AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 ZOYA ☴ the wind is rising (délai jusqu'au 30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

ZOYA ☴ the wind is rising (délai jusqu'au 30) Empty
MessageSujet: ZOYA ☴ the wind is rising (délai jusqu'au 30)   ZOYA ☴ the wind is rising (délai jusqu'au 30) EmptySam 15 Aoû - 21:35


zoya arslyan

feat chloë grace moretz

blowing in the wind
nom et prénom(s) ≈ à mettre ici âge, date et lieu de naissance ≈ à mettre ici nation ≈ à mettre ici (merci de favoriser les nations les moins représentées ! consultez les nations en lisant ce registre !) allégeance ≈ à mettre ici  daemon ≈ à mettre ici (merci de vérifier les disponibilités en consultant ce registre avant de choisir) métier/fonction ≈ à mettre ici (n'hésitez pas à consulter ce registre avant de choisir) statut civil ≈ à mettre ici orientation sexuelle ≈ à mettre ici signe distinctif ≈ à mettre ici particularité ≈ à mettre ici (n'hésitez pas à être inventif !) qualités ≈ à mettre ici (au moins trois) défauts ≈ à mettre ici (au moins trois)
citation au choix
truc à savoir, anecdote
truc à savoir, anecdote
truc à savoir, anecdote
truc à savoir, anecdote
truc à savoir, anecdote
truc à savoir, anecdote
truc à savoir, anecdote
truc à savoir, anecdote
truc à savoir, anecdote
truc à savoir, anecdote
Que pensez-vous du gouvernement actuel? Vous importe-t-il ? Restez-vous neutre ? Ou voudriez-vous le voir se dissoudre? réponse en quelques lignes Qu'avez-vous fait pendant la grande rébellion ? Etiez-vous simple spectateur ? Rebelle ? Ou les avez-vous combattu ? réponse en quelques lignes Que vous est-il arrivé pendant la grande guerre ? Avez-vous perdu des proches ? Êtes-vous restés isolé ? réponse en quelques lignes

prénom, pseudo ≈ maé, spf. âge ≈ vingt-deux ans avis sur le forum ≈ une pure merveille comment l'as tu découvert ≈ un top ? ou bien bazzart ? je ne sais plus trop pour tout vous dire personnage ≈ () inventé () prédéfini (x) scénario dernier mot ≈ j'espère que zoya sera à la hauteur de vos attentes  ZOYA ☴ the wind is rising (délai jusqu'au 30) 2581461488




Dernière édition par Zoya Arslyan le Mer 19 Aoû - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

ZOYA ☴ the wind is rising (délai jusqu'au 30) Empty
MessageSujet: Re: ZOYA ☴ the wind is rising (délai jusqu'au 30)   ZOYA ☴ the wind is rising (délai jusqu'au 30) EmptySam 15 Aoû - 21:36



you shoot me down but i won't fall

citation au choix


Elle avait tendance à broyer du noir, à penser que la guerre lui avait tout pris. Absolument tout. Certains jours, elle se disait que celle-ci l'avait laissé creuse, vidée de tout ce qu'elle était. Elle avait tant pleuré la déchéance du monde et ses conséquences, la petite orpheline, qu'aujourd'hui, elle n'avait même plus de larmes à verser : ses parents, sa famille, sa nation... Elle les avait vu tomber les uns après les autres, l'oubliant derrière dans une réalité qui ne voulait pas plus d'un enfant de l'air que la mort n'en avait voulue précédemment. Elle s’empêtrait dans le regret d'une vie dont elle n'avait plus que quelques bribes de souvenirs, les mémentos d'une époque providentielle qui finissaient par disparaître. Elle s'en voulait, parfois, de ne plus se rappeler du visage de sa mère, de la voix de son père. D'oublier, tout simplement. Puis, un jour, à l'aube de ses 8 ans, l'air s'est engouffré dans ses poumons d'une telle force qu'elle a cru mourir, une douleur semblable à un feu s'étant allumé dans sa poitrine qui menaçait d'éclater. Pourquoi ? Pourquoi l'air, qui avait toujours veillé sur elle, se retournait maintenant contre elle ? Elle avait crié en discontinu pendant les deux premiers jours, jusqu'à ce que sa voix s'épuise et que le feu dans sa poitrine se propage dans sa gorge. Les deux derniers jours de ce qu'elle avait entendu Ivan appeler l' « éveil à l'élément », elle déversa toute sa douleur et toute sa tristesse dans les toilettes, nettoyant dans un même temps son corps et sa conscience : à chaque chasse d'eau tirée, une idée noire sombrait dans les canalisations avec le reste. Le cinquième jour, l'air s’infiltra une nouvelle fois, en douceur, pour faire se soulever sa cage thoracique et la forcer à redresser la tête tout en inspirant profondément. Et, alors qu'elle regardait le monde qui s'étendait devant ses yeux auparavant embués par le passé, Zoya réalisa que si les anciens souvenirs pouvaient s'effacer, c'est parce que de nouveaux se créaient pour les remplacer.

LES GENS PERDENT BEAUCOUP DE TEMPS, ENSUITE ILS REGRETTENT. ILS PLEURENT LES HEURES PERDUES. ILS PLEURENT LES JOURS PERDUS. ILS PLEURENT LES ANNÉES PERDUES. ILS PENSENT QUE S'ILS AVAIENT D'AVANTAGE DE TEMPS, ILS POURRAIENT RÉPARER LEURS ERREURS. [TU N'AS] PAS BESOIN D'HEURES, DE JOURS, NI D’ANNÉES. [TU N'AS] BESOIN QUE D'UNE SECONDE. (ekko, lol)

Des années plus tard, elle n'a plus honte des souvenirs devenus vagues. Résolument tournée vers l'avenir, elle avance avec les conseils de celui faisant désormais office de figure paternelle et de ceux qu'elle considère comme étant sa fratrie : Ivan, Isaak et Alwen Kastarov. Liés par un serment, mais aussi un sentiment d'appartenance à un groupe commun, cette belle brochette de pièces rapportées compose une entité proche de la famille. Il n'y avait toutefois qu'une seule appellation sous laquelle Zoya se sentait vraiment leur égale : frères et sœurs d'armes. C'était certainement une idiotie pour beaucoup, mais pour Zoya, cette dernière ne prenait pas en compte les statuts sociaux tels que pupille, oncle, frère, sœur ou bien encore les liens de sang, trop restrictifs à son goût. Alors, forte d'une éducation quasi-militaire, elle reconnaît sa famille dans ses frères et sœurs d'armes de la première heure. Et ces trois-là lui ont tout appris de ce qu'elle sait aujourd'hui, n'ayant pas pu aller à l'académie. Ivan s'est occupé de la former à la maîtrise de son élément avec une grâce qu'elle n'aurait jamais prêté à un homme avant lui, Isaak et Alwen se sont chargé de l'endurcir pour la préparer aux dangers du monde et de lui faire part de leurs expériences d'adolescents pour lui éviter les erreurs qu'ils avaient pu commettre (comme le fait que soulever les jupons d'une demoiselle pour voir ses dessous à l'aide de sa maîtrise n'était pas toujours apprécier et pouvait potentiellement vous mener en prison pour harcèlement et utilisation d'un élément officiellement disparu. « Des erreurs ont étés commises et des leçons en ont étés tirées ce jour-là. » avait avoué Isaak en rapportant non sans un sourire cet épisode de sa vie d'adolescent aux hormones bouillonnantes.)


La vie de la dernière des Arslyan pouvait se résumer dorénavant en deux serments qu'elle avait prêtés très jeune. Et ces deux serments concernaient une même famille, celle des Livanov. Si les circonstances avaient étés un tant soit peu différentes et que cette guerre n'avait pas éclaté, son implication dans la sécurité de la famille souveraine de la nation de l'air n'aurait pas été différente : le nom qu'elle porte la destinait dès sa naissance à protéger les descendants de Karina, les Arslyan étant à l'image des Kastarov une famille de militaire depuis des décennies maintenant. Mais toutes deux ont faillis à leur mission quant a été annoncée l'éradication complète de leurs souverains par la nation du feu. Zoya n'avait pas uniquement été destinée à être la protectrice, on avait également décidé de faire d'elle l'épouse de l'un des fils de cette grande famille qu'elle idolâtrait. Une fois encore, les horreurs de la guerre marquaient celle qui n'était pourtant pas encore une femme. Certains pourront lui prêter de mauvaises intentions et voir en elle une opportuniste de premier ordre s'accrochant désespérément au seul espoir qu'elle avait eu de s'élever socialement. Néanmoins, ce serment fait durant son enfance ne faiblissait pas : au même titre qu'elle suivait les ordres d'Ivan dans la milice mise en place par ce dernier pour parer à une éventuelle guerre civile dans la cité d'Elioras - avec une fidélité sans faille pour ses représentants, et ce, malgré leur décès présumé - elle n'a jamais cessé de se présenter comme la fiancée de Gael Livanov, fils aîné de la sœur de son tuteur.




Dernière édition par Zoya Arslyan le Jeu 20 Aoû - 23:56, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

ZOYA ☴ the wind is rising (délai jusqu'au 30) Empty
MessageSujet: Re: ZOYA ☴ the wind is rising (délai jusqu'au 30)   ZOYA ☴ the wind is rising (délai jusqu'au 30) EmptySam 15 Aoû - 21:39

Ohlala mais quel scénario, quelle actrice, quel pseudo. ZOYA ☴ the wind is rising (délai jusqu'au 30) 2441842704 ZOYA ☴ the wind is rising (délai jusqu'au 30) 2441842704 Je suis absolument fan ! ZOYA ☴ the wind is rising (délai jusqu'au 30) 3910354312 Bienvenue à toi et bon courage pour ta (belle) fichette. ZOYA ☴ the wind is rising (délai jusqu'au 30) 2581461488 + les Hemingway ont caché les Livanov (dont Gael) durant la guerre, je pense qu'un lien s'imposera. ZOYA ☴ the wind is rising (délai jusqu'au 30) 3238035895
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Livanov
Alexis Livanov
all men must fight

MESSAGES : 2411
AVATAR : dylan o'brien.
CRÉDITS : bigbadwolf // gifs from tumblr, lyrics from halsey.
ZOYA ☴ the wind is rising (délai jusqu'au 30) 1445804799-thanalexis
ÂGE : 23 ans.
NATION : Originaire de la nation de l'air, il a pourtant vécu toute sa vie au sein de la nation de la terre. Il est cependant des plus attaché à sa nation d'origine, et se retrouver enfermer dans les souterrains d'Alexia l'étouffe.
STATUT CIVIL : Autrefois, Alexis était en couple avec Aleya Hemingway. Une jeune femme qu’il apprécie plus que de raison, mais dont il n’a jamais été amoureux. Celui qu’il désire n’est autre que Gael, son double. Il est son air, tout ce dont il a besoin mais il le sait : Gael ne pourra jamais vraiment être sien. En effet, son frère va se marier et Alexis essaie de ne pas paniquer mais la haine se mêle à celle qu’il a déjà contre le monde entier et son cœur se durcit et est pollué par des sentiments qu’il n’avait jamais connu, lorsqu’il était protégé par les Hemingway.
SIGNE DISTINCTIF : Alexis aimerait être totalement physiquement semblable à son ainé, mais force est de constater que ce n'est pas le cas. Le jeune homme a une cicatrice dans le dos, longue et fine. Vestige d'un accident quand il était gamin. Il possède également, entre les omoplates, un tatouage de la taille d'un point et qui représente le signe de sa nation. Ensuite, depuis son accident lors des attentats, Alexis possède quelques cicatrices, surtout sur les jambes. Mais la plupart disparaissent assez vite.
DAEMON : Une hyène, Thanae. Elle est féroce et bien plus mesquine que lui. Rusée et le mot juste. En fait, Thanae ressemble presque plus à Gael qu'à Alexis, signant ainsi la preuve qu'ils sont liés au-delà de ce que les gens peuvent bien croire.
ALLÉGEANCE : A sa famille avant tout, Natalia et Gael... En théorie. Il sait qu'il suivrait son jumeau absolument partout, mais la haine et le désir de vengeance se font ardents, dans son coeur. Alexis a des idées de plus en plus arrêtées et pense que la rébellion doit renverser la situation. L'extermination des Bernstein, Pernington et même des Darsonval serait le prix à payer contre les vies de ses cousins et de sa famille.
ZOYA ☴ the wind is rising (délai jusqu'au 30) Empty
MessageSujet: Re: ZOYA ☴ the wind is rising (délai jusqu'au 30)   ZOYA ☴ the wind is rising (délai jusqu'au 30) EmptySam 15 Aoû - 21:46

Bienvenue ZOYA ☴ the wind is rising (délai jusqu'au 30) 3542209605
J'ai déjà hâte de voir Alexis détester Zoya. ZOYA ☴ the wind is rising (délai jusqu'au 30) 179654131
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t55-there-s-a-drumming-noise-inside-my-head-that-throws-me-to-the-ground

Invité
Invité

ZOYA ☴ the wind is rising (délai jusqu'au 30) Empty
MessageSujet: Re: ZOYA ☴ the wind is rising (délai jusqu'au 30)   ZOYA ☴ the wind is rising (délai jusqu'au 30) EmptySam 15 Aoû - 21:50

bienvenue. I love you excellent choix de scénario au passage. ZOYA ☴ the wind is rising (délai jusqu'au 30) 797144984
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

ZOYA ☴ the wind is rising (délai jusqu'au 30) Empty
MessageSujet: Re: ZOYA ☴ the wind is rising (délai jusqu'au 30)   ZOYA ☴ the wind is rising (délai jusqu'au 30) EmptySam 15 Aoû - 21:52

AXTON - Tout le mérite revient à la clique Livanov ZOYA ☴ the wind is rising (délai jusqu'au 30) 2441842704 (+ Ermès, qui a bon goût en matière d'actrice ZOYA ☴ the wind is rising (délai jusqu'au 30) 1503886330 )
Je te remercie pour la bienvenue et l'encouragement ZOYA ☴ the wind is rising (délai jusqu'au 30) 3910354312 et, effectivement, le lien s'impose ! Si jamais une idée me vient durant la rédaction de ma fiche, je me permettrais de venir t'embêter par mp N'hésite pas également si tu as une ébauche d'idée ! ZOYA ☴ the wind is rising (délai jusqu'au 30) 3654019240

ALEXIS - Merci la copie ZOYA ☴ the wind is rising (délai jusqu'au 30) 179654131
Elle ne va pas compendre, la pauvre ZOYA ☴ the wind is rising (délai jusqu'au 30) 3992093058 Hâte également ZOYA ☴ the wind is rising (délai jusqu'au 30) 2239497287

LYRA - Merci à toi I love you
J'espère lui faire honneur ZOYA ☴ the wind is rising (délai jusqu'au 30) 1579305752
Revenir en haut Aller en bas
Ermès Falcoln
Ermès Falcoln
all men must fight

MESSAGES : 347
AVATAR : ansel elgort.
CRÉDITS : furied heart
ZOYA ☴ the wind is rising (délai jusqu'au 30) Ermine
ÂGE : dix-huit années qu'il ère sur la surface du monde, même s'il fut plus tranquille, avant.
NATION : celle qu'on aime le moins, celle qu'on a décimée, celle qu'on lui a retirée. il est un fils du vent.
DAEMON : cyanée. une hermine, tantôt brune tantôt blanche, qui s'amuse à se cacher dans ses poches, à se blottir contre son cou
ALLÉGEANCE : il avait tendance à ne pas prendre parti. avant qu'on ne l'enlève et l'enferme sous prétexte de pouvoir faire des courants d'air
ZOYA ☴ the wind is rising (délai jusqu'au 30) Empty
MessageSujet: Re: ZOYA ☴ the wind is rising (délai jusqu'au 30)   ZOYA ☴ the wind is rising (délai jusqu'au 30) EmptySam 15 Aoû - 22:06

KEUKOU ZOYA ☴ the wind is rising (délai jusqu'au 30) 701917076

bienvenue officiellement, hehe. depuis hier je passe ma vie à actualiser ton profil pour voir quand tu as posté, et tu le fais pile quand je suis pas là Arrow
:
bonne chance pour ta fiche ZOYA ☴ the wind is rising (délai jusqu'au 30) 3219875279 hésite pas si t'as des questions sur le scénario, et have fun ZOYA ☴ the wind is rising (délai jusqu'au 30) 341352963
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

ZOYA ☴ the wind is rising (délai jusqu'au 30) Empty
MessageSujet: Re: ZOYA ☴ the wind is rising (délai jusqu'au 30)   ZOYA ☴ the wind is rising (délai jusqu'au 30) EmptySam 15 Aoû - 22:13

Mon assaillant d'hier ZOYA ☴ the wind is rising (délai jusqu'au 30) 3992093058
Ahah, désolée ! De base, je ne comptais pas poster avant d'avoir avancé dans ma rédaction, mais j'ai craqué tout ça parce que j'aime bien voir comment ça rend sur la fiche ZOYA ☴ the wind is rising (délai jusqu'au 30) 4248468621
Je te remercie ZOYA ☴ the wind is rising (délai jusqu'au 30) 3910354312 sois sûr que je n'hésiterais pas à t'harceler à la moindre question qui popera ZOYA ☴ the wind is rising (délai jusqu'au 30) 2239497287
Revenir en haut Aller en bas
Gael Livanov
Gael Livanov
all men must fight

MESSAGES : 1241
AVATAR : dylan o'brien
CRÉDITS : bigbadwolf
ZOYA ☴ the wind is rising (délai jusqu'au 30) 15101702113119608113668347
ÂGE : 23 ans, quasiment dix passés dans l'anonymat, caché dans cette prison dorée au coeur d'Antrakar, où il a appris à rêver de liberté.
NATION : la nation détruite, celle que l'on a fait taire, dont il est le fils le plus enflammé. Une nation qu'il est fier de défendre, et pour laquelle il n'hésite pas à se livrer corps et âme dans la bataille.
DON : gael est doté du 6e sens : la très forte intuition. Jusqu'alors, il pensait que c'était de la chance, mais ce qui s'est passé pendant les explosions lui ont fait changé d'avis
STATUT CIVIL : fiancé, même s'il ne peut lui donner son cœur. Son coeur, il l'a arraché de sa poitrine, pour essayer de le faire cesser de battre, mais sans y parvenir.
SIGNE DISTINCTIF : quelques petites cicatrices, une autre énorme au niveau du cou qu'il a hérité en évitant un pic de glace pendant un combat, et une large trace de brûlure sur le flan qui ne veut pas partir. une flèche tatouée très bas sur la hanche, cachée
DAEMON : sa femelle jaguar Lokia, aussi calme que son jumeau, et qui passe son temps à le sermonner pour son imprudence. Elle le materne, quand il le faut, elle se fait douce lorsqu'il en a besoin, autant qu'elle sait être dure et sévère dans ses reproches.
ALLÉGEANCE : voué à la protection des siens et à l'honneur de son nom, Gael n'a aucun doute sur le bien fondé de son allégeance : la rébellion. Gare aux traîtres : sa loyauté rigoureuse et sa droiture rigide en font quelqu'un qui ne supporte pas la trahison.
ZOYA ☴ the wind is rising (délai jusqu'au 30) Empty
MessageSujet: Re: ZOYA ☴ the wind is rising (délai jusqu'au 30)   ZOYA ☴ the wind is rising (délai jusqu'au 30) EmptySam 15 Aoû - 22:41

HONTE A MOI OMG OMG OMG DESOLEE JE SUIS LA ZOYA ☴ the wind is rising (délai jusqu'au 30) 3542209605

Ma boîte MP est ouverte, je suis open à la moindre question pour expliquer ce que t'as pas compris du perso ZOYA ☴ the wind is rising (délai jusqu'au 30) 3910354312 ZOYA ☴ the wind is rising (délai jusqu'au 30) 2441842704

VOILA. ZOYA ☴ the wind is rising (délai jusqu'au 30) 3892076169 ZOYA ☴ the wind is rising (délai jusqu'au 30) 1734142860 ZOYA ☴ the wind is rising (délai jusqu'au 30) 3056724011 (j'hésite à mettre un ZOYA ☴ the wind is rising (délai jusqu'au 30) 1531230545 mais.... ZOYA ☴ the wind is rising (délai jusqu'au 30) 2341588824 )

PS : ERMES ET ALEX VOUS SAVEZ QUE J'ATTENDAIS SON POST ET AUCUN NE M'A PREVENU ALORS QU'ON SKYPE. EH BAH. C'EST JOLI. ZOYA ☴ the wind is rising (délai jusqu'au 30) 4248468621
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t267-i-try-to-picture-me-without-you http://www.thefournations.com/t1031-taste-the-pain-right-on-my-tongue-gael
Alexis Livanov
Alexis Livanov
all men must fight

MESSAGES : 2411
AVATAR : dylan o'brien.
CRÉDITS : bigbadwolf // gifs from tumblr, lyrics from halsey.
ZOYA ☴ the wind is rising (délai jusqu'au 30) 1445804799-thanalexis
ÂGE : 23 ans.
NATION : Originaire de la nation de l'air, il a pourtant vécu toute sa vie au sein de la nation de la terre. Il est cependant des plus attaché à sa nation d'origine, et se retrouver enfermer dans les souterrains d'Alexia l'étouffe.
STATUT CIVIL : Autrefois, Alexis était en couple avec Aleya Hemingway. Une jeune femme qu’il apprécie plus que de raison, mais dont il n’a jamais été amoureux. Celui qu’il désire n’est autre que Gael, son double. Il est son air, tout ce dont il a besoin mais il le sait : Gael ne pourra jamais vraiment être sien. En effet, son frère va se marier et Alexis essaie de ne pas paniquer mais la haine se mêle à celle qu’il a déjà contre le monde entier et son cœur se durcit et est pollué par des sentiments qu’il n’avait jamais connu, lorsqu’il était protégé par les Hemingway.
SIGNE DISTINCTIF : Alexis aimerait être totalement physiquement semblable à son ainé, mais force est de constater que ce n'est pas le cas. Le jeune homme a une cicatrice dans le dos, longue et fine. Vestige d'un accident quand il était gamin. Il possède également, entre les omoplates, un tatouage de la taille d'un point et qui représente le signe de sa nation. Ensuite, depuis son accident lors des attentats, Alexis possède quelques cicatrices, surtout sur les jambes. Mais la plupart disparaissent assez vite.
DAEMON : Une hyène, Thanae. Elle est féroce et bien plus mesquine que lui. Rusée et le mot juste. En fait, Thanae ressemble presque plus à Gael qu'à Alexis, signant ainsi la preuve qu'ils sont liés au-delà de ce que les gens peuvent bien croire.
ALLÉGEANCE : A sa famille avant tout, Natalia et Gael... En théorie. Il sait qu'il suivrait son jumeau absolument partout, mais la haine et le désir de vengeance se font ardents, dans son coeur. Alexis a des idées de plus en plus arrêtées et pense que la rébellion doit renverser la situation. L'extermination des Bernstein, Pernington et même des Darsonval serait le prix à payer contre les vies de ses cousins et de sa famille.
ZOYA ☴ the wind is rising (délai jusqu'au 30) Empty
MessageSujet: Re: ZOYA ☴ the wind is rising (délai jusqu'au 30)   ZOYA ☴ the wind is rising (délai jusqu'au 30) EmptySam 15 Aoû - 22:46

Euh non, je savais pas que tu attendais. ZOYA ☴ the wind is rising (délai jusqu'au 30) 1625316719
RETIRE CE SMILEY YOU BASTARD. ZOYA ☴ the wind is rising (délai jusqu'au 30) 3542209605 ZOYA ☴ the wind is rising (délai jusqu'au 30) 3542209605 ZOYA ☴ the wind is rising (délai jusqu'au 30) 3542209605
(ahem)

... COMMENT CA COPIE ? J'ETAIS LA FIRST (sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t55-there-s-a-drumming-noise-inside-my-head-that-throws-me-to-the-ground
Cersei Helesand
Cersei Helesand
all men must die

MESSAGES : 152
AVATAR : amber heard
CRÉDITS : ice and fire. (avatar)
ZOYA ☴ the wind is rising (délai jusqu'au 30) Tumblr_nmpjndlK0v1r8rx02o5_250
ÂGE : elle est actuellement âgée de vingt-six ans.
NATION : cersei vient de la nation du feu.
STATUT CIVIL : elle n'a pas besoin d'un homme pour vivre.
DAEMON : il prend la forme d'une panthère noire nommée scar.
ALLÉGEANCE : au gouvernement et à la ligue.
ZOYA ☴ the wind is rising (délai jusqu'au 30) Empty
MessageSujet: Re: ZOYA ☴ the wind is rising (délai jusqu'au 30)   ZOYA ☴ the wind is rising (délai jusqu'au 30) EmptySam 15 Aoû - 23:28

bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kael Belinski
Kael Belinski
all men must live

MESSAGES : 1472
AVATAR : Luke Mitchell
CRÉDITS : @Tumblr
ZOYA ☴ the wind is rising (délai jusqu'au 30) LTf9Kc
ÂGE : 27 ans
NATION : C'est un fils de l'air depuis sa naissance et pour toujours.
DON : Sixième sens - Prémonitions. Ce don lui permet de voir le passé et le futur d'une personne ou d'un objet.
STATUT CIVIL : C'est un peu compliqué pour le moment...
SIGNE DISTINCTIF : Kael possède trois flèches, symboles de son appartenance à la nation de l'air. Une entre les omoplates et une sur chaque avant-bras.
DAEMON : Wanji, un lynx boréal crème. Calme, espiègle et silencieux... surtout suffisamment méfiant pour deux.
ALLÉGEANCE : Sa famille avant tout et le peuple de l'air. Le gouvernement par la force des choses et pour la sécurité de sa famille.
ZOYA ☴ the wind is rising (délai jusqu'au 30) Empty
MessageSujet: Re: ZOYA ☴ the wind is rising (délai jusqu'au 30)   ZOYA ☴ the wind is rising (délai jusqu'au 30) EmptyDim 16 Aoû - 1:01

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t973-kael-free-spirit http://www.thefournations.com/t1017-kael-s-links
Gael Livanov
Gael Livanov
all men must fight

MESSAGES : 1241
AVATAR : dylan o'brien
CRÉDITS : bigbadwolf
ZOYA ☴ the wind is rising (délai jusqu'au 30) 15101702113119608113668347
ÂGE : 23 ans, quasiment dix passés dans l'anonymat, caché dans cette prison dorée au coeur d'Antrakar, où il a appris à rêver de liberté.
NATION : la nation détruite, celle que l'on a fait taire, dont il est le fils le plus enflammé. Une nation qu'il est fier de défendre, et pour laquelle il n'hésite pas à se livrer corps et âme dans la bataille.
DON : gael est doté du 6e sens : la très forte intuition. Jusqu'alors, il pensait que c'était de la chance, mais ce qui s'est passé pendant les explosions lui ont fait changé d'avis
STATUT CIVIL : fiancé, même s'il ne peut lui donner son cœur. Son coeur, il l'a arraché de sa poitrine, pour essayer de le faire cesser de battre, mais sans y parvenir.
SIGNE DISTINCTIF : quelques petites cicatrices, une autre énorme au niveau du cou qu'il a hérité en évitant un pic de glace pendant un combat, et une large trace de brûlure sur le flan qui ne veut pas partir. une flèche tatouée très bas sur la hanche, cachée
DAEMON : sa femelle jaguar Lokia, aussi calme que son jumeau, et qui passe son temps à le sermonner pour son imprudence. Elle le materne, quand il le faut, elle se fait douce lorsqu'il en a besoin, autant qu'elle sait être dure et sévère dans ses reproches.
ALLÉGEANCE : voué à la protection des siens et à l'honneur de son nom, Gael n'a aucun doute sur le bien fondé de son allégeance : la rébellion. Gare aux traîtres : sa loyauté rigoureuse et sa droiture rigide en font quelqu'un qui ne supporte pas la trahison.
ZOYA ☴ the wind is rising (délai jusqu'au 30) Empty
MessageSujet: Re: ZOYA ☴ the wind is rising (délai jusqu'au 30)   ZOYA ☴ the wind is rising (délai jusqu'au 30) EmptyDim 16 Aoû - 10:10

Alexis Livanov a écrit:
RETIRE CE SMILEY YOU BASTARD. ZOYA ☴ the wind is rising (délai jusqu'au 30) 3542209605 ZOYA ☴ the wind is rising (délai jusqu'au 30) 3542209605 ZOYA ☴ the wind is rising (délai jusqu'au 30) 3542209605
(ahem)

ZOYA ☴ the wind is rising (délai jusqu'au 30) 2239497287 ZOYA ☴ the wind is rising (délai jusqu'au 30) 3910354312

Zoya j'aime ce que t'as fait ** J'espère que ce que j'ai posté hier des Kastarov va t'aider ZOYA ☴ the wind is rising (délai jusqu'au 30) 3542209605
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t267-i-try-to-picture-me-without-you http://www.thefournations.com/t1031-taste-the-pain-right-on-my-tongue-gael
Léviathan Bluewind
Léviathan Bluewind
all men must fight

MESSAGES : 2460
AVATAR : matt smith.
CRÉDITS : la p'tite mouette.
ZOYA ☴ the wind is rising (délai jusqu'au 30) Tumblr_mdlfttNekt1qdunk8o1_500
ÂGE : vingt-cinq fragiles gouttes d'eau. depuis tout jeune j'ai vu les rivalités se dérouler d'un oeil innocent et incompris. je n'ai pas vraiment agis durant toutes ces années, que ce soit pour me défendre ou pour prendre part à un combat... et le présent n'est pas plus sûr, j'espère donc m'épanouir encore longtemps.
NATION : de l'eau. et je m'en contente. je ne me voyais de toute manière être natif d'un autre élément. l'eau représente bien des choses. aussi bien la pureté pour son apparence cristalline que le chaos lorsqu'elle se décide à se révolter rien qu'un peu.
DON : guérison. après maintes journées à m'entraîner, je suis parvenu à manier ce contrôle d'une efficacité surprenante. moi qui ait toujours rêvé d'être utile en faisant le bien, je m'en réjouis et utilise la guérision pour n'importe qu'elle raison, dès que quelqu'un requiert de mon aide.
STATUT CIVIL : célibataire mais amoureux. il fut un temps où j'étais réticent à m'engager jusqu'à ce que je fasse la rencontre d'une douce vassale, membre de la famille des visegard. ce qui m'a poussé à laisser mes sentiments s'exprimer, c'est certainement la douce attention qu'elle a à mon égard, cette confiance qui s'est tout de suite forgée entre nous... une sorte de coup de foudre, en somme.
SIGNE DISTINCTIF : des blessures. durant toutes ces années de tension entre les nations, personne n'en est ressorti véritablement intacte, aussi bien psychologiquement que physiquement. il m'arrive de pleurer des personnes dont je n'ai plus de nouvelle, aussi on peut dorénavant voir un corps brisé par l'injustice. on peut donc dorénavant voir un pied droit ayant perdu un petit orteil et un pied gauche ayant également été privé de ses doigts les plus petits. Mon dos n'en est pas moins sorti indemne puisqu'il y a également des cicatrices qui y parcourent en long et en large. Heureusement qu'il m'est possible de cacher ces endroits à l'aide de tissus en temps normal.
DAEMON : sedna. un crocodile du nil qui semble dangereux en apparence mais qui est en réalité, aussi douce qu'une peluche au fond d'elle. elle est une très grande amie.
ALLÉGEANCE : secrètement pro-rebelle. par le fruit du hasard, j'ai fini par les rejoindre bien que je voulais rester assez neutre et fermer les yeux. mais c'est plus fort que moi. je veux aider ces maîtres de l'air qui sont injustement inconsidéré comme cela à pu l'être pour moi autrefois... si je suis à la normal pacifique et doux, je préfère être utile en soignant les révolutionnaires blessés lors d'une mission avec l'aide de mon don.
ZOYA ☴ the wind is rising (délai jusqu'au 30) Empty
MessageSujet: Re: ZOYA ☴ the wind is rising (délai jusqu'au 30)   ZOYA ☴ the wind is rising (délai jusqu'au 30) EmptyDim 16 Aoû - 14:47

    Officiellement bienvenue et bonne chance pour la finition de ta fiche de présentation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Visegard
Tessa Visegard
all men must fight

MESSAGES : 1660
AVATAR : Natalie Dormer, la plus badass !
CRÉDITS : Avatar : Poison Ivy et signature : endlesslove
ZOYA ☴ the wind is rising (délai jusqu'au 30) Tumblr_inline_nw25gqy1xv1slwf94_500
ÂGE : Trente années qu'elle se bat pour son nom. Autant de temps que son visage ne cesse de marquer malgré les artifices. Elle prend de l'âge comme un vin de grand cru.
NATION : La douce puissance naturelle qui est vitale à tout être vivant. Elle est l'eau qui s'évade entre vos paumes. Douce et furtive, insaisissable à mains nues. Tessa est une tempête en plein océan, la brise qui frappe contre un navire en bois.
DON : Un sourire envoutant, des yeux de chat qui ne supportent pas la négation. Aucun don réel, juste une femme de pouvoir.
STATUT CIVIL : Plus seule que jamais. Anciennement amourachée de Kohl Pernington avant qu'un enfant naisse de cet amour et vienne les séparer. Elle porte son malheur, ce foetus qu'elle n'a pas demandé. Le coeur brisé, rejetant tout l'amour qu'on pourrait lui porter.
SIGNE DISTINCTIF : Une canine brisée, glacée par un entraînement bien trop corsé avant de tomber sous le choc du sol. Son sourire montre son expérience. Une blessure qui ne lui ôte pas son charme.
DAEMON : Loup polaire, ne craignant pas le froid en évoluant comme un solitaire. Le carmin, une source de vie qui la captive. Rusée et futée, fille de la lune qu'elle incarne. Il se prénomme Taïko, unique.
ALLÉGEANCE : Elle porte allégeance aux Pernington qui la soutienne encore, rêvant de voir Kohl et Odin sous terre pour de bon. Tessa, elle ne fait aucunement confiance dans le gouvernement et compte bien renverser ce dernier pour prendre la place de Reine. Elle soutient la résistance en secret, faisant des dons importants.
ZOYA ☴ the wind is rising (délai jusqu'au 30) Empty
MessageSujet: Re: ZOYA ☴ the wind is rising (délai jusqu'au 30)   ZOYA ☴ the wind is rising (délai jusqu'au 30) EmptyDim 16 Aoû - 17:28

WELCOMEEEEEEEEEEEEE avec cette petite merveille ! ZOYA ☴ the wind is rising (délai jusqu'au 30) 3910354312

Good luck pour cette fiche ZOYA ☴ the wind is rising (délai jusqu'au 30) 3910354312
Revenir en haut Aller en bas
Rozen Pernington
Rozen Pernington
all men must serve

MESSAGES : 363
AVATAR : emma watson.
CRÉDITS : @barbie monrose (avatar) @tumblr (gifs).
ZOYA ☴ the wind is rising (délai jusqu'au 30) Tumblr_nfhw83vloi1qitxx8o6_250
ÂGE : vingt-et-une lunes.
NATION : la puissante nation de l'eau, la maîtresse des océans et de la nuit.
STATUT CIVIL : fiancée à son jeune cousin. leur relation est destructive, ils n'arrivent pas à se rapprocher, se parler, se toucher, comme si le contact était électrique. cependant, quelque chose les fascine et les lie l'un à l'autre étrangement.
SIGNE DISTINCTIF : elle possède une tâche de naissance en bas de sa hanche droite, qui semble former un croissant de lune.
DAEMON : un chinchilla au pelage argenté, nommé izaac.
ALLÉGEANCE : à sa famille, les pernington et le gouvernement même si elle n'est pas tout à fait d'accord avec ce dernier.
ZOYA ☴ the wind is rising (délai jusqu'au 30) Empty
MessageSujet: Re: ZOYA ☴ the wind is rising (délai jusqu'au 30)   ZOYA ☴ the wind is rising (délai jusqu'au 30) EmptyDim 16 Aoû - 21:01

ah t'es enfin là toi ZOYA ☴ the wind is rising (délai jusqu'au 30) 4248468621 excellent choix de scénario What a Face nous avons absolument besoin d'un lien j'ai hâte de lire ta fiche ZOYA ☴ the wind is rising (délai jusqu'au 30) 3654019240 bienvenue parmi-nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nova Carstel
Nova Carstel
all men must fight

MESSAGES : 87
AVATAR : alicia Vikander
CRÉDITS : monroes
ZOYA ☴ the wind is rising (délai jusqu'au 30) Tumblr_ntgqkixWMJ1qd5s0eo4_250
ÂGE : vingt cinq ans
NATION : enfant de la terre
STATUT CIVIL : célibataire, elle s’éclipse dès que son oncle ou sa tante commence à lui parler de mariage
DAEMON : Destan est un coyote à la robe parsemée de gris et de canelle
ALLÉGEANCE : en apparence pour le gouvernement, en réalité elle fait partie de la résistance.
ZOYA ☴ the wind is rising (délai jusqu'au 30) Empty
MessageSujet: Re: ZOYA ☴ the wind is rising (délai jusqu'au 30)   ZOYA ☴ the wind is rising (délai jusqu'au 30) EmptyLun 17 Aoû - 13:30

Ho elle est choupinette bienvenue parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://thefournations.forumactif.org/t674-le-petit-guide-de-l-empoisonneuse http://thefournations.forumactif.org/t707-et-tombe-la-nuit-nova

Invité
Invité

ZOYA ☴ the wind is rising (délai jusqu'au 30) Empty
MessageSujet: Re: ZOYA ☴ the wind is rising (délai jusqu'au 30)   ZOYA ☴ the wind is rising (délai jusqu'au 30) EmptySam 22 Aoû - 10:57

bonjour. I love you
le délai pour terminer ta fiche de présentation se termine aujourd'hui. ZOYA ☴ the wind is rising (délai jusqu'au 30) 1671103087 penses à demander un délai si tu as besoin de plus de temps. ZOYA ☴ the wind is rising (délai jusqu'au 30) 3654019240
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

ZOYA ☴ the wind is rising (délai jusqu'au 30) Empty
MessageSujet: Re: ZOYA ☴ the wind is rising (délai jusqu'au 30)   ZOYA ☴ the wind is rising (délai jusqu'au 30) EmptySam 22 Aoû - 17:49

Etant donné que je compte bien terminer cette fiche, j'aimerais un délai siouplait ZOYA ☴ the wind is rising (délai jusqu'au 30) 3654019240
Je tiens juste à préciser que je prends l'avion lundi après-midi et que j'en ai pour une vingtaine d'heures de voyage, aussi s'il était possible d'étendre le délai au maximum que votre bonté le permet, j'apprécierais énormément (même si je vais tout faire pour mettre ces longues heures à être assise à profit, bien entendu) I love you

Merci encore et désolée de la lenteur à laquelle j'avance ZOYA ☴ the wind is rising (délai jusqu'au 30) 2323608701
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

ZOYA ☴ the wind is rising (délai jusqu'au 30) Empty
MessageSujet: Re: ZOYA ☴ the wind is rising (délai jusqu'au 30)   ZOYA ☴ the wind is rising (délai jusqu'au 30) EmptySam 22 Aoû - 20:35

pas de soucis, tout le monde a une vie irl. I love you
une semaine de plus ça t'irait ? ZOYA ☴ the wind is rising (délai jusqu'au 30) 1671103087 et bon courage pour tes 20h d'avion. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

ZOYA ☴ the wind is rising (délai jusqu'au 30) Empty
MessageSujet: Re: ZOYA ☴ the wind is rising (délai jusqu'au 30)   ZOYA ☴ the wind is rising (délai jusqu'au 30) EmptyDim 23 Aoû - 13:05

Ce serait parfait, merci beaucoup ZOYA ☴ the wind is rising (délai jusqu'au 30) 4047007446
Revenir en haut Aller en bas
Jorah Pernington
Jorah Pernington
all men must serve

MESSAGES : 413
AVATAR : jack falahee.
CRÉDITS : (av)@crick/(sign)@tumblr
http://38.media.tumblr.com/822871498fec64650092764dfe0cf7e0/tumblr_nsb0hkrwEU1qacvnzo1_250.gif
ÂGE : il a désormais franchi le cap des vingt-six années de vie. un âge auquel il aurait du, raisonnablement, acquérir de la sagesse. or, il n'en est absolument rien.
NATION : celle de l'eau, l'eau dangereuse et pernincieuse, qui s'infiltre partout afin de prendre le pouvoir.
STATUT CIVIL : éternel célibataire, volage et briseur de coeurs, jorah vient pourtant de se voir fiancé à moon, sa propre cousine.
DAEMON : sheena, une panthère noire cruelle et féroce. à l'image même de jorah, le roi des sadiques et des âmes noires.
ALLÉGEANCE : au gouvernement et particulièrement à son oncle odin, son dieu sur terre.
ZOYA ☴ the wind is rising (délai jusqu'au 30) Empty
MessageSujet: Re: ZOYA ☴ the wind is rising (délai jusqu'au 30)   ZOYA ☴ the wind is rising (délai jusqu'au 30) EmptyDim 23 Aoû - 14:03

bienvenue, il nous faut un lien avec ace What a Face
n'hésite pas si tu as besoin I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

ZOYA ☴ the wind is rising (délai jusqu'au 30) Empty
MessageSujet: Re: ZOYA ☴ the wind is rising (délai jusqu'au 30)   ZOYA ☴ the wind is rising (délai jusqu'au 30) EmptySam 29 Aoû - 19:28

bonsoir. I love you
je viens te prévenir que ton délai se termine demain. ZOYA ☴ the wind is rising (délai jusqu'au 30) 1671103087
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

ZOYA ☴ the wind is rising (délai jusqu'au 30) Empty
MessageSujet: Re: ZOYA ☴ the wind is rising (délai jusqu'au 30)   ZOYA ☴ the wind is rising (délai jusqu'au 30) EmptyLun 31 Aoû - 19:50

bonsoir. I love you
ton délai supplémentaire est maintenant terminé, je dois déplacer ta fiche. ZOYA ☴ the wind is rising (délai jusqu'au 30) 1671103087 n'hésites pas à nous faire si tu souhaites récupérer ta fiche. ZOYA ☴ the wind is rising (délai jusqu'au 30) 3654019240
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

ZOYA ☴ the wind is rising (délai jusqu'au 30) Empty
MessageSujet: Re: ZOYA ☴ the wind is rising (délai jusqu'au 30)   ZOYA ☴ the wind is rising (délai jusqu'au 30) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ZOYA ☴ the wind is rising (délai jusqu'au 30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» colors of the wind - elyon
» dust in the wind › dmitri
» perséphone — you only see what i want you to see (délai)
» reyna + blood on my name (délai)
»  She goes wherever the wind takes her

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The four elements ::  :: présentations-