AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 event (3) : formulaire d'inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tessa Visegard
Tessa Visegard
all men must fight

MESSAGES : 1660
AVATAR : Natalie Dormer, la plus badass !
CRÉDITS : Avatar : Poison Ivy et signature : endlesslove
event (3) : formulaire d'inscription - Page 2 Tumblr_inline_nw25gqy1xv1slwf94_500
ÂGE : Trente années qu'elle se bat pour son nom. Autant de temps que son visage ne cesse de marquer malgré les artifices. Elle prend de l'âge comme un vin de grand cru.
NATION : La douce puissance naturelle qui est vitale à tout être vivant. Elle est l'eau qui s'évade entre vos paumes. Douce et furtive, insaisissable à mains nues. Tessa est une tempête en plein océan, la brise qui frappe contre un navire en bois.
DON : Un sourire envoutant, des yeux de chat qui ne supportent pas la négation. Aucun don réel, juste une femme de pouvoir.
STATUT CIVIL : Plus seule que jamais. Anciennement amourachée de Kohl Pernington avant qu'un enfant naisse de cet amour et vienne les séparer. Elle porte son malheur, ce foetus qu'elle n'a pas demandé. Le coeur brisé, rejetant tout l'amour qu'on pourrait lui porter.
SIGNE DISTINCTIF : Une canine brisée, glacée par un entraînement bien trop corsé avant de tomber sous le choc du sol. Son sourire montre son expérience. Une blessure qui ne lui ôte pas son charme.
DAEMON : Loup polaire, ne craignant pas le froid en évoluant comme un solitaire. Le carmin, une source de vie qui la captive. Rusée et futée, fille de la lune qu'elle incarne. Il se prénomme Taïko, unique.
ALLÉGEANCE : Elle porte allégeance aux Pernington qui la soutienne encore, rêvant de voir Kohl et Odin sous terre pour de bon. Tessa, elle ne fait aucunement confiance dans le gouvernement et compte bien renverser ce dernier pour prendre la place de Reine. Elle soutient la résistance en secret, faisant des dons importants.
event (3) : formulaire d'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: event (3) : formulaire d'inscription   event (3) : formulaire d'inscription - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 20:40

Tessa Visegard accepte de mettre son personnage en danger lors du prochain event. La team pourra : blesser de manière superficielle/casser quelques os.

Je peux pas faire plus avec le baby mais j'apporte ma contribution event (3) : formulaire d'inscription - Page 2 3910354312
Merci d'avance event (3) : formulaire d'inscription - Page 2 3910354312
Revenir en haut Aller en bas
Aleya Hemingway
Aleya Hemingway
all men must fight

MESSAGES : 72
AVATAR : crystal reed
CRÉDITS : bazzart
ÂGE : vingt-sept ans
NATION : la terre
STATUT CIVIL : célibataire
DAEMON : une zibeline du nom de thea
ALLÉGEANCE : à sa famille et aux livanov
event (3) : formulaire d'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: event (3) : formulaire d'inscription   event (3) : formulaire d'inscription - Page 2 EmptySam 29 Aoû - 22:39

Beren Manueva accepte de mettre son personnage en danger lors du prochain event. La team pourra : blesser mon personnage gravement/très gravement/de manière superficielle/partout sauf au visage/casser quelques os/le faire prisonnier.

Faites vous plaisir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Aegnor Targarov
Aegnor Targarov
all men must serve

MESSAGES : 148
AVATAR : Charlie Hunnam
CRÉDITS : Odistole
event (3) : formulaire d'inscription - Page 2 Tumblr_inline_mt5klepLx41rt0pyu
ÂGE : 35 années à s'écouler à travers le feu du temps, 35 années à servir les intérêts d'une famille qui n'est pas la sienne, 35 années à suivre le chemin incandescant qui lui est destiné
NATION : Dévoué aux flammes de la colère, celle du pouvoir, de la passion. Sa famille est la fumée qui s'élève tout en haut des flammes. Il vient de la nation où l'on ne laisse que des cendres derrière
STATUT CIVIL : Célibataire quand ses parents n'attendent que de trouver la perle de feu à unir avec le fils ainé. Un jour fiancé, quand bien même marié aux intérêts familiaux
DAEMON : Une corneille aussi noire que la charbon est posée sur son épaule, son regard perçant semble tout voir, et son chant chuchote aux oreilles de l'homme venu des flammes
ALLÉGEANCE : A jamais sa famille sera le bras armé des Bernstein, à jamais il suivra ce crédo et le transmettra. Ensemble depuis les braises du pouvoir, ensemble même lorsqu'il n'y aura plus que des cendres. Ils sont l'ombre
event (3) : formulaire d'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: event (3) : formulaire d'inscription   event (3) : formulaire d'inscription - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 0:39

Aegnor Targarov accepte de mettre son personnage en danger lors du prochain event. La team pourra : blesser mon personnage gravement/de manière superficielle/partout sauf au visage/casser quelques os/lui brûler la barbe

Ouais j'm'y prends au dernier moment, parfois je suis un connard m'voyez event (3) : formulaire d'inscription - Page 2 3219875279
Revenir en haut Aller en bas
http://thefournations.forumactif.org/t781-aegnor-i-am-the-sun-that-will-burn-through-your-frozen-mind#17592 http://thefournations.forumactif.org/t799-to-rise-first-you-must-burn#17942

Invité
Invité

event (3) : formulaire d'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: event (3) : formulaire d'inscription   event (3) : formulaire d'inscription - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 4:11

Je commence avec un BAM! event (3) : formulaire d'inscription - Page 2 2239497287
Doran Corleone accepte de mettre son personnage en danger lors du prochain event. La team pourra : blesser mon personnage gravement/très gravement/de manière superficielle/partout sauf au visage/casser quelques os/le faire prisonnier/autre (précisez).
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

event (3) : formulaire d'inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: event (3) : formulaire d'inscription   event (3) : formulaire d'inscription - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

event (3) : formulaire d'inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» EVENT (3): les exécutions publiques
» EVENT (1)² : le tournoi des maîtres
» Event (1) : La fête de la nation du feu
»  ⊰ Event (1) : La fête de la nation du feu
» EVENT (2) : ATTAQUE DU TOURNOI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The four elements ::  :: administration-