AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ashe, dust to dust.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Ashe, dust to dust. Empty
MessageSujet: Ashe, dust to dust.   Ashe, dust to dust. EmptyMer 26 Aoû - 3:37


Ashelin Glovelesson

feat Lana del Rey

Burn them all
nom et prénom(s) ≈ Dans le métier, ses employés l'appellent Ashe, voire "H", les clients habitués la surnomment Miss Ashe et cela lui convient très bien. "ashes to ashes, dust to dust", une devise qui lui parle. Quant à son nom, Glovelesson, Ashelin s'en moque bien, elle est à sa connaissance, la dernière à le porter. âge, date et lieu de naissance ≈ Ashelin est née le 6 Avril 1973, au sud du désert infini de Morbalat. Elle vient donc d'entamer sa vingt-neuvième année, non sans quelques humeurs à ce propos nation ≈ Elle vient de la nation du feu, où elle n'est pas retournée depuis qu'elle en est partie pour s'installer à Aleria. allégeance ≈ Son allégeance, Ashelin la réserve aux choses du coeur, de la chair et de la vie, dans son sens le plus passionnel. Si elle n'est pas insensible aux atrocités dont l'époque est témoin, elle ne se mêle pas de politique et reste absolument neutre dans doutes ces histoires. Les idéaux qui l'animent sont bien loin des soucis du bien commun et de la justice, tout autant de l'ambition du pouvoir et du sang daemon ≈ Une belette que Ashe surnomma Dee, au grand désespoir de ses parents. C'était en effet, le seul phonème que Ashelin ait jamais entendu prononcer sa grand mère maternelle, devenue sénile bien trop tôt. S'il hérita du dernier mot de la vieille folle, Dee a cependant toute sa tête et fait même preuve d'une vivacité d'esprit bien utile à sa partenaire. Ashe ne compte plus les fois où ce dur en affaire, perché sur son épaule, lui évita de perdre de l'argent face à des clients un peu roublards métier/fonction ≈ Après la guerre, Ashelin hérita comme prévu de la gérance du cabaret La Juoe Relevée alors qu'elle y avait débuté comme danseuse quelques années auparavant. L'ancienne propriétaire, Lois Furtunahrt, une vieille femme du Feu rompue au métier et décédée lors de la guerre, l'avait rapidement prise sous son aile jusqu'à la poser sur son testament en la désignant comme héritière de ce lieu de plaisir. statut civil ≈ Jamais son lit ne se trouve désespérément vide, mais au matin, voire le matin suivant, Ashe reste célibataire orientation sexuelle ≈ Hétérosexuelle. Si elle se laisse aller parfois avec quelques jeunes femmes par amusement, c'est toujours dans les bras d'un homme qu'elle finit signe distinctif ≈ Jamais on ne la verra les lèvres nues, elle en fait presque sa signature. Ses ongles, longs comme des griffes particularité ≈ Ashelin a deux qualités qui lui sont bien utiles dans les affaires : elle est d'une discrétion sans pareil, et possède une mémoire des noms et des visages à couper le souffle. Et en cas de doute, Dee, n'est jamais loin de son oreilles pour jouer les souffleurs. Elle n'ébruitera pas le moindre secret, n'oubliera jamais le nom que porte un visage qualités et défauts ≈ Ce qui frappe d'emblée chez Ashelin, c'est son charme. Elle a toujours cette étincelle dans les yeux, une étincelle de vie, de survie même. Elle charme autrui par son sens de la conversation et son humour. Très sociable et avenante, elle n'hésite pas à affubler très rapidement ses interlocuteurs de surnoms affectifs voire décalés jusqu'à paraître parfois impolie. Rarement se verra-t-elle impressionnée par quelqu'un. Les rapports sociaux pour elle, s'ils sont plaisants, restent un combat permanent. Elle gère n'importe quelle relation comme un duel, qu'elle gère comme les affaires, avec pugnacité, sans jamais se priver d'être malhonnête et roublarde au passage. Ses parents ne cessaient de lui répéter qu'elle avait le vice dans la peau ! Ainsi, si le contact est facile, elle ne se lie que très difficilement aux autres, mais à ceux qui gagne sa confiance et son amitié, elle offre également protection et soutien. Mais jamais elle ne se liera à l'Autre pour toute une vie. Profondément déloyale et égoïste, Ashelin préférera toujours sauver sa peau plutôt que de choisir le sacrifice, pour un être cher, une cause, ou un idéal. C'est une femme solitaire et débrouillarde, que la réussite, obtenue presque seule à force de ténacité, a rendu orgueilleuse. Elle n'est pas insensible ou sans pitié, mais que vaut le malheur des autres face aux promesses de son bonheur à elle ? Elle croit indubitablement en sa chance. Perpétuellement amoureuse, jamais de quelqu'un, mais de la vie, de l'amour et du plaisir, Ashelin est une femme passionnée, profondément épicurienne. De son avis, rien ne vaut de vivre une vie sur cette terre en s'encombrant d'un quelconques sens du devoir ou de l'honneur. Le plaisir et le bonheur avant tout, et le plaisir selon elle, tout comme le bonheur, sont des affaires solitaires.
citation au choix
Ashelin a perdu son unique frère très jeune alors qu'elle avait douze ans. Ian jamais ne ressortit du Juhla et disparut dans les flammes du volcan alors qu'il effectuait son Tharidan.
Fumeuse invétérée, rarement Ashelin est aperçue sans son porte-cigarette à la bouche, la cigarette en question étant à l'occasion agrémentée de quelques substances qu'elle affectionne et qu'elle ne se refuse pas.
C'est Dee qui gère les comptes et le budget du cabaret et qui prend garde à ce qu'on rende la monnaie juste. Il comble ainsi non sans ronchonner les aptitudes lamentables de sa camarade en algèbre.
D'une ouverture d'esprit sans borne, jamais Ashelin ne jugera le loisir, les occupations, les goûts d'autrui si ces derniers lui procurent plaisir et satisfaction. Il lui arrive cependant de commenter avec Dee les drôles de pratiques de certains client, sur un ton de commentatrice placide, tout en ayant pris garde de contenir un haussement de sourcil perplexe en présence du dit client.
Jamais Ashelin n'est retournée en Morbalat depuis l'âge de ses 19 ans. Peu après sa sortie de l'académie, en 1992, elle quitte le domicile de ses parents, qu'elle n'a jamais revu depuis, pour s'installer à Aleria.
Le cabaret est une véritable plaque tournante de drogue en tout genre et se trouve être le repère des dealers d'Aleria. Là encore, c'est Dee qui s'occupe de gérer les transactions dans l'arrière boutique avec les concernés.
Avant d'être gérante, Ashelin était danseuse au cabaret, et elle n'a pas tout oublié de l'art de l'effeuillage et du compte des pas. Sous sa coupe depuis la guerre, le cabaret, en plus d'être une scène de spectacle, est un haut lieu de plaisir érotique dans lequel Ashelin et Dee se targue de pouvoir satisfaire tous les désirs. Du moins, ceux dont ils connaissent l'existence.
La maîtrise du feu d'Ashelin est lamentable ! Elle ne s'est jamais exercée assez et le moins qu'on puisse dire, c'est que l'enseignement à l'académie ne lui a jamais convenu. Ceci dit, elle sait mettre ses talents de danseuse au service de la pratique des flammes.
Au soleil, les cheveux d'Ashelin prennent de tels reflets roux que Dee peut s'y cacher sans être repéré, niché sur l'épaule de la jeune femme, confondant son pelage à sa chevelure.
Que pensez-vous du gouvernement actuel? Vous importe-t-il ? Restez-vous neutre ? Ou voudriez-vous le voir se dissoudre? Vous me parlez de politique ? Parlons affaires si vous le voulez, à la rigueur, c'est bien le seul sujet barbant que l'on pourra aborder ensemble, mais la politique... Le gouvernement... Allons ! Tout ça ne m'inquiètera que lorsque cela me concernera, et j'ai la chance d'avoir le feu en moi, tout va bien. Je ne suis pas franchement pour faire couler le sang ou traquer qui que ce soit, très honnêtement, mais le gouvernement ne me dérange pas. Aucun de ces pingouins n'a besoin de venir faire un tour dans mon établissement, et nous n'avons pas besoin d'eux, et ça me convient très bien comme ça. Qu'avez-vous fait pendant la grande rébellion ? Etiez-vous simple spectateur ? Rebelle ? Ou les avez-vous combattu ? Ce que je peux dire à propos de cette rébellion, c'est qu'elle a mis un sacré bazar par ici. Je n'ai pas envie de m'attarder sur le pourquoi, le parce que, le fait est que les affaires en ont souffert. Ce que j'ai fait ? j'ai attendu les clients et j'ai perdu quelques filles... C'est tout ce que j'y ai gagné moi, dans tout ce fatras ! Et ne comptez pas sur moi, et encore moi sur Dee, ce froussard, pour m'engager dans quelques combats qui soit. Que vous est-il arrivé pendant la grande guerre ? Avez-vous perdu des proches ? Êtes-vous restés isolé ? La guerre... C'est étrange et difficile à avouer, mais la guerre m'a permis d'être à la place que j'occupe aujourd'hui. Je ne serai jamais du parti de la mort, et pourtant, j'ai découvert qu'elle pouvait faire l'aubaine de certains et certaines. Celle de ceux qui la souhaite évidemment, j'imagine que les Bernstein et consorts se frottent les mains de certaines disparitions, mais il s'avère, et je ne m'y attendais pas, qu'on puisse se trouver bienheureux de la mort d'un proche qu'on ne souhaitait pas.  Lois Furtunahrt, l'ancienne gérante du cabaret, une mentor et amie, est décédée durant la guerre. Elle n'a pas véritablement été tuée cela dit, enfin on dira que le désert l'a tuée... Elle est morte déshydratée, alors qu'elle se rendait en Morbalat visiter ses enfants, inquiète qu'elle était pour eux à cause de cette guerre. Mais elle était trop vieille pour ce voyage, elle ne l'aurait jamais fait en temps de paix ! La perte de celle qui m'avait donné ma chance m'a beaucoup affectée, bien sûr, mais eh, c'est moi qui suis maintenant aux commandes de La Jupe Relevée à présent, et je ne peux pas m'en plaindre...! Je peux changer le nom de l'enseigne si le coeur m'en dit, ce qu'il faudrait que je pense à faire d'ailleurs, les quelques gogos mâles qui bosse ici commence à se plaindre de discrimination...

prénom, pseudo ≈ Tellerâge ≈ 24 ans avis sur le forum ≈ je lorgne depuis un moment et j'ai craqué, je reprend le rp à cause de vous, alors ça veut tout dire !  Ashe, dust to dust. 2441842704  comment l'as tu découvert ≈ Bazzart personnage ≈ (•) inventé () prédéfini () scénario dernier mot ≈   pig




Dernière édition par Ashelin Glovelesson le Mer 2 Sep - 2:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ashe, dust to dust. Empty
MessageSujet: Re: Ashe, dust to dust.   Ashe, dust to dust. EmptyMer 26 Aoû - 3:37



titre de mon histoire


La flamme, jamais plus chaude que lorsqu’elle s’allume, jamais plus belle que lorsqu’elle s’éteint. Dressée vers le ciel, elle s’éxténue pour vivre n’a qu’ennui et angoisse à offrir aux yeux qui la contemple. Rien ne vaut l’étincelle qui la voit jaillir, et la cendre qui recueille ses derniers soupirs. Ashelin, rarement nostalgique, faisait pourtant défiler ce soir là ses souvenirs à la lumière d'un feu intérieur comme autant de fulgurances qu’en compte un incendie, accoudée avec ennui au comptoir de La Jupe Relevée. Les filles et les quelques garçons employés par la maison se préparaient, c’était le début de la soirée. Une vie, c’est un incendie se disait-elle. Elle contemplait le sien, ce brasier jamais maîtrisé, ou si peu, aussi peu qu’elle le pouvait. Ses yeux perdus dans le vide, s’en allaient visiter les lumières du passé en attendant l’arrivée du premier client. Toujours le même, Saul Harrington, vieux pervers à l’allure débonnaire, qui tentera comme chaque soir de garder dans sa mains quelques pièces en espérant, comme chaque soir, un moment d’égarement de la part de Miss Ashe. Ce soir, distraite comme elle l'était, ces quelques pièces pourraient bien rester entre les doigts de Monsieur Harrington. C’était sans compter sur Dee, fière belette dressée telle un mirador sur son épaule qui veillait alors que sa comparse se laissait guider par les lanternes du passé.



La lumière d’abord, comme aux premiers jour du monde, crue et sans éclat, du désert infini de Morbalat…




Duty sinked in the sand


Des jours que la caravane parcourait le désert cuisant qui les avait vu naître. Un père ennemi. Voilà ce qu'était cette étendue de sable impitoyable et brûlante. Il leur fallait, Ashelin, sa famille, tous les maîtres et tous les adolescents volontaires du village, déjà broyés par le sens du devoir à l'âge de quatorze ans, traverser le désert de Morbalat de l'extrême sud jusqu'au Volcan de Juhla, dans les sommets Terreux du Nord. Ces immenses monticules de poussières étaient maintenant en vue, alors qu'ils achevaient l'ascension d'une énième dune de sable, traits pour traits la même que toutes les précédentes dans lesquelles ils avaient laissé leurs forces, goutte à goutte et pas après pas.



Dernière édition par Ashelin Glovelesson le Mer 2 Sep - 2:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ashe, dust to dust. Empty
MessageSujet: Re: Ashe, dust to dust.   Ashe, dust to dust. EmptyMer 26 Aoû - 6:36

Bienvenue à toi. Ashe, dust to dust. 3542209605 Ohlala une fille du feu neutre et avec un tel métier, ça promet. Ashe, dust to dust. 3992093058 Bon courage pour ta fiche. Ashe, dust to dust. 701917076
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ashe, dust to dust. Empty
MessageSujet: Re: Ashe, dust to dust.   Ashe, dust to dust. EmptyMer 26 Aoû - 9:09

Merci Axton ! J'espère en faire quelque chose de bien ! Ashe, dust to dust. 2708595505
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Darsonval
Eléonore Darsonval
all men must live

MESSAGES : 116
AVATAR : KateB
CRÉDITS : Dunham (avatar)/little wolf (sign)/tumblr (gif)
Ashe, dust to dust. 200
ÂGE : 38 ans
NATION : Earth, always & forever.
STATUT CIVIL : Mariée à Rowen Darsonval
DAEMON : Enoch, un samoyède
ALLÉGEANCE : Son père, sa famille et sa nation
Ashe, dust to dust. Empty
MessageSujet: Re: Ashe, dust to dust.   Ashe, dust to dust. EmptyMer 26 Aoû - 9:09

Lanaaaaaaaa

Bienviendoue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Kael Belinski
Kael Belinski
all men must live

MESSAGES : 1472
AVATAR : Luke Mitchell
CRÉDITS : @Tumblr
Ashe, dust to dust. LTf9Kc
ÂGE : 27 ans
NATION : C'est un fils de l'air depuis sa naissance et pour toujours.
DON : Sixième sens - Prémonitions. Ce don lui permet de voir le passé et le futur d'une personne ou d'un objet.
STATUT CIVIL : C'est un peu compliqué pour le moment...
SIGNE DISTINCTIF : Kael possède trois flèches, symboles de son appartenance à la nation de l'air. Une entre les omoplates et une sur chaque avant-bras.
DAEMON : Wanji, un lynx boréal crème. Calme, espiègle et silencieux... surtout suffisamment méfiant pour deux.
ALLÉGEANCE : Sa famille avant tout et le peuple de l'air. Le gouvernement par la force des choses et pour la sécurité de sa famille.
Ashe, dust to dust. Empty
MessageSujet: Re: Ashe, dust to dust.   Ashe, dust to dust. EmptyMer 26 Aoû - 11:02

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t973-kael-free-spirit http://www.thefournations.com/t1017-kael-s-links
Alexis Livanov
Alexis Livanov
all men must fight

MESSAGES : 2411
AVATAR : dylan o'brien.
CRÉDITS : bigbadwolf // gifs from tumblr, lyrics from halsey.
Ashe, dust to dust. 1445804799-thanalexis
ÂGE : 23 ans.
NATION : Originaire de la nation de l'air, il a pourtant vécu toute sa vie au sein de la nation de la terre. Il est cependant des plus attaché à sa nation d'origine, et se retrouver enfermer dans les souterrains d'Alexia l'étouffe.
STATUT CIVIL : Autrefois, Alexis était en couple avec Aleya Hemingway. Une jeune femme qu’il apprécie plus que de raison, mais dont il n’a jamais été amoureux. Celui qu’il désire n’est autre que Gael, son double. Il est son air, tout ce dont il a besoin mais il le sait : Gael ne pourra jamais vraiment être sien. En effet, son frère va se marier et Alexis essaie de ne pas paniquer mais la haine se mêle à celle qu’il a déjà contre le monde entier et son cœur se durcit et est pollué par des sentiments qu’il n’avait jamais connu, lorsqu’il était protégé par les Hemingway.
SIGNE DISTINCTIF : Alexis aimerait être totalement physiquement semblable à son ainé, mais force est de constater que ce n'est pas le cas. Le jeune homme a une cicatrice dans le dos, longue et fine. Vestige d'un accident quand il était gamin. Il possède également, entre les omoplates, un tatouage de la taille d'un point et qui représente le signe de sa nation. Ensuite, depuis son accident lors des attentats, Alexis possède quelques cicatrices, surtout sur les jambes. Mais la plupart disparaissent assez vite.
DAEMON : Une hyène, Thanae. Elle est féroce et bien plus mesquine que lui. Rusée et le mot juste. En fait, Thanae ressemble presque plus à Gael qu'à Alexis, signant ainsi la preuve qu'ils sont liés au-delà de ce que les gens peuvent bien croire.
ALLÉGEANCE : A sa famille avant tout, Natalia et Gael... En théorie. Il sait qu'il suivrait son jumeau absolument partout, mais la haine et le désir de vengeance se font ardents, dans son coeur. Alexis a des idées de plus en plus arrêtées et pense que la rébellion doit renverser la situation. L'extermination des Bernstein, Pernington et même des Darsonval serait le prix à payer contre les vies de ses cousins et de sa famille.
Ashe, dust to dust. Empty
MessageSujet: Re: Ashe, dust to dust.   Ashe, dust to dust. EmptyMer 26 Aoû - 11:54

Il va nous falloir un lien avec Neela. Ashe, dust to dust. 2341588824
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t55-there-s-a-drumming-noise-inside-my-head-that-throws-me-to-the-ground

Invité
Invité

Ashe, dust to dust. Empty
MessageSujet: Re: Ashe, dust to dust.   Ashe, dust to dust. EmptyMer 26 Aoû - 12:24

Merci beaucoup à vous trois ! I love you

Ce sera avec plaisir pour un lien, je crois qu'il y aura de quoi faire. J'ai lu le début de ta fiche du coup, qui est juste sublime ! Ashe, dust to dust. 2581461488 (Et puis l'effet Keira...!)
Revenir en haut Aller en bas
Rozen Pernington
Rozen Pernington
all men must serve

MESSAGES : 363
AVATAR : emma watson.
CRÉDITS : @barbie monrose (avatar) @tumblr (gifs).
Ashe, dust to dust. Tumblr_nfhw83vloi1qitxx8o6_250
ÂGE : vingt-et-une lunes.
NATION : la puissante nation de l'eau, la maîtresse des océans et de la nuit.
STATUT CIVIL : fiancée à son jeune cousin. leur relation est destructive, ils n'arrivent pas à se rapprocher, se parler, se toucher, comme si le contact était électrique. cependant, quelque chose les fascine et les lie l'un à l'autre étrangement.
SIGNE DISTINCTIF : elle possède une tâche de naissance en bas de sa hanche droite, qui semble former un croissant de lune.
DAEMON : un chinchilla au pelage argenté, nommé izaac.
ALLÉGEANCE : à sa famille, les pernington et le gouvernement même si elle n'est pas tout à fait d'accord avec ce dernier.
Ashe, dust to dust. Empty
MessageSujet: Re: Ashe, dust to dust.   Ashe, dust to dust. EmptyMer 26 Aoû - 14:01

ALORS, LA JE VEUX QUE TU M’ÉPOUSE, TOUT DE SUITE. Ashe, dust to dust. 3542209605 mon dieu ma déesse. Ashe, dust to dust. 1671103087 ton choix d'avatar mais hfldjkgtnqhdo Ashe, dust to dust. 3654019240
bienvenue parmi-nous et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor Targarov
Aegnor Targarov
all men must serve

MESSAGES : 148
AVATAR : Charlie Hunnam
CRÉDITS : Odistole
Ashe, dust to dust. Tumblr_inline_mt5klepLx41rt0pyu
ÂGE : 35 années à s'écouler à travers le feu du temps, 35 années à servir les intérêts d'une famille qui n'est pas la sienne, 35 années à suivre le chemin incandescant qui lui est destiné
NATION : Dévoué aux flammes de la colère, celle du pouvoir, de la passion. Sa famille est la fumée qui s'élève tout en haut des flammes. Il vient de la nation où l'on ne laisse que des cendres derrière
STATUT CIVIL : Célibataire quand ses parents n'attendent que de trouver la perle de feu à unir avec le fils ainé. Un jour fiancé, quand bien même marié aux intérêts familiaux
DAEMON : Une corneille aussi noire que la charbon est posée sur son épaule, son regard perçant semble tout voir, et son chant chuchote aux oreilles de l'homme venu des flammes
ALLÉGEANCE : A jamais sa famille sera le bras armé des Bernstein, à jamais il suivra ce crédo et le transmettra. Ensemble depuis les braises du pouvoir, ensemble même lorsqu'il n'y aura plus que des cendres. Ils sont l'ombre
Ashe, dust to dust. Empty
MessageSujet: Re: Ashe, dust to dust.   Ashe, dust to dust. EmptyMer 26 Aoû - 19:49

J'sais pas pourquoi mais je sens que les Helesand vont rôder autour de toi d'une manière ou d'une autre Ashe, dust to dust. 226961408
En tout cas en voila un personnage intéressant, bienvenue Ashe, dust to dust. 3238035895
Revenir en haut Aller en bas
http://thefournations.forumactif.org/t781-aegnor-i-am-the-sun-that-will-burn-through-your-frozen-mind#17592 http://thefournations.forumactif.org/t799-to-rise-first-you-must-burn#17942

Invité
Invité

Ashe, dust to dust. Empty
MessageSujet: Re: Ashe, dust to dust.   Ashe, dust to dust. EmptyMer 26 Aoû - 20:02

LANA LANA LANA Ashe, dust to dust. 3542209605 Ashe, dust to dust. 2441842704 Ashe, dust to dust. 4248468621 Ashe, dust to dust. 3654019240
cette fille est un peu ma déesse Ashe, dust to dust. 3654019240 c'est clairement ma chanteuse préfére Ashe, dust to dust. 2341588824
bienvenue sur le forum, j'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas faire de ta fille de feu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gael Livanov
Gael Livanov
all men must fight

MESSAGES : 1241
AVATAR : dylan o'brien
CRÉDITS : bigbadwolf
Ashe, dust to dust. 15101702113119608113668347
ÂGE : 23 ans, quasiment dix passés dans l'anonymat, caché dans cette prison dorée au coeur d'Antrakar, où il a appris à rêver de liberté.
NATION : la nation détruite, celle que l'on a fait taire, dont il est le fils le plus enflammé. Une nation qu'il est fier de défendre, et pour laquelle il n'hésite pas à se livrer corps et âme dans la bataille.
DON : gael est doté du 6e sens : la très forte intuition. Jusqu'alors, il pensait que c'était de la chance, mais ce qui s'est passé pendant les explosions lui ont fait changé d'avis
STATUT CIVIL : fiancé, même s'il ne peut lui donner son cœur. Son coeur, il l'a arraché de sa poitrine, pour essayer de le faire cesser de battre, mais sans y parvenir.
SIGNE DISTINCTIF : quelques petites cicatrices, une autre énorme au niveau du cou qu'il a hérité en évitant un pic de glace pendant un combat, et une large trace de brûlure sur le flan qui ne veut pas partir. une flèche tatouée très bas sur la hanche, cachée
DAEMON : sa femelle jaguar Lokia, aussi calme que son jumeau, et qui passe son temps à le sermonner pour son imprudence. Elle le materne, quand il le faut, elle se fait douce lorsqu'il en a besoin, autant qu'elle sait être dure et sévère dans ses reproches.
ALLÉGEANCE : voué à la protection des siens et à l'honneur de son nom, Gael n'a aucun doute sur le bien fondé de son allégeance : la rébellion. Gare aux traîtres : sa loyauté rigoureuse et sa droiture rigide en font quelqu'un qui ne supporte pas la trahison.
Ashe, dust to dust. Empty
MessageSujet: Re: Ashe, dust to dust.   Ashe, dust to dust. EmptyMer 26 Aoû - 20:04

Je suis désolé, la première chose que j'ai vu c'est le daemon, j'ai craqué Ashe, dust to dust. 2341588824
Bienvenue ici **
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t267-i-try-to-picture-me-without-you http://www.thefournations.com/t1031-taste-the-pain-right-on-my-tongue-gael
Jorah Pernington
Jorah Pernington
all men must serve

MESSAGES : 413
AVATAR : jack falahee.
CRÉDITS : (av)@crick/(sign)@tumblr
http://38.media.tumblr.com/822871498fec64650092764dfe0cf7e0/tumblr_nsb0hkrwEU1qacvnzo1_250.gif
ÂGE : il a désormais franchi le cap des vingt-six années de vie. un âge auquel il aurait du, raisonnablement, acquérir de la sagesse. or, il n'en est absolument rien.
NATION : celle de l'eau, l'eau dangereuse et pernincieuse, qui s'infiltre partout afin de prendre le pouvoir.
STATUT CIVIL : éternel célibataire, volage et briseur de coeurs, jorah vient pourtant de se voir fiancé à moon, sa propre cousine.
DAEMON : sheena, une panthère noire cruelle et féroce. à l'image même de jorah, le roi des sadiques et des âmes noires.
ALLÉGEANCE : au gouvernement et particulièrement à son oncle odin, son dieu sur terre.
Ashe, dust to dust. Empty
MessageSujet: Re: Ashe, dust to dust.   Ashe, dust to dust. EmptyMer 26 Aoû - 20:07

bienvenue parmi nous et n'hésites pas si tu as besoin I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ashe, dust to dust. Empty
MessageSujet: Re: Ashe, dust to dust.   Ashe, dust to dust. EmptySam 29 Aoû - 19:18

lana. I love you
bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Léviathan Bluewind
Léviathan Bluewind
all men must fight

MESSAGES : 2460
AVATAR : matt smith.
CRÉDITS : la p'tite mouette.
Ashe, dust to dust. Tumblr_mdlfttNekt1qdunk8o1_500
ÂGE : vingt-cinq fragiles gouttes d'eau. depuis tout jeune j'ai vu les rivalités se dérouler d'un oeil innocent et incompris. je n'ai pas vraiment agis durant toutes ces années, que ce soit pour me défendre ou pour prendre part à un combat... et le présent n'est pas plus sûr, j'espère donc m'épanouir encore longtemps.
NATION : de l'eau. et je m'en contente. je ne me voyais de toute manière être natif d'un autre élément. l'eau représente bien des choses. aussi bien la pureté pour son apparence cristalline que le chaos lorsqu'elle se décide à se révolter rien qu'un peu.
DON : guérison. après maintes journées à m'entraîner, je suis parvenu à manier ce contrôle d'une efficacité surprenante. moi qui ait toujours rêvé d'être utile en faisant le bien, je m'en réjouis et utilise la guérision pour n'importe qu'elle raison, dès que quelqu'un requiert de mon aide.
STATUT CIVIL : célibataire mais amoureux. il fut un temps où j'étais réticent à m'engager jusqu'à ce que je fasse la rencontre d'une douce vassale, membre de la famille des visegard. ce qui m'a poussé à laisser mes sentiments s'exprimer, c'est certainement la douce attention qu'elle a à mon égard, cette confiance qui s'est tout de suite forgée entre nous... une sorte de coup de foudre, en somme.
SIGNE DISTINCTIF : des blessures. durant toutes ces années de tension entre les nations, personne n'en est ressorti véritablement intacte, aussi bien psychologiquement que physiquement. il m'arrive de pleurer des personnes dont je n'ai plus de nouvelle, aussi on peut dorénavant voir un corps brisé par l'injustice. on peut donc dorénavant voir un pied droit ayant perdu un petit orteil et un pied gauche ayant également été privé de ses doigts les plus petits. Mon dos n'en est pas moins sorti indemne puisqu'il y a également des cicatrices qui y parcourent en long et en large. Heureusement qu'il m'est possible de cacher ces endroits à l'aide de tissus en temps normal.
DAEMON : sedna. un crocodile du nil qui semble dangereux en apparence mais qui est en réalité, aussi douce qu'une peluche au fond d'elle. elle est une très grande amie.
ALLÉGEANCE : secrètement pro-rebelle. par le fruit du hasard, j'ai fini par les rejoindre bien que je voulais rester assez neutre et fermer les yeux. mais c'est plus fort que moi. je veux aider ces maîtres de l'air qui sont injustement inconsidéré comme cela à pu l'être pour moi autrefois... si je suis à la normal pacifique et doux, je préfère être utile en soignant les révolutionnaires blessés lors d'une mission avec l'aide de mon don.
Ashe, dust to dust. Empty
MessageSujet: Re: Ashe, dust to dust.   Ashe, dust to dust. EmptyLun 31 Aoû - 11:37

    LANA. Ashe, dust to dust. 3542209605 OMG tout chez Ashelin promet un superbe personnage !! *^*
    Bienvenue à toi et fight pour ta fiche ! <3 Hâte de voir la suite !!!! =^,^=
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ashe, dust to dust. Empty
MessageSujet: Re: Ashe, dust to dust.   Ashe, dust to dust. EmptyLun 31 Aoû - 14:50

Bienvenue parmi nous! J'adore ton daemon, une belette **
Bonne continuation Ashe, dust to dust. 3238035895
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ashe, dust to dust. Empty
MessageSujet: Re: Ashe, dust to dust.   Ashe, dust to dust. EmptyMer 2 Sep - 9:22

Merci beaucoup vous tous !!! Ashe, dust to dust. 2581461488  Je ne suis pas seul taré de Lana c'est rassurant...!

Le délai pour terminer ma fiche se termine aujourd'hui... Ashe, dust to dust. 226961408 Alors, je suis pas fortiche pour respecter les deadlines et je n'ai pas pu m'y mettre comme je le voulais pour cause de méga déménagement.
Je vais essayer de terminer aujourd'hui mais si au cas où, on pouvais déjà m'accorder un délai supplémentaire jusqu'à, genre, vendredi ? Vous serez des amours ! Ashe, dust to dust. 4047007446

Ashe, dust to dust. 1579305752
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ashe, dust to dust. Empty
MessageSujet: Re: Ashe, dust to dust.   Ashe, dust to dust. EmptyMer 2 Sep - 13:13

AAAAAH UNE BELETTE J'ADORE TON DAEMON Ashe, dust to dust. 3910354312
Bienvenuuue et bon courage pour ta fiche Ashe, dust to dust. 701917076 Ashe, dust to dust. 2441842704 Ashe, dust to dust. 1671103087
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ashe, dust to dust. Empty
MessageSujet: Re: Ashe, dust to dust.   Ashe, dust to dust. EmptyMer 2 Sep - 14:21

bien sur pour le délai. I love you un délai d'une semaine, ça t'irait? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ashe, dust to dust. Empty
MessageSujet: Re: Ashe, dust to dust.   Ashe, dust to dust. EmptyJeu 10 Sep - 16:51

bonjour. I love you
cela fait plus d'une semaine que nous n'avons pas de nouvelle, je dois déplacer ta fiche. Ashe, dust to dust. 1671103087 n'hésites pas à nous faire signe si tu reviens. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Ashe, dust to dust. Empty
MessageSujet: Re: Ashe, dust to dust.   Ashe, dust to dust. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ashe, dust to dust.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I am waking up to ash and dust ❂ Freyja
» dust in the wind › dmitri
» AXTON ∞ we are the warriors that built this town from dust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The four elements ::  :: présentations-