AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 AXTON ∞ here we are, don't turn away now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

AXTON ∞ here we are, don't turn away now - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AXTON ∞ here we are, don't turn away now   AXTON ∞ here we are, don't turn away now - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 18:20

C'est nickel pour moi alors AXTON ∞ here we are, don't turn away now - Page 2 2441842704 D'ailleurs, si tu as de la place, ça te dirait un petit rp pendant post-event justement ? AXTON ∞ here we are, don't turn away now - Page 2 1671103087 (ma boîte à mps est super ouverte genre comme ça → AXTON ∞ here we are, don't turn away now - Page 2 3077494985 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

AXTON ∞ here we are, don't turn away now - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AXTON ∞ here we are, don't turn away now   AXTON ∞ here we are, don't turn away now - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 22:15

Delilah, j'adore ! J'adore qu'ils "se tirent dans les pattes" et qu'ils ne cessent de se jauger l'un l'autre alors que l'un comme l'autre ne veut que le bien-être de Dÿl. Puis plus elle se montrera suspicieux et cherchera à le tester, plus de son côté Axe va se montrer aussi méfiant et pourrait tout aussi bien pour la prendre pour une manipulatrice qui essaie d'entrainer Dÿl dans des choses qui ne sont pas pour elle. AXTON ∞ here we are, don't turn away now - Page 2 3992093058 En gros, ces RPs de "moi être mieux que toi, toi rien comprendre" vont être géniaux. AXTON ∞ here we are, don't turn away now - Page 2 2341588824 AXTON ∞ here we are, don't turn away now - Page 2 2341588824
Ophelia, je t'envoie un MP d'ici la semaine pro. J'ai mon déménagement ce week-end et je préfère attendre qu'internet soit réglé avant de lancer un autre RP. AXTON ∞ here we are, don't turn away now - Page 2 2581461488 (Mais ça te laisse le temps de chercher la situation, bébé.) AXTON ∞ here we are, don't turn away now - Page 2 3542209605 Ca va être trop bizarre. AXTON ∞ here we are, don't turn away now - Page 2 2350655539
Revenir en haut Aller en bas
Ermès Falcoln
Ermès Falcoln
all men must fight

MESSAGES : 347
AVATAR : ansel elgort.
CRÉDITS : furied heart
AXTON ∞ here we are, don't turn away now - Page 2 Ermine
ÂGE : dix-huit années qu'il ère sur la surface du monde, même s'il fut plus tranquille, avant.
NATION : celle qu'on aime le moins, celle qu'on a décimée, celle qu'on lui a retirée. il est un fils du vent.
DAEMON : cyanée. une hermine, tantôt brune tantôt blanche, qui s'amuse à se cacher dans ses poches, à se blottir contre son cou
ALLÉGEANCE : il avait tendance à ne pas prendre parti. avant qu'on ne l'enlève et l'enferme sous prétexte de pouvoir faire des courants d'air
AXTON ∞ here we are, don't turn away now - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AXTON ∞ here we are, don't turn away now   AXTON ∞ here we are, don't turn away now - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 14:13

Axton Hemingway a écrit:
Ermès, quand veux-tu qu'on annonce ça ? AXTON ∞ here we are, don't turn away now - Page 2 3654019240 Oui je vois. On peut toujours jouer ça un peu plus tard, c'est d'autant plus intéressant s'il apprend un peu à se maîtriser ente temps. AXTON ∞ here we are, don't turn away now - Page 2 3238035895 Disons que si Axe l'aperçoit de temps en temps juste pour sortir, il l'aura forcément filé. Puis après rien n'empêche de faire jouer le hasard en mode "oh on se croise encore". AXTON ∞ here we are, don't turn away now - Page 2 2350655539 Axe a très rarement des couvertures, il hésite pas à être le plus lui-même possible et à sympathiser et/ou jouer de son nom, selon les circonstances. Là il aurait très bien pu juste aider Ermès comme ça et faire genre qu'il s'intéresse à lui, pour l'inciter à sortir de sa cachette un peu plus souvent. AXTON ∞ here we are, don't turn away now - Page 2 2239497287

le plus tôt possible, il faut avertir le monde de notre amour AXTON ∞ here we are, don't turn away now - Page 2 3008284659

quel sadique ce axe dis-donc. Arrow tout ça me va très bien alors AXTON ∞ here we are, don't turn away now - Page 2 2441842704 je t'ajoute à ma prochaine màj AXTON ∞ here we are, don't turn away now - Page 2 2581461488
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

AXTON ∞ here we are, don't turn away now - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AXTON ∞ here we are, don't turn away now   AXTON ∞ here we are, don't turn away now - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 19:07

Axton Hemingway a écrit:
Rowen, qu'est-ce qu'il faisait pendant la guerre ? Axe avait 18 ans et il a aidé son père à maintenir les apparences tout en aidant à dissimuler les Livanov. What a Face A côté, il continuait son entrainement à l'académie des chasseurs puisqu'il avait fini à l'académie et qu'il était si doué pour la chasse qu'il a failli devenir instructeur. Ils auraient pu se connaître là-bas, Rowen aurait été son professeur ? Il verrait peut-être en Axton un potentiel gâché puisqu'il a quitté par la suite Antrakar pour rejoindre la guilde des maîtres.

Désolé pour le retard, j'avais zappé ^^
Bah écoute le côté potentiel gâché, ce serait pas trop son style vu que chacun est libre de vivre sa vie. Rowen aurait pu faire parti des plus anciens chargés de le former de temps en temps... Et puis si j'ai bien compris, tu es le cousin de la femme de Rowen. Elle aurait donc pu demander à Rowen de veiller sur Axton, ce qu'il aurait de manière pas forcément très discrète connaissant le loustique.
Revenir en haut Aller en bas
Zoya Arslyan
Zoya Arslyan
all men must fight

MESSAGES : 530
AVATAR : Chloe Moretz
CRÉDITS : wildworld
AXTON ∞ here we are, don't turn away now - Page 2 1445865537-zoya
ÂGE : 19 ans
NATION : Air
STATUT CIVIL : Fiancée à Gael Livanov et entend bien faire une parfaite épouse pour servir sa famille souveraine
DAEMON : Myrsky est un Pinscher au pelage bicolore, sous son apparence dangereuse il est très affectueux (mais ne le montre pas)
ALLÉGEANCE : Toujours et à jamais loyale aux Livanov, elle est prête à mourir pour eux
AXTON ∞ here we are, don't turn away now - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AXTON ∞ here we are, don't turn away now   AXTON ∞ here we are, don't turn away now - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 10:30

Je viens réclamer mon lien AXTON ∞ here we are, don't turn away now - Page 2 2441842704

J'avais une petite idée en tête, dis-moi ce que tu en penses :
Quand Zoya a appris que les Livanov étaient bel et bien vivants et avaient vécu toutes ces années cachés chez les Hemingway, elle s'est sentie coupable de ne pas avoir été là pour les aider. Du coup, les Hemingway éveillent en elle cette culpabilité. Mais elle leur est aussi énormément reconnaissante d'avoir fait son travail, de les avoir protégés à sa place. Et comme Axton est celui dont Gael est le plus proche (et qu'il est l'aîné), c'est sur lui qu'elle reporte le plus cette gratitude. Elle se sent un peu redevable d'eux en fait. Du coup, elle lui porterait une grande considération et du respect, en remerciement pour ce que sa famille a fait.

Alors ? :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t887-zoya-loyalty-is-everything-i-live-by http://www.thefournations.com/t1018-zoya-be-loyal-or-be-dead

Invité
Invité

AXTON ∞ here we are, don't turn away now - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AXTON ∞ here we are, don't turn away now   AXTON ∞ here we are, don't turn away now - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 17:23

Ermès, parfait ! AXTON ∞ here we are, don't turn away now - Page 2 3542209605 AXTON ∞ here we are, don't turn away now - Page 2 3542209605 Je pense qu'un lien va s'imposer, surtout avec le post-intrigue de folie. AXTON ∞ here we are, don't turn away now - Page 2 2350655539 AXTON ∞ here we are, don't turn away now - Page 2 2350655539 De mon côté, je t'ai ajouté. AXTON ∞ here we are, don't turn away now - Page 2 1734142860
Rowen, haha oui, après je crois que Eleo veille déjà sur Axton ce qu'il a du mal à supporter puisqu'il est habitué à ce que ce soit lui qui veille sur les autres. AXTON ∞ here we are, don't turn away now - Page 2 3219875279 AXTON ∞ here we are, don't turn away now - Page 2 3219875279 Après, ils auraient pu garder un bon rapport et je vois bien Axton aller vers Rowen plutôt que vers son père lorsqu'il s'agit d'affaires politiques. Il a comme l'impression que Rowen serait plus honnête que Gideon. AXTON ∞ here we are, don't turn away now - Page 2 3992093058
Zoya, oulala désolé pour le retard. AXTON ∞ here we are, don't turn away now - Page 2 3910354312 AXTON ∞ here we are, don't turn away now - Page 2 3910354312 AXTON ∞ here we are, don't turn away now - Page 2 2581461488 J'aime bien ton idée, après ils ont une grande différence d'âge, je les vois mal avoir un rapport "d'égalité". AXTON ∞ here we are, don't turn away now - Page 2 3992093058 Je pense qu'Axton n'aurait rien contre Zoya mais qu'il craignerait un peu qu'elle ne soutienne les Livanov dans leur folie revancharde. AXTON ∞ here we are, don't turn away now - Page 2 3992093058 Je le vois bien se moquer un peu d'elle, genre elle veut les protéger mais ça n'est qu'une gamine. AXTON ∞ here we are, don't turn away now - Page 2 983465326 AXTON ∞ here we are, don't turn away now - Page 2 3992093058 AXTON ∞ here we are, don't turn away now - Page 2 3992093058 AXTON ∞ here we are, don't turn away now - Page 2 2350655539
Revenir en haut Aller en bas
Zoya Arslyan
Zoya Arslyan
all men must fight

MESSAGES : 530
AVATAR : Chloe Moretz
CRÉDITS : wildworld
AXTON ∞ here we are, don't turn away now - Page 2 1445865537-zoya
ÂGE : 19 ans
NATION : Air
STATUT CIVIL : Fiancée à Gael Livanov et entend bien faire une parfaite épouse pour servir sa famille souveraine
DAEMON : Myrsky est un Pinscher au pelage bicolore, sous son apparence dangereuse il est très affectueux (mais ne le montre pas)
ALLÉGEANCE : Toujours et à jamais loyale aux Livanov, elle est prête à mourir pour eux
AXTON ∞ here we are, don't turn away now - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AXTON ∞ here we are, don't turn away now   AXTON ∞ here we are, don't turn away now - Page 2 EmptyJeu 24 Sep - 17:34

Je n'ai pas parlé de rapport d'égalité donc ça va ^^ par contre j'avais pas vu qu'ils avaient autant d'écart en effet !
Zoya n'est pas du tout pour la vengeance, c'est une fille de l'Air. Mais elle n'ose pas encore contredire les Livanov et se contente de les suivre pour le moment. Donc oui, Axton peut la taquiner par rapport à ça ! Et même si elle a tendance à ne pas se laisser faire, elle hésitera avec lui parce qu'elle considère qu'elle lui doit quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t887-zoya-loyalty-is-everything-i-live-by http://www.thefournations.com/t1018-zoya-be-loyal-or-be-dead

Contenu sponsorisé

AXTON ∞ here we are, don't turn away now - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AXTON ∞ here we are, don't turn away now   AXTON ∞ here we are, don't turn away now - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AXTON ∞ here we are, don't turn away now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» AXTON ∞ here we are, don't turn away now
» • turn your back on Mother Nature •
» then I'm back against the wall (axton)
» ➁ ☇ A MESSAGE ACROSS THE THROAT. // pv axton hemingway
» AXTON ∞ we are the warriors that built this town from dust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The four elements ::  :: administration-