AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 ⊰ questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

⊰ questions des invités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ questions des invités   ⊰ questions des invités - Page 5 EmptyVen 10 Juil - 18:04

bonjour bonjour mon enfant What a Face I love you
alors je ne suis pas encore validée donc je sais pas si ce que je dis sera valable (dans le sens où j'aurai peut-être des modifications à faire encore)
donc marcus (le papa) ne renie pas ses enfants mais c'est pas non plus un papa poule très présent quoi Arrow
et vesta essaye d'instaurer une certaine égalité entre ses enfants (dans le sens où elle sait très bien qu'une fille, en plus plus jeune que son fils, aura a souffrir de désavantages) donc elle essaye de leur offrir une place cool et de les aider (surtout ses filles) même si en même temps elle ne peut s'empêcher de s'occuper beaucoup (plus) de son fils aussi (pcq elle veut l'asseoir sur le trône)
sinon je n'ai absolument pas parlé de ses filles dans ma fiche histoire que ca soit bien libre I love you
voilà voilà, des bisous ⊰ questions des invités - Page 5 3542209605
Revenir en haut Aller en bas

HumBernstein
Invité

⊰ questions des invités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ questions des invités   ⊰ questions des invités - Page 5 EmptyVen 10 Juil - 18:38

OMG je crois qu'une force cosmique essaie de me dire quelque chose... J'avais pas du tout vu ton avatar ni celui de Marcus, pourtant hier, après avoir lu la famille Bernstein, j'ai rêvé de Elle Fanning en cadette de Cersei et Jamie Lannister... C'est le destin ⊰ questions des invités - Page 5 3542209605 *out*
Bref, tes indications m'aide beaucoup et du coup, comme t'es la maman, est-ce que tu as une envie pour le prénom? Parce que moi j'aimerais bien l’appeler Anzilope (prononcé anne-ssi-lo-pé) je sais c'est un prénom bizarre mais j'aime bien les trucs un peu chelou *out* . Après niveau caractère, je la vois bien être une personne assez lumineuse et enjouée, mais renfermée, discrète, assez manipulatrice -sans vouloir faire de mal au fond- , très secrète et qui cachent plus d'un tour dans son sac même si la plupart des gens la pense idiote et un peu naïve, écrasée par le charisme de ses frères et sœurs, alors qu'au fond, c'est elle qui impose souvent ses idées à la fratrie, sauf qu'elle le fait de manière détourné et sournoise ⊰ questions des invités - Page 5 2239497287 (elle est encore suspendu entre la bonté et la méchanceté en somme, elle se découvrira réellement (dans le bon ou mauvais sens) in rp ⊰ questions des invités - Page 5 179654131 ) . Après si vous avez une autre idée pour le perso, je suis tout ouïs *o*
Revenir en haut Aller en bas

splendide.night.
Invité

⊰ questions des invités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ questions des invités   ⊰ questions des invités - Page 5 EmptySam 11 Juil - 0:02

Bonsoir I love you
Alors, je m'étais promis de ne pas craquer mais votre forum,
c'est juste super beau, super bien et super actif ⊰ questions des invités - Page 5 2441842704 ⊰ questions des invités - Page 5 3910354312
Je regarde & lis tous les annexes pour essayer de m'imprégner
le plus possible et j'avais quelques hésitations ⊰ questions des invités - Page 5 1671103087 ,
entre plusieurs personnages...

- la fille cadette des Heseland. A ce que j'ai compris, c'est pas des rigolos ⊰ questions des invités - Page 5 1598388342 .
Mais pour l'avatar j'hésitais encore un peu entre Jessica Lowndes, Emmy Rossum, Alejandra Alonso... ⊰ questions des invités - Page 5 1671103087

- la fille cadette des Lancaster. J'aime bien l'élément de l'eau ⊰ questions des invités - Page 5 2581461488 . Pour l'avatar je pensais à Dakota Johnson, Margot Robbie ou Claire Holt.

- la fille Sybille Sterling. J'aime bien l'idée qu'ils veulent le pouvoir ⊰ questions des invités - Page 5 2239497287 . Après, pour sa tête, je pensais à Sophia Bush ou Keira Knightley...

Alors voilà de quoi auriez vous le plus besoin ? ⊰ questions des invités - Page 5 2098475858

J'avais aussi une question : pour les relations amoureuses ça marche comment ? J'ai cru comprendre qu'il y avait une sorte de classes sociales : donc j'imagine les amours interdits, tout ça, ça fait tiré par les cheveux ou ça serait quand même possible ⊰ questions des invités - Page 5 1671103087 ?

Merci d'avance pour votre réponse ⊰ questions des invités - Page 5 3008284659
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Livanov
Alexis Livanov
all men must fight

MESSAGES : 2411
AVATAR : dylan o'brien.
CRÉDITS : bigbadwolf // gifs from tumblr, lyrics from halsey.
⊰ questions des invités - Page 5 1445804799-thanalexis
ÂGE : 23 ans.
NATION : Originaire de la nation de l'air, il a pourtant vécu toute sa vie au sein de la nation de la terre. Il est cependant des plus attaché à sa nation d'origine, et se retrouver enfermer dans les souterrains d'Alexia l'étouffe.
STATUT CIVIL : Autrefois, Alexis était en couple avec Aleya Hemingway. Une jeune femme qu’il apprécie plus que de raison, mais dont il n’a jamais été amoureux. Celui qu’il désire n’est autre que Gael, son double. Il est son air, tout ce dont il a besoin mais il le sait : Gael ne pourra jamais vraiment être sien. En effet, son frère va se marier et Alexis essaie de ne pas paniquer mais la haine se mêle à celle qu’il a déjà contre le monde entier et son cœur se durcit et est pollué par des sentiments qu’il n’avait jamais connu, lorsqu’il était protégé par les Hemingway.
SIGNE DISTINCTIF : Alexis aimerait être totalement physiquement semblable à son ainé, mais force est de constater que ce n'est pas le cas. Le jeune homme a une cicatrice dans le dos, longue et fine. Vestige d'un accident quand il était gamin. Il possède également, entre les omoplates, un tatouage de la taille d'un point et qui représente le signe de sa nation. Ensuite, depuis son accident lors des attentats, Alexis possède quelques cicatrices, surtout sur les jambes. Mais la plupart disparaissent assez vite.
DAEMON : Une hyène, Thanae. Elle est féroce et bien plus mesquine que lui. Rusée et le mot juste. En fait, Thanae ressemble presque plus à Gael qu'à Alexis, signant ainsi la preuve qu'ils sont liés au-delà de ce que les gens peuvent bien croire.
ALLÉGEANCE : A sa famille avant tout, Natalia et Gael... En théorie. Il sait qu'il suivrait son jumeau absolument partout, mais la haine et le désir de vengeance se font ardents, dans son coeur. Alexis a des idées de plus en plus arrêtées et pense que la rébellion doit renverser la situation. L'extermination des Bernstein, Pernington et même des Darsonval serait le prix à payer contre les vies de ses cousins et de sa famille.
⊰ questions des invités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ questions des invités   ⊰ questions des invités - Page 5 EmptySam 11 Juil - 0:11

Bonsoir !! ⊰ questions des invités - Page 5 3654019240 ⊰ questions des invités - Page 5 3654019240 ⊰ questions des invités - Page 5 1671103087

HumBernstein : l'avatar et le caractère sont libres du moment que la famille est respectée I love you je te laisse discuter avec les membres de la familel Bernstein. I love you

splendide.night. : alors niveau perso, on a besoin de tout donc je ne saurais pas trop te répondre, ça dépend vraiment ce que tu te sens le mieux de faire ! Après, on a pas mal de maîtres de l'eau, et on manque un peu de maîtres du feu. I love you et donc oui, tu peux faire un amour interdit mais si c'est roturière/Bernstein (j'exagère exprès ⊰ questions des invités - Page 5 2341588824 ) ça va pas le faire, tu vois. What a Face Parce que y' des amours interdits en plus dans cette famille ⊰ questions des invités - Page 5 3542209605 mais bon c'est ça l'idée. What a Face on peut le faire, mais on aime bien garder une trace de réalisme donc essaie de rendre ça plausible et c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t55-there-s-a-drumming-noise-inside-my-head-that-throws-me-to-the-ground

Darsonval
Invité

⊰ questions des invités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ questions des invités   ⊰ questions des invités - Page 5 EmptySam 11 Juil - 10:09

Salut à vous les quatre nations!
Ce forum est vraiment un mélange de tous ce que j'aime, et vous avez su concevoir ce monde avec beaucoup de raffinement, je suis déjà fan, alors merci.
J'aimerai beaucoup m'inscrire sur votre forum, j'ai au départ hésité avec l'air et la terre puis ensuite me suis décidé a rejoindre la terre et l'idéal des Darsonval sous l'enveloppe corporel de Harvey Newton Haydon. Mais voilà dans la lignée principale il est écrit que Bellamy est déjà sous l'emprise d'un joueur, j'ai vérifié dans la base de donnée des membres et aucun Bellamy en vue. Je me demande donc si ce personnage est déjà pris sous un autre pseudonyme ou bien s'il est encore jouable... j'espère que vous allez pouvoir répondre à ma question, à bientôt. ⊰ questions des invités - Page 5 3910354312

P.S sorry pour les fautes je suis sur tablette.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Pernington
Moon Pernington
all men must serve

MESSAGES : 507
AVATAR : jenna-louise coleman.
CRÉDITS : (av)@wildworld(sign)@oim.
⊰ questions des invités - Page 5 Tumblr_nxglptKEa01tjd550o3_250
ÂGE : vingt-sept ans.
NATION : eau.
DON : bloodbender.
STATUT CIVIL : célibataire.
SIGNE DISTINCTIF : ta mère.
DAEMON : uc
ALLÉGEANCE : uc
⊰ questions des invités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ questions des invités   ⊰ questions des invités - Page 5 EmptySam 11 Juil - 12:12

bonjour. I love you
déjà merci de ton intérêt pour le forum et j'espère pouvoir répondre à ta question. ⊰ questions des invités - Page 5 1671103087
alors en ce qui concerne bellamy je t'avoue que je ne vois pas où nous en avons un. ⊰ questions des invités - Page 5 983465326 donc il est libre. I love you

Revenir en haut Aller en bas

Darsonval
Invité

⊰ questions des invités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ questions des invités   ⊰ questions des invités - Page 5 EmptySam 11 Juil - 12:37

Merci pour ta réponse rapide et efficace Moon ( très jolie personnage ⊰ questions des invités - Page 5 341352963 )
Je vais donc rapidement m'inscrire sous son nom, j'ai plein d'idée pour ce qui est du contrôle de la terre et j'ai hâte de construire ce personnage! ⊰ questions des invités - Page 5 3238035895
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

⊰ questions des invités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ questions des invités   ⊰ questions des invités - Page 5 EmptySam 11 Juil - 13:36

DARSONVAAAAAAL ⊰ questions des invités - Page 5 3542209605 ⊰ questions des invités - Page 5 3542209605 ⊰ questions des invités - Page 5 3542209605
(c'est tout ce que j'avais à dire, hâte de te voir sur le forum ⊰ questions des invités - Page 5 1671103087)
Revenir en haut Aller en bas

xradioaktiv
Invité

⊰ questions des invités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ questions des invités   ⊰ questions des invités - Page 5 EmptySam 11 Juil - 23:34

Bonsoir bonsoir tout le monde ⊰ questions des invités - Page 5 3910354312 . Je suis presque sans doute une future membre de ce joli forum, je compte même m'inscrire avec une autre joueuse, mais j'ai quelques petites questions avant tout! I love you

En fait, je venais par ici dans le but d'obtenir quelques précisions sur ce scénario de Cléophilia Ravenscar, qui m'intéresse beaucoup (beaucoup beaucoup) ⊰ questions des invités - Page 5 2581461488 .

Premièrement, je me demandais si toi, la joueuse derrière son écran  ⊰ questions des invités - Page 5 3238035895 , tu avais déjà un peu imaginé l'évolution du lien entre ton personnage et ton scénario, et si oui, de quel nature est-il précisément? Est-il vraiment question d'une amitié ambiguë ou alors plutôt d'une éventuelle histoire d'amour? Sinon je suis allé voir ta fiche à toi et à ta jumelle, et j'avoue que je ne suis pas certaine d'avoir compris avec qui Ciaràn était sensé se fiancé, et ce que ça impliquait pour le personnage.

En tout cas, merci d'avance pour les réponses! ⊰ questions des invités - Page 5 1873234811
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

⊰ questions des invités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ questions des invités   ⊰ questions des invités - Page 5 EmptyDim 12 Juil - 10:01

Et voilà la fratrie au complet. ⊰ questions des invités - Page 5 3910354312
Les Darsonval vont finir par être respecté de tous! ⊰ questions des invités - Page 5 2239497287
Revenir en haut Aller en bas
Cléophilia Ravenscar
Cléophilia Ravenscar
all men must die

MESSAGES : 347
AVATAR : nina dobrev.
CRÉDITS : (av) .lollipops
⊰ questions des invités - Page 5 Tumblr_n1deqc4Lc31rt1vwyo10_r1_250
ÂGE : de vingt-trois petites années sanglantes elle signe son acte de naissance.
NATION : dans les flammes rouges d'un bûcher destructeur, on dit qu'elle est née. mais elle vient tout droit du bois maternel d'un arbre centenaire. terrible traîtresse à qui l'on a jamais pardonnée.
STATUT CIVIL : assassin célibataire, tueuse en série mariée à son propre reflet, cauchemar condamné à perpétuité.
DAEMON : il est gris, il est noir, il est blanc. les nuances se mêlent sur son pelage comme son caractère se fond dans celui de sa propriétaire. balthazar, le mauvais, le renard argenté.
ALLÉGEANCE : et voilà que la ligue se présente à elle comme la porte de secours à la condamnation. ligue à qui elle porte allégeance, se donnant à corps perdu dans un combat qu'elle ne comprend pas. la douce cléophilia, ne voit que le sang fruité sur ses doigts.
⊰ questions des invités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ questions des invités   ⊰ questions des invités - Page 5 EmptyDim 12 Juil - 11:16

bonjour. I love you
déjà, merci de d'intéresser à ciaràn, il est bô, j'aime qu'on le remarque. What a Face
pour ce qui est de l'évolution de leur relation, je n'y ai pas du tout pensé. ⊰ questions des invités - Page 5 2341588824 je voulais que cléophilia ait un lien positif (plus ou moins) et c'est le personnage de ciaràn que j'ai vu comme le plus apte pour y convenir. I love you mais j'ai laissé le lien assez nébuleux pour laisser toute interprétation possible et tout évolution envisageable. ⊰ questions des invités - Page 5 1671103087
donc ça peut de l'amitié comme de l'amour, c'est open bar, c'est suivant le feeling avec le joueur. I love you
pour ce qui est de ma fiche, et de celles du reste de la fratrie (clarissa et teresa) il n'y apparaît pas. ⊰ questions des invités - Page 5 3910354312 donc forcément, ça n'a pas dû t'aider grandement. ⊰ questions des invités - Page 5 983465326
il est fiancé à une demoiselle de la nation du feu, le personnage n'existe pas et peut être inventé. là aussi, je n'ai rien imposé, si ce n'est qu'il n'est pas très enclin à cette union. ⊰ questions des invités - Page 5 1671103087
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

⊰ questions des invités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ questions des invités   ⊰ questions des invités - Page 5 EmptyDim 12 Juil - 19:43

je n'ai pas pu résister à ce scénario de folie plus longtemps! ⊰ questions des invités - Page 5 1734142860 tu as réussi à m'éclairer et tout ce que tu dis me plais, alors j'arrive! ⊰ questions des invités - Page 5 1579305752
Revenir en haut Aller en bas

trust no one.
Invité

⊰ questions des invités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ questions des invités   ⊰ questions des invités - Page 5 EmptyMar 14 Juil - 2:02

bonjour/bonsoir les bg. ⊰ questions des invités - Page 5 2581461488

tout d'abord, je tenais à vous dire que le forum est simplement magnifique ⊰ questions des invités - Page 5 3816473155  je le suivais depuis ces débuts et j'ai appris récemment son ouverture qui m'a fait super plaisir ⊰ questions des invités - Page 5 2441842704. à cause du bac, des révisions tout ça, j'ai pas pu m'inscrire plus tôt et je ne me suis même pas manifesté pour qu'on remette dans la nouvelle liste des prévenus, la honte⊰ questions des invités - Page 5 2323608701 ⊰ questions des invités - Page 5 1845842500. mais maintenant je suis là et étant donné que les examens sont passé j'ai du temps libre malgré que là où je suis en vacances je n'ai pas souvent la wifi mais j'adore vraiment très beaucoup ce forum et je veux absolument m'inscrire. ⊰ questions des invités - Page 5 341352963

ah, j'avais presque oublié oui j'ai une question enfait ⊰ questions des invités - Page 5 2341588824 j'avais une idée très fixe de mon personnage, mais après avoir réfléchi j'abandonne ce dernier parce que j'ai très envie de jouer la fille cadette de 21 de la famille pernington, la dernière qui est libre de la branche majeure feat emma watson I love you mais du coup mon problème c'est que je bloque un peu sur son histoire, je suis un peu dans le flou quoi ⊰ questions des invités - Page 5 3654019240 et ça m'embête pas mal parce que j'ai très très très envie de la jouer. du coup, si quelqu'un pourrait m'éclairer sur ses liens qu'elle a avec sa famille ou des explications supplémentaires (si il y en a) sur ce personnage, ce serait vraiment gentil. ⊰ questions des invités - Page 5 3910354312

merci beaucoup d'avances pour vos réponses les cocos. ⊰ questions des invités - Page 5 2581461488
Revenir en haut Aller en bas

Preacher
Invité

⊰ questions des invités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ questions des invités   ⊰ questions des invités - Page 5 EmptyMar 14 Juil - 8:58

Bonjour bonjour !  ⊰ questions des invités - Page 5 701917076

Je suis tombée sur votre très joli forum il y a peu et je parcoure toutes vos annexes en ce moment-même. Je serais pas mal intéressée par le semi-PV Orion Callaghan qui, je pense, n'est pas encore tenté  ⊰ questions des invités - Page 5 2581461488  Mais je me demandais si vous exigiez un certain niveau d'écriture/de présence/etc. pour les semi-PVs ? Je sais qu'il n'y a pas de nombre de lignes imposé et qu'un RP toutes les deux semaines est demandé mais sait-on jamais qu'il y ait davantage d'exigence pour les PVs. S'il est indiqué quelque part, mea culpa, je vais un peu vite en besogne, je n'ai pas encore tout lu   ⊰ questions des invités - Page 5 2708595505  Aussi, j'ai remarqué que le daemon lynx était déjà pris par quelqu'un mais c'est celui du PV...devrais-je donc changer ? Et les avatars sont-ils déjà pris ?

J'aurais probablement encore une tonne de questions par la suite si les réponses sont favorables mais commençons avec celles-là  ⊰ questions des invités - Page 5 1734142860

Bonne journée à vous ⊰ questions des invités - Page 5 3910354312
Revenir en haut Aller en bas
Ace Bernstein
Ace Bernstein
all men must serve

MESSAGES : 479
AVATAR : sam claflin.
CRÉDITS : (av)@wildworld/(sign)@tumblr
http://33.media.tumblr.com/c6b8246aca7b52724f9ab99ec95d72af/tumblr_nihht9V7ti1sdd7w6o2_r1_250.gif
ÂGE : vingt quatre années de luxure, de paresse et d'argent dépensé outrageusement.
NATION : le feu, dévorant l'âme, brûlant tout sur son passage, sans aucune pitié.
STATUT CIVIL : amant volage, enfant instable, incapable de s'attacher à autre chose que son propre reflet.
DAEMON : une hyène, sauvage et cruelle - le parfait reflet de son âme, prénommée solstice.
ALLÉGEANCE : le gouvernement, toujours.
⊰ questions des invités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ questions des invités   ⊰ questions des invités - Page 5 EmptyMar 14 Juil - 14:08

trust no one, alors alors I love you. merci beaucoup pour les compliments, déjà ⊰ questions des invités - Page 5 3654019240 ensuite, concernant les pernington, je vais dire à moon (manon) de venir t'éclairer. je ne crois pas que la petite dernière ait des liens déjà crées avec les autres. quant à moi, je joue jorah. l'âme damnée du papa de la belle What a Face du coup, ton personnage aura le choix de soutenir kohl le valeureux, ami des rebelles. ou bien, à travers son père, jorah, la vile créature de la nuit. je ne saurais pas tellement t'en dire plus I love you

preacher, merci également pour les compliments I love you ensuite, non, orion n'est pas tenté - je crois. question présence, on impose rien. mais quelqu'un qui trouve des liens et fasse évoluer le personnage quoi. après, avec les vacances et le beau temps, on comprend bien que tout le monde ne soit pas collé à son ordi toute la journée. pour l'écriture, c'est pareil. nous sommes loin d'être des molières. juste quelqu'un ayant une plume agréable à lire et ne faisant pas trop de fautes I love you pour le daemon, on accepte deux personnes ayant le même, donc c'est bon. et pour les avatars (ok j'ai la flemme d'aller regarder) qui aurais-tu envie de jouer ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

trust no one.
Invité

⊰ questions des invités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ questions des invités   ⊰ questions des invités - Page 5 EmptyMar 14 Juil - 15:33

merci ace pour ta réponse ⊰ questions des invités - Page 5 908092024 je pense que je vais du coup attendre les petites explications de la très chère moon. I love you

ps : j'ai vu qu'il y avait une autre joyeuse qui tentait ce personnage et une autre joyeuse qui tentait emma ⊰ questions des invités - Page 5 2341588824 je n'aime pas du tout la complétion d'habitude mais là.. je veux trop la jouer donc je pense m'inscrire très très prochainement. ⊰ questions des invités - Page 5 341352963
Revenir en haut Aller en bas

Preacher
Invité

⊰ questions des invités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ questions des invités   ⊰ questions des invités - Page 5 EmptyMar 14 Juil - 17:35

Re-bonjour et merci pour la réponse  ⊰ questions des invités - Page 5 701917076

Oui oui, le minimum syndical j'ai envie de dire Wink Et c'est rassurant de lire que Orion n'est pas tenté et que je ne dois pas changer de daemon^^ Les deux avatars proposés (Michael Fassbender et Pedro Pascal) me vont, bien que j'ai une légère préférence pour le premier :) Mais je viens de retourner sur la page des vavas et bien que je sois presque certaine qu'ils n'étaient pas indiqués dans la liste ce matin, ils sont désormais pris pour des scénarios  ⊰ questions des invités - Page 5 2100859163

Du coup, est-ce que Tom Hiddleston conviendrait ? Il est un peu plus jeune que les 40 ans du perso mais j'ai l'impression qu'il collerait bien au profil. Sinon, autres idées en vrac (je ne suis vraiment pas difficile niveau avatars) : Henry Cavill ? Jake Gyllenhaal ? James Franco ? Alexander Skarsgård ? Les deux derniers se rapprochent de la quarantaine, les autres sont un peu plus jeunes, je ne sais pas si ça dérange énormément ?

Sur ce, je retourne à ma lecture ⊰ questions des invités - Page 5 1579305752
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

⊰ questions des invités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ questions des invités   ⊰ questions des invités - Page 5 EmptyMar 14 Juil - 19:44

trust no one., bonjour, et merci de ton intérêt pour le forum. I love you
en ce qui concerne la cadette pernington, rien n'est encore vraiment mis au point, à savoir que le personnage est très libre, faudra voir au niveau des liens par rapport au caractère que tu souhaites donner à la belle, c'est à dire ses idées ect.. même si j'avais pensé que la relation entre moon et sa cadette serait plutôt conflictuelle, dans le sens où Moon verrait en sa cadette la jeunesse qu'elle n'a jamais eu à cause de son père. ⊰ questions des invités - Page 5 2100859163 à savoir que la branche majeure est assez spéciale, à savoir qu'ils ont un père fou/con/cruel et que donc ils ont été élevé de manière stricte et sévère, même si c'était particulièrement pour les deux aînés. ⊰ questions des invités - Page 5 2239497287 bref, j'espère avoir pu t'aiguiller un peu. I love you
Preacher, tom et alexander conviendraient merveilleusement bien et quel choix, il nous faudra un lien, Moon est la sous-juge. I love you ⊰ questions des invités - Page 5 341352963
Revenir en haut Aller en bas

trust no one.
Invité

⊰ questions des invités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ questions des invités   ⊰ questions des invités - Page 5 EmptyMer 15 Juil - 0:41

seigneur je viens de me rendre compte que j'avais écris "joyeuse" à la place de "joueuse" et "complétion" à la place de "compétition".. je devais être fatigué ⊰ questions des invités - Page 5 2341588824

sinon merci beaucoup pour ta réponse, c'est exactement ce qui me fallait pour le personnage, et puis le lien conflictuel il est parfait. je vais m'inscrire dans quelques instants. ⊰ questions des invités - Page 5 341352963
Revenir en haut Aller en bas

Lyra Belleaqueuse
Invité

⊰ questions des invités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ questions des invités   ⊰ questions des invités - Page 5 EmptyMer 15 Juil - 9:31

Hello !

Je reviens de week-end et on dirait que Lyra a trouvé une joueuse (#pasdechance).

J'ai envie de me tourner vers une des familles vassales de l'eau. S'il y a des petits Rosenbach, Visegard et Lancaster qui cherchent une cousine / soeur / whatever ou ont des idées pour leur famille, je veux bien les infos. ⊰ questions des invités - Page 5 1671103087

Et est-ce que Astrid Bergès Frisbey est bien libre ? ⊰ questions des invités - Page 5 983465326

Merci d'avance ! ⊰ questions des invités - Page 5 2581461488
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

⊰ questions des invités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ questions des invités   ⊰ questions des invités - Page 5 EmptyMer 15 Juil - 10:05

et bien personnellement, je recherche la sœur jumelle de kvasir dont j'ai fait le scénario ⊰ questions des invités - Page 5 3910354312 autrement, tu peux toujours rejoindre la famille Visegard en interprétant la fille aînée de la seconde branche :eheh: autrement peu importe la famille que tu décides de rejoindre, il nous faudra un lien très chère ⊰ questions des invités - Page 5 3910354312
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Visegard
Tessa Visegard
all men must fight

MESSAGES : 1660
AVATAR : Natalie Dormer, la plus badass !
CRÉDITS : Avatar : Poison Ivy et signature : endlesslove
⊰ questions des invités - Page 5 Tumblr_inline_nw25gqy1xv1slwf94_500
ÂGE : Trente années qu'elle se bat pour son nom. Autant de temps que son visage ne cesse de marquer malgré les artifices. Elle prend de l'âge comme un vin de grand cru.
NATION : La douce puissance naturelle qui est vitale à tout être vivant. Elle est l'eau qui s'évade entre vos paumes. Douce et furtive, insaisissable à mains nues. Tessa est une tempête en plein océan, la brise qui frappe contre un navire en bois.
DON : Un sourire envoutant, des yeux de chat qui ne supportent pas la négation. Aucun don réel, juste une femme de pouvoir.
STATUT CIVIL : Plus seule que jamais. Anciennement amourachée de Kohl Pernington avant qu'un enfant naisse de cet amour et vienne les séparer. Elle porte son malheur, ce foetus qu'elle n'a pas demandé. Le coeur brisé, rejetant tout l'amour qu'on pourrait lui porter.
SIGNE DISTINCTIF : Une canine brisée, glacée par un entraînement bien trop corsé avant de tomber sous le choc du sol. Son sourire montre son expérience. Une blessure qui ne lui ôte pas son charme.
DAEMON : Loup polaire, ne craignant pas le froid en évoluant comme un solitaire. Le carmin, une source de vie qui la captive. Rusée et futée, fille de la lune qu'elle incarne. Il se prénomme Taïko, unique.
ALLÉGEANCE : Elle porte allégeance aux Pernington qui la soutienne encore, rêvant de voir Kohl et Odin sous terre pour de bon. Tessa, elle ne fait aucunement confiance dans le gouvernement et compte bien renverser ce dernier pour prendre la place de Reine. Elle soutient la résistance en secret, faisant des dons importants.
⊰ questions des invités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ questions des invités   ⊰ questions des invités - Page 5 EmptyMer 15 Juil - 10:40

Oui, le scénario de Kvasir est top avec la belle Gemma ! ⊰ questions des invités - Page 5 341352963 ⊰ questions des invités - Page 5 341352963 ⊰ questions des invités - Page 5 341352963 ⊰ questions des invités - Page 5 341352963
Rejoins les Visegard, on est les meilleurs ⊰ questions des invités - Page 5 179654131 ⊰ questions des invités - Page 5 179654131 ⊰ questions des invités - Page 5 179654131 ⊰ questions des invités - Page 5 179654131
Revenir en haut Aller en bas

Preacher
Invité

⊰ questions des invités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ questions des invités   ⊰ questions des invités - Page 5 EmptyMer 15 Juil - 11:19

Merci beaucoup pour la réponse Sigyn et avec plaisir pour un lien ⊰ questions des invités - Page 5 2005688248  Je continue de farfouiller le forum, le temps de finir toute ma lecture et de démarrer ma fiche et je vous rejoins très certainement ⊰ questions des invités - Page 5 3910354312
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

⊰ questions des invités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ questions des invités   ⊰ questions des invités - Page 5 EmptyMer 15 Juil - 16:33

Bonjour,

Je sais que je ne suis pas une invitée, mais j'avais une toute petite question à vous poser concernant un futur scénario que je voudrais inclure dans ma fiche de présentation.  ⊰ questions des invités - Page 5 3910354312 Histoire que je ne dise pas n'importe quoi  ⊰ questions des invités - Page 5 2581461488 Je suis désoler d'avance si l'information se trouve parmi les annexes. Je les ai toutes lues, mais il y a tellement d'informations que c'est difficile de tout retenir à la fois  ⊰ questions des invités - Page 5 2708595505


Donc voilà : Est-ce que c'est possible pour quelqu'un venant de la Nation de l'air d'habiter parmi les autres nations, incognito ? Ou bien il doit obligatoirement vivre caché, parmi les rebelles ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Moon Pernington
Moon Pernington
all men must serve

MESSAGES : 507
AVATAR : jenna-louise coleman.
CRÉDITS : (av)@wildworld(sign)@oim.
⊰ questions des invités - Page 5 Tumblr_nxglptKEa01tjd550o3_250
ÂGE : vingt-sept ans.
NATION : eau.
DON : bloodbender.
STATUT CIVIL : célibataire.
SIGNE DISTINCTIF : ta mère.
DAEMON : uc
ALLÉGEANCE : uc
⊰ questions des invités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ questions des invités   ⊰ questions des invités - Page 5 EmptyMer 15 Juil - 16:40

preacher, mais de rien, espérant pouvoir te voir bientôt parmi nous. I love you
tulisa, bonjour. I love you
alors les maîtres de l'air vivent très très souvent incognito à cause de la ligue, la ligue est maligne et elle a des dossiers sur tout le monde, du coup c'est très dangereux pour un maître de l'air de vivre librement. c'est très dangereux et quasi-impossible, du coup je dirai qu'il vaut mieux que ton scénario se cache. ⊰ questions des invités - Page 5 1671103087
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

⊰ questions des invités - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ questions des invités   ⊰ questions des invités - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

⊰ questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» ⊰ questions des invités
» questions des invités
» ⊰ questions des membres
» ⊰ questions des membres
» questions des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The four elements ::  :: administration-