AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (lycoris), i will spill blood to defend what’s mine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

(lycoris), i will spill blood to defend what’s mine. Empty
MessageSujet: (lycoris), i will spill blood to defend what’s mine.   (lycoris), i will spill blood to defend what’s mine. EmptySam 8 Aoû - 2:41


lycoris priest

feat adelaide kane

groupe à mettre ici
nom et prénom(s) ≈ à mettre ici âge, date et lieu de naissance ≈ à mettre ici nation ≈ à mettre ici (merci de favoriser les nations les moins représentées ! consultez les nations en lisant ce registre !) allégeance ≈ à mettre ici  daemon ≈ à mettre ici (merci de vérifier les disponibilités en consultant ce registre avant de choisir) métier/fonction ≈ à mettre ici (n'hésitez pas à consulter ce registre avant de choisir) statut civil ≈ à mettre ici orientation sexuelle ≈ à mettre ici signe distinctif ≈ à mettre ici particularité ≈ à mettre ici (n'hésitez pas à être inventif !) qualités ≈ à mettre ici (au moins trois) défauts ≈ à mettre ici (au moins trois)
citation au choix
truc à savoir, anecdote
truc à savoir, anecdote
truc à savoir, anecdote
truc à savoir, anecdote
truc à savoir, anecdote
truc à savoir, anecdote
truc à savoir, anecdote
truc à savoir, anecdote
truc à savoir, anecdote
truc à savoir, anecdote
Que pensez-vous du gouvernement actuel? Vous importe-t-il ? Restez-vous neutre ? Ou voudriez-vous le voir se dissoudre? réponse en quelques lignes Qu'avez-vous fait pendant la grande rébellion ? Etiez-vous simple spectateur ? Rebelle ? Ou les avez-vous combattu ? réponse en quelques lignes Que vous est-il arrivé pendant la grande guerre ? Avez-vous perdu des proches ? Êtes-vous restés isolé ? réponse en quelques lignes

prénom, pseudo ≈ marie. âge ≈ cinq cent quatre-vingt quatorze ans, mais je mets nivéa, du coup, je suis jeune. avis sur le forum ≈ je l'aime fort déjà (parce que y'a des gifs de korra et atla), mais il me distrait de ma vidéo youtube !  (lycoris), i will spill blood to defend what’s mine. 2341588824  comment l'as tu découvert ≈ en ne regardant pas mon épisode de faites entrer l'accusé  (lycoris), i will spill blood to defend what’s mine. 1598388342 personnage ≈ () inventé () prédéfini (x) scénario, de murtagh bernstein, the one true king *winkwink* dernier mot ≈ j'ai vraiment trop faim : envoyez moi de la bonne bouffe, mes placards sont viiiiides  (lycoris), i will spill blood to defend what’s mine. 3551099419 Vous avez vu la promo du prochain Assassin's Creed ?  (lycoris), i will spill blood to defend what’s mine. 1671103087  (lycoris), i will spill blood to defend what’s mine. 797144984  (lycoris), i will spill blood to defend what’s mine. 797144984  (lycoris), i will spill blood to defend what’s mine. 797144984


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(lycoris), i will spill blood to defend what’s mine. Empty
MessageSujet: Re: (lycoris), i will spill blood to defend what’s mine.   (lycoris), i will spill blood to defend what’s mine. EmptySam 8 Aoû - 2:42



resurgam

i'll show you the art of war

Dans cette partie, vous allez rédiger l'histoire de votre personnage selon la forme de votre choix. N'hésitez pas à intégrer les passages les plus importants de sa vie et à ajouter plein de petits détails qui feront la différence et rendront votre fiche intéressante ! Nous attendons un minimum de 700 mots, c'est-à-dire environ une page et demi word. Bonne chance à vous !




Dernière édition par Lycoris Priest le Sam 8 Aoû - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kael Belinski
Kael Belinski
all men must live

MESSAGES : 1472
AVATAR : Luke Mitchell
CRÉDITS : @Tumblr
(lycoris), i will spill blood to defend what’s mine. LTf9Kc
ÂGE : 27 ans
NATION : C'est un fils de l'air depuis sa naissance et pour toujours.
DON : Sixième sens - Prémonitions. Ce don lui permet de voir le passé et le futur d'une personne ou d'un objet.
STATUT CIVIL : C'est un peu compliqué pour le moment...
SIGNE DISTINCTIF : Kael possède trois flèches, symboles de son appartenance à la nation de l'air. Une entre les omoplates et une sur chaque avant-bras.
DAEMON : Wanji, un lynx boréal crème. Calme, espiègle et silencieux... surtout suffisamment méfiant pour deux.
ALLÉGEANCE : Sa famille avant tout et le peuple de l'air. Le gouvernement par la force des choses et pour la sécurité de sa famille.
(lycoris), i will spill blood to defend what’s mine. Empty
MessageSujet: Re: (lycoris), i will spill blood to defend what’s mine.   (lycoris), i will spill blood to defend what’s mine. EmptySam 8 Aoû - 8:26

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t973-kael-free-spirit http://www.thefournations.com/t1017-kael-s-links

Invité
Invité

(lycoris), i will spill blood to defend what’s mine. Empty
MessageSujet: Re: (lycoris), i will spill blood to defend what’s mine.   (lycoris), i will spill blood to defend what’s mine. EmptySam 8 Aoû - 8:57

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche
HAN NAH J'AI PAS VU LA PROMO (lycoris), i will spill blood to defend what’s mine. 3992093058 Faut que j'y coure (lycoris), i will spill blood to defend what’s mine. 3219875279
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(lycoris), i will spill blood to defend what’s mine. Empty
MessageSujet: Re: (lycoris), i will spill blood to defend what’s mine.   (lycoris), i will spill blood to defend what’s mine. EmptySam 8 Aoû - 9:33

Bienvenuuuuuue (lycoris), i will spill blood to defend what’s mine. 1671103087
Adelaide est trop bonne voilà (lycoris), i will spill blood to defend what’s mine. 3992093058
Revenir en haut Aller en bas
Októ Belinski
Októ Belinski
all men must fight

MESSAGES : 829
AVATAR : Tom Hardy.
CRÉDITS : Babine, tumblr (inconnu), PATHOS (code signature), Présidente Lilian pour la ban' susu la famille.
(lycoris), i will spill blood to defend what’s mine. Qsf10
ÂGE : Trente-cinq ans, un âge qu'il ne pensait jamais atteindre un jour pour être honnête. Il porte les stigmates du temps et des événements, un livre d'histoire tracé à même la peau.
NATION : L'air. Déracinée, engourdie, effacée, comme un lointain souvenir ; la nation des parias et des gosses en manque d'amour.
DON : Sixième sens. Októ voit dans ses songes ou dans des impressions furtives montées du bide, sans savoir ou sans vouloir l'admettre, les produits d'une magie dont lui-même s'étonne sans cesse. Il partage ce don avec son jeune frère Kael mais sans en cerner tout à fait les pouvoirs incroyables.
STATUT CIVIL : Il n'a de douceur et d'amour que pour une fille de l'eau qui lui a volé depuis plus de vingt courtes années son esprit et ses sens, à le rendre fou et con.
SIGNE DISTINCTIF : Victime d'un souffle lors d'une explosion ayant partiellement endommagée sa colonne vertébrale et sa jambe droite, Októ boîte visiblement. Ses tatouages ont recouvert les cicatrices mais les douleurs n'ont pas abandonné sa carcasse.
DAEMON : Une petite pie bavarde répondant au nom d'Agata. Sa queue et ses ailes sont abîmées et par conséquent, elle flotte plutôt qu'elle ne vole, portée par les courants aériens.
ALLÉGEANCE : Pour toujours obligé à sa cause, l'enfant des bourrasques. Animé par la tristesse plus que le désir de vengeance, il s'active aux côtés de la Rebellion pour ce qu'elle représente d'espoir.
(lycoris), i will spill blood to defend what’s mine. Empty
MessageSujet: Re: (lycoris), i will spill blood to defend what’s mine.   (lycoris), i will spill blood to defend what’s mine. EmptySam 8 Aoû - 9:36

HUMPH Kane (lycoris), i will spill blood to defend what’s mine. 3992093058
Bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t420-okto-mechanical-chaos-of-casual http://www.thefournations.com/t452-okto-let-the-less-loving-one-be-me

Invité
Invité

(lycoris), i will spill blood to defend what’s mine. Empty
MessageSujet: Re: (lycoris), i will spill blood to defend what’s mine.   (lycoris), i will spill blood to defend what’s mine. EmptySam 8 Aoû - 9:55

moi je t'envoie tout un tas de bonne bouffe genre des mcdos des kfc des quick des mars des twinx des glaces (lycoris), i will spill blood to defend what’s mine. 4248468621 QUI est le one true king maintenant ? (lycoris), i will spill blood to defend what’s mine. 2350655539 (lycoris), i will spill blood to defend what’s mine. 3542209605
en tout cas, bienvenue sur le forum, c'est un super choix de scénario, et adelaide est tellement mignonne (lycoris), i will spill blood to defend what’s mine. 3654019240 c'est fou la tête à jouer tous les rôles qu'elle a en fonction de l'avatar qu'on choisi (lycoris), i will spill blood to defend what’s mine. 3992093058 (lycoris), i will spill blood to defend what’s mine. 2341588824
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(lycoris), i will spill blood to defend what’s mine. Empty
MessageSujet: Re: (lycoris), i will spill blood to defend what’s mine.   (lycoris), i will spill blood to defend what’s mine. EmptySam 8 Aoû - 10:19

Merci à vous deux (lycoris), i will spill blood to defend what’s mine. 2441842704 (lycoris), i will spill blood to defend what’s mine. 2581461488
vous êtes tous des sexy (lycoris), i will spill blood to defend what’s mine. 1671103087 (lycoris), i will spill blood to defend what’s mine. 1531230545
@dÿluviah, cours vole ! (lycoris), i will spill blood to defend what’s mine. 3892076169
@oyzis, mouaha, voilà quelqu'un qui cherche mon vote pour devenir roi (lycoris), i will spill blood to defend what’s mine. 2785124679 j'avoue, j'avoue, tu pars sur une bonne base là :eheh: la bouffe, ceylavie, (lycoris), i will spill blood to defend what’s mine. 3542209605 (presque autant que le rp (lycoris), i will spill blood to defend what’s mine. 3816473155 )
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Visegard
Tessa Visegard
all men must fight

MESSAGES : 1660
AVATAR : Natalie Dormer, la plus badass !
CRÉDITS : Avatar : Poison Ivy et signature : endlesslove
(lycoris), i will spill blood to defend what’s mine. Tumblr_inline_nw25gqy1xv1slwf94_500
ÂGE : Trente années qu'elle se bat pour son nom. Autant de temps que son visage ne cesse de marquer malgré les artifices. Elle prend de l'âge comme un vin de grand cru.
NATION : La douce puissance naturelle qui est vitale à tout être vivant. Elle est l'eau qui s'évade entre vos paumes. Douce et furtive, insaisissable à mains nues. Tessa est une tempête en plein océan, la brise qui frappe contre un navire en bois.
DON : Un sourire envoutant, des yeux de chat qui ne supportent pas la négation. Aucun don réel, juste une femme de pouvoir.
STATUT CIVIL : Plus seule que jamais. Anciennement amourachée de Kohl Pernington avant qu'un enfant naisse de cet amour et vienne les séparer. Elle porte son malheur, ce foetus qu'elle n'a pas demandé. Le coeur brisé, rejetant tout l'amour qu'on pourrait lui porter.
SIGNE DISTINCTIF : Une canine brisée, glacée par un entraînement bien trop corsé avant de tomber sous le choc du sol. Son sourire montre son expérience. Une blessure qui ne lui ôte pas son charme.
DAEMON : Loup polaire, ne craignant pas le froid en évoluant comme un solitaire. Le carmin, une source de vie qui la captive. Rusée et futée, fille de la lune qu'elle incarne. Il se prénomme Taïko, unique.
ALLÉGEANCE : Elle porte allégeance aux Pernington qui la soutienne encore, rêvant de voir Kohl et Odin sous terre pour de bon. Tessa, elle ne fait aucunement confiance dans le gouvernement et compte bien renverser ce dernier pour prendre la place de Reine. Elle soutient la résistance en secret, faisant des dons importants.
(lycoris), i will spill blood to defend what’s mine. Empty
MessageSujet: Re: (lycoris), i will spill blood to defend what’s mine.   (lycoris), i will spill blood to defend what’s mine. EmptySam 8 Aoû - 10:31

KANEEEEEEEEEEEEEEEEE (lycoris), i will spill blood to defend what’s mine. 3542209605

Bienvenue parmi les fous (lycoris), i will spill blood to defend what’s mine. 3910354312
Super choix de scéna même si je rêve d'encastrer mumu dans un mur (lycoris), i will spill blood to defend what’s mine. 2341588824
Good luck pour ta fiche (lycoris), i will spill blood to defend what’s mine. 3910354312
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(lycoris), i will spill blood to defend what’s mine. Empty
MessageSujet: Re: (lycoris), i will spill blood to defend what’s mine.   (lycoris), i will spill blood to defend what’s mine. EmptySam 8 Aoû - 10:33

DORMEEEEEER (lycoris), i will spill blood to defend what’s mine. 797144984 (lycoris), i will spill blood to defend what’s mine. 1531230545 merci beaucoup ! (lycoris), i will spill blood to defend what’s mine. 341352963
(t'en fais pas, Lycoris aussi (lycoris), i will spill blood to defend what’s mine. 3654019240 Des fois. Parfois. Souvent. Enfin... (lycoris), i will spill blood to defend what’s mine. 526838947 )
Revenir en haut Aller en bas
Gael Livanov
Gael Livanov
all men must fight

MESSAGES : 1241
AVATAR : dylan o'brien
CRÉDITS : bigbadwolf
(lycoris), i will spill blood to defend what’s mine. 15101702113119608113668347
ÂGE : 23 ans, quasiment dix passés dans l'anonymat, caché dans cette prison dorée au coeur d'Antrakar, où il a appris à rêver de liberté.
NATION : la nation détruite, celle que l'on a fait taire, dont il est le fils le plus enflammé. Une nation qu'il est fier de défendre, et pour laquelle il n'hésite pas à se livrer corps et âme dans la bataille.
DON : gael est doté du 6e sens : la très forte intuition. Jusqu'alors, il pensait que c'était de la chance, mais ce qui s'est passé pendant les explosions lui ont fait changé d'avis
STATUT CIVIL : fiancé, même s'il ne peut lui donner son cœur. Son coeur, il l'a arraché de sa poitrine, pour essayer de le faire cesser de battre, mais sans y parvenir.
SIGNE DISTINCTIF : quelques petites cicatrices, une autre énorme au niveau du cou qu'il a hérité en évitant un pic de glace pendant un combat, et une large trace de brûlure sur le flan qui ne veut pas partir. une flèche tatouée très bas sur la hanche, cachée
DAEMON : sa femelle jaguar Lokia, aussi calme que son jumeau, et qui passe son temps à le sermonner pour son imprudence. Elle le materne, quand il le faut, elle se fait douce lorsqu'il en a besoin, autant qu'elle sait être dure et sévère dans ses reproches.
ALLÉGEANCE : voué à la protection des siens et à l'honneur de son nom, Gael n'a aucun doute sur le bien fondé de son allégeance : la rébellion. Gare aux traîtres : sa loyauté rigoureuse et sa droiture rigide en font quelqu'un qui ne supporte pas la trahison.
(lycoris), i will spill blood to defend what’s mine. Empty
MessageSujet: Re: (lycoris), i will spill blood to defend what’s mine.   (lycoris), i will spill blood to defend what’s mine. EmptySam 8 Aoû - 10:53

Citation :
ÂGE ≈ cinq cent quatre-vingt quatorze ans, mais je mets nivéa, du coup, je suis jeune.
(lycoris), i will spill blood to defend what’s mine. 2341588824 bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t267-i-try-to-picture-me-without-you http://www.thefournations.com/t1031-taste-the-pain-right-on-my-tongue-gael
Léviathan Bluewind
Léviathan Bluewind
all men must fight

MESSAGES : 2460
AVATAR : matt smith.
CRÉDITS : la p'tite mouette.
(lycoris), i will spill blood to defend what’s mine. Tumblr_mdlfttNekt1qdunk8o1_500
ÂGE : vingt-cinq fragiles gouttes d'eau. depuis tout jeune j'ai vu les rivalités se dérouler d'un oeil innocent et incompris. je n'ai pas vraiment agis durant toutes ces années, que ce soit pour me défendre ou pour prendre part à un combat... et le présent n'est pas plus sûr, j'espère donc m'épanouir encore longtemps.
NATION : de l'eau. et je m'en contente. je ne me voyais de toute manière être natif d'un autre élément. l'eau représente bien des choses. aussi bien la pureté pour son apparence cristalline que le chaos lorsqu'elle se décide à se révolter rien qu'un peu.
DON : guérison. après maintes journées à m'entraîner, je suis parvenu à manier ce contrôle d'une efficacité surprenante. moi qui ait toujours rêvé d'être utile en faisant le bien, je m'en réjouis et utilise la guérision pour n'importe qu'elle raison, dès que quelqu'un requiert de mon aide.
STATUT CIVIL : célibataire mais amoureux. il fut un temps où j'étais réticent à m'engager jusqu'à ce que je fasse la rencontre d'une douce vassale, membre de la famille des visegard. ce qui m'a poussé à laisser mes sentiments s'exprimer, c'est certainement la douce attention qu'elle a à mon égard, cette confiance qui s'est tout de suite forgée entre nous... une sorte de coup de foudre, en somme.
SIGNE DISTINCTIF : des blessures. durant toutes ces années de tension entre les nations, personne n'en est ressorti véritablement intacte, aussi bien psychologiquement que physiquement. il m'arrive de pleurer des personnes dont je n'ai plus de nouvelle, aussi on peut dorénavant voir un corps brisé par l'injustice. on peut donc dorénavant voir un pied droit ayant perdu un petit orteil et un pied gauche ayant également été privé de ses doigts les plus petits. Mon dos n'en est pas moins sorti indemne puisqu'il y a également des cicatrices qui y parcourent en long et en large. Heureusement qu'il m'est possible de cacher ces endroits à l'aide de tissus en temps normal.
DAEMON : sedna. un crocodile du nil qui semble dangereux en apparence mais qui est en réalité, aussi douce qu'une peluche au fond d'elle. elle est une très grande amie.
ALLÉGEANCE : secrètement pro-rebelle. par le fruit du hasard, j'ai fini par les rejoindre bien que je voulais rester assez neutre et fermer les yeux. mais c'est plus fort que moi. je veux aider ces maîtres de l'air qui sont injustement inconsidéré comme cela à pu l'être pour moi autrefois... si je suis à la normal pacifique et doux, je préfère être utile en soignant les révolutionnaires blessés lors d'une mission avec l'aide de mon don.
(lycoris), i will spill blood to defend what’s mine. Empty
MessageSujet: Re: (lycoris), i will spill blood to defend what’s mine.   (lycoris), i will spill blood to defend what’s mine. EmptySam 8 Aoû - 11:01

    Omg, j'aime beaucoup ce personnage !! *^*
    Bienvenue et bonne chance pour la finition de ta fiche de présentation !! <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(lycoris), i will spill blood to defend what’s mine. Empty
MessageSujet: Re: (lycoris), i will spill blood to defend what’s mine.   (lycoris), i will spill blood to defend what’s mine. EmptySam 8 Aoû - 11:03

Z'ETES BIEN BONNE MADMOIZEL. (lycoris), i will spill blood to defend what’s mine. 797144984 (lycoris), i will spill blood to defend what’s mine. 797144984
comme je l'ai déjà dis, bienvenue toussa toussa, jotem de tenter le scénario et encore merci. I love you
si t'as des question n'hésite surtout pas, ou même si t'as pas de question, ma boîte mp est ouverte. :eheh: :eheh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(lycoris), i will spill blood to defend what’s mine. Empty
MessageSujet: Re: (lycoris), i will spill blood to defend what’s mine.   (lycoris), i will spill blood to defend what’s mine. EmptySam 8 Aoû - 11:10

Merci, merci, les messieurs (lycoris), i will spill blood to defend what’s mine. 3238035895 (lycoris), i will spill blood to defend what’s mine. 1503886330
@leviathan, on se comprend, matt smith c'est le choix d'la mort (lycoris), i will spill blood to defend what’s mine. 3892076169 (lycoris), i will spill blood to defend what’s mine. 3219875279
@oh my king, TOUT POUR MON ROI (lycoris), i will spill blood to defend what’s mine. 3654019240 (lycoris), i will spill blood to defend what’s mine. 341352963 merci beaucoup pour l'accueil, et pour le scénario, et je t'enverrai un mp dès que la chaleur aura fini de me tuer (lycoris), i will spill blood to defend what’s mine. 1320002429 (notamment pour acheter ton amûr et voir le lien plus en détail :eheh: )
Revenir en haut Aller en bas
Ace Bernstein
Ace Bernstein
all men must serve

MESSAGES : 479
AVATAR : sam claflin.
CRÉDITS : (av)@wildworld/(sign)@tumblr
http://33.media.tumblr.com/c6b8246aca7b52724f9ab99ec95d72af/tumblr_nihht9V7ti1sdd7w6o2_r1_250.gif
ÂGE : vingt quatre années de luxure, de paresse et d'argent dépensé outrageusement.
NATION : le feu, dévorant l'âme, brûlant tout sur son passage, sans aucune pitié.
STATUT CIVIL : amant volage, enfant instable, incapable de s'attacher à autre chose que son propre reflet.
DAEMON : une hyène, sauvage et cruelle - le parfait reflet de son âme, prénommée solstice.
ALLÉGEANCE : le gouvernement, toujours.
(lycoris), i will spill blood to defend what’s mine. Empty
MessageSujet: Re: (lycoris), i will spill blood to defend what’s mine.   (lycoris), i will spill blood to defend what’s mine. EmptySam 8 Aoû - 12:31

très bon choix de scénario I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nova Carstel
Nova Carstel
all men must fight

MESSAGES : 87
AVATAR : alicia Vikander
CRÉDITS : monroes
(lycoris), i will spill blood to defend what’s mine. Tumblr_ntgqkixWMJ1qd5s0eo4_250
ÂGE : vingt cinq ans
NATION : enfant de la terre
STATUT CIVIL : célibataire, elle s’éclipse dès que son oncle ou sa tante commence à lui parler de mariage
DAEMON : Destan est un coyote à la robe parsemée de gris et de canelle
ALLÉGEANCE : en apparence pour le gouvernement, en réalité elle fait partie de la résistance.
(lycoris), i will spill blood to defend what’s mine. Empty
MessageSujet: Re: (lycoris), i will spill blood to defend what’s mine.   (lycoris), i will spill blood to defend what’s mine. EmptySam 8 Aoû - 12:43

Le pseudonyme est magnifaïque (lycoris), i will spill blood to defend what’s mine. 1734142860
Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thefournations.forumactif.org/t674-le-petit-guide-de-l-empoisonneuse http://thefournations.forumactif.org/t707-et-tombe-la-nuit-nova

Invité
Invité

(lycoris), i will spill blood to defend what’s mine. Empty
MessageSujet: Re: (lycoris), i will spill blood to defend what’s mine.   (lycoris), i will spill blood to defend what’s mine. EmptySam 8 Aoû - 12:59

moi aussi j'ai faim (lycoris), i will spill blood to defend what’s mine. 3542209605 (lycoris), i will spill blood to defend what’s mine. 3542209605
bienvenue sur ewwaf, adelaide est un super choix (lycoris), i will spill blood to defend what’s mine. 3910354312
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(lycoris), i will spill blood to defend what’s mine. Empty
MessageSujet: Re: (lycoris), i will spill blood to defend what’s mine.   (lycoris), i will spill blood to defend what’s mine. EmptySam 8 Aoû - 13:22

Merci à vous trois ! (lycoris), i will spill blood to defend what’s mine. 3892076169
(sam, alicia et zoe, eugrugeruieg (lycoris), i will spill blood to defend what’s mine. 797144984 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(lycoris), i will spill blood to defend what’s mine. Empty
MessageSujet: Re: (lycoris), i will spill blood to defend what’s mine.   (lycoris), i will spill blood to defend what’s mine. EmptySam 8 Aoû - 15:27

vire tes pattes de mon frère (lycoris), i will spill blood to defend what’s mine. 3542209605 ahem Arrow
super choix de scénario (lycoris), i will spill blood to defend what’s mine. 341352963 bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rozen Pernington
Rozen Pernington
all men must serve

MESSAGES : 363
AVATAR : emma watson.
CRÉDITS : @barbie monrose (avatar) @tumblr (gifs).
(lycoris), i will spill blood to defend what’s mine. Tumblr_nfhw83vloi1qitxx8o6_250
ÂGE : vingt-et-une lunes.
NATION : la puissante nation de l'eau, la maîtresse des océans et de la nuit.
STATUT CIVIL : fiancée à son jeune cousin. leur relation est destructive, ils n'arrivent pas à se rapprocher, se parler, se toucher, comme si le contact était électrique. cependant, quelque chose les fascine et les lie l'un à l'autre étrangement.
SIGNE DISTINCTIF : elle possède une tâche de naissance en bas de sa hanche droite, qui semble former un croissant de lune.
DAEMON : un chinchilla au pelage argenté, nommé izaac.
ALLÉGEANCE : à sa famille, les pernington et le gouvernement même si elle n'est pas tout à fait d'accord avec ce dernier.
(lycoris), i will spill blood to defend what’s mine. Empty
MessageSujet: Re: (lycoris), i will spill blood to defend what’s mine.   (lycoris), i will spill blood to defend what’s mine. EmptySam 8 Aoû - 15:35

des crêpes, t'aimes les crêpes ? ou des gaufres ? (lycoris), i will spill blood to defend what’s mine. 3992093058 (lycoris), i will spill blood to defend what’s mine. 3992093058 (lycoris), i will spill blood to defend what’s mine. 3992093058
sinon, j'adore la petite présentation à la fin (lycoris), i will spill blood to defend what’s mine. 2341588824 bienvenue parmi nous I love you


Dernière édition par Rozen Pernington le Sam 8 Aoû - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Livanov
Alexis Livanov
all men must fight

MESSAGES : 2411
AVATAR : dylan o'brien.
CRÉDITS : bigbadwolf // gifs from tumblr, lyrics from halsey.
(lycoris), i will spill blood to defend what’s mine. 1445804799-thanalexis
ÂGE : 23 ans.
NATION : Originaire de la nation de l'air, il a pourtant vécu toute sa vie au sein de la nation de la terre. Il est cependant des plus attaché à sa nation d'origine, et se retrouver enfermer dans les souterrains d'Alexia l'étouffe.
STATUT CIVIL : Autrefois, Alexis était en couple avec Aleya Hemingway. Une jeune femme qu’il apprécie plus que de raison, mais dont il n’a jamais été amoureux. Celui qu’il désire n’est autre que Gael, son double. Il est son air, tout ce dont il a besoin mais il le sait : Gael ne pourra jamais vraiment être sien. En effet, son frère va se marier et Alexis essaie de ne pas paniquer mais la haine se mêle à celle qu’il a déjà contre le monde entier et son cœur se durcit et est pollué par des sentiments qu’il n’avait jamais connu, lorsqu’il était protégé par les Hemingway.
SIGNE DISTINCTIF : Alexis aimerait être totalement physiquement semblable à son ainé, mais force est de constater que ce n'est pas le cas. Le jeune homme a une cicatrice dans le dos, longue et fine. Vestige d'un accident quand il était gamin. Il possède également, entre les omoplates, un tatouage de la taille d'un point et qui représente le signe de sa nation. Ensuite, depuis son accident lors des attentats, Alexis possède quelques cicatrices, surtout sur les jambes. Mais la plupart disparaissent assez vite.
DAEMON : Une hyène, Thanae. Elle est féroce et bien plus mesquine que lui. Rusée et le mot juste. En fait, Thanae ressemble presque plus à Gael qu'à Alexis, signant ainsi la preuve qu'ils sont liés au-delà de ce que les gens peuvent bien croire.
ALLÉGEANCE : A sa famille avant tout, Natalia et Gael... En théorie. Il sait qu'il suivrait son jumeau absolument partout, mais la haine et le désir de vengeance se font ardents, dans son coeur. Alexis a des idées de plus en plus arrêtées et pense que la rébellion doit renverser la situation. L'extermination des Bernstein, Pernington et même des Darsonval serait le prix à payer contre les vies de ses cousins et de sa famille.
(lycoris), i will spill blood to defend what’s mine. Empty
MessageSujet: Re: (lycoris), i will spill blood to defend what’s mine.   (lycoris), i will spill blood to defend what’s mine. EmptySam 8 Aoû - 15:55

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t55-there-s-a-drumming-noise-inside-my-head-that-throws-me-to-the-ground

Invité
Invité

(lycoris), i will spill blood to defend what’s mine. Empty
MessageSujet: Re: (lycoris), i will spill blood to defend what’s mine.   (lycoris), i will spill blood to defend what’s mine. EmptySam 8 Aoû - 16:00

Merci à vous trois ! (lycoris), i will spill blood to defend what’s mine. 3542209605 (lycoris), i will spill blood to defend what’s mine. 2581461488
@rhéa, hey c'est lui qui vient me voir (lycoris), i will spill blood to defend what’s mine. 226961408
@rozen, HAN MAIS OUAIS DES CRÊPES (lycoris), i will spill blood to defend what’s mine. 3992093058 (lycoris), i will spill blood to defend what’s mine. 1320002429 (lycoris), i will spill blood to defend what’s mine. 3992093058
double merci pour la p'tite appréciation, et ouhlala, emma my love (lycoris), i will spill blood to defend what’s mine. 3966411816 (lycoris), i will spill blood to defend what’s mine. 1531230545
Revenir en haut Aller en bas
Ermès Falcoln
Ermès Falcoln
all men must fight

MESSAGES : 347
AVATAR : ansel elgort.
CRÉDITS : furied heart
(lycoris), i will spill blood to defend what’s mine. Ermine
ÂGE : dix-huit années qu'il ère sur la surface du monde, même s'il fut plus tranquille, avant.
NATION : celle qu'on aime le moins, celle qu'on a décimée, celle qu'on lui a retirée. il est un fils du vent.
DAEMON : cyanée. une hermine, tantôt brune tantôt blanche, qui s'amuse à se cacher dans ses poches, à se blottir contre son cou
ALLÉGEANCE : il avait tendance à ne pas prendre parti. avant qu'on ne l'enlève et l'enferme sous prétexte de pouvoir faire des courants d'air
(lycoris), i will spill blood to defend what’s mine. Empty
MessageSujet: Re: (lycoris), i will spill blood to defend what’s mine.   (lycoris), i will spill blood to defend what’s mine. EmptyDim 9 Aoû - 8:57

KANE BB (lycoris), i will spill blood to defend what’s mine. 3992093058

bienvenue (lycoris), i will spill blood to defend what’s mine. 701917076 bonne chance pour ta fiche (lycoris), i will spill blood to defend what’s mine. 341352963
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(lycoris), i will spill blood to defend what’s mine. Empty
MessageSujet: Re: (lycoris), i will spill blood to defend what’s mine.   (lycoris), i will spill blood to defend what’s mine. EmptyLun 10 Aoû - 0:08

Merciiiiii (lycoris), i will spill blood to defend what’s mine. 3238035895 (lycoris), i will spill blood to defend what’s mine. 1503886330
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Bernstein
Thaddeus Bernstein
all men must serve

MESSAGES : 173
AVATAR : niclas gillis
CRÉDITS : applestorm (avatar), noir désir (sign)
(lycoris), i will spill blood to defend what’s mine. Tumblr_mu0hfjnohH1qm5ctko1_500
ÂGE : vingt-trois ans que le temps ne l'épargne, treize ans que les oeillères sont tombées, et pourtant, les dieux ont malgré tout décidé de lui laisser l'innocence que la jeunesse incombe
NATION : à laquelle pourrait-il appartenir, si ce n'est qu'à la plus puissante de toutes, celle du feu?
DON : le coeur consumé par les flammes qui le dévorent de l'intérieur, le palpitant étouffé par la suie de son feu bleu, son défunt frère amadeus ayant repris, de cette destructrice manière, l'existence que thaddeus lui a volée
STATUT CIVIL : célibataire, le feu fait ce qu'il veut, mais le feu a également ce qu'il désire : même si en l'occurence, c'est une princesse qu'il n'est pas supposé regarder "sous cet angle"
DAEMON : une tigresse dorée, kappa, l'élégance incarnée, la force tranquille pourtant fragile
ALLÉGEANCE : sa famille et son statut honorifique avant tout, "de facto", le gouvernement... sans réel intérêt. il s'y plie, s'y range, plus par facilité que par conviction
(lycoris), i will spill blood to defend what’s mine. Empty
MessageSujet: Re: (lycoris), i will spill blood to defend what’s mine.   (lycoris), i will spill blood to defend what’s mine. EmptyLun 10 Aoû - 0:21

Rhéa Bernstein a écrit:
vire tes pattes de mon frère (lycoris), i will spill blood to defend what’s mine. 3542209605 ahem Arrow

j'aurais pas dit mieux (lycoris), i will spill blood to defend what’s mine. 226961408 (lycoris), i will spill blood to defend what’s mine. 2350655539
bienvenue par ici avec ce super scéna et bon courage pour ta fiche, je viendrai t'embêter pour un lien (lycoris), i will spill blood to defend what’s mine. 3238035895 I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t553-thaddeus-fear-is-the-fire-that-burns-from-birth http://www.thefournations.com/t720-thaddeus-burn-baby-burn

Contenu sponsorisé

(lycoris), i will spill blood to defend what’s mine. Empty
MessageSujet: Re: (lycoris), i will spill blood to defend what’s mine.   (lycoris), i will spill blood to defend what’s mine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(lycoris), i will spill blood to defend what’s mine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» this, is your racing heart ☇ lycoris
» ≈ with fire and blood
» ( IN THEIR BLOOD )
» J'irais chercher ton âme dans le froid dans les flammes ⊰ (lycoris) (DELAI : 8/09)
» blood in the breeze (day)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The four elements ::  :: présentations-