AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 event (3) : formulaire d'inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
the four elements
the four elements
Maitre du jeu

MESSAGES : 349
AVATAR : les têtes du royaume.
CRÉDITS : (av/@soon.)
ÂGE : un âge infini.
NATION : les quatre nations réunies.
DAEMON : tous les daemons de la terre.
ALLÉGEANCE : personne.
event (3) : formulaire d'inscription Empty
MessageSujet: event (3) : formulaire d'inscription   event (3) : formulaire d'inscription EmptyLun 17 Aoû - 19:58



event 3 : inscriptions

on va tous mouriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir

Bonjour, bonsoir, bonne nuit à tous et à toutes ! Voilà, avec le staff on est en train de planifier le prochain event du forum, mais avant ça et histoire de bien faire les choses cette fois-ci, nous aurions besoin que vous vous inscriviez. Pas de panique, vous pourrez participer aussi si vous ne vous inscrivez pas, mais un des champs de formulaire d'inscription est... Tout particulièrement important. :eheh: On ne vous en dit pas plus pour le moment, mais au vu du formulaire, vous vous doutez déjà que ça va être encore pire que l'event 1. Muhahahaha. :eheh: Remplir ce formulaire vous engage à participer à l'intrigue, qui débutera début septembre et devrait durer tout le mois (donc vous aurez le temps  event (3) : formulaire d'inscription 1671103087 normalement). Veuillez s'il vous plait ne pas flooder ici, étant donné que tous vos messages à la suite sont notre registre !  I love you Si vous avez une question, n'hésitez pas à la poser dans la partie adéquate des questions des membres, ou via mp à un membre de la team administrative.

le formulaire d'inscription :
Code:
<f>Votre pseudo ici</f> accepte de mettre son personnage en danger lors du prochain event. [u]La team pourra (biffer les mentions inutiles et supprimez le contenu de cette parenthèse)[/u] : blesser mon personnage gravement/très gravement/de manière superficielle/partout sauf au visage/casser quelques os/le faire prisonnier/autre (précisez).


Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com

Invité
Invité

event (3) : formulaire d'inscription Empty
MessageSujet: Re: event (3) : formulaire d'inscription   event (3) : formulaire d'inscription EmptyLun 17 Aoû - 20:42

Axton Hemingway accepte de mettre son personnage en danger lors du prochain event. La team pourra : blesser mon personnage de manière superficielle/casser quelques os/le faire prisonnier/ disposer de son corps sexuellement.

event (3) : formulaire d'inscription 3910354312 event (3) : formulaire d'inscription 3910354312
Revenir en haut Aller en bas
Cléophilia Ravenscar
Cléophilia Ravenscar
all men must die

MESSAGES : 347
AVATAR : nina dobrev.
CRÉDITS : (av) .lollipops
event (3) : formulaire d'inscription Tumblr_n1deqc4Lc31rt1vwyo10_r1_250
ÂGE : de vingt-trois petites années sanglantes elle signe son acte de naissance.
NATION : dans les flammes rouges d'un bûcher destructeur, on dit qu'elle est née. mais elle vient tout droit du bois maternel d'un arbre centenaire. terrible traîtresse à qui l'on a jamais pardonnée.
STATUT CIVIL : assassin célibataire, tueuse en série mariée à son propre reflet, cauchemar condamné à perpétuité.
DAEMON : il est gris, il est noir, il est blanc. les nuances se mêlent sur son pelage comme son caractère se fond dans celui de sa propriétaire. balthazar, le mauvais, le renard argenté.
ALLÉGEANCE : et voilà que la ligue se présente à elle comme la porte de secours à la condamnation. ligue à qui elle porte allégeance, se donnant à corps perdu dans un combat qu'elle ne comprend pas. la douce cléophilia, ne voit que le sang fruité sur ses doigts.
event (3) : formulaire d'inscription Empty
MessageSujet: Re: event (3) : formulaire d'inscription   event (3) : formulaire d'inscription EmptyLun 17 Aoû - 21:00

Cléophilia Ravenscar accepte de mettre son personnage en danger lors du prochain event. La team pourra : blesser mon personnage gravement/très gravement/de manière superficielle/partout sauf au visage/casser quelques os/le faire prisonnier.

faites-vous plaisir. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adès Falcoln
Adès Falcoln
all men must fight

MESSAGES : 304
AVATAR : Alex Pettyfer
CRÉDITS : KORDEISM
event (3) : formulaire d'inscription Tumblr_lw0c7zUGK51qjejg2o7_500
ÂGE : 25 années qu'il respire.
NATION : La nation paria, dont on ne parle plus. L'air est son élément.
STATUT CIVIL : Le coeur qui bat pour l'impossible.
DAEMON : Une chouette harfang des neiges nommée Styx.
ALLÉGEANCE : Faute de mieux, la Rébellion.
event (3) : formulaire d'inscription Empty
MessageSujet: Re: event (3) : formulaire d'inscription   event (3) : formulaire d'inscription EmptyLun 17 Aoû - 21:04

Adès Falcoln accepte de mettre son personnage en danger lors du prochain event. La team pourra : blesser mon personnage gravement/très gravement/de manière superficielle/partout sauf au visage/casser quelques os/le faire prisonnier.

va y avoir du sport event (3) : formulaire d'inscription 3542209605


Dernière édition par Adès Falcoln le Lun 17 Aoû - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

event (3) : formulaire d'inscription Empty
MessageSujet: Re: event (3) : formulaire d'inscription   event (3) : formulaire d'inscription EmptyLun 17 Aoû - 21:05

Dÿluviah Lancaster accepte de mettre son personnage en danger lors du prochain event. La team pourra : blesser mon personnage de manière superficielle/partout sauf au visage.

C'est l'event 2 ou 3 ? event (3) : formulaire d'inscription 983465326


Dernière édition par Dÿluviah Lancaster le Mar 18 Aoû - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

event (3) : formulaire d'inscription Empty
MessageSujet: Re: event (3) : formulaire d'inscription   event (3) : formulaire d'inscription EmptyLun 17 Aoû - 22:07

Max Werinae accepte de mettre son personnage en danger lors du prochain event. La team pourra : blesser mon personnage gravement/très gravement/de manière superficielle/casser quelques os/le faire prisonnier/la vendre sur le marché noir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Clarissa Ravenscar
Clarissa Ravenscar
all men must live

MESSAGES : 330
AVATAR : nina dobrev.
CRÉDITS : wildworld
event (3) : formulaire d'inscription Tumblr_nej9r3AS7Z1qecr19o3_r1_250
ÂGE : vingt-trois années qu'elle partage le même souffle, les mêmes bougies et le même visage que ses deux autres doubles. vingt-trois années bien trop longue.
NATION : dur et rocailleuse. sauvage, mais toujours là, sa nation est présente en elle. cette force à rester en vie, alors que tout lui donne envie de mourir. elle est comme la pierre, elle peut se plier, mais jamais ne se casser.
STATUT CIVIL : tristement célibataire, le coeur en poussière et le corps en pierre. elle n'a plus le plaisir d'aimer, quoi qu'un blond habite ses pensées.
SIGNE DISTINCTIF : des brûlures ornent sa peau hâlée. depuis l'incident, la jeune-femme a perdu deux de ses doigts et portent des prothèses, mais rien ne peut la refaire revivre.
DAEMON : elwynn, qu'elle répète souvent. majestueux, fort, grand et roi de la forêt. un cerf qui la représente si bien.
ALLÉGEANCE : elle est sans avis. tout est dans la poussière, et rien ne ramène les morts. alors elle se dit neutre, sans vraiment penser à la question.
event (3) : formulaire d'inscription Empty
MessageSujet: Re: event (3) : formulaire d'inscription   event (3) : formulaire d'inscription EmptyLun 17 Aoû - 22:11

clarissa ravenscar accepte de mettre son personnage en danger lors du prochain event. [u]La team pourra  : blesser mon personnage gravement/très gravement/de manière superficielle/partout sauf au visage/casser quelques os/le faire prisonnier

tout ce que vous voulez, clariissa est votre objet.  :eheh:  :eheh:
Revenir en haut Aller en bas
Októ Belinski
Októ Belinski
all men must fight

MESSAGES : 829
AVATAR : Tom Hardy.
CRÉDITS : Babine, tumblr (inconnu), PATHOS (code signature), Présidente Lilian pour la ban' susu la famille.
event (3) : formulaire d'inscription Qsf10
ÂGE : Trente-cinq ans, un âge qu'il ne pensait jamais atteindre un jour pour être honnête. Il porte les stigmates du temps et des événements, un livre d'histoire tracé à même la peau.
NATION : L'air. Déracinée, engourdie, effacée, comme un lointain souvenir ; la nation des parias et des gosses en manque d'amour.
DON : Sixième sens. Októ voit dans ses songes ou dans des impressions furtives montées du bide, sans savoir ou sans vouloir l'admettre, les produits d'une magie dont lui-même s'étonne sans cesse. Il partage ce don avec son jeune frère Kael mais sans en cerner tout à fait les pouvoirs incroyables.
STATUT CIVIL : Il n'a de douceur et d'amour que pour une fille de l'eau qui lui a volé depuis plus de vingt courtes années son esprit et ses sens, à le rendre fou et con.
SIGNE DISTINCTIF : Victime d'un souffle lors d'une explosion ayant partiellement endommagée sa colonne vertébrale et sa jambe droite, Októ boîte visiblement. Ses tatouages ont recouvert les cicatrices mais les douleurs n'ont pas abandonné sa carcasse.
DAEMON : Une petite pie bavarde répondant au nom d'Agata. Sa queue et ses ailes sont abîmées et par conséquent, elle flotte plutôt qu'elle ne vole, portée par les courants aériens.
ALLÉGEANCE : Pour toujours obligé à sa cause, l'enfant des bourrasques. Animé par la tristesse plus que le désir de vengeance, il s'active aux côtés de la Rebellion pour ce qu'elle représente d'espoir.
event (3) : formulaire d'inscription Empty
MessageSujet: Re: event (3) : formulaire d'inscription   event (3) : formulaire d'inscription EmptyLun 17 Aoû - 22:15

Októ Belinski accepte de mettre son personnage en danger lors du prochain event. La team pourra : blesser mon personnage gravement/très gravement/de manière superficielle (à votre préférence)/casser quelques os/le faire prisonnier/jouer au banjo avec ses viscères/faire du pot au feu de ses couilles/récupérer l'argent de l'assurance-vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t420-okto-mechanical-chaos-of-casual http://www.thefournations.com/t452-okto-let-the-less-loving-one-be-me
Thaddeus Bernstein
Thaddeus Bernstein
all men must serve

MESSAGES : 173
AVATAR : niclas gillis
CRÉDITS : applestorm (avatar), noir désir (sign)
event (3) : formulaire d'inscription Tumblr_mu0hfjnohH1qm5ctko1_500
ÂGE : vingt-trois ans que le temps ne l'épargne, treize ans que les oeillères sont tombées, et pourtant, les dieux ont malgré tout décidé de lui laisser l'innocence que la jeunesse incombe
NATION : à laquelle pourrait-il appartenir, si ce n'est qu'à la plus puissante de toutes, celle du feu?
DON : le coeur consumé par les flammes qui le dévorent de l'intérieur, le palpitant étouffé par la suie de son feu bleu, son défunt frère amadeus ayant repris, de cette destructrice manière, l'existence que thaddeus lui a volée
STATUT CIVIL : célibataire, le feu fait ce qu'il veut, mais le feu a également ce qu'il désire : même si en l'occurence, c'est une princesse qu'il n'est pas supposé regarder "sous cet angle"
DAEMON : une tigresse dorée, kappa, l'élégance incarnée, la force tranquille pourtant fragile
ALLÉGEANCE : sa famille et son statut honorifique avant tout, "de facto", le gouvernement... sans réel intérêt. il s'y plie, s'y range, plus par facilité que par conviction
event (3) : formulaire d'inscription Empty
MessageSujet: Re: event (3) : formulaire d'inscription   event (3) : formulaire d'inscription EmptyLun 17 Aoû - 23:45

thaddeus bernstein accepte de mettre son personnage en danger lors du prochain event. La team pourra : blesser mon personnage gravement/de manière superficielle/partout sauf au visage/casser quelques os

- comme vous le sentez :eheh:
faut bien le bousculer un peu, le petit, mais j'suis pas encore prête à le détruire totalement event (3) : formulaire d'inscription 2350655539
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t553-thaddeus-fear-is-the-fire-that-burns-from-birth http://www.thefournations.com/t720-thaddeus-burn-baby-burn
Rozen Pernington
Rozen Pernington
all men must serve

MESSAGES : 363
AVATAR : emma watson.
CRÉDITS : @barbie monrose (avatar) @tumblr (gifs).
event (3) : formulaire d'inscription Tumblr_nfhw83vloi1qitxx8o6_250
ÂGE : vingt-et-une lunes.
NATION : la puissante nation de l'eau, la maîtresse des océans et de la nuit.
STATUT CIVIL : fiancée à son jeune cousin. leur relation est destructive, ils n'arrivent pas à se rapprocher, se parler, se toucher, comme si le contact était électrique. cependant, quelque chose les fascine et les lie l'un à l'autre étrangement.
SIGNE DISTINCTIF : elle possède une tâche de naissance en bas de sa hanche droite, qui semble former un croissant de lune.
DAEMON : un chinchilla au pelage argenté, nommé izaac.
ALLÉGEANCE : à sa famille, les pernington et le gouvernement même si elle n'est pas tout à fait d'accord avec ce dernier.
event (3) : formulaire d'inscription Empty
MessageSujet: Re: event (3) : formulaire d'inscription   event (3) : formulaire d'inscription EmptyMar 18 Aoû - 0:01

rozen pernington accepte de mettre son personnage en danger lors du prochain event. La team pourra : blesser mon personnage gravement/très gravement/de manière superficielle/partout sauf au visage/casser quelques os/le faire prisonnier.

cinquante nuances de grey pour moi What a Face Arrow


Dernière édition par Rozen Pernington le Mar 18 Aoû - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

event (3) : formulaire d'inscription Empty
MessageSujet: Re: event (3) : formulaire d'inscription   event (3) : formulaire d'inscription EmptyMar 18 Aoû - 10:07

Sofia Bernstein accepte de mettre son personnage en danger lors du prochain event. La team pourra (biffer les mentions inutiles et supprimez le contenu de cette parenthèse) : blesser mon personnage gravement/très gravement/de manière superficielle/partout sauf au visage/casser quelques os/le faire prisonnier/ne pas lui couper un membre quelconque.

J'aimerais être prisonnière des jumeaux Livanov, cinquante nuance de bernstein *out*
event (3) : formulaire d'inscription 1503886330 event (3) : formulaire d'inscription 1503886330 event (3) : formulaire d'inscription 1503886330 event (3) : formulaire d'inscription 179654131
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Darsonval
Eléonore Darsonval
all men must live

MESSAGES : 116
AVATAR : KateB
CRÉDITS : Dunham (avatar)/little wolf (sign)/tumblr (gif)
event (3) : formulaire d'inscription 200
ÂGE : 38 ans
NATION : Earth, always & forever.
STATUT CIVIL : Mariée à Rowen Darsonval
DAEMON : Enoch, un samoyède
ALLÉGEANCE : Son père, sa famille et sa nation
event (3) : formulaire d'inscription Empty
MessageSujet: Re: event (3) : formulaire d'inscription   event (3) : formulaire d'inscription EmptyMar 18 Aoû - 11:04

Eléonore Darsonval accepte de mettre son personnage en danger lors du prochain event. La team pourra : blesser mon personnage gravement/très gravement (pas d'amputation svp)/de manière superficielle/partout sauf au visage/casser quelques os/le faire prisonnier/satisfait ou remboursé.

Je vous la livre en pâture. Faites en bon usage event (3) : formulaire d'inscription 3778793660 event (3) : formulaire d'inscription 2239497287


Dernière édition par Eléonore Darsonval le Mar 18 Aoû - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léviathan Bluewind
Léviathan Bluewind
all men must fight

MESSAGES : 2460
AVATAR : matt smith.
CRÉDITS : la p'tite mouette.
event (3) : formulaire d'inscription Tumblr_mdlfttNekt1qdunk8o1_500
ÂGE : vingt-cinq fragiles gouttes d'eau. depuis tout jeune j'ai vu les rivalités se dérouler d'un oeil innocent et incompris. je n'ai pas vraiment agis durant toutes ces années, que ce soit pour me défendre ou pour prendre part à un combat... et le présent n'est pas plus sûr, j'espère donc m'épanouir encore longtemps.
NATION : de l'eau. et je m'en contente. je ne me voyais de toute manière être natif d'un autre élément. l'eau représente bien des choses. aussi bien la pureté pour son apparence cristalline que le chaos lorsqu'elle se décide à se révolter rien qu'un peu.
DON : guérison. après maintes journées à m'entraîner, je suis parvenu à manier ce contrôle d'une efficacité surprenante. moi qui ait toujours rêvé d'être utile en faisant le bien, je m'en réjouis et utilise la guérision pour n'importe qu'elle raison, dès que quelqu'un requiert de mon aide.
STATUT CIVIL : célibataire mais amoureux. il fut un temps où j'étais réticent à m'engager jusqu'à ce que je fasse la rencontre d'une douce vassale, membre de la famille des visegard. ce qui m'a poussé à laisser mes sentiments s'exprimer, c'est certainement la douce attention qu'elle a à mon égard, cette confiance qui s'est tout de suite forgée entre nous... une sorte de coup de foudre, en somme.
SIGNE DISTINCTIF : des blessures. durant toutes ces années de tension entre les nations, personne n'en est ressorti véritablement intacte, aussi bien psychologiquement que physiquement. il m'arrive de pleurer des personnes dont je n'ai plus de nouvelle, aussi on peut dorénavant voir un corps brisé par l'injustice. on peut donc dorénavant voir un pied droit ayant perdu un petit orteil et un pied gauche ayant également été privé de ses doigts les plus petits. Mon dos n'en est pas moins sorti indemne puisqu'il y a également des cicatrices qui y parcourent en long et en large. Heureusement qu'il m'est possible de cacher ces endroits à l'aide de tissus en temps normal.
DAEMON : sedna. un crocodile du nil qui semble dangereux en apparence mais qui est en réalité, aussi douce qu'une peluche au fond d'elle. elle est une très grande amie.
ALLÉGEANCE : secrètement pro-rebelle. par le fruit du hasard, j'ai fini par les rejoindre bien que je voulais rester assez neutre et fermer les yeux. mais c'est plus fort que moi. je veux aider ces maîtres de l'air qui sont injustement inconsidéré comme cela à pu l'être pour moi autrefois... si je suis à la normal pacifique et doux, je préfère être utile en soignant les révolutionnaires blessés lors d'une mission avec l'aide de mon don.
event (3) : formulaire d'inscription Empty
MessageSujet: Re: event (3) : formulaire d'inscription   event (3) : formulaire d'inscription EmptyMar 18 Aoû - 12:11

Léviathan Bluewind accepte de mettre son personnage en danger lors du prochain event. La team pourra : blesser mon personnage gravement/très gravement/de manière superficielle/partout sauf au visage (ou très léger)/le faire prisonnier/l'enchaîner/le ligoter/le violer/l'agresser moralement/le fouetter/le gifler/lui mettre la fessée/lui couper les cheveux.

#yolo event (3) : formulaire d'inscription 2581461488 event (3) : formulaire d'inscription 3910354312
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

event (3) : formulaire d'inscription Empty
MessageSujet: Re: event (3) : formulaire d'inscription   event (3) : formulaire d'inscription EmptyJeu 20 Aoû - 7:58

daarius darsonval accepte de mettre son personnage en danger lors du prochain event. La team pourra : blesser mon personnage gravement/très gravement/de manière superficielle/partout sauf au visage/casser quelques os/le faire prisonnier/autre.

je suis tout à vous What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dmitri Livanov
Dmitri Livanov
all men must fight

MESSAGES : 304
AVATAR : garrett hedlund
CRÉDITS : blondie
event (3) : formulaire d'inscription 9446214157_7ed78290f3
ÂGE : Dimitri est né il y a 25 ans printemps. Cela fait donc un quart de siècle qu'il a la chance de fouler cette terre.
NATION : Né dans la nation de l'air, il lui est depuis toujours fidèle. Dmitri ne pourrait appartenir à aucune autre nation, il fait partie intégrante de l'air qui l'entoure, il ressent chacune de ses vibrations, chacun de ses appels et il adore ça.
DON : Le jeune homme ne l'a pas choisi et si au début il l'a pris comme une malédiction. Désormais, il a comprit que celui-ci s’avérait être plus bénéfique que maléfique. Dmitri possède le pouvoir de projection astrale. Un don méconnu qui a souvent été mal utilisé. Peu de chance de l'entourage de Dmitri sont au courant, si ce n'était sa cousine.
STATUT CIVIL : Célibataire par choix et conviction. Hélas pour lui, il semblerait bien que malgré son avis de rester loin de tout engagement, son coeur, lui ne respecte pas cette règle. Pour le moment, Dmitri tient bon, mais cela n'est sûrement plus qu'une question de temps.
SIGNE DISTINCTIF : Outre, la flèche située sur son épaule et commune à la nation de l'air, Dmitri possède aussi deux tatouages. Deux ailes, une face à l'autre de chaque côté de son dos, sa colonne vertébrale marquant la séparation entre celles-ci
DAEMON : Eowa,un nom tout doux pour une créature tout aussi douce qui pourtant peut quand elle le veut se montrer redoutable. Avec son plumage colorée et son chant mélodieux, la petite femelle Quetzal est loin d'inspirer la crainte. Si Dmitri peut imposer par sa stature et son caractère parfois ronchon, il faut bien avouer que la présence d'Eowa suffit à l'adoucir.
ALLÉGEANCE : Sa famille, c'est avant tout pour elle qu'il est dans la rébellion. Il est aussi très fidèle à la nation qui l'à vu naître.
event (3) : formulaire d'inscription Empty
MessageSujet: Re: event (3) : formulaire d'inscription   event (3) : formulaire d'inscription EmptyJeu 20 Aoû - 8:15

Dmitri livanov accepte de mettre son personnage en danger lors du prochain event. [u]La team pourra : blesser mon personnage /de manière superficielle/partout sauf au visage.

Vous allez attendre un peu avant de m’assassiner event (3) : formulaire d'inscription 2350655539
Revenir en haut Aller en bas
Ermès Falcoln
Ermès Falcoln
all men must fight

MESSAGES : 347
AVATAR : ansel elgort.
CRÉDITS : furied heart
event (3) : formulaire d'inscription Ermine
ÂGE : dix-huit années qu'il ère sur la surface du monde, même s'il fut plus tranquille, avant.
NATION : celle qu'on aime le moins, celle qu'on a décimée, celle qu'on lui a retirée. il est un fils du vent.
DAEMON : cyanée. une hermine, tantôt brune tantôt blanche, qui s'amuse à se cacher dans ses poches, à se blottir contre son cou
ALLÉGEANCE : il avait tendance à ne pas prendre parti. avant qu'on ne l'enlève et l'enferme sous prétexte de pouvoir faire des courants d'air
event (3) : formulaire d'inscription Empty
MessageSujet: Re: event (3) : formulaire d'inscription   event (3) : formulaire d'inscription EmptyJeu 20 Aoû - 9:56

Ermès Falcoln accepte de mettre son personnage en danger lors du prochain event. La team pourra : blesser mon personnage gravement/de manière superficielle/casser quelques os/juste, pas touche à ses cheveux pls. Arrow

event (3) : formulaire d'inscription 3910354312
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

event (3) : formulaire d'inscription Empty
MessageSujet: Re: event (3) : formulaire d'inscription   event (3) : formulaire d'inscription EmptyJeu 20 Aoû - 10:05

Lyra Livanov accepte de mettre son personnage en danger lors du prochain event. La team pourra : blesser mon personnage de manière superficielle/partout sauf au visage/casser quelques os/le faire prisonnier.


merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Teresa Ravenscar
Teresa Ravenscar
all men must live

MESSAGES : 251
AVATAR : nina dobrev.
CRÉDITS : moi-même.
event (3) : formulaire d'inscription Tumblr_nf3b1w1kXg1rvs3t1o3_250
ÂGE : vingt-trois printemps partagés, vingt-trois calendriers qu'elle a abandonné. parfois elle se sent plus vieille que ça, teresa, la lassitude dans ses os. et parfois plus jeune, enfant qui cherche une mère absente et son réconfort. c'est le bordel, alors elle n'y pense pas.
NATION : dans ses pas, dans ses yeux, la façon dont elle se tient, mots tranchants, mots de pierre; elle est née dans la nation de la terre, et rien n'y changera.
STATUT CIVIL : si tout, dans sa façade, soutient qu'elle est amoureuse de bellamy pernington, sous la surface son cœur reste libre — du moins, c'est ce dont elle se persuade.
DAEMON : de loin, on dirait un loup, mais de près, ce n'est qu'un chien. le daemon de teresa est un husky, chien aux yeux glacier, fidèle à sa maîtresse.
ALLÉGEANCE : d'apparence, le gouvernement, plus ou moins. mais au fond, l'allégeance de la jeune femme va à sa propre famille et elle-même - personne d'autre.
event (3) : formulaire d'inscription Empty
MessageSujet: Re: event (3) : formulaire d'inscription   event (3) : formulaire d'inscription EmptyJeu 20 Aoû - 16:46

Teresa Ravenscar accepte de mettre son personnage en danger lors du prochain event. La team pourra : blesser mon personnage gravement/partout sauf au visage.

merci event (3) : formulaire d'inscription 2350655539
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t270-teresa-if-i-look-back-i-am-lost http://www.thefournations.com/t325-teresa-seven-devils-all-around-me
Ciaràn Ivashkov
Ciaràn Ivashkov
all men must die

MESSAGES : 250
AVATAR : kit harington.
CRÉDITS : scarlet wind (a), myself (s)
event (3) : formulaire d'inscription Tumblr_nsvn08nmGH1r00543o1_250
ÂGE : deux, six, vingt six. un peu plus d'un quart de siècle, un peu plus d'un quart de vie, le temps passe, le sablier se vide, il lève les yeux au ciel, raye une date et sourit en coin. expérience de la vie, tâches de sang sur son anniversaire.
NATION : fils du feu, bâtard des flammes, vassal des incendies, il a le regard en braises et l'âme incandescente. les ombres se consument et il est marqué du seau orangé.
STATUT CIVIL : son père dit fiancé, il refuse la bague et n'aime qu'une nuit. il baise les corps, embrasse les âmes et les aspire. corps brûlant et souffle court, il a le coeur en cendres, brûlé, rejeté. flamme libre, dansante, instable.
DAEMON : des yeux rouges, des crocs d'acier, un pelage de neige. albinos, dangereuse, elle est souple, insolente gamine, louve désabusée. le nom de Narcissa chuchoté et une morsure pour le graver dans les mémoires.
ALLÉGEANCE : un serment millénaire. il plie l'échine devant son roi, se sacrifie pour sa famille, brûle un village pour un regard aux reflets sanglant. sa cause, son combat.
event (3) : formulaire d'inscription Empty
MessageSujet: Re: event (3) : formulaire d'inscription   event (3) : formulaire d'inscription EmptyJeu 20 Aoû - 17:11

Là où va Cléo je vais il paraît event (3) : formulaire d'inscription 797144984

Ciaràn Ivashkov accepte de mettre son personnage en danger lors du prochain event. La team pourra : blesser mon personnage gravement/très gravement/de manière superficielle/partout sauf au visage/casser quelques os/le faire prisonnier.

Il tiendra le choc event (3) : formulaire d'inscription 3219875279
Revenir en haut Aller en bas
http://thefournations.forumactif.org/t765-as-your-blazes-burn-ciaran

Invité
Invité

event (3) : formulaire d'inscription Empty
MessageSujet: Re: event (3) : formulaire d'inscription   event (3) : formulaire d'inscription EmptyVen 21 Aoû - 19:23

Votre pseudo ici accepte de mettre son personnage en danger lors du prochain event. La team pourra blesser mon personnage gravement/très gravement/casser quelques os/le faire prisonnier. C'est la fête event (3) : formulaire d'inscription 1671103087 Secouez ma petite Ophelia, moi j'aime bien être sadique avec mes persos event (3) : formulaire d'inscription 2441842704
Revenir en haut Aller en bas
Gael Livanov
Gael Livanov
all men must fight

MESSAGES : 1241
AVATAR : dylan o'brien
CRÉDITS : bigbadwolf
event (3) : formulaire d'inscription 15101702113119608113668347
ÂGE : 23 ans, quasiment dix passés dans l'anonymat, caché dans cette prison dorée au coeur d'Antrakar, où il a appris à rêver de liberté.
NATION : la nation détruite, celle que l'on a fait taire, dont il est le fils le plus enflammé. Une nation qu'il est fier de défendre, et pour laquelle il n'hésite pas à se livrer corps et âme dans la bataille.
DON : gael est doté du 6e sens : la très forte intuition. Jusqu'alors, il pensait que c'était de la chance, mais ce qui s'est passé pendant les explosions lui ont fait changé d'avis
STATUT CIVIL : fiancé, même s'il ne peut lui donner son cœur. Son coeur, il l'a arraché de sa poitrine, pour essayer de le faire cesser de battre, mais sans y parvenir.
SIGNE DISTINCTIF : quelques petites cicatrices, une autre énorme au niveau du cou qu'il a hérité en évitant un pic de glace pendant un combat, et une large trace de brûlure sur le flan qui ne veut pas partir. une flèche tatouée très bas sur la hanche, cachée
DAEMON : sa femelle jaguar Lokia, aussi calme que son jumeau, et qui passe son temps à le sermonner pour son imprudence. Elle le materne, quand il le faut, elle se fait douce lorsqu'il en a besoin, autant qu'elle sait être dure et sévère dans ses reproches.
ALLÉGEANCE : voué à la protection des siens et à l'honneur de son nom, Gael n'a aucun doute sur le bien fondé de son allégeance : la rébellion. Gare aux traîtres : sa loyauté rigoureuse et sa droiture rigide en font quelqu'un qui ne supporte pas la trahison.
event (3) : formulaire d'inscription Empty
MessageSujet: Re: event (3) : formulaire d'inscription   event (3) : formulaire d'inscription EmptyVen 21 Aoû - 19:24

Les gens, vous êtes tous des malades event (3) : formulaire d'inscription 2341588824
Gael Livanov accepte de mettre son personnage en danger lors du prochain event. La team pourra : blesser mon personnage gravement/très gravement/de manière superficielle/partout sauf au visage/casser quelques os/le faire prisonnier/autre (précisez).

Genre, me proposer ça à moi event (3) : formulaire d'inscription 2708595505 event (3) : formulaire d'inscription 226961408
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t267-i-try-to-picture-me-without-you http://www.thefournations.com/t1031-taste-the-pain-right-on-my-tongue-gael
Alwen Kastarov
Alwen Kastarov
all men must fight

MESSAGES : 62
AVATAR : willa cutie holland.
CRÉDITS : ©dreazy
event (3) : formulaire d'inscription Khm9
ÂGE : vingt-deux ans
NATION : celle de l'air.
STATUT CIVIL : célibataire , elle espère pouvoir trouver l'amour un jour mais pour l'instant, chacun de ses agissements ont pour but de venger la nation de l'air.
DAEMON : Ganesh, une chevêche d’Athéna, sage et libre.
ALLÉGEANCE : à sa nation, à sa famille, à sa liberté, à un avenir où les maîtres de l'air n'auront pas à se cacher pour survivre, et de ce fait, à la rébellion
event (3) : formulaire d'inscription Empty
MessageSujet: Re: event (3) : formulaire d'inscription   event (3) : formulaire d'inscription EmptySam 22 Aoû - 11:45

Alwen Kastarov accepte de mettre son personnage en danger lors du prochain event. La team pourra : blesser mon personnage gravement/très gravement/de manière superficielle/partout sauf au visage/casser quelques os/le faire prisonnier/autre (précisez).

danke event (3) : formulaire d'inscription 3910354312


Dernière édition par Alwen Kastarov le Dim 23 Aoû - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefournations.com/t803p15-alwen-with-the-wind-blowing-through-my-hair
Jamie Bernstein
Jamie Bernstein
all men must serve

MESSAGES : 161
AVATAR : boyd holbrook.
CRÉDITS : freaky girl.
event (3) : formulaire d'inscription G8FRc
ÂGE : il est âgé de vingt-six ans.
NATION : puissante, dévastatrice. à l'image de son élément, la nation du feu, imprévisible et dangereuse.
STATUT CIVIL : lui-même ne le sait pas vraiment. engagé à une femme de la nation du feu, ses pensées sont pourtant occupées par une brune de la nation de la terre.
DAEMON : un lynx, maekar, qui le suit comme son ombre. très intelligent et calme, il dispense de très bons conseils à jamie, lorsque celui-ci le demande.
ALLÉGEANCE : sa loyauté va au gouvernement, ou plutôt à sa famille. il a quelques doutes sur le gouvernement mais se garde bien de les prononcer à voix haute.
event (3) : formulaire d'inscription Empty
MessageSujet: Re: event (3) : formulaire d'inscription   event (3) : formulaire d'inscription EmptyDim 23 Aoû - 17:53

Jamie Bernstein accepte de mettre son personnage en danger lors du prochain event. La team pourra : blesser mon personnage gravement/très gravement/de manière superficielle/casser quelques os/le faire prisonnier.

amusez-vous What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nova Carstel
Nova Carstel
all men must fight

MESSAGES : 87
AVATAR : alicia Vikander
CRÉDITS : monroes
event (3) : formulaire d'inscription Tumblr_ntgqkixWMJ1qd5s0eo4_250
ÂGE : vingt cinq ans
NATION : enfant de la terre
STATUT CIVIL : célibataire, elle s’éclipse dès que son oncle ou sa tante commence à lui parler de mariage
DAEMON : Destan est un coyote à la robe parsemée de gris et de canelle
ALLÉGEANCE : en apparence pour le gouvernement, en réalité elle fait partie de la résistance.
event (3) : formulaire d'inscription Empty
MessageSujet: Re: event (3) : formulaire d'inscription   event (3) : formulaire d'inscription EmptyMer 26 Aoû - 11:56

En toute logique je devrais pouvoir participer à l'event. Après j'avoue que ce n'est pas certain. Je m'inscris tout de même au cas où et je vous tiendrais au courant, mais si cela vous embête je comprendrai tout à fait. Dans ce cas ne tenez juste pas compte de mon poste ^^

Nova Carstel accepte de mettre son personnage en danger lors du prochain event. La team pourra (biffer les mentions inutiles et supprimez le contenu de cette parenthèse) : blesser mon personnage gravement/de manière superficielle/partout/casser quelques os/le faire prisonnier (...)
Revenir en haut Aller en bas
http://thefournations.forumactif.org/t674-le-petit-guide-de-l-empoisonneuse http://thefournations.forumactif.org/t707-et-tombe-la-nuit-nova

Invité
Invité

event (3) : formulaire d'inscription Empty
MessageSujet: Re: event (3) : formulaire d'inscription   event (3) : formulaire d'inscription EmptyMer 26 Aoû - 19:47

Oyzis Ivashkov accepte de mettre son personnage en danger lors du prochain event. La team pourra : blesser mon personnage gravement/de manière superficielle/partout sauf au visage/casser quelques os/le faire prisonnier/autre (précisez).
merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

event (3) : formulaire d'inscription Empty
MessageSujet: Re: event (3) : formulaire d'inscription   event (3) : formulaire d'inscription Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

event (3) : formulaire d'inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» EVENT (3): les exécutions publiques
» EVENT (1)² : le tournoi des maîtres
» Event (1) : La fête de la nation du feu
»  ⊰ Event (1) : La fête de la nation du feu
» EVENT (2) : ATTAQUE DU TOURNOI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The four elements ::  :: administration-