AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 dust in the wind › dmitri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

dust in the wind › dmitri Empty
MessageSujet: dust in the wind › dmitri   dust in the wind › dmitri EmptyDim 28 Juin - 15:19


dmitri livanov

feat jamie bell

blowing in the wind
nom et prénom(s) ≈ Dmitri Livanov... Livanov, autrefois nom faisant frémir de fierté et de sagesse, aujourd'hui empreint d'une terrible tristesse et de déshonneur. Fière maison de l'air, les Livanov ont toujours été une famille emblématique du royaume. Très peu ont survécu, pour le reste, ils se sont enfuis et se terre dans les recoins de la cité. Ce nom n'a plus rien de prestigieux à présent, bien qu'une tempête semble se profiler à l'horizon qui pourrait faire renaître les Livanov de leurs cendres. âge, date et lieu de naissance ≈ Dmitri est né une froide nuit de novembre dans la demeure familiale, il y a de ça vingt-cinq ans. nation ≈ Sa maison, sa patrie, ce qu’il est… Tout ce qu’il est : l’air, évidemment. Quel autre élément possible pour une sensibilité si exacerbée et une telle rêverie ? Il est ce que l’on attend d’un maître de l’air. Gracieux, tempéré, doux, il se plie, mais ne rompt pas, tel un roseau il évolue et s’adapte –ou du moins se prête à l’être. allégeance ≈ Sa famille est tout à ses yeux, il le comprit quand il les vit disparaître. Il n'a jamais vraiment été de ceux qui s'autorisaient à quelque câlins que ce soit ou à exprimer fièrement son amour pour ses proches. Il regrette aujourd'hui. C'est surement pour cela qu'il s'investit dans ce combat, pour que leur violente disparition ne soit pas impunis. Il est loyal envers ses proches, ceux qu'il lui reste, et la rébellion. daemon ≈ Un Rollier d'Europe, si minuscule et douce qu’on ne la voit que très rarement s’éloigner de l’épaule de Dmitri. Birka, de son prénom, est son parfait alter-ego. Bavarde comme personne, revancharde malgré sa petite taille et courage, elle fond tête baissée dans la mêlée sans prendre garde à ce qui l’entoure. Ces derniers temps elle semble déplorer le comportement las de Dmitri et aime le pousser dans ses retranchements en lui secouant les plumes. métier/fonction ≈ Autrefois rat de bibliothèque, aimant l’histoire et la narrer, il est aujourd’hui un acteur principal de la rébellion malgré lui. Meneur de ce mouvement souterrain avec sa cousine Lyra, il doute néanmoins de leurs actions et si ce combat sera un jour salvateur. En attendant, il suit ses pairs, aidant les plus démunis et donnant de l’espoir pour ceux qui en désirent encore. statut civil ≈ Il est ce que l'on considère comme étant un célibataire endurci. Aucunes étapes de sa vie ne privilégiaient la rencontre amoureuse. orientation sexuelle ≈ Personne ne saura vraiment dire clairement de quel bord se situe le jeune Livanov, c’est simple : il n’a jamais été vu au bras d’une demoiselle ou d’un damoiseau. Officiellement on le disait marié avec sa collection de livres, mais officieusement il semblerait que le jeune homme soit bien attiré par la gente féminine, sa timidité l’empêchant toujours de créer un quelconque rapprochement. signe distinctif ≈ Une légère bosse sur son nez, lui donnant un air tordu par certains axes de lumières, suite d’une bagarre récente dans un bar de la capitale. particularité ≈ Plus jeune, il semblait être né sans être doué de la parole. Renfermé, silencieux, aucuns sons ne semblaient s’échapper de ses lèvres. Enfants qualifiés d’ennuyeux par ses camarades, on pensa tout d’abord lui avoir cerner une légère forme d’autisme, avant de s’apercevoir que c’était tout simplement un enfant doté d’une incroyable sensibilité. qualités ≈ doux/calme, ingénieux, instruit, impartial, tempéré, attachant. défauts ≈ maladroit, anxieux, froussard, borné, pessimiste, timide, sensible.
Une vie s’achève, une autre commence.
Il apprit à lire très jeune, par ses propres moyens. Passionné par la grande bibliothèque familiale, il était rare de le voir jouer avec les autres enfants ou apprendre la vie autrement qu'à travers ses livres. Quelque chose qu'il changea par la force des choses, mais cette passion pour la connaissance, la lecture et l'histoire fait partie de lui.
Profondément pacifiste, il se proclama dès le plus jeune âge comme un végétarien aguerri, refusant catégoriquement la simple vue de la viande. La dernière fois qu'il dût s'y résigner à y goûter pour survivre il ne manqua pas de vomir toute la nuit durant.
Loin d'être un bon combattant, il est néanmoins très bon stratège. Préférant user de sa matière grise que de ses biceps, c'est un tacticien hors pair.
Seul -par choix- il n'a jamais été de ceux que l'on choisissait pour faire quelconque bêtise ou pour une franche partie de rigolade. Souvent qualifié de rabat-joie, sa profonde timidité et sensibilité l'emmure dans un silence et une dureté qui ne sont qu'une façade, qui le fait passer pour une personne hautaine et distante.
Sa relation avec les autres êtres humains a toujours été compliquée. Introverti et peu sûr de lui, il émet toujours des réserves à converser. Tantôt muet, tantôt bègue, il n'est pas à l'aise dans la foule.
Il n'a jamais vu la vie en dehors de ses bouquins/parchemins, alors quand tout à coup, son cocon et sa vie si confortable s'écroulent à la mort de ses proches, son monde sombre, il perd pied. Garant de sa petite soeur et de ceux qui ont survécu, il vit à présent pour protéger les plus démunis. Autrefois tourné vers lui-même, il s'est découvert être profondément altruiste et protecteur. Malgré tout, il ne reste pas moins un grand enfant trop longtemps couvé qui découvre physiquement un monde auquel il est confronté froidement. Il n'assume et ne comprend pas encore très bien la place qui est la sienne.
Derniers du clan Livanov -selon ce qu'il croit- avec sa petite soeur et sa cousine, il s'est vu décerner la tête de la rébellion avec cette dernière. Un poste qu'il se vit imposer sans pouvoir le refuser. Il doute toujours aujourd'hui des répercutions que leurs actions auront. Encore choqué par le décès de sa famille, il ne s'en remet toujours pas, et il est las d'engager une bataille peut-être déjà perdue d'avance.
Que pensez-vous du gouvernement actuel? Vous importe-t-il ? Restez-vous neutre ? Ou voudriez-vous le voir se dissoudre? Ils ont exécuté sa famille. Les entendre hurler, sentir la chair brûler des siens, il peut encore tout entendre, tout ressentir, ça lui glace le sang et lui donne des vertiges. Ils ont fait ça, ils lui ont tout enlever, ils ont détruit son univers, sa vie. Il souffre de son impuissance, de n'avoir rien fait pour les en empêcher, de n'être qu'un moustique qu'ils pouvaient écraser du bout de l'orteil. Même s'il devrait rêver de devoir le dissoudre et de s'élever, il doute de ses actions, de sa tâche. Ils sont si nombreux et eux, si peu. Qu'avez-vous fait pendant la grande rébellion ? Etiez-vous simple spectateur ? Rebelle ? Ou les avez-vous combattu ? Dmitri combat chaque jour et se trouve en être un des acteurs principaux. Co-chef de la rébellion avec sa cousine Lyra, ils confectionnent chaque jour des moyens pour mieux résister et rallier d'autres maîtres à leur cause. Même s'il doute présentement dans leur tâche et de répercutions, il sait qu'il honorera la mémoire des siens disparus et qu'il n'abandonnera jamais le combat. Le feu sacré renaitra probablement en lui. Que vous est-il arrivé pendant la grande guerre ? Avez-vous perdu des proches ? Êtes-vous restés isolé ? Comme expliqué ci-dessus, il a perdu les siens à cause de la nation du feu, de sa famille il ne reste que trois Livanov. Il a tout perdu durant cette guerre. Il se remet difficilement de tout ça, il vit pour sa soeur et sa cousine, elles sont tout ce qui lui reste de sa vie passée. Lui si solitaire, il ne s'est pourtant jamais senti aussi seul qu'aujourd'hui, bien que très entouré.  

prénom, pseudo ≈ gurgi, justine. âge ≈ vingt et un ans avis sur le forum ≈ c'est vraiment beau par ici, mieux que ce que je m'étais imaginée dust in the wind › dmitri 2581461488  comment l'as tu découvert ≈ en projet sur bazzart depuis looooongtemps personnage ≈ () inventé  (x) semi pv () prédéfini () scénario dernier mot ≈ airbender, ftw  dust in the wind › dmitri 3219875279




Dernière édition par Dmitri Livanov le Lun 29 Juin - 13:12, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

dust in the wind › dmitri Empty
MessageSujet: Re: dust in the wind › dmitri   dust in the wind › dmitri EmptyDim 28 Juin - 15:20



l'oublié de l'histoire

wind of change

— Tu as une mine affreuse, Dmitri ! On dirait un cadavre... Je levais les yeux au ciel, agacé par cette phrase redondante qu'elle me servait chaque jour durant. — Cérès s'entraîne dehors, tu devrais la rejoindre ! — Dois-je te répéter tous les jours la même réponse à tes supplications ? "Non je travaille, mère" dis-je en lui faisant comprendre mon agacement avant de reprendre ma lecture. L'extérieur était pour moi les barreaux d'un prisonnier. J'aimais la sécurité et le confort de cette routine que j'avais installé, et j'en avais besoin pour libérer mon esprit. Agacée elle aussi, elle balaya d'un geste lointain le livre et les feuilles qui se trouvaient sur ma table. — Travaille dehors alors ! Les Belinski vont bientôt arriver de surcroît, alors tentes d'avoir quelques couleurs et d'être présentable, tu veux bien ? Quand elle évoqua les Belinski je sentis sa voix se radoucir et cette douceur me ramena à Harriet. Au départ proches, nos géniteurs voyaient entre nous un joli mariage, mais les années faisant elle s'éloignait progressivement mais une étrange gêne s'était installée entre nous. Que ce soit à l'académie ou ici, le temps avait fait son oeuvre et sans que je n'en comprenne les rouages compliquées de la logique féminine, j'avais décelé trop tard ce fossé qui nous séparait. Les talons de ma mère sur le sol froid me tirèrent de mes pensées. Je ramassais le bazar qu'elle avait occasionné en mettant de l'ordre dans mes affaires et je me mis à la suivre en dehors de la bibliothèque pour parfaire une costume plus sociable et souriant.

(...) Le feu. Je suffoque, je m’étouffe. Un brasier semble irradier dans ma gorge. Des larmes roulent le long de mes joues comme simple évidence de cette longue agonie. Mes poumons me brûlent. J’aimerais crier, hurler, me jeter à terre et laisser libre court à l’expression de cette douleur et de cette rage, mais mon corps ne m’appartient plus. Je ne bouge pas, comme contraint. J’essaie d’avancer… Au moins de bouger un pied avant l’autre… Rien. Mes sanglots se noient dans mes yeux azurs, je les ferme pour qu’un instant je puisse m’éveiller ou reprendre le contrôle de mon corps. Je remarque alors des bras que se sont enroulés autour de moi. Ils sont fins, pâles, mais incroyablement autoritaires pour me maintenir dans cette position, sans que je ne puisse me dégager de cette étreinte. — C’est fini… murmure la voix dans mon dos. Cérès. Fini ? Sentant le combat terminé, elle desserre son emprise et je tombe au sol. Genoux à terre, un cri de rage et de chagrin s’échappe de mes lèvres restées muettes jusqu’à maintenant. C’était fini. Ils n’étaient plus. — Viens, nous ne devons pas rester ici… Je ne veux pas me relever. Je suis détruit.
— DMITRI, ARRÊTE, je sors de ma torpeur. Ce cri strident, cette plainte familière et pourtant si lointaine. Je me réveille en sursaut et sers la gorge de l’intrus qui fût entré dans cette pièce insalubre qui me servait à présent de chambre. Mon geste était violent, imprévisible, froid, tout ce qui ne me ressemblait pas d’habitude. Un cri de stupeur émana de ma gorge quand je reconnus le visage de Lyra alors que mes doigts étaient toujours serrés autour de sa gorge. Je relâchais brutalement mon emprise, effrayé par ce que je venais de faire. Elle venait presque toutes les nuits depuis le drame pour m’apaiser quand la réalité se mêlait à mes rêves. Sans attendre, je vins la prendre contre mon cœur, le serrant de manière désespérée. Je me savais pitoyable, comme un enfant se consolant dans les bras maternels. Pourtant ce n’était qu’avec elle que je pouvais trouver un temps soit peu de réconfort. Je la berçais alors contre moi, pour m’excuser et en même temps me rassurer. Je ne craquais jamais en dehors de sa présence, mais nous étions trop peu pour ne pas compter les uns sur les autres. Je fermais les yeux, encore troublé par ce cauchemar qui ne cessait de venir me hanter inlassablement chaque nuit, je laissais mes larmes séchées. Le nez dans son cou, ses cheveux chatouillaient mon nez. Malgré son jeune âge, elle avait cette odeur si caractéristique des femmes de ma famille, de nos mères. Épuisé et apaisé, je laissais alors mon corps et mon esprit sombrer dans la douce quiétude que ma cousine m’avait apportée. Mes paupières lourdes se fermèrent avant que je ne perde connaissance.

— J'en ai analysé un hier, plutôt exclu, je dirais... À quelques lieux de là , elle montrait le plan du doigt, je le suivais du regard, perplexe. — Lyra... Je ne suis pas convaincu... Ma voix était hésitante et tremblotante face à cette décision qu'elle semblait m'imposer. Nous traquions depuis plusieurs lunes la famille qui avait été la première marche vers notre chute et enfin, depuis un long moment nous venions de trouver la proie sur laquelle notre piège se refermait. "Nous devons leur faire mal... Autant de mal qu'ils nous en ont fait, Dmitri. Nous n'oublions pas" Ces phrases si dures prononcées par son visage de poupée tournaient dans mon esprit. Je n'avais jamais été si peu sûr de moi. D'ordinaire il était vrai que j'étais fatigué de cette guerre souterraine perdue d'avance, mais aujourd'hui nous atteignions un point de non-retour. J'étais effrayé de ce qu'il nous était arrivé, mais encore plus de ce que cela nous faisait devenir. — Dmitri, c'est notre chance ! Nous avons là l'opportunité de marquer les esprits ! De montrer que les Livanov renaissent de leurs cendres, que nous ne les oublions pas... Elle savait où appuyer, je fermais les yeux comme pour mieux supporter le coup de poing imaginaire dont elle m'avait gratifiée. Je lui reconnaissais une part de vérité, mais ma nature première m'intimait la bienveillance et la sagesse, je ne pouvais les oublier sans qu'elle ne revienne me tourmenter. — Mais ce n'est qu'un gamin, Lyra ! Je tenais mon visage entre mes mains, et je me mis à soupirer face à l'horreur de notre plan. — Comme nos frères et soeurs, Dmitri... Pour Andrej, Elijah, Xander, Alexei et... Alessandra... Sa voix se brisa à chaque prénoms. Je ressentis à l'appellation de mes petits frères et cousins la rage et le profond désespoir que nous seuls pouvions partager. Après tout ce temps, ces épreuves, ces disputes, nous n'avions jamais été aussi proches. D'un regard nous avions appris à nous comprendre, à rester lier face à ce mouvement que l'on avait crée. Je compris alors son action soudainement, sans la partager, je plongeais mon regard azur dans le sien, si similaire, pour lui signifier ma rémission. Nous ne pouvions pas nous battre entre nous, je savais qu'elle n'était pas du genre à lâcher le morceau, je décidais donc d'abonder dans son sens en la comprenant par certains côtés. Je savais la mesurer par moment, mais inconsciemment je me révélais à partager son opinion ce soir là. Enfilant un habit de manant, nous sortions donc dans la nuit noire à la recherche de celui qui nous condamnerions en premier pour les atrocités des siens.




Dernière édition par Dmitri Livanov le Dim 5 Juil - 11:14, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Livanov
Natalia Livanov
all men must fight

MESSAGES : 419
AVATAR : zoey deutch
CRÉDITS : wildworld (avatar)
dust in the wind › dmitri Tumblr_ndmbjsJrDs1rmdty4o9_250
ÂGE : elle est âgée de vingt ans
NATION : si elle est originaire de la nation de l'air, elle a pourtant vécu la majeure partie de sa jeune vie dans la nation de la terre.
STATUT CIVIL : son coeur est libre même si ses pensées sont de plus en plus tournées vers quelqu'un.
DAEMON : une loutre nommée circé.
ALLÉGEANCE : elle ne sait plus à qui se fier donc elle n'a aucune allégeance en ce moment.
dust in the wind › dmitri Empty
MessageSujet: Re: dust in the wind › dmitri   dust in the wind › dmitri EmptyDim 28 Juin - 15:23

dimtri dust in the wind › dmitri 3654019240 ce choix d'avatar en plus dust in the wind › dmitri 3654019240 bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you je t'embêterais sûrement tout à l'heure pour un lien I love you n'hésite pas si tu as des questions dust in the wind › dmitri 341352963
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

dust in the wind › dmitri Empty
MessageSujet: Re: dust in the wind › dmitri   dust in the wind › dmitri EmptyDim 28 Juin - 15:30

fais donc, fais donc dust in the wind › dmitri 2239497287
merci pour les compliments (je prends :eheh: ) et pour ton accueil, zooey est tellement choupette sur ton avatar I love you dust in the wind › dmitri 2581461488
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

dust in the wind › dmitri Empty
MessageSujet: Re: dust in the wind › dmitri   dust in the wind › dmitri EmptyDim 28 Juin - 15:31

UN LIVANOV. dust in the wind › dmitri 2350655539 dust in the wind › dmitri 2350655539 dust in the wind › dmitri 2350655539
jamie est un choix rgbdovbf et puis la famille et le rôle, bref chaime. dust in the wind › dmitri 3542209605
j'exige un lien et je te dis bienvenue si tu as une quelconque question. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

dust in the wind › dmitri Empty
MessageSujet: Re: dust in the wind › dmitri   dust in the wind › dmitri EmptyDim 28 Juin - 15:49

TOI TEY BÔ (même si le plus bô, c'est marcus dust in the wind › dmitri 4248468621)
Jamie est un super choix et puis le personnage aussi I love you
je te souhaite bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions, nous sommes là
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Livanov
Alexis Livanov
all men must fight

MESSAGES : 2411
AVATAR : dylan o'brien.
CRÉDITS : bigbadwolf // gifs from tumblr, lyrics from halsey.
dust in the wind › dmitri 1445804799-thanalexis
ÂGE : 23 ans.
NATION : Originaire de la nation de l'air, il a pourtant vécu toute sa vie au sein de la nation de la terre. Il est cependant des plus attaché à sa nation d'origine, et se retrouver enfermer dans les souterrains d'Alexia l'étouffe.
STATUT CIVIL : Autrefois, Alexis était en couple avec Aleya Hemingway. Une jeune femme qu’il apprécie plus que de raison, mais dont il n’a jamais été amoureux. Celui qu’il désire n’est autre que Gael, son double. Il est son air, tout ce dont il a besoin mais il le sait : Gael ne pourra jamais vraiment être sien. En effet, son frère va se marier et Alexis essaie de ne pas paniquer mais la haine se mêle à celle qu’il a déjà contre le monde entier et son cœur se durcit et est pollué par des sentiments qu’il n’avait jamais connu, lorsqu’il était protégé par les Hemingway.
SIGNE DISTINCTIF : Alexis aimerait être totalement physiquement semblable à son ainé, mais force est de constater que ce n'est pas le cas. Le jeune homme a une cicatrice dans le dos, longue et fine. Vestige d'un accident quand il était gamin. Il possède également, entre les omoplates, un tatouage de la taille d'un point et qui représente le signe de sa nation. Ensuite, depuis son accident lors des attentats, Alexis possède quelques cicatrices, surtout sur les jambes. Mais la plupart disparaissent assez vite.
DAEMON : Une hyène, Thanae. Elle est féroce et bien plus mesquine que lui. Rusée et le mot juste. En fait, Thanae ressemble presque plus à Gael qu'à Alexis, signant ainsi la preuve qu'ils sont liés au-delà de ce que les gens peuvent bien croire.
ALLÉGEANCE : A sa famille avant tout, Natalia et Gael... En théorie. Il sait qu'il suivrait son jumeau absolument partout, mais la haine et le désir de vengeance se font ardents, dans son coeur. Alexis a des idées de plus en plus arrêtées et pense que la rébellion doit renverser la situation. L'extermination des Bernstein, Pernington et même des Darsonval serait le prix à payer contre les vies de ses cousins et de sa famille.
dust in the wind › dmitri Empty
MessageSujet: Re: dust in the wind › dmitri   dust in the wind › dmitri EmptyDim 28 Juin - 15:50

Cousiiiiiiiiiin dust in the wind › dmitri 3542209605 on avait commencé à discuter d'un lien, non ? J'ai peut être une idée en fait, pas pour un lien mais pour un rp de rencontre. :eheh: faut que j'te mp tantôt. dust in the wind › dmitri 3219875279
ET BIENVENUUUUUUUUE dust in the wind › dmitri 1734142860
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t55-there-s-a-drumming-noise-inside-my-head-that-throws-me-to-the-ground
Ace Bernstein
Ace Bernstein
all men must serve

MESSAGES : 479
AVATAR : sam claflin.
CRÉDITS : (av)@wildworld/(sign)@tumblr
http://33.media.tumblr.com/c6b8246aca7b52724f9ab99ec95d72af/tumblr_nihht9V7ti1sdd7w6o2_r1_250.gif
ÂGE : vingt quatre années de luxure, de paresse et d'argent dépensé outrageusement.
NATION : le feu, dévorant l'âme, brûlant tout sur son passage, sans aucune pitié.
STATUT CIVIL : amant volage, enfant instable, incapable de s'attacher à autre chose que son propre reflet.
DAEMON : une hyène, sauvage et cruelle - le parfait reflet de son âme, prénommée solstice.
ALLÉGEANCE : le gouvernement, toujours.
dust in the wind › dmitri Empty
MessageSujet: Re: dust in the wind › dmitri   dust in the wind › dmitri EmptyDim 28 Juin - 15:54

BEURK BEURK LES LIVANOV dust in the wind › dmitri 4248468621 dust in the wind › dmitri 3542209605
si ace te croise, ça va être la guerreee dust in the wind › dmitri 935204351 (d'autant plus qu'il zieute sur la cousine de dmitri dust in the wind › dmitri 2098475858)
en tout cas, bienvenue parmi nous, super choix de personnage I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

dust in the wind › dmitri Empty
MessageSujet: Re: dust in the wind › dmitri   dust in the wind › dmitri EmptyDim 28 Juin - 16:05

DE L'AMOUR, DU LOVE, merci mes petits keums !
j'deviens aveugle devant tant de beautés par ici, ça brûle les yeux :eheh: /lèchebotteoff dust in the wind › dmitri 3077494985

Anatol Hobbes a écrit:
UN LIVANOV. dust in the wind › dmitri 2350655539 dust in the wind › dmitri 2350655539 dust in the wind › dmitri 2350655539
jamie est un choix rgbdovbf et puis la famille et le rôle, bref chaime. dust in the wind › dmitri 3542209605
j'exige un lien et je te dis bienvenue si tu as une quelconque question. I love you
MAIS ALLEZ, qu'attendons-nous pour nous retrouver clandestinement dans nos boites privées ? dust in the wind › dmitri 3238035895
Anatole, ce prénom c'est une tuerie : c'est adorable et fort à la fois, j'adore ! et puis dane... dust in the wind › dmitri 797144984

Caleb Carstel a écrit:
TOI TEY BÔ (même si le plus bô, c'est marcus dust in the wind › dmitri 4248468621)
Jamie est un super choix et puis le personnage aussi I love you
je te souhaite bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions, nous sommes là
Oh Marine, merci beaucoup dust in the wind › dmitri 3654019240
J'aimerais te quérir un lien, tes personnages dépotent dust in the wind › dmitri 2239497287

Alexis Livanov a écrit:
Cousiiiiiiiiiin dust in the wind › dmitri 3542209605 on avait commencé à discuter d'un lien, non ? J'ai peut être une idée en fait, pas pour un lien mais pour un rp de rencontre. :eheh:  faut que j'te mp tantôt. dust in the wind › dmitri 3219875279
ET BIENVENUUUUUUUUE  dust in the wind › dmitri 1734142860
OUUUUUUI IL FALLAIT dust in the wind › dmitri 2070693857
j'attends ton mp alors, je me languis de savoir ce que c'est ! (en lisant ta fiche j'ai pu comprendre certains détails sur la dernière branche, elle est très bien écrite d'ailleurs btw dust in the wind › dmitri 4047007446 )

Ace Bernstein a écrit:
BEURK BEURK LES LIVANOV dust in the wind › dmitri 4248468621 dust in the wind › dmitri 3542209605
si ace te croise, ça va être la guerreee dust in the wind › dmitri 935204351 (d'autant plus qu'il zieute sur la cousine de dmitri dust in the wind › dmitri 2098475858)
en tout cas, bienvenue parmi nous, super choix de personnage I love you
Bernstein /vomi/ silent :eheh: (sinon j'adore sam, et je trouve qu'il colle à la perfection au clan dust in the wind › dmitri 3816473155 )
OUH, je veux savoir maintenant, je vais te mpotter dust in the wind › dmitri 3219875279
Revenir en haut Aller en bas
Teresa Ravenscar
Teresa Ravenscar
all men must live

MESSAGES : 251
AVATAR : nina dobrev.
CRÉDITS : moi-même.
dust in the wind › dmitri Tumblr_nf3b1w1kXg1rvs3t1o3_250
ÂGE : vingt-trois printemps partagés, vingt-trois calendriers qu'elle a abandonné. parfois elle se sent plus vieille que ça, teresa, la lassitude dans ses os. et parfois plus jeune, enfant qui cherche une mère absente et son réconfort. c'est le bordel, alors elle n'y pense pas.
NATION : dans ses pas, dans ses yeux, la façon dont elle se tient, mots tranchants, mots de pierre; elle est née dans la nation de la terre, et rien n'y changera.
STATUT CIVIL : si tout, dans sa façade, soutient qu'elle est amoureuse de bellamy pernington, sous la surface son cœur reste libre — du moins, c'est ce dont elle se persuade.
DAEMON : de loin, on dirait un loup, mais de près, ce n'est qu'un chien. le daemon de teresa est un husky, chien aux yeux glacier, fidèle à sa maîtresse.
ALLÉGEANCE : d'apparence, le gouvernement, plus ou moins. mais au fond, l'allégeance de la jeune femme va à sa propre famille et elle-même - personne d'autre.
dust in the wind › dmitri Empty
MessageSujet: Re: dust in the wind › dmitri   dust in the wind › dmitri EmptyDim 28 Juin - 16:10

ce pv, ton gif de profil, tout. dust in the wind › dmitri 797144984 le perso est badass, j'ai hâte de te lire dust in the wind › dmitri 341352963
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t270-teresa-if-i-look-back-i-am-lost http://www.thefournations.com/t325-teresa-seven-devils-all-around-me
Cléophilia Ravenscar
Cléophilia Ravenscar
all men must die

MESSAGES : 347
AVATAR : nina dobrev.
CRÉDITS : (av) .lollipops
dust in the wind › dmitri Tumblr_n1deqc4Lc31rt1vwyo10_r1_250
ÂGE : de vingt-trois petites années sanglantes elle signe son acte de naissance.
NATION : dans les flammes rouges d'un bûcher destructeur, on dit qu'elle est née. mais elle vient tout droit du bois maternel d'un arbre centenaire. terrible traîtresse à qui l'on a jamais pardonnée.
STATUT CIVIL : assassin célibataire, tueuse en série mariée à son propre reflet, cauchemar condamné à perpétuité.
DAEMON : il est gris, il est noir, il est blanc. les nuances se mêlent sur son pelage comme son caractère se fond dans celui de sa propriétaire. balthazar, le mauvais, le renard argenté.
ALLÉGEANCE : et voilà que la ligue se présente à elle comme la porte de secours à la condamnation. ligue à qui elle porte allégeance, se donnant à corps perdu dans un combat qu'elle ne comprend pas. la douce cléophilia, ne voit que le sang fruité sur ses doigts.
dust in the wind › dmitri Empty
MessageSujet: Re: dust in the wind › dmitri   dust in the wind › dmitri EmptyDim 28 Juin - 17:17

je ne suis pas sur le bon compte mais : HEY BRO. dust in the wind › dmitri 341352963 dust in the wind › dmitri 341352963
je m'incruste dans tes mps dès que j'ai fini de faire le tour des fiches. I love you
quoi qu'il en soit, excellent choix de personne. dust in the wind › dmitri 3654019240 bienvenue parmi nous, puis bonne chance pour ta fiche. dust in the wind › dmitri 3542209605
et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas. dust in the wind › dmitri 797144984
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

dust in the wind › dmitri Empty
MessageSujet: Re: dust in the wind › dmitri   dust in the wind › dmitri EmptyDim 28 Juin - 18:22

Teresa, ton personnage a l'air de dépoté dust in the wind › dmitri 2239497287 moi qui ne suit pas une grande fan de dame dobrev, j'avoue que ton avatar est carrément joli !
merci beaucoup pour ton accueil, et j'exigerai un lien dès ma validation dust in the wind › dmitri 1503886330

Cléophilia Ravenscar a écrit:
je ne suis pas sur le bon compte mais : HEY BRO. dust in the wind › dmitri 341352963 dust in the wind › dmitri 341352963
je m'incruste dans tes mps dès que j'ai fini de faire le tour des fiches. I love you
quoi qu'il en soit, excellent choix de personne. dust in the wind › dmitri 3654019240 bienvenue parmi nous, puis bonne chance pour ta fiche. dust in the wind › dmitri 3542209605
et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas. dust in the wind › dmitri 797144984

huiiiiiiiii j'ai commencé à parler de toi d'ailleurs dans ma fiche dust in the wind › dmitri 226961408 (bon à l'époque tu t'appelais aella quand j'avais rédigé l'ébauche donc je vais modifier ça :eheh: )
merci en tout cas, tu verras je t'ai mpotté dust in the wind › dmitri 341352963
Revenir en haut Aller en bas
Gael Livanov
Gael Livanov
all men must fight

MESSAGES : 1241
AVATAR : dylan o'brien
CRÉDITS : bigbadwolf
dust in the wind › dmitri 15101702113119608113668347
ÂGE : 23 ans, quasiment dix passés dans l'anonymat, caché dans cette prison dorée au coeur d'Antrakar, où il a appris à rêver de liberté.
NATION : la nation détruite, celle que l'on a fait taire, dont il est le fils le plus enflammé. Une nation qu'il est fier de défendre, et pour laquelle il n'hésite pas à se livrer corps et âme dans la bataille.
DON : gael est doté du 6e sens : la très forte intuition. Jusqu'alors, il pensait que c'était de la chance, mais ce qui s'est passé pendant les explosions lui ont fait changé d'avis
STATUT CIVIL : fiancé, même s'il ne peut lui donner son cœur. Son coeur, il l'a arraché de sa poitrine, pour essayer de le faire cesser de battre, mais sans y parvenir.
SIGNE DISTINCTIF : quelques petites cicatrices, une autre énorme au niveau du cou qu'il a hérité en évitant un pic de glace pendant un combat, et une large trace de brûlure sur le flan qui ne veut pas partir. une flèche tatouée très bas sur la hanche, cachée
DAEMON : sa femelle jaguar Lokia, aussi calme que son jumeau, et qui passe son temps à le sermonner pour son imprudence. Elle le materne, quand il le faut, elle se fait douce lorsqu'il en a besoin, autant qu'elle sait être dure et sévère dans ses reproches.
ALLÉGEANCE : voué à la protection des siens et à l'honneur de son nom, Gael n'a aucun doute sur le bien fondé de son allégeance : la rébellion. Gare aux traîtres : sa loyauté rigoureuse et sa droiture rigide en font quelqu'un qui ne supporte pas la trahison.
dust in the wind › dmitri Empty
MessageSujet: Re: dust in the wind › dmitri   dust in the wind › dmitri EmptyLun 29 Juin - 7:13

Hey toi ! On va s'entendre, j'ai déjà quelques petites idées **
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t267-i-try-to-picture-me-without-you http://www.thefournations.com/t1031-taste-the-pain-right-on-my-tongue-gael
Clarissa Ravenscar
Clarissa Ravenscar
all men must live

MESSAGES : 330
AVATAR : nina dobrev.
CRÉDITS : wildworld
dust in the wind › dmitri Tumblr_nej9r3AS7Z1qecr19o3_r1_250
ÂGE : vingt-trois années qu'elle partage le même souffle, les mêmes bougies et le même visage que ses deux autres doubles. vingt-trois années bien trop longue.
NATION : dur et rocailleuse. sauvage, mais toujours là, sa nation est présente en elle. cette force à rester en vie, alors que tout lui donne envie de mourir. elle est comme la pierre, elle peut se plier, mais jamais ne se casser.
STATUT CIVIL : tristement célibataire, le coeur en poussière et le corps en pierre. elle n'a plus le plaisir d'aimer, quoi qu'un blond habite ses pensées.
SIGNE DISTINCTIF : des brûlures ornent sa peau hâlée. depuis l'incident, la jeune-femme a perdu deux de ses doigts et portent des prothèses, mais rien ne peut la refaire revivre.
DAEMON : elwynn, qu'elle répète souvent. majestueux, fort, grand et roi de la forêt. un cerf qui la représente si bien.
ALLÉGEANCE : elle est sans avis. tout est dans la poussière, et rien ne ramène les morts. alors elle se dit neutre, sans vraiment penser à la question.
dust in the wind › dmitri Empty
MessageSujet: Re: dust in the wind › dmitri   dust in the wind › dmitri EmptyLun 29 Juin - 16:57

justine What a Face le perso + l'avatar dust in the wind › dmitri 3966411816 :eheh: prends soin du bro ravenscar What a Face
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adès Falcoln
Adès Falcoln
all men must fight

MESSAGES : 304
AVATAR : Alex Pettyfer
CRÉDITS : KORDEISM
dust in the wind › dmitri Tumblr_lw0c7zUGK51qjejg2o7_500
ÂGE : 25 années qu'il respire.
NATION : La nation paria, dont on ne parle plus. L'air est son élément.
STATUT CIVIL : Le coeur qui bat pour l'impossible.
DAEMON : Une chouette harfang des neiges nommée Styx.
ALLÉGEANCE : Faute de mieux, la Rébellion.
dust in the wind › dmitri Empty
MessageSujet: Re: dust in the wind › dmitri   dust in the wind › dmitri EmptyLun 29 Juin - 17:44

T'as un rp qui t'attend bien au chaud What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

dust in the wind › dmitri Empty
MessageSujet: Re: dust in the wind › dmitri   dust in the wind › dmitri EmptyLun 29 Juin - 19:11

avatar + pseudo, je ne peux qu'aimer. dust in the wind › dmitri 341352963
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

dust in the wind › dmitri Empty
MessageSujet: Re: dust in the wind › dmitri   dust in the wind › dmitri EmptyMar 30 Juin - 9:36

mais quel choix de malade jamie quoi bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

dust in the wind › dmitri Empty
MessageSujet: Re: dust in the wind › dmitri   dust in the wind › dmitri EmptyVen 3 Juil - 15:23

merci vous tous, vous êtes adorables ! dust in the wind › dmitri 3542209605 dust in the wind › dmitri 3542209605 dust in the wind › dmitri 2581461488 dust in the wind › dmitri 341352963
vos avatars sont à tomber j'adore dust in the wind › dmitri 2350655539
gael, je suis tout ouïe dust in the wind › dmitri 701917076
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Livanov
Natalia Livanov
all men must fight

MESSAGES : 419
AVATAR : zoey deutch
CRÉDITS : wildworld (avatar)
dust in the wind › dmitri Tumblr_ndmbjsJrDs1rmdty4o9_250
ÂGE : elle est âgée de vingt ans
NATION : si elle est originaire de la nation de l'air, elle a pourtant vécu la majeure partie de sa jeune vie dans la nation de la terre.
STATUT CIVIL : son coeur est libre même si ses pensées sont de plus en plus tournées vers quelqu'un.
DAEMON : une loutre nommée circé.
ALLÉGEANCE : elle ne sait plus à qui se fier donc elle n'a aucune allégeance en ce moment.
dust in the wind › dmitri Empty
MessageSujet: Re: dust in the wind › dmitri   dust in the wind › dmitri EmptyVen 3 Juil - 17:34


Bienvenue parmi nous

félicitations, tu es validé(e) !

Voilà ! Tu es enfin validé(e) et tu vas pouvoir rejoindre Kandrakar et t'amuser à tuer des gens, te battre contre nous et manger des poulets de la banquise, la vie est belle n'est ce pas ? Mais avant cela, permets-moi de te dire que : j'ai bien aimé comment tu interprètes dmitri I love you ta plume est très agréable même s'il y a plusieurs fautes d'inattention qui interrompent la lecture dust in the wind › dmitri 3654019240 .

Désormais, un monde nouveau s'ouvre à toi, que dis-je, toute une galaxie où tu seras the king/queen of the world  dust in the wind › dmitri 2239497287  dust in the wind › dmitri 1938036634  dust in the wind › dmitri 3077494985 mais avant cela, une petite mise au point s'impose ! Maintenant que tu es un membre du forum, tu vas devoir t'enregistrer sur quelques sujets pour que nous puissions (nous, le grand staff ultime et méchant  dust in the wind › dmitri 935204351 que tu aimes of course  dust in the wind › dmitri 3542209605  dust in the wind › dmitri 3910354312 ) gérer le forum. Dans un premier temps, merci de recenser ton avatar en passant dans ce sujet. C'est très important, alors n'oublie pas de le faire ! Ensuite, tu vas devoir faire un tour dans les registres du forum pour que nous puissions t'ajouter. Premièrement, tu vas recenser ton daemon en allant dans ce sujet. Ensuite, tu vas être recensé(e) dans ta nation en cliquant par ici. D'autre part, à Kandrakar comme tu as du le remarquer, nous avons différents camps. Tu vas devoir nous indiquer le tien en faisant un tour sur ce sujet. Et pour terminer, merci de nous indiquer ton travail en cliquant par ici !

Par ailleurs, tu vas pouvoir t'intégrer au sein du forum et nous t'invitons pour cela à poster ta fiche de liens et de RPs de ce pas ! Nous avons mis un modèle facultatif à ta disposition si tu veux, il se trouve dans ce sujet ! Tu as peut-être besoin de scénarios ou de liens précis, alors n'hésite pas à créer un scénario en cliquant ici ou en optant pour un semi-liens en jetant un coup d'oeil à ce sujet. Pour finir, le flood est ta nouvelle maison alors viens y faire un tour par-ici. A bientôt sur le forum  dust in the wind › dmitri 3910354312  dust in the wind › dmitri 3910354312

 

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

dust in the wind › dmitri Empty
MessageSujet: Re: dust in the wind › dmitri   dust in the wind › dmitri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

dust in the wind › dmitri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ashe, dust to dust.
» ZOYA ☴ the wind is rising (délai jusqu'au 30)
» AXTON ∞ we are the warriors that built this town from dust
»  She goes wherever the wind takes her
» colors of the wind - elyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The four elements ::  :: présentations-