AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

  She goes wherever the wind takes her

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

 She goes wherever the wind takes her Empty
MessageSujet: She goes wherever the wind takes her    She goes wherever the wind takes her EmptyDim 16 Aoû - 21:06


Léonore Lysgenzai

feat Lily Collins

Blowing in the wind
nom et prénom(s) ≈ Léonore mais plus communément appelée Léo par ses proches, trompant beaucoup de personne pensant que la jeune femme se retrouve être un garçon.
Lysgenzai, nom de famille que Léo porte fièrement et qui est prête à tout pour redorer son blason. âge, date et lieu de naissance ≈ 20 ans, née 07 avril 1982 à Élioras, terre que Léonore n'a plus foulée depuis longtemps mais elle en rêve encore.nation ≈ Nation de l'air, depuis toujours et jusqu'à son dernier souffleallégeance ≈ les Lysgenzai, les Livanov, la rébellion. Léo est prête à tout pour restaurer la justice et faire payer à ceux qui ont fait souffrir son peuple. daemon ≈ un frison du nom d'Azrael, magnifique cheval noir assoiffé de liberté et indomptable, à l'image de Léonore.  métier/fonction ≈ ne voulant pas laisser son père seul, elle l'a suivi au Cirque des Lucioles, en tant qu'acrobates, épatant les nombreux visiteurs par sa souplesse et ses figures. statut civil ≈ Célibataire mais rien n'empêche qu'elle a déjà eu quelques relations pas vraiment sérieuses par le passé. orientation sexuelle ≈ Hétérosexuelle signe distinctif ≈ une tâche de naissance qui ressemble à une comète placée à sur sa hanche droite. Léo a toujours pris cette tâche comme un signe qu'elle était destinée à de grandes choses, qu'elle n'était pas là sans raison. particularité ≈ Comme si le bien-être de Léonore était lié à sa liberté, elle est atteinte de claustrophobie. Si Léo se retrouve trop longtemps dans un espace confiné, elle peut rapide faire une crise d'angoisse qui se marque par une sensation d'étouffement et sa vision devient floue en plus d'un rythme cardiaque élevé. Cela arrive aussi si elle est dans un lieu avec trop de monde autour d'elle. Léo a besoin de grands espaces où elle a l'impression d'être libre, liberté et santé sont liés. qualités ≈ loyale + protectrice + taquine + curieuse + intrépide + franche + souriante + esprit libre + naturelle + courageuse + dévouée + sociable + affectueuse défauts ≈ impatiente + tête brûlée + impulsive + juge facilement les autres + têtue + provocatrice + fière + subjective + anti-conformiste + indomptable + rancunière + distraite 
make it happen.
le manque de tatouage: bien que maîtrisant l'air, Léonore ne possède aucun tatouage. Un choix fait par sa mère après que le pouvoir de sa fille se soit révélé lorsqu'elle eut huit an, deux ans après que la Grande Guerre ait commencé. La mère de Léo avait préféré éviter toutes marques qui pourraient distinguer ses enfants et aujourd'hui, sa fille l'en remercie même si au fond d'elle c'est comme si elle reniait une part de sa culture mais la question de survie semble plus importante pour elle pour l'instant.

une souplesse hors du commun: Léo a toujours été souple mais à force de travailler cette souplesse, la jeune femme a réussi à faire de son corps quelque chose d'aussi libre que le vent. Cela facilite amplement le travail d'acrobate de la jeune femme qui fait des figures que peu peuvent se vanter d'être capable de faire mais elle ressent une plus grande facilité dans ses mouvements lorsqu'elle maîtrise l'air. Elle ressent une plus grande précision, une plus grande fluidité, elle ne fait qu'un avec son élément et si elle continue de s'entraîner, Léo est persuadée de devenir un jour un maître de l'air puissant.

une maîtrise pas encore totalement acquise: Un maître de l'air est supposé être capable de faire preuve d'une totale maîtrise de soi, de garder son calme même lors des situations délicates. Seulement Léonore a encore beaucoup à apprendre de ce côté-là. Elle a beaucoup de mal à faire preuve de patience et de maîtrise de soi, surtout lorsqu'elle s'énerve, elle perd le contrôle de son pouvoir ce qui est assez risqué lorsque l'on veut être discret. La jeune femme essaie de travailler là dessus mais a besoin d'entraînement.

des idées préconçues: Les relations tendues entre les nations et le passé du royaume ont crée des idée toutes faites chez Léo. Pour elle, la rébellion a raison d'être et estime que le gouvernement actuel doit être renversé, point. De plus, elle ne fait pas de différences entre les personnes, pour la jeune femme, un citoyen innocent de l'eau ou du feu est aussi responsable que le coupable. Elle considère aussi les citoyens de la terre comme des lâches. En résumé, Léonore ne voit pas d'un bon oeil les citoyens des trois autres nations et il risque d'être dur de lui faire changer d'avis.
Que pensez-vous du gouvernement actuel? Vous importe-t-il ? Restez-vous neutre ? Ou voudriez-vous le voir se dissoudre? Ce gouvernement est corrompu et injuste. Les maîtres de l'air ont eu raison de se rebeller pour rendre ce monde un peu plus juste. Le gouvernement actuel doit être renversé pour qu'un nouveau plus juste envers toutes les nations puisse être mis en place.Qu'avez-vous fait pendant la grande rébellion ? Etiez-vous simple spectateur ? Rebelle ? Ou les avez-vous combattu ? J'étais trop jeune à l'époque, même si je commençais à me faire un avis sur la situation, je n'étais pas prête à me battre. Que vous est-il arrivé pendant la grande guerre ? Avez-vous perdu des proches ? Êtes-vous restés isolé ? Mon enfance s'est résumée à la Grande Guerre, on connaît mieux comme enfance. On a perdu de la famille pendant cette guerre, je pense que mon père a été le plus touché par ces évènements mais aujourd'hui, impossible de rester en dehors de ce qui se passe.

prénom, pseudo ≈ doudou. âge ≈ 20 ans.avis sur le forum ≈ il est trop cool, il mélange des univers que j'adore  She goes wherever the wind takes her 2441842704 comment l'as tu découvert ≈ bazzart. personnage ≈ () inventé () prédéfini (X) scénario dernier mot ≈ je vous aime  She goes wherever the wind takes her 1734142860




Dernière édition par Léonore Lysgenzai le Jeu 20 Aoû - 18:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

 She goes wherever the wind takes her Empty
MessageSujet: Re: She goes wherever the wind takes her    She goes wherever the wind takes her EmptyDim 16 Aoû - 21:06



titre de mon histoire

citation au choix

Dans cette partie, vous allez rédiger l'histoire de votre personnage selon la forme de votre choix. N'hésitez pas à intégrer les passages les plus importants de sa vie et à ajouter plein de petits détails qui feront la différence et rendront votre fiche intéressante ! Nous attendons un minimum de 700 mots, c'est-à-dire environ une page et demi word. Bonne chance à vous !


Revenir en haut Aller en bas
Rozen Pernington
Rozen Pernington
all men must serve

MESSAGES : 363
AVATAR : emma watson.
CRÉDITS : @barbie monrose (avatar) @tumblr (gifs).
 She goes wherever the wind takes her Tumblr_nfhw83vloi1qitxx8o6_250
ÂGE : vingt-et-une lunes.
NATION : la puissante nation de l'eau, la maîtresse des océans et de la nuit.
STATUT CIVIL : fiancée à son jeune cousin. leur relation est destructive, ils n'arrivent pas à se rapprocher, se parler, se toucher, comme si le contact était électrique. cependant, quelque chose les fascine et les lie l'un à l'autre étrangement.
SIGNE DISTINCTIF : elle possède une tâche de naissance en bas de sa hanche droite, qui semble former un croissant de lune.
DAEMON : un chinchilla au pelage argenté, nommé izaac.
ALLÉGEANCE : à sa famille, les pernington et le gouvernement même si elle n'est pas tout à fait d'accord avec ce dernier.
 She goes wherever the wind takes her Empty
MessageSujet: Re: She goes wherever the wind takes her    She goes wherever the wind takes her EmptyDim 16 Aoû - 21:08

anw ce nom de famille me dit quelque chose tiens  She goes wherever the wind takes her 3238035895 j'adore le choix d'avatar lily est  She goes wherever the wind takes her 3654019240
bienvenue parmi-nous et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Livanov
Alexis Livanov
all men must fight

MESSAGES : 2411
AVATAR : dylan o'brien.
CRÉDITS : bigbadwolf // gifs from tumblr, lyrics from halsey.
 She goes wherever the wind takes her 1445804799-thanalexis
ÂGE : 23 ans.
NATION : Originaire de la nation de l'air, il a pourtant vécu toute sa vie au sein de la nation de la terre. Il est cependant des plus attaché à sa nation d'origine, et se retrouver enfermer dans les souterrains d'Alexia l'étouffe.
STATUT CIVIL : Autrefois, Alexis était en couple avec Aleya Hemingway. Une jeune femme qu’il apprécie plus que de raison, mais dont il n’a jamais été amoureux. Celui qu’il désire n’est autre que Gael, son double. Il est son air, tout ce dont il a besoin mais il le sait : Gael ne pourra jamais vraiment être sien. En effet, son frère va se marier et Alexis essaie de ne pas paniquer mais la haine se mêle à celle qu’il a déjà contre le monde entier et son cœur se durcit et est pollué par des sentiments qu’il n’avait jamais connu, lorsqu’il était protégé par les Hemingway.
SIGNE DISTINCTIF : Alexis aimerait être totalement physiquement semblable à son ainé, mais force est de constater que ce n'est pas le cas. Le jeune homme a une cicatrice dans le dos, longue et fine. Vestige d'un accident quand il était gamin. Il possède également, entre les omoplates, un tatouage de la taille d'un point et qui représente le signe de sa nation. Ensuite, depuis son accident lors des attentats, Alexis possède quelques cicatrices, surtout sur les jambes. Mais la plupart disparaissent assez vite.
DAEMON : Une hyène, Thanae. Elle est féroce et bien plus mesquine que lui. Rusée et le mot juste. En fait, Thanae ressemble presque plus à Gael qu'à Alexis, signant ainsi la preuve qu'ils sont liés au-delà de ce que les gens peuvent bien croire.
ALLÉGEANCE : A sa famille avant tout, Natalia et Gael... En théorie. Il sait qu'il suivrait son jumeau absolument partout, mais la haine et le désir de vengeance se font ardents, dans son coeur. Alexis a des idées de plus en plus arrêtées et pense que la rébellion doit renverser la situation. L'extermination des Bernstein, Pernington et même des Darsonval serait le prix à payer contre les vies de ses cousins et de sa famille.
 She goes wherever the wind takes her Empty
MessageSujet: Re: She goes wherever the wind takes her    She goes wherever the wind takes her EmptyDim 16 Aoû - 21:14

Bienvenue ! Hate de voir ce que tu vas faire avec ce nom et cette bouille !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t55-there-s-a-drumming-noise-inside-my-head-that-throws-me-to-the-ground
Ganymède Lysgenzai
Ganymède Lysgenzai
all men must fight

MESSAGES : 243
AVATAR : simon baker.
CRÉDITS : kattja.
homme à chat.
ÂGE : quarante ans. ça fait longtemps que je vois des corps tomber. parfois trop jeunes et innocents, parfois issus de ma propre famille, parfois les deux. le temps se compte maintenant précieusement. j'attends.
NATION : de l'air. normalement anéantie, je fais parti de ceux qui contrôle encore cet élément interdit. m'enfin "contrôler" n'est pas vraiment le mot lorsque l'on sait que vous êtes surveillé et que l'on peut vous arrêter pour être un maître de l'air.
STATUT CIVIL : veuf. je ne sais si je serais de nouveau prêt à aimer alors que celle que j'aime m'a été arraché récemment. bien que je tente de le cacher avec beaucoup de difficulté, je souffre beaucoup de cette disparition.
DAEMON : vanille. une petite chatte persane admirable qui me suit partout où je vais. quémandant souvent des câlins et de la nourriture, elle est rarement désagréable bien que sa face plate lui rende ce petit air autoritaire. personnellement, j'en ai vu des daemons bien plus agaçant que celle-là !
ALLÉGEANCE : aux lysgenzai, aux livanov, à la rebellion. cela me paraît une évidence quand on vous traque injustement sous prétexte que vous êtes un maître de l'air. on va dire que l'on a pas trop eut le choix même si je sais que certains ont prit la décision de retourner leur veste. moi pas. je me battrais jusqu'au bout.
 She goes wherever the wind takes her Empty
MessageSujet: Re: She goes wherever the wind takes her    She goes wherever the wind takes her EmptyDim 16 Aoû - 21:18

    Mais moi aussi il me dit quelque chose What a Face /SBAFF/
    En tout cas, je te remercie à mort de tenter ce personnage !!  She goes wherever the wind takes her 2441842704 JE VAIS AVOIR MA FILLLLEEEE !!! *OOO*
    Bienvenue ! <3 Et surtout bonne chance pour la finition de ta fiche ! <3 Surtout, si tu as besoin d'aide,
    n'hésites pas à me contacter ! =^,^=
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Visegard
Tessa Visegard
all men must fight

MESSAGES : 1660
AVATAR : Natalie Dormer, la plus badass !
CRÉDITS : Avatar : Poison Ivy et signature : endlesslove
 She goes wherever the wind takes her Tumblr_inline_nw25gqy1xv1slwf94_500
ÂGE : Trente années qu'elle se bat pour son nom. Autant de temps que son visage ne cesse de marquer malgré les artifices. Elle prend de l'âge comme un vin de grand cru.
NATION : La douce puissance naturelle qui est vitale à tout être vivant. Elle est l'eau qui s'évade entre vos paumes. Douce et furtive, insaisissable à mains nues. Tessa est une tempête en plein océan, la brise qui frappe contre un navire en bois.
DON : Un sourire envoutant, des yeux de chat qui ne supportent pas la négation. Aucun don réel, juste une femme de pouvoir.
STATUT CIVIL : Plus seule que jamais. Anciennement amourachée de Kohl Pernington avant qu'un enfant naisse de cet amour et vienne les séparer. Elle porte son malheur, ce foetus qu'elle n'a pas demandé. Le coeur brisé, rejetant tout l'amour qu'on pourrait lui porter.
SIGNE DISTINCTIF : Une canine brisée, glacée par un entraînement bien trop corsé avant de tomber sous le choc du sol. Son sourire montre son expérience. Une blessure qui ne lui ôte pas son charme.
DAEMON : Loup polaire, ne craignant pas le froid en évoluant comme un solitaire. Le carmin, une source de vie qui la captive. Rusée et futée, fille de la lune qu'elle incarne. Il se prénomme Taïko, unique.
ALLÉGEANCE : Elle porte allégeance aux Pernington qui la soutienne encore, rêvant de voir Kohl et Odin sous terre pour de bon. Tessa, elle ne fait aucunement confiance dans le gouvernement et compte bien renverser ce dernier pour prendre la place de Reine. Elle soutient la résistance en secret, faisant des dons importants.
 She goes wherever the wind takes her Empty
MessageSujet: Re: She goes wherever the wind takes her    She goes wherever the wind takes her EmptyDim 16 Aoû - 21:20

Bienvenue à toi ma belle, super choix  She goes wherever the wind takes her 3910354312
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor Targarov
Aegnor Targarov
all men must serve

MESSAGES : 148
AVATAR : Charlie Hunnam
CRÉDITS : Odistole
 She goes wherever the wind takes her Tumblr_inline_mt5klepLx41rt0pyu
ÂGE : 35 années à s'écouler à travers le feu du temps, 35 années à servir les intérêts d'une famille qui n'est pas la sienne, 35 années à suivre le chemin incandescant qui lui est destiné
NATION : Dévoué aux flammes de la colère, celle du pouvoir, de la passion. Sa famille est la fumée qui s'élève tout en haut des flammes. Il vient de la nation où l'on ne laisse que des cendres derrière
STATUT CIVIL : Célibataire quand ses parents n'attendent que de trouver la perle de feu à unir avec le fils ainé. Un jour fiancé, quand bien même marié aux intérêts familiaux
DAEMON : Une corneille aussi noire que la charbon est posée sur son épaule, son regard perçant semble tout voir, et son chant chuchote aux oreilles de l'homme venu des flammes
ALLÉGEANCE : A jamais sa famille sera le bras armé des Bernstein, à jamais il suivra ce crédo et le transmettra. Ensemble depuis les braises du pouvoir, ensemble même lorsqu'il n'y aura plus que des cendres. Ils sont l'ombre
 She goes wherever the wind takes her Empty
MessageSujet: Re: She goes wherever the wind takes her    She goes wherever the wind takes her EmptyDim 16 Aoû - 21:59

Bienvenue fille de l'air  She goes wherever the wind takes her 1503886330
Revenir en haut Aller en bas
http://thefournations.forumactif.org/t781-aegnor-i-am-the-sun-that-will-burn-through-your-frozen-mind#17592 http://thefournations.forumactif.org/t799-to-rise-first-you-must-burn#17942

Invité
Invité

 She goes wherever the wind takes her Empty
MessageSujet: Re: She goes wherever the wind takes her    She goes wherever the wind takes her EmptyDim 16 Aoû - 22:02

Rozen; haha, je viens aider le papa à dominer le monde  She goes wherever the wind takes her 2239497287 Emma est aussi  She goes wherever the wind takes her 3966411816
merci en tout cas  She goes wherever the wind takes her 3910354312

Alexis; Merci  She goes wherever the wind takes her 3910354312

Ganymède; PAPAAAAAAA  She goes wherever the wind takes her 341352963
Merciiiiii  She goes wherever the wind takes her 3910354312  She goes wherever the wind takes her 3910354312  She goes wherever the wind takes her 3910354312  je pense que je vais envoyer un mp pour parler de quelques détails et tout  She goes wherever the wind takes her 2581461488

Tessa; Merci  She goes wherever the wind takes her 2581461488

Aegnor; Damn, il est sexy:bave:
Merci  She goes wherever the wind takes her 3910354312
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Helesand
Cersei Helesand
all men must die

MESSAGES : 152
AVATAR : amber heard
CRÉDITS : ice and fire. (avatar)
 She goes wherever the wind takes her Tumblr_nmpjndlK0v1r8rx02o5_250
ÂGE : elle est actuellement âgée de vingt-six ans.
NATION : cersei vient de la nation du feu.
STATUT CIVIL : elle n'a pas besoin d'un homme pour vivre.
DAEMON : il prend la forme d'une panthère noire nommée scar.
ALLÉGEANCE : au gouvernement et à la ligue.
 She goes wherever the wind takes her Empty
MessageSujet: Re: She goes wherever the wind takes her    She goes wherever the wind takes her EmptyLun 17 Aoû - 0:05

bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

 She goes wherever the wind takes her Empty
MessageSujet: Re: She goes wherever the wind takes her    She goes wherever the wind takes her EmptyLun 17 Aoû - 9:36

Très très bon choix de scénario !! ** Et l'avatar correspondre tellement bien ! Bienvenue à toi <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

 She goes wherever the wind takes her Empty
MessageSujet: Re: She goes wherever the wind takes her    She goes wherever the wind takes her EmptyLun 17 Aoû - 13:11

Bienvenue !  She goes wherever the wind takes her 701917076 Contente de te voir débarquer, même en fille de l'air, promis je t'en veux pas  She goes wherever the wind takes her 3910354312 Bonne chance pour ta fiche, et si tu veux connaître une ex-prêtresse du feu, tu sais où chercher !  She goes wherever the wind takes her 3542209605
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

 She goes wherever the wind takes her Empty
MessageSujet: Re: She goes wherever the wind takes her    She goes wherever the wind takes her EmptyLun 17 Aoû - 13:34

Cersei; Merci beaucoup  She goes wherever the wind takes her 2581461488

Axton; Haha merci! Moi aussi je vois bien Lily en rebelle engagée avec son papa  She goes wherever the wind takes her 2341588824

Ophelia; Merci  She goes wherever the wind takes her 3910354312 Haha, oui, je pense que même là on pourrait trouver un truc plutôt cool! je viendrai te voir sur ta fiche  She goes wherever the wind takes her 3542209605
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Bernstein
Thaddeus Bernstein
all men must serve

MESSAGES : 173
AVATAR : niclas gillis
CRÉDITS : applestorm (avatar), noir désir (sign)
 She goes wherever the wind takes her Tumblr_mu0hfjnohH1qm5ctko1_500
ÂGE : vingt-trois ans que le temps ne l'épargne, treize ans que les oeillères sont tombées, et pourtant, les dieux ont malgré tout décidé de lui laisser l'innocence que la jeunesse incombe
NATION : à laquelle pourrait-il appartenir, si ce n'est qu'à la plus puissante de toutes, celle du feu?
DON : le coeur consumé par les flammes qui le dévorent de l'intérieur, le palpitant étouffé par la suie de son feu bleu, son défunt frère amadeus ayant repris, de cette destructrice manière, l'existence que thaddeus lui a volée
STATUT CIVIL : célibataire, le feu fait ce qu'il veut, mais le feu a également ce qu'il désire : même si en l'occurence, c'est une princesse qu'il n'est pas supposé regarder "sous cet angle"
DAEMON : une tigresse dorée, kappa, l'élégance incarnée, la force tranquille pourtant fragile
ALLÉGEANCE : sa famille et son statut honorifique avant tout, "de facto", le gouvernement... sans réel intérêt. il s'y plie, s'y range, plus par facilité que par conviction
 She goes wherever the wind takes her Empty
MessageSujet: Re: She goes wherever the wind takes her    She goes wherever the wind takes her EmptyLun 17 Aoû - 13:53

oh la jolie fille de gany  She goes wherever the wind takes her 908092024
en tant que rebelle, on devrait pas s'entendre  She goes wherever the wind takes her 2350655539 mais bienvenue par ici, et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t553-thaddeus-fear-is-the-fire-that-burns-from-birth http://www.thefournations.com/t720-thaddeus-burn-baby-burn
Kael Belinski
Kael Belinski
all men must live

MESSAGES : 1472
AVATAR : Luke Mitchell
CRÉDITS : @Tumblr
 She goes wherever the wind takes her LTf9Kc
ÂGE : 27 ans
NATION : C'est un fils de l'air depuis sa naissance et pour toujours.
DON : Sixième sens - Prémonitions. Ce don lui permet de voir le passé et le futur d'une personne ou d'un objet.
STATUT CIVIL : C'est un peu compliqué pour le moment...
SIGNE DISTINCTIF : Kael possède trois flèches, symboles de son appartenance à la nation de l'air. Une entre les omoplates et une sur chaque avant-bras.
DAEMON : Wanji, un lynx boréal crème. Calme, espiègle et silencieux... surtout suffisamment méfiant pour deux.
ALLÉGEANCE : Sa famille avant tout et le peuple de l'air. Le gouvernement par la force des choses et pour la sécurité de sa famille.
 She goes wherever the wind takes her Empty
MessageSujet: Re: She goes wherever the wind takes her    She goes wherever the wind takes her EmptyLun 17 Aoû - 14:35

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fichette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t973-kael-free-spirit http://www.thefournations.com/t1017-kael-s-links
Eléonore Darsonval
Eléonore Darsonval
all men must live

MESSAGES : 116
AVATAR : KateB
CRÉDITS : Dunham (avatar)/little wolf (sign)/tumblr (gif)
 She goes wherever the wind takes her 200
ÂGE : 38 ans
NATION : Earth, always & forever.
STATUT CIVIL : Mariée à Rowen Darsonval
DAEMON : Enoch, un samoyède
ALLÉGEANCE : Son père, sa famille et sa nation
 She goes wherever the wind takes her Empty
MessageSujet: Re: She goes wherever the wind takes her    She goes wherever the wind takes her EmptyMar 18 Aoû - 9:18

Coucou :D

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta chefi  She goes wherever the wind takes her 1426573732
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

 She goes wherever the wind takes her Empty
MessageSujet: Re: She goes wherever the wind takes her    She goes wherever the wind takes her EmptyMar 18 Aoû - 22:25

merci à vous  She goes wherever the wind takes her 2581461488  She goes wherever the wind takes her 3910354312
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

 She goes wherever the wind takes her Empty
MessageSujet: Re: She goes wherever the wind takes her    She goes wherever the wind takes her EmptyJeu 20 Aoû - 10:16

bienvenue sur le forum. I love you
excellent choix de nation au passage. :eheh: :eheh:
Revenir en haut Aller en bas
Gael Livanov
Gael Livanov
all men must fight

MESSAGES : 1241
AVATAR : dylan o'brien
CRÉDITS : bigbadwolf
 She goes wherever the wind takes her 15101702113119608113668347
ÂGE : 23 ans, quasiment dix passés dans l'anonymat, caché dans cette prison dorée au coeur d'Antrakar, où il a appris à rêver de liberté.
NATION : la nation détruite, celle que l'on a fait taire, dont il est le fils le plus enflammé. Une nation qu'il est fier de défendre, et pour laquelle il n'hésite pas à se livrer corps et âme dans la bataille.
DON : gael est doté du 6e sens : la très forte intuition. Jusqu'alors, il pensait que c'était de la chance, mais ce qui s'est passé pendant les explosions lui ont fait changé d'avis
STATUT CIVIL : fiancé, même s'il ne peut lui donner son cœur. Son coeur, il l'a arraché de sa poitrine, pour essayer de le faire cesser de battre, mais sans y parvenir.
SIGNE DISTINCTIF : quelques petites cicatrices, une autre énorme au niveau du cou qu'il a hérité en évitant un pic de glace pendant un combat, et une large trace de brûlure sur le flan qui ne veut pas partir. une flèche tatouée très bas sur la hanche, cachée
DAEMON : sa femelle jaguar Lokia, aussi calme que son jumeau, et qui passe son temps à le sermonner pour son imprudence. Elle le materne, quand il le faut, elle se fait douce lorsqu'il en a besoin, autant qu'elle sait être dure et sévère dans ses reproches.
ALLÉGEANCE : voué à la protection des siens et à l'honneur de son nom, Gael n'a aucun doute sur le bien fondé de son allégeance : la rébellion. Gare aux traîtres : sa loyauté rigoureuse et sa droiture rigide en font quelqu'un qui ne supporte pas la trahison.
 She goes wherever the wind takes her Empty
MessageSujet: Re: She goes wherever the wind takes her    She goes wherever the wind takes her EmptyVen 21 Aoû - 18:21

Bienvenue, t'as comblé un papa What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t267-i-try-to-picture-me-without-you http://www.thefournations.com/t1031-taste-the-pain-right-on-my-tongue-gael

Invité
Invité

 She goes wherever the wind takes her Empty
MessageSujet: Re: She goes wherever the wind takes her    She goes wherever the wind takes her EmptyDim 23 Aoû - 11:35

bonjour. I love you
le délai pour terminer ta fiche se termine aujourd'hui, donc si tu veux un délai supplémentaire n'hésites pas à nous faire signe.  She goes wherever the wind takes her 1671103087
Revenir en haut Aller en bas
Jorah Pernington
Jorah Pernington
all men must serve

MESSAGES : 413
AVATAR : jack falahee.
CRÉDITS : (av)@crick/(sign)@tumblr
http://38.media.tumblr.com/822871498fec64650092764dfe0cf7e0/tumblr_nsb0hkrwEU1qacvnzo1_250.gif
ÂGE : il a désormais franchi le cap des vingt-six années de vie. un âge auquel il aurait du, raisonnablement, acquérir de la sagesse. or, il n'en est absolument rien.
NATION : celle de l'eau, l'eau dangereuse et pernincieuse, qui s'infiltre partout afin de prendre le pouvoir.
STATUT CIVIL : éternel célibataire, volage et briseur de coeurs, jorah vient pourtant de se voir fiancé à moon, sa propre cousine.
DAEMON : sheena, une panthère noire cruelle et féroce. à l'image même de jorah, le roi des sadiques et des âmes noires.
ALLÉGEANCE : au gouvernement et particulièrement à son oncle odin, son dieu sur terre.
 She goes wherever the wind takes her Empty
MessageSujet: Re: She goes wherever the wind takes her    She goes wherever the wind takes her EmptyDim 23 Aoû - 14:03

bienvenue et n'hésite pas si tu as besoin I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

 She goes wherever the wind takes her Empty
MessageSujet: Re: She goes wherever the wind takes her    She goes wherever the wind takes her EmptySam 29 Aoû - 19:30

bonsoir. I love you
ton délai pour terminer ta fiche est terminé, je déplace donc ta fiche.  She goes wherever the wind takes her 1671103087 n'hésites pas à nous faire signe si tu veux la récupérer. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

 She goes wherever the wind takes her Empty
MessageSujet: Re: She goes wherever the wind takes her    She goes wherever the wind takes her Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

She goes wherever the wind takes her

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ari ▼ The world has teeth, and he does not hesitate to use it when the mood takes him. (délai)
» dust in the wind › dmitri
» colors of the wind - elyon
» ZOYA ☴ the wind is rising (délai jusqu'au 30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The four elements ::  :: présentations-