AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 lost in the sea ×

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

lost in the sea × Empty
MessageSujet: lost in the sea ×   lost in the sea × EmptyLun 29 Juin - 16:34


roran pernington

feat andrew garfield

don't go near the water
nom et prénom(s) ≈ roran est un prénom assez répandu sur le continent de Kandrakar, c'est sa mère qui a tenu à lui donner ce prénom. son patronyme lui est très connu, il est né dans la famille régente de la nation de l'eau il est donc un pernington. âge, date et lieu de naissance ≈ trente années sont passées depuis sa naissance un jour d'été le sept septembre au très grand hôpital d'aléria. nation ≈ comme tout les membres de la famille pernington il est tout naturellement un membre de la nation de l'eau. allégeance ≈ si roran est très fidèle à sa famille c'est pourtant à la résistance qu'il a décidé de prêter allégeance. il en est même le bras-droit, mais il a décidé de donner le rôle à moïra pour faire taire les rumeurs contre sa famille.daemon ≈ il a hérité d'un daemon qui avec le temps est devenu une lionne. métier/fonction ≈ roran a réussi à obtenir le poste de directeur du département de la santé magique non pas grâce à son patronyme, mais grâce à son intelligence. il préfère le dire pour faire taire les mauvaises langues. statut civil ≈ célibataire endurci, il refuse les propositions que sa famille tente de lui faire, malgré le fait qu'il soit un très bon parti et qu'il soit très convoité. orientation sexuelle ≈  les courbes des femmes l'ont toujours intéressé, il est hétérosexuel.signe distinctif ≈ quelques cicatrises dispersées sur son corps en raison des combats qu'il a mené au côté de la résistance. particularité ≈ il a hérité de la particularité d'être un guérisseur. qualités ≈ sociable × aimable × courtois × observateur × charismatique × droit × loyal × protecteur × attentionné × défauts ≈ possessif × jaloux × manipulateur × adroit × beau parleur ×   
citation au choix
roran fait parti de la naissance de la rébellion sur le continent de kandrakar. c'est donc tout naturellement qu'il est devenu par la suite le bras-droit de ses dirigeant. même s'il y a un moment déjà, il a décidé de léguer sa place à moïra pour tenter d'effacer les soupçons qui pèsent sur sa famille.
enfant prodige, roran est devenu guérisseur pour la plus grande fierté de ses parents. ce don qu'il a est très rare et il arrive à le maîtriser, même s'il ne l'utilise que très rarement.
il déteste le feu en raison d'un incident qui a touché son frère jorah. bien qu'il ne l'apprécie pas plus que cela, il a failli voir son frère périr dans les flammes et depuis ce jour il a décidé de se méfier du feu. d'ailleurs il ne s'entend que très rarement avec des personnes de cette nation.
il a toujours été beaucoup plus proche de sa jeune soeur plutôt que de son frère qu'il a toujours trouvé fort étrange. ses doutes pourraient se confirmer, car jorah est devenu un espion pour son oncle.
rora est fermement opposé à l'idée de devoir se marier avec sa soeur ou sa cousine. les mariages incestueux le répugne énormément et ses parnets savant très bien qu'on ne pourra jamais le faire changer d'avis. au plus grand désespoir de sa famille qui est adepte des mariages incestueux.
roran n'a pas participé à la grande guerre, malgré que la famille pernington y était très impliqué. il a préféré rester en retrait dans cette grande guerre qu'il a toujours trouvé inutile et stupide.
il est devenu directeur du département de la santé magique grâce à ses résultats et son intelligence et non pas grâce à son célèbre patronyme. il préfère faire taire les mauvaises langues tout de suite avant qu'elles ne viennent trop jacasser à propos de ça.
célibataire endurci il n'a connu qu'un seul et unique amour. amara jeune femme de la nation du vent qu'il a rencontré durant ses études. mais depuis des années il n'a plus eu aucune nouvelle d'elle donc il l'a oublié avec le temps. du moins elle reste son premier amour tout de même.
au départ il n'entretenait pas une excellente relation avec son daemon, il ne lui parlait pas, il n'avait aucune considération pour elle. puis avec le temps un lien s'est tissé et étrangement désormais il sait qu'entre eux c'est une relation psychique intense et indescriptible. la lionne fera tout pour le défendre et il en fera de même, une parfaite osmose entre ces deux esprits.
malgré qu'il ne souhaite pas se fiancer il serait fort probable qu'il soit obligé de le faire très rapidement pour effacer les soupçons qu'on a sur lui ainsi que sur sa famille sur son lien avec la rébellion. affaire à suivre ...
Que pensez-vous du gouvernement actuel? Vous importe-t-il ? Restez-vous neutre ? Ou voudriez-vous le voir se dissoudre? je suis contre les idées de l'actuel gouvernement. je ne suis pas neutre, je suis un membre actif de la rébellion, j'en suis le bra-sdroit, même si en ce moment j'assure mes arrières. ma famille est sous le feu des projecteurs donc je tente de me faire discret et j'ai cédé mon poste à moïra lancaster. je suis pour la dissolution de l'actuel gouvernement pour que celui-ci soit plus équilibré.  le feu a tout brûlé tout sur son passage avec la protection de l'eau et de la terre et je pense que tout cela n'est pas une bonne chose.  Qu'avez-vous fait pendant la grande rébellion ? Etiez-vous simple spectateur ? Rebelle ? Ou les avez-vous combattu ? durant cette période je n'ai été qu'un simple spectateur, mes idées étaient présentes, mais je n'ai rien fais. j'étais à l'académie alors j'ai préféré rester dans mon coin et ne rien faire, pour moi c'était mieux comme ça. j'étais jeune et je n'avais pas encore cette force pour m'investir dans la rébellion.  Que vous est-il arrivé pendant la grande guerre ? Avez-vous perdu des proches ? Êtes-vous restés isolé ? je suis resté à l'académie tout simplement, isolé, dans l'incapacité de réagir, j'ai juste assisté et j'ai suivi la guerre en même temps que les autres apprentis.

prénom, pseudo ≈ nicolas. âge ≈ 14 yo 15 dans vingt jours. lost in the sea × 3542209605 avis sur le forum ≈il est complet, magnifique, en bref je le trouve vraiment incroyable.  lost in the sea × 341352963 comment l'as tu découvert ≈ bazzart. personnage ≈ () inventé () prédéfini (x) scénario dernier mot ≈  lost in the sea × 3542209605  lost in the sea × 3542209605  lost in the sea × 3542209605




Dernière édition par Roran Pernington le Mar 30 Juin - 12:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

lost in the sea × Empty
MessageSujet: Re: lost in the sea ×   lost in the sea × EmptyLun 29 Juin - 16:35



titre de mon histoire

citation au choix

Dans cette partie, vous allez rédiger l'histoire de votre personnage selon la forme de votre choix. N'hésitez pas à intégrer les passages les plus importants de sa vie et à ajouter plein de petits détails qui feront la différence et rendront votre fiche intéressante ! Nous attendons un minimum de 700 mots, c'est-à-dire environ une page et demi word. Bonne chance à vous !




Dernière édition par Roran Pernington le Lun 29 Juin - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa Ravenscar
Clarissa Ravenscar
all men must live

MESSAGES : 330
AVATAR : nina dobrev.
CRÉDITS : wildworld
lost in the sea × Tumblr_nej9r3AS7Z1qecr19o3_r1_250
ÂGE : vingt-trois années qu'elle partage le même souffle, les mêmes bougies et le même visage que ses deux autres doubles. vingt-trois années bien trop longue.
NATION : dur et rocailleuse. sauvage, mais toujours là, sa nation est présente en elle. cette force à rester en vie, alors que tout lui donne envie de mourir. elle est comme la pierre, elle peut se plier, mais jamais ne se casser.
STATUT CIVIL : tristement célibataire, le coeur en poussière et le corps en pierre. elle n'a plus le plaisir d'aimer, quoi qu'un blond habite ses pensées.
SIGNE DISTINCTIF : des brûlures ornent sa peau hâlée. depuis l'incident, la jeune-femme a perdu deux de ses doigts et portent des prothèses, mais rien ne peut la refaire revivre.
DAEMON : elwynn, qu'elle répète souvent. majestueux, fort, grand et roi de la forêt. un cerf qui la représente si bien.
ALLÉGEANCE : elle est sans avis. tout est dans la poussière, et rien ne ramène les morts. alors elle se dit neutre, sans vraiment penser à la question.
lost in the sea × Empty
MessageSujet: Re: lost in the sea ×   lost in the sea × EmptyLun 29 Juin - 16:35

ce perso lost in the sea × 3966411816 lost in the sea × 341352963 le scena est parfait I love you
et puis mon patron What a Face lost in the sea × 2441842704 tu vas devoir me réserver un lien :eheh:
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

lost in the sea × Empty
MessageSujet: Re: lost in the sea ×   lost in the sea × EmptyLun 29 Juin - 16:37

mon cousin (ici kohl lost in the sea × 3654019240 )
bienvenue officiellement lost in the sea × 2581461488
andrew est PARFAIT, je l'ai déjà joué et j'adore le charisme qu'il dégage lost in the sea × 3654019240
je te souhaite bonne chance pour ta fiche et bienvenue dans la famille lost in the sea × 2581461488
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

lost in the sea × Empty
MessageSujet: Re: lost in the sea ×   lost in the sea × EmptyLun 29 Juin - 16:56

clarissa × merci jolie demoiselle :eheh:
avec plaisir pour le lien surtout si je suis ton patron. lost in the sea × 3238035895 lost in the sea × 3542209605 lost in the sea × 2441842704

caleb × mon cousin lost in the sea × 3542209605
merci beaucoup pour l'accueil. lost in the sea × 3910354312 lost in the sea × 1579305752
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

lost in the sea × Empty
MessageSujet: Re: lost in the sea ×   lost in the sea × EmptyLun 29 Juin - 16:58

excellent choix de scénario, n'hésite pas à me mpotter sous jorah pour le lien I love you
bienvenue et n'hésite pas si tu as besoin lost in the sea × 3654019240
Revenir en haut Aller en bas
Cléophilia Ravenscar
Cléophilia Ravenscar
all men must die

MESSAGES : 347
AVATAR : nina dobrev.
CRÉDITS : (av) .lollipops
lost in the sea × Tumblr_n1deqc4Lc31rt1vwyo10_r1_250
ÂGE : de vingt-trois petites années sanglantes elle signe son acte de naissance.
NATION : dans les flammes rouges d'un bûcher destructeur, on dit qu'elle est née. mais elle vient tout droit du bois maternel d'un arbre centenaire. terrible traîtresse à qui l'on a jamais pardonnée.
STATUT CIVIL : assassin célibataire, tueuse en série mariée à son propre reflet, cauchemar condamné à perpétuité.
DAEMON : il est gris, il est noir, il est blanc. les nuances se mêlent sur son pelage comme son caractère se fond dans celui de sa propriétaire. balthazar, le mauvais, le renard argenté.
ALLÉGEANCE : et voilà que la ligue se présente à elle comme la porte de secours à la condamnation. ligue à qui elle porte allégeance, se donnant à corps perdu dans un combat qu'elle ne comprend pas. la douce cléophilia, ne voit que le sang fruité sur ses doigts.
lost in the sea × Empty
MessageSujet: Re: lost in the sea ×   lost in the sea × EmptyLun 29 Juin - 17:22

ce scénario est parfait, puis l'avatar. lost in the sea × 3542209605
bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Moon Pernington
Moon Pernington
all men must serve

MESSAGES : 507
AVATAR : jenna-louise coleman.
CRÉDITS : (av)@wildworld(sign)@oim.
lost in the sea × Tumblr_nxglptKEa01tjd550o3_250
ÂGE : vingt-sept ans.
NATION : eau.
DON : bloodbender.
STATUT CIVIL : célibataire.
SIGNE DISTINCTIF : ta mère.
DAEMON : uc
ALLÉGEANCE : uc
lost in the sea × Empty
MessageSujet: Re: lost in the sea ×   lost in the sea × EmptyLun 29 Juin - 17:23

C'EST TRISTE MES MES DEUX PERSOS T'AIMENT PAS. What a Face
(ici anatol et moon. Arrow )
bienvenue et bon courage pour ta fiche, pas besoin de te dire que le choix est parfait. lost in the sea × 1671103087
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

lost in the sea × Empty
MessageSujet: Re: lost in the sea ×   lost in the sea × EmptyLun 29 Juin - 19:18

roran. lost in the sea × 3816473155 UN PERNINGTON EN PLUS. lost in the sea × 3219875279 lost in the sea × 3219875279
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. I love you

excellent choix de scénario au passage. lost in the sea × 2708595505
Revenir en haut Aller en bas
Teresa Ravenscar
Teresa Ravenscar
all men must live

MESSAGES : 251
AVATAR : nina dobrev.
CRÉDITS : moi-même.
lost in the sea × Tumblr_nf3b1w1kXg1rvs3t1o3_250
ÂGE : vingt-trois printemps partagés, vingt-trois calendriers qu'elle a abandonné. parfois elle se sent plus vieille que ça, teresa, la lassitude dans ses os. et parfois plus jeune, enfant qui cherche une mère absente et son réconfort. c'est le bordel, alors elle n'y pense pas.
NATION : dans ses pas, dans ses yeux, la façon dont elle se tient, mots tranchants, mots de pierre; elle est née dans la nation de la terre, et rien n'y changera.
STATUT CIVIL : si tout, dans sa façade, soutient qu'elle est amoureuse de bellamy pernington, sous la surface son cœur reste libre — du moins, c'est ce dont elle se persuade.
DAEMON : de loin, on dirait un loup, mais de près, ce n'est qu'un chien. le daemon de teresa est un husky, chien aux yeux glacier, fidèle à sa maîtresse.
ALLÉGEANCE : d'apparence, le gouvernement, plus ou moins. mais au fond, l'allégeance de la jeune femme va à sa propre famille et elle-même - personne d'autre.
lost in the sea × Empty
MessageSujet: Re: lost in the sea ×   lost in the sea × EmptyLun 29 Juin - 19:19

ce scénario qui gère. lost in the sea × 3654019240 team des 14 ans irl lost in the sea × 4248468621
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t270-teresa-if-i-look-back-i-am-lost http://www.thefournations.com/t325-teresa-seven-devils-all-around-me
Gael Livanov
Gael Livanov
all men must fight

MESSAGES : 1241
AVATAR : dylan o'brien
CRÉDITS : bigbadwolf
lost in the sea × 15101702113119608113668347
ÂGE : 23 ans, quasiment dix passés dans l'anonymat, caché dans cette prison dorée au coeur d'Antrakar, où il a appris à rêver de liberté.
NATION : la nation détruite, celle que l'on a fait taire, dont il est le fils le plus enflammé. Une nation qu'il est fier de défendre, et pour laquelle il n'hésite pas à se livrer corps et âme dans la bataille.
DON : gael est doté du 6e sens : la très forte intuition. Jusqu'alors, il pensait que c'était de la chance, mais ce qui s'est passé pendant les explosions lui ont fait changé d'avis
STATUT CIVIL : fiancé, même s'il ne peut lui donner son cœur. Son coeur, il l'a arraché de sa poitrine, pour essayer de le faire cesser de battre, mais sans y parvenir.
SIGNE DISTINCTIF : quelques petites cicatrices, une autre énorme au niveau du cou qu'il a hérité en évitant un pic de glace pendant un combat, et une large trace de brûlure sur le flan qui ne veut pas partir. une flèche tatouée très bas sur la hanche, cachée
DAEMON : sa femelle jaguar Lokia, aussi calme que son jumeau, et qui passe son temps à le sermonner pour son imprudence. Elle le materne, quand il le faut, elle se fait douce lorsqu'il en a besoin, autant qu'elle sait être dure et sévère dans ses reproches.
ALLÉGEANCE : voué à la protection des siens et à l'honneur de son nom, Gael n'a aucun doute sur le bien fondé de son allégeance : la rébellion. Gare aux traîtres : sa loyauté rigoureuse et sa droiture rigide en font quelqu'un qui ne supporte pas la trahison.
lost in the sea × Empty
MessageSujet: Re: lost in the sea ×   lost in the sea × EmptyLun 29 Juin - 21:06

Bienvenue ici, mec qui pue le charisme à 300km à la ronde o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t267-i-try-to-picture-me-without-you http://www.thefournations.com/t1031-taste-the-pain-right-on-my-tongue-gael
Cersei Helesand
Cersei Helesand
all men must die

MESSAGES : 152
AVATAR : amber heard
CRÉDITS : ice and fire. (avatar)
lost in the sea × Tumblr_nmpjndlK0v1r8rx02o5_250
ÂGE : elle est actuellement âgée de vingt-six ans.
NATION : cersei vient de la nation du feu.
STATUT CIVIL : elle n'a pas besoin d'un homme pour vivre.
DAEMON : il prend la forme d'une panthère noire nommée scar.
ALLÉGEANCE : au gouvernement et à la ligue.
lost in the sea × Empty
MessageSujet: Re: lost in the sea ×   lost in the sea × EmptyLun 29 Juin - 21:54

encore merci de tenter roran lost in the sea × 1671103087 bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you je me répète mais n'hésite pas si tu as des questions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Livanov
Alexis Livanov
all men must fight

MESSAGES : 2411
AVATAR : dylan o'brien.
CRÉDITS : bigbadwolf // gifs from tumblr, lyrics from halsey.
lost in the sea × 1445804799-thanalexis
ÂGE : 23 ans.
NATION : Originaire de la nation de l'air, il a pourtant vécu toute sa vie au sein de la nation de la terre. Il est cependant des plus attaché à sa nation d'origine, et se retrouver enfermer dans les souterrains d'Alexia l'étouffe.
STATUT CIVIL : Autrefois, Alexis était en couple avec Aleya Hemingway. Une jeune femme qu’il apprécie plus que de raison, mais dont il n’a jamais été amoureux. Celui qu’il désire n’est autre que Gael, son double. Il est son air, tout ce dont il a besoin mais il le sait : Gael ne pourra jamais vraiment être sien. En effet, son frère va se marier et Alexis essaie de ne pas paniquer mais la haine se mêle à celle qu’il a déjà contre le monde entier et son cœur se durcit et est pollué par des sentiments qu’il n’avait jamais connu, lorsqu’il était protégé par les Hemingway.
SIGNE DISTINCTIF : Alexis aimerait être totalement physiquement semblable à son ainé, mais force est de constater que ce n'est pas le cas. Le jeune homme a une cicatrice dans le dos, longue et fine. Vestige d'un accident quand il était gamin. Il possède également, entre les omoplates, un tatouage de la taille d'un point et qui représente le signe de sa nation. Ensuite, depuis son accident lors des attentats, Alexis possède quelques cicatrices, surtout sur les jambes. Mais la plupart disparaissent assez vite.
DAEMON : Une hyène, Thanae. Elle est féroce et bien plus mesquine que lui. Rusée et le mot juste. En fait, Thanae ressemble presque plus à Gael qu'à Alexis, signant ainsi la preuve qu'ils sont liés au-delà de ce que les gens peuvent bien croire.
ALLÉGEANCE : A sa famille avant tout, Natalia et Gael... En théorie. Il sait qu'il suivrait son jumeau absolument partout, mais la haine et le désir de vengeance se font ardents, dans son coeur. Alexis a des idées de plus en plus arrêtées et pense que la rébellion doit renverser la situation. L'extermination des Bernstein, Pernington et même des Darsonval serait le prix à payer contre les vies de ses cousins et de sa famille.
lost in the sea × Empty
MessageSujet: Re: lost in the sea ×   lost in the sea × EmptyMar 30 Juin - 0:10

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t55-there-s-a-drumming-noise-inside-my-head-that-throws-me-to-the-ground

Invité
Invité

lost in the sea × Empty
MessageSujet: Re: lost in the sea ×   lost in the sea × EmptyMar 30 Juin - 9:30

Mais ils sont tous sexy dans cette famille ? Bienvenue lost in the sea × 2441842704
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

lost in the sea × Empty
MessageSujet: Re: lost in the sea ×   lost in the sea × EmptyMer 1 Juil - 21:03

POTO CE SCENARIOOOOO lost in the sea × 3542209605 il est tout bonnement :fall:
bon courage à toi What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

lost in the sea × Empty
MessageSujet: Re: lost in the sea ×   lost in the sea × EmptyMer 1 Juil - 21:27

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

lost in the sea × Empty
MessageSujet: Re: lost in the sea ×   lost in the sea × Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

lost in the sea ×

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» things we lost in the fire
» lost frequencies (lexa)
» things we lost in the fire,, (oyzis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The four elements ::  :: présentations-