AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ⊰ questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

lu.
Invité

⊰ questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ questions des invités   ⊰ questions des invités - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 10:42

merci pour cette réponse super rapide ⊰ questions des invités - Page 2 2581461488
c'était donc moi qui était aveugle, rassurant Laughing
malheureusement je ne pense pas pouvoir jouer la belle lyarra Embarassed j'hésite maintenant entre deux scénarios, celui de nathan et celui de moïra, je suppose qu'ils sont tous les deux aussi attendus, va falloir que je me décide Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Moon Pernington
Moon Pernington
all men must serve

MESSAGES : 507
AVATAR : jenna-louise coleman.
CRÉDITS : (av)@wildworld(sign)@oim.
⊰ questions des invités - Page 2 Tumblr_nxglptKEa01tjd550o3_250
ÂGE : vingt-sept ans.
NATION : eau.
DON : bloodbender.
STATUT CIVIL : célibataire.
SIGNE DISTINCTIF : ta mère.
DAEMON : uc
ALLÉGEANCE : uc
⊰ questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ questions des invités   ⊰ questions des invités - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 10:49

JE NE VAIS PAS FAIRE DE LA PUB. ⊰ questions des invités - Page 2 3542209605 ⊰ questions des invités - Page 2 3542209605
mais effectivement les deux scénario sont très attendus, dans les deux cas tu feras des heureuses donc franchement n'hésite pas. I love you
et merci pour ton intérêt au forum. ⊰ questions des invités - Page 2 2581461488
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Livanov
Alexis Livanov
all men must fight

MESSAGES : 2411
AVATAR : dylan o'brien.
CRÉDITS : bigbadwolf // gifs from tumblr, lyrics from halsey.
⊰ questions des invités - Page 2 1445804799-thanalexis
ÂGE : 23 ans.
NATION : Originaire de la nation de l'air, il a pourtant vécu toute sa vie au sein de la nation de la terre. Il est cependant des plus attaché à sa nation d'origine, et se retrouver enfermer dans les souterrains d'Alexia l'étouffe.
STATUT CIVIL : Autrefois, Alexis était en couple avec Aleya Hemingway. Une jeune femme qu’il apprécie plus que de raison, mais dont il n’a jamais été amoureux. Celui qu’il désire n’est autre que Gael, son double. Il est son air, tout ce dont il a besoin mais il le sait : Gael ne pourra jamais vraiment être sien. En effet, son frère va se marier et Alexis essaie de ne pas paniquer mais la haine se mêle à celle qu’il a déjà contre le monde entier et son cœur se durcit et est pollué par des sentiments qu’il n’avait jamais connu, lorsqu’il était protégé par les Hemingway.
SIGNE DISTINCTIF : Alexis aimerait être totalement physiquement semblable à son ainé, mais force est de constater que ce n'est pas le cas. Le jeune homme a une cicatrice dans le dos, longue et fine. Vestige d'un accident quand il était gamin. Il possède également, entre les omoplates, un tatouage de la taille d'un point et qui représente le signe de sa nation. Ensuite, depuis son accident lors des attentats, Alexis possède quelques cicatrices, surtout sur les jambes. Mais la plupart disparaissent assez vite.
DAEMON : Une hyène, Thanae. Elle est féroce et bien plus mesquine que lui. Rusée et le mot juste. En fait, Thanae ressemble presque plus à Gael qu'à Alexis, signant ainsi la preuve qu'ils sont liés au-delà de ce que les gens peuvent bien croire.
ALLÉGEANCE : A sa famille avant tout, Natalia et Gael... En théorie. Il sait qu'il suivrait son jumeau absolument partout, mais la haine et le désir de vengeance se font ardents, dans son coeur. Alexis a des idées de plus en plus arrêtées et pense que la rébellion doit renverser la situation. L'extermination des Bernstein, Pernington et même des Darsonval serait le prix à payer contre les vies de ses cousins et de sa famille.
⊰ questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ questions des invités   ⊰ questions des invités - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 10:51

PREND MON SCENA PLEAAAAAAAAAAAAAAAASE -ici nathan sous le mauvais compte-
J'attend Milena avec un peu d'impatience (a) je suis chez des amis aujourd'hui mais j'essaierai de venir répondre sur le fo ave cmon gsm si t'as des questions (dans le bus je sais faire ça ahahaha)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t55-there-s-a-drumming-noise-inside-my-head-that-throws-me-to-the-ground

Invité
Invité

⊰ questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ questions des invités   ⊰ questions des invités - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 11:22

finalement me voilà ⊰ questions des invités - Page 2 2581461488
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

⊰ questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ questions des invités   ⊰ questions des invités - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 11:25

excellent choix de scénario ⊰ questions des invités - Page 2 2581461488 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Blake
Nathan Blake
all men must die

MESSAGES : 92
AVATAR : chris wood.
CRÉDITS : SWAN.
⊰ questions des invités - Page 2 Giphy
ÂGE : Nathan est âgé de 27 ans. Cela fait 27 ans que la terre a été graciée d'un être aussi abominablement... Génial que lui.
NATION : Sa nation est celle des lacs et des fleuves qui coulent près de chaque villages, qui permettent à ces enfants de vivre. L'eau, nation qu'il apprécie plus que les autres parce que c'est la sienne.
STATUT CIVIL : Nathan s'est récemment fiancé à Milena, une jeune femme qu'il apprécie plus que les autres et qui lui donne ce qu'il désire. Son père le lui a dit : maintenant que sa position est plus affirmée au gouvernement, il doit prendre une femme et perpétuer leur nom. Sans ça, il ne lui aurait jamais demandé.
DAEMON : un renard.
ALLÉGEANCE : A lui-même, en pemier. Au gouvernent, qui est sa source d'amusement quotidien.
⊰ questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ questions des invités   ⊰ questions des invités - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 11:58

Yaaaaasss
Revenir en haut Aller en bas

Bribri
Invité

⊰ questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ questions des invités   ⊰ questions des invités - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 19:46

Bonsoir / Bonjour (suivant où vous vous trouvez sur le globe terrestre)

Donc, je tourne autour de votre forum depuis quelques temps, en faites son ouverture, mais comme ça coïncidé avec un concours important pour moi j'ai privilégié le dit concours à un post ici pour mes questions qui serait suivis d'une inscription. Du coups, j'ai bien lu toutes les annexes, regardé les scénarios / semi-liens, etc. Mais je sèche toujours un peu au niveau d'une idée de personnage. En faites, j'ai quelques vagues pistes non creusées mais avant j'ai besoin d'informations. ⊰ questions des invités - Page 2 2708595505

So, my questions. Premièrement, vu qu'il y a beaucoup d'inscrit vous avez plutôt ne majorité de personnages de la nation de feu ou de l'eau ? Car j'hésite entre ces deux nations donc autant permettre d'aider à l'équilibre vu que je n'arrive pas à me décider pour une de ces deux-là.
Ensuite, c'est à propos des familles vassales et des places qui seraient tentée dans ses familles. La première famille serait les Helesand, dans la branche mineure, fille ainée de 19 ans. La deuxième famille s'est les Lancaster, la branche mineure avec la fille cadette de 20 ans. Et la troisième famille n'est autre que Rosenbach, dans la branche majeure la fille cadette de 23 ans. D'ailleurs, j'ai vu qu'il y avait déjà un membre pour les Helesand et les Lancaster d'inscrit donc s'il y a des choses importante à savoir en plus des éléments déjà marqué, je veux bien le savoir maintenant.
Puis, je me demandais comment ça se passait au niveau des métiers dans ces familles vassales ? Est-ce qu'à l'instar des nobles du moyen-âge les filles ne travaillent pas et reste à la maison en attendant un bon mariage où elles feront des enfants dont elles s'occuperont à la maison ? Ou est-ce qu'elles peuvent avoir un métier dans la politique du gouvernement ? La question ne s'applique pas Helesand qui sont une famille matriarcale donc forcément les filles travaillent. ⊰ questions des invités - Page 2 3551099419

Et pour finir, si certains non-validés ou tout juste validé recherche des liens précis dans la nation de l'eau ou du feu, je veux bien avoir vos idées. ⊰ questions des invités - Page 2 3816473155 Sachant que je pense jouer une fille autour de 19-25 ans. ⊰ questions des invités - Page 2 983465326

Voilà, merci d'avance. ⊰ questions des invités - Page 2 3910354312 J'espère que je ne vous ai pas trop perdu en chemin. ⊰ questions des invités - Page 2 1671103087
Revenir en haut Aller en bas

Etel
Invité

⊰ questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ questions des invités   ⊰ questions des invités - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 20:13

Bonjour à tous ! ⊰ questions des invités - Page 2 2581461488 (je passe sur le fait que le forum est beau, élaboré, tout ce qu'on aime, parce que... évidemment, quoi) Je glisse ma question à la suite de mvdd... Même si j'ai quelques idées, une petite chose me turlupine : quel est le degré de technologies dans cet univers ? Parce que les annexes discutent un peu des moulins, de l'agriculture, mais est-ce qu'on est vraiment dans quelque chose qui flirte avec le Moyen-Âge, ou est-ce que c'est un peu plus élaboré ? Comme vous parlez d'armes sans forcément dire que ce sont des épées, par exemple, je préfère demander avant de me planter prodigieusement.

⊰ questions des invités - Page 2 2323608701
Revenir en haut Aller en bas

Paradox
Invité

⊰ questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ questions des invités   ⊰ questions des invités - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 20:13

Bonsoir à tous ⊰ questions des invités - Page 2 1671103087 ⊰ questions des invités - Page 2 1671103087 ⊰ questions des invités - Page 2 1671103087

Je voulais commencer par vous dire que nous étions en recherche d'un forum avec ma partenaire de jeu et, hier soir, via Bazzart, nous sommes tombés sur votre gros bébé... Et, MY GOD!!! ⊰ questions des invités - Page 2 3219875279 ⊰ questions des invités - Page 2 3219875279 ⊰ questions des invités - Page 2 3219875279 On a flashé et eu un énorme coup de coeur pour le contexte, les inspirations ainsi que le design de folie ⊰ questions des invités - Page 2 2441842704 ⊰ questions des invités - Page 2 2441842704 ⊰ questions des invités - Page 2 2441842704

Bref! On a envie de vous rejoindre pour faire simple ⊰ questions des invités - Page 2 2441842704 ⊰ questions des invités - Page 2 2441842704 ⊰ questions des invités - Page 2 2441842704 Néanmoins, avant de nous inscrire, on est en pleine réflexion pour créer nos personnages et on aurait quelques petites questions afin de voir ce que l'on peut/ne peut pas faire et j'en passe ⊰ questions des invités - Page 2 1671103087 Allez, j'arrête de tourner autour du pot et j'entre dans le vif du sujet ⊰ questions des invités - Page 2 1503886330

Dans l'idée, nous souhaiterions créer un quatuor d'individus de type électron libre. Un quatuor symbolisé par un membre de chaque nation, un groupe qui fait sa vie sans se soucier réellement de la rébellion ou du gouvernement. Pour des raisons propres à chacun d'entre eux, ils ont choisi de prendre une voie, un chemin similaire en agissant tantôt en faveur du gouvernement, tantôt en faveur de la rébellion. Ce qu'ils font? Ils voyagent et vendent un peu leurs services au gré des circonstances. Des voyageurs, des aventuriers, qu'importe le nom qu'on leur donne en fin de compte!

Donc, voici le premier point que nous souhaitions soulever afin de savoir si un tel quatuor ne poserait pas problème selon vous? ⊰ questions des invités - Page 2 2708595505

Ensuite, second point, nous avons émis l'idée, tous les deux, qu'ils aient chacun une sorte de double identité. Un visage civil et un visage 'masqué'. Le visage masqué, la 'tenue' de 'déguisement' choisie est volontaire pour intervenir face à ce qu'ils considèrent contre des crimes, des injustices, des amoralités, user de leurs pouvoirs mais tout en préservant leur identité civile, volontairement choisi pour qu'ils soient un tant soit peu discret et 'méconnaissables' lorsqu'ils jouent aux maîtres masqués.

Troisième point, on se posait simplement la question si les combats ne se résolvaient que par les pouvoirs où si les armes étaient existantes, telles des épées, des arcs, des bâtons, des lances, etc.

En gros, ce sont les trois points que nous préférons soulever avant de pouvoir continuer de travailler sur nos personnages respectifs ⊰ questions des invités - Page 2 2581461488

Je tenais à préciser que nous sommes assez fana de tout ce qui touche les justiciers, les double identité, etc. Et, avec votre contexte de folie, on a tout de suite imaginé d'avantage une bande solitaire et pouvant plus s'apparenter à de mystérieux 'mercenaires' et aléatoirement 'fouteurs de troubles' par rapport à l'ordre en place. Ils ont une conception différente du monde, une conception particulière, personnelle avec laquelle ils composent jour après jour comme ils le peuvent ⊰ questions des invités - Page 2 2581461488

Après, pour terminer, on espère aussi que cette idée vous sera assez originale et plaisante puisqu'on aime pas faire comme tout le monde donc, voilou ⊰ questions des invités - Page 2 2708595505

Merci d'avance pour vos aides et vos réponses ⊰ questions des invités - Page 2 2581461488 ⊰ questions des invités - Page 2 2581461488 ⊰ questions des invités - Page 2 2581461488

ps: à savoir que mon personnage sera issu de la nation de l'air, et celui de ma partenaire de la nation de l'eau donc, s'il y a d'éventuels intéressés, on prendra plaisir à vous contacter et potasser ensemble des pré-liens ⊰ questions des invités - Page 2 3008284659 ⊰ questions des invités - Page 2 3008284659 ⊰ questions des invités - Page 2 3008284659
Revenir en haut Aller en bas
Moon Pernington
Moon Pernington
all men must serve

MESSAGES : 507
AVATAR : jenna-louise coleman.
CRÉDITS : (av)@wildworld(sign)@oim.
⊰ questions des invités - Page 2 Tumblr_nxglptKEa01tjd550o3_250
ÂGE : vingt-sept ans.
NATION : eau.
DON : bloodbender.
STATUT CIVIL : célibataire.
SIGNE DISTINCTIF : ta mère.
DAEMON : uc
ALLÉGEANCE : uc
⊰ questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ questions des invités   ⊰ questions des invités - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 20:36

je regarde pas cinq secondes et d'un coup je revois deux questions. What a Face

Bribri, merci de ton intérêt pour le forum et j'espère que ton concours s'est bien passé. I love you MAIS MAINTENANT CEY LE TEMPS DE CRAQUER. ⊰ questions des invités - Page 2 3542209605 pour répondre à tes questions, et bien je pense que pour le moment on a majoritairement eu des maîtres du feu, si tu veux donc renverser la balance viens donc chez nous, la nation de l'eau, on est mieux, plus fort et plus raffiné. What a Face pour la famille helesand, la fille de dix-neuf ans est libre à priori, il y a déjà quelques membres de la famille helesand, mais la seconde branche est encore libre. I love you pour les rosenbach la fille de vingt-trois ans est tentée par Frigga et pour les lancaster elle est libre aussi. ⊰ questions des invités - Page 2 983465326 pour les informations, je pense qu'il vaut mieux que tu en parles avec les concernés, à la base les grandes lignes sont écrites dans les descriptifs de la famille, maintenant il faut que tu vois les liens ect avec les membres déjà inscrits. I love you alors pour ce qui est des femmes, elles travaillent, ou du moins ça dépend de l'idéologie dans laquelle elles ont été élevé, pour quelques machos une femme ne doit pas travailler, mais c'est comme de nos jours, la femme s'émancipe et c'est normal. du coup dans les familles vassales les filles peuvent être utilisées comme viande pour attirer les mâles d'autres grandes familles, cependant elles peuvent et doivent même travailler (notamment au gouvernement, ce qui est d'ailleurs très bien vue); on dit bien qu'une femme de pouvoir est plus désirable. What a Face
en tous les cas si tu joues une rosebach/lancaster, il nous faudra un lien, si tu joues la jeune helesand il nous faut un lien avec sygin mon dc. I love you j'espère avoir répondu à toutes tes questions en tous les cas. ⊰ questions des invités - Page 2 1671103087

Etel, merci pour les compliments, et de ton intérêt pour le forum. I love you pour ce qui est de ta question, la technologie du genre ordinateur/téléphone/télé n'existe pas, ça marche à la limite par d'anciens téléphones, il y a des voitures à vapeur un peu comme dans les années vingt, il y a des trains ect.. mais rien d'élaborer. I love you pour ce qui est des armes, ce sont en général des épées ect, il n'y a pas pistolet ou encore bombe, parce que tout ça peut être généré par les éléments. ⊰ questions des invités - Page 2 3816473155 j'espère avoir répondu à ta question. ⊰ questions des invités - Page 2 341352963

Paradox, bonsoir. I love you
déjà wow merci pour tous ces compliments, et je suis ravie que vous veniez poser bagages ici. ⊰ questions des invités - Page 2 3992093058
alors j'attaque les questions, donc à priori l'idée du groupe de quatre personnes représentant chacun un élément différent est très intéressante et je n'y vois aucune objection. il faut juste savoir que s'ils "aident" le gouvernement ils ne pourront pas réellement aider la rébellion en même temps, à moins que ils deviennent les justiciers masqués au moment où ils aident la rébellion. idée plausible d'ailleurs, il en faut toujours hein des justiciers. ⊰ questions des invités - Page 2 983465326 What a Face en ce qui concerne les armes, elles sont bien existantes (tu peux retrouver chaque arme prédisposée à un élément dans l'annexe des quatre nations), mais les arcs, épées toussa, toussa existent bien et son même courantes. I love you
et donc moi j'aime beaucoup votre idée, je trouve ça très intéressant, à savoir qu'ils font sûrement commencer à se faire poursuivre en tant que justicier, on pique pas le rôle de la ligue nameoh. ⊰ questions des invités - Page 2 3317970868 donc je vous encourage vivement à le faire, parce que ça me paraît être une excellente idée et ce sera avec plaisir pour un lien. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Paradox
Invité

⊰ questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ questions des invités   ⊰ questions des invités - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 20:58

⊰ questions des invités - Page 2 2441842704 ⊰ questions des invités - Page 2 2441842704 ⊰ questions des invités - Page 2 2441842704 ⊰ questions des invités - Page 2 2441842704 ⊰ questions des invités - Page 2 2441842704 ⊰ questions des invités - Page 2 2441842704 ⊰ questions des invités - Page 2 2441842704 ⊰ questions des invités - Page 2 2441842704 ⊰ questions des invités - Page 2 2441842704 ⊰ questions des invités - Page 2 2441842704

Alors, je n'irai pas par quatre chemins mais ta réponse nous a rendu enthousiastes à souhait! On a encore plus envie de vous rejoindre pour le coup ⊰ questions des invités - Page 2 2441842704 ⊰ questions des invités - Page 2 3910354312 ⊰ questions des invités - Page 2 3910354312

Juste petite précision, concernant l'histoire d'aider le gouvernement et la rébellion, je me suis peut-être mal exprimé ⊰ questions des invités - Page 2 2341588824 En fait, c'était simplement pour expliquer qu'ils pouvaient parfois agir dans une situation qui aide le gouvernement, et tantôt la rébellion. Mais, cela, est sans être calculé, ni sans savoir si ça aide une cause plutôt que l'autre. Bref, c'était vraiment pour symboliser l'aspect apparemment "neutre"... Mais, qui sait, sans doute finiront-ils par un moment ou l'autre à devoir choisir un camp bien malgré eux dans le rp hein ⊰ questions des invités - Page 2 226961408

Quoiqu'il en soit, on ne tardera pas à débarquer comme il se doit, et on a vraiment hâte de pouvoir venir répandre la justice et venir enquiquiner la petite Ligue là ⊰ questions des invités - Page 2 2708595505 ⊰ questions des invités - Page 2 1734142860 ⊰ questions des invités - Page 2 1503886330 ⊰ questions des invités - Page 2 2341588824 ⊰ questions des invités - Page 2 2341588824

Encore merci ⊰ questions des invités - Page 2 3910354312 ⊰ questions des invités - Page 2 3910354312 ⊰ questions des invités - Page 2 3910354312
Revenir en haut Aller en bas

kassie_
Invité

⊰ questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ questions des invités   ⊰ questions des invités - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 21:14

hey I love you
je me permet juste de venir poster par ici. Par rapport à votre idée de quatuor, Paradox, si vous cherchez les éventuels membres restants, votre idée m'a fortement plue, et ça me plairait bien d'être des vôtres. ⊰ questions des invités - Page 2 1671103087 j'ai pas d'idée encore de ce que je vais jouer, mais, voilà, au cas ou, faites-moi signe. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

⊰ questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ questions des invités   ⊰ questions des invités - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 21:21

Bonjour Kassie ⊰ questions des invités - Page 2 1671103087

Alors, concernant les deux rôles encore vacants pour le quatuor, il reste le feu et la terre ⊰ questions des invités - Page 2 2708595505 Après, homme ou femme, c'est comme tu préfères ⊰ questions des invités - Page 2 1671103087 Nous n'avons pas encore posé de base concernant les deux membres restants donc, il y a pas mal de liberté en termes de création ⊰ questions des invités - Page 2 2581461488 La seule 'contrainte', c'est niveau de l'avatar puisque ma partenaire a choisi Megan Fox ⊰ questions des invités - Page 2 2708595505

Après, pour l'âge, pour les motivations, la date d'entrée dans le groupe, etc. Je dirais que c'est à voir ensemble en fonction des éventuelles idées que tu aurais pour ton personnage, au même titre si tu as des questions sur le fonctionnement et autre du quatuor ⊰ questions des invités - Page 2 2708595505 ⊰ questions des invités - Page 2 1734142860 ⊰ questions des invités - Page 2 3910354312
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

⊰ questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ questions des invités   ⊰ questions des invités - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 21:25

je suis ravie que mes réponses ont pu éclairer votre lanterne. I love you
en tous les cas je suis ravie de voir que tu t'es inscris, et j'ai hate de voir ce que vous allez faire. ⊰ questions des invités - Page 2 1671103087
et je comprends mieux pour l'idée du "neutre". ⊰ questions des invités - Page 2 3654019240
(juste, stephen amell est déjà tenté deux fois, tu seras donc en compétition avec deux autres personnes. ⊰ questions des invités - Page 2 1671103087 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

⊰ questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ questions des invités   ⊰ questions des invités - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 21:43

Normalement, ma partenaire devrait arriver ce soir ou demain pour sa part ⊰ questions des invités - Page 2 1671103087 ⊰ questions des invités - Page 2 1671103087
Je te remercie encore énormément pour tous tes éclaircissements en tout cas, tu es un amour ⊰ questions des invités - Page 2 341352963

(Merci d'avoir prévenu ⊰ questions des invités - Page 2 1671103087 J'avoue que je suis pas très compétition en règles générales mais, là, pour le coup, j'ai vraiment imaginé le personnage avec Stephen donc, on va tenter le tout pour le tout ⊰ questions des invités - Page 2 1671103087 )
Revenir en haut Aller en bas
Gael Livanov
Gael Livanov
all men must fight

MESSAGES : 1241
AVATAR : dylan o'brien
CRÉDITS : bigbadwolf
⊰ questions des invités - Page 2 15101702113119608113668347
ÂGE : 23 ans, quasiment dix passés dans l'anonymat, caché dans cette prison dorée au coeur d'Antrakar, où il a appris à rêver de liberté.
NATION : la nation détruite, celle que l'on a fait taire, dont il est le fils le plus enflammé. Une nation qu'il est fier de défendre, et pour laquelle il n'hésite pas à se livrer corps et âme dans la bataille.
DON : gael est doté du 6e sens : la très forte intuition. Jusqu'alors, il pensait que c'était de la chance, mais ce qui s'est passé pendant les explosions lui ont fait changé d'avis
STATUT CIVIL : fiancé, même s'il ne peut lui donner son cœur. Son coeur, il l'a arraché de sa poitrine, pour essayer de le faire cesser de battre, mais sans y parvenir.
SIGNE DISTINCTIF : quelques petites cicatrices, une autre énorme au niveau du cou qu'il a hérité en évitant un pic de glace pendant un combat, et une large trace de brûlure sur le flan qui ne veut pas partir. une flèche tatouée très bas sur la hanche, cachée
DAEMON : sa femelle jaguar Lokia, aussi calme que son jumeau, et qui passe son temps à le sermonner pour son imprudence. Elle le materne, quand il le faut, elle se fait douce lorsqu'il en a besoin, autant qu'elle sait être dure et sévère dans ses reproches.
ALLÉGEANCE : voué à la protection des siens et à l'honneur de son nom, Gael n'a aucun doute sur le bien fondé de son allégeance : la rébellion. Gare aux traîtres : sa loyauté rigoureuse et sa droiture rigide en font quelqu'un qui ne supporte pas la trahison.
⊰ questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ questions des invités   ⊰ questions des invités - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 7:29

Alooooooooooooooors. Je suis pas invitée je sais, mais faut que je pose ma question quelque part ⊰ questions des invités - Page 2 646823574 Que j'explique un peu ce qui me taraude.
Hier, en parlant de la création d'un scénario avec Adès, j'ai eu l'idée que ce personnage s'est fait arrêter parce qu'on le soupçonne d'être un maître de l'air. Du coup, cher Marco Bernstein d'amour que j'ai MPotté, m'a expliqué qu'il devait être enfermé six pieds sous terre et que, pour aller le délivrer, ça allait être chaud cacao. Mais que je pouvais demander cette opération suicide en mission. Sachant que ce passage est important pour le PV (parce que sinon, le pauvre serait toujours enfermé et que c'est pas cool de jouer un perso enfermé  ⊰ questions des invités - Page 2 2341588824 )
Du coup, est-ce que ce serait possible d'avoir cette opération suicide en mission, ou est-ce que c'est toujours les admins qui décident du scénario ?  ⊰ questions des invités - Page 2 3816473155
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t267-i-try-to-picture-me-without-you http://www.thefournations.com/t1031-taste-the-pain-right-on-my-tongue-gael

Invité
Invité

⊰ questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ questions des invités   ⊰ questions des invités - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 7:43

bonjour,
y-a-t-il une religion spécifique à kandrakar ou à hamanat ? parce que je souhaite faire de mon perso une ancienne prêtresse. est-ce possible ? ⊰ questions des invités - Page 2 1671103087
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Livanov
Alexis Livanov
all men must fight

MESSAGES : 2411
AVATAR : dylan o'brien.
CRÉDITS : bigbadwolf // gifs from tumblr, lyrics from halsey.
⊰ questions des invités - Page 2 1445804799-thanalexis
ÂGE : 23 ans.
NATION : Originaire de la nation de l'air, il a pourtant vécu toute sa vie au sein de la nation de la terre. Il est cependant des plus attaché à sa nation d'origine, et se retrouver enfermer dans les souterrains d'Alexia l'étouffe.
STATUT CIVIL : Autrefois, Alexis était en couple avec Aleya Hemingway. Une jeune femme qu’il apprécie plus que de raison, mais dont il n’a jamais été amoureux. Celui qu’il désire n’est autre que Gael, son double. Il est son air, tout ce dont il a besoin mais il le sait : Gael ne pourra jamais vraiment être sien. En effet, son frère va se marier et Alexis essaie de ne pas paniquer mais la haine se mêle à celle qu’il a déjà contre le monde entier et son cœur se durcit et est pollué par des sentiments qu’il n’avait jamais connu, lorsqu’il était protégé par les Hemingway.
SIGNE DISTINCTIF : Alexis aimerait être totalement physiquement semblable à son ainé, mais force est de constater que ce n'est pas le cas. Le jeune homme a une cicatrice dans le dos, longue et fine. Vestige d'un accident quand il était gamin. Il possède également, entre les omoplates, un tatouage de la taille d'un point et qui représente le signe de sa nation. Ensuite, depuis son accident lors des attentats, Alexis possède quelques cicatrices, surtout sur les jambes. Mais la plupart disparaissent assez vite.
DAEMON : Une hyène, Thanae. Elle est féroce et bien plus mesquine que lui. Rusée et le mot juste. En fait, Thanae ressemble presque plus à Gael qu'à Alexis, signant ainsi la preuve qu'ils sont liés au-delà de ce que les gens peuvent bien croire.
ALLÉGEANCE : A sa famille avant tout, Natalia et Gael... En théorie. Il sait qu'il suivrait son jumeau absolument partout, mais la haine et le désir de vengeance se font ardents, dans son coeur. Alexis a des idées de plus en plus arrêtées et pense que la rébellion doit renverser la situation. L'extermination des Bernstein, Pernington et même des Darsonval serait le prix à payer contre les vies de ses cousins et de sa famille.
⊰ questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ questions des invités   ⊰ questions des invités - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 10:01

gael : NON. (j'ai pas su faire taire Alexis Arrow) en fait je sais pas trop. ⊰ questions des invités - Page 2 983465326 je vais en discuter avec les filles et j'te dis quoi I love you

Gizem : en fait chaque nations a ses croyances et, donc, ses "religions". Ils ne croient pas vraiment en des dieux, plutôt en des esprits si tu veux (un peu comme dans ATLA au final). Par exemple, la nation du feu pense que la maitrise vient des dragons. La nation de l'eau pense que la famille pernington descend de la lune etc. La nation de l'air (puisque ton personnage vient de là) est la plus spirituelle. On a pas développé en détail la religion en fait et tout ce qui était spirituel mais dans ma tête la nation de l'air s'est toujours beaucoup plus rapprochée des moins bouddhistes (probablement à cause de l'accoutrement, dans ATLA).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t55-there-s-a-drumming-noise-inside-my-head-that-throws-me-to-the-ground
Gael Livanov
Gael Livanov
all men must fight

MESSAGES : 1241
AVATAR : dylan o'brien
CRÉDITS : bigbadwolf
⊰ questions des invités - Page 2 15101702113119608113668347
ÂGE : 23 ans, quasiment dix passés dans l'anonymat, caché dans cette prison dorée au coeur d'Antrakar, où il a appris à rêver de liberté.
NATION : la nation détruite, celle que l'on a fait taire, dont il est le fils le plus enflammé. Une nation qu'il est fier de défendre, et pour laquelle il n'hésite pas à se livrer corps et âme dans la bataille.
DON : gael est doté du 6e sens : la très forte intuition. Jusqu'alors, il pensait que c'était de la chance, mais ce qui s'est passé pendant les explosions lui ont fait changé d'avis
STATUT CIVIL : fiancé, même s'il ne peut lui donner son cœur. Son coeur, il l'a arraché de sa poitrine, pour essayer de le faire cesser de battre, mais sans y parvenir.
SIGNE DISTINCTIF : quelques petites cicatrices, une autre énorme au niveau du cou qu'il a hérité en évitant un pic de glace pendant un combat, et une large trace de brûlure sur le flan qui ne veut pas partir. une flèche tatouée très bas sur la hanche, cachée
DAEMON : sa femelle jaguar Lokia, aussi calme que son jumeau, et qui passe son temps à le sermonner pour son imprudence. Elle le materne, quand il le faut, elle se fait douce lorsqu'il en a besoin, autant qu'elle sait être dure et sévère dans ses reproches.
ALLÉGEANCE : voué à la protection des siens et à l'honneur de son nom, Gael n'a aucun doute sur le bien fondé de son allégeance : la rébellion. Gare aux traîtres : sa loyauté rigoureuse et sa droiture rigide en font quelqu'un qui ne supporte pas la trahison.
⊰ questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ questions des invités   ⊰ questions des invités - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 10:18

Ca marche, je réfléchis à une solution de secours au cas où ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t267-i-try-to-picture-me-without-you http://www.thefournations.com/t1031-taste-the-pain-right-on-my-tongue-gael

Invité
Invité

⊰ questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ questions des invités   ⊰ questions des invités - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 10:30

très bien, c'est tout ce que je voulais savoir. merci ⊰ questions des invités - Page 2 3816473155
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

⊰ questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ questions des invités   ⊰ questions des invités - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 10:59

Wello ⊰ questions des invités - Page 2 1503886330 .

Bon, en soi je sais pertinemment que je ne suis plus un invité puisque je viens tout juste de m'inscrire Arrow , mais ma question me semblait plus appropriée dans cette partie que celle des membres ⊰ questions des invités - Page 2 2350655539 .
Doooonc, depuis l'ouverture je zieute le forum dans ces moindres recoins. Je le trouve absolument magique - pour ne pas faire de mauvais jeu de mots -, autant au niveau du design que du contexte et de sa construction. But, c'est toujours le genre de forums où j'ai peur de m'inscrire pasque dans ma tête c'est tellement compliqué que j'ai peur de faire une connerie ⊰ questions des invités - Page 2 2341588824 . Bon d'accord, c'était le moment où je racontais ma vie, mais tout ça pour en venir au fait que je pense avoir à peu près lu toutes annexes possibles etc... J'ai donc un personnage bien en tête, et je me demandais s'il était possible que je fasse un bâtard de la famille Pernington. Au départ je me tâtais pour qu'il fasse partie de la famille, mais puisqu'il n'y en avait pas qui correspondait au niveau de l'âge ou autre... Arrow . Je m'explique. Carmen serait un enfant illégitime d'Odin. Je sais que dans cette famille, ils sont très attachés à la pureté de leur sang, tellement qu'ils sont pour l'inceste (tmtc les Lannister). Mais je me disais, qu'Odin, dans sa jeunesse, p'tit con et aveuglé par ce désir de pouvoir, il aurait pu s'accoupler avec une famille (grande ou pas, osef Arrow ) du feu. But, t'ayu c'était une connerie et ils ont du faire disparaître l'enfant - c'est-à-dire pas le tuer mais l'envoyer dans un orphelinat itout. Ainsi, toute son enfance - et encore un peu après -, Carmen recevait de l'argent pour subvenir à ses besoins, et pour qu'il se taise, même s'il ne savait pas concrètement de quoi il était question. Un passé mystérieux, où il se doutait qu'il y avait quelque chose d'important en cause, mais il ne s'est jamais trop posé de questions, se contentant de cette situation. Puis lorsque la guerre éclata, qu'il eut la rébellion itout, il perdit énormément. Blessé, en colère itoutitout, je le vois bien chercher d'où il vient et tout le tralala. Puis faisant subtilement parti de la rébellion, se rapprocher de la branche mineure. De plus, c'était un ancien maître de l'académie plutôt puissant, et je le voyais bien tirer cette maîtrise de l'eau de la famille Pernington - t'ayu les gènes itout -, puis je pense que le gouvernement lui aurait proposé la gestion de l'académie (après à voir si il l'accepte ou non) ; et sa nouvelle facette de son caractère très cruelle, déterminée et sans pitié, prêt à tout pour parvenir à ses fins, une sorte d'hérédité inconsciente des Pernington.
'fin bref, vu comment je vois mon personnage, c'est un non-détail plutôt important... mais je comprendrais si la réponse s'avérait négative, et je m'arrangerais autrement  ⊰ questions des invités - Page 2 4047007446 .
Bon voilà, idk trop Arrow , mais je pose quand même la question, on ne sait jamais ⊰ questions des invités - Page 2 4047007446 .


Dernière édition par Carmen Pirovska le Mar 30 Juin - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

⊰ questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ questions des invités   ⊰ questions des invités - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 11:07

je ne suis pas admin, mon poste sert absolument à rien mis à part à dire que je suis complètement fan de ton idée! I love you ⊰ questions des invités - Page 2 179654131
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Livanov
Alexis Livanov
all men must fight

MESSAGES : 2411
AVATAR : dylan o'brien.
CRÉDITS : bigbadwolf // gifs from tumblr, lyrics from halsey.
⊰ questions des invités - Page 2 1445804799-thanalexis
ÂGE : 23 ans.
NATION : Originaire de la nation de l'air, il a pourtant vécu toute sa vie au sein de la nation de la terre. Il est cependant des plus attaché à sa nation d'origine, et se retrouver enfermer dans les souterrains d'Alexia l'étouffe.
STATUT CIVIL : Autrefois, Alexis était en couple avec Aleya Hemingway. Une jeune femme qu’il apprécie plus que de raison, mais dont il n’a jamais été amoureux. Celui qu’il désire n’est autre que Gael, son double. Il est son air, tout ce dont il a besoin mais il le sait : Gael ne pourra jamais vraiment être sien. En effet, son frère va se marier et Alexis essaie de ne pas paniquer mais la haine se mêle à celle qu’il a déjà contre le monde entier et son cœur se durcit et est pollué par des sentiments qu’il n’avait jamais connu, lorsqu’il était protégé par les Hemingway.
SIGNE DISTINCTIF : Alexis aimerait être totalement physiquement semblable à son ainé, mais force est de constater que ce n'est pas le cas. Le jeune homme a une cicatrice dans le dos, longue et fine. Vestige d'un accident quand il était gamin. Il possède également, entre les omoplates, un tatouage de la taille d'un point et qui représente le signe de sa nation. Ensuite, depuis son accident lors des attentats, Alexis possède quelques cicatrices, surtout sur les jambes. Mais la plupart disparaissent assez vite.
DAEMON : Une hyène, Thanae. Elle est féroce et bien plus mesquine que lui. Rusée et le mot juste. En fait, Thanae ressemble presque plus à Gael qu'à Alexis, signant ainsi la preuve qu'ils sont liés au-delà de ce que les gens peuvent bien croire.
ALLÉGEANCE : A sa famille avant tout, Natalia et Gael... En théorie. Il sait qu'il suivrait son jumeau absolument partout, mais la haine et le désir de vengeance se font ardents, dans son coeur. Alexis a des idées de plus en plus arrêtées et pense que la rébellion doit renverser la situation. L'extermination des Bernstein, Pernington et même des Darsonval serait le prix à payer contre les vies de ses cousins et de sa famille.
⊰ questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ questions des invités   ⊰ questions des invités - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 11:10

Bonjour !! Merci beaucoup pour les compliments, ça fait tellement plaisir I love you
Et je suis contente que tu aies surmontés ta crainte de faire une boulette (crainte que je comprends totalement, btw, j'ai pareil sur les autres forums du genre xD). Personnellement, j'ai déjà un crush de dingue sur ton personnage donc je serais assez d'avis de dire que je suis d'accord, mais un bâtard, ce n'est pas rien et la famille n'a pas été imaginée par moi donc j'aimerais bien attendre l'avis de Manon, ou en tout cas d'autres admins avant d'autoriser ce genre de chose ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t55-there-s-a-drumming-noise-inside-my-head-that-throws-me-to-the-ground

Invité
Invité

⊰ questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ questions des invités   ⊰ questions des invités - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 11:19

Merci les gars, même si vous ne pouvez me donner une réponse définitive, ça fait toujours extrêmement plaisir ⊰ questions des invités - Page 2 2581461488 . s'il y a besoin que je développe un peu plus le personnage - son caractère, son changement de comportement suite à la guerre et à la rébellion, sa position, son histoire etc... -, y a vraiment aucun souci.
Donc voilà, j'attends patiemment ⊰ questions des invités - Page 2 3910354312 .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

⊰ questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ questions des invités   ⊰ questions des invités - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 11:27

alors, déjà bonjour à tous tongue (je sais que moi non plus je ne suis pas une invitée mais je me suis inscrite hier soir très tard donc c'est tout comme Arrow)
j'avais un simple petite question ; en quel mois se situe le forum ? excusez-moi si cette info est déjà écrite quelque part, mais j'ai beau chercher, je ne trouve pas, alors autant poser la question Arrow
merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

⊰ questions des invités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ⊰ questions des invités   ⊰ questions des invités - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

⊰ questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» ⊰ questions des invités
» questions des invités
» ⊰ questions des membres
» ⊰ questions des membres
» questions des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The four elements ::  :: administration-