AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 event (3) : attentats : la liste des morts et blessés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
the four elements
Maitre du jeu

MESSAGES : 349
AVATAR : les têtes du royaume.
CRÉDITS : (av/@soon.)
ÂGE : un âge infini.
NATION : les quatre nations réunies.
DAEMON : tous les daemons de la terre.
ALLÉGEANCE : personne.
MessageSujet: event (3) : attentats : la liste des morts et blessés   Mar 1 Sep - 21:15


le registre des blessés et morts
parce que ce ne serait pas drôle, s'il n'y en avait pas
Suite aux attentats orchestrés par la ligue, de nombreuses victimes sont à déplorer. Membres du peuple ou bien de grandes familles, personne n'a été épargné. La guerre s'est insinuée partout. Les prisonniers détenus par le Gouvernement sont tous morts, suite à l'explosion d'une bombe. Quant aux prisonniers faits par les rebelles, lors de l'attaque du tournoi, certains ont réussi à survivre et d'autres : non. Ace Bernstein réussit à s'enfuir grâce à l'aide d'un autre rebelle qui se refusa à le laisser mourir à cause des éboulements. Quant à Odin Pernington, il fût retrouvé dans les décombres d'une cellule, par des membres de la milice de l'eau, à peine vivant. Il déclara d'ailleurs que : ce n'était pas une petite bombe qui allait venir à bout d'un dur comme lui. Cependant, il faut déplorer la mort de William Darsonval, frère de feu Atticus Darsonval. Officiellement, il a perdu la vie à cause d'une explosion. Cependant, ce n'est pas là la vérité. Il comptait parler haut et fort de ce chantage absurde que faisaient les Pernington et les Bernstein à l'encontre de sa famille.

Concernant la nation de la Terre, Axton Hemingway fût retrouvé inconscient au coeur d'Aleria, son corps disparaissant à moitié sous des débris divers, le diagnostic ne fût cependant pas aussi mauvais que son état le laissait paraître : un poignet cassé, une épaule démise et beaucoup de bleus et égratignures en tout genre. Max Werinae se trouva au mauvais moment, au mauvais endroit : une bombe explosa non loin de sa position et la déflagration la fit voler sur plusieurs mètres, résultat : brûlure au troisième degré sur l'intégralité de son bras droit et son épaule, une jambe cassée et la moitié d'une oreille en moins - dommage. Clarissa Ravenscar se trouvait heureusement avec Jamie Bernstein lors des attentats et pût donc profiter d'un secours rapide, heureusement car elle risquait de perdre l'usage de son bras droit dans son entièreté. Au lieu de cela, la brune s'est juste vue amputée de deux doigts, en plus des diverses écorchures que le choc lui créa. Eleonore Darsonval se retrouva traquée par les forces jointes des Pernington et des Bernstein et écopa de plusieurs entailles, plus ou moins profondes qui nécessitèrent cependant d'être recousues. Teresa Ravenscar se cassa trois doigts en essayant d'échapper aux bombes et se tordit la cheville en trébuchant sur un corps sans vie. Nova Carstel perdit rapidement connaissance, après qu'un pied de table vint s'enfoncer dans sa cuisse et que sa tête percuta violemment le sol, laissant ainsi le sang s'échapper par l'arrière de son crâne.

Concernant la nation de l'Eau, Moon et Jorah Pernington se disputaient hargneusement lorsqu'un épieu, retenant auparavant une pancarte, traversa la poitrine de Moon, ne manquant son coeur que de très peu. Après plusieurs secondes d'hésitation, Jorah se porta à son secours, n'écopant que de quelques égratignures. Dÿluviah Lancaster s'écorcha les mains en tombant à terre, lorsqu'elle découvrit le corps sans vie de sa soeur, Sansa. Rozen Pernington se trouva à à peine trois cent mètres d'une bombe lorsqu'elle explosa et, lorsque son corps retomba au sol, il était presque méconnaissable : la plupart de la peau du haut de son corps avait brûlé, ainsi qu'une partie de ses cheveux, les os de ses jambes semblaient s'être réduis en bouillie et elle n'arrivait plus à bouger sa main gauche. Léviathan Bluewind fût aperçu quittant le qg des rebelles et la Ligue se fit un plaisir de le punir pour cette allégeance bancale, résultat ? Il ne possède plus que sept doigts de pieds, son dos ressemble à un terrain de crosse avec toutes ces lacérations, des mots cruels résonnent dans son esprit et ses bras semblent avoir oublié comment bouger. Tessa Visegard se foula la cheville en voulant courir un peu plus vite que ses talons ne le lui permettaient et s'écroula au sol, récoltant ainsi de belles et grosses égratignures sur les paumes de ses mains. Quant à Nathan Blake, le co-capitaine de la Ligue dirigeait une partie des opérations à l'opposé d'Aleria. Il ne récolta que quelques blessures superficielles suite à quelques combats avec des rebelles et membres de la Brigade récalcitrants, ainsi qu'une entaille profonde au dessus de l'oeil gauche, qui laissera probablement sa cicatrice.

Concernant la nation du Feu, Cléophilia Ravenscar, ayant participé aux attentats menés par la Ligue, n'a pas reçu de blessures sérieuses, si ce n'est pour son égo puisqu'elle a trébuché sur un corps sans vie, s'égratignant ainsi le genou gauche. Anatol Hobbes fût frappé de plein fouet par un énorme morceau de béton, lui brisant plus de la moitié des côtes, ainsi que l'entièreté de son bras gauche, alors qu'il tentait de fuir les souterrains, retrouvé par d'autres rebelles, ces derniers pronostiquèrent un danger réel pour sa survie. Cersei Helesand participa aux attentats menés par la Ligue et se trouva, malheureusement, au mauvais moment au mauvais endroit : transportée à l’hôpital d'Aleria à cause de blessures multiples, les médecins lui diagnostiquèrent un trauma cérébral et une hémorragie interne. Thaddeus Bernstein se retrouva face à un membre de la Ligue qui l'envoya voler à travers d'un couloir du Domaine Bernstein, résultat : deux ongles cassés et une hanche fêlée. Sofia Bernstein se luxa l'épaule lorsque son père la poussa afin d'encaisser un coup à sa place, cependant, la blonde s'amuse à raconter une toute autre histoire. Ciaràn Ivashkov fût parmi l'équipe qui bombarda les souterrains des rebelles et se fit un plaisir de tuer ceux qui réussissaient à sortir vivants cependant, certains belliqueux réussir à l'envoyer au sol, lui cassant ainsi un poignet et lui foulant une cheville, en plus des multiples égratignures qu'il récolta en atterrissant au sol. Ophelia Volkov se retrouva projetée dans les airs à cause de la violence d'une déflagration et sentit trois de ses dents de ses détacher, ainsi qu'une touffe de cheveux, en plus des multiples blessures et bleus qu'elle récolta. Jamie Bernstein tenta de protéger Clarissa Ravenscar du mieux qu'il pût lors des explosions et récolta ainsi un sérieux coup sur la tête, qui le plongea dans un coma de trois jours. Et puis, il y eut aussi sa jambe qui fût gravement brûlée et son diaphragme qui se fissura sous la violence de l'impact. Oysis Ivashkov participa aux attentats menés par la Ligue et fût capturé par les forces conjointes des Pernington et des Bernstein, qui lui posèrent quelques questions gentillement, ruinant ainsi la peau de son dos. Aegnor Targarov fût capturé par les rebelles car ils le trouvèrent inconscient dans les rues d'Aleria (l'enseigne d'un bar lui était tombée sur la tête) mais, heureusement, il fût récupéré par la milice Bernstein bien qu'inconscient au moment des faits - et avec une hanche et un genou en moins cependant. Doran Corleone participa aux attentats organisés par la Ligue et ne fût blessé que modérément, lorsque d'autres tentaient de résister, cependant, il fût capturé par les forces conjointes des Pernington et des Bernstein afin qu'ils puissent lui poser quelques questions, sans grande gentillesse cependant.

Concernant la nation de l'Air, Adès Falcon tenta de faire s'échapper un maximum de monde des souterrains qui étaient en train de s'effondrer, malgré son genou en miettes et ses quelques côtes cassées. Dommage pour lui, la milice Bernstein l'attendait à la sortie des tunnels : il fût donc capturé et très bien traité. Natalia Livanov écopa simplement d'une épaule démise, lors de sa fuite des souterrains. Okto Belinski se retrouva piégé dans les souterrains tandis qu'ils s'effondraient et resta plusieurs heures coincé sous de gros blocs de roches. Résultat ? Plus de la moitié de ses os se sont cassés, ont été presque broyés, on raconte même qu'à force de pression, ses organes génitaux auraient été gravement endommagés ... Dmitri Livanov se cassa l'annulaire gauche (faut-il y voir un présage ?) en se battant avec sa cadette car celle-ci ne voulait pas courir dans la boue pour s'enfuir. Alexis Livanov se trouvait pratiquement juste sous l'explosion quand celle-ci eut lieu. Il eut donc droit à un choc frontal avec de gros débris de murs et de plafond, et finit par perdre connaissance à cause des multiples blessures et de sa petite hémorragie à la jambe. Ermès Falcon se trouvait lui, par contre, assez loin de l'explosion qui ébranla le souterrain des rebelles étant donné qu'il était avec Gael et Alwen en entrainement. Ils se séparèrent et il se dirigea vers l'explosion, et vint en aide à Alexis Livanov. Mais pendant qu'il lui venait en aide, un pan de mur s'est effondré à moitié sur lui, malgré ses blessures profondes il continue d'aider le jeune Livanov. Les médecins rebelles diagnostiquèrent une puissante commotion cérébrale, qui lui causent encore de violents maux de tête, il a également récolté quelques bleus, des entailles et deux côtes cassées. Lyra Livanov fût la victime de l'égocentrisme de sa cousine Morrigan, puisque cette dernière se servit de son aînée comme bouclier humain lors d'une déflagration. Ainsi, Lyra se retrouva avec des fils de fer au travers du corps, et une jambe hors de service.  Gael Livanov (après avoir sauvé l'amour sa vie) tenta de faire sortir un maximum de rebelles des souterrains, risquant sa propre vie au passage. Le jeune homme se prit les pieds dans une racine et dégringola ... Résultats des courses : un nez cassé, un oeil au beurre-noir, une épaule et trois côtes en moins. Alwen Kastarov s'échappa de justesse des tunnels, malgré sa cheville cassé et l'immense trou sur sa poitrine duquel s'échappait beaucoup, beaucoup, de sang. Beren Manueva fût aperçue sortant du qg des rebelles et fût punie pour cette allégeance par la Ligue, résultat ? Il lui manque désormais un doigt et la plupart des os de son torse sont cassés.



    Fire wants to burn
    Water wants to flow
    Air wants to rise
    Earth wants to bind

    and Chaos wants to devour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thefournations.com
 

event (3) : attentats : la liste des morts et blessés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The four elements ::  :: les intrigues :: intrigues terminées-