AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 things we lost in the fire,, (oyzis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

things we lost in the fire,, (oyzis) Empty
MessageSujet: things we lost in the fire,, (oyzis)   things we lost in the fire,, (oyzis) EmptyMer 5 Aoû - 23:19


oyzis ivashkov

feat nicolas simoes

burn them all
nom et prénom(s) ≈ ivashkov, oyzis. grincement de dents, sifflement insoumis. fervents vassaux de la famille régente, de la famille royale, le sang noble, le sang sale, le sang ardent coule dans ses veines en ébullition.  âge, date et lieu de naissance ≈ vingt-trois ans, dix-huit mai, aleria. seulement vingt-trois années qu'il foule le sol à grandes enjambées, marque la capitale de son empreinte autoritaire, teintée de doutes, d'ignorance. d'une naïve cruauté. nation ≈ le feu. comme une marque de fabrique, la mascotte de son nom de famille. allégeance ≈ au gouvernement, aux bernstein. l'écho d'un serment antique entre les deux familles forge son destin, ses affinités, ses choix, dirigent son esprit vers des horizons tous tracés. daemon ≈ une chauve-souris, qu'il a prénommé pendant sa jeunesse hestia. métier/fonction ≈ membre de la ligue. l'attachement proscrit. la mort à ses pieds, la mort qui coule, qui roule sur ses mains souillées de liquide pourpre chaque jour. statut civil ≈ célibataire. libre. volage. à peine connard. orientation sexuelle ≈ bisexuel refoulé. le souvenir de sa barbe naissante, de ses muscles saillants. de sa voix rauque et ses lèvres fines, fendues sarcastiquement. un cœur qui se brise et un autre qui s'essouffle ; une vérité cachée, honteuse. l'horreur du secret. signe distinctif ≈ une tache de naissance irrégulière sur la cuisse ; personne ne connait son existence. particularité ≈ aucune. qualités ≈ à ambitieux, rusé, opportuniste, sarcastique. défauts ≈ intolérant, colérique, impulsif, cruel.
   
de ceux qu'on choisit par défaut
Oyzis, né dans une famille vassale cependant très proche de la famille régente du feu, a toujours apporté une certaine importance à la politique, même s'il semble assez éloigné de tout cet univers qui, au fond, ne le concerne pas tant que ça. Il s'intéresse à tous les membres des familles importantes ou émergentes, est capable de reconstruire l'arbre généalogique de la plupart des lignées les plus connues, les plus influentes. Il aime se tenir au courant de ce qu'il se passe sur les terres d'Antrakar, politiquement et économiquement parlant.
    Sa mère est morte lorsqu'il était adolescent, et il ne garde pas un bon souvenir de cette douloureuse période pendant laquelle il s'est considérablement éloigné de son jeune frère, dont il est de quatre ans l'aîné, pour se rapprocher de son père, qui incarne un modèle, un idéal à ses yeux. Il a eu besoin de s'enfermer dans une bulle et de se fixer un objectif précis qui a rapidement pris la forme d'une véritable fascination pour cet homme honorable, à ses yeux.
    Il porte une dévotion aveugle à le ligue et ses dirigeants, à la famille régente du feu dont il n'oserait jamais contredire l'autorité et remettre en question les choix. Depuis la difficile période qu'il a traversé, Oyzis a ressenti le besoin de s'épanouir dans quelque chose qui lui permettrait de s'installer un quotidien pas trop monotone. Il a ressenti le besoin de se forger, de devenir quelqu'un de plus fort, de moins sensible, et c'est cette désespérante attirance pour le mal, la mort, la souffrance, qui l'a conduit vers l'idée de la ligue.
    C'est un garçon instable, très bancale, qui n'est pas sûr de ce qu'il est, de ce qu'il veut, de ce qu'il défend. Il sait qu'il partage les idéaux du gouvernement, il sait que c'est ce qu'il veut pour sa vie, pour son Roayume. Mais il ne s'est jamais réellement posé la question du pourquoi. Tout simplement parce qu'il a grandi dans cette optique.
    Oyzis n'agit que pour deux seules et uniques raisons, notamment depuis qu'il est entré dans la ligue et qu'il a perdu tout sens d'amour, d'amitié, d'attachement ; l'intérêt et la colère. Ambitieux, le serpent est un animal qui le reflète. Il manipule et ruse de ses sifflements, s'enroule autour de sa proie pour la terminer cruellement, sans aucun scrupules, ni remords. Colérique, impulsif, violent, il est capable d'avoir des excès de rages effrayants qui le rendent complètement dérangé et dangereux. Le feu et la glace. Oyzis est un paradoxe entier.
    Il estime qu'il n'a de comptes à rendre à personne, et si quelqu'un cherche les ennuis avec lui, il n'hésitera pas à en finir radicalement, voire même un peu trop, et notamment par la violence, la torture, la douleur. Oyzis a toujours été quelqu'un d'assez inventif en matière de vengeance.
    Mystérieux, secret, Oyzis a toujours eu beaucoup de mal à accorder sa confiance ou à se livrer entièrement à quelqu'un. Trop de choses sur le coeur qu'il garde dans son jardin secret, qu'il aimerait lui même oublier, parfois. Jamais il ne parle de la mort de sa mère, du profond chagrin qu'il a ressenti. Jamais il ne parle de ce garçon qui l'a marqué, à l'Académie, qui a éveillé en lui des sensations nouvelles, l'appel de l'interdit, de l'inavouable. Ce même-garçon qu'il a tué il y a environ un an. Jamais il ne parle de ces choses comme ça, ces détails et anecdotes qui font de lui ce qu'il est, mais que personne ne sait. Et c'est d'ailleurs pour cela que personne ne connait véritablement Oyzis.
Que pensez-vous du gouvernement actuel? Vous importe-t-il ? Restez-vous neutre ? Ou voudriez-vous le voir se dissoudre? Je soutiens clairement le nouveau gouvernement, depuis sa création, mon père en faisant activement parti d'ailleurs. Quoi de mieux que de voir le feu au pouvoir, après tout ? Ma nation a su prendre les devants quand il le fallait, et je ne peux désormais que soutenir nos alliés. Qu'avez-vous fait pendant la grande rébellion ? Etiez-vous simple spectateur ? Rebelle ? Ou les avez-vous combattu ? Je ne faisais pas encore parti de la ligue à cette époque, mais déjà des forces armées, et j'ai donc combattu pour ma nation, et il m'est absolument impossible de me souvenir du nombre de corps qui sont tombés de ma main. Que vous est-il arrivé pendant la grande guerre ? Avez-vous perdu des proches ? Êtes-vous restés isolé ? Tout le monde a perdu des proches pendant la grande guerre, et je n'échappe pas à la règle. Seulement, j'ai parfois l'impression que la perte, la mort, m'atteignent moins que d'autres. Sûrement parce que j'y suis confronté tous les jours.

   
prénom, pseudo ≈ cassandre, vieux frères. j'étais rhaegar marshall avant d'être oyzis things we lost in the fire,, (oyzis) 2581461488  âge ≈ seize ans (dans une semaine ok ? things we lost in the fire,, (oyzis) 1625316719 ) avis sur le forum ≈ on ne s'en lasse pas things we lost in the fire,, (oyzis) 908092024  comment l'as tu découvert ≈ bazz personnage ≈ (x) inventé () prédéfini () scénario dernier mot ≈ que les ivashkov se manifestent things we lost in the fire,, (oyzis) 3992093058

   



Dernière édition par Oyzis Ivashkov le Sam 8 Aoû - 0:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

things we lost in the fire,, (oyzis) Empty
MessageSujet: Re: things we lost in the fire,, (oyzis)   things we lost in the fire,, (oyzis) EmptyMer 5 Aoû - 23:20



des transparents, des moyens

c'est beau les filles quand les choses sont douces et limpides,
j'avais failli oublier depuis l'temps

T’es bancale, instable. T’as perdu toute considération, toute circonspection. Toute indulgence. T’es plus qu’une bête sans but, sans objectifs, sans cible. Sans scrupules. Tu sèmes le parfum amer de la mort, de la souffrance, sur ton passage. Enragé, enchaîné, prisonnier de cette cage dans l’antre des démons des regrets, des remords, du péché. T’es sur le point de tomber en ruines, de crouler, de t’affaisser sous le poids de cette culpabilité qui te ronge, qui te consume comme le feu qui coule dans tes veines, qui ébouillante constamment ton sang chaud, ton sang souillé par le meurtre, par tous ces meurtres. Par ce meurtre-là, aussi. Tu te renfermes dans cette bulle de déni, de fierté, de refus démentiel et la folie s’abat sur tout ton être, s’empare de son âme, tord tes boyaux, te retourne les tripes. Les hallucinations, les cauchemars. Les cris, tes tympans qui se brisent sous la pression de ces grincements de dents, sous la pression de ces cliquetis incessants qui bourdonnent dans tes oreilles, qui colonisent ta raison, ta conscience affaiblie, ta conscience tâchée, pour la première fois, complètement anéantie. T’as échoué. Et l’aveu, la confession, t’effraient, t’électrisent sur place. Personne ne doit savoir. Personne ne doit être mis au courant de ce que t’as fait. De ce que t’as ressenti. Sur le coup, pendant toutes ces années. Personne ne doit être au courant que toutes les nuits, tu peux encore entendre l’écho de ton cœur se briser alors que le sien a cessé de battre de ta main. Que t’es encore à la recherche de toutes ces miettes d’organe éparpillées un peu partout dans un monde. Voire deux ou trois. T’as échoué. T’as pas réussi à passer au-dessus, à faire abstraction de tout chagrin, de tout regret. A te convaincre que tu l’as jamais voulu, jamais désiré, ce type-là, alors qu’il y a cette fille, cette brune, qui tu vas détruire, que tu dois détruire pour son propre bien. Pour pas qu’elle s’approche de tout le danger que tu représentes. Pour pas la blesser, elle aussi. Pour pas être encore plus con que tu ne l’es déjà.

Ivashkov. L’obligation de la réussite s’était imposée à lui, la ligue était devenue comme une étape essentielle pour trouver sa voie, devenir quelqu’un. Se forger une carapace imperceptible, indestructible, alimentée de cruauté, de sang-froid, d’arrogance et de violence douloureuse. Ne reculer devant rien. Surtout lorsqu’il s’agissait de protéger les Beirnsten, leur famille régente, leurs fidèles alliés depuis des générations. Ivashkov était étroitement lié à cette lignée royale, qui dirigeait d’une main de maître le pays. Et c’était sans scrupules qu’Oyzis, sous les encouragements de son père, avait entreprit de défendre le gouvernement, de soutenir le feu, en rejoignant la ligue et endossant la responsabilité d’éradiquer tous les maîtres de l’air qui foulaient encore le sol d’Antrakar avec cette insolence qui leur était propre, à ses yeux. Une mission qu’il prenait très à cœur et qui, avec le temps, avait véritablement changé son quotidien. Oyzis pensait la Ligue, dormait la Ligue, vivait la Ligue. Rien ne semblait avoir plus d’importance. Impassible dans toutes les circonstances. Impartial dans les instants fatidiques. Débordant de cruauté, de férocité, d’inhumanité. Il représentait désormais l’horreur, la peur, la souffrance, la douleur, la mort. Il représentait les craintes, les cauchemars, les plaies, les abominations, les infamies, les affres. Il se devait d’être ce qu’il y avait de plus sombre, pour remplir son devoir. Pour servir la tyrannie.

Un ultime combat. Son père se tenait à ses côtés, le visage marqué par la colère, le dégout. Oyzis n’avait jamais réellement craint son père, bien au contraire, ce dernier avait toujours représenté un idéal à ses yeux. Il avait l’ambition de devenir aussi fort, aussi puissant que le vieux Ivashkov qui gravait son nom dans l’histoire, aux côtés des régents, dont il était l’adjoint, comme le disait le vieux serment qui liait les deux familles. Un regard en arrière et il s’élança au combat, au conflit. L’attaque fut brève, rapide, le vent se mêlant aux jets de flamme. Les dominants contre les insoumis. Les grands gagnants de la guerre contre les éternelles victimes. Ces maîtres de l’air qui continuaient de se cacher, et qui éveillaient des idées malsaines chez Oyzis, qui ne manquait pas d’idées dans le cas où il réussirait à en attraper un vivant. Et puis, ce n’était pas n’importe quel maître de l’air. C’était lui. Cleon. Un type sans nom, sans identité, sans réelle importance. Un type qu’il avait rencontré à l’Académie, qu’il n’avait jamais réellement réussi à sortir de son esprit. Un type dont l’arrogance était détestablement attirante, l’insolence invoquait en lui quelque chose de nouveau, d’étranger. De soudain. De passionnel. Désir charnel qui le suivait depuis l’époque où ils n’avaient que dix-sept ans. Une soirée, un regard, un baiser. Il n’aurait fallu que de ça pour graver son nom dans sa mémoire à tout jamais. Cleon. Il le détestait, tout autant qu’il détestait cette fille, qui sortait avec lui. Circée. Elle était belle, Circée, avec ses cheveux chocolats qui dansaient contre son dos, se frottaient sensuellement contre sa peau douce, sa peau de porcelaine. Il aurait pu se perdre des milliers de fois dans l’infinité marine de ses yeux, dans les vagues solaires de ses iris, dans le trou noir infini de ses prunelles. Il aurait pu s’y perdre, s’y retrouver, s’y reperdre, et ça encore des centaines de fois. Elle était tellement belle, Circée, avec sa voix envoutante, hypnotisante, elle éveillait une étrange fascination perverse et mesquine au plus profond de l’esprit d’Oyzis. Du moins autant que Cleon. Autant que ses muscles saillants, de sa voix rauque et virile, que son sourire fendu et que ses pommettes relevées, qui dévoilaient des canines parfaitement alignées. Cleon, il avait cette mélancolie attrayante dans le regard, dont on ne pouvait se détacher. Il le captivait, et bien plus encore, Oyzis le désirait bien plus que toutes les autres filles de sa planète. Et Cleon, il était là, à quelques dizaines de mètres. Presque quatre ans qu’ils ne s’étaient pas revus. Quatre ans qui lui avaient permis de l’oublier, un peu, jusqu’à ce que son visage réapparaisse dans son champs de vision. Quatre ans qu’ils ne s’étaient pas vu et ils se jetaient dans la mêlée. Un seul survivrait.
Un coup fatal.
Du pourpre sur ses mains, sur ses jours, sur son destin. Une réalité qui la frappa, heurta sa carapace sale, abîmée. Toute la colère qui s’évaporait. D’un coup d’un seul. La fragilité prisonnière du vide de ses pupilles brisées. Anéanties. Vides, vides, vides. C’est la fin, fils. Fils. Comme s’il n’en a jamais eu qu’un. Non, père, ce n’est que le début. Un murmure qui se perdait dans le vent qui emportait avec lui les derniers souffles de Cleon. Les derniers espoirs envolés, évaporés à tout jamais.
Le meurtre souillait son âme abattue.





Dernière édition par Oyzis Ivashkov le Sam 8 Aoû - 1:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

things we lost in the fire,, (oyzis) Empty
MessageSujet: Re: things we lost in the fire,, (oyzis)   things we lost in the fire,, (oyzis) EmptyMer 5 Aoû - 23:49

bb. I love you
ce choix d'avatar. things we lost in the fire,, (oyzis) 1671103087 things we lost in the fire,, (oyzis) 1671103087 j'aime trop ce que tu veux faire de ce personnage, et je ne regrette pas du tout du destin - funeste disons-le - de rhaegar. I love you je t'aime, et j'ai hâte de lire cette fiche. things we lost in the fire,, (oyzis) 1671103087 things we lost in the fire,, (oyzis) 3654019240
Revenir en haut Aller en bas
Kael Belinski
Kael Belinski
all men must live

MESSAGES : 1472
AVATAR : Luke Mitchell
CRÉDITS : @Tumblr
things we lost in the fire,, (oyzis) LTf9Kc
ÂGE : 27 ans
NATION : C'est un fils de l'air depuis sa naissance et pour toujours.
DON : Sixième sens - Prémonitions. Ce don lui permet de voir le passé et le futur d'une personne ou d'un objet.
STATUT CIVIL : C'est un peu compliqué pour le moment...
SIGNE DISTINCTIF : Kael possède trois flèches, symboles de son appartenance à la nation de l'air. Une entre les omoplates et une sur chaque avant-bras.
DAEMON : Wanji, un lynx boréal crème. Calme, espiègle et silencieux... surtout suffisamment méfiant pour deux.
ALLÉGEANCE : Sa famille avant tout et le peuple de l'air. Le gouvernement par la force des choses et pour la sécurité de sa famille.
things we lost in the fire,, (oyzis) Empty
MessageSujet: Re: things we lost in the fire,, (oyzis)   things we lost in the fire,, (oyzis) EmptyJeu 6 Aoû - 0:52

Bon courage avec cette fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t973-kael-free-spirit http://www.thefournations.com/t1017-kael-s-links
Léviathan Bluewind
Léviathan Bluewind
all men must fight

MESSAGES : 2460
AVATAR : matt smith.
CRÉDITS : la p'tite mouette.
things we lost in the fire,, (oyzis) Tumblr_mdlfttNekt1qdunk8o1_500
ÂGE : vingt-cinq fragiles gouttes d'eau. depuis tout jeune j'ai vu les rivalités se dérouler d'un oeil innocent et incompris. je n'ai pas vraiment agis durant toutes ces années, que ce soit pour me défendre ou pour prendre part à un combat... et le présent n'est pas plus sûr, j'espère donc m'épanouir encore longtemps.
NATION : de l'eau. et je m'en contente. je ne me voyais de toute manière être natif d'un autre élément. l'eau représente bien des choses. aussi bien la pureté pour son apparence cristalline que le chaos lorsqu'elle se décide à se révolter rien qu'un peu.
DON : guérison. après maintes journées à m'entraîner, je suis parvenu à manier ce contrôle d'une efficacité surprenante. moi qui ait toujours rêvé d'être utile en faisant le bien, je m'en réjouis et utilise la guérision pour n'importe qu'elle raison, dès que quelqu'un requiert de mon aide.
STATUT CIVIL : célibataire mais amoureux. il fut un temps où j'étais réticent à m'engager jusqu'à ce que je fasse la rencontre d'une douce vassale, membre de la famille des visegard. ce qui m'a poussé à laisser mes sentiments s'exprimer, c'est certainement la douce attention qu'elle a à mon égard, cette confiance qui s'est tout de suite forgée entre nous... une sorte de coup de foudre, en somme.
SIGNE DISTINCTIF : des blessures. durant toutes ces années de tension entre les nations, personne n'en est ressorti véritablement intacte, aussi bien psychologiquement que physiquement. il m'arrive de pleurer des personnes dont je n'ai plus de nouvelle, aussi on peut dorénavant voir un corps brisé par l'injustice. on peut donc dorénavant voir un pied droit ayant perdu un petit orteil et un pied gauche ayant également été privé de ses doigts les plus petits. Mon dos n'en est pas moins sorti indemne puisqu'il y a également des cicatrices qui y parcourent en long et en large. Heureusement qu'il m'est possible de cacher ces endroits à l'aide de tissus en temps normal.
DAEMON : sedna. un crocodile du nil qui semble dangereux en apparence mais qui est en réalité, aussi douce qu'une peluche au fond d'elle. elle est une très grande amie.
ALLÉGEANCE : secrètement pro-rebelle. par le fruit du hasard, j'ai fini par les rejoindre bien que je voulais rester assez neutre et fermer les yeux. mais c'est plus fort que moi. je veux aider ces maîtres de l'air qui sont injustement inconsidéré comme cela à pu l'être pour moi autrefois... si je suis à la normal pacifique et doux, je préfère être utile en soignant les révolutionnaires blessés lors d'une mission avec l'aide de mon don.
things we lost in the fire,, (oyzis) Empty
MessageSujet: Re: things we lost in the fire,, (oyzis)   things we lost in the fire,, (oyzis) EmptyJeu 6 Aoû - 9:08

    J'avoue, trop hâte de découvrir le personnage !! *O*
    Et la personne sur avatar est terriblement sexy ! things we lost in the fire,, (oyzis) 341352963 Rebienvenue et bonne chance
    pour cette nouvelle fiche de présentation !! <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

things we lost in the fire,, (oyzis) Empty
MessageSujet: Re: things we lost in the fire,, (oyzis)   things we lost in the fire,, (oyzis) EmptyJeu 6 Aoû - 9:46

Rebienvenue ! things we lost in the fire,, (oyzis) 341352963 Ce nouveau personnage promet, je suis fan du pseudo. things we lost in the fire,, (oyzis) 2581461488 things we lost in the fire,, (oyzis) 2581461488
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Livanov
Natalia Livanov
all men must fight

MESSAGES : 419
AVATAR : zoey deutch
CRÉDITS : wildworld (avatar)
things we lost in the fire,, (oyzis) Tumblr_ndmbjsJrDs1rmdty4o9_250
ÂGE : elle est âgée de vingt ans
NATION : si elle est originaire de la nation de l'air, elle a pourtant vécu la majeure partie de sa jeune vie dans la nation de la terre.
STATUT CIVIL : son coeur est libre même si ses pensées sont de plus en plus tournées vers quelqu'un.
DAEMON : une loutre nommée circé.
ALLÉGEANCE : elle ne sait plus à qui se fier donc elle n'a aucune allégeance en ce moment.
things we lost in the fire,, (oyzis) Empty
MessageSujet: Re: things we lost in the fire,, (oyzis)   things we lost in the fire,, (oyzis) EmptyJeu 6 Aoû - 10:23

hâte d'en savoir plus sur ce nouveau personnage things we lost in the fire,, (oyzis) 3654019240 rebienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

things we lost in the fire,, (oyzis) Empty
MessageSujet: Re: things we lost in the fire,, (oyzis)   things we lost in the fire,, (oyzis) EmptyJeu 6 Aoû - 10:43

j'ai tellement hâte de rp avec toi. things we lost in the fire,, (oyzis) 3910354312 et j'ai aussi hâte de lire ta fiche. things we lost in the fire,, (oyzis) 3654019240
re-bienvenue du coup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Visegard
Tessa Visegard
all men must fight

MESSAGES : 1660
AVATAR : Natalie Dormer, la plus badass !
CRÉDITS : Avatar : Poison Ivy et signature : endlesslove
things we lost in the fire,, (oyzis) Tumblr_inline_nw25gqy1xv1slwf94_500
ÂGE : Trente années qu'elle se bat pour son nom. Autant de temps que son visage ne cesse de marquer malgré les artifices. Elle prend de l'âge comme un vin de grand cru.
NATION : La douce puissance naturelle qui est vitale à tout être vivant. Elle est l'eau qui s'évade entre vos paumes. Douce et furtive, insaisissable à mains nues. Tessa est une tempête en plein océan, la brise qui frappe contre un navire en bois.
DON : Un sourire envoutant, des yeux de chat qui ne supportent pas la négation. Aucun don réel, juste une femme de pouvoir.
STATUT CIVIL : Plus seule que jamais. Anciennement amourachée de Kohl Pernington avant qu'un enfant naisse de cet amour et vienne les séparer. Elle porte son malheur, ce foetus qu'elle n'a pas demandé. Le coeur brisé, rejetant tout l'amour qu'on pourrait lui porter.
SIGNE DISTINCTIF : Une canine brisée, glacée par un entraînement bien trop corsé avant de tomber sous le choc du sol. Son sourire montre son expérience. Une blessure qui ne lui ôte pas son charme.
DAEMON : Loup polaire, ne craignant pas le froid en évoluant comme un solitaire. Le carmin, une source de vie qui la captive. Rusée et futée, fille de la lune qu'elle incarne. Il se prénomme Taïko, unique.
ALLÉGEANCE : Elle porte allégeance aux Pernington qui la soutienne encore, rêvant de voir Kohl et Odin sous terre pour de bon. Tessa, elle ne fait aucunement confiance dans le gouvernement et compte bien renverser ce dernier pour prendre la place de Reine. Elle soutient la résistance en secret, faisant des dons importants.
things we lost in the fire,, (oyzis) Empty
MessageSujet: Re: things we lost in the fire,, (oyzis)   things we lost in the fire,, (oyzis) EmptyJeu 6 Aoû - 12:44

Ma partenaire de duel sur CM things we lost in the fire,, (oyzis) 3542209605 things we lost in the fire,, (oyzis) 3542209605 things we lost in the fire,, (oyzis) 3542209605 things we lost in the fire,, (oyzis) 3542209605 things we lost in the fire,, (oyzis) 3542209605 things we lost in the fire,, (oyzis) 3542209605

Rebienvenue et bonne chance avec ce nouveau personnage qui semble déjà très bien parti ! ( Ouais, je stalk les questions things we lost in the fire,, (oyzis) 1625316719 things we lost in the fire,, (oyzis) 1625316719 things we lost in the fire,, (oyzis) 1625316719 things we lost in the fire,, (oyzis) 1625316719 things we lost in the fire,, (oyzis) 1625316719 )
Good luck et tu me reserveras un petit lien things we lost in the fire,, (oyzis) 3910354312
Revenir en haut Aller en bas
Rozen Pernington
Rozen Pernington
all men must serve

MESSAGES : 363
AVATAR : emma watson.
CRÉDITS : @barbie monrose (avatar) @tumblr (gifs).
things we lost in the fire,, (oyzis) Tumblr_nfhw83vloi1qitxx8o6_250
ÂGE : vingt-et-une lunes.
NATION : la puissante nation de l'eau, la maîtresse des océans et de la nuit.
STATUT CIVIL : fiancée à son jeune cousin. leur relation est destructive, ils n'arrivent pas à se rapprocher, se parler, se toucher, comme si le contact était électrique. cependant, quelque chose les fascine et les lie l'un à l'autre étrangement.
SIGNE DISTINCTIF : elle possède une tâche de naissance en bas de sa hanche droite, qui semble former un croissant de lune.
DAEMON : un chinchilla au pelage argenté, nommé izaac.
ALLÉGEANCE : à sa famille, les pernington et le gouvernement même si elle n'est pas tout à fait d'accord avec ce dernier.
things we lost in the fire,, (oyzis) Empty
MessageSujet: Re: things we lost in the fire,, (oyzis)   things we lost in the fire,, (oyzis) EmptyJeu 6 Aoû - 16:44

quel personnage things we lost in the fire,, (oyzis) 3654019240 et le pseudo things we lost in the fire,, (oyzis) 341352963
rebienvenue et bon courage avec cette fiche. things we lost in the fire,, (oyzis) 1734142860
Revenir en haut Aller en bas
Jorah Pernington
Jorah Pernington
all men must serve

MESSAGES : 413
AVATAR : jack falahee.
CRÉDITS : (av)@crick/(sign)@tumblr
http://38.media.tumblr.com/822871498fec64650092764dfe0cf7e0/tumblr_nsb0hkrwEU1qacvnzo1_250.gif
ÂGE : il a désormais franchi le cap des vingt-six années de vie. un âge auquel il aurait du, raisonnablement, acquérir de la sagesse. or, il n'en est absolument rien.
NATION : celle de l'eau, l'eau dangereuse et pernincieuse, qui s'infiltre partout afin de prendre le pouvoir.
STATUT CIVIL : éternel célibataire, volage et briseur de coeurs, jorah vient pourtant de se voir fiancé à moon, sa propre cousine.
DAEMON : sheena, une panthère noire cruelle et féroce. à l'image même de jorah, le roi des sadiques et des âmes noires.
ALLÉGEANCE : au gouvernement et particulièrement à son oncle odin, son dieu sur terre.
things we lost in the fire,, (oyzis) Empty
MessageSujet: Re: things we lost in the fire,, (oyzis)   things we lost in the fire,, (oyzis) EmptyVen 7 Aoû - 0:34

(re)bienvenue mon amour I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Livanov
Alexis Livanov
all men must fight

MESSAGES : 2411
AVATAR : dylan o'brien.
CRÉDITS : bigbadwolf // gifs from tumblr, lyrics from halsey.
things we lost in the fire,, (oyzis) 1445804799-thanalexis
ÂGE : 23 ans.
NATION : Originaire de la nation de l'air, il a pourtant vécu toute sa vie au sein de la nation de la terre. Il est cependant des plus attaché à sa nation d'origine, et se retrouver enfermer dans les souterrains d'Alexia l'étouffe.
STATUT CIVIL : Autrefois, Alexis était en couple avec Aleya Hemingway. Une jeune femme qu’il apprécie plus que de raison, mais dont il n’a jamais été amoureux. Celui qu’il désire n’est autre que Gael, son double. Il est son air, tout ce dont il a besoin mais il le sait : Gael ne pourra jamais vraiment être sien. En effet, son frère va se marier et Alexis essaie de ne pas paniquer mais la haine se mêle à celle qu’il a déjà contre le monde entier et son cœur se durcit et est pollué par des sentiments qu’il n’avait jamais connu, lorsqu’il était protégé par les Hemingway.
SIGNE DISTINCTIF : Alexis aimerait être totalement physiquement semblable à son ainé, mais force est de constater que ce n'est pas le cas. Le jeune homme a une cicatrice dans le dos, longue et fine. Vestige d'un accident quand il était gamin. Il possède également, entre les omoplates, un tatouage de la taille d'un point et qui représente le signe de sa nation. Ensuite, depuis son accident lors des attentats, Alexis possède quelques cicatrices, surtout sur les jambes. Mais la plupart disparaissent assez vite.
DAEMON : Une hyène, Thanae. Elle est féroce et bien plus mesquine que lui. Rusée et le mot juste. En fait, Thanae ressemble presque plus à Gael qu'à Alexis, signant ainsi la preuve qu'ils sont liés au-delà de ce que les gens peuvent bien croire.
ALLÉGEANCE : A sa famille avant tout, Natalia et Gael... En théorie. Il sait qu'il suivrait son jumeau absolument partout, mais la haine et le désir de vengeance se font ardents, dans son coeur. Alexis a des idées de plus en plus arrêtées et pense que la rébellion doit renverser la situation. L'extermination des Bernstein, Pernington et même des Darsonval serait le prix à payer contre les vies de ses cousins et de sa famille.
things we lost in the fire,, (oyzis) Empty
MessageSujet: Re: things we lost in the fire,, (oyzis)   things we lost in the fire,, (oyzis) EmptyVen 7 Aoû - 23:43

J'étais persuadée de t'avoir déjà dis bienvenue, mais apparemment non !
Welcome, Cass !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t55-there-s-a-drumming-noise-inside-my-head-that-throws-me-to-the-ground

Invité
Invité

things we lost in the fire,, (oyzis) Empty
MessageSujet: Re: things we lost in the fire,, (oyzis)   things we lost in the fire,, (oyzis) EmptyVen 7 Aoû - 23:55

merci mes chats, vous êtes les bests things we lost in the fire,, (oyzis) 1671103087
ofc, jveux des liens avec tout l'beau monde things we lost in the fire,, (oyzis) 908092024
Revenir en haut Aller en bas
Gael Livanov
Gael Livanov
all men must fight

MESSAGES : 1241
AVATAR : dylan o'brien
CRÉDITS : bigbadwolf
things we lost in the fire,, (oyzis) 15101702113119608113668347
ÂGE : 23 ans, quasiment dix passés dans l'anonymat, caché dans cette prison dorée au coeur d'Antrakar, où il a appris à rêver de liberté.
NATION : la nation détruite, celle que l'on a fait taire, dont il est le fils le plus enflammé. Une nation qu'il est fier de défendre, et pour laquelle il n'hésite pas à se livrer corps et âme dans la bataille.
DON : gael est doté du 6e sens : la très forte intuition. Jusqu'alors, il pensait que c'était de la chance, mais ce qui s'est passé pendant les explosions lui ont fait changé d'avis
STATUT CIVIL : fiancé, même s'il ne peut lui donner son cœur. Son coeur, il l'a arraché de sa poitrine, pour essayer de le faire cesser de battre, mais sans y parvenir.
SIGNE DISTINCTIF : quelques petites cicatrices, une autre énorme au niveau du cou qu'il a hérité en évitant un pic de glace pendant un combat, et une large trace de brûlure sur le flan qui ne veut pas partir. une flèche tatouée très bas sur la hanche, cachée
DAEMON : sa femelle jaguar Lokia, aussi calme que son jumeau, et qui passe son temps à le sermonner pour son imprudence. Elle le materne, quand il le faut, elle se fait douce lorsqu'il en a besoin, autant qu'elle sait être dure et sévère dans ses reproches.
ALLÉGEANCE : voué à la protection des siens et à l'honneur de son nom, Gael n'a aucun doute sur le bien fondé de son allégeance : la rébellion. Gare aux traîtres : sa loyauté rigoureuse et sa droiture rigide en font quelqu'un qui ne supporte pas la trahison.
things we lost in the fire,, (oyzis) Empty
MessageSujet: Re: things we lost in the fire,, (oyzis)   things we lost in the fire,, (oyzis) EmptySam 8 Aoû - 11:03

Rebienvenue ! Et courage ! things we lost in the fire,, (oyzis) 1873234811
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t267-i-try-to-picture-me-without-you http://www.thefournations.com/t1031-taste-the-pain-right-on-my-tongue-gael

Invité
Invité

things we lost in the fire,, (oyzis) Empty
MessageSujet: Re: things we lost in the fire,, (oyzis)   things we lost in the fire,, (oyzis) EmptySam 8 Aoû - 11:25


Bienvenue parmi nous

félicitations, tu es validé(e) !

Voilà ! Tu es enfin validé(e) et tu vas pouvoir rejoindre Kandrakar et t'amuser à tuer des gens, te battre contre nous et manger des poulets de la banquise, la vie est belle n'est ce pas ? Mais avant cela, permets-moi de te dire que : je te valide avec très très grand plaisir, tu as une magnifique plume, une magnifique histoire et un magnifique personnage, je suis conquise. things we lost in the fire,, (oyzis) 1671103087 things we lost in the fire,, (oyzis) 3542209605 t'as juste écorché le nom bernstein à un moment, comment oses-tu? things we lost in the fire,, (oyzis) 4248468621 (je rigole hein cey parfait I love you ).

   Désormais, un monde nouveau s'ouvre à toi, que dis-je, toute une galaxie où tu seras the king/queen of the world       mais avant cela, une petite mise au point s'impose ! Maintenant que tu es un membre du forum, tu vas devoir t'enregistrer sur quelques sujets pour que nous puissions (nous, le grand staff ultime et méchant   que tu aimes of course     ) gérer le forum. Dans un premier temps, merci de recenser ton avatar en passant dans ce sujet. C'est très important, alors n'oublie pas de le faire ! Ensuite, tu vas devoir faire un tour dans les registres du forum pour que nous puissions t'ajouter. Premièrement, tu vas recenser ton daemon en allant dans ce sujet. Ensuite, tu vas être recensé(e) dans ta nation en cliquant par ici. D'autre part, à Kandrakar comme tu as du le remarquer, nous avons différents camps. Tu vas devoir nous indiquer le tien en faisant un tour sur ce sujet. Et pour terminer, merci de nous indiquer ton travail en cliquant par ici !

   Par ailleurs, tu vas pouvoir t'intégrer au sein du forum et nous t'invitons pour cela à poster ta fiche de liens et de RPs de ce pas ! Nous avons mis un modèle facultatif à ta disposition si tu veux, il se trouve dans ce sujet ! Tu as peut-être besoin de scénarios ou de liens précis, alors n'hésite pas à créer un scénario en cliquant ici ou en optant pour un semi-liens en jetant un coup d'oeil à ce sujet. Pour finir, le flood est ta nouvelle maison alors viens y faire un tour par-ici. A bientôt sur le forum    

     

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

things we lost in the fire,, (oyzis) Empty
MessageSujet: Re: things we lost in the fire,, (oyzis)   things we lost in the fire,, (oyzis) EmptySam 8 Aoû - 12:08

merciiiii manon, je suis contente qu'oyzis et ma fiche te plaisent I love you
boh ouais j'éai écrit ça pendant la maintenance donc du coup j'me rappelais plus comment ça s'écrivait things we lost in the fire,, (oyzis) 4248468621 PAS TAPER
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

things we lost in the fire,, (oyzis) Empty
MessageSujet: Re: things we lost in the fire,, (oyzis)   things we lost in the fire,, (oyzis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

things we lost in the fire,, (oyzis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» things we lost in the fire
» i survived because the fire inside me burned brighter than the fire around me (ciàran) (délai)
» They say she's in the Class A Team, they scream The worst things in life come free to us
» lost in the sea ×
» lost frequencies (lexa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The four elements ::  :: présentations-