AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 ⊰ questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage

Invité
Invité

⊰ questions des invités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ questions des invités   ⊰ questions des invités - Page 6 EmptyMer 15 Juil - 16:46

D'accord, merci beaucoup pour les précisions Moon ⊰ questions des invités - Page 6 3910354312 Sinon, (dernière option), est-ce qu'il y a un moyen pour que Tulisa et mon futur scénario soit en mesure de se voir en cachette ?

Ou alors il vaudrait mieux que :
1- Je le fasse totalement d'une autre nation ?
ou
2- Qu'il fasse parti de la nation de l'air et qu'elle aussi soit une rebelle. Elle aurait pu l'avoir rencontré et ça aurait changé sa vision des choses ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonyme
Invité

⊰ questions des invités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ questions des invités   ⊰ questions des invités - Page 6 EmptyMer 15 Juil - 17:32

Bonjouuur !!

Tout d'abord je tiens à dire que je suis subjuguée et admirative du travail effectué en amont en ce qui concerne le contexte et le fil conducteur de base du forum. Il est précis, bien pensé et rien n'est laissé au hasard ! L'histoire est tout bonnement incroyable ⊰ questions des invités - Page 6 2441842704

En revanche, autant d'informations d'un seul coup - je dois l'avouer - m'ont un petit peu effrayée ⊰ questions des invités - Page 6 2708595505 !! J'aimerais du coup mieux comprendre le concept (après avoir tout de même pratiquement tout lu).

Ma première crainte est de devoir évoluer dans un monde trop "restreint". J'ai peur que l'on ne puisse pas faire grand-chose de son perso et qu'il soit bloqué par son "statut", son parti dans le conflit, son élément etc... (Ex: avoir des amis/ennemis toujours de même lieux/éléments). De même si notre perso est "jeune", peut-il tout de même être considérer comme "maître" ? J'ai noté que les maîtres étaient souvent âgé d'environ 40 ans.

En deuxième lieu, je me demandais si nos "pouvoirs" du coup étaient utilisables de manière libre. J'ai constaté qu'ils étaient utilisés par exemple également pour la vie quotidienne et les métiers. Cela veut dire que la magie n'est pas "punissable" en dehors de l'académie ? (à la "HP"). Par ailleurs, lorsque les apprentis apprennent à maitriser les éléments, ils apprennent à maitriser uniquement LEUR élément ou ils ont des bases et connaissances (et donc possibilité d'utilisation) d'autres éléments ?

Je crois que c'est à peu près tout, je serais tellement emballée de prendre part à cette merveilleuse aventure, mais j'avoue me sentir un peu stressée à l'idée de ne pas réussir à suivre ⊰ questions des invités - Page 6 1364666220

Merci d'avance pour les réponses qui seront fournies ⊰ questions des invités - Page 6 3910354312
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Livanov
Alexis Livanov
all men must fight

MESSAGES : 2411
AVATAR : dylan o'brien.
CRÉDITS : bigbadwolf // gifs from tumblr, lyrics from halsey.
⊰ questions des invités - Page 6 1445804799-thanalexis
ÂGE : 23 ans.
NATION : Originaire de la nation de l'air, il a pourtant vécu toute sa vie au sein de la nation de la terre. Il est cependant des plus attaché à sa nation d'origine, et se retrouver enfermer dans les souterrains d'Alexia l'étouffe.
STATUT CIVIL : Autrefois, Alexis était en couple avec Aleya Hemingway. Une jeune femme qu’il apprécie plus que de raison, mais dont il n’a jamais été amoureux. Celui qu’il désire n’est autre que Gael, son double. Il est son air, tout ce dont il a besoin mais il le sait : Gael ne pourra jamais vraiment être sien. En effet, son frère va se marier et Alexis essaie de ne pas paniquer mais la haine se mêle à celle qu’il a déjà contre le monde entier et son cœur se durcit et est pollué par des sentiments qu’il n’avait jamais connu, lorsqu’il était protégé par les Hemingway.
SIGNE DISTINCTIF : Alexis aimerait être totalement physiquement semblable à son ainé, mais force est de constater que ce n'est pas le cas. Le jeune homme a une cicatrice dans le dos, longue et fine. Vestige d'un accident quand il était gamin. Il possède également, entre les omoplates, un tatouage de la taille d'un point et qui représente le signe de sa nation. Ensuite, depuis son accident lors des attentats, Alexis possède quelques cicatrices, surtout sur les jambes. Mais la plupart disparaissent assez vite.
DAEMON : Une hyène, Thanae. Elle est féroce et bien plus mesquine que lui. Rusée et le mot juste. En fait, Thanae ressemble presque plus à Gael qu'à Alexis, signant ainsi la preuve qu'ils sont liés au-delà de ce que les gens peuvent bien croire.
ALLÉGEANCE : A sa famille avant tout, Natalia et Gael... En théorie. Il sait qu'il suivrait son jumeau absolument partout, mais la haine et le désir de vengeance se font ardents, dans son coeur. Alexis a des idées de plus en plus arrêtées et pense que la rébellion doit renverser la situation. L'extermination des Bernstein, Pernington et même des Darsonval serait le prix à payer contre les vies de ses cousins et de sa famille.
⊰ questions des invités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ questions des invités   ⊰ questions des invités - Page 6 EmptyMer 15 Juil - 20:24

Tulisa : elles peuvent trouver un endroit secret, le sous-sol d'une maison dans un quartier de l'air détruit ou un truc dans le genre, il n'y a pas de soucis. I love you
Après tu peux faire ce que tu veux, si tu veux le changer de scénario. Mais sinon il y aussi l'option de ils étaient tous les deux des rebelles, mais si tu dis qu'il lui fait changer sa vision, j'imagine que c'est qu'elle est pro-gouvernement à la bas,e ou neutre, et donc pas rebelle ? Donc ça coince. Si elle n'est pas rebelle, je ne pense pas qu'il lui aurait révéler sa véritable nation. Pas sans avoir confiance, sinon il prendrait trop de risque et aurait déjà fini par se faire attraper, tu vois ? I love you

Anonyme : bonsoir ! Oh merci beaucoup ! Ca fait teeeeeellement plaisir ! I love you I love you un personnage jeune peu être un maître si il est particulièrement talentueux et s'est entraîné toute sa vie. I love you c'est rare, mais ça peut arriver. La magie est tout à fait normale dans ce monde, au contraire de HP justement ou il y a des gens sans pouvoirs magiques. Ici, tout le monde en a, donc c'est normal de l'utiliser à tout bout de champs ! I love you Non, les apprentis n'apprennent qu'à utiliser que leur élément, il n'est même pas possible pour eux d'en maîtriser un autre, c'est uniquement un élément. I love you
Après, j'espère que tu ne te sentiras pas trop coincée, parce qu'il y a beaucoup de possibilité d'évolutions. Ton personnage peut voyager, rencontrer des gens, changer d'allégeance, trahir, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t55-there-s-a-drumming-noise-inside-my-head-that-throws-me-to-the-ground

Invité
Invité

⊰ questions des invités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ questions des invités   ⊰ questions des invités - Page 6 EmptyMer 15 Juil - 21:02

D'accord, je comprends tout à fait ⊰ questions des invités - Page 6 983465326 Sinon, j'imagine que si je la fais rebelle à la base, elle aurait pu le connaître par l'entremise de ceux-ci et donc, connaître sa nation d'origine de cette manière ? ⊰ questions des invités - Page 6 2581461488
Revenir en haut Aller en bas
Ace Bernstein
Ace Bernstein
all men must serve

MESSAGES : 479
AVATAR : sam claflin.
CRÉDITS : (av)@wildworld/(sign)@tumblr
http://33.media.tumblr.com/c6b8246aca7b52724f9ab99ec95d72af/tumblr_nihht9V7ti1sdd7w6o2_r1_250.gif
ÂGE : vingt quatre années de luxure, de paresse et d'argent dépensé outrageusement.
NATION : le feu, dévorant l'âme, brûlant tout sur son passage, sans aucune pitié.
STATUT CIVIL : amant volage, enfant instable, incapable de s'attacher à autre chose que son propre reflet.
DAEMON : une hyène, sauvage et cruelle - le parfait reflet de son âme, prénommée solstice.
ALLÉGEANCE : le gouvernement, toujours.
⊰ questions des invités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ questions des invités   ⊰ questions des invités - Page 6 EmptyMer 15 Juil - 21:48

tulisa, oui, c'est tout à fait possible I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

⊰ questions des invités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ questions des invités   ⊰ questions des invités - Page 6 EmptyMer 15 Juil - 22:07

D'accord. Merci beaucoup à tous les trois pour ces réponses, je devrais être en mesure de faire ma fiche sans aucune gêne ⊰ questions des invités - Page 6 3910354312
Revenir en haut Aller en bas

Anonyme
Invité

⊰ questions des invités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ questions des invités   ⊰ questions des invités - Page 6 EmptyJeu 16 Juil - 11:38

D'accord !! Merci pour ces précisions !!! Je suis super emballée et motivée du coup je vais encore bien prendre le temps de lire les explications (malgré une première lecture elles sont conséquentes donc je vais m'y remettre haha)

Si jamais d'autres questions me viennent en tête, je le signalerais encore ici avant de m'inscrire, je ne veux pas bâcler mon arrivée ⊰ questions des invités - Page 6 2581461488

Merci encore et au plaisir de vous rejoindre ⊰ questions des invités - Page 6 3910354312
Revenir en haut Aller en bas

Anonyme
Invité

⊰ questions des invités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ questions des invités   ⊰ questions des invités - Page 6 EmptyVen 17 Juil - 15:52

Re Bonjour !!

Finalement, quelques questions persistent. Les voici :

Premièrement, est-ce que si l'on fait parti de la nation de l'air, on fait forcément parti de la rébellion ? Est-ce possible de faire parti de l'air mais tout en cohabitant ou s'entendant avec d'autres nations ? Est-il forcé de se cacher ou de vivre en marge ? Car j'imagine qu'ils ne peuvent plus vivre sur Elioras puisqu'ils sont tous traqués ? Où se trouve le siège de la rébellion ?

Deuxièmement, il est décrit que l'on devient maître vers l'âge de 40 ans ou avant si l'on est particulièrement doué. Or, il est également stipulé que tout apprenti sortant de l'académie devient maître automatiquement. De ce fait, un apprenti sortant de l'académie est âgé de 19 ans. Je me demande alors si la close des "40 ans" est révolue depuis la guerre et que désormais tout jeune de plus de 19 ans est maître d'office. (j'imagine que l'académie est obligatoire, donc forcément que tous les apprentis y passent) ? Du coup, comme la tour de l'air est fermée, aucun apprentis de la nation de l'air ne peut y aller et donc devenir maître ?

Troisièmement, concernant les 4 organes du gouvernement. Il y a : Triumvirat, Table Ronde, Haute-cour et Armée. Ils englobent le juridique, la défense, l'exécutif et le législatif. Je souhaitais comprendre lequel correspondait au quel ? (Ex: L'armée s'occupe de la défense ?).

Dernièrement, en dehors des familles régentes ou vassales, il est tout à fait possible de "jouer" un personnage qui ne fait ni parti de l'une, ni parti de l'autre ? Un citoyen "lambda" ?

Je suis navrée pour toutes ces questions pointilleuses ⊰ questions des invités - Page 6 2708595505 Merci d'avance ⊰ questions des invités - Page 6 3910354312
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

⊰ questions des invités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ questions des invités   ⊰ questions des invités - Page 6 EmptyVen 17 Juil - 17:14

Coucou Anonyme,

Je ne suis pas admin et je n'ai pas toutes les réponses à tes questions mais je vais pouvoir répondre à quelques unes déjà. ⊰ questions des invités - Page 6 2708595505 Alors, pour les maîtres de l'air, ils ne sont pas obligé de faire partit de la rébellion mais beaucoup y sont parce que un choix le plus sécurisant pour eux au fond. ⊰ questions des invités - Page 6 983465326 Ils sont traqués de partout, ne peuvent pas vraiment faire confiance aux gens des autres nations (sauf les rebelles mais pour savoir qui ils sont faut y appartenir vu qu'ils ne balancent pas à tout vas leur identité pour essayer de rester en vie quoi ⊰ questions des invités - Page 6 2341588824 ). Du coups, l'entente avec les membres des autres nations est plutôt négative ou du moins méfiante pour les maître de l'air. Après, il y a l'exception de Belinski qui sont les seuls maîtres de l'air tolérés par le gouvernement mais ils sont juste tolérés et les rebelles veulent leur peau, donc niveau sureté c'est pas ça non plus. ⊰ questions des invités - Page 6 2323608701 Quant au siège de la rébellion, il se trouve dans les souterrain de la capitale au niveau de l'ancien quartier de l'air aujourd'hui en ruines.

L'académie a rouvert récemment, deux ans, donc aucun apprentis n'est encore sortis de celle-ci avec le rang de maitre, je pense tout de moins. ⊰ questions des invités - Page 6 983465326 Elle a été inexistante pendant dix ans et les jeunes se sont formés sur le tas pour la plupart et avec un précepteur pour les plus chanceux. Donc, je dirais qu'à part ceux qui sont vieux autour de 30/40 et qui ont put bénéficier de l'enseignement à l'Académie avant sa destruction, peu sont réellement maître au sens correct du terme. On les désigne comme maître car il maitrise leur élément mais ils n'accomplissent pas forcément des prodiges puisque ça viendras avec l'expérience et le temps. ⊰ questions des invités - Page 6 2708595505 Je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire par contre. ⊰ questions des invités - Page 6 983465326 Et depuis sa réouverture, l'Académie est obligatoire tout comme elle l'était avant, oui. Et la tour de l'Air n'existe plus en effet, les maîtres de l'air qui s'y rendraient se feraient tuer immédiatement de tout manière puisqu'on ne veut plus d'eux dans le Royaume. ⊰ questions des invités - Page 6 2708595505

Pour qui est du gouvernement, je préfère laisser les admins te répondre par contre. Arrow Et tu peux très bien jouer un citoyen lambda puisque les familles régentes et leurs vassaux ont bien des gens à asservir sinon ça ne serait pas drôle. ⊰ questions des invités - Page 6 1938036634 Donc oui, un citoyen lambda c'est autorisé. ⊰ questions des invités - Page 6 2581461488
Revenir en haut Aller en bas

Anonyme
Invité

⊰ questions des invités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ questions des invités   ⊰ questions des invités - Page 6 EmptyVen 17 Juil - 18:17

Ooh Merci pour toutes ces réponses ⊰ questions des invités - Page 6 2581461488 !! Je suis un peu rassurée sur le fonctionnement du forum et ça m'aiguille pour mes futurs choix ! J'ai bien l'intention de m'inscrire, j'attends les dernière précisions relatives au système politique etc.. ⊰ questions des invités - Page 6 2708595505

Merci mille fois en tout cas ⊰ questions des invités - Page 6 3910354312

À tout bientôt sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Ace Bernstein
Ace Bernstein
all men must serve

MESSAGES : 479
AVATAR : sam claflin.
CRÉDITS : (av)@wildworld/(sign)@tumblr
http://33.media.tumblr.com/c6b8246aca7b52724f9ab99ec95d72af/tumblr_nihht9V7ti1sdd7w6o2_r1_250.gif
ÂGE : vingt quatre années de luxure, de paresse et d'argent dépensé outrageusement.
NATION : le feu, dévorant l'âme, brûlant tout sur son passage, sans aucune pitié.
STATUT CIVIL : amant volage, enfant instable, incapable de s'attacher à autre chose que son propre reflet.
DAEMON : une hyène, sauvage et cruelle - le parfait reflet de son âme, prénommée solstice.
ALLÉGEANCE : le gouvernement, toujours.
⊰ questions des invités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ questions des invités   ⊰ questions des invités - Page 6 EmptyVen 17 Juil - 20:21

alors, alors I love you
non, si ton personnage est un maître de l'air, il ne fait pas forcément parti de la rébellion. dans ce cas, c'est que sa famille aura 'retourné' sa veste contre les livanov et soutenue les bernstein. sinon, si la famille de ton personnage est restée fidèle aux livanov, alors c'est un fugitif qui ne cotoie pas grand monde, excepté si il est dans la rébellion. le siège de la rébellion se trouve dans les souterrains d'aleria. ensuite, les étudiants ne l'air ne sont plus acceptés dans l'académie, c'est vrai. en fait, il faut faire une distinction entre ces deux termes de 'maître'. c'est assez complexe. dès qu'un personnage montre des affinités pour un élément, il est appelé maître de ce même élément. par exemple, à dix ans, ton personnage est un 'maître de l'air'. quant aux maîtres par rapport à la maîtrise, ceux qui manient avec un réel brio leur élément, effectivement, cela se dessine aux alentours de 40 ans.
alors oui, l'armée s'occupe de la défense. le juridique, c'est la haute cour. et le triumvirat et la table ronde englobent l'exécutif et le législatif.
effectivement, il est totalement possible de jouer un personnage n'appartenant ni à une famille régente, ni à une famille vassale.
voilà I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

⊰ questions des invités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ questions des invités   ⊰ questions des invités - Page 6 EmptySam 1 Aoû - 4:28

Salutations !
Je crois que ma question est un peu bêbete mais je savais pas trop où la poser donc me voilà...
Est-ce qu'on peut papoter avec son deamon comme dans le livre de Pullman ?
Merci j'vous aime (me tapez pas)
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Livanov
Alexis Livanov
all men must fight

MESSAGES : 2411
AVATAR : dylan o'brien.
CRÉDITS : bigbadwolf // gifs from tumblr, lyrics from halsey.
⊰ questions des invités - Page 6 1445804799-thanalexis
ÂGE : 23 ans.
NATION : Originaire de la nation de l'air, il a pourtant vécu toute sa vie au sein de la nation de la terre. Il est cependant des plus attaché à sa nation d'origine, et se retrouver enfermer dans les souterrains d'Alexia l'étouffe.
STATUT CIVIL : Autrefois, Alexis était en couple avec Aleya Hemingway. Une jeune femme qu’il apprécie plus que de raison, mais dont il n’a jamais été amoureux. Celui qu’il désire n’est autre que Gael, son double. Il est son air, tout ce dont il a besoin mais il le sait : Gael ne pourra jamais vraiment être sien. En effet, son frère va se marier et Alexis essaie de ne pas paniquer mais la haine se mêle à celle qu’il a déjà contre le monde entier et son cœur se durcit et est pollué par des sentiments qu’il n’avait jamais connu, lorsqu’il était protégé par les Hemingway.
SIGNE DISTINCTIF : Alexis aimerait être totalement physiquement semblable à son ainé, mais force est de constater que ce n'est pas le cas. Le jeune homme a une cicatrice dans le dos, longue et fine. Vestige d'un accident quand il était gamin. Il possède également, entre les omoplates, un tatouage de la taille d'un point et qui représente le signe de sa nation. Ensuite, depuis son accident lors des attentats, Alexis possède quelques cicatrices, surtout sur les jambes. Mais la plupart disparaissent assez vite.
DAEMON : Une hyène, Thanae. Elle est féroce et bien plus mesquine que lui. Rusée et le mot juste. En fait, Thanae ressemble presque plus à Gael qu'à Alexis, signant ainsi la preuve qu'ils sont liés au-delà de ce que les gens peuvent bien croire.
ALLÉGEANCE : A sa famille avant tout, Natalia et Gael... En théorie. Il sait qu'il suivrait son jumeau absolument partout, mais la haine et le désir de vengeance se font ardents, dans son coeur. Alexis a des idées de plus en plus arrêtées et pense que la rébellion doit renverser la situation. L'extermination des Bernstein, Pernington et même des Darsonval serait le prix à payer contre les vies de ses cousins et de sa famille.
⊰ questions des invités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ questions des invités   ⊰ questions des invités - Page 6 EmptySam 1 Aoû - 11:07

Bonjour ! I love you
Oui c'est possible, mais seul le maître peut entendre son daemon. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t55-there-s-a-drumming-noise-inside-my-head-that-throws-me-to-the-ground

Invité
Invité

⊰ questions des invités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ questions des invités   ⊰ questions des invités - Page 6 EmptySam 1 Aoû - 12:11

En rapport avec cette question (oui, j'aime les approfondissements)
Bien que le dæmon communique avec son âme-sœur, est-il possible qu'ils communiquent entre dæmons ? Je re-regardais la boussole d'or hier, et il est vrai que même si l'humain ne communique pas avec le dæmon de l'autre, ces derniers communiquent malgré tout entre eux… Du coup, je me posais la question de savoir s'il en allait de même ici (faut bien qu'ils se fassent des potes eux aussi ⊰ questions des invités - Page 6 2350655539 )

Revenir en haut Aller en bas
Alexis Livanov
Alexis Livanov
all men must fight

MESSAGES : 2411
AVATAR : dylan o'brien.
CRÉDITS : bigbadwolf // gifs from tumblr, lyrics from halsey.
⊰ questions des invités - Page 6 1445804799-thanalexis
ÂGE : 23 ans.
NATION : Originaire de la nation de l'air, il a pourtant vécu toute sa vie au sein de la nation de la terre. Il est cependant des plus attaché à sa nation d'origine, et se retrouver enfermer dans les souterrains d'Alexia l'étouffe.
STATUT CIVIL : Autrefois, Alexis était en couple avec Aleya Hemingway. Une jeune femme qu’il apprécie plus que de raison, mais dont il n’a jamais été amoureux. Celui qu’il désire n’est autre que Gael, son double. Il est son air, tout ce dont il a besoin mais il le sait : Gael ne pourra jamais vraiment être sien. En effet, son frère va se marier et Alexis essaie de ne pas paniquer mais la haine se mêle à celle qu’il a déjà contre le monde entier et son cœur se durcit et est pollué par des sentiments qu’il n’avait jamais connu, lorsqu’il était protégé par les Hemingway.
SIGNE DISTINCTIF : Alexis aimerait être totalement physiquement semblable à son ainé, mais force est de constater que ce n'est pas le cas. Le jeune homme a une cicatrice dans le dos, longue et fine. Vestige d'un accident quand il était gamin. Il possède également, entre les omoplates, un tatouage de la taille d'un point et qui représente le signe de sa nation. Ensuite, depuis son accident lors des attentats, Alexis possède quelques cicatrices, surtout sur les jambes. Mais la plupart disparaissent assez vite.
DAEMON : Une hyène, Thanae. Elle est féroce et bien plus mesquine que lui. Rusée et le mot juste. En fait, Thanae ressemble presque plus à Gael qu'à Alexis, signant ainsi la preuve qu'ils sont liés au-delà de ce que les gens peuvent bien croire.
ALLÉGEANCE : A sa famille avant tout, Natalia et Gael... En théorie. Il sait qu'il suivrait son jumeau absolument partout, mais la haine et le désir de vengeance se font ardents, dans son coeur. Alexis a des idées de plus en plus arrêtées et pense que la rébellion doit renverser la situation. L'extermination des Bernstein, Pernington et même des Darsonval serait le prix à payer contre les vies de ses cousins et de sa famille.
⊰ questions des invités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ questions des invités   ⊰ questions des invités - Page 6 EmptySam 1 Aoû - 16:22

Ici, non. Les daemons ne se parlent pas, ils peuvent se comprendre via leurs regards etc si leurs maîtres sont proches mais sinon le daemon ne communique qu'avec son humain. (:

(par exemple, dans le cas d'Alex et de son jumeau, Gael, leurs daemons s'entendent très très bien mais elles jouent ensemble, elles ont grandit ensemble etc, comme de vrais animaux quoi en fait).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t55-there-s-a-drumming-noise-inside-my-head-that-throws-me-to-the-ground

Invité
Invité

⊰ questions des invités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ questions des invités   ⊰ questions des invités - Page 6 EmptySam 1 Aoû - 19:48

Merci pour la précision ! ⊰ questions des invités - Page 6 3219875279
Revenir en haut Aller en bas

Nova C.
Invité

⊰ questions des invités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ questions des invités   ⊰ questions des invités - Page 6 EmptyDim 2 Aoû - 15:52

Lise est ce que tu viens de me supprimer au lieu de juste, enlever ma couleur ? ⊰ questions des invités - Page 6 1320002429

⊰ questions des invités - Page 6 2341588824 ⊰ questions des invités - Page 6 2341588824 ⊰ questions des invités - Page 6 2341588824
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Livanov
Alexis Livanov
all men must fight

MESSAGES : 2411
AVATAR : dylan o'brien.
CRÉDITS : bigbadwolf // gifs from tumblr, lyrics from halsey.
⊰ questions des invités - Page 6 1445804799-thanalexis
ÂGE : 23 ans.
NATION : Originaire de la nation de l'air, il a pourtant vécu toute sa vie au sein de la nation de la terre. Il est cependant des plus attaché à sa nation d'origine, et se retrouver enfermer dans les souterrains d'Alexia l'étouffe.
STATUT CIVIL : Autrefois, Alexis était en couple avec Aleya Hemingway. Une jeune femme qu’il apprécie plus que de raison, mais dont il n’a jamais été amoureux. Celui qu’il désire n’est autre que Gael, son double. Il est son air, tout ce dont il a besoin mais il le sait : Gael ne pourra jamais vraiment être sien. En effet, son frère va se marier et Alexis essaie de ne pas paniquer mais la haine se mêle à celle qu’il a déjà contre le monde entier et son cœur se durcit et est pollué par des sentiments qu’il n’avait jamais connu, lorsqu’il était protégé par les Hemingway.
SIGNE DISTINCTIF : Alexis aimerait être totalement physiquement semblable à son ainé, mais force est de constater que ce n'est pas le cas. Le jeune homme a une cicatrice dans le dos, longue et fine. Vestige d'un accident quand il était gamin. Il possède également, entre les omoplates, un tatouage de la taille d'un point et qui représente le signe de sa nation. Ensuite, depuis son accident lors des attentats, Alexis possède quelques cicatrices, surtout sur les jambes. Mais la plupart disparaissent assez vite.
DAEMON : Une hyène, Thanae. Elle est féroce et bien plus mesquine que lui. Rusée et le mot juste. En fait, Thanae ressemble presque plus à Gael qu'à Alexis, signant ainsi la preuve qu'ils sont liés au-delà de ce que les gens peuvent bien croire.
ALLÉGEANCE : A sa famille avant tout, Natalia et Gael... En théorie. Il sait qu'il suivrait son jumeau absolument partout, mais la haine et le désir de vengeance se font ardents, dans son coeur. Alexis a des idées de plus en plus arrêtées et pense que la rébellion doit renverser la situation. L'extermination des Bernstein, Pernington et même des Darsonval serait le prix à payer contre les vies de ses cousins et de sa famille.
⊰ questions des invités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ questions des invités   ⊰ questions des invités - Page 6 EmptyDim 2 Aoû - 15:55

ma mère me causait pendant que je supprimais des membres aprdoooon ⊰ questions des invités - Page 6 2341588824
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t55-there-s-a-drumming-noise-inside-my-head-that-throws-me-to-the-ground

MINDBLOWNED*
Invité

⊰ questions des invités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ questions des invités   ⊰ questions des invités - Page 6 EmptyMar 4 Aoû - 0:11

Bonjour tout le monde ⊰ questions des invités - Page 6 701917076

Bon, j'aimerais commencer en disant que votre forum est magnifique et que, quand je l'ai vu, je me suis dit que je devais ABSOLUMENT m'inscrire. Étant une super fan de Pullman et Avatar, the Last Airbender (j'ai honte de dire que je n'ai pas encore écouté La Légende de Korra ⊰ questions des invités - Page 6 2323608701 ), c'était une évidence que ce forum était pour moi. ⊰ questions des invités - Page 6 4047007446 Trop lèche-botte cette meuf Bon! Voici le problème: mon cerveau ne sait pas ce qu'il veut ⊰ questions des invités - Page 6 1364666220. En fait, il veut absolument tout et ne sait pas quoi choisir. Je vous explique: je sais que je voudrais faire un personnage... en fait, je ne suis pas capable de me décider! Homme ou Femme? Feu ou Air? Il y a tellement de choix, je crois que ma tête va explosé  ⊰ questions des invités - Page 6 2100859163 . J'ai déjà une bonne idée des avatars, mais sinon rien. Donc, je me demandais si vous aviez besoin d'un plus que l'autre...? Cela aiderait grandement ma décision finale!

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

⊰ questions des invités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ questions des invités   ⊰ questions des invités - Page 6 EmptyMar 4 Aoû - 1:30

coucou ⊰ questions des invités - Page 6 2350655539 alors je dois dire que je ne pense pas que le forum soit en carence de quelque chose donc pense à faire un tour chez les scénarios et semi-liens. après mon idée de personnage m'est venu grâce à un lien que m'avez proposé un membre avant l'inscription donc n'hésite pas à voir si les membres ont besoin de quelque chose ⊰ questions des invités - Page 6 2581461488 et puis, conseil trop pas utile mais suis ton instinct Arrow ⊰ questions des invités - Page 6 2341588824
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

⊰ questions des invités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ questions des invités   ⊰ questions des invités - Page 6 EmptyMar 4 Aoû - 10:32

bonjour. I love you
je me permets de te répondre. ⊰ questions des invités - Page 6 3816473155
donc d'après ce que j'ai pu remarquer, il y a moins de maitres de l'air que de maitres du feu, mais ça ce joue vraiment à peu de chose. I love you après, je pense que tu devrais voir quels avatars te plaisent le plus et décider si tu joues un homme ou une femme ? ⊰ questions des invités - Page 6 983465326 (bon, moi je veux bien un homme de plus sur le forum hein.  ⊰ questions des invités - Page 6 3238035895 surtout que je cherche un maitre du feu -ici. je fais ma pub au cas où.  ⊰ questions des invités - Page 6 2708595505 ) et sinon, je peux te conseiller d'aller voir dans les scénarios/pré-liens, comme max vient de le faire. ⊰ questions des invités - Page 6 3910354312

et si tu veux, dis nous les idées d'avatars/personnages que tu as en tête et nous t'aiderons à choisir. ⊰ questions des invités - Page 6 1734142860


Dernière édition par Circée Visegard le Mar 4 Aoû - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nova Carstel
Nova Carstel
all men must fight

MESSAGES : 87
AVATAR : alicia Vikander
CRÉDITS : monroes
⊰ questions des invités - Page 6 Tumblr_ntgqkixWMJ1qd5s0eo4_250
ÂGE : vingt cinq ans
NATION : enfant de la terre
STATUT CIVIL : célibataire, elle s’éclipse dès que son oncle ou sa tante commence à lui parler de mariage
DAEMON : Destan est un coyote à la robe parsemée de gris et de canelle
ALLÉGEANCE : en apparence pour le gouvernement, en réalité elle fait partie de la résistance.
⊰ questions des invités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ questions des invités   ⊰ questions des invités - Page 6 EmptyMar 4 Aoû - 10:38

On peut aussi te guider si tu nous exposes tes différentes idées et envies ^^
(rejoint les vert) (si tu veux je cherche un frère)


Dernière édition par Nova Carstel le Mar 4 Aoû - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thefournations.forumactif.org/t674-le-petit-guide-de-l-empoisonneuse http://thefournations.forumactif.org/t707-et-tombe-la-nuit-nova
Alexis Livanov
Alexis Livanov
all men must fight

MESSAGES : 2411
AVATAR : dylan o'brien.
CRÉDITS : bigbadwolf // gifs from tumblr, lyrics from halsey.
⊰ questions des invités - Page 6 1445804799-thanalexis
ÂGE : 23 ans.
NATION : Originaire de la nation de l'air, il a pourtant vécu toute sa vie au sein de la nation de la terre. Il est cependant des plus attaché à sa nation d'origine, et se retrouver enfermer dans les souterrains d'Alexia l'étouffe.
STATUT CIVIL : Autrefois, Alexis était en couple avec Aleya Hemingway. Une jeune femme qu’il apprécie plus que de raison, mais dont il n’a jamais été amoureux. Celui qu’il désire n’est autre que Gael, son double. Il est son air, tout ce dont il a besoin mais il le sait : Gael ne pourra jamais vraiment être sien. En effet, son frère va se marier et Alexis essaie de ne pas paniquer mais la haine se mêle à celle qu’il a déjà contre le monde entier et son cœur se durcit et est pollué par des sentiments qu’il n’avait jamais connu, lorsqu’il était protégé par les Hemingway.
SIGNE DISTINCTIF : Alexis aimerait être totalement physiquement semblable à son ainé, mais force est de constater que ce n'est pas le cas. Le jeune homme a une cicatrice dans le dos, longue et fine. Vestige d'un accident quand il était gamin. Il possède également, entre les omoplates, un tatouage de la taille d'un point et qui représente le signe de sa nation. Ensuite, depuis son accident lors des attentats, Alexis possède quelques cicatrices, surtout sur les jambes. Mais la plupart disparaissent assez vite.
DAEMON : Une hyène, Thanae. Elle est féroce et bien plus mesquine que lui. Rusée et le mot juste. En fait, Thanae ressemble presque plus à Gael qu'à Alexis, signant ainsi la preuve qu'ils sont liés au-delà de ce que les gens peuvent bien croire.
ALLÉGEANCE : A sa famille avant tout, Natalia et Gael... En théorie. Il sait qu'il suivrait son jumeau absolument partout, mais la haine et le désir de vengeance se font ardents, dans son coeur. Alexis a des idées de plus en plus arrêtées et pense que la rébellion doit renverser la situation. L'extermination des Bernstein, Pernington et même des Darsonval serait le prix à payer contre les vies de ses cousins et de sa famille.
⊰ questions des invités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ questions des invités   ⊰ questions des invités - Page 6 EmptyMar 4 Aoû - 11:01

Bonjouuuuuur ! Merci pour tous tes compliments, ça nous fait teeeeeeellement plaisir de voir que tout ce travail paie ! I love you
Il y a moins de maîtres de l'air mais, vu le contexte, c'est normal. What a Face Après, ça n'empêche pas que tu peux en faire un si l'envie te prend. What a Face Sinon, avec Gael, on cherche une fille rebelle pour foutre la merde entre les jumeaux. What a Face si ça te tente, je t'explique plus en détails !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t55-there-s-a-drumming-noise-inside-my-head-that-throws-me-to-the-ground

MINDBLOWNED*
Invité

⊰ questions des invités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ questions des invités   ⊰ questions des invités - Page 6 EmptyMar 4 Aoû - 22:28

Coucou tous ⊰ questions des invités - Page 6 701917076

Après réflection, j'ai maintenant une petite idée de ce que j'aimerais bien faire grâce à vos superbes suggestions! ⊰ questions des invités - Page 6 4047007446 Donc, je suis allé voir dans les scénarios et deux mon accrochés! Je vais m'inscrire et envoyer des mps aux gens pour plus de précisions!

Merci beaucoup ⊰ questions des invités - Page 6 3910354312

Revenir en haut Aller en bas
Moon Pernington
Moon Pernington
all men must serve

MESSAGES : 507
AVATAR : jenna-louise coleman.
CRÉDITS : (av)@wildworld(sign)@oim.
⊰ questions des invités - Page 6 Tumblr_nxglptKEa01tjd550o3_250
ÂGE : vingt-sept ans.
NATION : eau.
DON : bloodbender.
STATUT CIVIL : célibataire.
SIGNE DISTINCTIF : ta mère.
DAEMON : uc
ALLÉGEANCE : uc
⊰ questions des invités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ questions des invités   ⊰ questions des invités - Page 6 EmptyMar 4 Aoû - 22:49

j'ai hâte de voir ce que tu vas faire en tous les cas. I love you
ravie que tu décides de t'inscrire. ⊰ questions des invités - Page 6 1671103087
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

⊰ questions des invités - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ questions des invités   ⊰ questions des invités - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

⊰ questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» ⊰ questions des invités
» questions des invités
» ⊰ questions des membres
» ⊰ questions des membres
» questions des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The four elements ::  :: administration-