AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ERMES ▼ blown away.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rozen Pernington
Rozen Pernington
all men must serve

MESSAGES : 363
AVATAR : emma watson.
CRÉDITS : @barbie monrose (avatar) @tumblr (gifs).
ERMES ▼ blown away. - Page 2 Tumblr_nfhw83vloi1qitxx8o6_250
ÂGE : vingt-et-une lunes.
NATION : la puissante nation de l'eau, la maîtresse des océans et de la nuit.
STATUT CIVIL : fiancée à son jeune cousin. leur relation est destructive, ils n'arrivent pas à se rapprocher, se parler, se toucher, comme si le contact était électrique. cependant, quelque chose les fascine et les lie l'un à l'autre étrangement.
SIGNE DISTINCTIF : elle possède une tâche de naissance en bas de sa hanche droite, qui semble former un croissant de lune.
DAEMON : un chinchilla au pelage argenté, nommé izaac.
ALLÉGEANCE : à sa famille, les pernington et le gouvernement même si elle n'est pas tout à fait d'accord avec ce dernier.
ERMES ▼ blown away. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ERMES ▼ blown away.   ERMES ▼ blown away. - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 0:06

donc toi petit maître de l'air tu crois qu'une princesse de la nation de l'eau va venir dans ton petit cirque là ? ERMES ▼ blown away. - Page 2 4248468621
blague à part, ça pourrait être une bonne idée j'aimerais bien qu'on en fasse un rp I love you parce que moi je veux du truc entre eux anw ERMES ▼ blown away. - Page 2 341352963 oui moi aussi j'avance pas assez ERMES ▼ blown away. - Page 2 2341588824

ps : ton avatar omg, t'es trop seksy ERMES ▼ blown away. - Page 2 3542209605 ERMES ▼ blown away. - Page 2 797144984
Revenir en haut Aller en bas
Ermès Falcoln
Ermès Falcoln
all men must fight

MESSAGES : 347
AVATAR : ansel elgort.
CRÉDITS : furied heart
ERMES ▼ blown away. - Page 2 Ermine
ÂGE : dix-huit années qu'il ère sur la surface du monde, même s'il fut plus tranquille, avant.
NATION : celle qu'on aime le moins, celle qu'on a décimée, celle qu'on lui a retirée. il est un fils du vent.
DAEMON : cyanée. une hermine, tantôt brune tantôt blanche, qui s'amuse à se cacher dans ses poches, à se blottir contre son cou
ALLÉGEANCE : il avait tendance à ne pas prendre parti. avant qu'on ne l'enlève et l'enferme sous prétexte de pouvoir faire des courants d'air
ERMES ▼ blown away. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ERMES ▼ blown away.   ERMES ▼ blown away. - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 10:12

AKITA alors pour le moment le rp ça va pas être possible, mais dès que ça l'est, j'te préviens ERMES ▼ blown away. - Page 2 179654131

ROZEN pardon m'dame si le plus grand cirque de Kandrakar n'est pas assez bien pour toi ERMES ▼ blown away. - Page 2 4248468621 t'façon ermès il en a rien à cirer de la hiérarchie et tout. donc il en a rien à cirer que ce soit un princesse ou pas, il va la traiter comme tout le monde ERMES ▼ blown away. - Page 2 226961408 pareil que pour akita, le rp devra attendre un peu, mais for sure ERMES ▼ blown away. - Page 2 2441842704 j't'enverrais un p'tit mp :muhahaha:

ps : wsh on parle du tien ou pas ? ERMES ▼ blown away. - Page 2 3542209605 ERMES ▼ blown away. - Page 2 3542209605
Revenir en haut Aller en bas
Rozen Pernington
Rozen Pernington
all men must serve

MESSAGES : 363
AVATAR : emma watson.
CRÉDITS : @barbie monrose (avatar) @tumblr (gifs).
ERMES ▼ blown away. - Page 2 Tumblr_nfhw83vloi1qitxx8o6_250
ÂGE : vingt-et-une lunes.
NATION : la puissante nation de l'eau, la maîtresse des océans et de la nuit.
STATUT CIVIL : fiancée à son jeune cousin. leur relation est destructive, ils n'arrivent pas à se rapprocher, se parler, se toucher, comme si le contact était électrique. cependant, quelque chose les fascine et les lie l'un à l'autre étrangement.
SIGNE DISTINCTIF : elle possède une tâche de naissance en bas de sa hanche droite, qui semble former un croissant de lune.
DAEMON : un chinchilla au pelage argenté, nommé izaac.
ALLÉGEANCE : à sa famille, les pernington et le gouvernement même si elle n'est pas tout à fait d'accord avec ce dernier.
ERMES ▼ blown away. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ERMES ▼ blown away.   ERMES ▼ blown away. - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 11:53

mais rose ne dévoilera pas son identité très cher What a Face et on pourrait jouer sur ça ! elle voudrait paraître comme une personne normale en allant au cirque, un endroit où elle aurait voulu aller depuis toujours I love you rose n'est pas du tout une fille superficielle qui fait tout pour qu'on la regarde etc bien au contraire ERMES ▼ blown away. - Page 2 2341588824 du coup bah ouais j'aimerais bien qu'elle vienne au cirque en cachant son identité pour éviter que les gens soient faux avec elle  ou aient de mauvaises intentions ERMES ▼ blown away. - Page 2 3654019240
pas de soucis pour le rp I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jorah Pernington
Jorah Pernington
all men must serve

MESSAGES : 413
AVATAR : jack falahee.
CRÉDITS : (av)@crick/(sign)@tumblr
http://38.media.tumblr.com/822871498fec64650092764dfe0cf7e0/tumblr_nsb0hkrwEU1qacvnzo1_250.gif
ÂGE : il a désormais franchi le cap des vingt-six années de vie. un âge auquel il aurait du, raisonnablement, acquérir de la sagesse. or, il n'en est absolument rien.
NATION : celle de l'eau, l'eau dangereuse et pernincieuse, qui s'infiltre partout afin de prendre le pouvoir.
STATUT CIVIL : éternel célibataire, volage et briseur de coeurs, jorah vient pourtant de se voir fiancé à moon, sa propre cousine.
DAEMON : sheena, une panthère noire cruelle et féroce. à l'image même de jorah, le roi des sadiques et des âmes noires.
ALLÉGEANCE : au gouvernement et particulièrement à son oncle odin, son dieu sur terre.
ERMES ▼ blown away. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ERMES ▼ blown away.   ERMES ▼ blown away. - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 20:38

Ermès Falcoln a écrit:
je viens de lire la première partie de ta fiche - seulement la première, parce que vois-tu, aujourd'hui est de ces jours où la flemme m'accable ERMES ▼ blown away. - Page 2 3542209605 - et JESUS MARIE nous faut absolument un lien ERMES ▼ blown away. - Page 2 341352963 et j'ai ptète eu une idée What a Face

je ne sais pas ce de quoi tu es au courant au sujet d'ermès, mais concrètement, il a été arrêté après qu'un témoin l'ai vu utiliser ses pouvoirs. Sauf que ce témoin ne vaut absolument rien, et que la Ligue n'a aucune preuve de s'il est réellement un maître de l'air ou non. Donc ils ont pas le pouvoir de le tuer, parce qu'il est techniquement innocent. Ce qui, pour un juge comme ace, je suppose, est totalement frustrant ERMES ▼ blown away. - Page 2 2239497287  c'est qu'un minuscule début, mais on peut creuser un peu après si cela te va ERMES ▼ blown away. - Page 2 2441842704
OMG J'AVAIS COMPLETEMENT OUBLIE CA ERMES ▼ blown away. - Page 2 3542209605
(j'ai que deux neurones, sorry Arrow)
en fait, ace va capturer adès très bientôt donc je crois que vous avez lien? genre ermès était son scénario non? ERMES ▼ blown away. - Page 2 2341588824 mais ouais, ace il va être là genre : MAIS REGARDEZ IL A UNE TETE DE REBELLE ERMES ▼ blown away. - Page 2 3992093058 ERMES ▼ blown away. - Page 2 3992093058 QU'ON LUI COUPE LA TETE ERMES ▼ blown away. - Page 2 3992093058 ERMES ▼ blown away. - Page 2 3992093058 (il est pas hyper net comme gamin) mais bon, pour le moment, il a été capturé par les livanov suite aux explosions, toussa ERMES ▼ blown away. - Page 2 983465326 (sa vie est vraiment pas simple ERMES ▼ blown away. - Page 2 2341588824)
Revenir en haut Aller en bas
Ermès Falcoln
Ermès Falcoln
all men must fight

MESSAGES : 347
AVATAR : ansel elgort.
CRÉDITS : furied heart
ERMES ▼ blown away. - Page 2 Ermine
ÂGE : dix-huit années qu'il ère sur la surface du monde, même s'il fut plus tranquille, avant.
NATION : celle qu'on aime le moins, celle qu'on a décimée, celle qu'on lui a retirée. il est un fils du vent.
DAEMON : cyanée. une hermine, tantôt brune tantôt blanche, qui s'amuse à se cacher dans ses poches, à se blottir contre son cou
ALLÉGEANCE : il avait tendance à ne pas prendre parti. avant qu'on ne l'enlève et l'enferme sous prétexte de pouvoir faire des courants d'air
ERMES ▼ blown away. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ERMES ▼ blown away.   ERMES ▼ blown away. - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 21:51

SCANDALE ERMES ▼ blown away. - Page 2 3542209605
(j'te pardonne bc j'suis pareille en vérité Arrow)
ermès était le scénario d'gael, mais en effet, il a un lien avec adès bc c'est son frère ERMES ▼ blown away. - Page 2 1873234811 si ace embarque son frère ça va pas le faire Arrow imagine la tête des deux quand ace arrive prisonnier au qg rebelle, où ermès se trouve depuis qu'adès et gael sont venus le chercher, qu'ils se voient et qu'ermès il rigole presque tellement il est content ERMES ▼ blown away. - Page 2 2341588824 ERMES ▼ blown away. - Page 2 2341588824 j'vois bien que sa vie est pas simple Arrow juste une question, tho : comment est-ce qu'il va réussir à capturer adès en étant prisonnier des livanov ? il va s'en sortir ce fpd ? ERMES ▼ blown away. - Page 2 3542209605 ERMES ▼ blown away. - Page 2 3542209605
Revenir en haut Aller en bas
Ganymède Lysgenzai
Ganymède Lysgenzai
all men must fight

MESSAGES : 243
AVATAR : simon baker.
CRÉDITS : kattja.
homme à chat.
ÂGE : quarante ans. ça fait longtemps que je vois des corps tomber. parfois trop jeunes et innocents, parfois issus de ma propre famille, parfois les deux. le temps se compte maintenant précieusement. j'attends.
NATION : de l'air. normalement anéantie, je fais parti de ceux qui contrôle encore cet élément interdit. m'enfin "contrôler" n'est pas vraiment le mot lorsque l'on sait que vous êtes surveillé et que l'on peut vous arrêter pour être un maître de l'air.
STATUT CIVIL : veuf. je ne sais si je serais de nouveau prêt à aimer alors que celle que j'aime m'a été arraché récemment. bien que je tente de le cacher avec beaucoup de difficulté, je souffre beaucoup de cette disparition.
DAEMON : vanille. une petite chatte persane admirable qui me suit partout où je vais. quémandant souvent des câlins et de la nourriture, elle est rarement désagréable bien que sa face plate lui rende ce petit air autoritaire. personnellement, j'en ai vu des daemons bien plus agaçant que celle-là !
ALLÉGEANCE : aux lysgenzai, aux livanov, à la rebellion. cela me paraît une évidence quand on vous traque injustement sous prétexte que vous êtes un maître de l'air. on va dire que l'on a pas trop eut le choix même si je sais que certains ont prit la décision de retourner leur veste. moi pas. je me battrais jusqu'au bout.
ERMES ▼ blown away. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ERMES ▼ blown away.   ERMES ▼ blown away. - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 14:59

    Hey ! ERMES ▼ blown away. - Page 2 1503886330
Revenir en haut Aller en bas
Ermès Falcoln
Ermès Falcoln
all men must fight

MESSAGES : 347
AVATAR : ansel elgort.
CRÉDITS : furied heart
ERMES ▼ blown away. - Page 2 Ermine
ÂGE : dix-huit années qu'il ère sur la surface du monde, même s'il fut plus tranquille, avant.
NATION : celle qu'on aime le moins, celle qu'on a décimée, celle qu'on lui a retirée. il est un fils du vent.
DAEMON : cyanée. une hermine, tantôt brune tantôt blanche, qui s'amuse à se cacher dans ses poches, à se blottir contre son cou
ALLÉGEANCE : il avait tendance à ne pas prendre parti. avant qu'on ne l'enlève et l'enferme sous prétexte de pouvoir faire des courants d'air
ERMES ▼ blown away. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ERMES ▼ blown away.   ERMES ▼ blown away. - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 16:23

ERMES ▼ blown away. - Page 2 701917076

des idées, des envies ? ERMES ▼ blown away. - Page 2 341352963
Revenir en haut Aller en bas
Ganymède Lysgenzai
Ganymède Lysgenzai
all men must fight

MESSAGES : 243
AVATAR : simon baker.
CRÉDITS : kattja.
homme à chat.
ÂGE : quarante ans. ça fait longtemps que je vois des corps tomber. parfois trop jeunes et innocents, parfois issus de ma propre famille, parfois les deux. le temps se compte maintenant précieusement. j'attends.
NATION : de l'air. normalement anéantie, je fais parti de ceux qui contrôle encore cet élément interdit. m'enfin "contrôler" n'est pas vraiment le mot lorsque l'on sait que vous êtes surveillé et que l'on peut vous arrêter pour être un maître de l'air.
STATUT CIVIL : veuf. je ne sais si je serais de nouveau prêt à aimer alors que celle que j'aime m'a été arraché récemment. bien que je tente de le cacher avec beaucoup de difficulté, je souffre beaucoup de cette disparition.
DAEMON : vanille. une petite chatte persane admirable qui me suit partout où je vais. quémandant souvent des câlins et de la nourriture, elle est rarement désagréable bien que sa face plate lui rende ce petit air autoritaire. personnellement, j'en ai vu des daemons bien plus agaçant que celle-là !
ALLÉGEANCE : aux lysgenzai, aux livanov, à la rebellion. cela me paraît une évidence quand on vous traque injustement sous prétexte que vous êtes un maître de l'air. on va dire que l'on a pas trop eut le choix même si je sais que certains ont prit la décision de retourner leur veste. moi pas. je me battrais jusqu'au bout.
ERMES ▼ blown away. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ERMES ▼ blown away.   ERMES ▼ blown away. - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 16:28

    Tu étais dans le cirque et nous sommes tout les deux des maîtres de l'air, on pourrait partir là-dessus ? ERMES ▼ blown away. - Page 2 341352963
Revenir en haut Aller en bas
Ermès Falcoln
Ermès Falcoln
all men must fight

MESSAGES : 347
AVATAR : ansel elgort.
CRÉDITS : furied heart
ERMES ▼ blown away. - Page 2 Ermine
ÂGE : dix-huit années qu'il ère sur la surface du monde, même s'il fut plus tranquille, avant.
NATION : celle qu'on aime le moins, celle qu'on a décimée, celle qu'on lui a retirée. il est un fils du vent.
DAEMON : cyanée. une hermine, tantôt brune tantôt blanche, qui s'amuse à se cacher dans ses poches, à se blottir contre son cou
ALLÉGEANCE : il avait tendance à ne pas prendre parti. avant qu'on ne l'enlève et l'enferme sous prétexte de pouvoir faire des courants d'air
ERMES ▼ blown away. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ERMES ▼ blown away.   ERMES ▼ blown away. - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 16:55

AWI MERDE CEY VRAI ERMES ▼ blown away. - Page 2 3992093058 pardon, j'faisais autre chose en même temps et pour tout t'avouer, j'ai écrit ça par automatisme ERMES ▼ blown away. - Page 2 2323608701 donc oui, partons là-dessus ! ERMES ▼ blown away. - Page 2 2441842704 il fait partie de ce cirque depuis longtemps ? ERMES ▼ blown away. - Page 2 341352963
Revenir en haut Aller en bas
Ganymède Lysgenzai
Ganymède Lysgenzai
all men must fight

MESSAGES : 243
AVATAR : simon baker.
CRÉDITS : kattja.
homme à chat.
ÂGE : quarante ans. ça fait longtemps que je vois des corps tomber. parfois trop jeunes et innocents, parfois issus de ma propre famille, parfois les deux. le temps se compte maintenant précieusement. j'attends.
NATION : de l'air. normalement anéantie, je fais parti de ceux qui contrôle encore cet élément interdit. m'enfin "contrôler" n'est pas vraiment le mot lorsque l'on sait que vous êtes surveillé et que l'on peut vous arrêter pour être un maître de l'air.
STATUT CIVIL : veuf. je ne sais si je serais de nouveau prêt à aimer alors que celle que j'aime m'a été arraché récemment. bien que je tente de le cacher avec beaucoup de difficulté, je souffre beaucoup de cette disparition.
DAEMON : vanille. une petite chatte persane admirable qui me suit partout où je vais. quémandant souvent des câlins et de la nourriture, elle est rarement désagréable bien que sa face plate lui rende ce petit air autoritaire. personnellement, j'en ai vu des daemons bien plus agaçant que celle-là !
ALLÉGEANCE : aux lysgenzai, aux livanov, à la rebellion. cela me paraît une évidence quand on vous traque injustement sous prétexte que vous êtes un maître de l'air. on va dire que l'on a pas trop eut le choix même si je sais que certains ont prit la décision de retourner leur veste. moi pas. je me battrais jusqu'au bout.
ERMES ▼ blown away. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ERMES ▼ blown away.   ERMES ▼ blown away. - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 17:01

    T'inquiète, j'ai tâché plein de fiches de lien avec mes "Hey !" XDDD
    Du coup pour la date, je me suis pas trop fixé, mais je pense qu'il aurait pu y être depuis 1998 !! :3
    Comme la badoit.
Revenir en haut Aller en bas
Ermès Falcoln
Ermès Falcoln
all men must fight

MESSAGES : 347
AVATAR : ansel elgort.
CRÉDITS : furied heart
ERMES ▼ blown away. - Page 2 Ermine
ÂGE : dix-huit années qu'il ère sur la surface du monde, même s'il fut plus tranquille, avant.
NATION : celle qu'on aime le moins, celle qu'on a décimée, celle qu'on lui a retirée. il est un fils du vent.
DAEMON : cyanée. une hermine, tantôt brune tantôt blanche, qui s'amuse à se cacher dans ses poches, à se blottir contre son cou
ALLÉGEANCE : il avait tendance à ne pas prendre parti. avant qu'on ne l'enlève et l'enferme sous prétexte de pouvoir faire des courants d'air
ERMES ▼ blown away. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ERMES ▼ blown away.   ERMES ▼ blown away. - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 19:22

y a quatre ans donc, comme ermès What a Face ils ont du faire leurs débuts ensemble alors ERMES ▼ blown away. - Page 2 179654131 il est plutôt magicien, jongleur, acrobate où je n'sais quoi d'autre ? j'me dis que s'ils avaient été assez imprudent pour révéler à l'autre leur appartenance à la nation de l'air, ermès aurait pu inconsciemment voir en gany une nouvelle figure paternel, puisque c'est bien parce qu'il était orphelin qu'il s'est retrouvé au cirque What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Léviathan Bluewind
Léviathan Bluewind
all men must fight

MESSAGES : 2460
AVATAR : matt smith.
CRÉDITS : la p'tite mouette.
ERMES ▼ blown away. - Page 2 Tumblr_mdlfttNekt1qdunk8o1_500
ÂGE : vingt-cinq fragiles gouttes d'eau. depuis tout jeune j'ai vu les rivalités se dérouler d'un oeil innocent et incompris. je n'ai pas vraiment agis durant toutes ces années, que ce soit pour me défendre ou pour prendre part à un combat... et le présent n'est pas plus sûr, j'espère donc m'épanouir encore longtemps.
NATION : de l'eau. et je m'en contente. je ne me voyais de toute manière être natif d'un autre élément. l'eau représente bien des choses. aussi bien la pureté pour son apparence cristalline que le chaos lorsqu'elle se décide à se révolter rien qu'un peu.
DON : guérison. après maintes journées à m'entraîner, je suis parvenu à manier ce contrôle d'une efficacité surprenante. moi qui ait toujours rêvé d'être utile en faisant le bien, je m'en réjouis et utilise la guérision pour n'importe qu'elle raison, dès que quelqu'un requiert de mon aide.
STATUT CIVIL : célibataire mais amoureux. il fut un temps où j'étais réticent à m'engager jusqu'à ce que je fasse la rencontre d'une douce vassale, membre de la famille des visegard. ce qui m'a poussé à laisser mes sentiments s'exprimer, c'est certainement la douce attention qu'elle a à mon égard, cette confiance qui s'est tout de suite forgée entre nous... une sorte de coup de foudre, en somme.
SIGNE DISTINCTIF : des blessures. durant toutes ces années de tension entre les nations, personne n'en est ressorti véritablement intacte, aussi bien psychologiquement que physiquement. il m'arrive de pleurer des personnes dont je n'ai plus de nouvelle, aussi on peut dorénavant voir un corps brisé par l'injustice. on peut donc dorénavant voir un pied droit ayant perdu un petit orteil et un pied gauche ayant également été privé de ses doigts les plus petits. Mon dos n'en est pas moins sorti indemne puisqu'il y a également des cicatrices qui y parcourent en long et en large. Heureusement qu'il m'est possible de cacher ces endroits à l'aide de tissus en temps normal.
DAEMON : sedna. un crocodile du nil qui semble dangereux en apparence mais qui est en réalité, aussi douce qu'une peluche au fond d'elle. elle est une très grande amie.
ALLÉGEANCE : secrètement pro-rebelle. par le fruit du hasard, j'ai fini par les rejoindre bien que je voulais rester assez neutre et fermer les yeux. mais c'est plus fort que moi. je veux aider ces maîtres de l'air qui sont injustement inconsidéré comme cela à pu l'être pour moi autrefois... si je suis à la normal pacifique et doux, je préfère être utile en soignant les révolutionnaires blessés lors d'une mission avec l'aide de mon don.
ERMES ▼ blown away. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ERMES ▼ blown away.   ERMES ▼ blown away. - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 19:55

    Il est forain et fait un peu de tour de magie ! :3 Oui, je suppose qu'ils auraient pu révéler leur appartenance à la nation de l'air et se lieraient donc tout les deux d'amitiés. En plus s'il le considère comme son père, ça pourrait être génial ! Lui il a perdu un fils, du coup il pourrait te voir comme le fils qu'il n'a pas eut le temps de voir grandir ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Jorah Pernington
Jorah Pernington
all men must serve

MESSAGES : 413
AVATAR : jack falahee.
CRÉDITS : (av)@crick/(sign)@tumblr
http://38.media.tumblr.com/822871498fec64650092764dfe0cf7e0/tumblr_nsb0hkrwEU1qacvnzo1_250.gif
ÂGE : il a désormais franchi le cap des vingt-six années de vie. un âge auquel il aurait du, raisonnablement, acquérir de la sagesse. or, il n'en est absolument rien.
NATION : celle de l'eau, l'eau dangereuse et pernincieuse, qui s'infiltre partout afin de prendre le pouvoir.
STATUT CIVIL : éternel célibataire, volage et briseur de coeurs, jorah vient pourtant de se voir fiancé à moon, sa propre cousine.
DAEMON : sheena, une panthère noire cruelle et féroce. à l'image même de jorah, le roi des sadiques et des âmes noires.
ALLÉGEANCE : au gouvernement et particulièrement à son oncle odin, son dieu sur terre.
ERMES ▼ blown away. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ERMES ▼ blown away.   ERMES ▼ blown away. - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 14:14

Ermès Falcoln a écrit:
SCANDALE ERMES ▼ blown away. - Page 2 3542209605
(j'te pardonne bc j'suis pareille en vérité Arrow)
ermès était le scénario d'gael, mais en effet, il a un lien avec adès bc c'est son frère ERMES ▼ blown away. - Page 2 1873234811 si ace embarque son frère ça va pas le faire Arrow imagine la tête des deux quand ace arrive prisonnier au qg rebelle, où ermès se trouve depuis qu'adès et gael sont venus le chercher, qu'ils se voient et qu'ermès il rigole presque tellement il est content ERMES ▼ blown away. - Page 2 2341588824 ERMES ▼ blown away. - Page 2 2341588824 j'vois bien que sa vie est pas simple Arrow juste une question, tho : comment est-ce qu'il va réussir à capturer adès en étant prisonnier des livanov ? il va s'en sortir ce fpd ? ERMES ▼ blown away. - Page 2 3542209605 ERMES ▼ blown away. - Page 2 3542209605
ERMES ▼ blown away. - Page 2 2341588824 ERMES ▼ blown away. - Page 2 2341588824 ERMES ▼ blown away. - Page 2 2341588824
c'est les feux de l'amour entre ace et les rebelles, aha. donc en fait, il avait nat mais il l'a laissé s'échapper et les jumeaux livanov l'ont capturé, mais après va y avoir un event et gael va laisser ace partir bc nat est amoureuse de lui, tu vois ERMES ▼ blown away. - Page 2 2239497287 et après il va capturer adès, faut que je vois si cloé est toujours d'accord What a Face genre, si ermès se moque de lui pendant qu'il est prisonnier des livanov, ace va bien rire quand il va avoir son frère ERMES ▼ blown away. - Page 2 2341588824
Revenir en haut Aller en bas
Ermès Falcoln
Ermès Falcoln
all men must fight

MESSAGES : 347
AVATAR : ansel elgort.
CRÉDITS : furied heart
ERMES ▼ blown away. - Page 2 Ermine
ÂGE : dix-huit années qu'il ère sur la surface du monde, même s'il fut plus tranquille, avant.
NATION : celle qu'on aime le moins, celle qu'on a décimée, celle qu'on lui a retirée. il est un fils du vent.
DAEMON : cyanée. une hermine, tantôt brune tantôt blanche, qui s'amuse à se cacher dans ses poches, à se blottir contre son cou
ALLÉGEANCE : il avait tendance à ne pas prendre parti. avant qu'on ne l'enlève et l'enferme sous prétexte de pouvoir faire des courants d'air
ERMES ▼ blown away. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ERMES ▼ blown away.   ERMES ▼ blown away. - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 14:25

GANY +ooh le pauvre ERMES ▼ blown away. - Page 2 1671103087 ils projettent donc tous les deux chez l'autre ce qu'ils ont perdu, rha la la je feelse un peu faut dire. s'il fait un peu de magie, il a pu apprendre quelques tours à ermès, à ses débuts What a Face ma gad, j'aime ce lien, je l'ajoute à ma prochaine màj ERMES ▼ blown away. - Page 2 3910354312

ACE + oooh alors merci de m'dire que gael va faire son galant homme avec un bernstein, ça va pour m'être utile ERMES ▼ blown away. - Page 2 2239497287 plus ça va aller, plus ermès va détester la nation du feu et vouloir se rebeller, j'pense, surtout si ace embraque adès, mama ERMES ▼ blown away. - Page 2 2070693857 ouais il va se moquer de lui, genre aller le voir dans sa p'tite cellule et lui demander si ça va et tout Arrow quel fdp. c'est presque la compète entre ace et lui pour savor qui peut le plus faire chier l'autre ERMES ▼ blown away. - Page 2 2341588824 ERMES ▼ blown away. - Page 2 2341588824
Revenir en haut Aller en bas
Ganymède Lysgenzai
Ganymède Lysgenzai
all men must fight

MESSAGES : 243
AVATAR : simon baker.
CRÉDITS : kattja.
homme à chat.
ÂGE : quarante ans. ça fait longtemps que je vois des corps tomber. parfois trop jeunes et innocents, parfois issus de ma propre famille, parfois les deux. le temps se compte maintenant précieusement. j'attends.
NATION : de l'air. normalement anéantie, je fais parti de ceux qui contrôle encore cet élément interdit. m'enfin "contrôler" n'est pas vraiment le mot lorsque l'on sait que vous êtes surveillé et que l'on peut vous arrêter pour être un maître de l'air.
STATUT CIVIL : veuf. je ne sais si je serais de nouveau prêt à aimer alors que celle que j'aime m'a été arraché récemment. bien que je tente de le cacher avec beaucoup de difficulté, je souffre beaucoup de cette disparition.
DAEMON : vanille. une petite chatte persane admirable qui me suit partout où je vais. quémandant souvent des câlins et de la nourriture, elle est rarement désagréable bien que sa face plate lui rende ce petit air autoritaire. personnellement, j'en ai vu des daemons bien plus agaçant que celle-là !
ALLÉGEANCE : aux lysgenzai, aux livanov, à la rebellion. cela me paraît une évidence quand on vous traque injustement sous prétexte que vous êtes un maître de l'air. on va dire que l'on a pas trop eut le choix même si je sais que certains ont prit la décision de retourner leur veste. moi pas. je me battrais jusqu'au bout.
ERMES ▼ blown away. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ERMES ▼ blown away.   ERMES ▼ blown away. - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 11:53

    Owii j'avoue ! Gany' aurait pu lui apprendre des tours de magie ! *O*
    C'est parfait ! J'aime notre lien aussi ! =^,^= Du coup je te rajoute le plus vite possible <3
Revenir en haut Aller en bas
Ace Bernstein
Ace Bernstein
all men must serve

MESSAGES : 479
AVATAR : sam claflin.
CRÉDITS : (av)@wildworld/(sign)@tumblr
http://33.media.tumblr.com/c6b8246aca7b52724f9ab99ec95d72af/tumblr_nihht9V7ti1sdd7w6o2_r1_250.gif
ÂGE : vingt quatre années de luxure, de paresse et d'argent dépensé outrageusement.
NATION : le feu, dévorant l'âme, brûlant tout sur son passage, sans aucune pitié.
STATUT CIVIL : amant volage, enfant instable, incapable de s'attacher à autre chose que son propre reflet.
DAEMON : une hyène, sauvage et cruelle - le parfait reflet de son âme, prénommée solstice.
ALLÉGEANCE : le gouvernement, toujours.
ERMES ▼ blown away. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ERMES ▼ blown away.   ERMES ▼ blown away. - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 21:28

Ermès Falcoln a écrit:
ACE + oooh alors merci de m'dire que gael va faire son galant homme avec un bernstein, ça va pour m'être utile ERMES ▼ blown away. - Page 2 2239497287 plus ça va aller, plus ermès va détester la nation du feu et vouloir se rebeller, j'pense, surtout si ace embraque adès, mama ERMES ▼ blown away. - Page 2 2070693857 ouais il va se moquer de lui, genre aller le voir dans sa p'tite cellule et lui demander si ça va et tout Arrow quel fdp. c'est presque la compète entre ace et lui pour savor qui peut le plus faire chier l'autre ERMES ▼ blown away. - Page 2 2341588824 ERMES ▼ blown away. - Page 2 2341588824
ace est toujours ravi de rendre service ERMES ▼ blown away. - Page 2 4248468621
EST-CE QUE LES REBELLES POURRAIENT ARRETER DE VENIR SE MOQUER D'ACE DURANT SA CAPTIVITE SVP? ERMES ▼ blown away. - Page 2 3992093058 ERMES ▼ blown away. - Page 2 3992093058
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

ERMES ▼ blown away. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ERMES ▼ blown away.   ERMES ▼ blown away. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ERMES ▼ blown away.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ( the worst is yet to come. ) ft. Ermès Falcoln

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The four elements ::  :: gestion-