AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 ERMES ▼ blown away.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ermès Falcoln
Ermès Falcoln
all men must fight

MESSAGES : 347
AVATAR : ansel elgort.
CRÉDITS : furied heart
ERMES ▼ blown away. Ermine
ÂGE : dix-huit années qu'il ère sur la surface du monde, même s'il fut plus tranquille, avant.
NATION : celle qu'on aime le moins, celle qu'on a décimée, celle qu'on lui a retirée. il est un fils du vent.
DAEMON : cyanée. une hermine, tantôt brune tantôt blanche, qui s'amuse à se cacher dans ses poches, à se blottir contre son cou
ALLÉGEANCE : il avait tendance à ne pas prendre parti. avant qu'on ne l'enlève et l'enferme sous prétexte de pouvoir faire des courants d'air
ERMES ▼ blown away. Empty
MessageSujet: ERMES ▼ blown away.   ERMES ▼ blown away. EmptyVen 24 Juil - 17:10


ermès falcoln
beware the angel
blowing in the wind

âge, date et lieu de naissance ≈dix-huit ans, né le 14 avril 1984 à Aléria allégeance ≈ à mettre ici   rejoint les rangs des rebelles quelques mois auparavant. crie vengeance. daemon ≈ cyanée. une hermine, qui, comme lui, adapte son apparence à ce qui l'entoure. elle est blanche avec la neige, marron avec le soleil, là où il était ermès avec ceux qu'il aimait, est devenu iain pour ceux qu'il rencontre. métier/fonction ≈ on lui a appris la magie, une fois trouvé errant dans les rues d'Aléria et recruté dans un cirque ambulant. il vient de passer quatre ans à osciller entre les tours de passe-passe, le jonglage et les acrobaties. maintenant qu’il occupe les souterrains d’Aléria, il n’est plus qu’un apprenti fils de l’air. statut civil ≈ libre comme l'air. pardonnez le jeu de mot. orientation sexuelle ≈ hétérosexuel signe distinctif et particularité ≈ en l'observant bien, on remarque plusieurs minuscules cicatrices, particulièrement sur ses mains et avant bras. depuis une chute vieille de quelques années alors qu'il essayait une nouvelle acrobatie, il boîte légèrement de la jambe gauche. il utilise sa grande taille pour se faire passer pour plus vieux qu'il ne l'est. personne ne prend un gamin de dix-huit ans au sérieux. il se cache aussi derrière une nouveau nom, iain, parce que le ermès qu'il se connaissait semble ne plus lui plaire. qualités ≈ souriant + optimiste + loyal + persévérant + stratège défauts ≈  impulsif + imprudent + têtu + rancunier + distrait

to know a little more about you
≈ quoiqu'il en soit, bien que réfléchi, il lui arrive de laisser parler ses émotions et de balancer quelques coups quand on lui tape sur les nerfs. mais sa relative bonne humeur, presque permanente, l'empêche de succomber trop souvent. il répond la plupart du temps par un sourire ou une pique.
≈ il a le sommeil extrêmement lourd. chuchoter à son oreille pour le réveiller ne sert strictement à rien. mais une fois réveillé, il est opérationnel en un temps éclair.
≈ le fait qu'il boîte étant simplement dû au fait qu'il soit un jour tombé lors d'une acrobatie, il lui arrive d'embellir la réalité en prétendant avoir failli laisser sa jambe lors d'un bombardement quand il était enfant.
≈ il ne pense pas au passé. en bon vivant, il se focalise sur l'instant présent et potentiellement sur le jour suivant. mais il ne se passe pas une nuit sans que, lorsqu'il s'allonge et ferme ses yeux, de vieilles images ne s'invitent devant ses pupilles, et que les horreurs traversées ne lui remontent au travers de la gorge.
≈ généreux, il aide en toutes circonstances, et même ceux qu'il vient de rencontrer. il est ce genre de type qui vole un pomme pour lui, mais qui la tend à la première petite fille affamée qu'il croise. mais cela n'arrive pas très rarement. il n'est pas le plus affamé qu'on puisse trouver, mais voler et probablement ce qui l'aide le plus à subvenir à ses besoin. avec une discrétion sans pareil.
≈ la discrétion. voilà quelque chose qui le connaît. il l'utilise alors qu'il use parfois une once de ses pouvoirs élémentaires pour mieux réussir ses tours, les rendre légèrement plus spectaculaires. mais il n'est pas bon d'être un apprenti de l'air, de nos jours. alors il se terre, prétend être simplement doué de ses mains.
≈ le sourire qu'il arbore en permanence n'est qu'une façade, qui cache le gamin déchiré qui a du quitté les corps de ses parents et les restes de sa maison. mais il est devenu un automatisme, comme une machine qui se met en marche à chaque fois que ses yeux croisent ceux d'un inconnu. du moins, ces inconnus à l'air inoffensif.
≈ stratège, il pense avec logique. il est un être réfléchi, capable d'élaborer des plans. sa nature impulsive ne prend le dessus seulement lorsqu'une situation lui fait perdre le contrôle de ses émotions. cependant, cela peut avoir un côté aussi bon que mauvais : soyez certains que ses plans sont solide, mais rien n'assure qu'ils ne lui permettent pas de vous manipuler.



nom du lien recherché ≈ écrire ici le lien que vous recherchez, soyez précis pour donner des pistes à ceux qui pourraient être intéressés.
nom du lien recherché ≈ écrire ici le lien que vous recherchez, soyez précis pour donner des pistes à ceux qui pourraient être intéressés.
nom du lien recherché ≈ écrire ici le lien que vous recherchez, soyez précis pour donner des pistes à ceux qui pourraient être intéressés.
nom du lien recherché ≈ écrire ici le lien que vous recherchez, soyez précis pour donner des pistes à ceux qui pourraient être intéressés.

wwwtitredurp w/??? (en cours/terminé/en attente)
www.titredurp w/??? (en cours/terminé/en attente)
www.titredurp w/??? (en cours/terminé/en attente)
www.titredurp w/??? (en cours/terminé/en attente)
www.titredurp w/??? (en cours/terminé/en attente)
www.titredurp w/??? (en cours/terminé/en attente)



Dernière édition par Ermès Falcoln le Ven 16 Oct - 11:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ermès Falcoln
Ermès Falcoln
all men must fight

MESSAGES : 347
AVATAR : ansel elgort.
CRÉDITS : furied heart
ERMES ▼ blown away. Ermine
ÂGE : dix-huit années qu'il ère sur la surface du monde, même s'il fut plus tranquille, avant.
NATION : celle qu'on aime le moins, celle qu'on a décimée, celle qu'on lui a retirée. il est un fils du vent.
DAEMON : cyanée. une hermine, tantôt brune tantôt blanche, qui s'amuse à se cacher dans ses poches, à se blottir contre son cou
ALLÉGEANCE : il avait tendance à ne pas prendre parti. avant qu'on ne l'enlève et l'enferme sous prétexte de pouvoir faire des courants d'air
ERMES ▼ blown away. Empty
MessageSujet: Re: ERMES ▼ blown away.   ERMES ▼ blown away. EmptyVen 24 Juil - 17:12

uc.


Dernière édition par Ermès Falcoln le Ven 16 Oct - 11:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ermès Falcoln
Ermès Falcoln
all men must fight

MESSAGES : 347
AVATAR : ansel elgort.
CRÉDITS : furied heart
ERMES ▼ blown away. Ermine
ÂGE : dix-huit années qu'il ère sur la surface du monde, même s'il fut plus tranquille, avant.
NATION : celle qu'on aime le moins, celle qu'on a décimée, celle qu'on lui a retirée. il est un fils du vent.
DAEMON : cyanée. une hermine, tantôt brune tantôt blanche, qui s'amuse à se cacher dans ses poches, à se blottir contre son cou
ALLÉGEANCE : il avait tendance à ne pas prendre parti. avant qu'on ne l'enlève et l'enferme sous prétexte de pouvoir faire des courants d'air
ERMES ▼ blown away. Empty
MessageSujet: Re: ERMES ▼ blown away.   ERMES ▼ blown away. EmptyVen 24 Juil - 17:12

uc.


Dernière édition par Ermès Falcoln le Ven 16 Oct - 11:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ermès Falcoln
Ermès Falcoln
all men must fight

MESSAGES : 347
AVATAR : ansel elgort.
CRÉDITS : furied heart
ERMES ▼ blown away. Ermine
ÂGE : dix-huit années qu'il ère sur la surface du monde, même s'il fut plus tranquille, avant.
NATION : celle qu'on aime le moins, celle qu'on a décimée, celle qu'on lui a retirée. il est un fils du vent.
DAEMON : cyanée. une hermine, tantôt brune tantôt blanche, qui s'amuse à se cacher dans ses poches, à se blottir contre son cou
ALLÉGEANCE : il avait tendance à ne pas prendre parti. avant qu'on ne l'enlève et l'enferme sous prétexte de pouvoir faire des courants d'air
ERMES ▼ blown away. Empty
MessageSujet: Re: ERMES ▼ blown away.   ERMES ▼ blown away. EmptyVen 24 Juil - 17:12

à vous mes bichons ERMES ▼ blown away. 2581461488
Revenir en haut Aller en bas
Jorah Pernington
Jorah Pernington
all men must serve

MESSAGES : 413
AVATAR : jack falahee.
CRÉDITS : (av)@crick/(sign)@tumblr
http://38.media.tumblr.com/822871498fec64650092764dfe0cf7e0/tumblr_nsb0hkrwEU1qacvnzo1_250.gif
ÂGE : il a désormais franchi le cap des vingt-six années de vie. un âge auquel il aurait du, raisonnablement, acquérir de la sagesse. or, il n'en est absolument rien.
NATION : celle de l'eau, l'eau dangereuse et pernincieuse, qui s'infiltre partout afin de prendre le pouvoir.
STATUT CIVIL : éternel célibataire, volage et briseur de coeurs, jorah vient pourtant de se voir fiancé à moon, sa propre cousine.
DAEMON : sheena, une panthère noire cruelle et féroce. à l'image même de jorah, le roi des sadiques et des âmes noires.
ALLÉGEANCE : au gouvernement et particulièrement à son oncle odin, son dieu sur terre.
ERMES ▼ blown away. Empty
MessageSujet: Re: ERMES ▼ blown away.   ERMES ▼ blown away. EmptySam 25 Juil - 21:33

il nous faut un lien avec ace I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ermès Falcoln
Ermès Falcoln
all men must fight

MESSAGES : 347
AVATAR : ansel elgort.
CRÉDITS : furied heart
ERMES ▼ blown away. Ermine
ÂGE : dix-huit années qu'il ère sur la surface du monde, même s'il fut plus tranquille, avant.
NATION : celle qu'on aime le moins, celle qu'on a décimée, celle qu'on lui a retirée. il est un fils du vent.
DAEMON : cyanée. une hermine, tantôt brune tantôt blanche, qui s'amuse à se cacher dans ses poches, à se blottir contre son cou
ALLÉGEANCE : il avait tendance à ne pas prendre parti. avant qu'on ne l'enlève et l'enferme sous prétexte de pouvoir faire des courants d'air
ERMES ▼ blown away. Empty
MessageSujet: Re: ERMES ▼ blown away.   ERMES ▼ blown away. EmptyDim 26 Juil - 9:33

je viens de lire la première partie de ta fiche - seulement la première, parce que vois-tu, aujourd'hui est de ces jours où la flemme m'accable ERMES ▼ blown away. 3542209605 - et JESUS MARIE nous faut absolument un lien ERMES ▼ blown away. 341352963 et j'ai ptète eu une idée What a Face

je ne sais pas ce de quoi tu es au courant au sujet d'ermès, mais concrètement, il a été arrêté après qu'un témoin l'ai vu utiliser ses pouvoirs. Sauf que ce témoin ne vaut absolument rien, et que la Ligue n'a aucune preuve de s'il est réellement un maître de l'air ou non. Donc ils ont pas le pouvoir de le tuer, parce qu'il est techniquement innocent. Ce qui, pour un juge comme ace, je suppose, est totalement frustrant ERMES ▼ blown away. 2239497287 c'est qu'un minuscule début, mais on peut creuser un peu après si cela te va ERMES ▼ blown away. 2441842704
Revenir en haut Aller en bas
Rozen Pernington
Rozen Pernington
all men must serve

MESSAGES : 363
AVATAR : emma watson.
CRÉDITS : @barbie monrose (avatar) @tumblr (gifs).
ERMES ▼ blown away. Tumblr_nfhw83vloi1qitxx8o6_250
ÂGE : vingt-et-une lunes.
NATION : la puissante nation de l'eau, la maîtresse des océans et de la nuit.
STATUT CIVIL : fiancée à son jeune cousin. leur relation est destructive, ils n'arrivent pas à se rapprocher, se parler, se toucher, comme si le contact était électrique. cependant, quelque chose les fascine et les lie l'un à l'autre étrangement.
SIGNE DISTINCTIF : elle possède une tâche de naissance en bas de sa hanche droite, qui semble former un croissant de lune.
DAEMON : un chinchilla au pelage argenté, nommé izaac.
ALLÉGEANCE : à sa famille, les pernington et le gouvernement même si elle n'est pas tout à fait d'accord avec ce dernier.
ERMES ▼ blown away. Empty
MessageSujet: Re: ERMES ▼ blown away.   ERMES ▼ blown away. EmptyDim 2 Aoû - 20:37

bip bip. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ermès Falcoln
Ermès Falcoln
all men must fight

MESSAGES : 347
AVATAR : ansel elgort.
CRÉDITS : furied heart
ERMES ▼ blown away. Ermine
ÂGE : dix-huit années qu'il ère sur la surface du monde, même s'il fut plus tranquille, avant.
NATION : celle qu'on aime le moins, celle qu'on a décimée, celle qu'on lui a retirée. il est un fils du vent.
DAEMON : cyanée. une hermine, tantôt brune tantôt blanche, qui s'amuse à se cacher dans ses poches, à se blottir contre son cou
ALLÉGEANCE : il avait tendance à ne pas prendre parti. avant qu'on ne l'enlève et l'enferme sous prétexte de pouvoir faire des courants d'air
ERMES ▼ blown away. Empty
MessageSujet: Re: ERMES ▼ blown away.   ERMES ▼ blown away. EmptyLun 3 Aoû - 10:13

salut toué ERMES ▼ blown away. 1503886330

hier, j'ai eu plein d'idées. mais c'matin c'est le vide intersidérale dans ma teuté. ERMES ▼ blown away. 1992758759 ERMES ▼ blown away. 797144984

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rozen Pernington
Rozen Pernington
all men must serve

MESSAGES : 363
AVATAR : emma watson.
CRÉDITS : @barbie monrose (avatar) @tumblr (gifs).
ERMES ▼ blown away. Tumblr_nfhw83vloi1qitxx8o6_250
ÂGE : vingt-et-une lunes.
NATION : la puissante nation de l'eau, la maîtresse des océans et de la nuit.
STATUT CIVIL : fiancée à son jeune cousin. leur relation est destructive, ils n'arrivent pas à se rapprocher, se parler, se toucher, comme si le contact était électrique. cependant, quelque chose les fascine et les lie l'un à l'autre étrangement.
SIGNE DISTINCTIF : elle possède une tâche de naissance en bas de sa hanche droite, qui semble former un croissant de lune.
DAEMON : un chinchilla au pelage argenté, nommé izaac.
ALLÉGEANCE : à sa famille, les pernington et le gouvernement même si elle n'est pas tout à fait d'accord avec ce dernier.
ERMES ▼ blown away. Empty
MessageSujet: Re: ERMES ▼ blown away.   ERMES ▼ blown away. EmptyLun 3 Aoû - 16:48

oh non ERMES ▼ blown away. 1671103087 tu recherches quoi ? amour ? conflit ? ERMES ▼ blown away. 3654019240

emma+ansel.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

ERMES ▼ blown away. Empty
MessageSujet: Re: ERMES ▼ blown away.   ERMES ▼ blown away. EmptySam 8 Aoû - 21:38

God, je veux trop un lien ERMES ▼ blown away. 3992093058 ERMES ▼ blown away. 3542209605
Revenir en haut Aller en bas
Ermès Falcoln
Ermès Falcoln
all men must fight

MESSAGES : 347
AVATAR : ansel elgort.
CRÉDITS : furied heart
ERMES ▼ blown away. Ermine
ÂGE : dix-huit années qu'il ère sur la surface du monde, même s'il fut plus tranquille, avant.
NATION : celle qu'on aime le moins, celle qu'on a décimée, celle qu'on lui a retirée. il est un fils du vent.
DAEMON : cyanée. une hermine, tantôt brune tantôt blanche, qui s'amuse à se cacher dans ses poches, à se blottir contre son cou
ALLÉGEANCE : il avait tendance à ne pas prendre parti. avant qu'on ne l'enlève et l'enferme sous prétexte de pouvoir faire des courants d'air
ERMES ▼ blown away. Empty
MessageSujet: Re: ERMES ▼ blown away.   ERMES ▼ blown away. EmptySam 8 Aoû - 21:44

ROZEN + ton nouveau vava tho ERMES ▼ blown away. 797144984 eh beh, comme tu peux le voir, ma fiche de liens est vide de chez vide ERMES ▼ blown away. 3992093058 donc j'ai besoin de tout, complètement tout What a Face mademoiselle se laisserait-elle tenter par la rébellion ? ERMES ▼ blown away. 3542209605

AKITA + avant toute chose, sache que sans zoe je serais morte. sérieux hein. dis moi tout, bichette, tu biens avec quelque chose en tête ou en totale touriste ? ERMES ▼ blown away. 341352963
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

ERMES ▼ blown away. Empty
MessageSujet: Re: ERMES ▼ blown away.   ERMES ▼ blown away. EmptySam 8 Aoû - 23:58

Wé !
Alors le premier truc auquel je pensais c'était qu'Ermès pourrait etre un des "maitres" du vent qu'Akita a rencontré pendant la guerre et dont elle garde un souvenir vivace sachant que c'est grâce à eux qu'elle est maintenant du côté de la rébellion et tout, après on peut complexifier le truc avec pourquoi pas un petit coup de coeur d'Akita pour le beaucoup trop beau et trop cool Ermès ERMES ▼ blown away. 341352963
(Ou alors un crush dans l'autre sens ça pourrait être cool aussi ERMES ▼ blown away. 3238035895 )

Ou sinon ma deuxième idée ce serait ça : Akita entretient d'étroites bien qu'extrêmement discrète relations avec certaines personnes de la rébellion (je la vois bien comme une petite fouine sneaky-sneaky), ils auraient pu la mettre au parfum pour l'emprisonnement d'Ermès et en attendant sa libération, elle aurait pu lui rendre visite en cellule sachant qu'elle fait partie d'une riche famille de la nation du feu et qu'elle est un peu stagiaire en gros au gouvernement, ou bien lui faire passer des trucs en douce ou aller le voir en douce elle aurait pu soudoyer les gardes et tout.

En tous cas je vois un truc bien bien positif entre nous deux surtout que je trouve qu'on a des caractère compatibles ERMES ▼ blown away. 1671103087

Edit : ok le roman XD je pensais pas que c'était aussi long heureusement que j'avais pas plus d'idées et que je les ai pas plus développées ERMES ▼ blown away. 983465326
Après si t'as une autre idée je suis toute ouïe aussi ERMES ▼ blown away. 1671103087
Revenir en haut Aller en bas
Ermès Falcoln
Ermès Falcoln
all men must fight

MESSAGES : 347
AVATAR : ansel elgort.
CRÉDITS : furied heart
ERMES ▼ blown away. Ermine
ÂGE : dix-huit années qu'il ère sur la surface du monde, même s'il fut plus tranquille, avant.
NATION : celle qu'on aime le moins, celle qu'on a décimée, celle qu'on lui a retirée. il est un fils du vent.
DAEMON : cyanée. une hermine, tantôt brune tantôt blanche, qui s'amuse à se cacher dans ses poches, à se blottir contre son cou
ALLÉGEANCE : il avait tendance à ne pas prendre parti. avant qu'on ne l'enlève et l'enferme sous prétexte de pouvoir faire des courants d'air
ERMES ▼ blown away. Empty
MessageSujet: Re: ERMES ▼ blown away.   ERMES ▼ blown away. EmptyDim 9 Aoû - 6:31

alooours j'avoue que tout ça semble super, le seul soucis c'est qu'avant qu'il se fasse attraper, tout le monde croyait qu'il était mort. et ceux qui le croisaient n'avaient aucune idée du fait qu'il appartenait à la nation de l'air. Il est tout nouveau au qg est tout le monde est surpris de voir sa gueule, pour ceux qui connaissaient les falcoln ou juste adès, parce qu'il est supposé ne pas avoir survécu à l'incendie qui a tué ses parents Arrow et pour compliquer encore un peu plus la tâche, il ne se faisait plus appeler par son vrai nom pour éviter qu'on ne le reconnaisse. Et, avec tout le respect que j'te dois, il n'y pas beaucoup de chance pour qu'il livre son identité à quelqu'un comme akita qui, si elle fait partie d'une riche famille, porte très certainement le nom de sa nation sur son dos. doooonc si tu veux du positif - ce que je plussoie totalement ERMES ▼ blown away. 341352963 - ce sera uniquement après son arrivée chez les rebelles What a Face tu veux en faire une taupe, de ta bichette, c'est ça ? ERMES ▼ blown away. 3542209605

EDIT oké moi aussi j'ai graté Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

ERMES ▼ blown away. Empty
MessageSujet: Re: ERMES ▼ blown away.   ERMES ▼ blown away. EmptyDim 9 Aoû - 9:03

Oui c'est ça ERMES ▼ blown away. 1671103087
En gros elle est stagiaire au département des relations inter-nations et elle a l'ambition defaire changer les choses grâce à un poste au gouvernement plutôt que par la violence #lemondedesbisounours
Revenir en haut Aller en bas
Ermès Falcoln
Ermès Falcoln
all men must fight

MESSAGES : 347
AVATAR : ansel elgort.
CRÉDITS : furied heart
ERMES ▼ blown away. Ermine
ÂGE : dix-huit années qu'il ère sur la surface du monde, même s'il fut plus tranquille, avant.
NATION : celle qu'on aime le moins, celle qu'on a décimée, celle qu'on lui a retirée. il est un fils du vent.
DAEMON : cyanée. une hermine, tantôt brune tantôt blanche, qui s'amuse à se cacher dans ses poches, à se blottir contre son cou
ALLÉGEANCE : il avait tendance à ne pas prendre parti. avant qu'on ne l'enlève et l'enferme sous prétexte de pouvoir faire des courants d'air
ERMES ▼ blown away. Empty
MessageSujet: Re: ERMES ▼ blown away.   ERMES ▼ blown away. EmptyDim 9 Aoû - 9:10

je vois ERMES ▼ blown away. 983465326 et par rapport à la rébellion en elle-même, elle à un rôle ou pas ? **
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

ERMES ▼ blown away. Empty
MessageSujet: Re: ERMES ▼ blown away.   ERMES ▼ blown away. EmptyDim 9 Aoû - 9:15

Hm je sais pas trop, je la vois plutôt comme un électron libre qui fait un peu sa vie, elle est pas vraiment du genre à obéir à des ordres. Ou sinon faudrait qu'elle choisisse ses missions. Je la voyais plus comme étant peut-être une informatrice occasionnelle, genre si un truc se prépare elle le dit aux rebelles. Et puis si elle se retrouve par hasard au milieux des combats (ou je compte bien l'emmener, oui oui) ben elle aidera la nation de l'air parce que c'est de leur côté que vont ses convictions ERMES ▼ blown away. 983465326
Revenir en haut Aller en bas
Ermès Falcoln
Ermès Falcoln
all men must fight

MESSAGES : 347
AVATAR : ansel elgort.
CRÉDITS : furied heart
ERMES ▼ blown away. Ermine
ÂGE : dix-huit années qu'il ère sur la surface du monde, même s'il fut plus tranquille, avant.
NATION : celle qu'on aime le moins, celle qu'on a décimée, celle qu'on lui a retirée. il est un fils du vent.
DAEMON : cyanée. une hermine, tantôt brune tantôt blanche, qui s'amuse à se cacher dans ses poches, à se blottir contre son cou
ALLÉGEANCE : il avait tendance à ne pas prendre parti. avant qu'on ne l'enlève et l'enferme sous prétexte de pouvoir faire des courants d'air
ERMES ▼ blown away. Empty
MessageSujet: Re: ERMES ▼ blown away.   ERMES ▼ blown away. EmptyDim 9 Aoû - 9:23

ok, j'viens d'avoir une idée. ermès, c'est un gars qui, depuis que sa famille a été décimée par la nation du feu, se méfie de tout le monde et qui croit dur comme fer à la rébellion depuis qu'il s'est fait capturé par la ligue. donc déjà, akita, il serait un peu méfiant bc faire confiance à une fille du feu, c'pas son truc. après, si elle se déclare en tant qu'informatrice, ermès il pourrait se mettre à se taper des délires comme quoi c'est une espionne envoyée par le gouvernement et tout, genre paranoïa complet ERMES ▼ blown away. 3992093058 il se montrerait carrément froid, lui ferait très très peu confiance. au début, en tous cas. faudrait que quelque chose se passe pour qu'il comprenne qu'elle est bien de leur côté, et pas de celui des bernstein. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

ERMES ▼ blown away. Empty
MessageSujet: Re: ERMES ▼ blown away.   ERMES ▼ blown away. EmptyDim 9 Aoû - 9:25

OK JE VOIS LE GENRE ERMES ▼ blown away. 2441842704
Faut juste que je trouve le truc qu'Akita peut faire sans finir aux cachots avec toi et qui te prouve sa sincérité ERMES ▼ blown away. 983465326
Revenir en haut Aller en bas
Ermès Falcoln
Ermès Falcoln
all men must fight

MESSAGES : 347
AVATAR : ansel elgort.
CRÉDITS : furied heart
ERMES ▼ blown away. Ermine
ÂGE : dix-huit années qu'il ère sur la surface du monde, même s'il fut plus tranquille, avant.
NATION : celle qu'on aime le moins, celle qu'on a décimée, celle qu'on lui a retirée. il est un fils du vent.
DAEMON : cyanée. une hermine, tantôt brune tantôt blanche, qui s'amuse à se cacher dans ses poches, à se blottir contre son cou
ALLÉGEANCE : il avait tendance à ne pas prendre parti. avant qu'on ne l'enlève et l'enferme sous prétexte de pouvoir faire des courants d'air
ERMES ▼ blown away. Empty
MessageSujet: Re: ERMES ▼ blown away.   ERMES ▼ blown away. EmptyDim 9 Aoû - 9:29

elle pourrait tuer quelqu'un de la nation du feu. genre, devant lui, pas spécialement pour lui prouver quoique ce soit, juste en se défendant. What a Face et comme ermès est super fidèle à sa nation et qu'il s'imaginerait en aucun cas tuer un fils de l'air ayant rejoint la cause du gouvernement, il naîtrait une sorte d'admiration pour akita et pour le fait qu'elle ait osé se retourner contre le gouvernement et sa nation et tout ERMES ▼ blown away. 2441842704
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

ERMES ▼ blown away. Empty
MessageSujet: Re: ERMES ▼ blown away.   ERMES ▼ blown away. EmptyDim 9 Aoû - 9:31

Ouais mais si je fais ça je perds mon poste au gouvernement et je finis au cachot avec toi j'pense non ? ERMES ▼ blown away. 3992093058
Revenir en haut Aller en bas
Rozen Pernington
Rozen Pernington
all men must serve

MESSAGES : 363
AVATAR : emma watson.
CRÉDITS : @barbie monrose (avatar) @tumblr (gifs).
ERMES ▼ blown away. Tumblr_nfhw83vloi1qitxx8o6_250
ÂGE : vingt-et-une lunes.
NATION : la puissante nation de l'eau, la maîtresse des océans et de la nuit.
STATUT CIVIL : fiancée à son jeune cousin. leur relation est destructive, ils n'arrivent pas à se rapprocher, se parler, se toucher, comme si le contact était électrique. cependant, quelque chose les fascine et les lie l'un à l'autre étrangement.
SIGNE DISTINCTIF : elle possède une tâche de naissance en bas de sa hanche droite, qui semble former un croissant de lune.
DAEMON : un chinchilla au pelage argenté, nommé izaac.
ALLÉGEANCE : à sa famille, les pernington et le gouvernement même si elle n'est pas tout à fait d'accord avec ce dernier.
ERMES ▼ blown away. Empty
MessageSujet: Re: ERMES ▼ blown away.   ERMES ▼ blown away. EmptyDim 9 Aoû - 11:33

rozen sera toujours du côté de sa famille, donc implicitement du gouvernement aussi ERMES ▼ blown away. 3654019240 secrètement elle n'est pas tout à fait d'accord avec la politique actuelle, et a toujours eut une envie de s'intéresser aux rebelles et à leur activités. ERMES ▼ blown away. 1671103087 mais depuis la grande rébellion et que sa famille a été visée, qu'elle a prit très au sérieux car sa famille est tout pour elle, eh bien elle n'apprécie plus tant que ça les rebelles. ERMES ▼ blown away. 1625316719
Revenir en haut Aller en bas
Ermès Falcoln
Ermès Falcoln
all men must fight

MESSAGES : 347
AVATAR : ansel elgort.
CRÉDITS : furied heart
ERMES ▼ blown away. Ermine
ÂGE : dix-huit années qu'il ère sur la surface du monde, même s'il fut plus tranquille, avant.
NATION : celle qu'on aime le moins, celle qu'on a décimée, celle qu'on lui a retirée. il est un fils du vent.
DAEMON : cyanée. une hermine, tantôt brune tantôt blanche, qui s'amuse à se cacher dans ses poches, à se blottir contre son cou
ALLÉGEANCE : il avait tendance à ne pas prendre parti. avant qu'on ne l'enlève et l'enferme sous prétexte de pouvoir faire des courants d'air
ERMES ▼ blown away. Empty
MessageSujet: Re: ERMES ▼ blown away.   ERMES ▼ blown away. EmptyDim 9 Aoû - 14:28

AKITA + non parce qu'on est des ninjas furtifs et qu'on se fera pas prendre ERMES ▼ blown away. 2239497287

ROZEN + ils sont sur la même longueur sur un point : leur famille sont leur vie. avant que celle d'ermès soit décimée quand il avait quatorze ans, il en avait un peu rien à foutre, des rebelles ou du gouvernement. pour lui, en fait, les deux partis était stupide puisqu'il était persuadé qu'il suffisait juste aux deux camps d'arrêter leur ptite guéguerres de gamins. et puis il s'est retrouvé orphelin, fugitif, prisonnier ensuite, et plus le temps passait plus il se rendait compte que le gouvernement, ça craint, et que la rébellion est presque nécessaire. donc si un jour ils venaient à se rencontrer, nos deux cocos, ça va swinguer. à voir comment ils pourraient se rencontrer Arrow comment j'avance pas du tout le schmilblick là, désolée ERMES ▼ blown away. 3992093058 ptète qu'un jour rozen elle a passé une journée au cirque ambulant ou bossait ermès ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

ERMES ▼ blown away. Empty
MessageSujet: Re: ERMES ▼ blown away.   ERMES ▼ blown away. EmptyDim 9 Aoû - 18:16

Bon ok donc je répond ici ERMES ▼ blown away. 983465326
Je veux bien tuer quelqu'un mais étant donné que t'es coincé dans un cachot, si on le tue c'est cramé que c'est nous non ? ERMES ▼ blown away. 983465326 #leplanmachiavéliquepourtuerquelqu'unetcacherlecorps
Revenir en haut Aller en bas
Ermès Falcoln
Ermès Falcoln
all men must fight

MESSAGES : 347
AVATAR : ansel elgort.
CRÉDITS : furied heart
ERMES ▼ blown away. Ermine
ÂGE : dix-huit années qu'il ère sur la surface du monde, même s'il fut plus tranquille, avant.
NATION : celle qu'on aime le moins, celle qu'on a décimée, celle qu'on lui a retirée. il est un fils du vent.
DAEMON : cyanée. une hermine, tantôt brune tantôt blanche, qui s'amuse à se cacher dans ses poches, à se blottir contre son cou
ALLÉGEANCE : il avait tendance à ne pas prendre parti. avant qu'on ne l'enlève et l'enferme sous prétexte de pouvoir faire des courants d'air
ERMES ▼ blown away. Empty
MessageSujet: Re: ERMES ▼ blown away.   ERMES ▼ blown away. EmptyDim 9 Aoû - 20:18

ERMES ▼ blown away. 983465326 ERMES ▼ blown away. 983465326 ERMES ▼ blown away. 983465326

mais il y est plus dans son cachot ERMES ▼ blown away. 3992093058
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

ERMES ▼ blown away. Empty
MessageSujet: Re: ERMES ▼ blown away.   ERMES ▼ blown away. EmptyDim 9 Aoû - 23:20

Ah mais d'aaaaccord ! Bon ben grave alors !
Je veux un rp ERMES ▼ blown away. 1671103087
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

ERMES ▼ blown away. Empty
MessageSujet: Re: ERMES ▼ blown away.   ERMES ▼ blown away. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ERMES ▼ blown away.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ( the worst is yet to come. ) ft. Ermès Falcoln

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The four elements ::  :: gestion-