AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) MICHAEL FASSBENDER ⊰ another love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

(M/LIBRE) MICHAEL FASSBENDER ⊰ another love Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) MICHAEL FASSBENDER ⊰ another love   (M/LIBRE) MICHAEL FASSBENDER ⊰ another love EmptyVen 10 Juil - 20:07


burn them all
ÂGE, DATE & LIEU DE NAISSANCE ≈ il est âgé à ce jour de trente-quatre ans, étant né à l'automne, le 7 du mois de novembre. (pour l'année, à vous de faire le calcul What a Face ) NATION ≈ c'est un maître du feu, il en est on ne peut plus fier et profite de la suprématie de sa nation pour abuser des pouvoirs qui lui sont donnés. ALLÉGEANCE ≈ sa propre conscience le guide vers le gouvernement qu'il sert avec passion et force. mais... le coeur à ses raisons que la raison elle-même, ignore. DAEMON ≈ j'ai pensé au guépard qui est disponible, l'important c'est qu'il convienne à son caractère, les félins sont l'idéal. PARTICULARITÉ ≈  au choix. MÉTIER ≈ formateur occasionnel au combat. il est très bien payé par les grandes familles qui se payent ses services, il n'a pas besoin d'énormément travailler. STATUT CIVIL ≈ célibataire et coureur de jupons occasionné. SIGNE DISTINCTIF ≈ ses muscles saillants du à son art au combat.

gautier forell

michael fassbender
the four elements test
il obtient aussi bien le soutien du pauvre que du riche. c'est un homme plutôt populaire. plus jeune, il a engrossé une jeune femme de la nation de l'eau et s'est enfui comme un voleur, une énorme honte pour lui à ce jour l'homme a remporté nombreux tournoi d'élément et c'est imposé comme un véritable champion de la nation entière. c'est une homme impulsif et très protecteur, il fait très peur une fois en colère et effraie de nombreux maîtres. il laisse très souvent pousser une légère barbe d'un millimètre que les femmes adorent caresser.  
HISTOIRE ≈ gautier est né dans une famille modeste dans la ville d'aleria et s'est émancipé à l'âge de seize ans pour faire sa carrière dans le domaine du combat. à dix-huit ans, il participait à son premier tournoi qu'il remporta haut la main et fit ainsi approché par de nombreuses familles de la haute société telle que les bernstein ou les helesand qui le sponsorisèrent très vite. sous la pression de ces grandes familles, il redoubla d'effort pour devenir le plus grand champion que la nation ai jamais connu. à l'âge de vingt-quatre ans, au paroxysme de sa carrière, une grave blessure le contraint à stopper net son métier. afin de conserver un lien avec le combat, il proposa ses services aux grandes et richissimes lignées pour former les jeunes gens au combat et à maîtriser leur élément. un jour, alors qu'il était en déplacement, il croisa la route de margeary alors âgé dix-sept ans et lui de trente. une si jeune fille dans la nature livrée à elle-même, il ne s'y résolut pas et décida de la prendre sous son aile. il devint peu à peu son mentor, lui enseigna le contrôle du feu, la maîtrise des flammes. très bonne élève, elle parvint rapidement aux espérances de l'homme qui fier de son apprentie, lui proposa de le rejoindre à aleria, étant porté disparu à la capitale depuis deux ans. elle refusa, pensant plus que jamais à rejoindre la rébellion. il se résolut à partir et avant de la quitter, l'embrassa. voilà un an qu'il est de retour à la capitale et a reprit ses fonctions de formateur. il continue à séduire les femmes de toute part et enchaîne les conquêtes, même si margeary hobbes lui reste en tête.

   
gautier & margeary ⊰ "Viens avec moi, viens à la capitale." il la regarda doucement, avec une tendresse telle qu'on aurait dit un père protégeant sa fille. Et c'était bien la triste vérité, elle était la prunelle de ses yeux, la seul chose pour laquelle il aurait été capable de se battre. L'air d'Aleria lui manquait, c'était un fait. Les richesses qu'il avec acquit, les privilèges dont il bénéficiait, cette vie tranquille et où il se laissait vivre lui manquait. Mais cette vie si paisible méritait-elle d'être échanger à une vie d'aventure aux côtés de celle qu'il avait apprit à connaître, apprit à aimer. Là était le plus grand dilemme que la vie lui ait jamais imposée. Il plongeait son regard de braise dans les yeux océans de la blonde. Il s'y perdait, dans les flots de ses iris bleus. Il y distinguait l'écume projetée par les lourdes et puissantes vagues. Elle était rayonnante dans son ensemble, d'une somptueuse beauté. Une si belle et si jeune femme dans les rues de la capitale, tout homme souhaiterait la conquérir, il n'en doutait pas une seconde. Seulement, laisserait-il quiconque approcher d'elle? Rien n'était moins sûr. " Je...je...je ne peux pas, tu le sais bien Gautier." Sa voix tremblait, sa gorge se serrait.  Elle n'avait pas appris à lui dire non. Deux ans, deux ans qu'il était là, à la soutenir, l'épauler, la réconforter. Lui qui avait tout sacrifier pour elle. Elle n'osait pas renoncer à lui. Gautier Forell, un homme apparu tel un mirage dans un esprit aussi tourmenté que celui d'une adolescente sans repère. Il lui avait rapporté la Lune et elle n'en voulait pas. Caprice d'une enfant sans jeunesse. Le combattant lui avait tout appris, avait été son mentor des mois durant et en guise de reconnaissance, elle l'abandonnait. Qu'avait-elle en tête? La jeune femme n'avait pas même conscience à qu'il point il dépendait d'elle, à quel point il avait besoin d'elle. "Alors c'est comme ça? Tu me laisses partir sans rien dire?" Qu'en avait-elle à faire? De lui? D'un homme de treize ans son aîné. Lui qui n'avait jamais eu personne à aimer. Elle avait ses pensées déjà tournée vers la rébellion, ce à quoi elle se destinait. Elle le regarda longuement sans un mot, rien de des regards échangés, des regards égarés. "Reste". Il la prit alors dans ses bras, sa tête était posée contre son torse, songeant à tous ses instants passés à ses côtés, chaque moment d'un bonheur qui semblait provenir d'une autre galaxie, comme irréel. De nouveau, ils se regardèrent et dans un élan de courage, l'embrassa. Un tendre baiser qu'il déposa sur ses lèvres douces et fines qu'il goutait pour la première fois de son existence. Le temps suspendait son vol, les heures propices suspendait leur cours et les laissaient savourer ces rapides délices des plus beaux jours. Lui, n'avait d'yeux que pour Elle.
©️ THE FOUR ELEMENTS 2014

   

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(M/LIBRE) MICHAEL FASSBENDER ⊰ another love Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) MICHAEL FASSBENDER ⊰ another love   (M/LIBRE) MICHAEL FASSBENDER ⊰ another love EmptySam 11 Juil - 15:23


les conditions (PRENEZ LE (M/LIBRE) MICHAEL FASSBENDER ⊰ another love 3654019240 )

Sachez premièrement que ce scénario il est important, genre vraiment beaucoup important. (M/LIBRE) MICHAEL FASSBENDER ⊰ another love 1671103087  (M/LIBRE) MICHAEL FASSBENDER ⊰ another love 1671103087 alors du coup, vous vous imaginez pas l'arrête cardiaque que vous me ferez si vous décider de l'interpréter. Du coup bah qu'est-ce que vous voulez que je vous dise? Prenez-le il a un charme de dingue, l'est sexy un superbe lien avec ma Margeary. (M/LIBRE) MICHAEL FASSBENDER ⊰ another love 3654019240  I love you  I love you Maintenant j'impose quelques conditions. (M/LIBRE) MICHAEL FASSBENDER ⊰ another love 3992093058

le pseudo est très bof bof négociable parce que Gautier c'est un prénom que j'adore du feu de dieu, il est trop trop botey  (M/LIBRE) MICHAEL FASSBENDER ⊰ another love 3219875279 donc à moi de trouver un putain de prénom, c'est un peu non. sinon pour le nom, j'ai pris forell car syrio dans got qui apprend à manier l'épée à arya et que ça va bien à michael alors je sais pas.. si vous avez des idées why not mais j'y tiens quand même. cat
l'avatar est pratiquement non négociable ! j'ai construis le scénario avec sa tête et je me vois mal m'en défaire. surtout que michael c'est juste le genre d'homme qui correspond au personnage, donc je vous prierais de l'aimer. (M/LIBRE) MICHAEL FASSBENDER ⊰ another love 1671103087 puis il est beau hein, donc pas trop le choix... What a Face ET MERDE LUI ET GABRIELLA SE SHIPPE TROP. (M/LIBRE) MICHAEL FASSBENDER ⊰ another love 1873234811  (M/LIBRE) MICHAEL FASSBENDER ⊰ another love 1873234811
le lien n'est pas du tout négociable, comment vous dire que le personnage se base sur le lien et non l'inverse donc désolé mais rien n'en modifiable. (M/LIBRE) MICHAEL FASSBENDER ⊰ another love 226961408 en gros, gautier est revenu à aleria mais il n'empêche que malgré qu'il se tape ... 23467[...]579 filles, la seule qu'il aime, ou a aimé, c'est margeary. tandis que margeary ne s'est pas attaché autant que lui et pas de façon amoureuse. du coup, pour l'évolution, c'est à voir ensemble. la différence d'âge, le fait qu'elle ne l'aime pas -ou pas encore- joue en eur grade défaveur mais son amour inconditionnel pour elle et le fait qu'elle va sans doute être jalouse inconsciemment des autres filles etc... bref,plein de possibilités à voir avec vous et j'espère que vous le prendrez parce que ça promet de fabuleux rp. (M/LIBRE) MICHAEL FASSBENDER ⊰ another love 3910354312  (M/LIBRE) MICHAEL FASSBENDER ⊰ another love 3910354312  (M/LIBRE) MICHAEL FASSBENDER ⊰ another love 3910354312
le niveau de langue est important pour moi, moi-même je fais des fautes, mais je cherche quelqu'un qui ne fait pas dix fautes dans une phrase et qui s'exprime dans un français correct ! la longueur des RPs m'importe peu, je cherche la qualité avant la quantité, mais évidemment, pas trois lignes pour un RP.
la présence doit être régulière sauf exception, pas besoin de vous connecter tous les jours, je demanderai simplement un minimum d'une à deux réponses par semaine. (M/LIBRE) MICHAEL FASSBENDER ⊰ another love 2708595505

donc voilà, prenez là, c'est un lien important comme pas deux et les rps seront sensas c'est certain. (M/LIBRE) MICHAEL FASSBENDER ⊰ another love 3238035895 (M/LIBRE) MICHAEL FASSBENDER ⊰ another love 3238035895 (M/LIBRE) MICHAEL FASSBENDER ⊰ another love 3910354312
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) MICHAEL FASSBENDER ⊰ another love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» to love is a weekness, one you cannot overcome (milena)
» A N G U S ₪ It used to be mad love; look at what you've done
» You've got to stop thinking everyone's problems can be solved by falling in love.
» ( and I just can't wait for love to destroy us )
» Milena Ϟ DRUNK IN LOVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The four elements ::  :: présentations-