AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (i'm going back to 505)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

(i'm going back to 505) Empty
MessageSujet: (i'm going back to 505)   (i'm going back to 505) EmptyDim 5 Juil - 16:13


rhaenys marshall

feat kaya scodelario

blowing in the wind
nom et prénom(s) ≈ marshall, l'union de deux nations. un nom qu'on ne prononce plus que très rarement. décimé, oublié. elle en croit être la dernière descendante de cette famille dont elle fut le seul membre à échapper à la froideur de la mort. mais les papiers ne sont pas toujours en accord avec le coeur. darsonval, il est bien ancré en elle. adopté par daella, elle le porte dans un deuxième temps avec tout autant de fierté, prête à l'arborer quoi qu'il en soit. son prénom, lui, est rhaenys, choisis par sa mère. sûrement l'un des seuls souvenirs qui la rattachent à elle et ce à quoi elle a un jour représenté. âge, date et lieu de naissance ≈ âgée de dix-neuf ans, c'est au sein de la demeure familiale des marshall qu'est née rhaenys, un certain vingt-et-un avril. nation ≈ née au sein de la nation de la terre d'où provenait sa figure paternelle, elle n'y possède cependant aucune racine. c'est de sa mère que provient sa véritable nature, son identité, la nation de l'air. allégeance ≈ si celle-ci revient sans hésitation ni la moindre faille aux darsonval, du moins à daella, rhaenys ne peut cependant s'empêcher de songer chaque jour davantage à grossir les rangs des rebelles. daemon ≈ son daemon prend l'apparence d'un impérieux et princier cygne aux reflets argentés. prénommé elpis, tous les deux entretiennent une forte complicité telle qu'il est parfois le seul à pouvoir la stopper dans ses élans un peu trop périlleux. métier/fonction ≈ choyée et protégée, rhaenys ne possède aucun emploi, si ce n'est le rôle de demoiselle en détresse retenue pour son propre bien dans la demeure des darsonval. statut civil ≈ la jeune femme est célibataire, que cela ne lui déplaise ou non. il faut dire qu'il n'est pas aisé de tisser la moindre relation lorsque l'on passe la plupart de notre temps entre quatre murs. orientation sexuelle ≈ hétérosexuelle, seule les silhouettes masculines parviennent à la charmer. signe distinctif ≈ comme chaque digne maître de l'air, rhaenys possède un tatouage, celui-ci au niveau de la carotide. représentant de multiples oiseaux rappelant la nature de sa nation, elle s'applique cependant à le dissimuler tant bien que mal. particularité ≈ aucune. qualités ≈ audacieuse, dévouée, intrépide, enjouée, observatrice. défauts ≈ manipulatrice, naïve, bornée, désinvolte, irresponsable.
don't wither
dernière d'une fratrie de trois enfants, ce fut la surprise générale à l'annonce de sa venue proche. aucunement désirée par ses parents, elle n'en fut pas moins choyée et bercée par l'amour de chacun des membres de la famille marshall durant son enfance.
née au sein de la nation de la terre dont était originaire son père, ragnar marshall, rhaenys fut la seule des trois enfants de sa fratrie à hériter de sa mère. en effet, c'est à la nation de l'air à laquelle elle appartient avec une fierté qu'elle ne peut cependant que dissimuler.
c'est lors de la grande guerre que rhaenys perdue tous les membres de sa famille, seule rescapée. la miraculée. la cicatrice qui brûle encore, les souvenirs qui hantent les pensées et son imagination un peu trop productive. elle s'accroche à quelques espoirs, désespérément.
rhaenys déteste montrer le moindre signe de faiblesse à l'égard de quiconque, sauf peut-être à daella. cependant, elle n'en demeure pas moins sensible et émotive. la jeune fille a déjà tenté à quelques reprises de mettre fin à ses jours suite à la perte de tous les êtres de sa famille, du moins, ce qu'elle croit.
daella darsonval, très proche amie et ancienne fiancée de son aîné, l'a prit sous son aile en l'adoptant. pensant ses blessures, rhaenys lui porte un grand amour qu'elle n'arrive cependant jamais à réellement exprimer.
dépendre d'une personne est bien ce qui l'effraie au plus haut point. depuis la perte de sa famille et de l'effet plus que dévastateur sur sa personne, elle tâche bien difficilement de prendre son indépendance. cela, résultat de nombreux conflits et disputes avec ce qu'elle considère comme sa mère.
capricieuse et manipulatrice, rhaenys en joue bien souvent pour obtenir ce qu'elle veut. ne possédant aucune mauvaise attention, elle ne peut cependant s'en empêcher, davantage auprès de daella qui se montre bien plus réceptive que son oncle daarius.
malgré son caractère intrépide et farouche, rhaenys est une jeune fille très coquette qui peut passer beaucoup de son temps à prendre soin d'elle. un temps qu'elle possède puisse qu'elle passe la plupart de son temps dans la demeure darsonval.
désinvolte et avide de liberté, elle n'hésite cependant pas à braver les ordres de sa tendre daella, s'échappant à bien de nombreuses reprises de l'enceinte de la demeure. pour cela, elle n'hésite pas à faire tourner en rond sa demoiselle de compagnie, perséphone et peut y prendre parfois presque un certain plaisir.
bien souvent durant l'absence de sa mère adoptive, rhaenys tâche de s'entraîner discrètement dans la demeure familiale de à ses capacités dont le résultat peut se révéler bien des fois catastrophique mais qu'elle parvient plus ou moins à dissimuler.
depuis ses plus jeunes années, rhaenys a toujours eu quelque peu de mal à maîtriser son élément de par son grand tempérament qui contraste avec la sérénité nécessaire pour le maîtriser.
Que pensez-vous du gouvernement actuel? Vous importe-t-il ? Restez-vous neutre ? Ou voudriez-vous le voir se dissoudre? ce gouvernement, il est la cause de sa situation actuelle. orpheline tout juste adoptée, elle est dans l'obligation de se dissimuler et de passer ses journées enfermée. elle fulmine, la gosse. peste contre ce système qui a causé la perte de sa nation et encore d'autres à venir. elle le sait, cette situation ne durera aucunement éternellement et elle songe de plus en plus à aider les rebelles pour cela. Qu'avez-vous fait pendant la grande rébellion ? Etiez-vous simple spectateur ? Rebelle ? Ou les avez-vous combattu ? bien trop jeune et inexpérimentée, c'est complètement dépassée qu'elle a subi les événements. cachée et protégée par des proches de sa famille, elle ne cesse aujourd'hui encore de s’accabler de la perte des membres de sa famille qu'elle a souvent songé rejoindre. son plus grand regret, elle compte bien l'effacer en songeant davantage chaque jour à grossir les rangs de la rébellion. Que vous est-il arrivé pendant la grande guerre ? Avez-vous perdu des proches ? Êtes-vous restés isolé ? c'est toute sa famille qui fut décimée. tuée, anéantie, enterrée. elle est la seule rescapée de cette tragédie parmi leur membre, du moins, à ce qu'elle croit, bien que l'espoir ne l'ait jamais quitté. dissimulée et protégée depuis cette époque, elle ne cesse de ressasser tous ses souvenirs qui semble lui échapper un peu plus chaque jour.

prénom, pseudo ≈ andréa, neptvne. âge ≈ dix-huit ans. avis sur le forum ≈ pas mal du tout. comment l'as tu découvert ≈ bazzart. personnage ≈ () inventé () prédéfini (x) scénario dernier mot ≈ (i'm going back to 505) 341352963




Dernière édition par Rhaenys Marshall le Sam 11 Juil - 16:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(i'm going back to 505) Empty
MessageSujet: Re: (i'm going back to 505)   (i'm going back to 505) EmptyDim 5 Juil - 16:14



if you give it time

the moment that you want is coming


(☆☆☆)
So wait you think that I don't know what this is really all about

Ils perdaient, tous le savaient. Lentement. Tout doucement. Mais l'issue était inéluctable, déjà écrite depuis le début. Noir sur blanc. Rhaenys n'aurait su dire ce qui lui inspirait le plus ce sentiment. Ses mines dépitées ? Ses soupirs fréquents ? Ces regards fuyants ou encore remplis de crainte ? Les gorges serrées, les paroles suspendues. L'enfant relève la tête, tâche de captiver le regard de sa mère. Immobile. Le regard absent. « Quand est-ce que père et mes frères rentreront ? » L’innocence et la naïveté sont de mise, elle n'en est que d'autant plus blessante. Alarmante. Si durant quelques secondes, aucune réponse de la part de sa figure maternelle ne se fait entendre, celle-ci finit par esquisser quelques gestes. Avec grâce. Sûreté. Digne de Lara Marshall. Ce maître de l'air dont Rhaenys avait hérité toutes les capacités contrairement à ses deux frères. Elle s'abaisse à son niveau, captive son regard tandis que sa paume vient prendre place naturellement sa la joue de sa fille. Comme un reflex, sa place destinée. Ça l'apaise, la gamine. Alors que doucement, son monde s'effondre. « Ton père et tes frères se battent pour notre cause, pour nous. » Elle est bien trop jeune, bien trop insouciante alors que les mots de sa mère ne prennent pas tous leur sens dans son esprit. « N'oublies jamais ce pourquoi ils ce sont battus. » Durant quelques secondes, une nuance de tristesse emplit le regard de sa mère qui finit par se redresser. Le silence retombe. Imposant sa domination. Jouant avec les nerfs déjà fragilisés par cette guerre qui ne cesse de s'exercer. Face à cette guerre perdue d'avance. Face à cette guerre qui ne fait qu'accroître le nombre de victimes. L'atmosphère est pesante. Gênante. Davantage lorsqu'une porte vient claquer. Des pas résonnent, frappent le sol. Les regards se détournent. Une entrée. Des paroles difficilement articulées, la peur dans le regard. L'angoisse. Les domestiques s’agitent. Lara reste de marbre tandis que des ordres sont lancés. Rhaenys sent des regards se poser sur elle, des mains s'emparer d'elle. Un baiser sur le front. Un « je t'aime », doucement murmuré. La brune peine à comprendre. Réelle incompréhension ou peine à accepter la réalité ? « Mère ? » Pourquoi ne venait-elle pas avec elle ? Pourquoi restait-elle ici ? De marbre, immobile. Comme si elle attendait sa destinée. Elle voit ses membres doucement se mouver. Agilement. Gracieusement. À de nombreuses reprises, elle avait pu l'apercevoir user de ses capacités. Digne maître de l'air, elle avait tâché d'apprendre les bases de cet art au seul enfant qui avait hérité de sa nation. L'air. « Mère ! » La distance s'accentue alors que la pression sur ses membres et de plus en plus forte pour l'éloigner du dernier membre de sa famille. Elle tourne à peine son visage tandis qu'elle lui esquisse un dernier sourire. Avant que l'enfant ne soit pour de bon éloigné. Avant que sa mère ne soit pour de bon réduise au silence.

~

La porte de bois la surplombe tandis qu'elle reste immobile face à elle, calme. Étrangement calme. Durant quelques secondes, elle reste immobile. Inspire, expire, doucement. Une poignée de secondes emplit de sérénité, elles étaient bien rares depuis quelques années. Les yeux encore clos, elle sait qu'elle est derrière cette porte. Quelques pas en arrière, on pourrait presque croire qu'elle bat en retraite. C'est mal la connaître. Ses yeux s'ouvrent et c'est tout son visage qui change d'expression. Plus dur. Impénétrable. Cette fois, sa paume rencontre la clenche de la porte et s'est en trombe qu'elle rentre à l'intérieur. Sûre d'elle, déterminée. Bonne comédienne. « Je sors ce soir. » Alors qu'elle mime instant l'ignorer, ses prunelles bleues rencontrent finalement celles de la brune. C'est un combat qui a démarré depuis bien longtemps maintenant, qui perdure. Toujours. Aucune d'entre elles ne sait vraiment quand il s'arrêtera. Jamais ? Rhaenys érige ses défenses à coup de regard foudroyant et de battement de cils. Ces seules armes face à Daella. Son aîné la surplombe, réceptionne son regard empli de défi. « Je vais passer la soirée chez Théodore. » Qu'elle continue dans sa lancée. Bien parti. Bientôt elle ne pourra plus s'arrêter. « Non. » L'arrêt est brutal. Violent. La réaction en est tout autant. Les poings qui se serrent, le regard qui lance des éclairs. Toute sa reconnaissance, elle s'envole dès que la négation rentre dans l'équation. La capricieuse. « Mais... » « Non. » Cette fois, elle ne lui laisse même plus l'occasion d'articuler la moindre phrase. Qu'est-ce qu'elle croyait ? Qu'elle allait passer ses jours entiers entre quatre murs et les années encore à venir ? Ça l'effraie. D'un coup. Elle panique un peu et cela n'arrange en rien la situation. « J'en ai marre de rester enfermée ! » Cette fois elle commence à hausser le ton et le regard de son aîné, aussi dur qu'il soit, ne parvient pas à l'arrêter. Pas maintenant. « Je suis pas un animal ! On me met pas en cage, moi. » Un air de dédain vient agrémenter le tout et Rhaenys n'en a que faire de passer par une sale gamine hautaine. « J'aurais préféré que tu me laisses crever, tu vois. » Et elle tourne les talons, s'empresse de s'éloigner. Sa démarche n'est plus aussi certaine, un peu tremblante. Les traits marqués, les poings serrés. Elle s'échappe. S'enfuit vers sa chambre. Claque la porte. Comédie parfaite. Rhaenys joue tellement qu'elle en perd parfois les limites. Se perd dans sa propre mise en scène. Adossée contre sa porte, son regard se perd dans cette pièce qu'elle a appris à connaître. Par cœur. Chaque recoin. Un peu trop, même. La seule occupation de la journée. Parcourir les pièces de cette demeure. Du matin jusqu'au soir lorsqu'elle vint enfin se perdre dans ses draps. Dans ces derniers où elle se permet parfois presque de songer qu'elle est encore chez elle. Son vrai toit. Sa demeure. Avec sa famille. Sa mère. Son père. Ses frères. Sa gorge se serre alors qu'elle s'enfonce un peu plus dans ses draps. Cela fait un moment que la lune a daigné prendre place dans les cieux. Enfin, elle entend des pas. D'abord rythmés, un peu plus incertains lorsqu'ils s'approche de sa chambre. Daella. Elle l'avait parfaitement reconnu. La porte grince un peu et Rhaenys tâche de faire mine de dormir. Elle la laisse s'approcher, s'asseoir au bord du lit avant qu'elle ne vienne passer une main dans sa chevelure brune. Si elle n'était pas aussi déterminée, Rhaenys se serait quelque peu pressé contre elle. Comme avant. Comme lorsqu'elle avait besoin de réconfort. Celui d'une personne, d'une sœur. Pas d'une mère. Pas de ce rôle qu'elle s'est attribué. Sa gorge se serre et elle tâche de rester stoïque jusqu'à ce qu'elle s'éloigne, enfin. Un instant, elle est hésitante. Son regard observe ce plafond qui remplace depuis trop longtemps son ciel et après quelques instants, elle décide enfin de se faufiler à l'extérieur de ses draps. Silencieusement. Discrètement. Elle entrouvre la fenêtre, jette un dernier regard derrière elle et s'échappe. Pas pour la première fois, sûrement pas la dernière.




Dernière édition par Rhaenys Marshall le Lun 13 Juil - 21:36, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(i'm going back to 505) Empty
MessageSujet: Re: (i'm going back to 505)   (i'm going back to 505) EmptyDim 5 Juil - 16:16

bon, inutile de te dire que ce scénario est un merveilleux choix (i'm going back to 505) 1503886330 (i'm going back to 505) 226961408 (marshall ftw (i'm going back to 505) 3542209605 )
je te mpotte au plus vite pour qu'on discute de notre lien chère soeur I love you
bienvenue et bonne chance pour ta fiche, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de cette jeune désinvolte (i'm going back to 505) 3992093058 (i'm going back to 505) 1671103087
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Livanov
Natalia Livanov
all men must fight

MESSAGES : 419
AVATAR : zoey deutch
CRÉDITS : wildworld (avatar)
(i'm going back to 505) Tumblr_ndmbjsJrDs1rmdty4o9_250
ÂGE : elle est âgée de vingt ans
NATION : si elle est originaire de la nation de l'air, elle a pourtant vécu la majeure partie de sa jeune vie dans la nation de la terre.
STATUT CIVIL : son coeur est libre même si ses pensées sont de plus en plus tournées vers quelqu'un.
DAEMON : une loutre nommée circé.
ALLÉGEANCE : elle ne sait plus à qui se fier donc elle n'a aucune allégeance en ce moment.
(i'm going back to 505) Empty
MessageSujet: Re: (i'm going back to 505)   (i'm going back to 505) EmptyDim 5 Juil - 16:17

ce scénario (i'm going back to 505) 3654019240 bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kael Belinski
Kael Belinski
all men must live

MESSAGES : 1472
AVATAR : Luke Mitchell
CRÉDITS : @Tumblr
(i'm going back to 505) LTf9Kc
ÂGE : 27 ans
NATION : C'est un fils de l'air depuis sa naissance et pour toujours.
DON : Sixième sens - Prémonitions. Ce don lui permet de voir le passé et le futur d'une personne ou d'un objet.
STATUT CIVIL : C'est un peu compliqué pour le moment...
SIGNE DISTINCTIF : Kael possède trois flèches, symboles de son appartenance à la nation de l'air. Une entre les omoplates et une sur chaque avant-bras.
DAEMON : Wanji, un lynx boréal crème. Calme, espiègle et silencieux... surtout suffisamment méfiant pour deux.
ALLÉGEANCE : Sa famille avant tout et le peuple de l'air. Le gouvernement par la force des choses et pour la sécurité de sa famille.
(i'm going back to 505) Empty
MessageSujet: Re: (i'm going back to 505)   (i'm going back to 505) EmptyDim 5 Juil - 16:18

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t973-kael-free-spirit http://www.thefournations.com/t1017-kael-s-links

Invité
Invité

(i'm going back to 505) Empty
MessageSujet: Re: (i'm going back to 505)   (i'm going back to 505) EmptyDim 5 Juil - 16:27

je t'aime omg. je t'aime d'avoir choisi ce scénario, et ma petite rhaenys. I love you
j'aime aussi le choix d'avatar, sincèrement. (i'm going back to 505) 341352963
bon courage pour ta fiche, et j'ai hâte de voir ce que tu vas faire du personnage. I love you
si tu as la moindre question, n'hésite absolument pas. (i'm going back to 505) 3992093058
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(i'm going back to 505) Empty
MessageSujet: Re: (i'm going back to 505)   (i'm going back to 505) EmptyDim 5 Juil - 18:24

excellent scénario I love you et puis kaya (i'm going back to 505) 3654019240
bienvenue parmi nous (i'm going back to 505) 2581461488
Revenir en haut Aller en bas
Gael Livanov
Gael Livanov
all men must fight

MESSAGES : 1241
AVATAR : dylan o'brien
CRÉDITS : bigbadwolf
(i'm going back to 505) 15101702113119608113668347
ÂGE : 23 ans, quasiment dix passés dans l'anonymat, caché dans cette prison dorée au coeur d'Antrakar, où il a appris à rêver de liberté.
NATION : la nation détruite, celle que l'on a fait taire, dont il est le fils le plus enflammé. Une nation qu'il est fier de défendre, et pour laquelle il n'hésite pas à se livrer corps et âme dans la bataille.
DON : gael est doté du 6e sens : la très forte intuition. Jusqu'alors, il pensait que c'était de la chance, mais ce qui s'est passé pendant les explosions lui ont fait changé d'avis
STATUT CIVIL : fiancé, même s'il ne peut lui donner son cœur. Son coeur, il l'a arraché de sa poitrine, pour essayer de le faire cesser de battre, mais sans y parvenir.
SIGNE DISTINCTIF : quelques petites cicatrices, une autre énorme au niveau du cou qu'il a hérité en évitant un pic de glace pendant un combat, et une large trace de brûlure sur le flan qui ne veut pas partir. une flèche tatouée très bas sur la hanche, cachée
DAEMON : sa femelle jaguar Lokia, aussi calme que son jumeau, et qui passe son temps à le sermonner pour son imprudence. Elle le materne, quand il le faut, elle se fait douce lorsqu'il en a besoin, autant qu'elle sait être dure et sévère dans ses reproches.
ALLÉGEANCE : voué à la protection des siens et à l'honneur de son nom, Gael n'a aucun doute sur le bien fondé de son allégeance : la rébellion. Gare aux traîtres : sa loyauté rigoureuse et sa droiture rigide en font quelqu'un qui ne supporte pas la trahison.
(i'm going back to 505) Empty
MessageSujet: Re: (i'm going back to 505)   (i'm going back to 505) EmptyDim 5 Juil - 19:50

Je crois que Kaya est elle aussi tentée... voir jouée déjà... mmmmh *mémoire pas si bonne que ça*
Bienvenue quand même et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t267-i-try-to-picture-me-without-you http://www.thefournations.com/t1031-taste-the-pain-right-on-my-tongue-gael
Ace Bernstein
Ace Bernstein
all men must serve

MESSAGES : 479
AVATAR : sam claflin.
CRÉDITS : (av)@wildworld/(sign)@tumblr
http://33.media.tumblr.com/c6b8246aca7b52724f9ab99ec95d72af/tumblr_nihht9V7ti1sdd7w6o2_r1_250.gif
ÂGE : vingt quatre années de luxure, de paresse et d'argent dépensé outrageusement.
NATION : le feu, dévorant l'âme, brûlant tout sur son passage, sans aucune pitié.
STATUT CIVIL : amant volage, enfant instable, incapable de s'attacher à autre chose que son propre reflet.
DAEMON : une hyène, sauvage et cruelle - le parfait reflet de son âme, prénommée solstice.
ALLÉGEANCE : le gouvernement, toujours.
(i'm going back to 505) Empty
MessageSujet: Re: (i'm going back to 505)   (i'm going back to 505) EmptyDim 5 Juil - 19:57

ce scénario, mon dieu (i'm going back to 505) 3654019240 (i'm going back to 505) 3654019240
bienvenue parmi nous et n'hésite pas si tu as besoin I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(i'm going back to 505) Empty
MessageSujet: Re: (i'm going back to 505)   (i'm going back to 505) EmptyDim 5 Juil - 19:57

super choix d'avatar, et de scénario. (i'm going back to 505) 341352963
il nous faudra un lien. I love you bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(i'm going back to 505) Empty
MessageSujet: Re: (i'm going back to 505)   (i'm going back to 505) EmptyDim 5 Juil - 20:21

merci beaucoup tous le monde, vous êtes adorables. (i'm going back to 505) 3816473155 I love you

et gael, pour ce qui est de l'avatar, j'ai vu qu'elle était effectivement tentée mais la compétition ne me dérange pas. par contre, il ne me semble pas l'avoir vu prise dans le bottin. (i'm going back to 505) 908092024
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(i'm going back to 505) Empty
MessageSujet: Re: (i'm going back to 505)   (i'm going back to 505) EmptyLun 6 Juil - 8:12

bienvenue et bonne chance pour ta fiche (i'm going back to 505) 2581461488
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(i'm going back to 505) Empty
MessageSujet: Re: (i'm going back to 505)   (i'm going back to 505) EmptyLun 6 Juil - 10:42

merci. I love you (i'm going back to 505) 2581461488
Revenir en haut Aller en bas
Teresa Ravenscar
Teresa Ravenscar
all men must live

MESSAGES : 251
AVATAR : nina dobrev.
CRÉDITS : moi-même.
(i'm going back to 505) Tumblr_nf3b1w1kXg1rvs3t1o3_250
ÂGE : vingt-trois printemps partagés, vingt-trois calendriers qu'elle a abandonné. parfois elle se sent plus vieille que ça, teresa, la lassitude dans ses os. et parfois plus jeune, enfant qui cherche une mère absente et son réconfort. c'est le bordel, alors elle n'y pense pas.
NATION : dans ses pas, dans ses yeux, la façon dont elle se tient, mots tranchants, mots de pierre; elle est née dans la nation de la terre, et rien n'y changera.
STATUT CIVIL : si tout, dans sa façade, soutient qu'elle est amoureuse de bellamy pernington, sous la surface son cœur reste libre — du moins, c'est ce dont elle se persuade.
DAEMON : de loin, on dirait un loup, mais de près, ce n'est qu'un chien. le daemon de teresa est un husky, chien aux yeux glacier, fidèle à sa maîtresse.
ALLÉGEANCE : d'apparence, le gouvernement, plus ou moins. mais au fond, l'allégeance de la jeune femme va à sa propre famille et elle-même - personne d'autre.
(i'm going back to 505) Empty
MessageSujet: Re: (i'm going back to 505)   (i'm going back to 505) EmptyLun 6 Juil - 16:38

superbe choix de scénario (i'm going back to 505) 797144984 j'irais probablement te mpotter pour un lien I love you
bienvenue (i'm going back to 505) 341352963
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t270-teresa-if-i-look-back-i-am-lost http://www.thefournations.com/t325-teresa-seven-devils-all-around-me

Invité
Invité

(i'm going back to 505) Empty
MessageSujet: Re: (i'm going back to 505)   (i'm going back to 505) EmptyLun 6 Juil - 17:05

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(i'm going back to 505) Empty
MessageSujet: Re: (i'm going back to 505)   (i'm going back to 505) EmptyLun 6 Juil - 17:37

J'aime beaucoup le prénom, bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(i'm going back to 505) Empty
MessageSujet: Re: (i'm going back to 505)   (i'm going back to 505) EmptyLun 6 Juil - 17:41

merci beaucoup toutes les trois. I love you

et n'hésites surtout pas à me mpotter teresa, je serais ravie que l'on discute d'un lien. (i'm going back to 505) 2581461488
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(i'm going back to 505) Empty
MessageSujet: Re: (i'm going back to 505)   (i'm going back to 505) EmptyLun 6 Juil - 17:48

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(i'm going back to 505) Empty
MessageSujet: Re: (i'm going back to 505)   (i'm going back to 505) EmptyLun 6 Juil - 17:49

merci. (i'm going back to 505) 1671103087
Revenir en haut Aller en bas
Moon Pernington
Moon Pernington
all men must serve

MESSAGES : 507
AVATAR : jenna-louise coleman.
CRÉDITS : (av)@wildworld(sign)@oim.
(i'm going back to 505) Tumblr_nxglptKEa01tjd550o3_250
ÂGE : vingt-sept ans.
NATION : eau.
DON : bloodbender.
STATUT CIVIL : célibataire.
SIGNE DISTINCTIF : ta mère.
DAEMON : uc
ALLÉGEANCE : uc
(i'm going back to 505) Empty
MessageSujet: Re: (i'm going back to 505)   (i'm going back to 505) EmptyLun 6 Juil - 18:13

kaya + le personnage, je suis amoureuse du choix. (i'm going back to 505) 797144984 (i'm going back to 505) 797144984
bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cléophilia Ravenscar
Cléophilia Ravenscar
all men must die

MESSAGES : 347
AVATAR : nina dobrev.
CRÉDITS : (av) .lollipops
(i'm going back to 505) Tumblr_n1deqc4Lc31rt1vwyo10_r1_250
ÂGE : de vingt-trois petites années sanglantes elle signe son acte de naissance.
NATION : dans les flammes rouges d'un bûcher destructeur, on dit qu'elle est née. mais elle vient tout droit du bois maternel d'un arbre centenaire. terrible traîtresse à qui l'on a jamais pardonnée.
STATUT CIVIL : assassin célibataire, tueuse en série mariée à son propre reflet, cauchemar condamné à perpétuité.
DAEMON : il est gris, il est noir, il est blanc. les nuances se mêlent sur son pelage comme son caractère se fond dans celui de sa propriétaire. balthazar, le mauvais, le renard argenté.
ALLÉGEANCE : et voilà que la ligue se présente à elle comme la porte de secours à la condamnation. ligue à qui elle porte allégeance, se donnant à corps perdu dans un combat qu'elle ne comprend pas. la douce cléophilia, ne voit que le sang fruité sur ses doigts.
(i'm going back to 505) Empty
MessageSujet: Re: (i'm going back to 505)   (i'm going back to 505) EmptyLun 6 Juil - 18:18

le pseudo, puis la reine scodelario en avatar, j'approuve à cent pour cent. (i'm going back to 505) 3542209605
bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(i'm going back to 505) Empty
MessageSujet: Re: (i'm going back to 505)   (i'm going back to 505) EmptyLun 6 Juil - 18:25

merci beaucoup toutes les deux. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(i'm going back to 505) Empty
MessageSujet: Re: (i'm going back to 505)   (i'm going back to 505) EmptyLun 6 Juil - 19:45

MA NIÈCE (i'm going back to 505) 3542209605 (i'm going back to 505) 3542209605
fais attention à ce que tu fais quoi (i'm going back to 505) 3542209605
bref, trop contente que tu tentes le scénario il est juste génial quoi (i'm going back to 505) 3992093058
bienvenue parmi nous (i'm going back to 505) 908092024
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(i'm going back to 505) Empty
MessageSujet: Re: (i'm going back to 505)   (i'm going back to 505) EmptyLun 6 Juil - 21:24

LE TONTON. :eheh: (i'm going back to 505) 3542209605
meeeerci !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(i'm going back to 505) Empty
MessageSujet: Re: (i'm going back to 505)   (i'm going back to 505) EmptyMar 7 Juil - 15:37

j'aime beaucoup le début de ta fiche. (i'm going back to 505) 3654019240 (i'm going back to 505) 1671103087
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(i'm going back to 505) Empty
MessageSujet: Re: (i'm going back to 505)   (i'm going back to 505) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(i'm going back to 505)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hold my head, it's tilting back ᴧ Alceste (17/09)
» back to black → tybalt.
» then I'm back against the wall (axton)
» • turn your back on Mother Nature •
» MAKKS ◄ and the shot goes through my head and back.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The four elements ::  :: présentations-