AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (i'm going back to 505)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

(i'm going back to 505) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (i'm going back to 505)   (i'm going back to 505) - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 15:46

ahn, tu es adorable. (i'm going back to 505) - Page 2 1671103087 je comptais d'ailleurs bientôt te mpotter pour te demander ton avis. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Livanov
Alexis Livanov
all men must fight

MESSAGES : 2411
AVATAR : dylan o'brien.
CRÉDITS : bigbadwolf // gifs from tumblr, lyrics from halsey.
(i'm going back to 505) - Page 2 1445804799-thanalexis
ÂGE : 23 ans.
NATION : Originaire de la nation de l'air, il a pourtant vécu toute sa vie au sein de la nation de la terre. Il est cependant des plus attaché à sa nation d'origine, et se retrouver enfermer dans les souterrains d'Alexia l'étouffe.
STATUT CIVIL : Autrefois, Alexis était en couple avec Aleya Hemingway. Une jeune femme qu’il apprécie plus que de raison, mais dont il n’a jamais été amoureux. Celui qu’il désire n’est autre que Gael, son double. Il est son air, tout ce dont il a besoin mais il le sait : Gael ne pourra jamais vraiment être sien. En effet, son frère va se marier et Alexis essaie de ne pas paniquer mais la haine se mêle à celle qu’il a déjà contre le monde entier et son cœur se durcit et est pollué par des sentiments qu’il n’avait jamais connu, lorsqu’il était protégé par les Hemingway.
SIGNE DISTINCTIF : Alexis aimerait être totalement physiquement semblable à son ainé, mais force est de constater que ce n'est pas le cas. Le jeune homme a une cicatrice dans le dos, longue et fine. Vestige d'un accident quand il était gamin. Il possède également, entre les omoplates, un tatouage de la taille d'un point et qui représente le signe de sa nation. Ensuite, depuis son accident lors des attentats, Alexis possède quelques cicatrices, surtout sur les jambes. Mais la plupart disparaissent assez vite.
DAEMON : Une hyène, Thanae. Elle est féroce et bien plus mesquine que lui. Rusée et le mot juste. En fait, Thanae ressemble presque plus à Gael qu'à Alexis, signant ainsi la preuve qu'ils sont liés au-delà de ce que les gens peuvent bien croire.
ALLÉGEANCE : A sa famille avant tout, Natalia et Gael... En théorie. Il sait qu'il suivrait son jumeau absolument partout, mais la haine et le désir de vengeance se font ardents, dans son coeur. Alexis a des idées de plus en plus arrêtées et pense que la rébellion doit renverser la situation. L'extermination des Bernstein, Pernington et même des Darsonval serait le prix à payer contre les vies de ses cousins et de sa famille.
(i'm going back to 505) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (i'm going back to 505)   (i'm going back to 505) - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 18:07

Elle était réservée, mais la résa a sautée What a Face
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t55-there-s-a-drumming-noise-inside-my-head-that-throws-me-to-the-ground

Invité
Invité

(i'm going back to 505) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (i'm going back to 505)   (i'm going back to 505) - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 0:01

oh, d'acc ! merci en tous cas. (i'm going back to 505) - Page 2 1671103087
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Blake
Nathan Blake
all men must die

MESSAGES : 92
AVATAR : chris wood.
CRÉDITS : SWAN.
(i'm going back to 505) - Page 2 Giphy
ÂGE : Nathan est âgé de 27 ans. Cela fait 27 ans que la terre a été graciée d'un être aussi abominablement... Génial que lui.
NATION : Sa nation est celle des lacs et des fleuves qui coulent près de chaque villages, qui permettent à ces enfants de vivre. L'eau, nation qu'il apprécie plus que les autres parce que c'est la sienne.
STATUT CIVIL : Nathan s'est récemment fiancé à Milena, une jeune femme qu'il apprécie plus que les autres et qui lui donne ce qu'il désire. Son père le lui a dit : maintenant que sa position est plus affirmée au gouvernement, il doit prendre une femme et perpétuer leur nom. Sans ça, il ne lui aurait jamais demandé.
DAEMON : un renard.
ALLÉGEANCE : A lui-même, en pemier. Au gouvernent, qui est sa source d'amusement quotidien.
(i'm going back to 505) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (i'm going back to 505)   (i'm going back to 505) - Page 2 EmptySam 11 Juil - 14:30

Bonjour I love you ça fait presque une semaine que tu as débuté ta fiche, est-ce que tu as besoin d'un délai ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(i'm going back to 505) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (i'm going back to 505)   (i'm going back to 505) - Page 2 EmptySam 11 Juil - 16:19

j'aimerais bien un délais de quelques jours, oui, s'il te plaît. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(i'm going back to 505) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (i'm going back to 505)   (i'm going back to 505) - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 1:32

j'aime trop l'histoire, ta fiche entière. I love you t'as parfaitement cerné rhaenys, et j'ai hâte de rp avec toi. (i'm going back to 505) - Page 2 341352963 t'es parfaite. (i'm going back to 505) - Page 2 1671103087
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(i'm going back to 505) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (i'm going back to 505)   (i'm going back to 505) - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 1:38

ahn, je suis tellement contente que mon adaptation de rhaenys te plaise. (i'm going back to 505) - Page 2 1671103087 merci beaucoup pour les compliments en tous cas. (i'm going back to 505) - Page 2 2581461488 j'ai hâte de rp avec toi aussi. (i'm going back to 505) - Page 2 2441842704 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ace Bernstein
Ace Bernstein
all men must serve

MESSAGES : 479
AVATAR : sam claflin.
CRÉDITS : (av)@wildworld/(sign)@tumblr
http://33.media.tumblr.com/c6b8246aca7b52724f9ab99ec95d72af/tumblr_nihht9V7ti1sdd7w6o2_r1_250.gif
ÂGE : vingt quatre années de luxure, de paresse et d'argent dépensé outrageusement.
NATION : le feu, dévorant l'âme, brûlant tout sur son passage, sans aucune pitié.
STATUT CIVIL : amant volage, enfant instable, incapable de s'attacher à autre chose que son propre reflet.
DAEMON : une hyène, sauvage et cruelle - le parfait reflet de son âme, prénommée solstice.
ALLÉGEANCE : le gouvernement, toujours.
(i'm going back to 505) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (i'm going back to 505)   (i'm going back to 505) - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 11:50


Bienvenue parmi nous

félicitations, tu es validé(e) !

Voilà ! Tu es enfin validé(e) et tu vas pouvoir rejoindre Kandrakar et t'amuser à tuer des gens, te battre contre nous et manger des poulets de la banquise, la vie est belle n'est ce pas ? Mais avant cela, permets-moi de te dire que : ta plume est tout simplement divine. si fluide, tellement agréable à lire. c'est un vrai bonheur. et j'aime beaucoup ce que tu as fais de rhaenys I love you (hs, mais ce ne serait pas andrea comme mon andrea sur wizarding supremacy ? (i'm going back to 505) - Page 2 3654019240 (i'm going back to 505) - Page 2 3654019240).

Désormais, un monde nouveau s'ouvre à toi, que dis-je, toute une galaxie où tu seras the king/queen of the world (i'm going back to 505) - Page 2 2239497287 (i'm going back to 505) - Page 2 1938036634 (i'm going back to 505) - Page 2 3077494985 mais avant cela, une petite mise au point s'impose ! Maintenant que tu es un membre du forum, tu vas devoir t'enregistrer sur quelques sujets pour que nous puissions (nous, le grand staff ultime et méchant (i'm going back to 505) - Page 2 935204351 que tu aimes of course (i'm going back to 505) - Page 2 3542209605 (i'm going back to 505) - Page 2 3910354312 ) gérer le forum. Dans un premier temps, merci de recenser ton avatar en passant dans ce sujet. C'est très important, alors n'oublie pas de le faire ! Ensuite, tu vas devoir faire un tour dans les registres du forum pour que nous puissions t'ajouter. Premièrement, tu vas recenser ton daemon en allant dans ce sujet. Ensuite, tu vas être recensé(e) dans ta nation en cliquant par ici. D'autre part, à Kandrakar comme tu as du le remarquer, nous avons différents camps. Tu vas devoir nous indiquer le tien en faisant un tour sur ce sujet. Et pour terminer, merci de nous indiquer ton travail en cliquant par ici !

Par ailleurs, tu vas pouvoir t'intégrer au sein du forum et nous t'invitons pour cela à poster ta fiche de liens et de RPs de ce pas ! Nous avons mis un modèle facultatif à ta disposition si tu veux, il se trouve dans ce sujet ! Tu as peut-être besoin de scénarios ou de liens précis, alors n'hésite pas à créer un scénario en cliquant ici ou en optant pour un semi-liens en jetant un coup d'oeil à ce sujet. Pour finir, le flood est ta nouvelle maison alors viens y faire un tour par-ici. A bientôt sur le forum (i'm going back to 505) - Page 2 3910354312 (i'm going back to 505) - Page 2 3910354312


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(i'm going back to 505) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (i'm going back to 505)   (i'm going back to 505) - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 11:56

ohlala, merci beaucoup, t'es compliment me font tellement plaisir. (i'm going back to 505) - Page 2 1671103087 (i'm going back to 505) - Page 2 797144984 (ahah, si si c'est moi, même pas tu m'as reconnu tout de suite :eheh: je suis passé incognito devant tout le monde. What a Face (i'm going back to 505) - Page 2 2341588824)
Revenir en haut Aller en bas
Ace Bernstein
Ace Bernstein
all men must serve

MESSAGES : 479
AVATAR : sam claflin.
CRÉDITS : (av)@wildworld/(sign)@tumblr
http://33.media.tumblr.com/c6b8246aca7b52724f9ab99ec95d72af/tumblr_nihht9V7ti1sdd7w6o2_r1_250.gif
ÂGE : vingt quatre années de luxure, de paresse et d'argent dépensé outrageusement.
NATION : le feu, dévorant l'âme, brûlant tout sur son passage, sans aucune pitié.
STATUT CIVIL : amant volage, enfant instable, incapable de s'attacher à autre chose que son propre reflet.
DAEMON : une hyène, sauvage et cruelle - le parfait reflet de son âme, prénommée solstice.
ALLÉGEANCE : le gouvernement, toujours.
(i'm going back to 505) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (i'm going back to 505)   (i'm going back to 505) - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 12:20

j'avais peur de me prendre un vent et que ce ne soit pas toi, en fait :mdl: :mdl:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(i'm going back to 505) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (i'm going back to 505)   (i'm going back to 505) - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 12:24

ahah, je peux comprendre avec mon changement de pseudo. (i'm going back to 505) - Page 2 2341588824 réserves-moi un lien en tous cas, j'ai hâte de rp de nouveau avec toi. (i'm going back to 505) - Page 2 1671103087 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ace Bernstein
Ace Bernstein
all men must serve

MESSAGES : 479
AVATAR : sam claflin.
CRÉDITS : (av)@wildworld/(sign)@tumblr
http://33.media.tumblr.com/c6b8246aca7b52724f9ab99ec95d72af/tumblr_nihht9V7ti1sdd7w6o2_r1_250.gif
ÂGE : vingt quatre années de luxure, de paresse et d'argent dépensé outrageusement.
NATION : le feu, dévorant l'âme, brûlant tout sur son passage, sans aucune pitié.
STATUT CIVIL : amant volage, enfant instable, incapable de s'attacher à autre chose que son propre reflet.
DAEMON : une hyène, sauvage et cruelle - le parfait reflet de son âme, prénommée solstice.
ALLÉGEANCE : le gouvernement, toujours.
(i'm going back to 505) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (i'm going back to 505)   (i'm going back to 505) - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 19:27

avec grand plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(i'm going back to 505) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (i'm going back to 505)   (i'm going back to 505) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(i'm going back to 505)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Hold my head, it's tilting back ᴧ Alceste (17/09)
» back to black → tybalt.
» then I'm back against the wall (axton)
» • turn your back on Mother Nature •
» MAKKS ◄ and the shot goes through my head and back.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The four elements ::  :: présentations-