AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Anger is like a fire. It burns all clean. ✹ Kafka Targarov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Anger is like a fire. It burns all clean. ✹ Kafka Targarov Empty
MessageSujet: Anger is like a fire. It burns all clean. ✹ Kafka Targarov   Anger is like a fire. It burns all clean. ✹ Kafka Targarov EmptyDim 28 Juin - 17:05


Kafka Targarov

feat Eva Green

Burn them all
nom et prénom(s) ≈ Kafka Ender Targarov. L'Ultime. Héritière d'une branche moribonde, elle est l'avorton tardif d'un rameau entaché par la décadence. Son second prénom est le témoin d'un renouveau qui ne viendra plus. Quant au premier, elle n'en connait pas la signification. Masculin, à n'en pas douter, il est sans doute la marque inaliénable d'une transmission étouffée dans l'oeuf.  âge, date et lieu de naissance ≈ Il y a trente-trois ans qu'elle a ouvert ses yeux sous les cieux enflammés de Morbalat. Sa peau de lait n'a jamais très bien supporté le climat aride de sa ville natale, tare supplémentaire que son père ne tarde pas à ajouter au genre de son rejeton.  nation ≈ Nation du feu, nation maudite et vénérée. Elle en est l'un des plus beaux produits et appartient à ses plus sinistres échecs. Impatiente et corrosive, elle a forgé ses lames dans les rivières de sang et les lacs de trahison qui ont jalonné sa route. allégeance ≈ Son allégeance ne va qu'à la Ligue, l'instrument de son courroux et de sa vengeance. Quid des nations qui l' ont mandatée ? Ce ne sont que de pauvres fous qui ne peuvent qu'observer avec une inquiétude grandissante, cette nation de l'ombre qui émerge.  daemon ≈ Son âme soeur et compagnon fidèle se nomme Kaï. Il a revêtu sa forme définitive de manière relativement tardive et possède les traits d'un jaguar mélanique. Robe sombre où se devine l'or flamboyant. Face solaire entachée de nuit. Il est le reflet d'une âme brillante et tourmentée où vacille encore la flamme fragile de la bonté. métier/fonction ≈ Vétéran de la Grande Guerre, Boucher de Levallan, Limier de la Ligue  statut civil ≈Célibataire indomptable. Elle a toujours refusé que le mariage vienne racheter son nom et son rang. orientation sexuelle ≈ Homosexuelle. Kafka a toujours jugé que les hommes ne valaient pas grand chose.Ils sont au mieux des camarades, au pire des rivaux. Elle préfère la compagnie des armes. Même si sa couche est rarement vide, son coeur est fidèle.signe distinctif ≈ Son cou de cygne est volé aux regards. Et pour cause : elle a été grièvement brûlée au cours d'une confrontation avec l'un de ses pairs. La défaite et l'humiliation ont été cuisante. particularité ≈ Feu bleu qualités ≈ Intuitive, vive, fidèle, rusée, intelligente, alerte, honorable, courageuse, perspicace, lucide. défauts ≈ Indomptable, sauvage, fourbe, sombre, cynique, ne possède pas réellement de compassion, agressive.  
citation au choix
Kafka est l'unique héritière de Jorin IV Targarov. Ce brave homme a eu l'extrême obligeance de se faire attraper entre les draps d'un membre influent de la nation de l'air. Traître à sa nation, il a jeté l’opprobre sur sa descendance directe qui fut immédiatement désavouée. Il a été rapidement établi que la liaison durait depuis de nombreuses années et que des données classées secret défense ont pu être dévoilées aux futurs ennemis. Déshonorées, mère et fille n'ont eu de cesse de redorer le blason familial et redonner à leur nom ses lettres de noblesse. De là est née sa haine farouche pour les maîtres du vent.
Son père a conçu de ses amours adultères un abject rejeton. Kafka a juré de débarrasser cette terre de cette erreur de la nature.
A l'Académie, elle est considérée comme une élève appliquée qui maîtrise son élément de manière remarquable. Sa mère est, en effet, très stricte quant à son entraînement et ne lésine pas sur les sanctions. Kafka sera l'instrument de leur revanche et elle ne doit en aucun cas faillir. De ce fait, la jeune femme rompt ses attaches sociales pour se consacrer aux arts de la guerre et de la traque.
Kaî est son Ying. C'est un être réservé et sage qui la guide sur la voie qu'elle a décidé de prendre. Il l'équilibre lorsque la colère la ronge. Il est la barrière contre l'annihilation de son être. C'est une créature imposante et musculeuse dont le pelage laisse entrevoir sous une surface sombre, le soleil d'une fourrure dorée. Il se montre protecteur et ombrageux lorsqu'on s'approche de sa maîtresse.
Kafka a de nombreux noms. Parmi les plus connus sont cités : le Limier, chien de chasse des Bernstein et de la Ligue, les rebelles murmurent parfois ce nom avec une sorte de crainte amère. Il vous traque, il vous mord et il vous tue ou meurt en essayant puis laisse sur la poitrine des ses victimes un orchidée noir en signature. Le Boucher de Levallan est sans doute le moins confidentiel. Il appartient à une autre vie.
Son père l'a toujours méprisée parce qu'elle n'appartenait pas au bon sexe et l'a marquée alors qu'elle n'avait que dix ans lors d'un entraînement. Kafka l'a toujours profondément haït et va régulièrement cracher sur sa chair vitrifiée.
Que pensez-vous du gouvernement actuel? Vous importe-t-il ? Restez-vous neutre ? Ou voudriez-vous le voir se dissoudre? Le Gouvernement actuel n'est pas suffisamment prompt à résoudre les questions prioritaires : écraser la rébellion. Ce sont des enfants qui jouent avec un feu bien trop grand pour qu'ils puissent l'éteindre seuls. Heureusement, les membres de la Ligue veillent dans les ombres calmes des Palais afin de résoudre de manière expéditive les conflits potentiels. Assassins et espions, ils mènent la danse et Kafka est heureuse d'avoir su prendre la hauteur vis à vis de la fourmilière.  Qu'avez-vous fait pendant la grande rébellion ? Etiez-vous simple spectateur ? Rebelle ? Ou les avez-vous combattu ? La rébellion devait être écrasée. Kafka a tout d'abord combattu sous la bannière des armées de la Nation du Feu avant de rejoindre les secrets de la Ligue. L'Ordre devait être rétabli. Il est a noté que ses missions lui ont particulièrement sied. Mêler l'utile à l'agréable a toujours été un ravissement de l'esprit, n'est-ce pas ? Que vous est-il arrivé pendant la grande guerre ? Avez-vous perdu des proches ? Êtes-vous restés isolé ? Comme toute Targarov, Kafka a exercé ses talents de pisteur de l'Armée. Elle était à la tête d'une unité de reconnaissance lorsqu'ils ont atteint le village de Levallan. Après leur passage, ne demeurait que des cendres. Aucun membres de sa branche n'a été touché pendant les offensives, toutefois, elle a vu un grand nombre de ses hommes mourir car la fin justifie toujours les moyens.

prénom, pseudo ≈ calamity dog âge ≈ 26 ans avis sur le forum ≈ça roxxe le poney qui tousse des arc-en-ciel comment l'as tu découvert ≈ Bazzart personnage ≈ () inventé (x) prédéfini () scénario dernier mot ≈ Loutre




Dernière édition par Kafka Targarov le Mar 30 Juin - 12:04, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anger is like a fire. It burns all clean. ✹ Kafka Targarov Empty
MessageSujet: Re: Anger is like a fire. It burns all clean. ✹ Kafka Targarov   Anger is like a fire. It burns all clean. ✹ Kafka Targarov EmptyDim 28 Juin - 17:06



Rêve de cendres

Glory paid to our ashes comes too late.



On voudrait en avoir, on voudrait croire que l’on en a, de distincts, de précis, mais il faut, lorsque le jour chavire, se rendre à l’évidence : les souvenirs de notre petite enfance nous échappe pour toujours. C’est une chose plus délétère, plus indicible, et si je devais la nommer, cette chose vague, cette demi-conscience, je l’appellerai souvenance : fragrance de souvenir, rêve de souvenirs, souvenir de souvenirs dans une mémoire de salpêtre. Le monde où je vis est sec et coupant. La souvenance, c’est tout ce qui me reste de mes premières années.

A cinq ans, j’ai quitté les terres reculées du domaine paternel et je suis partie avec ma mère m’installer à Zalzalah, quelque part par-delà les montagnes, sur les franges du désert. La ville où j’aurais dû naître, plutôt qu’entre les toiles sombres dressées à la hâte des nomades sur une terre noircie par l’oxyde de manganèse. Je suis en route donc pour la cité des cataclysmes, me dit ma mère à travers son voile et sebb’a / sept, est son nombre. Beaucoup plus tard, à l’ombre des livres de la bibliothèque de l’Académie, j’ai appris l’exactitude de cet auspice. Sept fois détruite, sept fois reconstruite. Avalée, mâchée, engloutie par les sable, brûlées par les armées, incendiée de nouveau, refuge éternel des mystiques et des brigands, objet de convoitise et d’anathème. Les hommes ont en fait une martyre. Sept portes dont une donnant sur le vide et le vent hululant. Je me souviens du soleil qui brûle la pierre qui elle-même chante la nuit et des jardins de jasmins et d’orangers. Je me vois plonger mes mains dans la fontaine pour m’en asperger le visage, l’eau glacée venant gifler mes joues. Les astres ternes des bendirs de la place Al-Infitar battent le tempo des corps sous la chaleur des brasiers.

Au pied de l’ancienne ville se trouve un lac blanc. Mon père m’a dit qu’il était noir avant. Pourquoi c’était noir avant d’être blanc ? Sous le blanc, c’est noir, sous le blanc,  gît une substance visqueuse. Une hémorragie qui s’étend sur plusieurs hectares. Deux ans avant ma naissance, les foreuses ont atteint la poche convoitée et c’est comme si on avait coupé la jugulaire du monde. Des flots noirs s’élevèrent dans le ciel et remplirent en quelques jours le pays d’une mer couleur d’abîmes. Et puis cette mer, dont le ressac bardait les falaises de peaux de bêtes boucanées s’embrasa. Le feu monta à l’assaut des maisons. Les maîtres de la Terre ne purent rien faire. On évacua. C’est une tragédie, dirent-ils. Je suis née le jour où ils ont annoncé qu’ils avaient enfin réussi à éteindre le brasier. La guérisseuse avait déclaré à cette occasion : « C’est que le feu a trouvé refuge dans cet enfant. »

Je me souviens d’Ava et du mirage de Zalalah. Ses murailles coulent le long du ciel et forment des oripeaux qui flottent dans le vent. Je peux voir la perspective étrange des rues, des figures de brumes qui me glissent dans le vaisseau de leurs ombres argentées. Je viens de là. Du désert et des mirages qu’a fait naître le grand lac blanc. Temse illuzan temse. Le feu affamé de feu. Autrefois, il y avait des portes qui donnaient sur des gouffres, des portes qui s’ouvraient sur le ciel. Mais les hommes les ont murés comme mon père a muré les accès à son coeur.

Ava…J’ai chaud…J’ai trop chaud…Je veux rentrer. Ava…

La chaleur qui règne en dehors des murailles est inhumaine, les oiseaux y rôtissent en vol, la poussière crépite tel le sel jeté dans les flammes. J’ai plongé mon visage dans les voiles clairs de ma nourrice avant qu’elle ne me repousse avec douceur.

Oui, nous allons rentrer, mais d’abord, je t’en prie, regarde à tes pieds.

J’ai obtempéré. L’effroi me fait ouvrir la bouche en grand. Un pas me sépare de la chute. N’aie pas peur. Je te tiens. Des hommes s’agitent sur la croûte éclatante du lac qui perd par endroit une sueur noire. Maintenant, tu dois rendre au désert ce qu’il t’a donné. Je ne lui ai rien pris pourtant. Le feu ! Temse ! Le vertige me saisit le ventre et met tire à lui. Ava ! Je vais tomber ! Kaï s’est agité à côté de moi en me tirant par la cheville. Ava ! Tu ne me tiens plus ! Je ne sens plus tes mains sur mes épaules.

Temse !

Et soudain le feu sort de moi, cascade de ma bouche et tombe  en flot incendiaire de ma bouche et de mes doigts dans le vide, laissant un tracé charbonneux sur la roche. Les hommes en bas tournent leur visage encapuchonné vers le ciel. Je hoquette un dernier brasier alors qu’elle essuie avec un pan de sa robe mes lèvres fuligineuses.

Les années ont passé et je me tiens sur les hauteurs de Zalalah. La ville des mirages. Je suis le limier parricide de la Ligue, le Chien du Heaume, le Boucher de Levallan. Ni père, ni mère, ni famille au matin de la bataille. Aujourd'hui, je lave mon nom du sang impur de mon père et fait le serment de purifier dans les flammes la bâtarde que sa trahison a engendrée.  Enfant, j’ai cru rendre tout le feu qui s’était glissé en moi mais je devine qu’il en reste encore. Un jour prochain, il me le réclamera. A quelle guerre me vouera-t-il ? Peut-être le tiendra-t-il entre ses mains pour se réchauffer. Le désert a si froid la nuit.




Dernière édition par Kafka Targarov le Lun 29 Juin - 19:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cléophilia Ravenscar
Cléophilia Ravenscar
all men must die

MESSAGES : 347
AVATAR : nina dobrev.
CRÉDITS : (av) .lollipops
Anger is like a fire. It burns all clean. ✹ Kafka Targarov Tumblr_n1deqc4Lc31rt1vwyo10_r1_250
ÂGE : de vingt-trois petites années sanglantes elle signe son acte de naissance.
NATION : dans les flammes rouges d'un bûcher destructeur, on dit qu'elle est née. mais elle vient tout droit du bois maternel d'un arbre centenaire. terrible traîtresse à qui l'on a jamais pardonnée.
STATUT CIVIL : assassin célibataire, tueuse en série mariée à son propre reflet, cauchemar condamné à perpétuité.
DAEMON : il est gris, il est noir, il est blanc. les nuances se mêlent sur son pelage comme son caractère se fond dans celui de sa propriétaire. balthazar, le mauvais, le renard argenté.
ALLÉGEANCE : et voilà que la ligue se présente à elle comme la porte de secours à la condamnation. ligue à qui elle porte allégeance, se donnant à corps perdu dans un combat qu'elle ne comprend pas. la douce cléophilia, ne voit que le sang fruité sur ses doigts.
Anger is like a fire. It burns all clean. ✹ Kafka Targarov Empty
MessageSujet: Re: Anger is like a fire. It burns all clean. ✹ Kafka Targarov   Anger is like a fire. It burns all clean. ✹ Kafka Targarov EmptyDim 28 Juin - 17:08

je me répète mais ce pseudo, puis eva. Anger is like a fire. It burns all clean. ✹ Kafka Targarov 341352963
bienvenue parmi nous. Anger is like a fire. It burns all clean. ✹ Kafka Targarov 797144984 et bonne chance pour ta fiche. Anger is like a fire. It burns all clean. ✹ Kafka Targarov 3219875279
Revenir en haut Aller en bas
Jorah Pernington
Jorah Pernington
all men must serve

MESSAGES : 413
AVATAR : jack falahee.
CRÉDITS : (av)@crick/(sign)@tumblr
http://38.media.tumblr.com/822871498fec64650092764dfe0cf7e0/tumblr_nsb0hkrwEU1qacvnzo1_250.gif
ÂGE : il a désormais franchi le cap des vingt-six années de vie. un âge auquel il aurait du, raisonnablement, acquérir de la sagesse. or, il n'en est absolument rien.
NATION : celle de l'eau, l'eau dangereuse et pernincieuse, qui s'infiltre partout afin de prendre le pouvoir.
STATUT CIVIL : éternel célibataire, volage et briseur de coeurs, jorah vient pourtant de se voir fiancé à moon, sa propre cousine.
DAEMON : sheena, une panthère noire cruelle et féroce. à l'image même de jorah, le roi des sadiques et des âmes noires.
ALLÉGEANCE : au gouvernement et particulièrement à son oncle odin, son dieu sur terre.
Anger is like a fire. It burns all clean. ✹ Kafka Targarov Empty
MessageSujet: Re: Anger is like a fire. It burns all clean. ✹ Kafka Targarov   Anger is like a fire. It burns all clean. ✹ Kafka Targarov EmptyDim 28 Juin - 17:09

le pseudo, le titre, eva Anger is like a fire. It burns all clean. ✹ Kafka Targarov 3654019240 Anger is like a fire. It burns all clean. ✹ Kafka Targarov 3654019240
bienvenue et n'hésite pas si tu as besoin I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anger is like a fire. It burns all clean. ✹ Kafka Targarov Empty
MessageSujet: Re: Anger is like a fire. It burns all clean. ✹ Kafka Targarov   Anger is like a fire. It burns all clean. ✹ Kafka Targarov EmptyDim 28 Juin - 17:14

Merci beaucoup !!! Anger is like a fire. It burns all clean. ✹ Kafka Targarov 2441842704
Je vais venir vous voir pour une question ou deux et après vous regretterez votre proposition hahaha Anger is like a fire. It burns all clean. ✹ Kafka Targarov 2350655539 ! Bref ! Superbe forum ! Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Jorah Pernington
Jorah Pernington
all men must serve

MESSAGES : 413
AVATAR : jack falahee.
CRÉDITS : (av)@crick/(sign)@tumblr
http://38.media.tumblr.com/822871498fec64650092764dfe0cf7e0/tumblr_nsb0hkrwEU1qacvnzo1_250.gif
ÂGE : il a désormais franchi le cap des vingt-six années de vie. un âge auquel il aurait du, raisonnablement, acquérir de la sagesse. or, il n'en est absolument rien.
NATION : celle de l'eau, l'eau dangereuse et pernincieuse, qui s'infiltre partout afin de prendre le pouvoir.
STATUT CIVIL : éternel célibataire, volage et briseur de coeurs, jorah vient pourtant de se voir fiancé à moon, sa propre cousine.
DAEMON : sheena, une panthère noire cruelle et féroce. à l'image même de jorah, le roi des sadiques et des âmes noires.
ALLÉGEANCE : au gouvernement et particulièrement à son oncle odin, son dieu sur terre.
Anger is like a fire. It burns all clean. ✹ Kafka Targarov Empty
MessageSujet: Re: Anger is like a fire. It burns all clean. ✹ Kafka Targarov   Anger is like a fire. It burns all clean. ✹ Kafka Targarov EmptyDim 28 Juin - 17:18

merci beaucoup I love you et n'hésite pas pour les questions, on est là pour ça I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anger is like a fire. It burns all clean. ✹ Kafka Targarov Empty
MessageSujet: Re: Anger is like a fire. It burns all clean. ✹ Kafka Targarov   Anger is like a fire. It burns all clean. ✹ Kafka Targarov EmptyDim 28 Juin - 17:30

j'adooore le pseudo, la famille (mes bébés les targarov Anger is like a fire. It burns all clean. ✹ Kafka Targarov 3654019240 ) et le choix d'avatar Anger is like a fire. It burns all clean. ✹ Kafka Targarov 2581461488
bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anger is like a fire. It burns all clean. ✹ Kafka Targarov Empty
MessageSujet: Re: Anger is like a fire. It burns all clean. ✹ Kafka Targarov   Anger is like a fire. It burns all clean. ✹ Kafka Targarov EmptyDim 28 Juin - 17:31

la famille + le pseudo (kafka mon dieu cey magnifique) et surtout eva, comment m'achever. Anger is like a fire. It burns all clean. ✹ Kafka Targarov 3992093058 Anger is like a fire. It burns all clean. ✹ Kafka Targarov 3992093058
bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anger is like a fire. It burns all clean. ✹ Kafka Targarov Empty
MessageSujet: Re: Anger is like a fire. It burns all clean. ✹ Kafka Targarov   Anger is like a fire. It burns all clean. ✹ Kafka Targarov EmptyDim 28 Juin - 19:09

Merci à tous ! Je suis heureuse que le pseudo vous plaise. J'adore Kafka sur le rivage, du coup, le nom du personnage m'a inspiré (en sus de notre copain Franz) !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Livanov
Alexis Livanov
all men must fight

MESSAGES : 2411
AVATAR : dylan o'brien.
CRÉDITS : bigbadwolf // gifs from tumblr, lyrics from halsey.
Anger is like a fire. It burns all clean. ✹ Kafka Targarov 1445804799-thanalexis
ÂGE : 23 ans.
NATION : Originaire de la nation de l'air, il a pourtant vécu toute sa vie au sein de la nation de la terre. Il est cependant des plus attaché à sa nation d'origine, et se retrouver enfermer dans les souterrains d'Alexia l'étouffe.
STATUT CIVIL : Autrefois, Alexis était en couple avec Aleya Hemingway. Une jeune femme qu’il apprécie plus que de raison, mais dont il n’a jamais été amoureux. Celui qu’il désire n’est autre que Gael, son double. Il est son air, tout ce dont il a besoin mais il le sait : Gael ne pourra jamais vraiment être sien. En effet, son frère va se marier et Alexis essaie de ne pas paniquer mais la haine se mêle à celle qu’il a déjà contre le monde entier et son cœur se durcit et est pollué par des sentiments qu’il n’avait jamais connu, lorsqu’il était protégé par les Hemingway.
SIGNE DISTINCTIF : Alexis aimerait être totalement physiquement semblable à son ainé, mais force est de constater que ce n'est pas le cas. Le jeune homme a une cicatrice dans le dos, longue et fine. Vestige d'un accident quand il était gamin. Il possède également, entre les omoplates, un tatouage de la taille d'un point et qui représente le signe de sa nation. Ensuite, depuis son accident lors des attentats, Alexis possède quelques cicatrices, surtout sur les jambes. Mais la plupart disparaissent assez vite.
DAEMON : Une hyène, Thanae. Elle est féroce et bien plus mesquine que lui. Rusée et le mot juste. En fait, Thanae ressemble presque plus à Gael qu'à Alexis, signant ainsi la preuve qu'ils sont liés au-delà de ce que les gens peuvent bien croire.
ALLÉGEANCE : A sa famille avant tout, Natalia et Gael... En théorie. Il sait qu'il suivrait son jumeau absolument partout, mais la haine et le désir de vengeance se font ardents, dans son coeur. Alexis a des idées de plus en plus arrêtées et pense que la rébellion doit renverser la situation. L'extermination des Bernstein, Pernington et même des Darsonval serait le prix à payer contre les vies de ses cousins et de sa famille.
Anger is like a fire. It burns all clean. ✹ Kafka Targarov Empty
MessageSujet: Re: Anger is like a fire. It burns all clean. ✹ Kafka Targarov   Anger is like a fire. It burns all clean. ✹ Kafka Targarov EmptyDim 28 Juin - 19:25

Je sens le perso de digue arriver omg Anger is like a fire. It burns all clean. ✹ Kafka Targarov 3542209605
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t55-there-s-a-drumming-noise-inside-my-head-that-throws-me-to-the-ground
Natalia Livanov
Natalia Livanov
all men must fight

MESSAGES : 419
AVATAR : zoey deutch
CRÉDITS : wildworld (avatar)
Anger is like a fire. It burns all clean. ✹ Kafka Targarov Tumblr_ndmbjsJrDs1rmdty4o9_250
ÂGE : elle est âgée de vingt ans
NATION : si elle est originaire de la nation de l'air, elle a pourtant vécu la majeure partie de sa jeune vie dans la nation de la terre.
STATUT CIVIL : son coeur est libre même si ses pensées sont de plus en plus tournées vers quelqu'un.
DAEMON : une loutre nommée circé.
ALLÉGEANCE : elle ne sait plus à qui se fier donc elle n'a aucune allégeance en ce moment.
Anger is like a fire. It burns all clean. ✹ Kafka Targarov Empty
MessageSujet: Re: Anger is like a fire. It burns all clean. ✹ Kafka Targarov   Anger is like a fire. It burns all clean. ✹ Kafka Targarov EmptyDim 28 Juin - 22:31

eva et le pseudo Anger is like a fire. It burns all clean. ✹ Kafka Targarov 3654019240 bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gael Livanov
Gael Livanov
all men must fight

MESSAGES : 1241
AVATAR : dylan o'brien
CRÉDITS : bigbadwolf
Anger is like a fire. It burns all clean. ✹ Kafka Targarov 15101702113119608113668347
ÂGE : 23 ans, quasiment dix passés dans l'anonymat, caché dans cette prison dorée au coeur d'Antrakar, où il a appris à rêver de liberté.
NATION : la nation détruite, celle que l'on a fait taire, dont il est le fils le plus enflammé. Une nation qu'il est fier de défendre, et pour laquelle il n'hésite pas à se livrer corps et âme dans la bataille.
DON : gael est doté du 6e sens : la très forte intuition. Jusqu'alors, il pensait que c'était de la chance, mais ce qui s'est passé pendant les explosions lui ont fait changé d'avis
STATUT CIVIL : fiancé, même s'il ne peut lui donner son cœur. Son coeur, il l'a arraché de sa poitrine, pour essayer de le faire cesser de battre, mais sans y parvenir.
SIGNE DISTINCTIF : quelques petites cicatrices, une autre énorme au niveau du cou qu'il a hérité en évitant un pic de glace pendant un combat, et une large trace de brûlure sur le flan qui ne veut pas partir. une flèche tatouée très bas sur la hanche, cachée
DAEMON : sa femelle jaguar Lokia, aussi calme que son jumeau, et qui passe son temps à le sermonner pour son imprudence. Elle le materne, quand il le faut, elle se fait douce lorsqu'il en a besoin, autant qu'elle sait être dure et sévère dans ses reproches.
ALLÉGEANCE : voué à la protection des siens et à l'honneur de son nom, Gael n'a aucun doute sur le bien fondé de son allégeance : la rébellion. Gare aux traîtres : sa loyauté rigoureuse et sa droiture rigide en font quelqu'un qui ne supporte pas la trahison.
Anger is like a fire. It burns all clean. ✹ Kafka Targarov Empty
MessageSujet: Re: Anger is like a fire. It burns all clean. ✹ Kafka Targarov   Anger is like a fire. It burns all clean. ✹ Kafka Targarov EmptyLun 29 Juin - 7:22

Oh mince. J'ai eu un arrêt sur image en voyant Eva en maître du feu. *__________*
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t267-i-try-to-picture-me-without-you http://www.thefournations.com/t1031-taste-the-pain-right-on-my-tongue-gael
Teresa Ravenscar
Teresa Ravenscar
all men must live

MESSAGES : 251
AVATAR : nina dobrev.
CRÉDITS : moi-même.
Anger is like a fire. It burns all clean. ✹ Kafka Targarov Tumblr_nf3b1w1kXg1rvs3t1o3_250
ÂGE : vingt-trois printemps partagés, vingt-trois calendriers qu'elle a abandonné. parfois elle se sent plus vieille que ça, teresa, la lassitude dans ses os. et parfois plus jeune, enfant qui cherche une mère absente et son réconfort. c'est le bordel, alors elle n'y pense pas.
NATION : dans ses pas, dans ses yeux, la façon dont elle se tient, mots tranchants, mots de pierre; elle est née dans la nation de la terre, et rien n'y changera.
STATUT CIVIL : si tout, dans sa façade, soutient qu'elle est amoureuse de bellamy pernington, sous la surface son cœur reste libre — du moins, c'est ce dont elle se persuade.
DAEMON : de loin, on dirait un loup, mais de près, ce n'est qu'un chien. le daemon de teresa est un husky, chien aux yeux glacier, fidèle à sa maîtresse.
ALLÉGEANCE : d'apparence, le gouvernement, plus ou moins. mais au fond, l'allégeance de la jeune femme va à sa propre famille et elle-même - personne d'autre.
Anger is like a fire. It burns all clean. ✹ Kafka Targarov Empty
MessageSujet: Re: Anger is like a fire. It burns all clean. ✹ Kafka Targarov   Anger is like a fire. It burns all clean. ✹ Kafka Targarov EmptyLun 29 Juin - 13:24

cet ava badass, le pseudo qui gère, combo. Anger is like a fire. It burns all clean. ✹ Kafka Targarov 3542209605 bienvenue officiellement Anger is like a fire. It burns all clean. ✹ Kafka Targarov 3654019240
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t270-teresa-if-i-look-back-i-am-lost http://www.thefournations.com/t325-teresa-seven-devils-all-around-me
Clarissa Ravenscar
Clarissa Ravenscar
all men must live

MESSAGES : 330
AVATAR : nina dobrev.
CRÉDITS : wildworld
Anger is like a fire. It burns all clean. ✹ Kafka Targarov Tumblr_nej9r3AS7Z1qecr19o3_r1_250
ÂGE : vingt-trois années qu'elle partage le même souffle, les mêmes bougies et le même visage que ses deux autres doubles. vingt-trois années bien trop longue.
NATION : dur et rocailleuse. sauvage, mais toujours là, sa nation est présente en elle. cette force à rester en vie, alors que tout lui donne envie de mourir. elle est comme la pierre, elle peut se plier, mais jamais ne se casser.
STATUT CIVIL : tristement célibataire, le coeur en poussière et le corps en pierre. elle n'a plus le plaisir d'aimer, quoi qu'un blond habite ses pensées.
SIGNE DISTINCTIF : des brûlures ornent sa peau hâlée. depuis l'incident, la jeune-femme a perdu deux de ses doigts et portent des prothèses, mais rien ne peut la refaire revivre.
DAEMON : elwynn, qu'elle répète souvent. majestueux, fort, grand et roi de la forêt. un cerf qui la représente si bien.
ALLÉGEANCE : elle est sans avis. tout est dans la poussière, et rien ne ramène les morts. alors elle se dit neutre, sans vraiment penser à la question.
Anger is like a fire. It burns all clean. ✹ Kafka Targarov Empty
MessageSujet: Re: Anger is like a fire. It burns all clean. ✹ Kafka Targarov   Anger is like a fire. It burns all clean. ✹ Kafka Targarov EmptyLun 29 Juin - 17:02

le pseudo, le personnage, eva Anger is like a fire. It burns all clean. ✹ Kafka Targarov 3966411816 Anger is like a fire. It burns all clean. ✹ Kafka Targarov 3966411816
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anger is like a fire. It burns all clean. ✹ Kafka Targarov Empty
MessageSujet: Re: Anger is like a fire. It burns all clean. ✹ Kafka Targarov   Anger is like a fire. It burns all clean. ✹ Kafka Targarov EmptyLun 29 Juin - 19:19

kafka. I love you tu as eu ton don finalement, je suis contente pour toi. Anger is like a fire. It burns all clean. ✹ Kafka Targarov 3816473155
bienvenue officiellement sur le forum et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anger is like a fire. It burns all clean. ✹ Kafka Targarov Empty
MessageSujet: Re: Anger is like a fire. It burns all clean. ✹ Kafka Targarov   Anger is like a fire. It burns all clean. ✹ Kafka Targarov EmptyLun 29 Juin - 19:22

J'avais dit qu'une fois validée je viendrais cracher sur ta fiche Anger is like a fire. It burns all clean. ✹ Kafka Targarov 3542209605
Allez patate bon courage pour ta fiche et petit cadeau pour la route :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Moon Pernington
Moon Pernington
all men must serve

MESSAGES : 507
AVATAR : jenna-louise coleman.
CRÉDITS : (av)@wildworld(sign)@oim.
Anger is like a fire. It burns all clean. ✹ Kafka Targarov Tumblr_nxglptKEa01tjd550o3_250
ÂGE : vingt-sept ans.
NATION : eau.
DON : bloodbender.
STATUT CIVIL : célibataire.
SIGNE DISTINCTIF : ta mère.
DAEMON : uc
ALLÉGEANCE : uc
Anger is like a fire. It burns all clean. ✹ Kafka Targarov Empty
MessageSujet: Re: Anger is like a fire. It burns all clean. ✹ Kafka Targarov   Anger is like a fire. It burns all clean. ✹ Kafka Targarov EmptyLun 29 Juin - 20:14


Bienvenue parmi nous

félicitations, tu es validé(e) !

Voilà ! Tu es enfin validé(e) et tu vas pouvoir rejoindre Kandrakar et t'amuser à tuer des gens, te battre contre nous et manger des poulets de la banquise, la vie est belle n'est ce pas ? Mais avant cela, permets-moi de te dire que : wow. Anger is like a fire. It burns all clean. ✹ Kafka Targarov 797144984 cette fiche, et je pèse mes mots, est exquise, même si tu n'en dis pas vraiment beaucoup sur ce qu'il s'est passé entre ses parents ect.. il n'y en a pas besoin parce que c'est merveilleusement écrit et que j'adore, littéralement j'adore. Anger is like a fire. It burns all clean. ✹ Kafka Targarov 341352963 bref, je valide avec grand plaisir, et j'ai haaaaaate de voir l'évolution, surtout que je sais qui est la bâtarde. :eheh: .

   Désormais, un monde nouveau s'ouvre à toi, que dis-je, toute une galaxie où tu seras the king/queen of the world  Anger is like a fire. It burns all clean. ✹ Kafka Targarov 2239497287  Anger is like a fire. It burns all clean. ✹ Kafka Targarov 1938036634  Anger is like a fire. It burns all clean. ✹ Kafka Targarov 3077494985 mais avant cela, une petite mise au point s'impose ! Maintenant que tu es un membre du forum, tu vas devoir t'enregistrer sur quelques sujets pour que nous puissions (nous, le grand staff ultime et méchant  Anger is like a fire. It burns all clean. ✹ Kafka Targarov 935204351 que tu aimes of course  Anger is like a fire. It burns all clean. ✹ Kafka Targarov 3542209605  Anger is like a fire. It burns all clean. ✹ Kafka Targarov 3910354312 ) gérer le forum. Dans un premier temps, merci de recenser ton avatar en passant dans ce sujet. C'est très important, alors n'oublie pas de le faire ! Ensuite, tu vas devoir faire un tour dans les registres du forum pour que nous puissions t'ajouter. Premièrement, tu vas recenser ton daemon en allant dans ce sujet. Ensuite, tu vas être recensé(e) dans ta nation en cliquant par ici. D'autre part, à Kandrakar comme tu as du le remarquer, nous avons différents camps. Tu vas devoir nous indiquer le tien en faisant un tour sur ce sujet. Et pour terminer, merci de nous indiquer ton travail en cliquant par ici !

   Par ailleurs, tu vas pouvoir t'intégrer au sein du forum et nous t'invitons pour cela à poster ta fiche de liens et de RPs de ce pas ! Nous avons mis un modèle facultatif à ta disposition si tu veux, il se trouve dans ce sujet ! Tu as peut-être besoin de scénarios ou de liens précis, alors n'hésite pas à créer un scénario en cliquant ici ou en optant pour un semi-liens en jetant un coup d'oeil à ce sujet. Pour finir, le flood est ta nouvelle maison alors viens y faire un tour par-ici. A bientôt sur le forum  Anger is like a fire. It burns all clean. ✹ Kafka Targarov 3910354312  Anger is like a fire. It burns all clean. ✹ Kafka Targarov 3910354312

     

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Anger is like a fire. It burns all clean. ✹ Kafka Targarov Empty
MessageSujet: Re: Anger is like a fire. It burns all clean. ✹ Kafka Targarov   Anger is like a fire. It burns all clean. ✹ Kafka Targarov Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anger is like a fire. It burns all clean. ✹ Kafka Targarov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ANGER IS LIKE FIRE. IT BURNS IT ALL CLEAN.
» i survived because the fire inside me burned brighter than the fire around me (ciàran) (délai)
» Etna Targarov // Consumes toi
» Sky above, earth below, fire within
» ≈ with fire and blood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The four elements ::  :: présentations-