mon peuple, pour tous les opprimés, quelqu'un se doit d'agir. Si le monde entier est contre nous, nous nous battrons tout de même jusqu'à notre dernier souffle dans l'espoir d'un monde meilleur.  Qu'avez-vous fait pendant la grande rébellion ? Etiez-vous simple spectateur ? Rebelle ? Ou les avez-vous combattu ? J'ai fui. Avec ma plus jeune sœur, nous étions les seules rescapées. Mon père fut exécuté en place publique, et même si je n'y ai pas assisté, la scène est bien trop claire dans mes cauchemars. Quand à ma sœur... Je n'ai pas été là lorsqu'elle a eu besoin de moi. Après cela, j'ai retrouvé mes cousins survivants du massacre, et Dmitri et moi avons pris en main ce qu'il restait de la rébellion. Que vous est-il arrivé pendant la grande guerre ? Avez-vous perdu des proches ? Êtes-vous restés isolé ? La grande guerre fut une période bien sombre pour ma famille. J'ai tout d'abord vu mon père partir au front, et l'attente de son retour fut interminable. Il y eut ensuite la perte de l'entièreté de la troisième branche de la famille -ou du moins c'est ce que nous pensions jusqu'à récemment. Lorsque les villages sans défense d'Elioras furent décimés, j'ai souffert avec eux. Certains de mes amis d'enfances moururent sous les bombes... Si beaucoup ont pensé que mon père a mené la nation à sa perte, je sais mieux que personne qu'il ne l'a pas fait de gaieté de cœur, et c'est un homme brisé qui est revenu de la guerre. Chaque perte fut un fardeau sur ses épaules et il est mort sans avoir jamais retrouvé la paix.

prénom, pseudo ≈ juliette, aka moonway âge ≈ 18 ans avis sur le forum ≈ que dire? Je suis tombée dessus complètement par hasard, pile à l'ouverture, et paf, coup de coeur!  Lyra + storm with skin 797144984 Je commençais à réfléchir à un perso quand je suis tombée sur Lyra et je me suis dit why not?  Lyra + storm with skin 3219875279  comment l'as tu découvert ≈par Bazzart personnage ≈ () inventé (x) prédéfini () scénario dernier mot ≈ J'imagine qu'il doit y avoir de grosses attentes par rapport au personnage de Lyra, alors je promet de faire de mon mieux pour lui faire honneur  Lyra + storm with skin 4047007446  Lyra + storm with skin 2581461488  




Dernière édition par Lyra Livanov le Lun 29 Juin - 17:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lyra + storm with skin Empty
MessageSujet: Re: Lyra + storm with skin   Lyra + storm with skin EmptyDim 28 Juin - 17:11



titre de mon histoire

citation au choix

Dans cette partie, vous allez rédiger l'histoire de votre personnage selon la forme de votre choix. N'hésitez pas à intégrer les passages les plus importants de sa vie et à ajouter plein de petits détails qui feront la différence et rendront votre fiche intéressante ! Nous attendons un minimum de 700 mots, c'est-à-dire environ une page et demi word. Bonne chance à vous !


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lyra + storm with skin Empty
MessageSujet: Re: Lyra + storm with skin   Lyra + storm with skin EmptyDim 28 Juin - 17:13

lyraaa I love you
j'approuve le choix d'avatar et je te souhaite bonne chance pour ce personnage qui est super Lyra + storm with skin 2581461488
si tu as des questions, n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jorah Pernington
Jorah Pernington
all men must serve

MESSAGES : 413
AVATAR : jack falahee.
CRÉDITS : (av)@crick/(sign)@tumblr
http://38.media.tumblr.com/822871498fec64650092764dfe0cf7e0/tumblr_nsb0hkrwEU1qacvnzo1_250.gif
ÂGE : il a désormais franchi le cap des vingt-six années de vie. un âge auquel il aurait du, raisonnablement, acquérir de la sagesse. or, il n'en est absolument rien.
NATION : celle de l'eau, l'eau dangereuse et pernincieuse, qui s'infiltre partout afin de prendre le pouvoir.
STATUT CIVIL : éternel célibataire, volage et briseur de coeurs, jorah vient pourtant de se voir fiancé à moon, sa propre cousine.
DAEMON : sheena, une panthère noire cruelle et féroce. à l'image même de jorah, le roi des sadiques et des âmes noires.
ALLÉGEANCE : au gouvernement et particulièrement à son oncle odin, son dieu sur terre.
Lyra + storm with skin Empty
MessageSujet: Re: Lyra + storm with skin   Lyra + storm with skin EmptyDim 28 Juin - 17:14

holliday est un super choix pour lyra Lyra + storm with skin 3654019240 Lyra + storm with skin 3654019240
il nous faudra absolument un lien avec ace et/ou jorah Lyra + storm with skin 3542209605
bienvenue parmi nous et n'hésite pas si tu as besoin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cléophilia Ravenscar
Cléophilia Ravenscar
all men must die

MESSAGES : 347
AVATAR : nina dobrev.
CRÉDITS : (av) .lollipops
Lyra + storm with skin Tumblr_n1deqc4Lc31rt1vwyo10_r1_250
ÂGE : de vingt-trois petites années sanglantes elle signe son acte de naissance.
NATION : dans les flammes rouges d'un bûcher destructeur, on dit qu'elle est née. mais elle vient tout droit du bois maternel d'un arbre centenaire. terrible traîtresse à qui l'on a jamais pardonnée.
STATUT CIVIL : assassin célibataire, tueuse en série mariée à son propre reflet, cauchemar condamné à perpétuité.
DAEMON : il est gris, il est noir, il est blanc. les nuances se mêlent sur son pelage comme son caractère se fond dans celui de sa propriétaire. balthazar, le mauvais, le renard argenté.
ALLÉGEANCE : et voilà que la ligue se présente à elle comme la porte de secours à la condamnation. ligue à qui elle porte allégeance, se donnant à corps perdu dans un combat qu'elle ne comprend pas. la douce cléophilia, ne voit que le sang fruité sur ses doigts.
Lyra + storm with skin Empty
MessageSujet: Re: Lyra + storm with skin   Lyra + storm with skin EmptyDim 28 Juin - 17:27

cousine. Lyra + storm with skin 3542209605 (avec cérès, mauvais compte, tant pis. Lyra + storm with skin 797144984 )
excellent choix de personnage, d'avatar et de famille. Lyra + storm with skin 2341588824
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lyra + storm with skin Empty
MessageSujet: Re: Lyra + storm with skin   Lyra + storm with skin EmptyDim 28 Juin - 17:33

la magnifique holliday. Lyra + storm with skin 3992093058 Lyra + storm with skin 3542209605
quel choix de personnage, bienvenue et bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lyra + storm with skin Empty
MessageSujet: Re: Lyra + storm with skin   Lyra + storm with skin EmptyDim 28 Juin - 18:36

NOMDIDIOU, Lyra Lyra + storm with skin 3077494985 Lyra + storm with skin 2239497287 Lyra + storm with skin 797144984
nous devons établir notre plan machiavélique Lyra + storm with skin 3219875279
bienvenue ! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Livanov
Alexis Livanov
all men must fight

MESSAGES : 2411
AVATAR : dylan o'brien.
CRÉDITS : bigbadwolf // gifs from tumblr, lyrics from halsey.
Lyra + storm with skin 1445804799-thanalexis
ÂGE : 23 ans.
NATION : Originaire de la nation de l'air, il a pourtant vécu toute sa vie au sein de la nation de la terre. Il est cependant des plus attaché à sa nation d'origine, et se retrouver enfermer dans les souterrains d'Alexia l'étouffe.
STATUT CIVIL : Autrefois, Alexis était en couple avec Aleya Hemingway. Une jeune femme qu’il apprécie plus que de raison, mais dont il n’a jamais été amoureux. Celui qu’il désire n’est autre que Gael, son double. Il est son air, tout ce dont il a besoin mais il le sait : Gael ne pourra jamais vraiment être sien. En effet, son frère va se marier et Alexis essaie de ne pas paniquer mais la haine se mêle à celle qu’il a déjà contre le monde entier et son cœur se durcit et est pollué par des sentiments qu’il n’avait jamais connu, lorsqu’il était protégé par les Hemingway.
SIGNE DISTINCTIF : Alexis aimerait être totalement physiquement semblable à son ainé, mais force est de constater que ce n'est pas le cas. Le jeune homme a une cicatrice dans le dos, longue et fine. Vestige d'un accident quand il était gamin. Il possède également, entre les omoplates, un tatouage de la taille d'un point et qui représente le signe de sa nation. Ensuite, depuis son accident lors des attentats, Alexis possède quelques cicatrices, surtout sur les jambes. Mais la plupart disparaissent assez vite.
DAEMON : Une hyène, Thanae. Elle est féroce et bien plus mesquine que lui. Rusée et le mot juste. En fait, Thanae ressemble presque plus à Gael qu'à Alexis, signant ainsi la preuve qu'ils sont liés au-delà de ce que les gens peuvent bien croire.
ALLÉGEANCE : A sa famille avant tout, Natalia et Gael... En théorie. Il sait qu'il suivrait son jumeau absolument partout, mais la haine et le désir de vengeance se font ardents, dans son coeur. Alexis a des idées de plus en plus arrêtées et pense que la rébellion doit renverser la situation. L'extermination des Bernstein, Pernington et même des Darsonval serait le prix à payer contre les vies de ses cousins et de sa famille.
Lyra + storm with skin Empty
MessageSujet: Re: Lyra + storm with skin   Lyra + storm with skin EmptyDim 28 Juin - 19:29

Cousine Lyra + storm with skin 3542209605
Je veux un rp dès que t'es validée. Lyra + storm with skin 3654019240
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t55-there-s-a-drumming-noise-inside-my-head-that-throws-me-to-the-ground

Invité
Invité

Lyra + storm with skin Empty
MessageSujet: Re: Lyra + storm with skin   Lyra + storm with skin EmptyDim 28 Juin - 19:56

Merci tout de monde, quel accueil Lyra + storm with skin 3542209605

Jorah, ce sera avec plaisir pour le lien Lyra + storm with skin 3910354312
Cléo (aka Cérès déguisée) Cousiiine, il faudra qu'on discute de notre lien I love you
DMITRICHOU Lyra + storm with skin 341352963 Bien sûr qu'on va mettre au point tout ça, partenaire :eheh: A nous la révolution Lyra + storm with skin 2239497287
Cousiiiin Lyra + storm with skin 2581461488 Je te réserve ça avec plaisir, faudra qu'on parle lien aussi Lyra + storm with skin 3654019240
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Livanov
Natalia Livanov
all men must fight

MESSAGES : 419
AVATAR : zoey deutch
CRÉDITS : wildworld (avatar)
Lyra + storm with skin Tumblr_ndmbjsJrDs1rmdty4o9_250
ÂGE : elle est âgée de vingt ans
NATION : si elle est originaire de la nation de l'air, elle a pourtant vécu la majeure partie de sa jeune vie dans la nation de la terre.
STATUT CIVIL : son coeur est libre même si ses pensées sont de plus en plus tournées vers quelqu'un.
DAEMON : une loutre nommée circé.
ALLÉGEANCE : elle ne sait plus à qui se fier donc elle n'a aucune allégeance en ce moment.
Lyra + storm with skin Empty
MessageSujet: Re: Lyra + storm with skin   Lyra + storm with skin EmptyDim 28 Juin - 22:35

lyra avec holliday Lyra + storm with skin 3654019240 il faudra qu'on parle des liens avec nat et moïra I love you bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche Lyra + storm with skin 341352963
Revenir en haut Aller en bas
Gael Livanov
Gael Livanov
all men must fight

MESSAGES : 1241
AVATAR : dylan o'brien
CRÉDITS : bigbadwolf
Lyra + storm with skin 15101702113119608113668347
ÂGE : 23 ans, quasiment dix passés dans l'anonymat, caché dans cette prison dorée au coeur d'Antrakar, où il a appris à rêver de liberté.
NATION : la nation détruite, celle que l'on a fait taire, dont il est le fils le plus enflammé. Une nation qu'il est fier de défendre, et pour laquelle il n'hésite pas à se livrer corps et âme dans la bataille.
DON : gael est doté du 6e sens : la très forte intuition. Jusqu'alors, il pensait que c'était de la chance, mais ce qui s'est passé pendant les explosions lui ont fait changé d'avis
STATUT CIVIL : fiancé, même s'il ne peut lui donner son cœur. Son coeur, il l'a arraché de sa poitrine, pour essayer de le faire cesser de battre, mais sans y parvenir.
SIGNE DISTINCTIF : quelques petites cicatrices, une autre énorme au niveau du cou qu'il a hérité en évitant un pic de glace pendant un combat, et une large trace de brûlure sur le flan qui ne veut pas partir. une flèche tatouée très bas sur la hanche, cachée
DAEMON : sa femelle jaguar Lokia, aussi calme que son jumeau, et qui passe son temps à le sermonner pour son imprudence. Elle le materne, quand il le faut, elle se fait douce lorsqu'il en a besoin, autant qu'elle sait être dure et sévère dans ses reproches.
ALLÉGEANCE : voué à la protection des siens et à l'honneur de son nom, Gael n'a aucun doute sur le bien fondé de son allégeance : la rébellion. Gare aux traîtres : sa loyauté rigoureuse et sa droiture rigide en font quelqu'un qui ne supporte pas la trahison.
Lyra + storm with skin Empty
MessageSujet: Re: Lyra + storm with skin   Lyra + storm with skin EmptyLun 29 Juin - 7:26

J'ai hâte de te lire davantage, ça m'a pas suffit Lyra + storm with skin 2581461488
Bienvenue ici cousine, et courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t267-i-try-to-picture-me-without-you http://www.thefournations.com/t1031-taste-the-pain-right-on-my-tongue-gael
Teresa Ravenscar
Teresa Ravenscar
all men must live

MESSAGES : 251
AVATAR : nina dobrev.
CRÉDITS : moi-même.
Lyra + storm with skin Tumblr_nf3b1w1kXg1rvs3t1o3_250
ÂGE : vingt-trois printemps partagés, vingt-trois calendriers qu'elle a abandonné. parfois elle se sent plus vieille que ça, teresa, la lassitude dans ses os. et parfois plus jeune, enfant qui cherche une mère absente et son réconfort. c'est le bordel, alors elle n'y pense pas.
NATION : dans ses pas, dans ses yeux, la façon dont elle se tient, mots tranchants, mots de pierre; elle est née dans la nation de la terre, et rien n'y changera.
STATUT CIVIL : si tout, dans sa façade, soutient qu'elle est amoureuse de bellamy pernington, sous la surface son cœur reste libre — du moins, c'est ce dont elle se persuade.
DAEMON : de loin, on dirait un loup, mais de près, ce n'est qu'un chien. le daemon de teresa est un husky, chien aux yeux glacier, fidèle à sa maîtresse.
ALLÉGEANCE : d'apparence, le gouvernement, plus ou moins. mais au fond, l'allégeance de la jeune femme va à sa propre famille et elle-même - personne d'autre.
Lyra + storm with skin Empty
MessageSujet: Re: Lyra + storm with skin   Lyra + storm with skin EmptyLun 29 Juin - 13:23

ce pv avec holliday Lyra + storm with skin 797144984 bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t270-teresa-if-i-look-back-i-am-lost http://www.thefournations.com/t325-teresa-seven-devils-all-around-me
Clarissa Ravenscar
Clarissa Ravenscar
all men must live

MESSAGES : 330
AVATAR : nina dobrev.
CRÉDITS : wildworld
Lyra + storm with skin Tumblr_nej9r3AS7Z1qecr19o3_r1_250
ÂGE : vingt-trois années qu'elle partage le même souffle, les mêmes bougies et le même visage que ses deux autres doubles. vingt-trois années bien trop longue.
NATION : dur et rocailleuse. sauvage, mais toujours là, sa nation est présente en elle. cette force à rester en vie, alors que tout lui donne envie de mourir. elle est comme la pierre, elle peut se plier, mais jamais ne se casser.
STATUT CIVIL : tristement célibataire, le coeur en poussière et le corps en pierre. elle n'a plus le plaisir d'aimer, quoi qu'un blond habite ses pensées.
SIGNE DISTINCTIF : des brûlures ornent sa peau hâlée. depuis l'incident, la jeune-femme a perdu deux de ses doigts et portent des prothèses, mais rien ne peut la refaire revivre.
DAEMON : elwynn, qu'elle répète souvent. majestueux, fort, grand et roi de la forêt. un cerf qui la représente si bien.
ALLÉGEANCE : elle est sans avis. tout est dans la poussière, et rien ne ramène les morts. alors elle se dit neutre, sans vraiment penser à la question.
Lyra + storm with skin Empty
MessageSujet: Re: Lyra + storm with skin   Lyra + storm with skin EmptyLun 29 Juin - 17:00

le pv + holliday Lyra + storm with skin 3966411816 jomeurs Lyra + storm with skin 3966411816 (elle me fait penser à jessica langue sur ton gif Lyra + storm with skin 3992093058 )
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adès Falcoln
Adès Falcoln
all men must fight

MESSAGES : 304
AVATAR : Alex Pettyfer
CRÉDITS : KORDEISM
Lyra + storm with skin Tumblr_lw0c7zUGK51qjejg2o7_500
ÂGE : 25 années qu'il respire.
NATION : La nation paria, dont on ne parle plus. L'air est son élément.
STATUT CIVIL : Le coeur qui bat pour l'impossible.
DAEMON : Une chouette harfang des neiges nommée Styx.
ALLÉGEANCE : Faute de mieux, la Rébellion.
Lyra + storm with skin Empty
MessageSujet: Re: Lyra + storm with skin   Lyra + storm with skin EmptyLun 29 Juin - 17:43

Lyyyyra (avec la magnifique Holliday) I love you J'suis désolé, on va p'tet pas beaucoup s'aimer Lyra + storm with skin 3654019240 Mais j'te souhaite la bienvenue ici, j'te mpotterais pour un lien, si tu veux de moi Lyra + storm with skin 2581461488
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lyra + storm with skin Empty
MessageSujet: Re: Lyra + storm with skin   Lyra + storm with skin EmptyLun 29 Juin - 19:12

holliday, je l'aime. Lyra + storm with skin 341352963 ce personnage, je l'aime. Lyra + storm with skin 341352963 bref j'adhère. Lyra + storm with skin 3816473155
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lyra + storm with skin Empty
MessageSujet: Re: Lyra + storm with skin   Lyra + storm with skin EmptyMar 30 Juin - 9:35

Holliday + livanov perfection de folie Lyra + storm with skin 2441842704 Lyra + storm with skin 2441842704 Lyra + storm with skin 2441842704 Lyra + storm with skin 2441842704
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lyra + storm with skin Empty
MessageSujet: Re: Lyra + storm with skin   Lyra + storm with skin EmptyMer 1 Juil - 20:26

Merci à vous tous, vous êtes canons Lyra + storm with skin 797144984 Lyra + storm with skin 3966411816
Nat -> Cousine aka bras droit, bien sûr qu'il faut qu'on parle liens Lyra + storm with skin 3992093058
Gaël -> Merci cousin, désolée mais je suis une vraie tortue, ça avance pas vite Lyra + storm with skin 2323608701
Adès -> Of course mpotte moi, même si on s'aime pas on aimera se détester :eheh:

Je finis vite, promis,  je mets le turbo Lyra + storm with skin 1579305752
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lyra + storm with skin Empty
MessageSujet: Re: Lyra + storm with skin   Lyra + storm with skin EmptyMer 1 Juil - 20:55

holliday pour une livanov, JE DIS OUI Lyra + storm with skin 3542209605
bienvenue sur le forum :eheh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lyra + storm with skin Empty
MessageSujet: Re: Lyra + storm with skin   Lyra + storm with skin EmptyMer 1 Juil - 21:28

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lyra + storm with skin Empty
MessageSujet: Re: Lyra + storm with skin   Lyra + storm with skin EmptyDim 5 Juil - 13:48

coucou Lyra + storm with skin 3654019240
cela fait une semaine que tu as posté ta fiche !
pouvons-nous avoir de tes nouvelles ? Lyra + storm with skin 2581461488
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lyra + storm with skin Empty
MessageSujet: Re: Lyra + storm with skin   Lyra + storm with skin EmptyLun 6 Juil - 8:13

bienvenue et bonne chance pour ta fiche Lyra + storm with skin 2581461488
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lyra + storm with skin Empty
MessageSujet: Re: Lyra + storm with skin   Lyra + storm with skin EmptyLun 6 Juil - 17:15

Hello I love you
Je vous annonce que je ne vais malheureusement pas pouvoir finir ma fiche Lyra + storm with skin 4001997354
J'ai eu de gros contretemps personnels (totalement malgré moi je vous l'assure Arrow) , et du coup il va être très compliqué pour moi d'être active sur les rpgs... Je préfère donc prévenir pour que vous ayez une Lyra digne de ce nom plutôt qu'un membre fantôme Lyra + storm with skin 2581461488
Bonne continuation à vous, ce forum restera un coup de coeur pour moi et j'espère pouvoir vous rejoindre quand les choses se seront calmées I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Blake
Nathan Blake
all men must die

MESSAGES : 92
AVATAR : chris wood.
CRÉDITS : SWAN.
Lyra + storm with skin Giphy
ÂGE : Nathan est âgé de 27 ans. Cela fait 27 ans que la terre a été graciée d'un être aussi abominablement... Génial que lui.
NATION : Sa nation est celle des lacs et des fleuves qui coulent près de chaque villages, qui permettent à ces enfants de vivre. L'eau, nation qu'il apprécie plus que les autres parce que c'est la sienne.
STATUT CIVIL : Nathan s'est récemment fiancé à Milena, une jeune femme qu'il apprécie plus que les autres et qui lui donne ce qu'il désire. Son père le lui a dit : maintenant que sa position est plus affirmée au gouvernement, il doit prendre une femme et perpétuer leur nom. Sans ça, il ne lui aurait jamais demandé.
DAEMON : un renard.
ALLÉGEANCE : A lui-même, en pemier. Au gouvernent, qui est sa source d'amusement quotidien.
Lyra + storm with skin Empty
MessageSujet: Re: Lyra + storm with skin   Lyra + storm with skin EmptyJeu 9 Juil - 16:37

Merci de nous avoir prévenu ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Lyra + storm with skin Empty
MessageSujet: Re: Lyra + storm with skin   Lyra + storm with skin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lyra + storm with skin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ◦ slow storm.
» BORN IN A THUNDERSTORM (LYRA.)
» Lyra ✻ Sometimes, illusions are better than truth.
» (Ozalee) ☆ There's a storm coming.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The four elements ::  :: présentations-