AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (Ozalee) ☆ Like fire and rain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

(Ozalee) ☆ Like fire and rain. Empty
MessageSujet: (Ozalee) ☆ Like fire and rain.   (Ozalee) ☆ Like fire and rain. EmptySam 8 Aoû - 8:03


Ozalee Steadworthy

feat Emilia Clarke

Burn them all
nom et prénom(s) ≈ Ozalee Edgeworth âge, date et lieu de naissance ≈ 28 ans, née le 21 juin 1974 à Alerianation ≈ Nation du feu allégeance ≈ Personne d'autre qu'elle-même. daemon ≈ Wes, son loup gris. métier/fonction ≈ elle ne vit que de services qu'elle rend à des habitants contre le gite quelques jours. Un peu multifonctions. statut civil ≈ Célibataire orientation sexuelle ≈ Hétérosexuelle signe distinctif ≈ C'est un maitre du feu tatouée comme un maitre de l'air. Plutôt weird. particularité ≈ Elle est brune de nature, mais il lui est déjà arrivé de les décolorer pour passer inaperçue dans certains recoins de Kandrakar. qualités ≈ Émotive, étrangement calme, réfléchie, capable d'une grande impartialité. défauts ≈ Méfiante, lunatique, quand elle s'emporte, c'est ... Volcanique, (trop) honnête, sauvage, n'aime pas se plier aux règles quand elles ne lui conviennent pas.
Le seul endroit où l'on accepte d'être emprisonné c'est dans le cœur de la personne que l'on aime.
Ses parents la voient comme une hérétique depuis qu'elle a protégé un maitre de l'air dans leur dos, leur faisant honte.
Elle vit en itinérance depuis trois ans, par choix, même si ses parents allaient l'exiler.
Elle ne sait pas ce qu'est l'amour même si elle pense avoir déjà été amoureuse une fois
Elle ne contrôle pas très bien ses pouvoirs lorsqu'elle est en colère, bien trop puissants pour elle. De ce fait, elle s'efforce de rester le plus calme possible.
Elle est très lunatique, ce qui rend l'item ci-dessus... Compliqué.
Elle a une flèche tatouée sur la hanche, mais personne ne le sait. Ce tatouage représente beaucoup pour elle puisque c'est le maître de l'air qu'elle a connu il y a quelques années et qu'elle a protégé qui lui a fait.
La dernière fois qu'un type a eu l'audace de l'emmerder... Il a eu le feu au cul. Littéralement. Le feu au cul.
Depuis trois ans, elle connaît très bien le royaume, peu importent les régions.
Elle ment particulièrement bien. Ça peut être un don comme une malédiction.
Elle cuisine comme un chef (surtout niveau cuisson, m'voyez, elle sait doser.)
Que pensez-vous du gouvernement actuel? Vous importe-t-il ? Restez-vous neutre ? Ou voudriez-vous le voir se dissoudre? Pendant des années, j'ai été conditionnée pour me plier au gouvernement actuel. Comment est-ce que je pourrais faire autrement ? Je suis une fille de la nation du feu, mes parents vouent un soutien sans failles à la famille régente, les Bernstein. Quand j'étais plus jeune, je leur vouais une grande admiration aussi. Puis j'ai grandi, et malgré moi, je me suis détachée toute seule de mes propres fondations, réalisant que le gouvernement actuel ne me convenait pas. Ce n'est pas bien. Ce n'est pas bon, il n'y a aucun équilibre, aucune liberté. Je ne veux pas appartenir à ce monde-ci, je préfère l'itinérance perpétuelle que j'ai choisie.  Qu'avez-vous fait pendant la grande rébellion ? Etiez-vous simple spectateur ? Rebelle ? Ou les avez-vous combattu ? La grande rébellion, ça a été le déclic, le début de tout pour moi. La guerre avait déjà lentement rongé mes convictions, mais voir ce que la nation du feu faisait à des personnes... pas si différentes de nous, ça m'a brisée. J'ai grandi dans l'idée que les maitres du feu étaient supérieurs aux autres. Et une personne a réussi à m'ouvrir les yeux sur le fait qu'il n'en est rien. Depuis, je ne veux plus soutenir le gouvernement auprès de ma famille. Au contraire.. Si un jour on me demande de combattre, peut-être que ... Que vous est-il arrivé pendant la grande guerre ? Avez-vous perdu des proches ? Êtes-vous restés isolé ? La grande guerre a commencé lorsque je n'avais que quatorze ans. Elle a changé ma façon de voir le monde, de voir ma nation, de voir le royaume. J'ai perdu mon grand frère pendant cette guerre. J'ai perdu une partie de moi-même, mon ange gardien, mon repère, et j'en veux à cette guerre à la con de me l'avoir arraché alors que je n'étais qu'une petite fille qui ignorait tout du monde. Beaucoup trop de vies à mon goût ont été arrachées à des familles pour une histoire de pouvoir, et si ça ne tenait qu'à moi, les responsables paieraient.

prénom, pseudo ≈ Mélanie, aka Dreamy âge ≈ 22 ans le mois prochain sisi. avis sur le forum ≈ Couuup de coeur absolu, en tant qu'ex accro à Avatar  (Ozalee) ☆ Like fire and rain. 1671103087 comment l'as tu découvert ≈ En fouinant sur bazzart en grand désespoir de trouver chaussure à mon pied niveau fo fantastique. personnage ≈ (X) inventé () prédéfini () scénario dernier mot ≈ Thiiiis girl is on fireeeee ♫




Dernière édition par Ozalee Steadworthy le Lun 10 Aoû - 22:40, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(Ozalee) ☆ Like fire and rain. Empty
MessageSujet: Re: (Ozalee) ☆ Like fire and rain.   (Ozalee) ☆ Like fire and rain. EmptySam 8 Aoû - 8:04



la vie c'est comme une boite de chocolats

tu sais jamais sur quoi tu vas tomber.

Aleria, 1974. « Regardes là... Elle est parfaite. »  Dans le quartier d’Eldur, venait de naître la petite dernière, second enfant et première fille de la famille Steadworthy. Une épaisse chevelure couleur d’ébène, de grands yeux mélangeant bleu et vert à la perfection, que demander de plus ? Même son frère aîné, Roman, la fixait d’un air hébété, sous le charme de sa petite sœur de 7 ans sa cadette. Depuis bien des années, la famille est établie à Aleria, même si leurs racines résident de toute évidence à Morbalat. Maitres du feu de génération en génération, les Steadworthy sont connus pour leur caractère pour le moins radical et volcanique. Si en apparence, ils peuvent paraître sages et calmes, il suffit d’une étincelle, une toute petite étincelle, pour allumer le plus grand des incendies dans leur caractère. Impulsifs, vous dites ? Vous n’êtes pas au bout de vos surprises. La mère, Nymeria, est intelligente, fourbe, et lorsqu’elle veut quelque chose, elle sait exactement comment l’avoir, et ce peu importe de qui. D’ailleurs, c’est sans grande difficulté qu’elle a réussi à faire succomber son époux, Orlantys, réputé en ville comme étant inatteignable par les femmes. Arrogant, fier, collectionneur de conquêtes et sans attaches… C’était sans compter sur Nymeria. Ils forment à eux deux un couple respecté et craint, bien que ne faisant que très rarement des vagues en ville. Ils savent comment se faire apprécier. Du moins… la plupart du temps. Avec un tel caractère, en dehors d'autres maitres du feu, il est difficile de se faire des amis.

Aleria, 1980. Je me souviens surtout de la fièvre. La chaleur était omniprésente, dans toute la pièce, dans tout mon corps. Je la sentais presque circuler dans mes veines. « Maman... Ça fait mal. » J'avais six ans. Six ans, et je ne comprenais pas d'où venait ce mal de tête, et cette chaleur... Une chaleur étouffante. J'avais l'impression que j'allais fondre, me liquéfier sur place. Et quand mes parents sont entrés dans ma chambre, ils étaient... En totale admiration. « Maman, papa.. » Arrêtez ça, s'il vous plait. C'est tout ce que je voulais, que ça s'arrête. Assise au bord de mon lit, ma mère a passé une main dans mes cheveux bruns... « Tout va bien, ma puce. » A alors simplement dit ma mère, avec un sourire presque effrayant au vu de la situation. Je souffrais le martyr, et elle, elle souriait. Tendrement. « Tu traverses juste le plus beau changement de ta vie. » Oui, eh bien... En attendant, moi j'avais mal. Il n'y a que Roman qui a fini par réagir, me prenant doucement dans ses bras pour me rassurer. « Je vais m'occuper de toi. » Cette nuit là, il est resté auprès de moi jusqu'au petit matin, passant de l'eau fraîche sur mon front jusqu'à ce que je m'endorme. Et ce n'était que le premier jour d'une longue fièvre. Aujourd'hui, je sais ce qu'elle signifiait: L'arrivée de mon pouvoir, de ce don qu'ont les maitres du feu. Avec le temps, j'ai appris à ne plus être surprise. A l'academie, on m'a enseigné l'art de ne plus avoir peur de ce don. Mais le premier soir... C'est sûr que ça n'a pas été de tout repos. Ni les soirs suivants.

Hightowers, 1986. L’académie. Lieu de rencontre et de contrôle. C'est là bas que j'ai appris, lentement, à contrôler le feu, à en faire une force plutôt qu'une crainte. Enfin... Je n'ai pas longtemps eu peur de mes pouvoirs. Mes parents n'avaient de cesse de me répéter combien c'était magnifique de contrôler les flammes, leur intensité, de pouvoir enflammer une feuille de papier d'un simple mouvement. J'ai toujours aimé ce don, et ai toujours été fière d'être maitre du feu. Les autres éléments m'intéressaient moins, et à l'académie, je ne trainais presque qu'avec des maitres du feu, avec quelques maitres de l'eau. Jusqu'à un soir. J'avais décidé de descendre jusqu'à une salle d'entraînement, pour me préparer à un examen à venir. Je n'avais que 12 ans, mais j'étais déjà très perfectionniste, sauf que ce soir là, chacune de mes flammes ne cessaient de s'éteindre, sans que je comprenne le pourquoi du comment... Jusqu'à ce que j'entende un rire. « Qu'est ce qui te fait rire ? » J'ai pivoté, furax, avant de comprendre d'où venaient mes échecs cuisants : Un maitre de l'air. Plus âgé que moi, de peut-être quelques années, il devait avoir la quinzaine. Levant les mains en l'air, innocent, il entreprit simplement de se redresser, pour s'approcher de moi. « C'est toi depuis tout à l'heure, hein ? Qui éteint toutes mes étincelles. » Je ne le quittais pas du regard, tandis qu'il me contournait, comme s'il s'apprêtait à attaquer alors qu'il n'en était rien. « C'est plutôt amusant, de te voir lutter comme ça pour un examen de rien du tout. » Me mordant l'intérieur de la joue, je l'ai dévisagé, faisant un brusque mouvement pour m'écarter de lui. « Peut-être que c'est rien pour toi, peut-être que tu prends les choses à la légère, mais moi pas, alors si tu pouvais juste disparaître. » Ouais, j'ai toujours eu ce tempérament à la con, à m'énerver pour un rien, paraît-il que c'est typique de la nation du feu, est-ce que ça me fait une excuse ? « Oh, désolé princesse, je ne voulais pas vous offenser. » L'ignorant, j'ai repris mon entraînement. Et il est resté là, à m'observer, avec un petit sourire fasciné qui, au lieu de me déranger, me flattait. Au bout d'une demie heure, j'ai fini par m'asseoir, le dévisageant. « Et si au lieu de me regarder bosser tu me montrais un peu de quoi les maitres de l'air sont  capables ? » - « J'ai cru que tu n'allais jamais me le demander. » Pendant des heures, nous avons comparé nos techniques, nos mouvements, analysés curieusement nos différences. C'est ce soir là, que j'ai fait la connaissance de Noam.

Aleria, 1990. « ILS L'ONT DÉTRUITE. ILS ONT DÉTRUIT L’ACADÉMIE! » Je venais de rentrer de force de Hightowers. Je n'avais que 16 ans, et je ne comprenais pas pourquoi les nations du feu et de l'eau en étaient arrivées là. Voilà deux ans que la guerre était officiellement lancée, d'abord entre les nations de la terre et du feu, très vite rejoints par l'air et l'eau. On m'a renvoyée chez moi, sans que je puisse comprendre quoique ce soit. Mes parents s'acharnaient à me répéter que nous étions en guerre, que c'était normal d'en arriver à des dommages collatéraux... Dommages collatéraux ? Comment est-ce que j'étais censée terminer mon apprentissage de maître du feu ? Comment est-ce que je pouvais savoir comment allaient mes amis ? Sans rien leur dire, je suis partie en courant jusqu'au quartier de Vindur, où je savais où habitait Noam. J'ai cogné contre sa porte de toutes mes forces. J'étais véritablement prête à la dégommer et à la réduire en cendre lorsque la porte s'ouvrit sur la mère de Noam. « Noam, est-ce qu'il... » Pas de bonjour, pas de politesse, j'avais juste besoin de savoir si mon ami allait bien. C'est alors qu'il est apparu, sur le pas de la porte. Sa mère s'est écartée, et je me suis jetée dans ses bras. Il allait bien. Malgré les conflits entre nos nations, je n'en avais rien à faire, il était mon ami, et j'aurais été malade s'il lui était arrivé quoique ce soit.

Aleria, mars 1991. « Vous en êtes sûrs ? » Depuis deux ans, Roman était parti à la guerre. Mon grand frère avait été envoyé au champ de bataille, et on m'annonçait qu'il était mort. Trahi par un maitre de l'air en qui il avait confiance. Et une seule personne m'était venue à l'esprit: Noam. Ils avaient presque le même âge, avaient noué une certaine amitié, lorsque je les avais présentés. Comment avait-il pu nous faire ça ? Je voulais savoir... Je voulais des explications autres que celles fournies par ma mère, mais ce soir là, je n'ai pas pu en apprendre plus... Le quartier de Vindur tomba sous les flammes des bombardements. Au loin, j'ai vu les bâtiments rongés par les flammes, et j'ai tout simplement fondu en larmes, observant la destruction d'un quartier qui autrefois était paisible. Aujourd'hui, tout avait changé. Tout le monde était tranché dans le quartier de sa nation. Les regards se faisaient de travers, tout le monde se méfie de tout le monde. La guerre a détruit nos coeurs. Anéanti le mien. Je venais de perdre à la fois un ami, et mon frère.

Aleria, 1996. Les années sont passées. Peu à peu, j'ai été formatée par la nation du feu. Oubliant mes précédentes amitiés. Nourrissant une haine envers la terre et l'air, mais plus particulièrement envers l'air. J'en voulais à Noam. Je croyais aveuglément en sa trahison, pour moi, il n'y avait pas de place à autre chose : Il m'a volé mon frère, a trahi ma confiance, les maitres de l'air ne peuvent pas être dignes de confiance. Si j'ai longtemps pleuré la destruction de Vindur, à 22 ans, je ne voyais ça plus que comme un champ de ruine qui avait sa place. Je maitrisais le feu avec une colère dangereuse, une colère qui est difficilement contrôlable. Et je me laissais consumer par mes propres flammes, me fermant au monde, à ma famille, à tout ce qui m'entourait. La guerre s'est terminée en 1996. Malgré ma colère, je n'ai jamais voulu me mêler à tous ces conflits. C'est à la fin de l'année, alors que je me promenais en ville, que j'ai senti un bras me tirer dans un coin reculé de la ville, plaquant une main contre mes lèvres. J'ai pivoté, prête à contre attaquer, et là, je l'ai vu. Noam. Paumes en l'air, comme s'il capitulait, alors que mes mains étaient déjà chargées de flammes, prêtes à être déversées sur lui. « C'est bien toi... » Il fit un pas dans ma direction, comme s'il ne comprenait pas que j'étais sur le point de le faire rôtir comme une volaille. « Ne m'approche pas! » Dérouté, il s'est arrêté d'avancer, ne comprenant pas. « Alors ils t'ont eu, toi aussi ? Ca y est, t'es comme tous ces cons de la nation du feu ? » - « C'EST CE QUE T'AS DIT A ROMAN AVANT DE LE TUER ? » Premières flammes lancées. Interceptées, ils les a éteintes en une bouffée d'air, faisant trembler les murs. Lui aussi, avait progressé. « Qu'est ce que tu racontes Ozalee ? Roman est ... » Il laissa sa phrase en suspens, et j'ai vu cette émotion dans son expression. Il ne savait pas. Il ne savait rien. Les flammes se sont éteintes, et je suis tombée à genoux. Dans ce coin caché d'Aleria, nous nous sommes expliqués. Il n'a pas vu Roman pendant des années. Il était parti oui, mais pour cacher sa mère dans les montagnes d'Elioras, se doutant que le quartier de Vindur était en danger. Il n'a jamais pu revenir, la guerre le forçant à se rallier aux forces de l'air pour défendre ses proches. Séparés par la guerre, et par les mensonges de mes parents. Ils n'ont jamais aimé mon amitié avec Noam, et ont profité de la mort de leur fils pour la mettre sur le dos du jeune homme. A la première occasion, Noam était revenu voir si j'étais saine et sauve malgré les multiples bombardements de notre quartier. J'avais déménagé un temps à Morbalat, revenant une fois le traité de paix annoncé. Mais selon Noam, ce traité n'était qu'une mascarade, et le pire était à venir. Peu à peu, j'ai fini par ouvrir les yeux : La nation du feu prenait le contrôle de tout le royaume, peu à peu. Le nouveau gouvernement semblait radical, certes, mais je n'y prêtais pas attention, bien trop occupée à ruminer dans un coin, sans Roman.

Aleria, 1998. La nation de l’air s’est rebellée. La révolte a été lancée. Après quoi, plus rien n’était comme avant. Les maitres de l’air d’Aleria ont dû commencer à se cacher, persécutés par les maitres du feu. Progressivement, l’anarchie s’est instaurée, le régent des Livanov tué, les maitres de l’air se faisaient lentement anéantir, tués les uns après les autres. Mais Noam refusait de quitter la capitale pour fuir la fin de son peuple. « Viens avec moi. » Cachés dans ma chambre, je fis un rire nerveux. « Où est-ce que tu veux qu'un maitre du feu se cache avec toi ? La nation du feu est l'ennemie première des maitres de l'air. » Noam secoua la tête, et tira sur mes mains pour me redresser. « Tu n'es pas comme les autres maitres du feu, Oza. Tu vois. Tu comprends ce que les autres ne comprennent pas, tu sais que ce qui se passe, en ce moment, c'est mauvais. Tu es .. Comme un maitre de l'air. » Doucement, je passais mes doigts le long de la flèche qu'il avait sur le bras, tatouage des maitres de l'air. « Tu crois que tu pourrais me faire le même ? » C'était fou de vouloir me faire le tatouage le plus fuit du royaume. Et pourtant, ce jour là, je me suis retrouvée avec une flèche marquée sur la hanche, dissimulée sous mes vêtements. J'avais ma direction, ma direction, c'était la même que celle de Noam. Je n'étais à ma place qu'avec lui, et petit à petit, j'en venais à me demander si mon affection dépassait la simple amitié. Malheureusement, je n'ai jamais pu le déterminer.

Aleria, début 1999. J'avais 25 ans. Un matin, mes parents ont déboulé chez moi, furieux, avec d'autres maitres du feu, que je savais proches du gouvernement. Je ne sais pas comment ils l'ont su, mais ils savaient. Peut-être me suivaient-ils, peut-être qu'ils savaient même depuis le début, et nous espionnaient. Noam avait été trouvé, et arrêté. Tirant sur mes vêtements, découvrant la marque sur ma hanche, j'ai été traitée de complice de la rébellion, de traitresse, trahie par mes sentiments. Mes parents n'ont eu de cesse de me faire la morale, de me répéter combien ils avaient honte, et combien ils n'en avaient pas terminé avec moi. D'abord, ils devaient régler son compte à Noam. Je me souviens encore du sourire de mon père lorsqu'il a dit qu'il s'en occuperait lui même. Je me souviens encore de mes larmes, en comprenant qu'ils allaient le tuer sans que je puisse faire quoique ce soit. Cette ville était devenu tout ce que je haïssais, le gouvernement a détruit mes fondations, mes rares attaches, tout. Je ne voulais plus être un maitre du feu. Alors, j'ai fait mon sac, et une dernière fois, j'ai employé les flammes à Aleria pour détruire ma maison. Ils avaient honte de moi ? Félicitations, Nymeria et Orlantys. Vous devenez un couple sans enfants. Et ce soir là, j'ai quitté la ville sans me retourner. Plus rien ne me retenait ici, plus rien en dehors des fantômes du passé.

Elioras, 2002. Cela fait désormais trois ans. Trois ans que je vis comme une ermite, changeant constamment de région, de ville, d'identité. J'évite au maximum de passer par Lumisol ou Morbalat, territoires du feu et de l'eau, que je considère depuis trois ans comme des territoires ennemis. Je me considère comme sans nation, sans repère. Ma nation, c'était Noam, et je ne pardonnerais jamais à mes parents de l'avoir balancé au gouvernement. Avec le temps, j'ai appris à me fondre dans la masse. Je n'utilise presque plus mes pouvoirs, même si lorsque je m'aventure dans le nord, froid et sec, ils deviennent parfois amplement nécessaires. Je tourne en rond, sans repères, jusqu'au jour ou, peut-être, j'aurais l'occasion de venger mon meilleur ami, maitre de l'air, et mon frère, maitre du feu impliqué dans une guerre qui n'était pas la sienne. Ma seule compagnie, c'est mon Daemon, Wes, qui vers l'âge de 19 ans a pris la forme définitive d'un loup gris. Il ne me quitte jamais. Logique, me direz vous. C'est un peu devenu mon seul ami, mon seul allié contre le monde. Bon, j'exagère peut-être, je m'entend bien avec certaines personnes, mais je fais toujours en sorte que ça ne dure pas trop longtemps. Ozalee, l'exilée volontaire. Et ça me va très bien.




Dernière édition par Ozalee Steadworthy le Lun 10 Aoû - 14:32, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kael Belinski
Kael Belinski
all men must live

MESSAGES : 1472
AVATAR : Luke Mitchell
CRÉDITS : @Tumblr
(Ozalee) ☆ Like fire and rain. LTf9Kc
ÂGE : 27 ans
NATION : C'est un fils de l'air depuis sa naissance et pour toujours.
DON : Sixième sens - Prémonitions. Ce don lui permet de voir le passé et le futur d'une personne ou d'un objet.
STATUT CIVIL : C'est un peu compliqué pour le moment...
SIGNE DISTINCTIF : Kael possède trois flèches, symboles de son appartenance à la nation de l'air. Une entre les omoplates et une sur chaque avant-bras.
DAEMON : Wanji, un lynx boréal crème. Calme, espiègle et silencieux... surtout suffisamment méfiant pour deux.
ALLÉGEANCE : Sa famille avant tout et le peuple de l'air. Le gouvernement par la force des choses et pour la sécurité de sa famille.
(Ozalee) ☆ Like fire and rain. Empty
MessageSujet: Re: (Ozalee) ☆ Like fire and rain.   (Ozalee) ☆ Like fire and rain. EmptySam 8 Aoû - 8:25

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t973-kael-free-spirit http://www.thefournations.com/t1017-kael-s-links

Invité
Invité

(Ozalee) ☆ Like fire and rain. Empty
MessageSujet: Re: (Ozalee) ☆ Like fire and rain.   (Ozalee) ☆ Like fire and rain. EmptySam 8 Aoû - 8:56

Bienvenue & bon courage pour ta fiche ! **
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(Ozalee) ☆ Like fire and rain. Empty
MessageSujet: Re: (Ozalee) ☆ Like fire and rain.   (Ozalee) ☆ Like fire and rain. EmptySam 8 Aoû - 9:07

Ohlala les avatars que tu as choisis sont juste superbes. (Ozalee) ☆ Like fire and rain. 2441842704 (Ozalee) ☆ Like fire and rain. 2441842704 (Ozalee) ☆ Like fire and rain. 1671103087 (Ozalee) ☆ Like fire and rain. 1671103087 Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche. (Ozalee) ☆ Like fire and rain. 3910354312 J'ai hâte de lire ça et de t'harceler pour un lien. (Ozalee) ☆ Like fire and rain. 2341588824 (Ozalee) ☆ Like fire and rain. 3238035895
Revenir en haut Aller en bas
Októ Belinski
Októ Belinski
all men must fight

MESSAGES : 829
AVATAR : Tom Hardy.
CRÉDITS : Babine, tumblr (inconnu), PATHOS (code signature), Présidente Lilian pour la ban' susu la famille.
(Ozalee) ☆ Like fire and rain. Qsf10
ÂGE : Trente-cinq ans, un âge qu'il ne pensait jamais atteindre un jour pour être honnête. Il porte les stigmates du temps et des événements, un livre d'histoire tracé à même la peau.
NATION : L'air. Déracinée, engourdie, effacée, comme un lointain souvenir ; la nation des parias et des gosses en manque d'amour.
DON : Sixième sens. Októ voit dans ses songes ou dans des impressions furtives montées du bide, sans savoir ou sans vouloir l'admettre, les produits d'une magie dont lui-même s'étonne sans cesse. Il partage ce don avec son jeune frère Kael mais sans en cerner tout à fait les pouvoirs incroyables.
STATUT CIVIL : Il n'a de douceur et d'amour que pour une fille de l'eau qui lui a volé depuis plus de vingt courtes années son esprit et ses sens, à le rendre fou et con.
SIGNE DISTINCTIF : Victime d'un souffle lors d'une explosion ayant partiellement endommagée sa colonne vertébrale et sa jambe droite, Októ boîte visiblement. Ses tatouages ont recouvert les cicatrices mais les douleurs n'ont pas abandonné sa carcasse.
DAEMON : Une petite pie bavarde répondant au nom d'Agata. Sa queue et ses ailes sont abîmées et par conséquent, elle flotte plutôt qu'elle ne vole, portée par les courants aériens.
ALLÉGEANCE : Pour toujours obligé à sa cause, l'enfant des bourrasques. Animé par la tristesse plus que le désir de vengeance, il s'active aux côtés de la Rebellion pour ce qu'elle représente d'espoir.
(Ozalee) ☆ Like fire and rain. Empty
MessageSujet: Re: (Ozalee) ☆ Like fire and rain.   (Ozalee) ☆ Like fire and rain. EmptySam 8 Aoû - 9:22

Bienvenue et bon courage pour ta fichette!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t420-okto-mechanical-chaos-of-casual http://www.thefournations.com/t452-okto-let-the-less-loving-one-be-me

Invité
Invité

(Ozalee) ☆ Like fire and rain. Empty
MessageSujet: Re: (Ozalee) ☆ Like fire and rain.   (Ozalee) ☆ Like fire and rain. EmptySam 8 Aoû - 9:23

Oh lala je poste ma fiche juste avant de partir au boulot, et paf, déjà qu'on m'accueille avec tout plein de mots d'amours !
Merci beaucouuuup pour l'accueil! Axton, je retiens pour le lieeen, et merci pour les compliments (Ozalee) ☆ Like fire and rain. 341352963 (Ozalee) ☆ Like fire and rain. 341352963
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(Ozalee) ☆ Like fire and rain. Empty
MessageSujet: Re: (Ozalee) ☆ Like fire and rain.   (Ozalee) ☆ Like fire and rain. EmptySam 8 Aoû - 9:39

Bienvenue à toi la belle (Ozalee) ☆ Like fire and rain. 3910354312
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(Ozalee) ☆ Like fire and rain. Empty
MessageSujet: Re: (Ozalee) ☆ Like fire and rain.   (Ozalee) ☆ Like fire and rain. EmptySam 8 Aoû - 9:51

nation du feu ftw (Ozalee) ☆ Like fire and rain. 3542209605
omg cet avatar de dingue que tu nous sors, emilia est vraiment... une déesse (Ozalee) ☆ Like fire and rain. 3654019240 (Ozalee) ☆ Like fire and rain. 4248468621 (Ozalee) ☆ Like fire and rain. 1671103087
et puis brune sur l'avatar, blonde sur la présa, suis-je la seule à trouver ça légèrement mystérieux ? :eheh: Arrow
j'allais en oublier le principal, mais bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(Ozalee) ☆ Like fire and rain. Empty
MessageSujet: Re: (Ozalee) ☆ Like fire and rain.   (Ozalee) ☆ Like fire and rain. EmptySam 8 Aoû - 9:55

Merci à vous deuuuux ! ** Ouui Emilia est tellement sublime, depuis le temps que je voulais la jouer, ce contexte est i-dé-al !
Moooh, observatrice, Oyzis (omg ce pseudo de fifou je suis fan) en effet ce n'est pas anodin, après, je lis les annexes itout avant de me lancer dans de quelconques explications (Ozalee) ☆ Like fire and rain. 3542209605
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(Ozalee) ☆ Like fire and rain. Empty
MessageSujet: Re: (Ozalee) ☆ Like fire and rain.   (Ozalee) ☆ Like fire and rain. EmptySam 8 Aoû - 9:58

OMG je suis fière de mes talents de détective (Ozalee) ☆ Like fire and rain. 2683794045
C'EST BON je peux réaliser mon rêve de rentrer dans le fbi, j'ai toujours dit que c'était ma destinée voilà (Ozalee) ☆ Like fire and rain. 2341588824
bref j'arrête de flooder (Ozalee) ☆ Like fire and rain. 226961408
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Visegard
Tessa Visegard
all men must fight

MESSAGES : 1660
AVATAR : Natalie Dormer, la plus badass !
CRÉDITS : Avatar : Poison Ivy et signature : endlesslove
(Ozalee) ☆ Like fire and rain. Tumblr_inline_nw25gqy1xv1slwf94_500
ÂGE : Trente années qu'elle se bat pour son nom. Autant de temps que son visage ne cesse de marquer malgré les artifices. Elle prend de l'âge comme un vin de grand cru.
NATION : La douce puissance naturelle qui est vitale à tout être vivant. Elle est l'eau qui s'évade entre vos paumes. Douce et furtive, insaisissable à mains nues. Tessa est une tempête en plein océan, la brise qui frappe contre un navire en bois.
DON : Un sourire envoutant, des yeux de chat qui ne supportent pas la négation. Aucun don réel, juste une femme de pouvoir.
STATUT CIVIL : Plus seule que jamais. Anciennement amourachée de Kohl Pernington avant qu'un enfant naisse de cet amour et vienne les séparer. Elle porte son malheur, ce foetus qu'elle n'a pas demandé. Le coeur brisé, rejetant tout l'amour qu'on pourrait lui porter.
SIGNE DISTINCTIF : Une canine brisée, glacée par un entraînement bien trop corsé avant de tomber sous le choc du sol. Son sourire montre son expérience. Une blessure qui ne lui ôte pas son charme.
DAEMON : Loup polaire, ne craignant pas le froid en évoluant comme un solitaire. Le carmin, une source de vie qui la captive. Rusée et futée, fille de la lune qu'elle incarne. Il se prénomme Taïko, unique.
ALLÉGEANCE : Elle porte allégeance aux Pernington qui la soutienne encore, rêvant de voir Kohl et Odin sous terre pour de bon. Tessa, elle ne fait aucunement confiance dans le gouvernement et compte bien renverser ce dernier pour prendre la place de Reine. Elle soutient la résistance en secret, faisant des dons importants.
(Ozalee) ☆ Like fire and rain. Empty
MessageSujet: Re: (Ozalee) ☆ Like fire and rain.   (Ozalee) ☆ Like fire and rain. EmptySam 8 Aoû - 10:32

Emiliaaaaaaaaaaaaa (Ozalee) ☆ Like fire and rain. 3542209605

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche (Ozalee) ☆ Like fire and rain. 3910354312
Revenir en haut Aller en bas
Léviathan Bluewind
Léviathan Bluewind
all men must fight

MESSAGES : 2460
AVATAR : matt smith.
CRÉDITS : la p'tite mouette.
(Ozalee) ☆ Like fire and rain. Tumblr_mdlfttNekt1qdunk8o1_500
ÂGE : vingt-cinq fragiles gouttes d'eau. depuis tout jeune j'ai vu les rivalités se dérouler d'un oeil innocent et incompris. je n'ai pas vraiment agis durant toutes ces années, que ce soit pour me défendre ou pour prendre part à un combat... et le présent n'est pas plus sûr, j'espère donc m'épanouir encore longtemps.
NATION : de l'eau. et je m'en contente. je ne me voyais de toute manière être natif d'un autre élément. l'eau représente bien des choses. aussi bien la pureté pour son apparence cristalline que le chaos lorsqu'elle se décide à se révolter rien qu'un peu.
DON : guérison. après maintes journées à m'entraîner, je suis parvenu à manier ce contrôle d'une efficacité surprenante. moi qui ait toujours rêvé d'être utile en faisant le bien, je m'en réjouis et utilise la guérision pour n'importe qu'elle raison, dès que quelqu'un requiert de mon aide.
STATUT CIVIL : célibataire mais amoureux. il fut un temps où j'étais réticent à m'engager jusqu'à ce que je fasse la rencontre d'une douce vassale, membre de la famille des visegard. ce qui m'a poussé à laisser mes sentiments s'exprimer, c'est certainement la douce attention qu'elle a à mon égard, cette confiance qui s'est tout de suite forgée entre nous... une sorte de coup de foudre, en somme.
SIGNE DISTINCTIF : des blessures. durant toutes ces années de tension entre les nations, personne n'en est ressorti véritablement intacte, aussi bien psychologiquement que physiquement. il m'arrive de pleurer des personnes dont je n'ai plus de nouvelle, aussi on peut dorénavant voir un corps brisé par l'injustice. on peut donc dorénavant voir un pied droit ayant perdu un petit orteil et un pied gauche ayant également été privé de ses doigts les plus petits. Mon dos n'en est pas moins sorti indemne puisqu'il y a également des cicatrices qui y parcourent en long et en large. Heureusement qu'il m'est possible de cacher ces endroits à l'aide de tissus en temps normal.
DAEMON : sedna. un crocodile du nil qui semble dangereux en apparence mais qui est en réalité, aussi douce qu'une peluche au fond d'elle. elle est une très grande amie.
ALLÉGEANCE : secrètement pro-rebelle. par le fruit du hasard, j'ai fini par les rejoindre bien que je voulais rester assez neutre et fermer les yeux. mais c'est plus fort que moi. je veux aider ces maîtres de l'air qui sont injustement inconsidéré comme cela à pu l'être pour moi autrefois... si je suis à la normal pacifique et doux, je préfère être utile en soignant les révolutionnaires blessés lors d'une mission avec l'aide de mon don.
(Ozalee) ☆ Like fire and rain. Empty
MessageSujet: Re: (Ozalee) ☆ Like fire and rain.   (Ozalee) ☆ Like fire and rain. EmptySam 8 Aoû - 10:40

    Môman des dragons et des esclaves (Ozalee) ☆ Like fire and rain. 2581461488
    officiellement bienvenue parmi nous et bonne chance pour la finition de ta fiche
    de présentation !! :3 personnellement en voyant les cheveux blancs j'étais
    persuadé que tu allais être dans la nation de l'eau What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Gael Livanov
Gael Livanov
all men must fight

MESSAGES : 1241
AVATAR : dylan o'brien
CRÉDITS : bigbadwolf
(Ozalee) ☆ Like fire and rain. 15101702113119608113668347
ÂGE : 23 ans, quasiment dix passés dans l'anonymat, caché dans cette prison dorée au coeur d'Antrakar, où il a appris à rêver de liberté.
NATION : la nation détruite, celle que l'on a fait taire, dont il est le fils le plus enflammé. Une nation qu'il est fier de défendre, et pour laquelle il n'hésite pas à se livrer corps et âme dans la bataille.
DON : gael est doté du 6e sens : la très forte intuition. Jusqu'alors, il pensait que c'était de la chance, mais ce qui s'est passé pendant les explosions lui ont fait changé d'avis
STATUT CIVIL : fiancé, même s'il ne peut lui donner son cœur. Son coeur, il l'a arraché de sa poitrine, pour essayer de le faire cesser de battre, mais sans y parvenir.
SIGNE DISTINCTIF : quelques petites cicatrices, une autre énorme au niveau du cou qu'il a hérité en évitant un pic de glace pendant un combat, et une large trace de brûlure sur le flan qui ne veut pas partir. une flèche tatouée très bas sur la hanche, cachée
DAEMON : sa femelle jaguar Lokia, aussi calme que son jumeau, et qui passe son temps à le sermonner pour son imprudence. Elle le materne, quand il le faut, elle se fait douce lorsqu'il en a besoin, autant qu'elle sait être dure et sévère dans ses reproches.
ALLÉGEANCE : voué à la protection des siens et à l'honneur de son nom, Gael n'a aucun doute sur le bien fondé de son allégeance : la rébellion. Gare aux traîtres : sa loyauté rigoureuse et sa droiture rigide en font quelqu'un qui ne supporte pas la trahison.
(Ozalee) ☆ Like fire and rain. Empty
MessageSujet: Re: (Ozalee) ☆ Like fire and rain.   (Ozalee) ☆ Like fire and rain. EmptySam 8 Aoû - 10:50

Bienvenue et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t267-i-try-to-picture-me-without-you http://www.thefournations.com/t1031-taste-the-pain-right-on-my-tongue-gael

Invité
Invité

(Ozalee) ☆ Like fire and rain. Empty
MessageSujet: Re: (Ozalee) ☆ Like fire and rain.   (Ozalee) ☆ Like fire and rain. EmptySam 8 Aoû - 11:05

bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you
emilia est un excellent choix. (Ozalee) ☆ Like fire and rain. 908092024
Revenir en haut Aller en bas
Ace Bernstein
Ace Bernstein
all men must serve

MESSAGES : 479
AVATAR : sam claflin.
CRÉDITS : (av)@wildworld/(sign)@tumblr
http://33.media.tumblr.com/c6b8246aca7b52724f9ab99ec95d72af/tumblr_nihht9V7ti1sdd7w6o2_r1_250.gif
ÂGE : vingt quatre années de luxure, de paresse et d'argent dépensé outrageusement.
NATION : le feu, dévorant l'âme, brûlant tout sur son passage, sans aucune pitié.
STATUT CIVIL : amant volage, enfant instable, incapable de s'attacher à autre chose que son propre reflet.
DAEMON : une hyène, sauvage et cruelle - le parfait reflet de son âme, prénommée solstice.
ALLÉGEANCE : le gouvernement, toujours.
(Ozalee) ☆ Like fire and rain. Empty
MessageSujet: Re: (Ozalee) ☆ Like fire and rain.   (Ozalee) ☆ Like fire and rain. EmptySam 8 Aoû - 12:28

MOTHER OF DRAGONS (Ozalee) ☆ Like fire and rain. 3542209605
bienvenue et n'hésite pas si tu as besoin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nova Carstel
Nova Carstel
all men must fight

MESSAGES : 87
AVATAR : alicia Vikander
CRÉDITS : monroes
(Ozalee) ☆ Like fire and rain. Tumblr_ntgqkixWMJ1qd5s0eo4_250
ÂGE : vingt cinq ans
NATION : enfant de la terre
STATUT CIVIL : célibataire, elle s’éclipse dès que son oncle ou sa tante commence à lui parler de mariage
DAEMON : Destan est un coyote à la robe parsemée de gris et de canelle
ALLÉGEANCE : en apparence pour le gouvernement, en réalité elle fait partie de la résistance.
(Ozalee) ☆ Like fire and rain. Empty
MessageSujet: Re: (Ozalee) ☆ Like fire and rain.   (Ozalee) ☆ Like fire and rain. EmptySam 8 Aoû - 12:44

Bienvenue sur le forum Mélanie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thefournations.forumactif.org/t674-le-petit-guide-de-l-empoisonneuse http://thefournations.forumactif.org/t707-et-tombe-la-nuit-nova

Invité
Invité

(Ozalee) ☆ Like fire and rain. Empty
MessageSujet: Re: (Ozalee) ☆ Like fire and rain.   (Ozalee) ☆ Like fire and rain. EmptySam 8 Aoû - 12:46

Merci tout le moooonde ! Eeet non Léviathan, j'aurais pu, j'y ai pensé, mais j'ai vu qu'y avait beaucoup de bleus, et j'ai envie de faire un personnage un peu torturé sur les bords (Ozalee) ☆ Like fire and rain. 3542209605
J'ai quelques questions (Ozalee) ☆ Like fire and rain. 2581461488 (Ozalee) ☆ Like fire and rain. 1671103087 Actuellement, en quelle année sommes nous dooonc ig ? 2002 ? J'ai pas fini les annexes je m'efforce de tout mettre en ordre dans ma tête! Si j'ai bien saisi la guerre est "terminée" depuis six ans, mais je suis pas sûre et au boulot j'ai du mal à me concentrer ;-;
Seconde question : Y a t'il possibilité de ne pas vivre dans la région de Morbalat ou Hamanat si Oza est de la nation du feu ? (fugitive powa)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(Ozalee) ☆ Like fire and rain. Empty
MessageSujet: Re: (Ozalee) ☆ Like fire and rain.   (Ozalee) ☆ Like fire and rain. EmptySam 8 Aoû - 13:00

emiliaaaaaaaaaaa (Ozalee) ☆ Like fire and rain. 3542209605 mais quelle est belle (Ozalee) ☆ Like fire and rain. 2350655539
bienvenue sur le forum tongue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(Ozalee) ☆ Like fire and rain. Empty
MessageSujet: Re: (Ozalee) ☆ Like fire and rain.   (Ozalee) ☆ Like fire and rain. EmptySam 8 Aoû - 15:28

bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(Ozalee) ☆ Like fire and rain. Empty
MessageSujet: Re: (Ozalee) ☆ Like fire and rain.   (Ozalee) ☆ Like fire and rain. EmptySam 8 Aoû - 15:35

Merciiii à vous deuuuux (Ozalee) ☆ Like fire and rain. 2441842704
Revenir en haut Aller en bas
Rozen Pernington
Rozen Pernington
all men must serve

MESSAGES : 363
AVATAR : emma watson.
CRÉDITS : @barbie monrose (avatar) @tumblr (gifs).
(Ozalee) ☆ Like fire and rain. Tumblr_nfhw83vloi1qitxx8o6_250
ÂGE : vingt-et-une lunes.
NATION : la puissante nation de l'eau, la maîtresse des océans et de la nuit.
STATUT CIVIL : fiancée à son jeune cousin. leur relation est destructive, ils n'arrivent pas à se rapprocher, se parler, se toucher, comme si le contact était électrique. cependant, quelque chose les fascine et les lie l'un à l'autre étrangement.
SIGNE DISTINCTIF : elle possède une tâche de naissance en bas de sa hanche droite, qui semble former un croissant de lune.
DAEMON : un chinchilla au pelage argenté, nommé izaac.
ALLÉGEANCE : à sa famille, les pernington et le gouvernement même si elle n'est pas tout à fait d'accord avec ce dernier.
(Ozalee) ☆ Like fire and rain. Empty
MessageSujet: Re: (Ozalee) ☆ Like fire and rain.   (Ozalee) ☆ Like fire and rain. EmptySam 8 Aoû - 15:39

émilia (Ozalee) ☆ Like fire and rain. 797144984 bienvenue par ici ! (Ozalee) ☆ Like fire and rain. 3910354312
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(Ozalee) ☆ Like fire and rain. Empty
MessageSujet: Re: (Ozalee) ☆ Like fire and rain.   (Ozalee) ☆ Like fire and rain. EmptySam 8 Aoû - 15:43

Emmaaa (Ozalee) ☆ Like fire and rain. 2441842704 Merciii beauté! (Ozalee) ☆ Like fire and rain. 3910354312
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Livanov
Alexis Livanov
all men must fight

MESSAGES : 2411
AVATAR : dylan o'brien.
CRÉDITS : bigbadwolf // gifs from tumblr, lyrics from halsey.
(Ozalee) ☆ Like fire and rain. 1445804799-thanalexis
ÂGE : 23 ans.
NATION : Originaire de la nation de l'air, il a pourtant vécu toute sa vie au sein de la nation de la terre. Il est cependant des plus attaché à sa nation d'origine, et se retrouver enfermer dans les souterrains d'Alexia l'étouffe.
STATUT CIVIL : Autrefois, Alexis était en couple avec Aleya Hemingway. Une jeune femme qu’il apprécie plus que de raison, mais dont il n’a jamais été amoureux. Celui qu’il désire n’est autre que Gael, son double. Il est son air, tout ce dont il a besoin mais il le sait : Gael ne pourra jamais vraiment être sien. En effet, son frère va se marier et Alexis essaie de ne pas paniquer mais la haine se mêle à celle qu’il a déjà contre le monde entier et son cœur se durcit et est pollué par des sentiments qu’il n’avait jamais connu, lorsqu’il était protégé par les Hemingway.
SIGNE DISTINCTIF : Alexis aimerait être totalement physiquement semblable à son ainé, mais force est de constater que ce n'est pas le cas. Le jeune homme a une cicatrice dans le dos, longue et fine. Vestige d'un accident quand il était gamin. Il possède également, entre les omoplates, un tatouage de la taille d'un point et qui représente le signe de sa nation. Ensuite, depuis son accident lors des attentats, Alexis possède quelques cicatrices, surtout sur les jambes. Mais la plupart disparaissent assez vite.
DAEMON : Une hyène, Thanae. Elle est féroce et bien plus mesquine que lui. Rusée et le mot juste. En fait, Thanae ressemble presque plus à Gael qu'à Alexis, signant ainsi la preuve qu'ils sont liés au-delà de ce que les gens peuvent bien croire.
ALLÉGEANCE : A sa famille avant tout, Natalia et Gael... En théorie. Il sait qu'il suivrait son jumeau absolument partout, mais la haine et le désir de vengeance se font ardents, dans son coeur. Alexis a des idées de plus en plus arrêtées et pense que la rébellion doit renverser la situation. L'extermination des Bernstein, Pernington et même des Darsonval serait le prix à payer contre les vies de ses cousins et de sa famille.
(Ozalee) ☆ Like fire and rain. Empty
MessageSujet: Re: (Ozalee) ☆ Like fire and rain.   (Ozalee) ☆ Like fire and rain. EmptySam 8 Aoû - 15:54

Bienvenue ! Emilie est tellement ma déesse (Ozalee) ☆ Like fire and rain. 3542209605
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t55-there-s-a-drumming-noise-inside-my-head-that-throws-me-to-the-ground

Invité
Invité

(Ozalee) ☆ Like fire and rain. Empty
MessageSujet: Re: (Ozalee) ☆ Like fire and rain.   (Ozalee) ☆ Like fire and rain. EmptySam 8 Aoû - 16:14

Et que dire de Dylan *q* Merci beaucouuuup ! (Ozalee) ☆ Like fire and rain. 3238035895 (Ozalee) ☆ Like fire and rain. 2441842704
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(Ozalee) ☆ Like fire and rain. Empty
MessageSujet: Re: (Ozalee) ☆ Like fire and rain.   (Ozalee) ☆ Like fire and rain. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Ozalee) ☆ Like fire and rain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» i survived because the fire inside me burned brighter than the fire around me (ciàran) (délai)
» girl on fire + VEGA
» things we lost in the fire
» ≈ with fire and blood
» Sky above, earth below, fire within

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The four elements ::  :: présentations-