AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ( and I just can't wait for love to destroy us )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexis Livanov
Alexis Livanov
all men must fight

MESSAGES : 2411
AVATAR : dylan o'brien.
CRÉDITS : bigbadwolf // gifs from tumblr, lyrics from halsey.
( and I just can't wait for love to destroy us ) 1445804799-thanalexis
ÂGE : 23 ans.
NATION : Originaire de la nation de l'air, il a pourtant vécu toute sa vie au sein de la nation de la terre. Il est cependant des plus attaché à sa nation d'origine, et se retrouver enfermer dans les souterrains d'Alexia l'étouffe.
STATUT CIVIL : Autrefois, Alexis était en couple avec Aleya Hemingway. Une jeune femme qu’il apprécie plus que de raison, mais dont il n’a jamais été amoureux. Celui qu’il désire n’est autre que Gael, son double. Il est son air, tout ce dont il a besoin mais il le sait : Gael ne pourra jamais vraiment être sien. En effet, son frère va se marier et Alexis essaie de ne pas paniquer mais la haine se mêle à celle qu’il a déjà contre le monde entier et son cœur se durcit et est pollué par des sentiments qu’il n’avait jamais connu, lorsqu’il était protégé par les Hemingway.
SIGNE DISTINCTIF : Alexis aimerait être totalement physiquement semblable à son ainé, mais force est de constater que ce n'est pas le cas. Le jeune homme a une cicatrice dans le dos, longue et fine. Vestige d'un accident quand il était gamin. Il possède également, entre les omoplates, un tatouage de la taille d'un point et qui représente le signe de sa nation. Ensuite, depuis son accident lors des attentats, Alexis possède quelques cicatrices, surtout sur les jambes. Mais la plupart disparaissent assez vite.
DAEMON : Une hyène, Thanae. Elle est féroce et bien plus mesquine que lui. Rusée et le mot juste. En fait, Thanae ressemble presque plus à Gael qu'à Alexis, signant ainsi la preuve qu'ils sont liés au-delà de ce que les gens peuvent bien croire.
ALLÉGEANCE : A sa famille avant tout, Natalia et Gael... En théorie. Il sait qu'il suivrait son jumeau absolument partout, mais la haine et le désir de vengeance se font ardents, dans son coeur. Alexis a des idées de plus en plus arrêtées et pense que la rébellion doit renverser la situation. L'extermination des Bernstein, Pernington et même des Darsonval serait le prix à payer contre les vies de ses cousins et de sa famille.
( and I just can't wait for love to destroy us ) Empty
MessageSujet: ( and I just can't wait for love to destroy us )   ( and I just can't wait for love to destroy us ) EmptyMar 16 Juin - 23:04


Alexis Livanov

feat. Dylan O'brien

blowing in the wind
nom et prénom(s) Alexis Livanov. Lignée éteinte, ou presque, il ne reste plus que de cette noble et vieille famille un souvenir qui s'envole le long des courants d'air qui agitent Kandrakar. Le jeune homme n'a jamais su, avant que la vérité ne le heurte de plein fouet. Mais Alexis porte ce nom plus avec fierté que peur, et même si il n'est pas assez idiot que pour le révéler à tout le monde, il aime se rappeler de quelle grande lignée il provient. Quel est le sang qui coule dans ses veines et, surtout, le poids de son héritage. âge, date et lieu de naissance ≈ Alexis est né le 29 aout à Elioras, la capitale de sa nation. Il est désormais âgé de 23 ans. nation ≈ Bien qu'il ait passé une très grande partie de sa vie dans la nation de la terre, je jeune homme est en fait issu de la nation de l'air. allégeance ≈ Alexis est encore libre de toute réelle allégeance pour le moment. Le jeune maître est très perdu et ne comprend pas bien ce qui lui arrive, et ce qui est arrivé pendant qu'il vivait avec sa famille dans cette maison de la nation de la terre. Il a cependant le désire de rejoindre la résistance, et le fera surement. Il a décidé, malgré les réticences d'Aleya (qui ne veut que le protéger), de se rendre à la capitale et de retrouver son frère et sa soeur. daemon ≈ Thanae, une hyène. métier/fonction ≈ Alexis n'a aucun métier, aucune fonction. Il erre dans le royaume et essaie surtout de ne pas se faire attraper. statut civil ≈ En couple avec une jeune femme de la nation de l'air, Aleya Hemingway. orientation sexuelle ≈ C'est un concept qu'Alexis a beaucoup de mal à comprendre, à vrai dire. Les corps ne veulent pas dire grand chose pour lui, il tombe sous le charme d'une personnalité en premier lieu. signe distinctif ≈ Il n'en possède pas vraiment, si ce n'est une cicatrice dans le dos, vestige d'un accident lorsqu'il était encore très jeune. si jeune, qu'il se souvient à peine de ce qu'il s'est passé. Il se souvient uniquement que quelque chose lui est tombé dessus et qu'il a évité de justesse un accident plus grave. particularité ≈  Sans savoir de quoi il s'agit exactement, Alexis est atteint de TEI. Trouble Explosif Intermittent. C’est un trouble mental classé dans les troubles des habitudes et des émotions. Il le développe de plus en plus et ses crises de colères sont de plus en plus imprévisibles et violentes. C’est sa manière à lui de réagir à toute cette situation, un rejet mental contre tout ce qu’il a encaissé, une protection pas très efficace. C’est son cerveau qui crie stop et son corps qui agit. Alexis n’est plus vraiment maître de lui-même dans ces moments-là et ses colères sont impressionnantes, mais jamais très longues. Et il les regrette toujours qualités ≈ réfléchi, protecteur, loyal défauts ≈ perfectionniste, plutôt timide, sarcastique.
citation au choix
L'une des seules personnes à pouvoir presque immédiatement calmer Alexis lorsqu'il a une crise de colère est (était) Gael. Désormais, rien n'est moins sûr. La manière dont ils se sont quittés à brisé, et construit quelque chose en Alexis et il ne sait pas si c'est pour un bien ou un mal. Natalia a également un étrange pouvoir sur lui, elle arrive à le calmer plus rapidement, le comprends mieux que les étrangers et il a toujours eut un faible pour les sourires de sa petite soeur.
Même si Alexis est plutôt d'un tempérament calme : il aime beaucoup les combats amicaux en guise d'entrainement. Il en a fait beaucoup avec sa famille, et même avec quelques maîtres de la terre qui habitaient avec eux.
Il glisse toujours ses doigts sur la tête de Thanae pour se rassurer, il glisse ses doigts dans sa fourrure à cet endroit là. Ca a aussi le don de calmer la hyène.
Alexis aurait souhaité que sa mère les accompagne en dehors de cette prison dorée qu'à été la maison des Hemingway, après la mort de son père, mais elle n'a pas voulu. En y repensant, il sait que c'est pour le mieux.
Il n'est pas dans la résistance, et a longtemps hésité à les rejoindre. Encore maintenant, il ne sait pas si il va les rejoindre. Il sait qu'il doit venger sa famille, ne serait-ce que pour l'honneur de leurs mémoires, mais il ne sait pas si c'est le meilleur moyen. En bon penseur qu'il est, il veut peser le pour et le contre.
Alexis est très tactile, ce qui peut sembler étrange. Il a besoin de contact physique avec les gens. Il allait souvent se blottir dans les bras de sa mère, et l'enlacer même quand il a grandit. C'était surtout avec Gael qu'il avait sa dose, son jumeau étant toujours prêt à combler ce manque d'un autre, de cet autre dans sa vie.
En plus de ça, le jeune homme aime particulièrement enfouir son visage dans le cou de sa mère, de son frère, ou d'Aleya, surtout pour s'endormir. Il aime y déposer quelques baisers quand il se réveille et le fait d'ailleurs à chaque fois.
Il a beaucoup de mal à comprendre ce qui lui arrive, pourquoi est-ce que la guerre a continuée. De quel côté se placer. Pourquoi est-ce que la nation de la terre a trahit la nation de l'air ?
truc à savoir, anecdote
truc à savoir, anecdote
Que pensez-vous du gouvernement actuel? Vous importe-t-il ? Restez-vous neutre ? Ou voudriez-vous le voir se dissoudre? réponse en quelques lignes Qu'avez-vous fait pendant la grande rébellion ? Etiez-vous simple spectateur ? Rebelle ? Ou les avez-vous combattu ? réponse en quelques lignes Que vous est-il arrivé pendant la grande guerre ? Avez-vous perdu des proches ? Êtes-vous restés isolé ? réponse en quelques lignes

prénom, pseudo ≈ lise, bigbadwolf âge ≈ depuis quand c'est poli de poser cette question à une dame ?  ( and I just can't wait for love to destroy us ) 3992093058  avis sur le forum ≈ ce truc est parfait, évidemment  ( and I just can't wait for love to destroy us ) 2239497287  comment l'as tu découvert ≈ j'ai fouillé les poubelles.  ( and I just can't wait for love to destroy us ) 526838947 personnage ≈ (x) inventé () prédéfini () scénario dernier mot ≈ this place is trash.  ( and I just can't wait for love to destroy us ) 1734142860




Dernière édition par Alexis Livanov le Jeu 25 Juin - 22:30, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t55-there-s-a-drumming-noise-inside-my-head-that-throws-me-to-the-ground
Alexis Livanov
Alexis Livanov
all men must fight

MESSAGES : 2411
AVATAR : dylan o'brien.
CRÉDITS : bigbadwolf // gifs from tumblr, lyrics from halsey.
( and I just can't wait for love to destroy us ) 1445804799-thanalexis
ÂGE : 23 ans.
NATION : Originaire de la nation de l'air, il a pourtant vécu toute sa vie au sein de la nation de la terre. Il est cependant des plus attaché à sa nation d'origine, et se retrouver enfermer dans les souterrains d'Alexia l'étouffe.
STATUT CIVIL : Autrefois, Alexis était en couple avec Aleya Hemingway. Une jeune femme qu’il apprécie plus que de raison, mais dont il n’a jamais été amoureux. Celui qu’il désire n’est autre que Gael, son double. Il est son air, tout ce dont il a besoin mais il le sait : Gael ne pourra jamais vraiment être sien. En effet, son frère va se marier et Alexis essaie de ne pas paniquer mais la haine se mêle à celle qu’il a déjà contre le monde entier et son cœur se durcit et est pollué par des sentiments qu’il n’avait jamais connu, lorsqu’il était protégé par les Hemingway.
SIGNE DISTINCTIF : Alexis aimerait être totalement physiquement semblable à son ainé, mais force est de constater que ce n'est pas le cas. Le jeune homme a une cicatrice dans le dos, longue et fine. Vestige d'un accident quand il était gamin. Il possède également, entre les omoplates, un tatouage de la taille d'un point et qui représente le signe de sa nation. Ensuite, depuis son accident lors des attentats, Alexis possède quelques cicatrices, surtout sur les jambes. Mais la plupart disparaissent assez vite.
DAEMON : Une hyène, Thanae. Elle est féroce et bien plus mesquine que lui. Rusée et le mot juste. En fait, Thanae ressemble presque plus à Gael qu'à Alexis, signant ainsi la preuve qu'ils sont liés au-delà de ce que les gens peuvent bien croire.
ALLÉGEANCE : A sa famille avant tout, Natalia et Gael... En théorie. Il sait qu'il suivrait son jumeau absolument partout, mais la haine et le désir de vengeance se font ardents, dans son coeur. Alexis a des idées de plus en plus arrêtées et pense que la rébellion doit renverser la situation. L'extermination des Bernstein, Pernington et même des Darsonval serait le prix à payer contre les vies de ses cousins et de sa famille.
( and I just can't wait for love to destroy us ) Empty
MessageSujet: Re: ( and I just can't wait for love to destroy us )   ( and I just can't wait for love to destroy us ) EmptyMar 16 Juin - 23:04



lone crusader

they keep us apart and they won't stop breaking us down.

Il adorait la sensation du vent qui l'entourait et qui l'enlaçait quand il traversait le long couloir qui menait à la chambre de Gael. Déjà petits, ils étaient séparés. La demeure Livanov était immense, après tout, et gardait presque constamment ses fenêtres ouvertes. Si les régents de la nation de l'air n'appréciaient pas leur élément, qui le ferait donc ? C'est de son pas déjà gracile que le garçon, âgé de neuf ans, rejoignait son jumeau. Sa mère l'avait longuement sermonné, quand il lui avait demandé de la permission de dormir avec lui. Selon elle, il devait être un grand garçon, désormais. Alexis s'était renfrogné, et Gael avait été emmené au lit par leur père, alors que Malia glissait ses doigts autour du poignet du plus jeune pour l'emmener dans sa propre chambre. Qu'à cela ne tienne, cependant, Alexis s'était rapidement faufilé en dehors de sa chambre, profitant d'un coup de vent rageur pour fermer sa porte, le bruit étant alors camouflé. Ses talons ne touchaient pas vraiment le sol, il évoluait comme si le sol pouvait se dérober sous son pas trop lourd. Il ne faisait que l'effleurer du bout des pieds, Thanae avait pris l'apparence d'un colibri et volait à côté de lui. En ouvrant la porte de Gael, il vit la masse de son frère se redresser dans son lit et, aussitôt, un sourire étira les lèvres du plus jeune. Thanae pris alors une apparence de chaton, et se lova contre Lokia, qui était aux pieds du lit de son double. Alexis s'approcha rapidement, il posa les mains sur le lit de Gael et puis, ses genoux. Il avait milles fois grimpé dans son lit pour le rejoindre, et déjà Gael ouvrait les bras pour l'accueillir à la place qui lui revenait de droit. Alexis s'y lova, tout comme Thanae venait de le faire avec Lokia, et il glissa son visage contre sa peau. « T'en as mis, du temps. » Bouda Gael en refermant ses bras autour de lui. Alexis le pinça doucement aux côtes. « J'ai pas envie que maman nous punisse. » Gael ne répondit pas, se contentant de le serrer un peu plus contre lui, et Alexis tomba rapidement endormis dans les bras de son frère.
Ce fut environ une heure plus tard que, soudainement, le plus jeune se reveilla. Il avait eu un spasme violent qui avait secoué tout son corps, et qui avait réveillé Gael. Alexis se redressa rapidement, la respiration haletante, le cœur au bord des lèvres. « Alex ! » Chuchota Gael en glissant ses doigts sur lui, il cherchait à tâtons sa nuque, et quand il l'eut trouvé, il l'attira à nouveau contre lui. Alexis se blottit contre lui à nouveau, agrippant son pyjama avec force. « Qu'est-ce que t'as ? » Demanda son aîné avec une voix endormie, un peu pâteuse. Alexis ne répondit pas tout de suite, trop occupé à chercher du réconfort. La guerre venait tout juste d'éclater entre les nations de la terre et du feu. Et Alexis, et Gael aussi, étaient trop intelligents que pour ignorer ce qui pourrait se passer. Une fois encore, Alexis avait rêvé d'une maison détruire, que les flammes léchaient avec ardeur. D'une famille décimée, et de son frère qui lui était arraché. Il se réveillait toujours à cette partie, du moment où il se rendait compte qu'il était seul. « Tu... T'étais plus là. » Finit-il par annoncer d'une voix légèrement tremblante. Gael resserra un peu son étreinte autour des épaules de son jumeau. « Le même cauchemar que la dernière fois ? » Soit plus ou moins une semaine avant cette nuit-là. Alexis hocha la tête doucement contre son cou. Gael glissait maintenant ses doigts dans ses cheveux. Il avait ce don de le rassurer, de toujours savoir exactement comment l'aider. Ils étaient gamins, et pourtant Gael semblait le connaître depuis des siècles et des siècles. « C'est juste un cauchemar, Alex. » Les bras du plus jeune se déplièrent un peu, pour venir s'enrouler autour du cou de son aîné. Il lui grimpait presque dessus, son corps à moitié sur lui, comme souvent, comme toujours en fait. Gael bougeait un peu, pour lui donner plus de place, et Alexis leva la tête pour le regarder. « Et si ça arrivait vraiment ? » Illuminé par la lune, haute cette nuit-là, il eut le sentiment de voir passer dans le regard de son autre une once de peur à peine dissimulée. Et si ça arrivait vraiment ? Alexis avait le don d'être difficile, mais Gael était doué, pour lui. « Pratiquement personne ne sait atteindre notre maison. Et puis, on est toujours ensemble, même maman n'arrête pas de le dire. » Alexis hocha doucement la tête, il sourit un peu en sentant les doigts de Gael sur sa joue, effleurer le dessous de son oeil pour y sécher une larme que le gamin n'avait même pas sentit. L'idée de perdre son frère lui était douloureuse, déjà à cet âge, et ça n'allait pas en s'améliorant. Doucement, à force de patience et de mots bien choisi, Gael réussis à rassurer Alexis, et les deux frères tombèrent à nouveau endormis, leurs membres emmêlés les uns aux autres.

C'est quand une brise caresse sa nuque qu'il sait qu'elle est là, près de lui. Et la brise l'entour, elle le protège, c'est comme si c'était ses bras à elle qui se glissaient contre son corps, qui l'embrassaient d'une étreinte légère et agréable. Il sourit et laisse son corps d'enfant se poser contre sa poitrine, et laisse ses bras l'entourer et il sourit plus encore. Elle glisse un baiser contre sa tempe et Alexis n'en peut plus, il se retourne et passe ses bras fins autour de son cou. "Pas maintenant, maman." Il sait très bien ce qu'elle va lui dire, Gael est déjà partit, elle l'a obligé et ils ont échangé un regard plein de tendresse, mais aussi cette promesse qu'ils se retrouverait bientôt. "Il faut dormir pour être un maître puissant." Alexis fait la moue contre son cou, il a l'habitude de s'y fourrer. Toujours. Celui de son père, de sa mère, de son frère même. Le gamin âgé de dix ans soupire doucement. "C'est Gael qui veut être puissant, et tu l'as déjà mis au lit." Fait-il, farouche pour une fois. Elle lui chatouille le dos et les côtés et il s'échappent de ses doigts farceurs avec un rire. "Justement, suit l'exemple de ton frère." Alexis regarde sa mère. "Je peux dormir avec lui cette nuit ?" Elle soupire, elle sait que ses enfants dormiront quand même ensemble. A quoi bon dire non ? "Gael dort déjà, tu vas le réveiller." Alexis s'éloigne et se dirige vers le couloir. "Non, il ne dort pas." Il le sait, il le sait très bien que Gael ne s'endort pas sans lui, parce que lui non plus ne s'endort pas sans Gael. Alors il n'attend pas la réponse de sa mère, et va se glisser sous ses draps. Et il sent les bras de son frère se refermer autour de lui, alors qu'il s'allonge à moitié sur lui, fourrant son visage au creux de son cou. Ses lèvres glissent sur la peau douce et sucrée de son frère. "Bonne nuit Gael." Pas de réponse, mais seulement une étreinte qui se ressert un peu. Et Alexis se sent mieux, aux côtés de son âme soeur.

Il remue un peu, ses lèvres glissent contre la peau pâle de son reflet alors qu'il murmure un bonjour étouffé. Il en profite pour poser un baiser là, un peu bref, parce qu'il veut le faire passer pour autre chose. Il ne veut pas que Gael se fasse des idées. Mais une fraction de seconde plus tard, l'autre retourne la situation. Le dos du plus jeune frère se retrouve contre le matelas, et Gael le regarde, mais pas assez longtemps pour que leurs regards se croisent vraiment, avant que leurs lèvres se rencontrent. Timidement, d'abord, mais Alexis a besoin de lui, besoin de tout son être alors il réagit rapidement. Ses bras se glissent autour de son cou, il l'attire tout contre lui et fait céder les bras de Gael autour de lui. Il sent alors son jumeau s'écraser contre lui, leurs torses d'adolescents se coller l'un à l'autre, leurs jambes s’emmêler alors que leurs langues se cherchent et se retrouvent. Alexis le tient tout contre lui, il glisse ses mains contre son dos, ne le laisse pas partir, il ne peut pas le laisser partir mais il sent que Gael n'en a pas envie de toute manière. Et puis, ils s'arrêtent, ensemble. Alexis sourit contre ses lèvres, il lève les yeux vers son autre lui et son regard pétille, comme toujours, d'une lueur qu'Alexis sait qu'il ne possède pas. Et c'est ensemble qu'ils murmurent qu'ils auraient dû y penser plus tôt, avant d'avoir un léger rire. Les jumeaux parlent souvent en même temps, il se comprennent tant, ils sont si liés. Et Alexis lui vole un autre baiser, il en a terriblement besoin, déjà. Mais non, ce n'est pas de l'amour. C'est son frère, son jumeau, c'est normal. Ils se découvrent, ils sont proches, ils ne sont qu'un et ils ont le droit d'expérimenter ensemble.

Le contact avec Thanae est toujours quelque chose de doux et d'électrique. Elle est comme Gael, féroce et douce. Il l'aime pour ça, parce qu'elle censée être une partie de lui et qu'il a le sentiment que sa hyène et son frère sont les mêmes. Il saut aussi que son frère ressent la même chose avec son daemon, d'ailleurs Alexis adore le daemon de Gael, même si il ne l'a jamais touché. Il y a entre eux quatre un lien indéfinissable. Comme si ils n'étaient non pas deux par deux sur terre, mais bel et bien à quatre. Alexis glissa ses doigts dans la fourrure de la hyène, qui garderait désormais cette forme tout au long de leur vie. Elle ronronna presque de contentement avant de faire aller sa queue de gauche à droite en voyant Natalia au loin. Le regard du jeune homme se porta sur elle, et il sourit. "Prête ?" Depuis quelques temps, Alexis et Natalia s’entraînaient ensemble. Sa jeune soeur avait, comme Gael, eut plus de mal que lui à appréhender son élément. Pour Alexis, c'était plutôt naturel, mais il avait un tempérament plus doux que son frère et sa soeur. Eux deux auraient fait de bons maîtres du feu, mais ce tempérament pouvait aussi faire d'eux de très puissants maîtres de l'air, si seulement ils apprenaient à canaliser leur énergie. Natalia hocha la tête, l'air déterminé et Alexis s'installa en tailleur sur le sol, Thanae installée derrière lui, couchée en boule. "On va commencer par la respiration." Il posa ses mains sur son ventre et jeta un oeil en direction de sa soeur, qui l'imitait. Il savait que cet exercice mettrait sa concentration et sa patience, surtout, à rude épreuve. C'était précisément pour ça qu'il le lui faisait faire. Depuis l'une des fenêtre de la maison, le jeune homme senti le regard de son ainé sur lui et il leva les yeux vers lui, avec un sourire, avant de se reconcentrer sur sa respiration et celle de Natalia. "Quand on aura fini, voyons si tu peux me battre." Il eut un sourire espiègle alors qu'il fermait les yeux pour se concentrer sur le flux d'air entrant et sortant de son corps, alimentant chaque partie de son corps en oxygène. Plus tard, Natalia et Alexis s'entrainèrent au combat ensemble et, même si elle faisait de plus en plus de progrès, sa petite soeur n'arrivait toujours pas à le déstabiliser suffisamment longtemps pour prendre l'avantage. Alexis était agile, et rapide. Mais surtout concentré, et son équilibre était bon (sans être excellent). Il savait que son père voulait que toute la fratrie devienne de grands maîtres et Alexis voulait aider Natalia de son mieux.

Il la sent monter en lui, vive et incontrôlable. Comme une vague qui emporte tout sur son passage et il sait qu'il ne peut rien contre. La maîtrise de son élément lui permet de retrouver une certaine sérénité mais une fis que ses troubles commencent, Alexis est incapable de se contrôler. Il a jeté un vase sur un mur, Thanae gronde sur les domestiques qui essaient de s'approcher du jeune garçon. "Alexis." Soudainement, il le sent. Une onde de chaleur traverse son corps, dont l'épicentre est la main de son frère posée contre son épaule. Il sent ses doigts s'enfoncer doucement dans sa chaire, à travers sa chemise grise et le jeune maître se détend légèrement. Il ne sait même pas comment sa crise à commencer, il s'en fiche. Bientôt, il se perd dans l'océan ambré des yeux de son frère. "Respire." Il sent l'air s'agiter autour de lui, leur communion est parfaite, comme toujours, et il prend une grande bouffée d'air. Ses doigts trouvent d'eux-mêmes la chemise de son frère, et ils l'attirent vers lui. Alors Gael pose son front sur celui d'Alexis et il sait qu'il l'aide encore à surmonté une crise de colère.

Une rafale de vent lui fit presque perdre équilibre, alors qu'il essayait de tenir debout sur un poteau. "Gael !" Il entendit un rire dans son dos et une seconde rafale le secoua, mais il sauta de son poteau et envoya un coup de pied dans la direction de son frère, ce qui projeta sa propre rafale d'air et le jeune garçon retomba sur ses deux jambes, légèrement. Gael n'était pas tombé, mais il avait perdu l'équilibre et Alexis n'attendit pas, il attaqua à nouveau. L'air siffla à leurs oreilles, alors qu'ils s'envoyaient des attaques de plus en plus puissantes. Bientôt, une fine couche de sueur recouvra les corps identiques alors qu'ils se rapprochaient de plus en plus. Alexis évita une colonne d'air par un pas sur le côté et en envoya une autre, qui fit cette fois-ci tomber son jumeau. lexis s'approcha, leurs deamons regardaient d'un peu plus loin mais Gael lui fit un croche patte et il lui tomba dessus. L'aîné l'attrapa par les bras et retourna la situation, plaquant le dos de son reflet sur le sol mais Alexis souriait d'un air satisfait. "Et maintenant ?" Ils étaient seuls, mais ils n'étaient jamais réellement seuls ici et Gael leva les yeux un instant, dans l'espoir de... Et il vit son père arriver, donc il secoua doucement la tête et posa son bras sur la poitrine d'Alexis. "Et maintenant, j'ai gagné." Alexis se dût se débattre pour faire dégager Gael. "C'est totalement injuste !" Gael riait lui, en se frottant les genoux et les bras. Pour laisser son frère se relever. "Je t'avais mit à terre !" "Mais tu as baissé ta garde." Fit leur père en approchant. "C'était sournois, Gael." Le garçon fronça les sourcils, il avait quand même gagné contre Alexis et c'était plutôt rare, parce que son frère était plus doué avec la maîtrise de l'air. "Mais dans une vraie bataille, tu seras vivant. Et toi..." Il prit son fils par l'épaule. "Probablement mort. Heureusement que ce n'était pas une vraie bataille." Alexis grommela doucement. "Et que ce n'est pas la guerre."

Cela faisait déjà plusieurs semaines que ça n'allait pas, et c'était pire depuis qu'il était avec Aleya. Pourtant, il dormait toujours avec lui. Pour lui, ça ne changeait rien, Gael était son frère et ils ne faisaient rien de mal. Pas vraiment. Le jeune maître était persuadé de ça, que c'était deux choses différentes. Et quand il l'embrassait, il avait le sentiment que tout disparaissait. Que les regards pleins d'amertume de son frère étaient oubliés, qu'il n'y avait qu'eux. Et puis Gael commença à le repousser de plus en plus. Une fois plus violemment, il sentit les mains chaudes de son frère se glisser sur son torse, mais Alexis s'en fichait, il avait l'habitude de son touché. Sauf que l'autre le repoussa. Pour une fois, Alexis était au dessus de son frère. Mais il résista pendant un temps, glissa une main contre celle de Gael pour la retirer mais Gael tourna la tête et coupa court à leur baiser. Alors seulement le jeune homme s'éloigna. "Tu devrais aller dormir dans ton lit, ce soir." Alexis secoua la tête. "On a toujours dormi ensemble." Ses doigts glissèrent sur la joue de son frère, mais il tourna la tête encore. "Alexis, soit tu dors avec Aleya, soit tu dors seul, désormais." Le jeune maître se mit sur ses genoux, à califourchon sur Gael. "Pourquoi ? C'est avec toi que je veux dormir." Gael avait envie de le retourner sur son dos pour l'embrasser encore, de plus belle. Le ton de la voix de son frère était presque désespéré, il sentait qu'Alexis n'allait pas juste abandonner cette bataille, comme toutes les autres. "Tu n'aimerais pas qu'elle embrasse quelqu'un d'autre. Donc ne le fait pas." Il était sérieux. Ca faisait un mal de chien, ça s'incrustait dans son cœur comme de l'encre noir, pour le ternir un peu plus et Alexis avait l'impression d'avoir reçu un coup dans la poitrine, vidant ses poumons de tout leur air. "Je... Non. Je veux dire..." Les mains de Gael vinrent sur ses cuisses, pour le pousser. "Va dans ton lit." Alexis n'eut pas la force de vaincre cette volonté, il avait le rejet difficile et respirer devenait difficile. Il sentait une crise venir, mais cette fois il était hors de question pour lui de laisser son frère voir ça. Thanae grogna doucement quand le maître sortit du lit de son frère, elle sentait la colère du garçon mais Alexis glissa ses doigts dans sa fourrure et sortit de la chambre précipitamment, avant de se rendre dans la sienne. Pieds nus, et torse nu. Il ne croisa personne, et referma la porte derrière lui, le souffle court. Son dos glissa contre le bâtant en bois, et la colère passa rapidement, avec l'aide de Thanae. Mais il ne ferma pratiquement pas l'oeil de la nuit.

Quelques jours plus tard, Natalia, Aleya, Alexis et Gael quittèrent la maison. Mais le trajet ne se déroula pas bien et, au bout de quelques heures, Gael et Alexis entrèrent dans une nouvelle dispute. "On ne sait même pas ce qu'il se passe." Gael se retourna vers lui, sèchement. "Justement Alexis, justement on ne SAIT PAS ce qu'il se passe !" Alexis avait les poings qui tremblaient, Aleya et Natalia marchaient un peu en retrait de la petite bande. "Je te parie qu'elle, elle le sait." Ils regardèrent Aleya pendant un moment, deux regards identiques mais si différents posés sur la brune. Natalia les regardaient aussi, mais avec une expression toute autre. Alexis tourna à nouveau la tête vers son autre. "Ne mêle pas Aleya à ça." Fit-il, plus bas. Alexis avait toujours été la force tranquille dans cette paire de frère. Gael pouvait faire preuve d'un calme déconcertant, aussi, mais principalement quand il fallait calmer Alexis d'une de ses crises de colère. Ils étaient comme le yin et le yang, deux énergies complémentaires qui ne se sentaient qu'une une fois qu'ils étaient ensemble, qu'ils pouvaient faire tout ce qu'ils leur chantaient. Mais ce temps là était bel et bien révolu, depuis plusieurs jours déjà. Et la douleur n'avait pas quitté le coeur ni de l'un, ni de l'autre. "Ce n'est pas moi qui l'ait emmené." Répliqua l'ainé, le regard sur le chemin qu'il désirait - comptait - emprunter et qui filait vers la capitale, qui passait par la nation du feu. "Aleya n'a pas besoin d'être emmenée, elle a autant le droit que nous de partir de cette maison." Alexis ne pouvait plus supporter le comportement de son frère par rapport à sa petite amie. Il ne comprenait réellement pas pourquoi Gael se comportait ainsi, car pour lui il abait son frère, son âme soeur et Aleya, une autre sorte d'âme soeur qu'il appréciait tellement qu'il s'était persuadé de l'aimer. "Très bien." Gael s'arrêta net, désormais, et se tourna vers son reflet. "Tu restes avec elle." Alexis haussa un sourcil. "Tu ne me dictes pas ce que j'ai à faire, Gael. Tu ne me dicteras plus jamais ce que j'ai à faire, d'ailleurs !" Gael, lui, lâcha bel et bien un rire nerveux. "C'est bien ce que je dis, petit frère, tu restes avec elle. Restez dans la nation de la terre, si ça vous chante. Je pars pour la nation du feu." Alexis, qui avait longuement discuté avec sa mère, savait que c'était dangereux d'aller là. Ils ne savaient, tous, pas encore tout mais savait que la paix était une illusion, un mensonge dans lequel ils avaient vécu, protégé pendant des années. Ils ne savaient pas à quel point le mensonge avait été doux à vivre, par rapport à la réalité. "C'est trop dangereux !" Alexis fit un pas en avant, attrapa les bras de son frère, comme dans une tentative désespérée de le retenir, et il entendit Thanae grogner dans son dos. C'était une mauvaise idée, et elle le prévenait mais il s'en fichait. Gael ne le blesserait pas. Jamais. Il ne savait, et pourtant le jeune homme ne se priva pas pour le repousser aussi fort qu'il ne pouvait, obligeant le maître à lâcher prise. "Tu ne peux pas partir là-bas, c'est du suicide !" Il exagérait peut être, mais il avait cru sa mère, jusqu'au bout. Elle lui avait dit de l'empêcher d'y aller, connaissait son ainé presque autant qu'Alexis le connaissait. "Alors vient avec moi, si t'as si peur de ce qui peut arriver." Aleya posa sa main sur le bras d'Alexis, et le regard que lui jeta Gael donna des frissons dans le dos d'Alexis. Il n'avait jamais vu leur regard devenir aussi noir et haineux. "C'est trop dangereux." Souffla la brune à leur intention à tous. Et puis ce fut Natalia qui s'exprima. "Je reste avec Gael." Alexis n'en voulait pas à Natalia de partir avec son frère. Il lui en voulait de prendre ce trop grand risque. Et, pour un instant, il cru qu'il allait changer d'avis et rester avec eux. Mais il sentait toujours cette main sur son bras. Le jeuen homme s'avança tout de même vers sa soeur, la main d'Aleya retomba le long de son flanc et il prit la jeune Livanov dans ses bras pour lui dire au revoir. Après avoir prévenu son frère qu'il devait prendre soin d'elle, Alexis détourna le regard et partit dans l'autre direction. Il sentait comme un lien invisible le lier à Gael, son autre, son reflet, et plus ils avançaient dans des directions opposées, plus il avait ce sentiment que ce lien s'effritait, et se brisait de manière irréversible. Et il n'avait qu'une envie, puissante, comme uen vague qui le submergeait tout entier: le retrouver, et enfuir sa tête dans le creux de son cou comme il l'avait si souvent fait auparavant.

Les jours passaient avec une vitesse qui leur était propre. Parfois rapidement, parfois lentement. Souvent lentement, laissant Alexis le loisir de penser à ce qu'il avait perdu pendant des heures, qui lui semblaient être des journées et des nuits entières. Lui laissant le loisir de songer à ce qu'il avait mal fait, à ce qu'il aurait du faire. Mais alors il sentait Aleya se rapprocher, poser sa tête sur son épaule et passer son bras autour de lui, et il répondait à cette étreinte avec un léger soupire de soulagement. Elle était son ancre, son pilier, ce qui le raccrochait à la réalité. Ils avaient parcouru presque toute la nation de la terre en l'espace de quelques semaines, plus de deux mois et avaient réussi à ne pas se faire attraper en utilisant des faux noms. Les mêmes, toujours, pour ne pas éveiller les soupçons. Ils étaient un couple de voyageurs, des maîtres de la terre qui cherchaient un endroit où s'installer sur leurs terres. Ce qui était faux, ils voyageaient oui, mais pour quel but ? "Il faut qu'on aille à Aleria." Il sentit la jeune femme se crisper, et sentit ses doigts s'accrocher et s'enrouler autour du tissu de sa chemise, ses ongles griffant sa peau tannée à travers le tissu fin. "C'est trop dangereux." Thanae était allongée aux pieds de son maître, bougeant paresseusement sa queue. "Je dois retrouver Gael et Natalia." Aleya leva la tête pour le regarder, et le jeune homme tourna son visage vers elle. Ses prunelles le regardait avec une intensité à le faire pâlir. "Alexis, cette guerre... Elle ne s'est jamais terminée. Pas vraiment." Alexis se mordit la lèvre inférieure, il ne devait pas céder, pas cette fois. "Ils ont tuer ma famille. Toute ma famille, il ne reste qu'eux ! Et moi. On n'aurait jamais du se séparer. Cette guerre n'est pas celle des autres. Je suis en train de me cacher comme un lâche !" Aleya glissa ses doigts sur son cou, dans sa nuque, les remontant légèrement à la naissance de ses cheveux, le regard presque implorant. "Tu ne te caches pas. Tu évites d'agir en idiot. Tes parents ont tout sacrifier pour vous protéger, mes parents ont risqués beaucoup de choses parce qu'ils savaient qu'il fallait vous protéger. Alexis l'un de vous remontera sur le trône des Vents un jour, mais pour ça il faut que votre famille vive." Alexis secoua la tête, prenant ses mains dans les siennes. "Qui voudra pour régent quelqu'un qui se cache ? Peut importe la raison, les faits sont là." Il emmêla ses doigts aux siens, le regard posé sur ce qu'il faisait. "Et puis, c'est Gael l'héritier. Il est né avant moi, donc je dois le trouver. C'est lui qu'il faut garder en vie." Il savait la haine qui séparait les deux. Aleya ne haïssait pas vraiment Gael, c'était plutôt l'inverse mais il savait que cette haine faisait qu'elle ne portait pas vraiment l’aîné dans son coeur. Et la jeune femme lui aurait volontiers signalé que si il était mort, c'était Alexis l'héritier, si elle n'était pas parfaitement au courant de l'affection démesurée que portait le plus jeune a son frère. Elle l'avait vu, elle avait vu leur affection grandir jour après jour et n'y avait presque pas cru quand Alexis l'avait embrassé, ce jour-là où ils s'étaient mit ensemble. Et puis elle s'était dit qu'elle s'était trompée, jusqu'à ce qu'ils se séparent et qu'Alexis devienne l'ombre de lui-même, sans cette moitié qu'il avait toujours eu sous la main. "D'accord. On ira à Aleria, alors."


Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t55-there-s-a-drumming-noise-inside-my-head-that-throws-me-to-the-ground
 

( and I just can't wait for love to destroy us )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) MICHAEL FASSBENDER ⊰ another love
» Pandora Ainsworth ♦ I'll destroy every one of them
» to love is a weekness, one you cannot overcome (milena)
» A N G U S ₪ It used to be mad love; look at what you've done
» You've got to stop thinking everyone's problems can be solved by falling in love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The four elements ::  :: présentations-