AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (Ozalee) ☆ There's a storm coming.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

(Ozalee) ☆ There's a storm coming. Empty
MessageSujet: (Ozalee) ☆ There's a storm coming.   (Ozalee) ☆ There's a storm coming. EmptyLun 10 Aoû - 22:37


burn them all
ÂGE, DATE & LIEU DE NAISSANCE ≈ 28 ans, née le 21 juin 1974 à Aleria NATION ≈ Nation du feu. ALLÉGEANCE ≈ Personne d'autre qu'elle-même. DAEMON ≈ Wes, son loup gris. PARTICULARITÉ ≈  Ses cheveux sont bruns de nature, mais il lui arrive de les décolorer lorsqu'elle veut passer incognito. MÉTIER ≈ elle ne vit que de services qu'elle rend à des habitants contre le gite quelques jours. Un peu multifonctions, elle sait chasser, pêcher, cuisiner, et autres petites tâches qu'elle a appris au jour le jour.  STATUT CIVIL ≈ Célibataire. SIGNE DISTINCTIF ≈ C'est un maitre du feu tatouée comme un maitre de l'air, puisqu'elle possède une flèche tatouée sur la hanche. Plutôt weird. AUTRE ≈ écrire ici.

ozalee steadworthy

feat emilia clarke
the four elements test
Ses parents la voient comme une hérétique depuis qu'elle a protégé un maitre de l'air dans leur dos, leur faisant honte. Elle vit en itinérance depuis trois ans, par choix, même si ses parents allaient l'exiler. Elle ne sait pas ce qu'est l'amour même si elle pense avoir déjà été amoureuse une fois Elle ne contrôle pas très bien ses pouvoirs lorsqu'elle est en colère, bien trop puissants pour elle. De ce fait, elle s'efforce de rester le plus calme possible. Elle est très lunatique, ce qui rend l'item ci-dessus... Compliqué. Elle a une flèche tatouée sur la hanche, mais personne ne le sait. Ce tatouage représente beaucoup pour elle puisque c'est le maître de l'air qu'elle a connu il y a quelques années et qu'elle a protégé à Aleria qui lui a fait. La dernière fois qu'un type a eu l'audace de l'emmerder... Il a eu le feu au cul. Littéralement. Le feu au cul. Depuis trois ans, elle connaît très bien le royaume, peu importent les régions. Elle ment particulièrement bien. Ça peut être un don comme une malédiction. Elle cuisine comme un chef (surtout niveau cuisson, m'voyez, elle sait doser.)
HISTOIRE ≈ Ozalee est un maitre du feu assez atypique. Elle a grandi dans une famille de maitres du feu arrogants et fiers d'Aleria. Ses parents ont toujours prôné, comme les Bernstein, la supériorité de leurs dons. ⊰ Ozalee y a cru jusqu'à faire la connaissance d'un maitre de l'air. ⊰ Lorsque la guerre a frappé, elle a du interrompre son apprentissage du feu à 16 ans, l'académie détruite. Elle a continué à apprendre seule ou avec son frère aîné. ⊰ Son frère est mort pendant la guerre, et ses parents ont profité de l'absence de Noam (maitre de l'air) pour tout lui mettre sur le dos ⊰ Elle s'est fermée au monde et à la guerre au décès de son frère, intériorisant toutes ses émotions, ce qui rendait son contrôle du feu difficile ⊰ A la fin de la guerre, en 1996, Noam est revenu et a ouvert les yeux d'Ozalee sur les mensonges de ses parents pour l'éloigner de lui ⊰ Ils se sont vus en cachette quand a commencé la traque des maitres de l'air, mais en 1999, ses parents ont dénoncé Noam en découvrant qu'il était toujours à Aleria, depuis, Ozalee le pense également mort ⊰ Elle est partie de chez elle sans prévenir ce jour là, et vit en itinérance, de nation en nation ⊰ Elle s'efforce de contrôler au maximum ses sentiments, et d'utiliser au minimum ses dons.

NATURE DU LIEN RECHERCHÉ ⊰ écrire ici le lien que vous recherchez, soyez précis pour donner des pistes à ceux qui pourraient être intéressés.
NATURE DU LIEN RECHERCHÉ ⊰ écrire ici le lien que vous recherchez, soyez précis pour donner des pistes à ceux qui pourraient être intéressés.
NATURE DU LIEN RECHERCHÉ ⊰ écrire ici le lien que vous recherchez, soyez précis pour donner des pistes à ceux qui pourraient être intéressés.
NATURE DU LIEN RECHERCHÉ ⊰ écrire ici le lien que vous recherchez, soyez précis pour donner des pistes à ceux qui pourraient être intéressés.
les pages du manuscrit
wwwtitredurp w/??? (en cours/terminé/en attente)
www.titredurp w/??? (en cours/terminé/en attente)
www.titredurp w/??? (en cours/terminé/en attente)
www.titredurp w/??? (en cours/terminé/en attente)
www.titredurp w/??? (en cours/terminé/en attente)
www.titredurp w/??? (en cours/terminé/en attente)




Dernière édition par Ozalee Steadworthy le Lun 10 Aoû - 23:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(Ozalee) ☆ There's a storm coming. Empty
MessageSujet: Re: (Ozalee) ☆ There's a storm coming.   (Ozalee) ☆ There's a storm coming. EmptyLun 10 Aoû - 22:37


nation de la terre

down to earth
EX  & MEILLEUR AMI ≈ Il y a trois ans, j'ai quitté Aleria, laissé derrière moi ma vie, mes pensées, mes sentiments. Le seul à avoir craqué une allumette dans l'obscurité de ma vie, c'est Axe. Il est entré dans ma vie malgré moi, et si au départ j'étais d'une farouche sauvagerie, faisant tout pour l'écarter, il a réussi à se frayer un chemin vers mon coeur. Je sais pas si on peut appeler ça de l'amour, mais tout du moins, je lui ai toujours voué une tendresse sincère. Je ne m'autorise plus à imaginer le simple fait d'aimer depuis Noam, et quand je lui ai parlé de mon histoire, il l'a comprise. Il m'a prise avec mes blessures, comme on soigne un oisillon blessé, alors que je suis un maitre du feu. Il ne m'a pas jugée sur mes pouvoirs, et je crois que c'est ce que j'ai aimé chez lui. De mon côté, j'arrive, malgré moi, à l'apaiser lors de ses instants de colère. Je crois qu'on peut dire qu'on s'équilibre parfaitement. Si notre relation n'est plus d'actualité, séparés non seulement par ma constante itinérance mais aussi par le temps, il reste aujourd'hui à mes yeux mon meilleur ami. Il n'y a rien que je ne saurais faire pour Axton.

Axton Hemingway

- like a living volcano -

prénom nom

- citation très courte -
groupe à mettre ici
NATURE DU LIEN ≈ description du lien à mettre ici.


groupe à mettre ici
NATURE DU LIEN ≈ description du lien à mettre ici.

prénom nom

- citation très courte -

prénom nom

- citation très courte -
groupe à mettre ici
NATURE DU LIEN ≈ description du lien à mettre ici.

© THE FOUR ELEMENTS 2014




Dernière édition par Ozalee Steadworthy le Mar 11 Aoû - 12:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(Ozalee) ☆ There's a storm coming. Empty
MessageSujet: Re: (Ozalee) ☆ There's a storm coming.   (Ozalee) ☆ There's a storm coming. EmptyLun 10 Aoû - 22:38


nation du feu

burn them all
COMPAGNON OCCASIONNEL DE ROUTE/LIEN COMPLEXE ≈ description du lien à mettre ici.

Thaddeus Bernstein

- La confiance se gagne -

Ophelia Vokov

- Trying to heal my wounds -
Burn them all
AMIE PROCHE/CONFIDENTE ≈ description du lien à mettre ici.


groupe à mettre ici
NATURE DU LIEN ≈ description du lien à mettre ici.

prénom nom

- citation très courte -

prénom nom

- citation très courte -
groupe à mettre ici
NATURE DU LIEN ≈ description du lien à mettre ici.

© THE FOUR ELEMENTS 2014




Dernière édition par Ozalee Steadworthy le Sam 15 Aoû - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(Ozalee) ☆ There's a storm coming. Empty
MessageSujet: Re: (Ozalee) ☆ There's a storm coming.   (Ozalee) ☆ There's a storm coming. EmptyLun 10 Aoû - 22:38


titre au choix

groupe à mettre ici
NATURE DU LIEN ≈ description du lien à mettre ici.

prénom nom

- citation très courte -

prénom nom

- citation très courte -
groupe à mettre ici
NATURE DU LIEN ≈ description du lien à mettre ici.


groupe à mettre ici
NATURE DU LIEN ≈ description du lien à mettre ici.

prénom nom

- citation très courte -

prénom nom

- citation très courte -
groupe à mettre ici
NATURE DU LIEN ≈ description du lien à mettre ici.

© THE FOUR ELEMENTS 2014


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(Ozalee) ☆ There's a storm coming. Empty
MessageSujet: Re: (Ozalee) ☆ There's a storm coming.   (Ozalee) ☆ There's a storm coming. EmptyLun 10 Aoû - 22:38


titre au choix

groupe à mettre ici
NATURE DU LIEN ≈ description du lien à mettre ici.

prénom nom

- citation très courte -

prénom nom

- citation très courte -
groupe à mettre ici
NATURE DU LIEN ≈ description du lien à mettre ici.


groupe à mettre ici
NATURE DU LIEN ≈ description du lien à mettre ici.

prénom nom

- citation très courte -

prénom nom

- citation très courte -
groupe à mettre ici
NATURE DU LIEN ≈ description du lien à mettre ici.

© THE FOUR ELEMENTS 2014




Et c'est à vouuuuus!
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Bernstein
Thaddeus Bernstein
all men must serve

MESSAGES : 173
AVATAR : niclas gillis
CRÉDITS : applestorm (avatar), noir désir (sign)
(Ozalee) ☆ There's a storm coming. Tumblr_mu0hfjnohH1qm5ctko1_500
ÂGE : vingt-trois ans que le temps ne l'épargne, treize ans que les oeillères sont tombées, et pourtant, les dieux ont malgré tout décidé de lui laisser l'innocence que la jeunesse incombe
NATION : à laquelle pourrait-il appartenir, si ce n'est qu'à la plus puissante de toutes, celle du feu?
DON : le coeur consumé par les flammes qui le dévorent de l'intérieur, le palpitant étouffé par la suie de son feu bleu, son défunt frère amadeus ayant repris, de cette destructrice manière, l'existence que thaddeus lui a volée
STATUT CIVIL : célibataire, le feu fait ce qu'il veut, mais le feu a également ce qu'il désire : même si en l'occurence, c'est une princesse qu'il n'est pas supposé regarder "sous cet angle"
DAEMON : une tigresse dorée, kappa, l'élégance incarnée, la force tranquille pourtant fragile
ALLÉGEANCE : sa famille et son statut honorifique avant tout, "de facto", le gouvernement... sans réel intérêt. il s'y plie, s'y range, plus par facilité que par conviction
(Ozalee) ☆ There's a storm coming. Empty
MessageSujet: Re: (Ozalee) ☆ There's a storm coming.   (Ozalee) ☆ There's a storm coming. EmptyMar 11 Aoû - 17:37

tu me permets beauté? I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t553-thaddeus-fear-is-the-fire-that-burns-from-birth http://www.thefournations.com/t720-thaddeus-burn-baby-burn

Invité
Invité

(Ozalee) ☆ There's a storm coming. Empty
MessageSujet: Re: (Ozalee) ☆ There's a storm coming.   (Ozalee) ☆ There's a storm coming. EmptyMar 11 Aoû - 17:52

Evidemment, comment dire non ? (Ozalee) ☆ There's a storm coming. 1671103087 Tu as une idée ? (Ozalee) ☆ There's a storm coming. 3816473155
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Bernstein
Thaddeus Bernstein
all men must serve

MESSAGES : 173
AVATAR : niclas gillis
CRÉDITS : applestorm (avatar), noir désir (sign)
(Ozalee) ☆ There's a storm coming. Tumblr_mu0hfjnohH1qm5ctko1_500
ÂGE : vingt-trois ans que le temps ne l'épargne, treize ans que les oeillères sont tombées, et pourtant, les dieux ont malgré tout décidé de lui laisser l'innocence que la jeunesse incombe
NATION : à laquelle pourrait-il appartenir, si ce n'est qu'à la plus puissante de toutes, celle du feu?
DON : le coeur consumé par les flammes qui le dévorent de l'intérieur, le palpitant étouffé par la suie de son feu bleu, son défunt frère amadeus ayant repris, de cette destructrice manière, l'existence que thaddeus lui a volée
STATUT CIVIL : célibataire, le feu fait ce qu'il veut, mais le feu a également ce qu'il désire : même si en l'occurence, c'est une princesse qu'il n'est pas supposé regarder "sous cet angle"
DAEMON : une tigresse dorée, kappa, l'élégance incarnée, la force tranquille pourtant fragile
ALLÉGEANCE : sa famille et son statut honorifique avant tout, "de facto", le gouvernement... sans réel intérêt. il s'y plie, s'y range, plus par facilité que par conviction
(Ozalee) ☆ There's a storm coming. Empty
MessageSujet: Re: (Ozalee) ☆ There's a storm coming.   (Ozalee) ☆ There's a storm coming. EmptyMar 11 Aoû - 18:28

pas exactement, mais après avoir lu les anecdotes et le résumé de son histoire, je pense qu'il y a plusieurs pistes que l'on peut exploiter (Ozalee) ☆ There's a storm coming. 1671103087
ils ont quelques points communs; elle est tenue pour responsable de la mort de son frère et ça l'a énormément affectée, quand le jumeau de thaddeus est mort peu de temps après sa naissance, parce que thad "lui a tout pris" lorsqu'ils étaient encore des foetus (Ozalee) ☆ There's a storm coming. 3816473155  
ensuite, il n'a pas eu énormément l'occasion de voyager à travers kandrakar, son "statut" l'empêchant de faire ce qu'il voulait. pour autant, il est très curieux et il adorerait pouvoir découvrir les autres royaumes autour de morbalat (Ozalee) ☆ There's a storm coming. 2581461488
s'il est moins radical que ce que sa famille voudrait, thaddeus reste quand même pro-gouvernement, plus par facilité que par réelle conviction, donc si ozalee a de l'amertume envers la famille régente, je suppose qu'on peut partir sur quelque chose de plus ou moins négatif mais qui peut être voué à changer?  (Ozalee) ☆ There's a storm coming. 3910354312
je sais pas trop, c'est un peu brouillon, mais je pensais que thad pourrait la soudoyer pour qu'ozalee l'emmène avec elle de temps en temps pendant ses excursions, qu'elle serait hyper réticente mais qu'il trouverait un moyen de marchander avec elle et qu'elle aurait fini par accepter? elle pourrait être assez désagréable avec lui, mais s'ils sont destinés à passer du temps ensemble, elle finira peut être par réaliser qu'il est pas si vilain que ça, ce bernstein What a Face
il faudrait trouver le contexte de leur rencontre, mais en ce qui concerne le marchandage, thad aurait pu se rappeler des parents steadworthy qui ont dénoncé noam, mais aussi n'avoir aucun souvenir de son exécution. du coup, il aurait pu lui lâcher un truc genre "c'est pas tes parents qui ont signalé un certain noam? qu'est-ce que tu fais dans la nature?" et en voyant sa tête à l'entente du prénom, thad aurait tout de suite compris, et lui aurait proposé son aide pour éclaircir la situation, genre chercher de son côté s'il est bel et bien mort, en échange de "ses talents de guide" ? (Ozalee) ☆ There's a storm coming. 226961408   
enfin c'est une ébauche, n'hésite pas à me dire si tu as d'autres idées  (Ozalee) ☆ There's a storm coming. 2441842704 (Ozalee) ☆ There's a storm coming. 3910354312
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t553-thaddeus-fear-is-the-fire-that-burns-from-birth http://www.thefournations.com/t720-thaddeus-burn-baby-burn

Invité
Invité

(Ozalee) ☆ There's a storm coming. Empty
MessageSujet: Re: (Ozalee) ☆ There's a storm coming.   (Ozalee) ☆ There's a storm coming. EmptyMar 11 Aoû - 20:46

J'aime beaucoup ton idée (Ozalee) ☆ There's a storm coming. 1671103087
Après, c'est pas Ozalee qui a été accusée de la mort de son frère, mais Noam en fait, ses parents lui ont fait porter le chapeau justement pour écarter le maitre de l'air de leur fille (Ozalee) ☆ There's a storm coming. 2708595505 Mais l'idée reste similaire, ils ont été affectés par la perte d'un frère, chacun à leur manière!
En tout cas, j'aime beaucoup l'idée qu'Oza puisse "pactiser" avec un Bernstein en échange d'informations à propos de Noam. Ca serait vraiment le deal qui la convaincrait de le laisser venir avec elle, en échange aussi peut-être de faveurs genre qu'il l'aide à passer incognito dans Aleria quand elle veut aller à la capitale sans que ses parents ne la repèrent. (enfin, juste sa mère, son père a été tué par Noam mais Oza l'ignore)

Du coup, il lui propose des informations sur son "défunt aimé" peut-être pas si défunt, et en échange, lors de certains de ses voyages, elle l'emmène avec elle. Puis progressivement, ils pourraient confronter leurs idées du gouvernement, et trouver certains points sur lesquels s'entendre donc ? (Ozalee) ☆ There's a storm coming. 2708595505

Thad vit à Aleria ou à Morbalat ? Du coup, il aurait pu tomber sur elle tout simplement, la reconnaître va savoir comment, et elle lui demande le silence, et c'est là qu'il dit "d'accord seulement si tu m'emmènes voir le mooonde" ? (Ozalee) ☆ There's a storm coming. 983465326 *pan*
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Bernstein
Thaddeus Bernstein
all men must serve

MESSAGES : 173
AVATAR : niclas gillis
CRÉDITS : applestorm (avatar), noir désir (sign)
(Ozalee) ☆ There's a storm coming. Tumblr_mu0hfjnohH1qm5ctko1_500
ÂGE : vingt-trois ans que le temps ne l'épargne, treize ans que les oeillères sont tombées, et pourtant, les dieux ont malgré tout décidé de lui laisser l'innocence que la jeunesse incombe
NATION : à laquelle pourrait-il appartenir, si ce n'est qu'à la plus puissante de toutes, celle du feu?
DON : le coeur consumé par les flammes qui le dévorent de l'intérieur, le palpitant étouffé par la suie de son feu bleu, son défunt frère amadeus ayant repris, de cette destructrice manière, l'existence que thaddeus lui a volée
STATUT CIVIL : célibataire, le feu fait ce qu'il veut, mais le feu a également ce qu'il désire : même si en l'occurence, c'est une princesse qu'il n'est pas supposé regarder "sous cet angle"
DAEMON : une tigresse dorée, kappa, l'élégance incarnée, la force tranquille pourtant fragile
ALLÉGEANCE : sa famille et son statut honorifique avant tout, "de facto", le gouvernement... sans réel intérêt. il s'y plie, s'y range, plus par facilité que par conviction
(Ozalee) ☆ There's a storm coming. Empty
MessageSujet: Re: (Ozalee) ☆ There's a storm coming.   (Ozalee) ☆ There's a storm coming. EmptyMar 11 Aoû - 23:48

tant mieux si ça te plait I love you
bah écoute j'ai pas grand chose à redire, ça apportera aussi un peu d'adrénaline dans la vie de thad de faire des choses en douce comme ça (Ozalee) ☆ There's a storm coming. 226961408
avec le temps, oui, ils pourraient échanger leur point de vue sur le système en place, il ne sera pas agressif si leurs opinions divergent, mais thaddeus n'admettra pas facilement ses doutes (qu'il tait) par rapport au gouvernement. il se convainc que ça lui va très bien comme ça, donc je pense qu'il parlera plutôt de son défunt frère, du manque d'amour venant de sa mère... plutôt ce genre de choses (Ozalee) ☆ There's a storm coming. 1671103087
la majeure partie du temps, thad vit à aléria, dans le manoir familial, mais ça lui arrive aussi d'être à morbalat, donc oui, dans tous les cas il aurait pu croiser ozalee par hasard, entendre son nom et en avoir un vague souvenir. en voyant son allure de voyageuse, il serait allé l'aborder genre "steadworthy? la fille de -lesprénomsdesesparents- steadworthy?" puis tout ce qui s'ensuit?  (Ozalee) ☆ There's a storm coming. 2581461488  (Ozalee) ☆ There's a storm coming. 3238035895
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t553-thaddeus-fear-is-the-fire-that-burns-from-birth http://www.thefournations.com/t720-thaddeus-burn-baby-burn

Invité
Invité

(Ozalee) ☆ There's a storm coming. Empty
MessageSujet: Re: (Ozalee) ☆ There's a storm coming.   (Ozalee) ☆ There's a storm coming. EmptyMer 12 Aoû - 10:04

Ouaaais, t'vas voir, Oza elle va lui en apporter, de l'adrénaline, je la vois bien l'emmener dans les coins un peu dangereux pour le fun What a Face

Du couup j'ai rien à ajouter non plus, j'pense que le lien sera intéressant à développer en rp, quand ils apprendront à se connaître, à s'apprivoiser, qu'ils partageront leurs expériences et leurs vies de famille (Ozalee) ☆ There's a storm coming. 1671103087 (Ozalee) ☆ There's a storm coming. 1671103087
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(Ozalee) ☆ There's a storm coming. Empty
MessageSujet: Re: (Ozalee) ☆ There's a storm coming.   (Ozalee) ☆ There's a storm coming. EmptyMer 12 Aoû - 10:09

JE VEUX CARRÉMENT UN LIEN OMG (Ozalee) ☆ There's a storm coming. 3542209605
Je vois pas mal de points communs entre Ophelia et Ozalee. Elles ont toutes les deux une relation assez conflictuelle avec leurs sentiments, leur nation, leur famille... Ophelia a grandi dans une famille pauvre mais extrêmement loyale aux Bernstein, son père est mort à la guerre, son frère et sa sœur sont militaires ; bref, c'est la seule à s'être éloignée du droit chemin. Est-ce qu'Ozalee a combattu à l'Académie, avant que les maîtres du feu et de l'eau n'en soient sortis ? Ophelia a combattu et le regrette depuis. Elle est ensuite devenue prêtresse, avant que la culpabilité ne resurgisse et la pousse encore à changer de vie. Elle a son propre appartement à Aléria depuis un an et demi, et elle n'aurait pas réussi à s'y installer sans l'aide de son frère et Tessa Visegard, donc elle imaginerait très bien la galère d'Ozalee.
Je sais pas si ça te donne beaucoup d'idées, mais je pense qu'elles pourraient très bien s'être connues dans leur enfance, ou alors Ophelia aurait volontiers accepté de l'héberger ! En plus j'imagine bien Ophe essayer de l'aider à accepter ses émotions, puisqu'elle les a elle-même refoulées un certain temps. Bref en espérant que ça te tente (Ozalee) ☆ There's a storm coming. 2581461488 (Ozalee) ☆ There's a storm coming. 3219875279
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(Ozalee) ☆ There's a storm coming. Empty
MessageSujet: Re: (Ozalee) ☆ There's a storm coming.   (Ozalee) ☆ There's a storm coming. EmptyMer 12 Aoû - 11:49

Ca c'est de l'entraaain, j'aime ! (Ozalee) ☆ There's a storm coming. 1671103087 (Ozalee) ☆ There's a storm coming. 3542209605
Aloors, j'ai pas précisé pour la bataille à l'académie, mais vu l'état dans lequel ça a mis Oza, je ne pense pas qu'elle ai combattu non (Ozalee) ☆ There's a storm coming. 1671103087 Ceci étant, deux maitres du feu qui ont tourné le dos au gouvernement, c'est pas négligeable, non *-* Du coup, Ophelia pourrait être une amie d'enfance d'Ozalee, et du coup, elle pourrait être son "refuge" quand elle a besoin de retourner à Aleria (qu'elle évite dès que possible), Ophe l'aiderait à éviter ses parents, à prendre les bons chemins, et surtout, elle l'hébergerait (Ozalee) ☆ There's a storm coming. 1671103087 Et du coup il peut y avoir de bons échanges ouui, Ophelia est neutre, mais depuis qu'elle a perdu Noam, Oza elle, penche vers la rébellion. Du coup Ophe pourrait tenter d'apaiser la colère constante d'Ozalee oui, et de l'autre côté, Oza tenterait d'ouvrir les yeux à Ophe en lui disant que le gouvernement est dictatorial, pas correct, et qu'au final, la guerre ne s'est jamais terminée ?
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Bernstein
Thaddeus Bernstein
all men must serve

MESSAGES : 173
AVATAR : niclas gillis
CRÉDITS : applestorm (avatar), noir désir (sign)
(Ozalee) ☆ There's a storm coming. Tumblr_mu0hfjnohH1qm5ctko1_500
ÂGE : vingt-trois ans que le temps ne l'épargne, treize ans que les oeillères sont tombées, et pourtant, les dieux ont malgré tout décidé de lui laisser l'innocence que la jeunesse incombe
NATION : à laquelle pourrait-il appartenir, si ce n'est qu'à la plus puissante de toutes, celle du feu?
DON : le coeur consumé par les flammes qui le dévorent de l'intérieur, le palpitant étouffé par la suie de son feu bleu, son défunt frère amadeus ayant repris, de cette destructrice manière, l'existence que thaddeus lui a volée
STATUT CIVIL : célibataire, le feu fait ce qu'il veut, mais le feu a également ce qu'il désire : même si en l'occurence, c'est une princesse qu'il n'est pas supposé regarder "sous cet angle"
DAEMON : une tigresse dorée, kappa, l'élégance incarnée, la force tranquille pourtant fragile
ALLÉGEANCE : sa famille et son statut honorifique avant tout, "de facto", le gouvernement... sans réel intérêt. il s'y plie, s'y range, plus par facilité que par conviction
(Ozalee) ☆ There's a storm coming. Empty
MessageSujet: Re: (Ozalee) ☆ There's a storm coming.   (Ozalee) ☆ There's a storm coming. EmptyMer 12 Aoû - 18:27

Ozalee Steadworthy a écrit:
Ouaaais, t'vas voir, Oza elle va lui en apporter, de l'adrénaline, je la vois bien l'emmener dans les coins un peu dangereux pour le fun What a Face

Du couup j'ai rien à ajouter non plus, j'pense que le lien sera intéressant à développer en rp, quand ils apprendront à se connaître, à s'apprivoiser, qu'ils partageront leurs expériences et leurs vies de famille (Ozalee) ☆ There's a storm coming. 1671103087 (Ozalee) ☆ There's a storm coming. 1671103087

alors c'est nickel (Ozalee) ☆ There's a storm coming. 2441842704 (Ozalee) ☆ There's a storm coming. 3910354312
je t'ajoute dès que je mets à jour, et c'est quand tu veux pour un rp (Ozalee) ☆ There's a storm coming. 2581461488
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t553-thaddeus-fear-is-the-fire-that-burns-from-birth http://www.thefournations.com/t720-thaddeus-burn-baby-burn

Invité
Invité

(Ozalee) ☆ There's a storm coming. Empty
MessageSujet: Re: (Ozalee) ☆ There's a storm coming.   (Ozalee) ☆ There's a storm coming. EmptyMer 12 Aoû - 18:29

Pareil, je t'ajoute au plus vite! Et perso, je suis dispo, je viens d'arriver (Ozalee) ☆ There's a storm coming. 1671103087 (Ozalee) ☆ There's a storm coming. 2441842704
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Bernstein
Thaddeus Bernstein
all men must serve

MESSAGES : 173
AVATAR : niclas gillis
CRÉDITS : applestorm (avatar), noir désir (sign)
(Ozalee) ☆ There's a storm coming. Tumblr_mu0hfjnohH1qm5ctko1_500
ÂGE : vingt-trois ans que le temps ne l'épargne, treize ans que les oeillères sont tombées, et pourtant, les dieux ont malgré tout décidé de lui laisser l'innocence que la jeunesse incombe
NATION : à laquelle pourrait-il appartenir, si ce n'est qu'à la plus puissante de toutes, celle du feu?
DON : le coeur consumé par les flammes qui le dévorent de l'intérieur, le palpitant étouffé par la suie de son feu bleu, son défunt frère amadeus ayant repris, de cette destructrice manière, l'existence que thaddeus lui a volée
STATUT CIVIL : célibataire, le feu fait ce qu'il veut, mais le feu a également ce qu'il désire : même si en l'occurence, c'est une princesse qu'il n'est pas supposé regarder "sous cet angle"
DAEMON : une tigresse dorée, kappa, l'élégance incarnée, la force tranquille pourtant fragile
ALLÉGEANCE : sa famille et son statut honorifique avant tout, "de facto", le gouvernement... sans réel intérêt. il s'y plie, s'y range, plus par facilité que par conviction
(Ozalee) ☆ There's a storm coming. Empty
MessageSujet: Re: (Ozalee) ☆ There's a storm coming.   (Ozalee) ☆ There's a storm coming. EmptyJeu 13 Aoû - 12:02

je te mp dans la journée I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t553-thaddeus-fear-is-the-fire-that-burns-from-birth http://www.thefournations.com/t720-thaddeus-burn-baby-burn

Invité
Invité

(Ozalee) ☆ There's a storm coming. Empty
MessageSujet: Re: (Ozalee) ☆ There's a storm coming.   (Ozalee) ☆ There's a storm coming. EmptyJeu 13 Aoû - 20:31

Hehe ouaip, deux petites rebelles chez les maîtres du feu, c'est pas rien (Ozalee) ☆ There's a storm coming. 3238035895
Je sais pas si Ophelia et Oza auraient vraiment pu être amies d'enfance du coup, enfin elles se sont sûrement connues à l'Académie, mais après Ophe a disparu de la circulation pendant six ans, étant enfermée dans un temple, tout ça Arrow Mais ça me donne justement une idée ! Est-ce qu'Ozalee aurait pu, un peu avant 1998, aller se recueillir au temple, voire se confesser ? Si oui, Ophelia aurait pu être la prêtresse lui venant en aide à l'époque, ne serait-ce qu'en l'écoutant. L'histoire d'Ozalee aurait pu aussi jouer dans le changement de vie d'Ophelia, qui en gros s'est décidée à quitter le temple quand le régent de l'air a été exécuté. Donc ouais, clairement, même si elle le refoule, ma petiote est loin d'être opé avec son gouvernement (Ozalee) ☆ There's a storm coming. 526838947 Bref du coup, elles se seraient connues comme ça, Ophelia offrant son aide quand elle était encore prêtresse, puis silence radio pendant des années, jusqu'à ce qu'Ophe arrive à Aleria peut-être ? Oza l'aurait recontactée un jour où elle avait besoin d'un logement, par exemple. Pour ce qui est de la relation en elle-même, j'imagine parfaitement ça (Ozalee) ☆ There's a storm coming. 1671103087 Ophelia a besoin de gens qui la secouent un peu, qui lui font comprendre qu'elle ne peut pas rester passive, et Ozalee pourrait être l'une d'elles ! Je pense qu'elles seraient devenues amies et connaîtraient beaucoup de leurs passés respectifs, donc forcément l'influence d'Oza serait très importante. Et oui, de son côté Ophelia essaierait sûrement de l'aider à gérer sa colère, etc, même si elle se sentirait un peu hypocrite, au fond, étant donné son passéisme face à toutes les horreurs qu'elle peut voir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(Ozalee) ☆ There's a storm coming. Empty
MessageSujet: Re: (Ozalee) ☆ There's a storm coming.   (Ozalee) ☆ There's a storm coming. EmptyJeu 13 Aoû - 21:16

Omg, j'adore tellement ton idée c'est... C'est parfait, en fait, j'vois même pas quoi ajouter, le lien est génial *-* Un peu à la fois confidentes et épaules l'une pour l'autre du coup, quand Oza se sent submergée par sa colère, ce trop plein d'émotions, itout, elle saurait qu'Ophe ne la jugera pas, tout comme elle l'a fait en 1998 !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(Ozalee) ☆ There's a storm coming. Empty
MessageSujet: Re: (Ozalee) ☆ There's a storm coming.   (Ozalee) ☆ There's a storm coming. EmptyJeu 13 Aoû - 21:18

C'est parfait alors (Ozalee) ☆ There's a storm coming. 1671103087 (Ozalee) ☆ There's a storm coming. 3910354312
Bon et puis... elles ont toutes les deux couché avec Axton, ça aussi ça crée des liens (Ozalee) ☆ There's a storm coming. 526838947
Je t'ajoute ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(Ozalee) ☆ There's a storm coming. Empty
MessageSujet: Re: (Ozalee) ☆ There's a storm coming.   (Ozalee) ☆ There's a storm coming. EmptyJeu 13 Aoû - 21:19

Omg j'ai failli cracher mon verre d'eau tellement j'ai rigolé MDRRRRRRR ouais, ça créé des liens, les hommes (Ozalee) ☆ There's a storm coming. 2708595505 Je t'ajoute aussiii du couup (Ozalee) ☆ There's a storm coming. 2441842704
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(Ozalee) ☆ There's a storm coming. Empty
MessageSujet: Re: (Ozalee) ☆ There's a storm coming.   (Ozalee) ☆ There's a storm coming. EmptyJeu 13 Aoû - 23:36

Rassurez-vous, Axton ne fait pas de comparaison. *PAN* (Ozalee) ☆ There's a storm coming. 3992093058 Par contre ça va lui faire bizarre à lui. (Ozalee) ☆ There's a storm coming. 2341588824 (Ozalee) ☆ There's a storm coming. 2341588824
*s'en va à pas de loup*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(Ozalee) ☆ There's a storm coming. Empty
MessageSujet: Re: (Ozalee) ☆ There's a storm coming.   (Ozalee) ☆ There's a storm coming. EmptyVen 14 Aoû - 23:29

Ouaaais tu sors (Ozalee) ☆ There's a storm coming. 2708595505 (Ozalee) ☆ There's a storm coming. 1503886330
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(Ozalee) ☆ There's a storm coming. Empty
MessageSujet: Re: (Ozalee) ☆ There's a storm coming.   (Ozalee) ☆ There's a storm coming. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Ozalee) ☆ There's a storm coming.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Ozalee) ☆ Like fire and rain.
» ◦ slow storm.
» Lyra + storm with skin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The four elements ::  :: administration-