AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 SOFIA BERNSTEIN ☼ bring me his hea... ho look! a squirrel! (links)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

SOFIA BERNSTEIN ☼ bring me his hea... ho look! a squirrel! (links) Empty
MessageSujet: SOFIA BERNSTEIN ☼ bring me his hea... ho look! a squirrel! (links)   SOFIA BERNSTEIN ☼ bring me his hea... ho look! a squirrel! (links) EmptyLun 20 Juil - 16:35


burn the all
nation ≈ Elle brule la douce petite fille du froid, celle qui semble aussi lumineuse que glaciale, paradoxe bien loin des tumultes brutaux de sa nation, celle du feu. Pourtant, elle pourrait bien être plus brulante que son sourire ne le laisse penser. allégeance ≈ À sa famille. Elle est dénuée de toute ambition contrairement à eux, elle est capable d'abandonner une victoire par simple ennuie ou fainéantise, dure à dire, elle ne semble pas rêver de pouvoir ou de gloire, pas pour elle-même en tout cas. Toutefois, la loyauté qu'elle voue à sa famille est presque démesurée, fine stratège et ennemie dissimulée derrière cette image innocente, elle est capable de beaucoup pour eux, à sa façon et sans en retirer une quelconque récompense, mais c'est un fait, elle brulerait sans doute la moitié du monde si c'était pour le bien des Bernstein. daemon ≈ Tigre albinos. Sofia ne fait rien comme les autres, certes, son Daemon est un tigre, mais il est presque totalement dénué de rayures, il est blanc et a les yeux rosâtres. Autant dire qu'il ne passe pas inaperçu. Elle l'a nommé sobrement Balerion. métier/fonction ≈ Elle a terminé son année à l'académie de manière catastrophique... En vérité, tout le monde était d'accord sur le fait qu'elle était capable de grandes choses, réellement, parfois elle arborait les meilleures notes dans beaucoup de domaines, puis d'un coup, sans crier gare, happé par l'ennui et la routine de ses cours, elle devenait un vrai cancre. Résultat, elle a eu des notes moyennes, parce que ça l'ennuyait, alors qu'elle aurait pu avoir les meilleures. En tout cas, depuis la fin de ses études... elle ne fait pas grand-chose. Elle joue les assistantes avec ses parents régulièrement et peut se montrer diablement efficace ou au contraire briller par son absence total de motivation. Elle deviendra peut-être un jour magistrate, qui sait, en tout cas, pour l'instant, elle passe plus de temps à lire, à observer le monde et à s'entrainer seule en secret qu'à réellement prouver son potentiel à sa famille. statut civil ≈ Célibataire. Même si elle sent le vent des mariages arrangés souffler sur sa petite personne. Nul ne sait vraiment comment elle réagira si jamais ça arrivait... orientation sexuelle ≈ Soyons honnêtes, Sofia est curieuse de nature, donc oui, les deux sexes l'attirent, même si elle semble plus intéresser au final par les hommes, tout du moins, elle ne se voit pas tomber amoureuse d'une femme. signe distinctif ≈ Elle porte toujours une bague étrange en forme de tigre qui recouvre presque totalement son annulaire gauche et qui se termine presque telle une griffe sur son ongle. Une simple fantaisie diront certains, alors qu'en réalité, à l'intérieur se trouve un poison mortel, les liquides assassins étant l'une des passions de la belle. particularité ≈ Elle est étrangement fainéante lorsqu'il s'agit de gagner quelque chose, que se soit gloire ou une récompense quelconque. C'est fou, mais elle est capable d'abandonner un combat juste avant d'achever son adversaire, alors que la victoire lui était acquise. Elle est comme ça, Sofia s'ennuie vite, manque de motivation, n'a aucune ambition pour sa propre personne et semble passer du coq à l'âne trop rapidement, telle une enfant trop énergique et en même temps qui se lasse tellement vite de ses jouets. Ho et aussi, elle a une manie assez particulière, celle de rester statique, les mains presque devant son visage, elle se met alors à gigoter les doigts, lentement, les yeux dans le vide. Cette pratique fait partie des détails qui ont lancé cette rumeur comme quoi elle serait simple d'esprit, en vérité, c'est comme ça qu'elle canalise sa colère ou qu'elle réfléchit à toutes les questions qui hantent ses pensées, c'est la clé pour rentrer dans le palace qui représente son esprit, tout est sa place dans ce palace, elle n'oublie rien. A noter qu'elle a le don des éclairs, elle s'entraine énormément d'ailleurs, en secret.

sofia anzilope bernstein

feat avatar
the four elements test
qualités ≈ Souriante - Stratège - Sauvage - Cultivée - Curieuse - Douce - Observatrice - Extravertie - Impudique  - Protectrice - Vive - Amusante - Réfléchi (même si ça ne se voit pas vraiment) - Fait preuve d'une grande abnégation pour sa famille direct - Sage. défauts ≈ Sensible - Sournoise - Sarcastique - Têtue - Menteuse - Manipulatrice - Indisciplinée - Rêveuse - Tête en l'air - Inconstante - Fainéante - N'a aucune réel ambition - Manque souvent de motivation - Secrète - Rancunière anecdote/truc à savoir sur votre scénario
HISTOIRE ≈ Elle lit énormément, elle adore l'histoire en règle générale, elle considère qu'il faut connaitre le passé, pour se forger le meilleur des futurs. Oui, elle est beaucoup plus sage qu'on pourrait l'imaginer, elle n'a juste aucun intérêt à s'en extasier et à trop parler quand on ne lui demande pas son avis.
Elle envie beaucoup la beauté de sa mère et celle de sa grande soeur, à ses yeux elles sont parfaites et ne souffrent d'aucun défaut contrairement à elle-même. Sofia a une piètre image de son apparence, elle se considère comme n'étant pas vraiment très jolie, elle n'en souffre pas, pas spécialement, elle a juste accepté il y a longtemps qu'elle ne serait jamais désirée par qui que ce soit, la belle voit les choses ainsi en tout cas. Par contre, niveau caractère, elle se trouve fabuleuse et humble avec ça....
Elle n'est nullement jalouse de l'amour que son père porte à son cousin Ace, elle la comprend, en toute logique ayant un grand sens pragmatique, toutefois, elle déteste voir son frère et ses soeurs, même sa mère, pâtir de cette passion qu'il porte pour son neveu, lui donnant la place d'héritier qui revenait à Jacen. Résultat, plus les années passent, plus elle cherche un moyen de détruire cette relation qui n'a que trop duré. Elle ne mettra jamais en danger son père, ni même son cousin, mais qui sait de quoi elle serait capable pour discréditer Ace aux yeux de son géniteur simplement pour rendre à son frère la place qui lui revient de droit.
À l'académie elle a toujours mis un point d'honneur à ne pas être la première, elle aurait pu, certains professeurs en étaient clairement persuadés, toutefois, elle ne voulait pas voler la vedette à son frère ou sa soeur, déjà bien trop fragilisé par l'affection de leur père pour Ace. Elle sabotait donc elle-même ses examens ou ne le terminait simplement pas, ayant des notes moyennes par choix alors qu'elle aurait pu être le numéro un. Manque de chance être la fierté de la famille n'a jamais été un rêve pour elle, tout ce qu'elle veut, c'est les voir heureux et épanouis, quitte à écraser les autres ou à s'écraser elle-même.
Elle est très proche de Balérion, son énorme et imposant tigre albinos, comme elle, c'est un animal spécial, il est imparfait dans sa conception ce qui les rassemble en un sens. Elle adore peindre des choses sur son pelage blanc, lui aussi semble apprécier la texture de la peinture sur sa peau, peut-être aussi un peu artiste dans l'âme comme sa maitresse. Il représente toute la sauvagerie qui habite le coeur de la belle, capable de croquer un homme en quelques minutes et il est aussi fainéant que sa maitresse et comme elle, il est capable de passer des heures sans rien faire ou à observer les étoiles ou n'importe quoi de plus ou moins intéressant pour lui.
C'est une grande joueuse d'échecs et de jeux de stratégie, c'est l'une de ses passions et elle excelle, peu de personnes peuvent se vanter de l'avoir battue.
Elle adore le vin. Elle en boit moins que sa mère, ça c'est certain, mais elle aime tout de même ce breuvage de tous les dangers.
Elle n'a aucune pudicité. Elle n'a pas de honte à se changer devant des inconnus ou à parler de choses inapproprié pour une femme de son rang... Elle n'a peur de rien et ne souffre pas vraiment de timidité, même si elle est secrète et mystérieuse, parlant peu d'elle-même ou de ce qu'elle ressent. C'est une énigme, difficile à suivre et à comprendre.
Elle voue un amour inconditionnel à sa fratrie et surtout à sa mère, elle est la femme la plus exceptionnelle qui soit à ses yeux, fortes, ambitieuse, intelligente et elle aime ses enfants plus que tout. Si elle devenait la moitié de la femme qu'elle est, Sofia en serait fière. Elle aime aussi son père, évidemment, plus que tout, même si elle n'apprécie pas son envie de voir Ace sur le trône plutôt que son frère Jacen. Quant au reste de sa famille, elle ne les déteste pas, elle ne leur porte pas tous le même amour que pour ses parents et sa fratrie, mais la belle aurait surement du mal à les éliminer ou à les faire souffrir sans ressentir quoi que ce soit.
Elle observe beaucoup le monde et semble s'y mêler de façon plutôt minime, même si elle aime les gens, elle aime encore plus agir dans l'ombre et jeter une pierre du haut de son balcon pour pouvoir observer les conséquences plutôt que d'agir directement. C'est une sournoise en somme.

   
NATURE DU LIEN RECHERCHÉ ⊰ écrire ici le lien que vous recherchez, soyez précis pour donner des pistes à ceux qui pourraient être intéressés.
   NATURE DU LIEN RECHERCHÉ ⊰ écrire ici le lien que vous recherchez, soyez précis pour donner des pistes à ceux qui pourraient être intéressés.
   NATURE DU LIEN RECHERCHÉ ⊰ écrire ici le lien que vous recherchez, soyez précis pour donner des pistes à ceux qui pourraient être intéressés.
   NATURE DU LIEN RECHERCHÉ ⊰ écrire ici le lien que vous recherchez, soyez précis pour donner des pistes à ceux qui pourraient être intéressés.
les pages du manuscrit
wwwtitredurp w/??? (en cours/terminé/en attente)
   www.titredurp w/??? (en cours/terminé/en attente)
   www.titredurp w/??? (en cours/terminé/en attente)
   www.titredurp w/??? (en cours/terminé/en attente)
   www.titredurp w/??? (en cours/terminé/en attente)
   www.titredurp w/??? (en cours/terminé/en attente)

   

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

SOFIA BERNSTEIN ☼ bring me his hea... ho look! a squirrel! (links) Empty
MessageSujet: Re: SOFIA BERNSTEIN ☼ bring me his hea... ho look! a squirrel! (links)   SOFIA BERNSTEIN ☼ bring me his hea... ho look! a squirrel! (links) EmptyLun 20 Juil - 16:36


titre au choix

groupe à mettre ici
NATURE DU LIEN ≈ description du lien à mettre ici.

prénom nom

- citation très courte -

prénom nom

- citation très courte -
groupe à mettre ici
NATURE DU LIEN ≈ description du lien à mettre ici.


groupe à mettre ici
NATURE DU LIEN ≈ description du lien à mettre ici.

prénom nom

- citation très courte -

prénom nom

- citation très courte -
groupe à mettre ici
NATURE DU LIEN ≈ description du lien à mettre ici.

© THE FOUR ELEMENTS 2014


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

SOFIA BERNSTEIN ☼ bring me his hea... ho look! a squirrel! (links) Empty
MessageSujet: Re: SOFIA BERNSTEIN ☼ bring me his hea... ho look! a squirrel! (links)   SOFIA BERNSTEIN ☼ bring me his hea... ho look! a squirrel! (links) EmptyLun 20 Juil - 16:36


titre au choix

groupe à mettre ici
NATURE DU LIEN ≈ description du lien à mettre ici.

prénom nom

- citation très courte -

prénom nom

- citation très courte -
groupe à mettre ici
NATURE DU LIEN ≈ description du lien à mettre ici.


groupe à mettre ici
NATURE DU LIEN ≈ description du lien à mettre ici.

prénom nom

- citation très courte -

prénom nom

- citation très courte -
groupe à mettre ici
NATURE DU LIEN ≈ description du lien à mettre ici.

© THE FOUR ELEMENTS 2014


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

SOFIA BERNSTEIN ☼ bring me his hea... ho look! a squirrel! (links) Empty
MessageSujet: Re: SOFIA BERNSTEIN ☼ bring me his hea... ho look! a squirrel! (links)   SOFIA BERNSTEIN ☼ bring me his hea... ho look! a squirrel! (links) EmptyLun 20 Juil - 16:36

A vous les p'tits scarabés SOFIA BERNSTEIN ☼ bring me his hea... ho look! a squirrel! (links) 3219875279
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Bernstein
Jamie Bernstein
all men must serve

MESSAGES : 161
AVATAR : boyd holbrook.
CRÉDITS : freaky girl.
SOFIA BERNSTEIN ☼ bring me his hea... ho look! a squirrel! (links) G8FRc
ÂGE : il est âgé de vingt-six ans.
NATION : puissante, dévastatrice. à l'image de son élément, la nation du feu, imprévisible et dangereuse.
STATUT CIVIL : lui-même ne le sait pas vraiment. engagé à une femme de la nation du feu, ses pensées sont pourtant occupées par une brune de la nation de la terre.
DAEMON : un lynx, maekar, qui le suit comme son ombre. très intelligent et calme, il dispense de très bons conseils à jamie, lorsque celui-ci le demande.
ALLÉGEANCE : sa loyauté va au gouvernement, ou plutôt à sa famille. il a quelques doutes sur le gouvernement mais se garde bien de les prononcer à voix haute.
SOFIA BERNSTEIN ☼ bring me his hea... ho look! a squirrel! (links) Empty
MessageSujet: Re: SOFIA BERNSTEIN ☼ bring me his hea... ho look! a squirrel! (links)   SOFIA BERNSTEIN ☼ bring me his hea... ho look! a squirrel! (links) EmptyLun 20 Juil - 23:24

il nous faut un lien, parce que bon déjà t'es une bernstein puis en plus t'as l'air d'être la moins tordue What a Face
plus sérieusement, jamie et sofia se ressemblent beaucoup. ils ne partagent pas l'ambition du reste de leur famille, ils sont de fins stratèges et aiment tous les deux la lecture et plus particulièrement l'histoire I love you du coup je me suis dit que c'était impossible qu'ils ne s'entendent pas :cara:
Revenir en haut Aller en bas
Léviathan Bluewind
Léviathan Bluewind
all men must fight

MESSAGES : 2460
AVATAR : matt smith.
CRÉDITS : la p'tite mouette.
SOFIA BERNSTEIN ☼ bring me his hea... ho look! a squirrel! (links) Tumblr_mdlfttNekt1qdunk8o1_500
ÂGE : vingt-cinq fragiles gouttes d'eau. depuis tout jeune j'ai vu les rivalités se dérouler d'un oeil innocent et incompris. je n'ai pas vraiment agis durant toutes ces années, que ce soit pour me défendre ou pour prendre part à un combat... et le présent n'est pas plus sûr, j'espère donc m'épanouir encore longtemps.
NATION : de l'eau. et je m'en contente. je ne me voyais de toute manière être natif d'un autre élément. l'eau représente bien des choses. aussi bien la pureté pour son apparence cristalline que le chaos lorsqu'elle se décide à se révolter rien qu'un peu.
DON : guérison. après maintes journées à m'entraîner, je suis parvenu à manier ce contrôle d'une efficacité surprenante. moi qui ait toujours rêvé d'être utile en faisant le bien, je m'en réjouis et utilise la guérision pour n'importe qu'elle raison, dès que quelqu'un requiert de mon aide.
STATUT CIVIL : célibataire mais amoureux. il fut un temps où j'étais réticent à m'engager jusqu'à ce que je fasse la rencontre d'une douce vassale, membre de la famille des visegard. ce qui m'a poussé à laisser mes sentiments s'exprimer, c'est certainement la douce attention qu'elle a à mon égard, cette confiance qui s'est tout de suite forgée entre nous... une sorte de coup de foudre, en somme.
SIGNE DISTINCTIF : des blessures. durant toutes ces années de tension entre les nations, personne n'en est ressorti véritablement intacte, aussi bien psychologiquement que physiquement. il m'arrive de pleurer des personnes dont je n'ai plus de nouvelle, aussi on peut dorénavant voir un corps brisé par l'injustice. on peut donc dorénavant voir un pied droit ayant perdu un petit orteil et un pied gauche ayant également été privé de ses doigts les plus petits. Mon dos n'en est pas moins sorti indemne puisqu'il y a également des cicatrices qui y parcourent en long et en large. Heureusement qu'il m'est possible de cacher ces endroits à l'aide de tissus en temps normal.
DAEMON : sedna. un crocodile du nil qui semble dangereux en apparence mais qui est en réalité, aussi douce qu'une peluche au fond d'elle. elle est une très grande amie.
ALLÉGEANCE : secrètement pro-rebelle. par le fruit du hasard, j'ai fini par les rejoindre bien que je voulais rester assez neutre et fermer les yeux. mais c'est plus fort que moi. je veux aider ces maîtres de l'air qui sont injustement inconsidéré comme cela à pu l'être pour moi autrefois... si je suis à la normal pacifique et doux, je préfère être utile en soignant les révolutionnaires blessés lors d'une mission avec l'aide de mon don.
SOFIA BERNSTEIN ☼ bring me his hea... ho look! a squirrel! (links) Empty
MessageSujet: Re: SOFIA BERNSTEIN ☼ bring me his hea... ho look! a squirrel! (links)   SOFIA BERNSTEIN ☼ bring me his hea... ho look! a squirrel! (links) EmptyMar 21 Juil - 9:32

    Je ne sais ce que l'on pourrait trouver ensemble,
    mais je veux un lien !! SOFIA BERNSTEIN ☼ bring me his hea... ho look! a squirrel! (links) 2581461488 SOFIA BERNSTEIN ☼ bring me his hea... ho look! a squirrel! (links) 3910354312
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

SOFIA BERNSTEIN ☼ bring me his hea... ho look! a squirrel! (links) Empty
MessageSujet: Re: SOFIA BERNSTEIN ☼ bring me his hea... ho look! a squirrel! (links)   SOFIA BERNSTEIN ☼ bring me his hea... ho look! a squirrel! (links) EmptyMar 21 Juil - 10:43

Jamie > Cousin SOFIA BERNSTEIN ☼ bring me his hea... ho look! a squirrel! (links) 3219875279
Effectivement vu leur caractère, ils ne peuvent que s'entendre SOFIA BERNSTEIN ☼ bring me his hea... ho look! a squirrel! (links) 1873234811  Je pense qu'ils pourraient un peu se considérer comme des frères et soeurs et se faire assez confiance, passer des heures à parler histoire et à lire des bouquins ensemble! Ils pourraient même tellement se faire confiance qu'ils parleraient aisément des défauts de leur famille, de leur ambition démesurée et du fait qu'au fond, le gouvernement actuel n'est pas franchement leur tasse de thé, car même si Sofia veut voir son frère sur le trône c'est uniquement par amour pour lui et pour sa mère, hormis ça elle s'en moque assez de savoir que sa famille est au pouvoir ou non! Cela dit, je vois une certaine évolution dans leur relation depuis quelques temps, Sofia en a vraiment assez de voir Ace prendre la place de son grand frère aux yeux de leur père, elle cherche un moyen de le discrétiser, du coup elle se montrerait assez intéresser par l'enfance de Jamie et Ace, désireuse de connaitre ses petits secrets, même si ça la gêne d'utiliser Jamie car elle l'aime vraiment, elle ne peut pas supporter de voir son frère souffrir à cause de Ace SOFIA BERNSTEIN ☼ bring me his hea... ho look! a squirrel! (links) 3654019240

Leviathan
> Ouiiiiiiiiiii SOFIA BERNSTEIN ☼ bring me his hea... ho look! a squirrel! (links) 3219875279
J'ai vu que Leviathan avait peur du feu, je me suis dit que Sofia pourrait assez s'en amuser depuis qu'ils se connaissent, du genre à toujours utiliser le feu lorsqu'ils se voient, à rire pas vraiment méchamment de sa peur et pourquoi pas l'aider à la vaincre un jour mine de rien SOFIA BERNSTEIN ☼ bring me his hea... ho look! a squirrel! (links) 179654131 Sofia aime voyager et rencontrer les membres des autres nations, elle trouve ça passionnant, notamment l'histoire de toutes les nations , elle s'en sert souvent d'excuse pour leur rendre visite ou pour rencontrer ceux qui viennent dans la nation du feu , ils auraient pu se rencontrer comme ça SOFIA BERNSTEIN ☼ bring me his hea... ho look! a squirrel! (links) 3219875279 Ils s'entendent plutôt bien et aime discuter ensemble malgré leur élément contraire SOFIA BERNSTEIN ☼ bring me his hea... ho look! a squirrel! (links) 3219875279 Enfin quelque chose comme ça  SOFIA BERNSTEIN ☼ bring me his hea... ho look! a squirrel! (links) 983465326
Revenir en haut Aller en bas
Léviathan Bluewind
Léviathan Bluewind
all men must fight

MESSAGES : 2460
AVATAR : matt smith.
CRÉDITS : la p'tite mouette.
SOFIA BERNSTEIN ☼ bring me his hea... ho look! a squirrel! (links) Tumblr_mdlfttNekt1qdunk8o1_500
ÂGE : vingt-cinq fragiles gouttes d'eau. depuis tout jeune j'ai vu les rivalités se dérouler d'un oeil innocent et incompris. je n'ai pas vraiment agis durant toutes ces années, que ce soit pour me défendre ou pour prendre part à un combat... et le présent n'est pas plus sûr, j'espère donc m'épanouir encore longtemps.
NATION : de l'eau. et je m'en contente. je ne me voyais de toute manière être natif d'un autre élément. l'eau représente bien des choses. aussi bien la pureté pour son apparence cristalline que le chaos lorsqu'elle se décide à se révolter rien qu'un peu.
DON : guérison. après maintes journées à m'entraîner, je suis parvenu à manier ce contrôle d'une efficacité surprenante. moi qui ait toujours rêvé d'être utile en faisant le bien, je m'en réjouis et utilise la guérision pour n'importe qu'elle raison, dès que quelqu'un requiert de mon aide.
STATUT CIVIL : célibataire mais amoureux. il fut un temps où j'étais réticent à m'engager jusqu'à ce que je fasse la rencontre d'une douce vassale, membre de la famille des visegard. ce qui m'a poussé à laisser mes sentiments s'exprimer, c'est certainement la douce attention qu'elle a à mon égard, cette confiance qui s'est tout de suite forgée entre nous... une sorte de coup de foudre, en somme.
SIGNE DISTINCTIF : des blessures. durant toutes ces années de tension entre les nations, personne n'en est ressorti véritablement intacte, aussi bien psychologiquement que physiquement. il m'arrive de pleurer des personnes dont je n'ai plus de nouvelle, aussi on peut dorénavant voir un corps brisé par l'injustice. on peut donc dorénavant voir un pied droit ayant perdu un petit orteil et un pied gauche ayant également été privé de ses doigts les plus petits. Mon dos n'en est pas moins sorti indemne puisqu'il y a également des cicatrices qui y parcourent en long et en large. Heureusement qu'il m'est possible de cacher ces endroits à l'aide de tissus en temps normal.
DAEMON : sedna. un crocodile du nil qui semble dangereux en apparence mais qui est en réalité, aussi douce qu'une peluche au fond d'elle. elle est une très grande amie.
ALLÉGEANCE : secrètement pro-rebelle. par le fruit du hasard, j'ai fini par les rejoindre bien que je voulais rester assez neutre et fermer les yeux. mais c'est plus fort que moi. je veux aider ces maîtres de l'air qui sont injustement inconsidéré comme cela à pu l'être pour moi autrefois... si je suis à la normal pacifique et doux, je préfère être utile en soignant les révolutionnaires blessés lors d'une mission avec l'aide de mon don.
SOFIA BERNSTEIN ☼ bring me his hea... ho look! a squirrel! (links) Empty
MessageSujet: Re: SOFIA BERNSTEIN ☼ bring me his hea... ho look! a squirrel! (links)   SOFIA BERNSTEIN ☼ bring me his hea... ho look! a squirrel! (links) EmptyMar 21 Juil - 12:24

    Owiii, cette idée me convient parfaitement ! *^*
    En plus comme ça, ça lui permettra de vaincre un peu sa peur et de ne pas craindre tout ceux qui viennent de la nation du feu même si au départ, il sera pétrifié en voyant Sofia user de son élément seulement pour s'en amuser. What a Face J'imagine que par la suite, Lévi' et Sofia deviendront amis comme tu le dis et on pourrait dire qu'ils se revoient pour faire les quatre cent coups ensemble comme deux grands gamins ?
    SOFIA BERNSTEIN ☼ bring me his hea... ho look! a squirrel! (links) 341352963
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Bernstein
Jamie Bernstein
all men must serve

MESSAGES : 161
AVATAR : boyd holbrook.
CRÉDITS : freaky girl.
SOFIA BERNSTEIN ☼ bring me his hea... ho look! a squirrel! (links) G8FRc
ÂGE : il est âgé de vingt-six ans.
NATION : puissante, dévastatrice. à l'image de son élément, la nation du feu, imprévisible et dangereuse.
STATUT CIVIL : lui-même ne le sait pas vraiment. engagé à une femme de la nation du feu, ses pensées sont pourtant occupées par une brune de la nation de la terre.
DAEMON : un lynx, maekar, qui le suit comme son ombre. très intelligent et calme, il dispense de très bons conseils à jamie, lorsque celui-ci le demande.
ALLÉGEANCE : sa loyauté va au gouvernement, ou plutôt à sa famille. il a quelques doutes sur le gouvernement mais se garde bien de les prononcer à voix haute.
SOFIA BERNSTEIN ☼ bring me his hea... ho look! a squirrel! (links) Empty
MessageSujet: Re: SOFIA BERNSTEIN ☼ bring me his hea... ho look! a squirrel! (links)   SOFIA BERNSTEIN ☼ bring me his hea... ho look! a squirrel! (links) EmptyJeu 23 Juil - 12:07

oui, je voyais exactement quelque chose du genre, une relation de confiance et de compréhension I love you et j'adore ton idée d'évolution. je pense que si au début jamie aurait pu se laisser avoir, il se serait rapidement rendu compte qu'il était en train de se faire mener en bateau par sofia SOFIA BERNSTEIN ☼ bring me his hea... ho look! a squirrel! (links) 2341588824 après, je pense pas qu'il lui en voudrait, parce que d'un côté lui-même en a marre de son frère donc bon What a Face mais il ne souhaite pas prendre part dans ces histoires, donc je pense qu'il éviterait au maximum le sujet lorsqu'il est avec sa cousine.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

SOFIA BERNSTEIN ☼ bring me his hea... ho look! a squirrel! (links) Empty
MessageSujet: Re: SOFIA BERNSTEIN ☼ bring me his hea... ho look! a squirrel! (links)   SOFIA BERNSTEIN ☼ bring me his hea... ho look! a squirrel! (links) EmptyVen 24 Juil - 15:11

J'aimerais un lien avec ta petite princesse ! SOFIA BERNSTEIN ☼ bring me his hea... ho look! a squirrel! (links) 3219875279 Je pense qu'elles pourraient bien s'entendre (enfin de toute façon Delilah ne le comprendra pas facilement si on la manipule Arrow ), mais est-ce que Sofia sort régulièrement du palais, est-ce que tu as une idée de comment elles auraient pu se connaître ? SOFIA BERNSTEIN ☼ bring me his hea... ho look! a squirrel! (links) 983465326
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

SOFIA BERNSTEIN ☼ bring me his hea... ho look! a squirrel! (links) Empty
MessageSujet: Re: SOFIA BERNSTEIN ☼ bring me his hea... ho look! a squirrel! (links)   SOFIA BERNSTEIN ☼ bring me his hea... ho look! a squirrel! (links) EmptyVen 31 Juil - 12:30

Désolé du gros retard, je répondrais plus vite maintenant SOFIA BERNSTEIN ☼ bring me his hea... ho look! a squirrel! (links) 3542209605

Leviathan > C'est parfait *o* Je les vois bien faire les quatre cents coups ensemble par la suite, l'eau et le feu ensemble pour le pire SOFIA BERNSTEIN ☼ bring me his hea... ho look! a squirrel! (links) 3219875279 Je te rajoute vite SOFIA BERNSTEIN ☼ bring me his hea... ho look! a squirrel! (links) 2581461488

Jamie > C'est parfait SOFIA BERNSTEIN ☼ bring me his hea... ho look! a squirrel! (links) 2581461488 Ben j'espère qu'on pourra se faire un rp un de ses quatre, un rp avec tous les Bernstein ce serait pas mal non plus SOFIA BERNSTEIN ☼ bring me his hea... ho look! a squirrel! (links) 179654131

Delilah > Sofia aime s'entendre avec des gens des autres nations, surtout la nation de l'eau, juste pour embêter sa famille, donc oui je pense qu'elles pourraient bien s'entendre SOFIA BERNSTEIN ☼ bring me his hea... ho look! a squirrel! (links) 179654131 En fait Sofia utilise souvent son statut pour voyager, elle raconte vouloir suivre un quelconque diplomate en voyage dans les autres nations pour apprendre le métier, mais en fait c'est juste pour visiter les autres nations, donc elles auraient pu se rencontrer pendant l'un de ses voyages SOFIA BERNSTEIN ☼ bring me his hea... ho look! a squirrel! (links) 983465326
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Bernstein
Jamie Bernstein
all men must serve

MESSAGES : 161
AVATAR : boyd holbrook.
CRÉDITS : freaky girl.
SOFIA BERNSTEIN ☼ bring me his hea... ho look! a squirrel! (links) G8FRc
ÂGE : il est âgé de vingt-six ans.
NATION : puissante, dévastatrice. à l'image de son élément, la nation du feu, imprévisible et dangereuse.
STATUT CIVIL : lui-même ne le sait pas vraiment. engagé à une femme de la nation du feu, ses pensées sont pourtant occupées par une brune de la nation de la terre.
DAEMON : un lynx, maekar, qui le suit comme son ombre. très intelligent et calme, il dispense de très bons conseils à jamie, lorsque celui-ci le demande.
ALLÉGEANCE : sa loyauté va au gouvernement, ou plutôt à sa famille. il a quelques doutes sur le gouvernement mais se garde bien de les prononcer à voix haute.
SOFIA BERNSTEIN ☼ bring me his hea... ho look! a squirrel! (links) Empty
MessageSujet: Re: SOFIA BERNSTEIN ☼ bring me his hea... ho look! a squirrel! (links)   SOFIA BERNSTEIN ☼ bring me his hea... ho look! a squirrel! (links) EmptyVen 31 Juil - 13:39

si tu veux qu'on se fasse un rp, moi je suis d'accord SOFIA BERNSTEIN ☼ bring me his hea... ho look! a squirrel! (links) 179654131 et c'est vrai que ça serait sympa un rp de famille What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

SOFIA BERNSTEIN ☼ bring me his hea... ho look! a squirrel! (links) Empty
MessageSujet: Re: SOFIA BERNSTEIN ☼ bring me his hea... ho look! a squirrel! (links)   SOFIA BERNSTEIN ☼ bring me his hea... ho look! a squirrel! (links) EmptyJeu 6 Aoû - 11:32

J'aime bien l'idée qu'elles se soient rencontrées pendant un voyage ! Le travail de Delilah l'amène à beaucoup barouder. Au fil des rencontres, une complicité aurait pu se créer ? Delilah a été éduquée en jeune fille du monde, elle aurait pu remarquer Sofia tant pour son air sympathique que son nom de famille, jusqu'à ce qu'une relation un peu moins superficielle se crée ? Et puis ses parents l'auront poussé dans les jupes de tous les grands noms possibles, donc une Bernstein ... Donc si tu veux partir sur du plus ambigu, Sofia peut craindre que cette amitié ne soit due qu'à son nom. :eheh:
Je vois que Sofia aime bien le vin, elles auraient peut-être pu commencer à échanger de tour de ça, en bonnes gastronomes qu'elles sont ? SOFIA BERNSTEIN ☼ bring me his hea... ho look! a squirrel! (links) 2708595505 Oh, et comme Sofia joue aux les échecs, même si Delilah n'est pas forcément très bonne, j'imagine qu'elle a du apprendre à y jouer : elles pourraient profiter du fait de se retrouver en voyage pour passer des soirées un peu moins mondaines, à jouer aux échecs en papotant ? SOFIA BERNSTEIN ☼ bring me his hea... ho look! a squirrel! (links) 983465326
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

SOFIA BERNSTEIN ☼ bring me his hea... ho look! a squirrel! (links) Empty
MessageSujet: Re: SOFIA BERNSTEIN ☼ bring me his hea... ho look! a squirrel! (links)   SOFIA BERNSTEIN ☼ bring me his hea... ho look! a squirrel! (links) EmptySam 8 Aoû - 14:20

salut toi SOFIA BERNSTEIN ☼ bring me his hea... ho look! a squirrel! (links) 3238035895
j'ai peut-être une idée de lien qui m'est venue à l'esprit en lisant ta fiche I love you
il faut savoir que les bernstein et les ivashkov ont toujours été plus ou moins liés, assez proches dans le sens où les ivashkov sont, disons, sûrement la famille vassale la plus fidèle des bernstein. ils entretiennent une certaine alliance, que j'avais imaginé par des mariages, des amitiés, des choses comme ça, enfin je suppose SOFIA BERNSTEIN ☼ bring me his hea... ho look! a squirrel! (links) 3654019240
le petit frère d'oyzis a dix-neuf ans, donc le même âge de sofia, et je me suis dit qu'on pourrait peut-être se baser sur ça pour construire un lien SOFIA BERNSTEIN ☼ bring me his hea... ho look! a squirrel! (links) 2708595505 j'avais imaginé que même si personne ne lui a jamais réellement demandé, puisqu'ils ont grandi ensemble, côte à côte, ont toujours été plus ou moins poussés à se voir, se fréquenter, à passer du temps ensemble, sofia aurait toujours ressenti le fait de devoir s'afficher et nouer des liens avec le frère d'oyzis comme un devoir, une obligation. j'avais imaginé le frère (peut-être que je le ferais en scénario tongue) avec un caractère assez similaire à sofia, assez perfide, stratège, contrairement à son frère qui a tendance à être impulsif (quoi que, oyzis peut se montrer très manipulateur lorsqu'il agit dans son intérêt... un vrai paradoxe) et qui n'a pas spécialement l'ambition de s'élever jusqu'à atteindre la renommée de son frère, ou de son père, puisqu'il a depuis longtemps perdu l'espoir d'un jour les rattraper, il a préféré devenir un gars de l'ombre, mais pas moins inactif et productif que les autres. :eheh: peut-être que, contrairement à ce que tout le monde pense, ils auraient entretenu des relations assez mauvaises, sofia et lui, même si d'un certain côté, sans réellement s'en rendre compte, leurs noms de famille les poussaient instinctivement à se tourner l'un vers l'autre. peut-être même que sofia pourrait alimenter ses désirs les plus pervers hinhinhin, surtout depuis qu'ils sont ados et ont perdu toute notion d’innocence SOFIA BERNSTEIN ☼ bring me his hea... ho look! a squirrel! (links) 3238035895 SOFIA BERNSTEIN ☼ bring me his hea... ho look! a squirrel! (links) 2341588824
après, ce qu'on pourrait faire avec oyzis, il y a beaucoup de possibilités SOFIA BERNSTEIN ☼ bring me his hea... ho look! a squirrel! (links) 983465326 il ne s'entend pas très bien avec son frère, mais j'imagine bien oyzis avoir toujours vu sofia presque comme la propriété de son frangin, persuadé qu'ils finiront ensemble un jour SOFIA BERNSTEIN ☼ bring me his hea... ho look! a squirrel! (links) 2341588824 et puis, je ne sais pas, même si sofia ne déborde pas d'ambition, peut-être qu'elle pourrait avoir éveillé un certain intérêt pas tellement partagé pour oyzis, l'attirance du plus âgé, du plus virile, du plus puissant SOFIA BERNSTEIN ☼ bring me his hea... ho look! a squirrel! (links) 983465326 surtout si elle n'est pas pudique What a Face ou alors au contraire, oyzis pourrait représenter tout ce qui la dégoute le plus dans son monde, et si elle pensait avoir déjà connu le plus perfide des ivashkov, elle n'avait pas encore (véritablement) rencontré oyzis, membre de la ligue sarcastique, cruel et dénué de toute humanité SOFIA BERNSTEIN ☼ bring me his hea... ho look! a squirrel! (links) 2341588824 :eheh:
ce n'est qu'une proposition, mais j'aime bien débarquer sur les fiches avec une idée solide, un peu tordue et complètement barge peut-être, mais ça pourrait nous donner bonne matière à rp I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

SOFIA BERNSTEIN ☼ bring me his hea... ho look! a squirrel! (links) Empty
MessageSujet: Re: SOFIA BERNSTEIN ☼ bring me his hea... ho look! a squirrel! (links)   SOFIA BERNSTEIN ☼ bring me his hea... ho look! a squirrel! (links) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SOFIA BERNSTEIN ☼ bring me his hea... ho look! a squirrel! (links)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SOFIA BERNSTEIN ☼ bring me his hea... ho look! a squirrel! (end)
» Murtagh Bernstein Ψ Hunt you down eat you alive.
» THE CRIMSON CURSE ≡ LILIAN BERNSTEIN
» Kael's Links
» Rowen ⊹ My links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The four elements ::  :: gestion-