AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 The dead are gone and the living are hungry (+Adès)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ace Bernstein
Ace Bernstein
all men must serve

MESSAGES : 479
AVATAR : sam claflin.
CRÉDITS : (av)@wildworld/(sign)@tumblr
http://33.media.tumblr.com/c6b8246aca7b52724f9ab99ec95d72af/tumblr_nihht9V7ti1sdd7w6o2_r1_250.gif
ÂGE : vingt quatre années de luxure, de paresse et d'argent dépensé outrageusement.
NATION : le feu, dévorant l'âme, brûlant tout sur son passage, sans aucune pitié.
STATUT CIVIL : amant volage, enfant instable, incapable de s'attacher à autre chose que son propre reflet.
DAEMON : une hyène, sauvage et cruelle - le parfait reflet de son âme, prénommée solstice.
ALLÉGEANCE : le gouvernement, toujours.
The dead are gone and the living are hungry (+Adès) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The dead are gone and the living are hungry (+Adès)   The dead are gone and the living are hungry (+Adès) - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 20:25

moi j'imagine bien ace les promener là The dead are gone and the living are hungry (+Adès) - Page 2 4248468621 HEUREUSEMENT POUR VOUS QUE C'EST PAS JORAH. ça aurait été pireeee encore The dead are gone and the living are hungry (+Adès) - Page 2 4248468621. ace il vous enferme et des fois, il va vous faire coucou What a Face.
ah mais bien sur, adès finira par partir :hear: comme je l'ai dit sur ma fiche, faut juste qu'on s'organise pour comment. je pense que adès pourrait se rendre compte de la présence de nat lors de son évasion justement. ace pourrait penser qu'adès a fait exprès de se faire attraper pour pouvoir libérer nat, en fait. et du coup, il pourrait lâcher un truc genre : t'es là pour la sauver ? GARDES ALLEZ A LA CHAMBRE DE NATALIA. ou un truc du genre et du coup, adès comprendrait ou je ne sais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Aleya Hemingway
Aleya Hemingway
all men must fight

MESSAGES : 72
AVATAR : crystal reed
CRÉDITS : bazzart
ÂGE : vingt-sept ans
NATION : la terre
STATUT CIVIL : célibataire
DAEMON : une zibeline du nom de thea
ALLÉGEANCE : à sa famille et aux livanov
The dead are gone and the living are hungry (+Adès) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The dead are gone and the living are hungry (+Adès)   The dead are gone and the living are hungry (+Adès) - Page 2 EmptySam 4 Juil - 15:18

Alors alors, il nous faut un lien :eheh: (et la coïncidence, dans ma fiche le grand-frère de Beren s'appelle Anton The dead are gone and the living are hungry (+Adès) - Page 2 2341588824)
Déjà, leurs familles sont toutes les deux liées aux Livanov. Il vivait à la capitale d'Elioras ou bien dans un village autour? Parce que les Manueva ont longtemps vécu dans un village pas très loin, quelques kilomètres seulement. Pendant les attaques, avec sa mère, Beren avait l'habitude d'aller apporter son aide aux blessés, survivants. Ils sont vassaux aux Livanov d'ailleurs I love you Ensuite, ils ont tous les deux perdu leur mère, Beren c'était pendant leur fuite vers les montagnes pour se mettre à l'abri après qu'une majeure partie des Livanov ait été massacrée à cause des Belinski (donc du coup, ils n'avaient plus tellement confiance en personne What a Face) Pour la famille d'Adès, j'ai vu qu'il ne savait pas trop ce qu'ils étaient devenus. Peut-être que l'un d'entre eux se serait trouvé avec les Manueva, leur mère ayant évoqué cette maison cachée dans les montagnes. En plus de ça, depuis le décès de son épouse, leur père s'enferme dans un mutisme. Du coup, un Falcon aurait pu rester là-bas dans les montagnes avec Edgard pour rester sain et sauf mais également pour garder un oeil sur le père? Beren et son petit frère sont partis au bout de six mois, le temps qu'Edgard se reprenne un peu, à la recherche des derniers Livanov. Ils pensent aussi que si la nation de l'air se relevait, cette petite lueur d'espoir suffirait à réveiller leur père. Du coup, ils agissent de cette manière pour maintenir l'honneur de leur famille, leur loyauté envers ses derniers mais également pour sauver le père en quelques sortes, le réveiller parce qu'il serait très certainement un bon élément en cas de nouveau soulèvement :eheh:
Après, ils ne sont pas dans le même secteur. Beren est à Elaria et Adès à la nation de la terre non? Mais on peut penser à un lien passé, si ça t'intéresse, qui remonte à plusieurs années du coup? The dead are gone and the living are hungry (+Adès) - Page 2 1503886330 The dead are gone and the living are hungry (+Adès) - Page 2 2581461488
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

The dead are gone and the living are hungry (+Adès) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The dead are gone and the living are hungry (+Adès)   The dead are gone and the living are hungry (+Adès) - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 11:17

The dead are gone and the living are hungry (+Adès) - Page 2 2708595505 The dead are gone and the living are hungry (+Adès) - Page 2 2708595505 The dead are gone and the living are hungry (+Adès) - Page 2 2708595505
Revenir en haut Aller en bas
Adès Falcoln
Adès Falcoln
all men must fight

MESSAGES : 304
AVATAR : Alex Pettyfer
CRÉDITS : KORDEISM
The dead are gone and the living are hungry (+Adès) - Page 2 Tumblr_lw0c7zUGK51qjejg2o7_500
ÂGE : 25 années qu'il respire.
NATION : La nation paria, dont on ne parle plus. L'air est son élément.
STATUT CIVIL : Le coeur qui bat pour l'impossible.
DAEMON : Une chouette harfang des neiges nommée Styx.
ALLÉGEANCE : Faute de mieux, la Rébellion.
The dead are gone and the living are hungry (+Adès) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The dead are gone and the living are hungry (+Adès)   The dead are gone and the living are hungry (+Adès) - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 14:36

Ljuba Aliev a écrit:
Aloooors j'adore ton idée
Oui en effet Ljuba a été le cible de la ligue à plusieurs reprises et elle y a perdu des plumes à force de se faire pourchasser. En effet une des raisons pour laquelle la jeune maitre de l'air a survécu à toutes ces péripéties c'est sa chance insolente et le nombre de personnes ayant sacrifiés sa vie pour elle ou lui étant venus en aide. Elle aurait pu apprécier sa compagnie et se trouver prise au dépourvue par son départ mais elle se dit aussi que c'était pour le mieux vu qu'elle a perdu tous ses autres compagnons de route.
T'en fais pas Ljuba fonctionne pareil - ils feront chacun leur enquête sur l'autre The dead are gone and the living are hungry (+Adès) - Page 2 2341588824 Il faut savoir d'ailleurs que Ljuba ne se fait plus appeler par son prénom mais "Mercure" la seule personne pouvant encore l'appeler ainsi sans se manger un regard sombre voire pire, c'est Lyra.
Et sinon ouais ils auraient pu se connaitre étant enfant aussi - Adès aurait pu intégrer la team de Air Ball dont Ljuba était la capitaine à l'époque à Elioras. Les autres enfants se demandaient tout le temps où étaient les parents de Ljuba mais celle-ci restait toujoirss vague à ce sujet - il aurait pu se souvenir de cela.
Et oui si Ljuba réalise que lui aussi enquête sur elle cela risque de l'agacer grandement SURTOUT qu'elle a des choses à cacher notamment sa bâtardise. Donc la confrontation est inévitable The dead are gone and the living are hungry (+Adès) - Page 2 3910354312 Je sens que ça va être épique The dead are gone and the living are hungry (+Adès) - Page 2 3219875279
Dis moi si tout te va de ton côté The dead are gone and the living are hungry (+Adès) - Page 2 2581461488

The dead are gone and the living are hungry (+Adès) - Page 2 2341588824 The dead are gone and the living are hungry (+Adès) - Page 2 2341588824 C'est parfait ça me va tout bien I love you Adès veut cacher qui il est réellement, comme Ljuba, il ne veut pas qu'on sache qu'il vient réellement de la famille Falcoln en fait. Il a appris à oublier un peu son identité et tout ce qui s'y rapporte alors si Ljuba (Mercure donc The dead are gone and the living are hungry (+Adès) - Page 2 2341588824) vient à enquêter sur lui et tout, il risque de mal le prendre aussi The dead are gone and the living are hungry (+Adès) - Page 2 2341588824 A voir par la suite comment la relation pourrait évoluer, quand il se rendra compte qu'ils se connaissent depuis leur enfance et tout, mais ça peut être très intéressant tout ça The dead are gone and the living are hungry (+Adès) - Page 2 341352963 Un rp où justement il se rend compte qu'il la connaît me plairait bien The dead are gone and the living are hungry (+Adès) - Page 2 1671103087

Ace Bernstein a écrit:
moi j'imagine bien ace les promener là The dead are gone and the living are hungry (+Adès) - Page 2 4248468621 HEUREUSEMENT POUR VOUS QUE C'EST PAS JORAH. ça aurait été pireeee encore The dead are gone and the living are hungry (+Adès) - Page 2 4248468621. ace il vous enferme et des fois, il va vous faire coucou What a Face.
ah mais bien sur, adès finira par partir :hear: comme je l'ai dit sur ma fiche, faut juste qu'on s'organise pour comment. je pense que adès pourrait se rendre compte de la présence de nat lors de son évasion justement. ace pourrait penser qu'adès a fait exprès de se faire attraper pour pouvoir libérer nat, en fait. et du coup, il pourrait lâcher un truc genre : t'es là pour la sauver ? GARDES ALLEZ A LA CHAMBRE DE NATALIA. ou un truc du genre et du coup, adès comprendrait ou je ne sais quoi.
The dead are gone and the living are hungry (+Adès) - Page 2 2239497287 The dead are gone and the living are hungry (+Adès) - Page 2 2239497287 The dead are gone and the living are hungry (+Adès) - Page 2 2239497287
En fait Ace kiffe vraiment trop les maîtres de l'air What a Face Il s'en est pas encore rendu compte c'tout What a Face
Ca me va parfaitement bien tout ça, Ace va se griller tout seul le pauvre The dead are gone and the living are hungry (+Adès) - Page 2 2239497287 Du coup il va encore moins l'aimer What a Face

Beren Manueva a écrit:
Alors alors, il nous faut un lien :eheh: (et la coïncidence, dans ma fiche le grand-frère de Beren s'appelle Anton The dead are gone and the living are hungry (+Adès) - Page 2 2341588824)
Déjà, leurs familles sont toutes les deux liées aux Livanov. Il vivait à la capitale d'Elioras ou bien dans un village autour? Parce que les Manueva ont longtemps vécu dans un village pas très loin, quelques kilomètres seulement. Pendant les attaques, avec sa mère, Beren avait l'habitude d'aller apporter son aide aux blessés, survivants. Ils sont vassaux aux Livanov d'ailleurs I love you Ensuite, ils ont tous les deux perdu leur mère, Beren c'était pendant leur fuite vers les montagnes pour se mettre à l'abri après qu'une majeure partie des Livanov ait été massacrée à cause des Belinski (donc du coup, ils n'avaient plus tellement confiance en personne What a Face) Pour la famille d'Adès, j'ai vu qu'il ne savait pas trop ce qu'ils étaient devenus. Peut-être que l'un d'entre eux se serait trouvé avec les Manueva, leur mère ayant évoqué cette maison cachée dans les montagnes. En plus de ça, depuis le décès de son épouse, leur père s'enferme dans un mutisme. Du coup, un Falcon aurait pu rester là-bas dans les montagnes avec Edgard pour rester sain et sauf mais également pour garder un oeil sur le père? Beren et son petit frère sont partis au bout de six mois, le temps qu'Edgard se reprenne un peu, à la recherche des derniers Livanov. Ils pensent aussi que si la nation de l'air se relevait, cette petite lueur d'espoir suffirait à réveiller leur père. Du coup, ils agissent de cette manière pour maintenir l'honneur de leur famille, leur loyauté envers ses derniers mais également pour sauver le père en quelques sortes, le réveiller parce qu'il serait très certainement un bon élément en cas de nouveau soulèvement :eheh:
Après, ils ne sont pas dans le même secteur. Beren est à Elaria et Adès à la nation de la terre non? Mais on peut penser à un lien passé, si ça t'intéresse, qui remonte à plusieurs années du coup? The dead are gone and the living are hungry (+Adès) - Page 2 1503886330 The dead are gone and the living are hungry (+Adès) - Page 2 2581461488
Oh mais dis donc, c'est déjà des bonnes idées tout ça The dead are gone and the living are hungry (+Adès) - Page 2 2581461488 Par contre, ce n'est pas possible qu'un Falcoln ait été avec les Manueva juste après la rébellion, puisqu'en fait ils sont uniquement deux à en avoir réchappé : Adès et son frère. C'est juste qu'Adès pense que tout le monde est mort The dead are gone and the living are hungry (+Adès) - Page 2 2341588824
Par contre, Adès il a été pendant très longtemps en vadrouille pour sauver sa peau, et si Beren et son frère ont fait comme lui, c'très possible qu'ils se soient croisés à un moment ou à un autre The dead are gone and the living are hungry (+Adès) - Page 2 3654019240 S'ils se connaissaient dans leur enfance, ça pourrait d'ailleurs être intéressant, sans ça je pense pas qu'Adès se serait attaché à eux The dead are gone and the living are hungry (+Adès) - Page 2 2341588824 Mais ils auraient pu s'entraider pendant un temps, quelques mois peut-être, où Adès aurait un peu renoué avec sa nation, ce qu'il est etc. En retrouvant ses amis d'enfance. Et puis, lors d'une attaque (de la ligue par exemple) ils auraient été séparés et ne se seraient pas retrouvés. Dans son esprit, il aurait sûrement considéré Beren et son frère comme morts, puisque ça fait moins mal que d'espérer qu'ils soient vivants The dead are gone and the living are hungry (+Adès) - Page 2 3654019240
Dans leur enfance, Adès était très ami avec Dmitri Livanov également. Il aurait pu aussi connaître très bien Beren The dead are gone and the living are hungry (+Adès) - Page 2 2581461488 Avant la guerre il était beaucoup moins détaché et sans pitié, c'était plutôt un garçon adorable alors bon... The dead are gone and the living are hungry (+Adès) - Page 2 341352963 (et ça nous donnerait l'occas' de jouer les retrouvailles haha The dead are gone and the living are hungry (+Adès) - Page 2 4047007446 )

Margeary Hobbes a écrit:
The dead are gone and the living are hungry (+Adès) - Page 2 2708595505 The dead are gone and the living are hungry (+Adès) - Page 2 2708595505 The dead are gone and the living are hungry (+Adès) - Page 2 2708595505
HELLO YOU The dead are gone and the living are hungry (+Adès) - Page 2 2441842704 Z'êtes bien charmante. Dommage que le pseudo soit rouge, heureusement que son allégeance vient rattraper les choses The dead are gone and the living are hungry (+Adès) - Page 2 2239497287
Bon alors, dis-moi tout, du positif, du négatif, du tordu, du compliqué ? Y'a de tout ici What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

The dead are gone and the living are hungry (+Adès) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The dead are gone and the living are hungry (+Adès)   The dead are gone and the living are hungry (+Adès) - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 15:28

Du compliqué/négatif What a Face On pourrait justement jouer sur le fait qu'Ades trouve limite intolérable qu'elle soit de la rébellion en étant du feu un truc comme ça, après je sais pas comment il pourrait le lui faire comprendre, en l'humiliant, la rejetant? The dead are gone and the living are hungry (+Adès) - Page 2 983465326 (j'aime bien leur faire du mal à mes persos The dead are gone and the living are hungry (+Adès) - Page 2 2350655539 )
Revenir en haut Aller en bas
Ermès Falcoln
Ermès Falcoln
all men must fight

MESSAGES : 347
AVATAR : ansel elgort.
CRÉDITS : furied heart
The dead are gone and the living are hungry (+Adès) - Page 2 Ermine
ÂGE : dix-huit années qu'il ère sur la surface du monde, même s'il fut plus tranquille, avant.
NATION : celle qu'on aime le moins, celle qu'on a décimée, celle qu'on lui a retirée. il est un fils du vent.
DAEMON : cyanée. une hermine, tantôt brune tantôt blanche, qui s'amuse à se cacher dans ses poches, à se blottir contre son cou
ALLÉGEANCE : il avait tendance à ne pas prendre parti. avant qu'on ne l'enlève et l'enferme sous prétexte de pouvoir faire des courants d'air
The dead are gone and the living are hungry (+Adès) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The dead are gone and the living are hungry (+Adès)   The dead are gone and the living are hungry (+Adès) - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 10:30

The dead are gone and the living are hungry (+Adès) - Page 2 1873234811 The dead are gone and the living are hungry (+Adès) - Page 2 1873234811

j'viens discuter. bc tout est un peu flou flou pour le moment, et j'me suis dit qu'on pourrait peaufiner The dead are gone and the living are hungry (+Adès) - Page 2 341352963
Revenir en haut Aller en bas
Adès Falcoln
Adès Falcoln
all men must fight

MESSAGES : 304
AVATAR : Alex Pettyfer
CRÉDITS : KORDEISM
The dead are gone and the living are hungry (+Adès) - Page 2 Tumblr_lw0c7zUGK51qjejg2o7_500
ÂGE : 25 années qu'il respire.
NATION : La nation paria, dont on ne parle plus. L'air est son élément.
STATUT CIVIL : Le coeur qui bat pour l'impossible.
DAEMON : Une chouette harfang des neiges nommée Styx.
ALLÉGEANCE : Faute de mieux, la Rébellion.
The dead are gone and the living are hungry (+Adès) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The dead are gone and the living are hungry (+Adès)   The dead are gone and the living are hungry (+Adès) - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 7:45

J'avais pas vuuuu Arrow
Défloutons tout ça I love you
Alors, au moment où Adès s'est enfui en pensant que son frère est mort, il devait avoir... 18 ans je crois bien. Et il est intimement convaincu qu'il vient de perdre toute sa famille. D'ailleurs, j'attends le moment où ils vont se retrouver là I love you Trop de feels (a)
Quand ils étaient gamins après... Comme tu veux I love you Dans mon esprit, c'était le grand frère quo surprotégeait son petit frère, toujours à faire attention où il va, ce qu'il fait ...c'est aussi.pour ç qu'il ne dit à personne d'où il vient : Il culpabilise de l'avoir laissé derrière What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Októ Belinski
Októ Belinski
all men must fight

MESSAGES : 829
AVATAR : Tom Hardy.
CRÉDITS : Babine, tumblr (inconnu), PATHOS (code signature), Présidente Lilian pour la ban' susu la famille.
The dead are gone and the living are hungry (+Adès) - Page 2 Qsf10
ÂGE : Trente-cinq ans, un âge qu'il ne pensait jamais atteindre un jour pour être honnête. Il porte les stigmates du temps et des événements, un livre d'histoire tracé à même la peau.
NATION : L'air. Déracinée, engourdie, effacée, comme un lointain souvenir ; la nation des parias et des gosses en manque d'amour.
DON : Sixième sens. Októ voit dans ses songes ou dans des impressions furtives montées du bide, sans savoir ou sans vouloir l'admettre, les produits d'une magie dont lui-même s'étonne sans cesse. Il partage ce don avec son jeune frère Kael mais sans en cerner tout à fait les pouvoirs incroyables.
STATUT CIVIL : Il n'a de douceur et d'amour que pour une fille de l'eau qui lui a volé depuis plus de vingt courtes années son esprit et ses sens, à le rendre fou et con.
SIGNE DISTINCTIF : Victime d'un souffle lors d'une explosion ayant partiellement endommagée sa colonne vertébrale et sa jambe droite, Októ boîte visiblement. Ses tatouages ont recouvert les cicatrices mais les douleurs n'ont pas abandonné sa carcasse.
DAEMON : Une petite pie bavarde répondant au nom d'Agata. Sa queue et ses ailes sont abîmées et par conséquent, elle flotte plutôt qu'elle ne vole, portée par les courants aériens.
ALLÉGEANCE : Pour toujours obligé à sa cause, l'enfant des bourrasques. Animé par la tristesse plus que le désir de vengeance, il s'active aux côtés de la Rebellion pour ce qu'elle représente d'espoir.
The dead are gone and the living are hungry (+Adès) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The dead are gone and the living are hungry (+Adès)   The dead are gone and the living are hungry (+Adès) - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 9:39

Putain mec, je t'ai oublié et toi tu m'agresses même pas ? The dead are gone and the living are hungry (+Adès) - Page 2 4248468621
viens me frapper par mp avant ce soir wesh.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t420-okto-mechanical-chaos-of-casual http://www.thefournations.com/t452-okto-let-the-less-loving-one-be-me
Adès Falcoln
Adès Falcoln
all men must fight

MESSAGES : 304
AVATAR : Alex Pettyfer
CRÉDITS : KORDEISM
The dead are gone and the living are hungry (+Adès) - Page 2 Tumblr_lw0c7zUGK51qjejg2o7_500
ÂGE : 25 années qu'il respire.
NATION : La nation paria, dont on ne parle plus. L'air est son élément.
STATUT CIVIL : Le coeur qui bat pour l'impossible.
DAEMON : Une chouette harfang des neiges nommée Styx.
ALLÉGEANCE : Faute de mieux, la Rébellion.
The dead are gone and the living are hungry (+Adès) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The dead are gone and the living are hungry (+Adès)   The dead are gone and the living are hungry (+Adès) - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 10:07

The dead are gone and the living are hungry (+Adès) - Page 2 4248468621 The dead are gone and the living are hungry (+Adès) - Page 2 4248468621
En vrai je vais aller me flageller aussi parce que j'ai trop zappé What a Face Dire que j'avais posté dans tes liens pour pas oublier... #cerveaudepoisson
Je viens t'envahir ce soir mon chou, be prepared The dead are gone and the living are hungry (+Adès) - Page 2 2350655539
Revenir en haut Aller en bas
Ermès Falcoln
Ermès Falcoln
all men must fight

MESSAGES : 347
AVATAR : ansel elgort.
CRÉDITS : furied heart
The dead are gone and the living are hungry (+Adès) - Page 2 Ermine
ÂGE : dix-huit années qu'il ère sur la surface du monde, même s'il fut plus tranquille, avant.
NATION : celle qu'on aime le moins, celle qu'on a décimée, celle qu'on lui a retirée. il est un fils du vent.
DAEMON : cyanée. une hermine, tantôt brune tantôt blanche, qui s'amuse à se cacher dans ses poches, à se blottir contre son cou
ALLÉGEANCE : il avait tendance à ne pas prendre parti. avant qu'on ne l'enlève et l'enferme sous prétexte de pouvoir faire des courants d'air
The dead are gone and the living are hungry (+Adès) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The dead are gone and the living are hungry (+Adès)   The dead are gone and the living are hungry (+Adès) - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 19:19

Adès Falcoln a écrit:
J'avais pas vuuuu Arrow
Défloutons tout ça I love you
Alors, au moment où Adès s'est enfui en pensant que son frère est mort, il devait avoir... 18 ans je crois bien. Et il est intimement convaincu qu'il vient de perdre toute sa famille. D'ailleurs, j'attends le moment où ils vont se retrouver là I love you Trop de feels (a)
Quand ils étaient gamins après... Comme tu veux I love you Dans mon esprit, c'était le grand frère quo surprotégeait son petit frère, toujours à faire attention où il va, ce qu'il fait ...c'est aussi.pour ç qu'il ne dit à personne d'où il vient : Il culpabilise de l'avoir laissé derrière What a Face

t'inquiètes pas The dead are gone and the living are hungry (+Adès) - Page 2 2581461488

ça tombe bien, ermès pense être tout seul aussi Arrow mais oui, ça va faire du mal à mon petit coeur. The dead are gone and the living are hungry (+Adès) - Page 2 797144984
c'était comme ça que je m'imaginais leur relation, pour être honnête The dead are gone and the living are hungry (+Adès) - Page 2 3219875279 genre limite ermès il en aurait plein de dos de son frère, des fois. What a Face c'bien qu'il culpabilise bc lui, il lui en voudra un peu Arrow lui qui avait l'habitude de se faire surveiller par adès et tout, quand il se rendra compte qu'il a même pas daigné le chercher dans la maison, en se tirant sans savoir que son frère était encore vivant, il va être déçu d'chez déçu Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Adès Falcoln
Adès Falcoln
all men must fight

MESSAGES : 304
AVATAR : Alex Pettyfer
CRÉDITS : KORDEISM
The dead are gone and the living are hungry (+Adès) - Page 2 Tumblr_lw0c7zUGK51qjejg2o7_500
ÂGE : 25 années qu'il respire.
NATION : La nation paria, dont on ne parle plus. L'air est son élément.
STATUT CIVIL : Le coeur qui bat pour l'impossible.
DAEMON : Une chouette harfang des neiges nommée Styx.
ALLÉGEANCE : Faute de mieux, la Rébellion.
The dead are gone and the living are hungry (+Adès) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The dead are gone and the living are hungry (+Adès)   The dead are gone and the living are hungry (+Adès) - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 21:50

Ben oui tu m'étonnes qu'il soit déçu Arrow Je sens arriver le rp trop plein de feels, paix à notre âme What a Face
En fait j'imaginais Adès très frère poule avec son frère durant leur enfance mais maintenant la situation a changé. Il est beaucoup plus détaché de tout. Il s'en fout on va dire parce que dans son esprit il n'a plus rien à perdre The dead are gone and the living are hungry (+Adès) - Page 2 2341588824 Retrouver son frangin va le perturber, beaucoup sûrement The dead are gone and the living are hungry (+Adès) - Page 2 2341588824 Il va pas être commode même s'il va toujours agir pour mettre Ermès en sécurité. Donc pardon d'avance, ça risque d'être rock'n'roll xD
Revenir en haut Aller en bas
Ermès Falcoln
Ermès Falcoln
all men must fight

MESSAGES : 347
AVATAR : ansel elgort.
CRÉDITS : furied heart
The dead are gone and the living are hungry (+Adès) - Page 2 Ermine
ÂGE : dix-huit années qu'il ère sur la surface du monde, même s'il fut plus tranquille, avant.
NATION : celle qu'on aime le moins, celle qu'on a décimée, celle qu'on lui a retirée. il est un fils du vent.
DAEMON : cyanée. une hermine, tantôt brune tantôt blanche, qui s'amuse à se cacher dans ses poches, à se blottir contre son cou
ALLÉGEANCE : il avait tendance à ne pas prendre parti. avant qu'on ne l'enlève et l'enferme sous prétexte de pouvoir faire des courants d'air
The dead are gone and the living are hungry (+Adès) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The dead are gone and the living are hungry (+Adès)   The dead are gone and the living are hungry (+Adès) - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 22:11

mais grave on va chialer nos ethnies j'le sens venir gros comme une maison là The dead are gone and the living are hungry (+Adès) - Page 2 797144984

ben écoute, c'est ce que je voyais comme lien aussi The dead are gone and the living are hungry (+Adès) - Page 2 2581461488 c't-à-dire qu'ils ont tous les deux vécu de leurs côtés pendant quatre ans, persuadés d'être le seul survivant de leur famille, donc j'suppose que se rendre compte que ben non, en fait ils sont deux, ça va ptète leur faire bouger leurs feels et les perturber de ouf. du côté d'ermès ce sera surtout l'incompréhension totale. il va pas réussir à se rendre compte que adès a tant changer alors qui lui, malgré ce faux nom et cette fausse histoire et le presque anonymat et tout, c'est resté le même p'tit truc relou qui dit de la merde tout le temps Arrow ptn imagine ils commencent à se disputer pour une broutille, ça part en cacahuète, et ermès il ramène tout sur le dos de son frère en le noyant sous la culpabilité et tout The dead are gone and the living are hungry (+Adès) - Page 2 1364666220 The dead are gone and the living are hungry (+Adès) - Page 2 1364666220 The dead are gone and the living are hungry (+Adès) - Page 2 1364666220
Revenir en haut Aller en bas
Jorah Pernington
Jorah Pernington
all men must serve

MESSAGES : 413
AVATAR : jack falahee.
CRÉDITS : (av)@crick/(sign)@tumblr
http://38.media.tumblr.com/822871498fec64650092764dfe0cf7e0/tumblr_nsb0hkrwEU1qacvnzo1_250.gif
ÂGE : il a désormais franchi le cap des vingt-six années de vie. un âge auquel il aurait du, raisonnablement, acquérir de la sagesse. or, il n'en est absolument rien.
NATION : celle de l'eau, l'eau dangereuse et pernincieuse, qui s'infiltre partout afin de prendre le pouvoir.
STATUT CIVIL : éternel célibataire, volage et briseur de coeurs, jorah vient pourtant de se voir fiancé à moon, sa propre cousine.
DAEMON : sheena, une panthère noire cruelle et féroce. à l'image même de jorah, le roi des sadiques et des âmes noires.
ALLÉGEANCE : au gouvernement et particulièrement à son oncle odin, son dieu sur terre.
The dead are gone and the living are hungry (+Adès) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The dead are gone and the living are hungry (+Adès)   The dead are gone and the living are hungry (+Adès) - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 20:39

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dmitri Livanov
Dmitri Livanov
all men must fight

MESSAGES : 304
AVATAR : garrett hedlund
CRÉDITS : blondie
The dead are gone and the living are hungry (+Adès) - Page 2 9446214157_7ed78290f3
ÂGE : Dimitri est né il y a 25 ans printemps. Cela fait donc un quart de siècle qu'il a la chance de fouler cette terre.
NATION : Né dans la nation de l'air, il lui est depuis toujours fidèle. Dmitri ne pourrait appartenir à aucune autre nation, il fait partie intégrante de l'air qui l'entoure, il ressent chacune de ses vibrations, chacun de ses appels et il adore ça.
DON : Le jeune homme ne l'a pas choisi et si au début il l'a pris comme une malédiction. Désormais, il a comprit que celui-ci s’avérait être plus bénéfique que maléfique. Dmitri possède le pouvoir de projection astrale. Un don méconnu qui a souvent été mal utilisé. Peu de chance de l'entourage de Dmitri sont au courant, si ce n'était sa cousine.
STATUT CIVIL : Célibataire par choix et conviction. Hélas pour lui, il semblerait bien que malgré son avis de rester loin de tout engagement, son coeur, lui ne respecte pas cette règle. Pour le moment, Dmitri tient bon, mais cela n'est sûrement plus qu'une question de temps.
SIGNE DISTINCTIF : Outre, la flèche située sur son épaule et commune à la nation de l'air, Dmitri possède aussi deux tatouages. Deux ailes, une face à l'autre de chaque côté de son dos, sa colonne vertébrale marquant la séparation entre celles-ci
DAEMON : Eowa,un nom tout doux pour une créature tout aussi douce qui pourtant peut quand elle le veut se montrer redoutable. Avec son plumage colorée et son chant mélodieux, la petite femelle Quetzal est loin d'inspirer la crainte. Si Dmitri peut imposer par sa stature et son caractère parfois ronchon, il faut bien avouer que la présence d'Eowa suffit à l'adoucir.
ALLÉGEANCE : Sa famille, c'est avant tout pour elle qu'il est dans la rébellion. Il est aussi très fidèle à la nation qui l'à vu naître.
The dead are gone and the living are hungry (+Adès) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The dead are gone and the living are hungry (+Adès)   The dead are gone and the living are hungry (+Adès) - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 17:49

The dead are gone and the living are hungry (+Adès) - Page 2 3542209605 The dead are gone and the living are hungry (+Adès) - Page 2 1734142860 Comme promis, je viens marquer ma place The dead are gone and the living are hungry (+Adès) - Page 2 2708595505 The dead are gone and the living are hungry (+Adès) - Page 2 226961408 . Je vais essayer de rédiger notre lien le plus vite possible;, sans oublier qu'on doit absolument se faire un rp The dead are gone and the living are hungry (+Adès) - Page 2 3654019240
Revenir en haut Aller en bas
Ganymède Lysgenzai
Ganymède Lysgenzai
all men must fight

MESSAGES : 243
AVATAR : simon baker.
CRÉDITS : kattja.
homme à chat.
ÂGE : quarante ans. ça fait longtemps que je vois des corps tomber. parfois trop jeunes et innocents, parfois issus de ma propre famille, parfois les deux. le temps se compte maintenant précieusement. j'attends.
NATION : de l'air. normalement anéantie, je fais parti de ceux qui contrôle encore cet élément interdit. m'enfin "contrôler" n'est pas vraiment le mot lorsque l'on sait que vous êtes surveillé et que l'on peut vous arrêter pour être un maître de l'air.
STATUT CIVIL : veuf. je ne sais si je serais de nouveau prêt à aimer alors que celle que j'aime m'a été arraché récemment. bien que je tente de le cacher avec beaucoup de difficulté, je souffre beaucoup de cette disparition.
DAEMON : vanille. une petite chatte persane admirable qui me suit partout où je vais. quémandant souvent des câlins et de la nourriture, elle est rarement désagréable bien que sa face plate lui rende ce petit air autoritaire. personnellement, j'en ai vu des daemons bien plus agaçant que celle-là !
ALLÉGEANCE : aux lysgenzai, aux livanov, à la rebellion. cela me paraît une évidence quand on vous traque injustement sous prétexte que vous êtes un maître de l'air. on va dire que l'on a pas trop eut le choix même si je sais que certains ont prit la décision de retourner leur veste. moi pas. je me battrais jusqu'au bout.
The dead are gone and the living are hungry (+Adès) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The dead are gone and the living are hungry (+Adès)   The dead are gone and the living are hungry (+Adès) - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 14:59

    Hey ! The dead are gone and the living are hungry (+Adès) - Page 2 1503886330
Revenir en haut Aller en bas
Adès Falcoln
Adès Falcoln
all men must fight

MESSAGES : 304
AVATAR : Alex Pettyfer
CRÉDITS : KORDEISM
The dead are gone and the living are hungry (+Adès) - Page 2 Tumblr_lw0c7zUGK51qjejg2o7_500
ÂGE : 25 années qu'il respire.
NATION : La nation paria, dont on ne parle plus. L'air est son élément.
STATUT CIVIL : Le coeur qui bat pour l'impossible.
DAEMON : Une chouette harfang des neiges nommée Styx.
ALLÉGEANCE : Faute de mieux, la Rébellion.
The dead are gone and the living are hungry (+Adès) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The dead are gone and the living are hungry (+Adès)   The dead are gone and the living are hungry (+Adès) - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 12:28

Mais... je pue, j'ai même pas vu vos messages The dead are gone and the living are hungry (+Adès) - Page 2 3992093058 Faut m'frapper quand j'fais ça The dead are gone and the living are hungry (+Adès) - Page 2 1992758759

Paula + The dead are gone and the living are hungry (+Adès) - Page 2 1364666220 The dead are gone and the living are hungry (+Adès) - Page 2 1364666220 The dead are gone and the living are hungry (+Adès) - Page 2 1364666220 The dead are gone and the living are hungry (+Adès) - Page 2 1364666220 The dead are gone and the living are hungry (+Adès) - Page 2 1364666220 The dead are gone and the living are hungry (+Adès) - Page 2 1364666220 The dead are gone and the living are hungry (+Adès) - Page 2 1364666220
Ship fratrie Falcoln, c'est bon. J'ai hâte The dead are gone and the living are hungry (+Adès) - Page 2 2708595505 ça va faire mal The dead are gone and the living are hungry (+Adès) - Page 2 2708595505 *va ranger le mode sadique dans le placard*

Emilie + The dead are gone and the living are hungry (+Adès) - Page 2 3910354312 The dead are gone and the living are hungry (+Adès) - Page 2 3910354312 The dead are gone and the living are hungry (+Adès) - Page 2 3910354312 The dead are gone and the living are hungry (+Adès) - Page 2 3910354312 The dead are gone and the living are hungry (+Adès) - Page 2 3910354312 The dead are gone and the living are hungry (+Adès) - Page 2 3910354312 The dead are gone and the living are hungry (+Adès) - Page 2 3910354312
The dead are gone and the living are hungry (+Adès) - Page 2 341352963

Dmitri + Tu fais bien The dead are gone and the living are hungry (+Adès) - Page 2 526838947 On s'le fait quand tu veux, y'a une place de libre chez moi si ça te tente The dead are gone and the living are hungry (+Adès) - Page 2 2708595505

Ganymède + Salut toi :eheh: T'as une belle couleur tu sais ? :eheh:
Une idée ? The dead are gone and the living are hungry (+Adès) - Page 2 2708595505
Revenir en haut Aller en bas
Ganymède Lysgenzai
Ganymède Lysgenzai
all men must fight

MESSAGES : 243
AVATAR : simon baker.
CRÉDITS : kattja.
homme à chat.
ÂGE : quarante ans. ça fait longtemps que je vois des corps tomber. parfois trop jeunes et innocents, parfois issus de ma propre famille, parfois les deux. le temps se compte maintenant précieusement. j'attends.
NATION : de l'air. normalement anéantie, je fais parti de ceux qui contrôle encore cet élément interdit. m'enfin "contrôler" n'est pas vraiment le mot lorsque l'on sait que vous êtes surveillé et que l'on peut vous arrêter pour être un maître de l'air.
STATUT CIVIL : veuf. je ne sais si je serais de nouveau prêt à aimer alors que celle que j'aime m'a été arraché récemment. bien que je tente de le cacher avec beaucoup de difficulté, je souffre beaucoup de cette disparition.
DAEMON : vanille. une petite chatte persane admirable qui me suit partout où je vais. quémandant souvent des câlins et de la nourriture, elle est rarement désagréable bien que sa face plate lui rende ce petit air autoritaire. personnellement, j'en ai vu des daemons bien plus agaçant que celle-là !
ALLÉGEANCE : aux lysgenzai, aux livanov, à la rebellion. cela me paraît une évidence quand on vous traque injustement sous prétexte que vous êtes un maître de l'air. on va dire que l'on a pas trop eut le choix même si je sais que certains ont prit la décision de retourner leur veste. moi pas. je me battrais jusqu'au bout.
The dead are gone and the living are hungry (+Adès) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The dead are gone and the living are hungry (+Adès)   The dead are gone and the living are hungry (+Adès) - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 14:36

    Keukou, toi aussi tu as une belle couleur... The dead are gone and the living are hungry (+Adès) - Page 2 1503886330
    Pour le lien, j'en ai déjà un avec Ermès, du coup j'imagine que l'on aurait pu se baser dessus... What a Face
    Ermès et Gany se sont rencontrés au Cirque alors qu'ils y sont entrés en même temps, Ermès en tant que magicien et Gany' en tant que forain et magicien amateur. Ensemble, ils ont finit par comprendre que l'un comme l'autre ils sont des maîtres de l'air, ainsi ils sont devenus amis. Ermès a également trouvé en Gany' une figure paternel et ce dernier le considère également comme un fils alors qu'il a perdu lui-même le petit dernier de sa famille. À voir donc comme Adès verrait ça, à moins que l'on part sur autre chose de totalement différent. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dmitri Livanov
Dmitri Livanov
all men must fight

MESSAGES : 304
AVATAR : garrett hedlund
CRÉDITS : blondie
The dead are gone and the living are hungry (+Adès) - Page 2 9446214157_7ed78290f3
ÂGE : Dimitri est né il y a 25 ans printemps. Cela fait donc un quart de siècle qu'il a la chance de fouler cette terre.
NATION : Né dans la nation de l'air, il lui est depuis toujours fidèle. Dmitri ne pourrait appartenir à aucune autre nation, il fait partie intégrante de l'air qui l'entoure, il ressent chacune de ses vibrations, chacun de ses appels et il adore ça.
DON : Le jeune homme ne l'a pas choisi et si au début il l'a pris comme une malédiction. Désormais, il a comprit que celui-ci s’avérait être plus bénéfique que maléfique. Dmitri possède le pouvoir de projection astrale. Un don méconnu qui a souvent été mal utilisé. Peu de chance de l'entourage de Dmitri sont au courant, si ce n'était sa cousine.
STATUT CIVIL : Célibataire par choix et conviction. Hélas pour lui, il semblerait bien que malgré son avis de rester loin de tout engagement, son coeur, lui ne respecte pas cette règle. Pour le moment, Dmitri tient bon, mais cela n'est sûrement plus qu'une question de temps.
SIGNE DISTINCTIF : Outre, la flèche située sur son épaule et commune à la nation de l'air, Dmitri possède aussi deux tatouages. Deux ailes, une face à l'autre de chaque côté de son dos, sa colonne vertébrale marquant la séparation entre celles-ci
DAEMON : Eowa,un nom tout doux pour une créature tout aussi douce qui pourtant peut quand elle le veut se montrer redoutable. Avec son plumage colorée et son chant mélodieux, la petite femelle Quetzal est loin d'inspirer la crainte. Si Dmitri peut imposer par sa stature et son caractère parfois ronchon, il faut bien avouer que la présence d'Eowa suffit à l'adoucir.
ALLÉGEANCE : Sa famille, c'est avant tout pour elle qu'il est dans la rébellion. Il est aussi très fidèle à la nation qui l'à vu naître.
The dead are gone and the living are hungry (+Adès) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The dead are gone and the living are hungry (+Adès)   The dead are gone and the living are hungry (+Adès) - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 22:12

Avec plaisir, nous faut juste une petite idée de départ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan Livanov
Morrigan Livanov
all men must live

MESSAGES : 71
AVATAR : nicola peltz.
CRÉDITS : (av)@manon/(sign)@tumblr
http://38.media.tumblr.com/2020275de0f123cc8c09332bd5c226d8/tumblr_inline_ngan5bb94b1t69hj5.gif
ÂGE : vingt-trois années. vingt-trois années passées dans la guerre, le sang et la trahison. la traîtresse a encore bien de belles années devant elle mais se trouve déjà bien fatiguée.
NATION : la répudiée, celle de l'air. la plus contestée, la plus rejetée par l'ensemble de kandrakar. mais l'air qui se borne à survivre, pourtant. encore et encore.
STATUT CIVIL : célibataire, envoûtante gamine qui ne laisse personne indifférent. jolie blonde avide d'attention mais effrayée par les contacts humains.
SIGNE DISTINCTIF : une pâleur presque cadavérique, des lèvres rouges carmins. une blondeur étincelante et deux yeux fourbes qui finissent d'éclairer le tableau. poupée de lumière tombée dans l'ombre.
DAEMON : lexa, un vautour. daemon étrange pour une si frêle jeune femme. et pourtant, cela correspond parfaitement à l'intérieur de la blonde.
ALLÉGEANCE : prétendument, aux rebelles. en vérité, morrigan n'obéit qu'à elle-même, ne possède pas d'autres intérêts que ceux de servir sa propre petite personne.
The dead are gone and the living are hungry (+Adès) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The dead are gone and the living are hungry (+Adès)   The dead are gone and the living are hungry (+Adès) - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 16:33

What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

The dead are gone and the living are hungry (+Adès) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The dead are gone and the living are hungry (+Adès)   The dead are gone and the living are hungry (+Adès) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The dead are gone and the living are hungry (+Adès)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» the mere sense of living is joy enough ▼ ophelia
» Unbroken - Adès
» Zoya ♦ Be loyal or be dead
» Zoya ♦ Be loyal or be dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The four elements ::  :: gestion-